[Sujet Unique] Propositions de Nouveau Donjon |
[Sujet Unique] Propositions de Nouveau Donjon |
![]() |
29 oct 2008, 11:39
[Sujet Unique] Propositions de Nouveau Donjon
Hellow Touw Le Monde !! Sur ce Topiic , Vous Proposerez vos idées pour de nouveaux donjons ... Sur ce , je me lance ... DONJON ARCHIMONSTRE : Préréquie : Avoir fini la quetes 10 de la " Quetes du dofus Ocre " Clé : Dropable sur n'importe quel Archimonstres a 2% . Donjon pour des level 150 - 180 Donjon réalisable a 4 ou moin . Donjon composée de 5 salles : Salle 1 : Archi Kanigrougrou , Archi Blpo Royale Indigo . Salle 2 : Archi Blop Multi Roiyale Salle 3 : Archi dragoeuf de saphir , noir , dorée , et noir éveiller . Salle 4 : Archi meulou . Salle 5 : Archi Chene mou Le donjon serait récompenser d'une émote permettant de se tranformes et Piou .... ou autre montre + d'un famillier CHENE MOU , qui tous les chenes mou tuer , gagnerait + 1 de sagesse ( Max 50 ) Ce message a été modifié par ---Shawn--- - 29 oct 2008, 11:45. |
![]() |
29 oct 2008, 12:00
Donjon Arakne 8D ::: 1ere salle : 8arakne
2eme salle : 7arakne 1Majeur x) 3eme salle : 3Majeur et 5 arakne 4eme salle: 8Arakne Majeur (Ca se corce) 5eme salle: 7Majeur 1Gardienne des égouts 6eme salle: Touchparak Accompagé de 7Arakne Majeur !! X___x Donjon Déstinée Au niveaux 100-120 J'ajoute donjon Moskito : Donjon Déstinée Au niveaux 60-70 1ere salle : 8moskito 2ieme : 7moskito et 1 minoskito 3ieme:5moskito 3minoskito 4ieme: 6minoskito 2moskito 5ieme : 8Minoskito 6ieme: Un Moskito Royal ? Accompagné de 6minoskito et 1 moskito ? O_o* Ce message a été modifié par Eltoro-loco - 29 oct 2008, 12:05. |
![]() ![]() ![]() |
29 oct 2008, 13:44
Bonjour,
Moi aussi ce dj archimonstre n'est pas utile. Déjà archi chêne mou, ça n'existe pas et certains que ta cité aussi. Spoiler : (sélectionner le texte pour l'afficher)
Puis la quête du dofus ocre est là plus dur du jeu et avoir tous les archimonstres n'est pas mince à faire Donc faire le donjon ne serai utile à la quête du dofus ocre. La récompense est très mérité aussi. |
Ancien abonné
Brûleur d'Abraknyde![]() |
29 oct 2008, 14:00
donjon pour lvl 150 a 200(dojon a faire a 8 )
voila une petite idée d'un donjon :donjon du seul héros: salle:1:trou(vous devez sacrifié un de vos coéquipier pour ouvrir la porte) salle:2:8tofus noir(pour faire réveillé l'équipe) salle:3:2trou(vous devez sacrifié deux de vos coéquipier pour ouvrir la porte) salle:4:1 bouftou royal,1tofus royal,1tournesol afamé,un scarabosse doré. salle:5:4trou(vous devez sacrifié 4 de vos coéquipier pour ouvrir la salle de la délivrance) salle:6:combatté 5 gardien neutre pour délivré votre équipe. salle:7:2moon,2minotor,2dragon cochon,2 zhoth récompense:panoplie du héros. Ce message a été modifié par teken-mac-raseur - 29 oct 2008, 14:01. |
![]() |
29 oct 2008, 14:04
2 tot , 2 cm , 2 croca, 2 DV
Comme ca on peut drop 4 dofus xD |
![]() ![]() |
29 oct 2008, 14:04
A la salle6, on est seul?!
Sinon, bonjour !! je propose un nouveau donjon accessible a tous : le donjon piou!! Nous avons plusieurs choix pour le faire: premiere idee: un donjon comme le donjon gelee ou il y a plusieurs groupe de piou et ou selon le nombre de plume qu'on drop on choisit le piou royal de la mm couleur (une plumepar pioubattu) deuxieme idee: comme le donjon blop un donjon compose de piou et peut etre d'autres creatures et a la fin on choisit le piou royal que l'on veut. derniere idee:un donjon normal comme le dnojon bouftou,pandikaze,tout ce que vous voulez: des groupes de piou et un piou royal a la fin . A le fin du donjon on nous donne un emote. Si cette idee est acceptee on pourrait creer les derive du piou royal (panoplie, etc...) Voila je propose une idee comme une autre ^^ Amicalement Slythin Ce message a été modifié par gigiboss - 29 oct 2008, 14:08. |
Ancien abonné
29 oct 2008, 14:06
|
![]() ![]() |
29 oct 2008, 14:09
Un peu dur, les 5 gardiens neutre sont dur a battre?
|
Ancien abonné
29 oct 2008, 14:12
Le langage SMS n'est pas toléré sur le forum, en ce sens vous recevez un avertissement (Oscourt)
Ce message a été modifié par Oscourt - 29 oct 2008, 14:22.
Raison de l'édition : Langage SMS
|
![]() |
29 oct 2008, 14:16
Bonne idée ton donjon mais faudrait mettre des boss qui dropent pas de dofus
|
![]() |
29 oct 2008, 14:16
Re Bonjour , J'ai eu une autre idée de donjon ...
