Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
Stuff pour un Enutrof Eau en PvP lvl 130 !
 Azara--
Abonné Pisteur de Porkass
*
posté 2 nov 2009, 02:11 | #1
Stuff pour un Enutrof Eau en PvP lvl 130 ! Voila, j'suis un enutrof de Menalt, level 115 a ce jour, et voici ma pano :
Billréole
Puissante Cape Fulgurante
Torque Ancestral
Ceinture des Vents
Anneau Ancestral
Anneau du Dragon Cochon
Protége Tibia Ancestraux
Pelle Minstère ( FM 80% eau )
Pelle Vaidaire ( FM 80% eau aussi, mais c'est juste pour la vendre plus cher, ce qui m'intéresse c'est la PO )
Parcho 25 partout et le 101 en préparation dés que j'aurais les parchos chance et sagesse !

Je m'interroge sur le stuff pour le lvl 12x/13x !

Doro le Blak ou Solomonk ( qu'on me conseille, mais je vois pas l'utilité pour un Enutrof Eau ) ou Masque du Sergent Zoth
Puissante Cape Fulgurante ou Corbacape Mastralis
Si c'est la Mastra : Gelano, Si c'est la Fulgu : Anneau Ancestral
Anneau du Dragon Cochon
La Feuille de Printemps
L'inusable Ceinture des Vents
Sandales Titude
Pelle à Gâteau ( dans l'optique d'un 1/2 ) ou Hache du Dragoeuf ( j'ai une petite préférence pour celui la ) ou Marteau Hubohu ( que je verrais personnellement plus en PvM )
Vous remarquerez que je tiens au 4PA du cac, même en jouant 9PA, j'préfére toujours me garder mon Massacrante/Jugement en réserve au cas ou x)

PS : J'ai vu le post de Vojino, mais le mien est plus axé PvP que PvM !

Ce message a été modifié par Azara-- - 2 nov 2009, 02:25.
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 -valouboss-
Ancien abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 2 nov 2009, 13:20 | #2
Bonjours a toi j'ai l'honneur de t'annoncer que je cherche aussi un stuff axé PvP .
J'ai aussi vu le post de Vojino mais je croit que tu n'as pas vu la réponse de roquebrume . Je te conseil de prendre le stuff qu'il dis en changeant la coiffe par celle de ton choix moi aussi j'hesite pour la coiffe .

Cordialement : Valou-cruel Rushu

+  Quote Post
 ghedfred
Ancien abonné Araknophobe
*
posté 2 nov 2009, 16:40 | #3
Lu smile.gif

Pour commencer je te donne mon stuff actuel:
Bandeau Kaliptus ou Solomonk
Puissante Cape Fulgurante
La Feuille de Printemps
Ceinture des Vents
Gelano
Anneau du Dragon Cochon
Bottes Harry
Masse du Corailleur Magistral
dinde pune/indigo

Pour la coiffe tention au bandeau les resist négatives mais le reste est bien, sinon masque du sergent zoth surement cool malgré qui soit moche j'ai pas testé, ensuite si tu veux pas passer 10pa avec gelano+fulgu je pense qu'il vaut mieux prendre mastra+gelano(pm/po/chance/cc si pelle a gateau) à part la sagesse et 5dmg tu perds pas grand chose mais tu gagne surtout du po et des resist. Le cac, pour le hubohu je pense comme toi, la pelle à gateau en 1/2 tu vas taper environ de 500 à 1400

Sinon tu n'as pas mentionné tu avais monté quel sort est-ce que tu pourrais me les dire plz ?? et au niveau des moyens tu es comment (pauvre/normal/riche=gelano pm/très riche=tutu)

+  Quote Post
 -valouboss-
Ancien abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 2 nov 2009, 17:40 | #4
Oops excuse moi je n'avez pas vu dans les CaC que tu ne parler de la masse du corailleur magistral mais le mode 10 pa ne se résume pas a : accélération, maitrise BOUM . 10 pa peux aussi dire massacrante, jugement et maladresse ou d'autre combo . Je n'ai pas calculer mais je doute quand même que la pelle a gâteau peux taper si fort si quelq'un joue avec qu'il dise ses dégâts sa serait sympa .Thanks.
Sinon pour la pelle dragoeuf je sais pas mais sinon pour la coiffe pourquoi pas le kanistere?

Sinon ghedfred avec le stuff que tu cite j'aimerai savoir tes dégat Merci

Ce message a été modifié par -valouboss- - 2 nov 2009, 17:45.

