[Sujet Unique] Propositions de Nouveau Donjon |
[Sujet Unique] Propositions de Nouveau Donjon |
![]() |
29 oct 2008, 14:51
bien pensé mais que seras le kdo de la fin ,et il faudra beaucoup de pain^^' Le kdo de la fin seras une grosse récompense ... J'ai pensé a un " Super Bonbon " ( Cliin doeil a Pokémon ) qui ferait up un niveau dans une limite ... du lvl 120 a 150 par exemple ... Par ce que si on le prend pour up 199 -->> 200 ^^ :S Cordialement SahwnMarion , Iop de 147 cercle |
![]() |
29 oct 2008, 14:53
Nom de donjon tres dur aa trouver jte 'accorde ...
Pazr exemple , Le donjon dla " Mor'ki'tu" en hommage a la citée , looker pareil ^^ Cordialement SahwnMarion , Iop de 147 cercle |
Ancien abonné
Brûleur d'Abraknyde![]() |
29 oct 2008, 14:54
Le kdo de la fin seras une grosse récompense ... J'ai pensé a un " Super Bonbon " ( Cliin doeil a Pokémon ) qui ferait up un niveau dans une limite ... du lvl 120 a 150 par exemple ... Par ce que si on le prend pour up 199 -->> 200 ^^ :S Cordialement SahwnMarion , Iop de 147 cercle gagné, c'est très bien pensé. |
![]() |
29 oct 2008, 14:56
Par ailleur ,, Un dev ou même un modo pourait t'il donner son avis ?
Cordialement SahwnMarion , Iop de 147 cercle |
![]() |
29 oct 2008, 14:58
bonjour, je vous propose un donjon : donjon des serveurs(donjon déstiné aux niveux 140 a 195)
(clé droppé sur le dopeul dark vlad et iop) salle1: mylaise et lily lily PDV:200 mylaise: 160 salle2: sumens silouate et silvosse sumens PDV: 450 silouate:430 à 600 silvosse:10 avec 900% de résistance partout salle3: brumaire domen et djaul brumaire PDV:750 domen(ne meurt que sur un CC du sort épée céleste) et djaul:753 à 3900 salle4:dalles (comme dans le donjon abraknyde à vous de trouver le chemin) salle5:(salle de la mort ou la derniere salle si vous préferez) jiva raval et rushu jiva pdv : 20.000 à 40.000 raval PDV 1.000.000.000 mais il a -1.000 de rési partout et rushu 13.000 PDV |
![]() |
29 oct 2008, 14:59
Le kdo de la fin seras une grosse récompense ... J'ai pensé a un " Super Bonbon " ( Cliin doeil a Pokémon ) qui ferait up un niveau dans une limite ... du lvl 120 a 150 par exemple ... Par ce que si on le prend pour up 199 -->> 200 ^^ :S Cordialement SahwnMarion , Iop de 147 cercle Et le bonbon aurait un nom genre Po Kemon |
![]() |
29 oct 2008, 15:00
Idée bonne , mais trop abuzay , a dévolepper , j'édit trout de suite :
Salle 1 : Mylaise et Lily , 200 Pdv Chacun Salle 2 : Sumens , Silouate et Silvosse , Ayant 30 PDV Chacun et 1 ooo % resis , Tapant a 9 PO 2oo Salle 3 : Brumaire , Domen et Djaul : Ayant 1o ooo PDV et une faiblaisse de 2oo % mais se rendant invisible Salle 4 : Salles de Dalles P.N.J : Il faudra une clef dropable dans le donjon pour entrer Salle 5 : Jiva , Raval Et Rushu , Possédant 8 ooo PDV chacun , n'ayant pas de resistance mais tapant pas énorme , a 100 par tour A vos Claviiers ! Cordialement SahwnMarion , Iop de 147 cercle Ce message a été modifié par ---Shawn--- - 29 oct 2008, 15:07. |
Ancien abonné
29 oct 2008, 15:01
voila un pti donjon vite fait,
le donjon de Tnaenef: lvl requis:40 a 120 1salle:4flamméche terre,4scara terre. 2salle:4gloutoblop,4gloutovore. 3salle:4coquilles explosives,4drageuf dorer. récompense:le cousins de Tnaenef(=chapeau donnent + 50 % de dommage) ps: j'ai nommé se donjon Tnaenef car retourné le mot et sa fais fénéant^^ car la moitier du donjon il ne faut rien faire. |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
29 oct 2008, 15:02
J'ai pensé a un " Super Bonbon " ( Cliin doeil a Pokémon ) qui ferait up un niveau dans une limite ... du lvl 120 a 150 par exemple ... Par ce que si on le prend pour up 199 -->> 200 ^^ :S Tu n'as pas la vague impression que ce serait au-delà d'abusé, surtout par rapport à n'importe-quelle autre récompense de donjon. Si vous voulez pouvoir espérer voir un jour vos créations acceptées par l'équipe (et il me semble que Lichen dit dans la vidéo de Dofus Mag 6 que ça leur poserait des problèmes de droits, donc que c'est très improbable), soyez au moins réalistes et restez dans les normes de ce qui existe déjà. -------------------- Liens Importants Règles du forum <<>> C.G.U <<>> Support F.A.Q <<>> Faire une recherche <<>> Compte volé <<>> Dénoncer un site de phishing <<>> Sécuriser son compte |
![]() |
29 oct 2008, 15:05
C'est sur que c'est un peu trop busay mais faudrait 1 à 20 alors un truc dans le genre (a c'est toujours busay tant pis alors)
|
![]() |
29 oct 2008, 15:10
Tu n'as pas la vague impression que ce serait au-delà d'abusé, surtout par rapport à n'importe-quelle autre récompense de donjon. Si vous voulez pouvoir espérer voir un jour vos créations acceptées par l'équipe (et il me semble que Lichen dit dans la vidéo de Dofus Mag 6 que ça leur poserait des problèmes de droits, donc que c'est très improbable), soyez au moins réalistes et restez dans les normes de ce qui existe déjà. Merci de ta critique , j'ai effectivement oenser qu'il y aurais un probleme de copyright ... Mais un bonbon + 1 lvl pour un donjon comme sa , pas abuzay ... On pourraiit faire 1 bonbon par personnage maxi , pour éviter l'achat de kamas massif , et des bonbon inéchangeable . Cordialement SahwnMarion , Iop de 147 cercle |
![]() ![]() ![]() ![]() |
29 oct 2008, 15:13
Dernier avertissement "amical" pour ---Shawn--- et teken-mac-raseur : merci de faire un effort d'écriture sous peine de sanction.