Donjon des Mercenaires : Prérequie : Etre Mercenaire Drop de la clée : s'échange a un P.N.J contre 10 " blasons " de milicien 1 ERE salle : Un milicien 50 2 eme salle : 3 Milicien 60 3eme salle : 2 Milicien 70 et salle 4 : 5 Milicien 80 et 2 lvl 60 Drop d'une personne d'un fami Milicien . Se nourri de blason objetnus en battant des miliciens d'autre alignement que le vautre 3 repas = + 1 intel 1 vie 1 force 1 agi 1 chance Ontient émote changer de couleur de perso Idée(S) a lire puis a critiquer si possible =) Cordialement SahwnMarion , Iop de 147 cercle |
Ancien abonné
29 oct 2008, 14:19
|
Ancien abonné
29 oct 2008, 14:21
Re Bonjour , J'ai eu une autre idée de donjon ... Donjon des Mercenaires : Prérequie : Etre Mercenaire Drop de la clée : s'échange a un P.N.J contre 10 " blasons " de milicien 1 ERE salle : Un milicien 50 2 eme salle : 3 Milicien 60 3eme salle : 2 Milicien 70 et salle 4 : 5 Milicien 80 et 2 lvl 60 Drop d'une personne d'un fami Milicien . Se nourri de blason objetnus en battant des miliciens d'autre alignement que le vautre 3 repas = + 1 intel 1 vie 1 force 1 agi 1 chance Ontient émote changer de couleur de perso Idée(S) a lire puis a critiquer si possible =) Cordialement SahwnMarion , Iop de 147 cercle bonne idée l'idée des blasons qui vaudras allé récupéré mais pour l'intérieur du donjon je ne trouve pas sa si bien parce que comme tout les dojons,les gens viennent pour drops et xp tendis que les miliciens sa raporte rien a part des badges^^ |
![]() |
29 oct 2008, 14:24
bonne idée l'idée des blasons qui vaudras allé récupéré mais pour l'intérieur du donjon je ne trouve pas sa si bien parce que comme tout les dojons,les gens viennent pour drops et xp tendis que les miliciens sa raporte rien a part des badges^^ Les Miliens xp(perait) Beaucoup , étant donné que les prérequiie sont dur a avoir ... Un milicien 50 avec zéro de sagesse = 50 000 ou moi ... Cordialement SahwnMarion , Iop de 147 cercle |
![]() |
29 oct 2008, 14:30
Re Bonjour , J'ai eu une autre idée de donjon ... Donjon des Mercenaires : Prérequie : Etre Mercenaire Drop de la clée : s'échange a un P.N.J contre 10 " blasons " de milicien 1 ERE salle : Un milicien 50 2 eme salle : 3 Milicien 60 3eme salle : 2 Milicien 70 et salle 4 : 5 Milicien 80 et 2 lvl 60 Drop d'une personne d'un fami Milicien . Se nourri de blason objetnus en battant des miliciens d'autre alignement que le vautre 3 repas = + 1 intel 1 vie 1 force 1 agi 1 chance Ontient émote changer de couleur de perso Idée(S) a lire puis a critiquer si possible =) Cordialement SahwnMarion , Iop de 147 cercle Bonne idée mais l'emote et le familier sont un peu "busay" je trouve |
![]() |
29 oct 2008, 14:33
Non , je te re rappelle qu'il fait etre mercenaire , que c'est dur ... et en *+ ce donjon est difficile
Cordialement SahwnMarion , Iop de 147 cercle |
Ancien abonné
29 oct 2008, 14:41
bon voila une autres idée de mes donjons(fabuleux jéspere)
le donjon des dieux:lvl170 a 200 (donjon a 8) 1salle:8:fungus en tout genre 2salle:8:grobe en tout genre 3salle:7:fungus et 1 houga 4salle:7grobe et un archi grobe salle de récompense:parlé au pnj et choissisez en quels classes vus voulez transformez votres anciens personnage. exemple:eca eau lvl 122 se transforme en sadi EAU lvl 122 Ce message a été modifié par teken-mac-raseur - 29 oct 2008, 14:42. |
![]() ![]() ![]() ![]() |
29 oct 2008, 14:41
DJ otomaï d'la'mort
Salle 1 : Corailleur magistral accompagné de ses potes Salle 2 : Gourlo accompagné de ses potes pirates Salle 3 : Rasboul accompagné des ses potes de la jungle (kilibriss...) Salle 4 : 1 roissingue accompagné des tourbes Salle 5 : 1 abrakleur sombre + nerbe + etc... Salle 6 : 4 Tynrils Salle 7 : Kimbo + Abrakleur, poolay, kaskargot, etc... Point de sauvegarde comme dj bworker Salle 8 : Kralamour Ca viendrait en complement de la quete "tour du monde" Ce message a été modifié par Leperefouras - 29 oct 2008, 14:43. |
![]() |
29 oct 2008, 14:49
Des donjons sipmle et réalisable^par les dev serait mieux ...
Pas de donjon trop buzay Genre ... Un kralamour donjon ... et faites des nom de dj " correcte " Bsx Cordialement SahwnMarion , Iop de 147 cercle |
Ancien abonné
29 oct 2008, 14:49
DJ otomaï d'la'mort Salle 1 : Corailleur magistral accompagné de ses potes Salle 2 : Gourlo accompagné de ses potes pirates Salle 3 : Rasboul accompagné des ses potes de la jungle (kilibriss...) Salle 4 : 1 roissingue accompagné des tourbes Salle 5 : 1 abrakleur sombre + nerbe + etc... Salle 6 : 4 Tynrils Salle 7 : Kimbo + Abrakleur, poolay, kaskargot, etc... Point de sauvegarde comme dj bworker Salle 8 : Kralamour Ca viendrait en complement de la quete "tour du monde" bien pensé mais que seras le kdo de la fin ,et il faudra beaucoup de pain^^' shawn qu'entent tu par des noms de donjons je trouve que mes donjons portent de beaux noms comme l'arche d'oto ou bien la canopé du kimbo . Ce message a été modifié par teken-mac-raseur - 29 oct 2008, 14:50. |
![]() |
29 oct 2008, 14:51
bien pensé mais que seras le kdo de la fin ,et il faudra beaucoup de pain^^' Le kdo de la fin seras une grosse récompense ... J'ai pensé a un " Super Bonbon " ( Cliin doeil a Pokémon ) qui ferait up un niveau dans une limite ... du lvl 120 a 150 par exemple ... Par ce que si on le prend pour up 199 -->> 200 ^^ :S Cordialement SahwnMarion , Iop de 147 cercle |
![]() |
29 oct 2008, 14:53
Nom de donjon tres dur aa trouver jte 'accorde ...