+  Quote Post
 PrIstOon
Abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 2 nov 2009, 18:13 | #5
Alors comme ça mon ptit Trition il veut s'faire un stuff PvP 12X =)
Déjà j'te préviens, ça va devenir chaud le PvP pour les Enu flotte dans cette tranche, à cause du developpement des stuff des autres classes et de la difference de dégats brutes de l'enu à coté des autres, la Pelle à gateau a de bons dégats et peut compenser, mais elle file des faiblesses pas très appréciable, mais à essayer, oui

(J'peux t'en pretter une en fait)

+  Quote Post
 Winkel
Ancien abonné Lessiveur de Rat d'Égoutant
**
posté 3 nov 2009, 09:21 | #6
Citation (Azara-- @ 2 nov 2009, 02:11) *
Je m'interroge sur le stuff pour le lvl 12x/13x !

Doro le Blak ou Solomonk ( qu'on me conseille, mais je vois pas l'utilité pour un Enutrof Eau ) ou Masque du Sergent Zoth
Puissante Cape Fulgurante ou Corbacape Mastralis
Si c'est la Mastra : Gelano, Si c'est la Fulgu : Anneau Ancestral
Anneau du Dragon Cochon
La Feuille de Printemps
L'inusable Ceinture des Vents
Sandales Titude
Pelle à Gâteau ( dans l'optique d'un 1/2 ) ou Hache du Dragoeuf ( j'ai une petite préférence pour celui la ) ou Marteau Hubohu ( que je verrais personnellement plus en PvM)

Bonjours,
moi aussi je recherche une pano pvp, j'ai cherché mais j'ai pas trouvé de stuff vraiment viable, enfin siun seul, mais je serais obligé de mettre un arc qui coute 5 pa en cac sad.gif donc je serait intérrésé d'avoir les totaux possible en voit chance dommage sagesse...

Merci d'avance

Diable-Soigneur, eni de Danathor et son enu Winkel laugh.gif

+  Quote Post
 ghedfred
Ancien abonné Araknophobe
*
posté 3 nov 2009, 17:50 | #7
Sur du 0% au cac je tourne autour de 300-450 par coup avec environ 75 pdv de récupéré, après sur massa je tape quasi rien comparé au full chance (225-275 il me semble), à jugement 130-180 par coup et lancer de pièce 80 en moyenne donc je roxe presque plus sur lancer de piece que sur jugement mais bon avec resist ça peut baisser vite... desinvoc très sympa par contre -300/400 pour 3pa. Et quand tu débuff l'adversaire t'en profite pour le roxe mais bon par contre tu te fait bobo quand tu te débuff ^^

+  Quote Post
 Winkel
Ancien abonné Lessiveur de Rat d'Égoutant
**
posté 3 nov 2009, 20:34 | #8
Citation (Winkel @ 3 nov 2009, 09:21) *
Bonjours,
moi aussi je recherche une pano pvp, j'ai cherché mais j'ai pas trouvé de stuff vraiment viable, enfin siun seul, mais je serais obligé de mettre un arc qui coute 5 pa en cac sad.gif donc je serait intérrésé d'avoir les totaux possible en vit chance dommage sagesse...

Bonjours,
Bon, j'ai eu le temps de compté tout sa, j'ai donc pris :
masque Zoth
corbacape mastralis
gélano
anneau DC
feuille de printemps
ceinture des vents
sandale titude
hache du dragoeuf

je trouve donc :
Vitalité : 526/725
Chance : 181/285
Sagesse : 106/140
+dommage : 22/36
%dommage : 3/5
+créature : 0
portée : 4/6
Pa : 2
Pm :1
pp : 56/85
Cc : 14/21
Agilité : 99/160

Bon, évidement c'est sans monture, masi avec un Cac relativement bon,

ma pano est :
(depuis le changement du site dofus je n'arrive pas a entrer les lien dry.gif , vous devrez allé voir par vous même désolé tongue.gif )

panoplie baveuse (Coiffe, anneau et Cac, j'ai choisis cette pano pour ces bonus, surtout celui du pa sans la "perte" d'un équipement)
corbacape mastralis
feuille de printemps
ceinture dragoeuf
protège tibia ancèstraux
2éme anneau: anneau dragoeuf (pour sa créature, pour coupler pelle et sac^^)

Et cela me donne de bonne stats :
Vitalité : 777/1060
Chance : 236/316
Sagesse : 166/237
+dommage : 33/43
%dommage : 32/45
+créature : 1
portée : 4/5
Pa : 2
Pm :1
pp : 71/100(ok, inutile en pvp, mais pour le Pvm...)
Cc : 4/6 (suffisant pour que jugement/fantomatique 1/2cc...)
Agilité : pas calculé mais sa doit etre autour de 75

ces stats son sans monture, sans parchotage ni dofus... certe mon cac est nul à ....., je l'ai acheté Fm eau (donc dommage 12 à 25 et Vdv de 1à2) et je cherche a créer une pano ou il serait 1/2 en Cc si pandore le veux

Voila, que pensé vous de ma pano? des chose a amélioré (a part le cac...)?

