Stuff pour un Enutrof Eau en PvP lvl 130 ! |
Stuff pour un Enutrof Eau en PvP lvl 130 ! |
![]() |
5 nov 2009, 15:37
Si tu vise la distance et non le pvp la vaidaire et quand même la plus attrayante pour moi, quand tu vois les +2 po, voir même retourner à la bonne vieille Arès mais bon c'est quand même mieu d'avoir une roue de secours CaC. Pour le Hubohu tu dis qu'il tape fort ? Pas vraiment pour 4pa c'est pas mauvais mais étant donné les autre pelles, marteau et hache je pense pas que ce soit le meilleur choix.
|
![]() |
11 nov 2009, 19:35
Bonjour je susi actuellement un enutrof lv 134 sur otomaï monstuff actuel est le suivant :
-La Feuille de Printemps -Anneau du Dragon Cochon -Corbacape Mastralis -Sandales Titude -Ceinture des Vents -Gelano -Solomonk(à changer ) -Ares(à changer) je voudrais changer mon solomonk car il ne m'apporte ni de chance ni de sagesse mais jai grand besoin de sagesse car je trouve que je ne retire casiment plus de pm , ainsi je pense mettre Masque du Sergent ZothEst-ce une bonne idée ? Pour l'arme je met une pelle arès car je nai pas trouver d'arme qui me convenait suffisament (jai déja testé hubohu ça ne m'a pas plus) je pense surtout à la Hache du Dragoeuf Merci pour vos conseils ^^ , super-papiy enutrof 134 Otomaï |
![]() |
11 nov 2009, 19:51
Bonjour je susi actuellement un enutrof lv 134 sur otomaï monstuff actuel est le suivant : -La Feuille de Printemps -Anneau du Dragon Cochon -Corbacape Mastralis -Sandales Titude -Ceinture des Vents -Gelano -Solomonk(à changer ) -Ares(à changer) je voudrais changer mon solomonk car il ne m'apporte ni de chance ni de sagesse mais jai grand besoin de sagesse car je trouve que je ne retire casiment plus de pm , ainsi je pense mettre Masque du Sergent ZothEst-ce une bonne idée ? Pour l'arme je met une pelle arès car je nai pas trouver d'arme qui me convenait suffisament (jai déja testé hubohu ça ne m'a pas plus) je pense surtout à la Hache du Dragoeuf Merci pour vos conseils ^^ , super-papiy enutrof 134 Otomaï Prend un Bandeau Kaliptus à la place de ton solomonk. |
![]() |
18 nov 2009, 18:29
Bonsoir je propose mon Stuff 125 ( Amélioration 133 ) :
Solomonk Puis Bandeau Kaliptus Puissante Cape Fulgurante La Feuille de Printemps Gelano Anneau du Dragon Cochon [Protège-Tibias Ancestraux] Ou si votre budget le permet mais ne change pas vraiment le Stuff Bottes Harry Ceinture des Vents Masse du Corailleur Magistral DD [Prune/Indigo] En bon jet : 10PA / 4PM / 6PO + 285 Chance + 185 Agilité + 53 Dommages + 180 Sagesse ( 230 avec un bon Cawotte ... ) + 25% Domm' |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24 novembre 2009, 23:51 |