Pazr exemple , Le donjon dla " Mor'ki'tu" en hommage a la citée , looker pareil ^^ Cordialement SahwnMarion , Iop de 147 cercle |
Ancien abonné
29 oct 2008, 14:54
Le kdo de la fin seras une grosse récompense ... J'ai pensé a un " Super Bonbon " ( Cliin doeil a Pokémon ) qui ferait up un niveau dans une limite ... du lvl 120 a 150 par exemple ... Par ce que si on le prend pour up 199 -->> 200 ^^ :S Cordialement SahwnMarion , Iop de 147 cercle gagné, c'est très bien pensé. |
![]() |
29 oct 2008, 14:56
Par ailleur ,, Un dev ou même un modo pourait t'il donner son avis ?
![]() |
29 oct 2008, 14:58
bonjour, je vous propose un donjon : donjon des serveurs(donjon déstiné aux niveux 140 a 195)
(clé droppé sur le dopeul dark vlad et iop) salle1: mylaise et lily lily PDV:200 mylaise: 160 salle2: sumens silouate et silvosse sumens PDV: 450 silouate:430 à 600 silvosse:10 avec 900% de résistance partout salle3: brumaire domen et djaul brumaire PDV:750 domen(ne meurt que sur un CC du sort épée céleste) et djaul:753 à 3900 salle4:dalles (comme dans le donjon abraknyde à vous de trouver le chemin) salle5:(salle de la mort ou la derniere salle si vous préferez) jiva raval et rushu jiva pdv : 20.000 à 40.000 raval PDV 1.000.000.000 mais il a -1.000 de rési partout et rushu 13.000 PDV |
![]() |
29 oct 2008, 14:59
Le kdo de la fin seras une grosse récompense ... J'ai pensé a un " Super Bonbon " ( Cliin doeil a Pokémon ) qui ferait up un niveau dans une limite ... du lvl 120 a 150 par exemple ... Par ce que si on le prend pour up 199 -->> 200 ^^ :S Cordialement SahwnMarion , Iop de 147 cercle Et le bonbon aurait un nom genre Po Kemon |
![]() |
29 oct 2008, 15:00
Idée bonne , mais trop abuzay , a dévolepper , j'édit trout de suite :
Salle 1 : Mylaise et Lily , 200 Pdv Chacun Salle 2 : Sumens , Silouate et Silvosse , Ayant 30 PDV Chacun et 1 ooo % resis , Tapant a 9 PO 2oo Salle 3 : Brumaire , Domen et Djaul : Ayant 1o ooo PDV et une faiblaisse de 2oo % mais se rendant invisible Salle 4 : Salles de Dalles P.N.J : Il faudra une clef dropable dans le donjon pour entrer Salle 5 : Jiva , Raval Et Rushu , Possédant 8 ooo PDV chacun , n'ayant pas de resistance mais tapant pas énorme , a 100 par tour A vos Claviiers ! Cordialement SahwnMarion , Iop de 147 cercle Ce message a été modifié par ---Shawn--- - 29 oct 2008, 15:07. |
Ancien abonné
29 oct 2008, 15:01
voila un pti donjon vite fait,
le donjon de Tnaenef: lvl requis:40 a 120 1salle:4flamméche terre,4scara terre. 2salle:4gloutoblop,4gloutovore. 3salle:4coquilles explosives,4drageuf dorer. récompense:le cousins de Tnaenef(=chapeau donnent + 50 % de dommage) ps: j'ai nommé se donjon Tnaenef car retourné le mot et sa fais fénéant^^ car la moitier du donjon il ne faut rien faire. |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
29 oct 2008, 15:02
J'ai pensé a un " Super Bonbon " ( Cliin doeil a Pokémon ) qui ferait up un niveau dans une limite ... du lvl 120 a 150 par exemple ... Par ce que si on le prend pour up 199 -->> 200 ^^ :S Tu n'as pas la vague impression que ce serait au-delà d'abusé, surtout par rapport à n'importe-quelle autre récompense de donjon. Si vous voulez pouvoir espérer voir un jour vos créations acceptées par l'équipe (et il me semble que Lichen dit dans la vidéo de Dofus Mag 6 que ça leur poserait des problèmes de droits, donc que c'est très improbable), soyez au moins réalistes et restez dans les normes de ce qui existe déjà. -------------------- Liens Importants Règles du forum <<>> C.G.U <<>> Support F.A.Q <<>> Faire une recherche <<>> Compte volé <<>> Dénoncer un site de phishing <<>> Sécuriser son compte |
![]() |
29 oct 2008, 15:05
C'est sur que c'est un peu trop busay mais faudrait 1 à 20 alors un truc dans le genre (a c'est toujours busay tant pis alors)
|
![]() |
29 oct 2008, 15:10
Tu n'as pas la vague impression que ce serait au-delà d'abusé, surtout par rapport à n'importe-quelle autre récompense de donjon. Si vous voulez pouvoir espérer voir un jour vos créations acceptées par l'équipe (et il me semble que Lichen dit dans la vidéo de Dofus Mag 6 que ça leur poserait des problèmes de droits, donc que c'est très improbable), soyez au moins réalistes et restez dans les normes de ce qui existe déjà. Merci de ta critique , j'ai effectivement oenser qu'il y aurais un probleme de copyright ... Mais un bonbon + 1 lvl pour un donjon comme sa , pas abuzay ... On pourraiit faire 1 bonbon par personnage maxi , pour éviter l'achat de kamas massif , et des bonbon inéchangeable . Cordialement SahwnMarion , Iop de 147 cercle |
29 oct 2008, 15:13
Dernier avertissement "amical" pour ---Shawn--- et teken-mac-raseur : merci de faire un effort d'écriture sous peine de sanction.
Merci également de ne pas confondre forum et tchat. Oscourt -------------------- Liens Importants Règles du forum <<>> C.G.U <<>> Support F.A.Q <<>> Faire une recherche <<>> Compte volé <<>> Dénoncer un site de phishing <<>> Sécuriser son compte |
![]() |
29 oct 2008, 15:15
Merci de ta critique , j'ai effectivement oenser qu'il y aurais un probleme de copyright ... Mais un bonbon + 1 lvl pour un donjon comme sa , pas abuzay ... On pourraiit faire 1 bonbon par personnage maxi , pour éviter l'achat de kamas massif , et des bonbon inéchangeable . Cordialement SahwnMarion , Iop de 147 cercle L'idée de 1 bonbon par personnage est très bonne aussi (ce bonbon deviens de moins en moins busay) mais il est toujours trop busay pour être implanter même si le donjon est très dur. |
![]() |
29 oct 2008, 15:17
L'idée de 1 bonbon par personnage est très bonne aussi (ce bonbon deviens de moins en moins busay) mais il est toujours trop busay pour être implanter même si le donjon est très dur. Je suis d'accord avec toi mais , ce donjon est pour un tres au niveau , donc ceux qui le feront ne pouvant plus utiliser ce bonbon , ameneront des plus BL dans le combat ce qui amméliorera la notion d' " entraide " qui est encore rare Cordialement SahwnMarion , Iop de 147 cercle |
![]() |
29 oct 2008, 15:19
Et ce bonbon sera destinés au personnage qui a fait le donjon ou on pourra le mettre à la banque et le récuperé sur un autre personnage ?