Merco d'avance

Diable-Soigneur, eni de Danathor et son enu Winkel laugh.gif

+  Quote Post
 Dark-Steam
Abonné Brûleur d'Abraknyde
*
posté 3 nov 2009, 22:40 | #9
Comme stuff PvP

Je te conseil:
Doro le Blak
Blopanneau Indigo Royal FM
Amublop Indigo Royale FM
Blopture Indigo Royale FM
Bloptes Indigo Royales FM
Anneau du Dragon Cochon ou Gelano
Corbacape Mastralis
Et comme arme au CAC je suis en train de chercher !!!
Si vous en trouver une qui Coute 4 en PA et tape chance et donne un peux de chance MP moi
Pour un enu 130 tu a 9 PA et 4 PM

J'espere que sa va vous aider !!!

Ce message a été modifié par Dark-Steam - 3 nov 2009, 22:57.

+  Quote Post
 Azara--
*
posté 4 nov 2009, 10:33 | #10
Ok Market, je testerais ta gateau !
Mais je m'interroge : la pelle a gateau n'est elle viable qu'en CC ? Si oui, comment obtenir le 1/2 sans faire de trop gros sacrifices ( genre je prendrais pas un kritter, une guenille et une ceinture chaffeuse, par exemple dry.gif )
Le probléme du Doro reste qu'il ne me file pas de vita, le Solomonk pas de chance, je testerais donc le masque du sergent zoth ( aprés avoir vendu mon Doro, que je ne mettrais donc pas angry.gif )
J'aime effectivement bien la Corbacape Mastralis et la PO qu'elle me donne, je vais donc prendre sa et virer soit l'anneau Ancestral et l'anneau du Dragon Cochon pour le Gelano.
Feuille de Printemps, je lui vois pas de concurrentes niveaux amu.
Sandales titudes, pareil que pour la feuille x)
La ceinture des vents , bon voila quoi, abusay, je la prend biggrin.gif

Reste donc deux interrogations : Anneau Ancestral ( mon jet est over ) ou Anneau DC ( bon jet mais pas exceptionnel )
Hache Du Dragoeuf ou Pelle A Gateau ( rangeons l'hubohu aux oubliettes, c'est un CaC PvM )

Aprés, pour le cac, je testerais sans doutes les deux, mais pour l'instant, ma vaidaire ( je tape pas avec, j'suis full PO ohmy.gif ) + boubou me convient trés bien, donc je ferais sa en dernier x)

+  Quote Post
 bourpifghed
Ancien abonné Gobeur de Blop
*
posté 4 nov 2009, 14:58 | #11
Pour la gateau je te conseille quand même de prendre guenille ça facilite les chose et est pas forcément movais je te propose ce stuff:
Masque du Sergent Zoth
La Guenille
La Feuille de Printemps
Gelano
Anneau du Dragon Cochon
Ceinture des Vents
Sandales Titude
Pelle à Gâteau

Tu arrive à 275 en chance sans dinde ni fm du gelano, 39dmg, 100 de sagesse (peu), 135agi, 27cc...
`
Tu peux changer la cape et la coiffe pour Solomonk et Caracape tu reste à 1/2 avec 30 de chance en moins (sauf si tu prends atouin tu gagne 20 en tout), 10 de sagesse en plus, et tu gagne 50 d'agi et de force.

Juste tu dis que les titude n'ont pas de concurrentes ? les Bottes Harry sont bien supérieur, la chance remplacé par les 10dm, des CC, un peu moins de sagesse mais 300 d'initiative qui font quand même la différence. Pour moi les +dmg prime sur la chance. (PS: c'est vrai qu'elle coutent pas le même prix ^^).

Pour l'anneau trouve toi un super jet de DC et tu peux vendre ton AA qui malgré son gros bonus chance et sa sagesse un peu plus élevé ne remplace pas agi, +dmg, ini etc...