Merci également de ne pas confondre forum et tchat. Oscourt -------------------- Liens Importants Règles du forum <<>> C.G.U <<>> Support F.A.Q <<>> Faire une recherche <<>> Compte volé <<>> Dénoncer un site de phishing <<>> Sécuriser son compte |
![]() |
29 oct 2008, 15:15
Merci de ta critique , j'ai effectivement oenser qu'il y aurais un probleme de copyright ... Mais un bonbon + 1 lvl pour un donjon comme sa , pas abuzay ... On pourraiit faire 1 bonbon par personnage maxi , pour éviter l'achat de kamas massif , et des bonbon inéchangeable . Cordialement SahwnMarion , Iop de 147 cercle L'idée de 1 bonbon par personnage est très bonne aussi (ce bonbon deviens de moins en moins busay) mais il est toujours trop busay pour être implanter même si le donjon est très dur. |
![]() |
29 oct 2008, 15:17
L'idée de 1 bonbon par personnage est très bonne aussi (ce bonbon deviens de moins en moins busay) mais il est toujours trop busay pour être implanter même si le donjon est très dur. Je suis d'accord avec toi mais , ce donjon est pour un tres au niveau , donc ceux qui le feront ne pouvant plus utiliser ce bonbon , ameneront des plus BL dans le combat ce qui amméliorera la notion d' " entraide " qui est encore rare Cordialement SahwnMarion , Iop de 147 cercle |
![]() |
29 oct 2008, 15:19
Et ce bonbon sera destinés au personnage qui a fait le donjon ou on pourra le mettre à la banque et le récuperé sur un autre personnage ?
|
Ancien abonné
29 oct 2008, 15:19
suite au commentaire d'un des modérateurs du forum,j'ai créer un donjon beaucoup moin complexe:
le donjon de cania: histoire:un jour,un jeune aventurier nommé bucheron-copefk se fesas capturés et enfermé dans le donjon de cania pour cause d'avoir tuer le maître kani c'est ainsi que vous devrez délivrez cet aventurier et le ramené a la prison d'astrub pour une récompense de 100.000k. ________________________________________________________________________________ ______________________________________________ le donjon: lvl requis:60 a 200 salle1:8 serpentins salle2:4 serpentins et 4 berger porkass salle3:4berger porkass et 4 blop salle4:8blop salle5:4blop et 4 cavalier porkass salle6:6cavalier porkass et 2 maître bolet. salle7:4maître bolet et 4kanigrou salle8:8kanigrou récompense:bucheron-copefk condamné a perpétuité. |
![]() |
29 oct 2008, 15:20
On ne peux faire ce donjon qu'une fois alors vu que c'est une quete
|
Ancien abonné
29 oct 2008, 15:23
|
![]() |
29 oct 2008, 15:24
suite au commentaire d'un des modérateurs du forum,j'ai créer un donjon beaucoup moin complexe: le donjon de cania: histoire:un jour,un jeune aventurier nommé bucheron-copefk se fesas capturés et enfermé dans le donjon de cania pour cause d'avoir tuer le maître kani c'est ainsi que vous devrez délivrez cet aventurier et le ramené a la prison d'astrub pour une récompense de 100.000k. ________________________________________________________________________________ ______________________________________________ le donjon: lvl requis:60 a 200 salle1:8 serpentins salle2:4 serpentins et 4 berger porkass salle3:4berger porkass et 4 blop salle4:8blop salle5:4blop et 4 cavalier porkass salle6:6cavalier porkass et 2 maître bolet. salle7:4maître bolet et 4kanigrou salle8:8kanigrou récompense:bucheron-copefk condamné a perpétuité. =) Trés bonne idée , donjon faisable jusquau level 80 pas plus ... Oui pour le bonbon , on pourra le mêtre en banque Ce message a été modifié par ---Shawn--- - 29 oct 2008, 15:28. |
![]() |
29 oct 2008, 15:26
CE donjon fais gagner beaucoup de kamas il faudrait en metre un peu moins quand même
|
| Version bas débit | Nous sommes le : 22 novembre 2009, 03:19 |