|
Ancien abonné
29 oct 2008, 15:19
suite au commentaire d'un des modérateurs du forum,j'ai créer un donjon beaucoup moin complexe:
le donjon de cania: histoire:un jour,un jeune aventurier nommé bucheron-copefk se fesas capturés et enfermé dans le donjon de cania pour cause d'avoir tuer le maître kani c'est ainsi que vous devrez délivrez cet aventurier et le ramené a la prison d'astrub pour une récompense de 100.000k. ________________________________________________________________________________ ______________________________________________ le donjon: lvl requis:60 a 200 salle1:8 serpentins salle2:4 serpentins et 4 berger porkass salle3:4berger porkass et 4 blop salle4:8blop salle5:4blop et 4 cavalier porkass salle6:6cavalier porkass et 2 maître bolet. salle7:4maître bolet et 4kanigrou salle8:8kanigrou récompense:bucheron-copefk condamné a perpétuité. |
![]() |
29 oct 2008, 15:20
On ne peux faire ce donjon qu'une fois alors vu que c'est une quete
|
Ancien abonné
29 oct 2008, 15:23
|
![]() |
29 oct 2008, 15:24
suite au commentaire d'un des modérateurs du forum,j'ai créer un donjon beaucoup moin complexe: le donjon de cania: histoire:un jour,un jeune aventurier nommé bucheron-copefk se fesas capturés et enfermé dans le donjon de cania pour cause d'avoir tuer le maître kani c'est ainsi que vous devrez délivrez cet aventurier et le ramené a la prison d'astrub pour une récompense de 100.000k. ________________________________________________________________________________ ______________________________________________ le donjon: lvl requis:60 a 200 salle1:8 serpentins salle2:4 serpentins et 4 berger porkass salle3:4berger porkass et 4 blop salle4:8blop salle5:4blop et 4 cavalier porkass salle6:6cavalier porkass et 2 maître bolet. salle7:4maître bolet et 4kanigrou salle8:8kanigrou récompense:bucheron-copefk condamné a perpétuité. =) Trés bonne idée , donjon faisable jusquau level 80 pas plus ... Oui pour le bonbon , on pourra le mêtre en banque Ce message a été modifié par ---Shawn--- - 29 oct 2008, 15:28. |
![]() |
29 oct 2008, 15:26
CE donjon fais gagner beaucoup de kamas il faudrait en metre un peu moins quand même
|
Ancien abonné
29 oct 2008, 15:28
CE donjon fais gagner beaucoup de kamas il faudrait en metre un peu moins quand même je suis contre ton avis, j'ai créer se donjon en voient les avis de recherches d'astrub et les prix sont chers. a ne pa soublié que la quêtes n'est disponible qu'une seul fois. |
![]() |
29 oct 2008, 15:31
Oui mais les prix sont hauts car ils sont dur à trouver
|
Ancien abonné
29 oct 2008, 15:31
=) Trés bonne idée , donjon faisable jusquau level 80 pas plus ... Oui pour le bonbon , on pourra le mêtre en banque non non , laissons les lvl + de 80 faire la quête aussi ses comme pour les prisonniers d'astrub. ps:tutur tu marque un point la^^ Ce message a été modifié par teken-mac-raseur - 29 oct 2008, 15:32. |
![]() |
29 oct 2008, 15:33
non non , laissons les lvl + de 80 faire la quête aussi ses comme pour les prisonniers d'astrub. Non ... vu que se donjon est sqimple et visiblement sans clé , un perso 1oo et + pourrait y acceder facilement , alors il se crée 8 compte qu'il abo ( rentable ) puis a lui + ses 7 mule = 800 000 k par donjon , refaisable autant de fois que l'on veut Cordialement SahwnMarion , Iop de 147 cercle |
![]() |
29 oct 2008, 15:35
Chaud de gérer 8 comptes aussi donc cette possibilité est impossible
|
Ancien abonné
29 oct 2008, 15:37
Je vous ai déjà prévenu plusieurs fois, vous n'en avez pas tenu compte, vous recevez donc un bannissement d'une semaine pour utilisation abusive du langage SMS. Si vous n'arrivez pas à corriger vos fautes en vous relisant, je vous suggère d'utiliser un correcteur tel que word (Oscourt)
Ce message a été modifié par Oscourt - 29 oct 2008, 15:52.
Raison de l'édition : Langage SMS
|
![]() |
29 oct 2008, 15:38
comme je le disais le lvl requis du dj :60 est celle dans lequel la quêtes vus êtes acsépté donc je croit pas que le mec va monté ses mules lvl 60^^' Si il compte faire Otomai juste après sa ce peu et après sa deviendra des personnages normaux aps des mules |
![]() |
29 oct 2008, 15:39
Pas faux , il faut un level mini ...
Cordialement SahwnMarion , Iop de 147 cercle Ce message a été modifié par ---Shawn--- - 29 oct 2008, 15:40. |
Ancien abonné
29 oct 2008, 15:42
Flood (Oscourt)
Ce message a été modifié par Oscourt - 29 oct 2008, 15:51.
Raison de l'édition : Flood
|
![]() |
29 oct 2008, 15:43
Sur tout les donjons ...
