Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Seconde maintenance des serveurs de jeu le 13/10/2009 à 10h
 Sylfaen
Community Manager Découpeur de Meulou
posté 13 oct 2009, 09:31 | #1
Seconde maintenance des serveurs de jeu le 13/10/2009 à 10h Suite à un problème rencontré avec les objets utilisables après la maintenance hebdomadaire des serveurs de ce matin, nous sommes contraints d'effectuer une seconde maintenance pour corriger ce problème.

Nous faisons notre possible pour rétablir la situation au plus vite.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Go to the top of the page  

+  Quote Post

Start new topic
Réponse(s) (1 - 2)
 Sylfaen
Community Manager Découpeur de Meulou
posté 13 oct 2009, 09:47 | #2
Les serveurs sont rouverts.

Merci pour votre patience.

+  Quote Post
 BillFR
Développeur Cogneur de Kitsou
**
posté 13 oct 2009, 10:40 | #3
Suite à la maintenance de ce matin, certains objets d'enclos et fées d'artifice ne sont plus utilisables sur une cellule vide (ce qui est gênant pour leur bonne utilisation). Un correctif a été appliqué, corrigeant les objets lors de la reconnexion d'un personnage. Si des objets parmi ces catégories semblent ne pas fonctionner correctement, provenant d'un inventaire persistant en jeu (coffres de maisons, objets au sol, ...), il suffit de provoquer le correctif en déconnectant puis reconnectant votre personnage, avec cet objet dans son inventaire. L'objet sera alors corrigé et pourra être utilisé convenablement.

Le correctif définitif sera mis en place lors de la prochaine maintenance le 20/10/2009.

Merci de votre compréhension.

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 22 novembre 2009, 02:57