+  Quote Post
 ekarisseur
Ancien abonné Larve
*
posté 4 nov 2009, 15:01 | #12
bonjours enutrofettes et enutrofs je ne suis peut etre que lvl 93 avec mon enutrof eau mais je sais deja quel stuff prendre :

- coiffe du sergent zoth

-corbacape mastralis

-pelle a gâteaux

-la feuille de primtemps

-ceinture des vents

-gelano

-anneau ancestral

-sandales titudes

-dragodinde indigo/dorée

avec 1 jet PARFAIT on atteint les +6 PO wink.gif 350 chance 200 sag +30 dom de quoi faire pâlir le dieu IOP lui meme

a+ sur dofus

+  Quote Post
 bourpifghed
*
posté 4 nov 2009, 15:10 | #13
Euh je ne vois pas l'intérêt de la pelle à gateau si tu n'atteint pas le 1/2, ton stuff est pas vraiment adapté il ressemble plutôt à un stuff pvp et dans ce cas l'a otant prendre Doro le Blak, Hubohu et une amu avec des bonus sagesse... Sérieux sans vouloir charier ton stuff ressemble à rien donc c'est pas la peine de vanter que t'es 93 et balancer un stuff comme si c'était le meilleur. Mais bon pas grave t'es ici pour apprendre (rire coquin). Et pour le pvp la dinde indigo/dorée n'est pas recommandée quand on voit les bonus de la prune/indigo.

+  Quote Post
 Azara--
*
posté 4 nov 2009, 18:04 | #14
Bon, aprés un essai avec Pristoon au poutch, j'en conclus que la gateau est bien qu'en 1/2, mais que j'ai pas 6M pour les bottes Harrys x)
Donc je vais prendre :
Masque du Sergent Zoth
Corbacape Mastralis
La Feuille de Printemps
Ceinture des Vents
Gelano
Anneau du Dragon Cochon
Sandales Titude
Pelle Dragoeuf

Niveau bonus, on arrive a :
Vitalité : 576/795 ( +50 avec Dragodinde Ingigo )
Chance : 217/335 ( + 80 avec Dragodinde Indigo )
Sagesse : 100/155
Agilité : 83/135
Intelligence : 21/40
Coups Critiques : 11/18
Dommages : 23/38
PO : 5/6
Initiative : 302/550
Prospection : 72/91 ( sans la chance )
Résistance Eau : 15/25%
Résistance Terre : 18/27%
Résisance Neutre : -4/+1%
Résistance Feu : 3/5%

J'trouve sa acceptable, non ?

Ce message a été modifié par Azara-- - 4 nov 2009, 18:20.

+  Quote Post
 PrIstOon
*
posté 4 nov 2009, 18:10 | #15
Les sandales Titudes j'aime pas trop, pas de Do, j'te conseille plutot les Protege tibia AA qui filent des Do, de la chance et de la force, très appreciable pour ta pelle

+  Quote Post
 ---Idefix--
Ancien abonné Rotisseur de Serpiplume
**
posté 4 nov 2009, 18:14 | #16
sauf que sa pelle sera surement fm 80% eau.

+  Quote Post
 Azara--
*
posté 4 nov 2009, 18:16 | #17
Oui Mark, sauf que j'ai déjà pas de vita, si en plus on m'enléve ce qui m'en rajoutent pas mal ^^' J'testerais avec les deux !

+  Quote Post
 PrIstOon
*
posté 4 nov 2009, 18:22 | #18
Citation (---Idefix-- @ 4 nov 2009, 19:14) *
sauf que sa pelle sera surement fm 80% eau.

Il restera toujours le VdV neutre hein

+  Quote Post
 bourpifghed
*
posté 4 nov 2009, 19:05 | #19
Citation (Azara-- @ 4 nov 2009, 19:16) *
Oui Mark, sauf que j'ai déjà pas de vita, si en plus on m'enléve ce qui m'en rajoutent pas mal ^^' J'testerais avec les deux !

Sa va, c'est de 80 à 130 pour les AA et de 150 à 175 pour les Titude tu perd environ 50 de vita et un petit peu de resistance (il me semble) au change pour 6dmg, après il y a l'agi pour la force faut voir. 40 de force vont pas changer la vie de ton cac qui d'après moi n'est pas vraiment intéressant sans le 1/2 mais bon c'est mon point de vue. A part ses boost notamment ses +8dmg, mais bon tu peux remplacer tes bottes par des AA pour la force et mettre une Pelle Hikule malgré ses 5pa vu ton stuff vaut mieux pas chercher le cac donc otant prendre la Hikule voir Pelle Vaidaire malgré son manque de vie tu pourra taper de looooiiiiiinnnnn....

+  Quote Post
 Azara--
*
posté 5 nov 2009, 12:28 | #20
J'ai la Vaidaire sur moi x)

La pelle dragoeuf me parraissait un bon atout, le seul probléme : Faut 100 force !!!
Et , a part me parchotter, je vois pas comment les obtenirs ( a part garder ma pano de maintenant ou j'ai +83 mais parchotté 25 )
Un hubohu ?
je sais pas trop, même s'il fait mal, je le voyais plutôt en PvM, moi !

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 23 novembre 2009, 23:21