Ancien abonné
29 oct 2008, 15:48
bon je continue sur ma lancé des donjons^^:
le donjon des bons(tarien^^) brak(marien^^): donjon de pvp: a chaque personnes tué recevé une petite bourse de kama et monté de niveaux. plus haut est le niveaux plus grosse est la sommes. |
![]() |
29 oct 2008, 15:49
Un donjon pvp très interresant
|
![]() |
29 oct 2008, 15:55
Vous ne désirez pas flooder mais vous le faîtes malgré tout. Je possède un compte joueur pour m'exprimer, ce qui n'est malheureusement pas le cas de tous les modérateurs forum, je n'ai donc pas à utiliser ce compte spécifique à la modération pour exprimer mon avis (Oscourt)
Ce message a été modifié par Oscourt - 29 oct 2008, 16:29.
|
![]() |
29 oct 2008, 16:44
Bonjour je ne suis pas la POur vous presentez le 78549eme donjon piou Mais POur vous demandez
Quelque chose cette demande s'adresse au developpeur La demande D'un donjon Piou a été effectuer mainte et mainte fois Je propose de satisfaire les joueur En leurs accordant ce donjon et je vais proposer Une petite idée au passage^^ ce donjon Serait pour les abonnés Dans les egout d'astrub et il serait genre le repére de la mafia piouesque astrubienne Les nom serait des référence a l'histoire ou au film sur ce théme : Parrain Scaraface etc. Par exemple Le boss du donjon pourrait s'apellez Don Capione :Le nom est un mélange De "Don " souvent utilisée chez les chef mafiosso et Al Capone Acteur trés connue pour ce genre de film mixée A piou cela donne : Don Capione^^ A vous de voir J'accepte les critique sans probléme |
![]() ![]() |
29 oct 2008, 16:48
Ben oui mais bon je vois pas pourquoi Ankama accepterait meme si on le propose78 549 fois comme tu dis ( je psne que c'est plutot 25 643 plutot mais mes calculs sont peut etre faux
Slythin |
![]() |
29 oct 2008, 16:55
Salut al capone n'est pas un acteur mais un mafieux qui a vraiment existé dans la période des gangsters de Chicago.
|
![]() |
29 oct 2008, 17:19
Je désirais juste votre avis ... Mais si vous nê vouler pas aider , ou même être " Gentil " ... Tampi ...
Cordialement SahwnMarion , Iop de 147 cercle , Qui pleureee ... Ce message a été modifié par ---Shawn--- - 29 oct 2008, 17:19. |
![]() |
29 oct 2008, 17:20
je trouve l'idée pas mal, mais les piou sont classé de type faible, donc je vois pas mal déjà être un donjon pour abonné
|
![]() ![]() ![]() |
29 oct 2008, 17:22
Un vague nom de Donjon....
Pour faire une proposition de Donjon, fait le en RP, essais de penser à ce que le PNJ de l'entrée pourrai dire, essais de penser à chaque salle avec un peu de jugeote, histoire que ça ne soit ni trop dur ni trop facile pour les bas level. Si des idées de donjon vous avez, faites plus que donner un nom. Ankama sera peu être ravi de voir des joueurs créer eux même un Donjon RP, qui s'intègre parfaitement dans le jeu. Feca-Bouffe |
![]() ![]() |
29 oct 2008, 17:29
1e salle : un piou vert
2e salle : un piou rose 3e salle : un piou rouge ... Je m'arrête là, on a compris que créer un donjon piouesque signifie OBLIGATOIREMENT de créer de nouvelles créatures, et donc de nouveaux sorts. Tout cela pour un donjon qui sera probablement délaissé à côté des donjons Incarnam et Bouftous. Ce n'est à mon avis pas envisageable |
![]() |
29 oct 2008, 18:31
pour quoi pas un dj porkas
ps:dsl si sa a déjà était dit iopette lvl 42 sur raval (nini-ryu) vous pouvez me parler si vous voulez vive raval |
![]() ![]() |
29 oct 2008, 18:38
un donjon porkass ressemblerait trop au donjon porcos je pense...
Je n'en sais rien je ne l'ai jamais fait mais j'ai deja eu des echos... Slythin |
![]() |
29 oct 2008, 20:30
Puis il faut penser que le donjons des tofus est dans plus ou moins le même genre.
Donc a mon avis, l'histoire du donjon des pious, c'est a oublier ^^ |
![]() |
29 oct 2008, 20:33
Si tu considère bien les témoignages historique, Al Capone n'est pas un mafioso, il agissait souvent seul et n'avait pas d'homme sous ses ordres en permanence, c'est donc un bandit et non un mafieux.
|
![]() |
29 oct 2008, 20:42
oui se serait bien mais pas que des piou des corbac ect... (donjon des volatiles)
|
![]() |
29 oct 2008, 20:47
cela peut etre pas mal mais il y a deja un donjon pour les "naab"! donc apres je ne pense pas qu'il serai bocoup exploiter
|
![]() |
29 oct 2008, 20:47
oui mais pourquoi un donjon abonné a intérieur d'astrub
|
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
29 oct 2008, 21:08
(voir le sujet : un donjon pour les non-abo)
je pense qu'on petit donjon de ce genre pourrait faire plaisir a certain non-abo parsque ce ne sera pas un donjon ni pour l'xp mi pour le drop mais un donjon simpa qu'on pourrait faire entre pote pour deconner tout simplement... je vais reflechir a un ordre pour les salles,... |
29 oct 2008, 22:45
Donjon L'antre du Seigneur des Pious
Destinée au lvl 30 a 60 1er Salle : 4xpious rose 8xpious bleu 2eme Salle: 8xpious verts 9xpious rouges 2xpious guerriers Piou Guerrier: PDV:100 PA:7 PM:5 Sort:Picore(-15PDV;prend 6PA),Pictatac(-25PDV;prend 4PA) 3eme Salle : 3xpiou violets 6xpiou guerriers 4eme Salle : 5xpiou guerriers 3xpiou volants Piou Volant: PDV: 150 à 200 PA:8 PM:5 Sort: Bombe à piou(-35 à 50 PDV;prend 4PA) 5eme Salle: 5xPiou Guerriers 4xPiou volants 1xPiou Magistral Piou Magistral: PDV:80 à 120 PA:7 PM:2 Sort: Cachotterie(enléve 2 à 3 PA pendant 4 tours ;5PA) Vacherie(enléve 1 à 2 PM pendant 4 tours;4PA) 6eme Salle:Salle du boss 5xpiou guerriers 6xpiou volants 2xpiou magistrals 1xSeigneur des Pious Seigneur des pious: PDV:500 PA:9 PM:3 Sort: Guérison(redonne à ses alliées environ 20 à 30 PDV ; 4 PA) Mise à mort ; attaque au cac seulement( ONE SHOOT = T'est mort d'un coup^^ ; 8 PA) Cordialement, Mathouix sur serveur amayro et Sadi-nex sur amayro Ce message a été modifié par lefortmania - 30 oct 2008, 08:09. |
![]() |
29 oct 2008, 22:49
Très bonne idée ton donjon bravo !!!
Mais sa pourrais être un donjon non abonné après tout Le donjon n'xp pas beaucoup Rien de spécial a drop sur piou Donc donjon piou je pencherais pour les non abonnés Qu'ils conaisse mieu dofus ... Qu'en pensez vous ? |
29 oct 2008, 22:59
merci pour l'encouragement
je suis d'accord avec toi que c'est un donjon non abonnée pour mieux apprendre dofus |
![]() |
30 oct 2008, 01:55
Bien trouvé le dojon piou 0__o Sinon Pas de commentaire sur le dojon moskito ? :[ Le os me semble pousser les bas niveau sauront rien il se metteront cac et paf os ils auront rien compris :\ sur Ce Je vais allée dormire ^^
Ce message a été modifié par Eltoro-loco - 30 oct 2008, 02:05. |
![]() |
30 oct 2008, 02:38
moi ossi javait cette idee de dj piou pour les nom abo meme moi lvl 88 jirais pour meclater et pour les plume de piou qui me servirais pour mon metier
|
![]() ![]() |
30 oct 2008, 03:25
Bravo !!! bonne idée donjon Piou ^^ , placer ou ? ( astrub pour les non-aboné) apres le OS au CAC ressemble au type de jeu des faucheur koalak ( je crois qu'il te OS au Cac) sinon au lieu d'un OS pourquoi pas une perte important de Pv par rapport au Pv du piou ( comme une sorte de punition)
sinon Bravo continue |
![]() |
30 oct 2008, 03:34
ok j'vais me lâcher :
lvl recommandé pour réussir ce donjon : 100000 Salle 1 : 3 ougah , 10 tofus Royal Salle 2 : 6 Kimbo , 8 pious ( pour le fun ) Salle 3 : 1 corailleur magistrale , 1 ougah , 2 Blop Multi Salle 4 : 10 milliciens lvl 100 , 1 Kimbo, 1 Ougah Salle 5 : 10 Meulou , 10 Kimbo , 10 Ougah , 10 Tynril , 10 trool lvl 125 , 10 fantômes de Yokaï Firefoux Récompense: 30 000 000 000 de kamas Option : Changer couleur Changer les sorts +5 Pa +10 PM +30 PO Voilà , ça c'est fait , dans 1 semaine ce donjon sera en ligne vite fait bien fait Bonne Chance pour le donjon |
![]() |
30 oct 2008, 04:45
-warrior-R- j'espère que tu plaisantes là.. Soixante monstres en une salle c'est à peine pensable.
Bref revenons au sujet du donjon piou. Je trouve que c'est une très bonne idée. Mais il y a un point où je ne suis pas trop d'accord avec toi. Ce point est le Seigneur de pious. Ce donjon, comme tu l'as dit, est aussi pour les bas niveaux. Au niveau trente, je doute que beaucoup de personne ont quatre pm pour éviter le CaC et donc se faire tuer. Il faudrait revoir ça.. Genre le mettre à 3 pm. Baisser les dégâts ou mettre à 1/2 aux échecs critiques.. A vous de voir. Ce n'est que mon avis personnel. Monnay-Xx |
30 oct 2008, 08:11
Merci pour vos encouragements.
J'ai baissé le Seigneur des pious à 3pm |
![]() ![]() |
30 oct 2008, 09:47
Donjon L'antre du Seigneur des Pious Destinée au lvl 30 a 60 2eme Salle: 8xpious verts 9xpious rouges 2xpious guerriers Il y a 19 pious dans cette salle...tu trouves pas que c'est un peu abusay? Et puis il y a un piou qui tape -100, pour les lvl 30 c un peu beaucoup je pense. Pour moi les pious sont des monstres pour debuter...la des lvl 10 ne reussiront jamais... Ce message a été modifié par gigiboss - 30 oct 2008, 09:48. |
30 oct 2008, 13:09
ce donjon est fait pour les lvl 30 a 60 et non lvl 10
et en plus avec un sadi par exemple ronce multiplie et hop d'un coup la moitié des pious sont mort Ce message a été modifié par lefortmania - 30 oct 2008, 13:10. |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
30 oct 2008, 13:12
Avis PERSONNEL sur le donjon piou : le piou étant le plus petit monstre du jeu, son donjon se doit d'être le plus facile (hormis donjon d'incarnam). Donc il doit être accessible aux niveaux 10, pas un donjon pour 30-60.
-------------------- Liens Importants Règles du forum <<>> C.G.U <<>> Support F.A.Q <<>> Faire une recherche <<>> Compte volé <<>> Dénoncer un site de phishing <<>> Sécuriser son compte |
![]() |
30 oct 2008, 14:07
moi je propose un donjon d' Otomai version extra:
c' est un don jon de lvl 150 à 180. il se compose de 6 salles. salle 1: -x1 corailleur magistral -x2 corailleurs -x1 sparo -x1 barboussa -x1 boomba -x2 canons dorfs salle 2: -x1 gourlo le terrible -x2 corailleurs -x4 sparos -x1 nakumbra salle 3: -x1 silf le rasboul -x2 craqueleurs polis -x2 kilibriss -x2 kidos -x1 bitouf des plaines salle 4: -x1 tynril -x2 bitoufs sombres -x2 abrakleurs sombres salle 5: -x4 bitoufs aeriens -x2 poolay -x2 corailleurs salle 6: -x1 kimbo -x3 bitoufs aeriens -x1 meupette -x1 corailleur magistral -x2 abrakleurs clairs |
![]() ![]() ![]() |
30 oct 2008, 14:10
Mmmh pour le donjon piou, meixu vaudrait en mettre les moins rares (verts, rouges, jaunes, bleus) dans les premières salles plutôt que des roses
|
![]() ![]() |
30 oct 2008, 14:29
Pour le donjon d'otomai, autant faire la canopee du Kimbo, on se retrouve avec le meme boss...
Ce message a été modifié par gigiboss - 30 oct 2008, 14:29. |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
30 oct 2008, 14:39
Moi j'aime bien l'idée de ce fameux donjon piou, il a l'air pas mal pour bien xp au lvl 10-15 même 20
|
Ancien abonné
Éleveur de Bouftou![]() |
30 oct 2008, 15:20
J'ai une idée elle ne plaira peu etre pas a tous mais bon. A chaque salle les joueur auron la possibilité de continuer le type d emonstre oubien de faire un moobs plus élever 5type de monstre: le premier piou puis tofu, bouftou, blop et eenfin salle des boos avec 1boss de chaque donjon sauf les trop hl.
nom:multidonjon Section piou 1ere salle:1piou de chaque couleur 2eme salle: 4piou d'une couleur et 4otre d'un otre couleur 3eme salle: comme la 2eme sauf que ce ne sont pas les mm couleur. 4eme salle:4piou rose 1piou soigneur(eniripiou (proposition de nom)) 5:2piou soigneur et 2piou de combat avec leur garde du corp (sacripiou pr les garde) 6: 1piou de chaque type. eniripiou:5pm 6pa 25pdv sort: mot soignant (4pa donne dans les 10 de vie) piou de combat: 3pm et 8pa 30pdv sort: pioutation(équivalant de bond ah 3po) et frappe (4pa 10à15 de dégat) sacripiou: 8pm 4pa 70pdv sort: transpiousation (4pa 10po) et plume massacrante (-1pa cible et perd 5 pdv sur le piou) bonus fin de donjon:soit le choi dun objet piou ou dun obj aventuiurer Section tofu 1ere salle: 4 tofu 2eme salle: 4tofu plus 1tofu de soin 3eme salle: 3tofu 2tofu de soin (soin un peux plus que les piou) 4:2tofu 3tofu soin et 2tofu de combat comme les tofukazz mais en moin fort 5:1tofu de chaque sorte en rajoutan un tofu type sacrifier mais max 40 de dégat tofu soin: 10pm 4pa 50pdv sort: mot soignant (entre 15et20 de vie ne plus 3pa) tofu de combat: 12pm 5pa 60pdv : frappe (entre 15et20 de dégat 4pa) sacritofu: 6pm 4pa 75 pdv sort:explosion tofuesque 5de dégat bonus fin de donjon: Objet tofu ou bien émote sauté de joie( le personage saute en levant les bras) Setion bouftou 1ere salle: 6boufon de nimporte quel couleur 2eme salle: 4boufton 1bouftou 3eme salle: 3bouftou 4eme salle: 2bouftou 1chef de guere 5eme salle: 4bouftou 2boufton et 2chef de guerre pas de Br il fau que le donjon soit réalisable pour les niveau 30 bonus donjon:clé bouftou Section blop 1ere salle: 2biblop 2eme salle: 3biblop 3eme salle: 4biblop avec 2blop 4eme: les 4 type de blop reuni 5eme: 4blop +4bibplop bonus donjon: biblop domestiqué (max 10sagesse) Section boss 1ere salle: 1mob léponge avec 2 pichon 2eme salle:1tournesol affamé avec 1 de ses acolyte au hasard 3eme salle: Un bouftou royal avec 1chef et 1bouftou 4eme salle1mob léponge 1tournesol et 1BR avec l'un de leur ami au hasard bonus fin de donjon: 1ressource de drop sur les boss ou un objet de pano type aventurier mais qui donne 5sagesse. J'ai une idée aussi pour une pano special de ce donjon conmprenan4objets coiff, cape, ano et botte tou cequ'il fau pour les craft de cette pano est contenu dans ce donjon exemple pour es botte section piou une botte de chaque piou +1ressource de chaque piou etc... Voila mon donjon il est pratique car faisable des le nivo 10pour la première salle je pense et que la salle des boss intéressera les personne pour craft . Merci de lire ce post |
Ancien abonné
30 oct 2008, 15:21
Merci de ne pas citer l'intégralité du message précédent pour des questions de lisibilité. Par ailleurs la fonction modifier évite de poster plusieurs messages à la suite (Oscourt)
Oublier de dire que ce donjon est accesible pour les non aboné et que pour craft la clé il y aura une petite machine a lentré qui cré les clé une fois avoir mi les obj dedans. Impossible de vendre les clé sinon les bricoleur perdrai des clien. Ce message a été modifié par Oscourt - 30 oct 2008, 16:26.
Raison de l'édition : Suppression de la citation
|
![]() |
30 oct 2008, 15:23
Attention...! Si vous etes de nature peureuse ou cardiaquement fragile, veuiller quitter cette page.
Je me lance. (j' ai inventer ce donjon en faisant un reve...gloups...quel un horrible cauchememar...!) Ce donjon est fait pour les niveaux 150 à 200. Je l' ai baptiser "le donjon de la mor'kitu'h" en reference à la region de la mor'kitu'h que personne ne connait (je l' ecrit sans doute mal...) Salle 1: -x1 Crocabulia (aie aie sa commence mal...) -x1 Blop Multicolor Indigo -x2 Mulou Salle 2: -x1 Tynril (sa se corse) -x1 Tofu Royal -x1 Bouftou Royal -x5 Abraknydes Sombres Salle 3: -x1 Minotor -x1 Tifoux (bye bye) Salle 4: -x1 Kimbo (c' est bientot fini??) -x7 Araknées Majeures Salle 5: -x1 Meulou (argh...) -x1 Chene Mou -x6 Abrakleurs Sombres Bon ben voila. PS: dans mon reve j' ai reussi à parvenir jusqu' à la derniere salle (c' etait un reve) avant de me faire embrocher et vider de mes tripes par un meulou dechainé (c' est la que je me suis reveiller) Bbeau-brun pauvre Iop lvl 56 sur R-H Ce message a été modifié par KXYRADJA - 30 oct 2008, 15:25. |
![]() ![]() ![]() |
30 oct 2008, 15:29
moui bof, ça vaut pas le donjon fungus... Et puis il y a des boss d'autres donjon dans celui de ton "rêves". ça les dévaloriserait si on les retrouve dans plusieurs donjons.
|
![]() ![]() |
30 oct 2008, 15:33
|
![]() |
30 oct 2008, 15:37
tu m' a destabiliser c' est pour sa ( mrd je devient de + en + c** )
|
![]() ![]() |
30 oct 2008, 16:12
Pour le sort mot soignant, c'est un sort d'eni!!
As'tu deja vu un piou parler? Ce sort se lance en parlant pas en pioupioutant. Le sort caresse comme au donjon familier me semble plus approprie. Le donjon n'est pas trop abusay, un peu facile comme meme... Slythin Ce message a été modifié par gigiboss - 30 oct 2008, 16:17. |
Ancien abonné
30 oct 2008, 16:12
Vous recevez un avertissement pour flood (Oscourt)
Ce message a été modifié par Oscourt - 30 oct 2008, 16:28.
|
![]() ![]() |
30 oct 2008, 16:17
Regarde au dessus ce que je pense
Sly |
![]() ![]() |
30 oct 2008, 18:34
Salut a tous
Le donjon relax donjon pour Nv 1 a 2^^ La clef se droop sur des pioux/moskitos/arakne Première sale : -Un piou rouge -Un piou bleu -Un piou vert -Un piou jaune Deuxième sale -Un piou de chaque couleur -Un moskito -Une arakne Troisième sale -Deux piou de chaque couleur Quatrième sale -Quatre moskito -Quatre arakne Cinquième sale -Huit moskito Sixième sale -Huit arakne Septième sale -Piou multicolor (25 de vie tape a 10-15 resistance 25% parout 4PM 8PA sort coutant 8PA) huitième sale -Un piou de chaque couleurs -Piou multicolor -Un moskito -Une arakne -Super-piou (50 de vie, tape a 20, resistance 100% neutre et 20% dans le reste, 3PM 8PA Sort qui coute 5PA) Ce donjon se trouverai en dessou d'Astrub, et a la fin de ce donjon, on obtien l'invocation du Piouxe (5de vie Nv 1/ 25 Nv 5) Ce message a été modifié par lechevalierducristal - 30 oct 2008, 18:34. |
![]() |
30 oct 2008, 18:59
Même si l'idée n'est pas aboutie de A à Z, le piou a quand même un statut mythique (par exemple : la plupart de ceux qui passent 200 veulent le faire sur un piou — il y a aussi les nouveaux familiers pioutes). D'où le fait que beaucoup de monde aimerait voir un donjon piou, même s'il est totalement "foutage de gueule". Ce qui n'est pas le cas pour des prespics ou des sangliers, par exemple.
On peut trouver mille raisons de faire un donjon piou en dehors du seul gag de son existence : la pano piou royal, gagner un fami pioute, etc. Quitte à ce que les gains soient complètement bidons. |
![]() ![]() |
30 oct 2008, 19:14
Salut,
Je ne proposerai pas de donjon, juste une remarque : le donjon piou ne sera jamais mis dans le jeu ! Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que, non pas pour les petits nouveaux, mais pour les ML/HL/THL qui veulent xp leur métier (principalement tailleur :/), les ML/HL/THL vont sûrement le faire en boucle, et capturer en même temps... Les plumes vont "tomber du ciel", et le métier de tailleur sera plus facile à xp... Il se peut cependant qu'il soit mis en place, et ceci serait vraiment positif Je pense que, pour l'améliorer, il faudrait faire une 2e clef Spoiler : (sélectionner le texte pour l'afficher)
comme pour le donjon du tofu (pour le Tofu Royal) ou encore donjon blop (pour multi) Les monstres seraient tout de même plus fort que d'habitude M'enfin bon ^^" A+ bon jeu |
![]() ![]() ![]() |
30 oct 2008, 19:24
Voila, je veux proposer le donjon sanglier, je ne crois pas qu'il a déjà été proposé. Il faudrait créer de nouveaux types de sanglier.
Sangliante, sacrieuse, un peu taré est prête à recevoir la clef : "Ah, éspéce de vermiceau de terre, à tu une défence de sanglier...Quoi ? Une clef ? Comment ça une clef ? J'ai ai ras la Coiffe Objivan, moi des clef, je veux des défence...Mais bon, p'tit verminceau de terre rentre, et je t'ajouterais à ma collection de cadavres !" Elle porte une Pano Objivan, avec un marcassin à ces pieds. Voilà, aidez-moi, faites de commentaires. Bonne soirée ! |
![]() |
30 oct 2008, 19:52
Enormément de donjon ont déja été "refusé". Ils étaient très détaillés, or le tiens manque cruellement de détails, combien de salles, level des groupes, boss, récompense ?
|
30 oct 2008, 20:17
humm, ca peut être sympa, l'entrée pourrais se trouver aux plaines de cania dans la foret
Donjon : pour les niveau 40 - 60 5 salles 1ere salles : 4 marcassins 2eme salle : 3 sangliers + 4 marcassin 3 eme salle : 5 sanglier + 3 sangliers des plaine 4 eme salle : 4 sangliers des plaines + 2 sanglier + 2 marcassins 5 eme salle : 3 sangliers des plaine + 2 sangliers + 2 marcassins + 1 Sanglier passif (ou un sanglier agressif pour la quete ange) les monstres : Marcassin : 150 de vie, resiste a la terre ( 10%), faiblesse a l'eau et a l'air (5%) : tapent 15 - 20 maximum et dont reculer d'une case Sangliers : ceux a 180 de vie Sangliers des plaines... ben eux quoi Sanglier passif : 3000 PDV avec 10% de resistance en tout mais 10 de faiblesse au neutre, tape du 30 - 40 (terre) fait reculer de 5 cases La clefs : dropable sur toute sorte de sangliers a taux assez correct, ou craftable avec : 1 fer, 1 cuir de sanglier des plaines, 1 defense de sanglier, 1 defense de sanglierdes plaines + 5 poils de sanglier (pas tres dur quoi) Recompense : Un bonbon au choix : Bonbon fort comme un boeuf : + 1 en force ( si < 25) Bonbon chanceux comme (un certain truc) : + 1 en chance (si < 25) Bonbon rusé comme un renard : + 1 en intelligence ( si < 25) Bonbon agile comme un moskito : + 1 en agilité (si <25) Bonbon sage comme un iop : +1 en sagesse (si < 15) Bonbon initiatique : + 10 en initioatice (si < 300) Bonbon de corbac +1 de prespection si < 110 Vous en pensez quoi ? |
![]() |
30 oct 2008, 20:23
Et pourquoi pas un donjon piou, un donjon prespic, un donjon arakne etc...
|
| Version bas débit | Nous sommes le : 22 novembre 2009, 01:00 |