Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
Stuff pour un Enutrof Eau en PvP lvl 130 !
 bourpifghed
Ancien abonné Gobeur de Blop
*
posté 5 nov 2009, 15:37 | #21
Si tu vise la distance et non le pvp la vaidaire et quand même la plus attrayante pour moi, quand tu vois les +2 po, voir même retourner à la bonne vieille Arès mais bon c'est quand même mieu d'avoir une roue de secours CaC. Pour le Hubohu tu dis qu'il tape fort ? Pas vraiment pour 4pa c'est pas mauvais mais étant donné les autre pelles, marteau et hache je pense pas que ce soit le meilleur choix.
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 zuitretra
Abonné Araknophobe
*
posté 11 nov 2009, 19:35 | #22
Bonjour je susi actuellement un enutrof lv 134 sur otomaï monstuff actuel est le suivant :
-La Feuille de Printemps
-Anneau du Dragon Cochon
-Corbacape Mastralis
-Sandales Titude
-Ceinture des Vents
-Gelano
-Solomonk(à changer )
-Ares(à changer)
je voudrais changer mon solomonk car il ne m'apporte ni de chance ni de sagesse mais jai grand besoin de sagesse car je trouve que je ne retire casiment plus de pm , ainsi je pense mettre Masque du Sergent ZothEst-ce une bonne idée ? Pour l'arme je met une pelle arès car je nai pas trouver d'arme qui me convenait suffisament (jai déja testé hubohu ça ne m'a pas plus) je pense surtout à la Hache du Dragoeuf

Merci pour vos conseils ^^ , super-papiy enutrof 134 Otomaï

+  Quote Post
 felixrohrlich
Ancien abonné Planteur de Scarafeuille
*
posté 11 nov 2009, 19:51 | #23
Citation (zuitretra @ 11 nov 2009, 19:35) *
Bonjour je susi actuellement un enutrof lv 134 sur otomaï monstuff actuel est le suivant :
-La Feuille de Printemps
-Anneau du Dragon Cochon
-Corbacape Mastralis
-Sandales Titude
-Ceinture des Vents
-Gelano
-Solomonk(à changer )
-Ares(à changer)
je voudrais changer mon solomonk car il ne m'apporte ni de chance ni de sagesse mais jai grand besoin de sagesse car je trouve que je ne retire casiment plus de pm , ainsi je pense mettre Masque du Sergent ZothEst-ce une bonne idée ? Pour l'arme je met une pelle arès car je nai pas trouver d'arme qui me convenait suffisament (jai déja testé hubohu ça ne m'a pas plus) je pense surtout à la Hache du Dragoeuf

Merci pour vos conseils ^^ , super-papiy enutrof 134 Otomaï

Prend un Bandeau Kaliptus à la place de ton solomonk.

+  Quote Post
 roquebrune
Ancien abonné Planteur de Scarafeuille
*
posté 18 nov 2009, 18:29 | #24
Bonsoir je propose mon Stuff 125 ( Amélioration 133 ) :

Solomonk Puis Bandeau Kaliptus
Puissante Cape Fulgurante
La Feuille de Printemps
Gelano
Anneau du Dragon Cochon
[Protège-Tibias Ancestraux] Ou si votre budget le permet mais ne change pas vraiment le Stuff Bottes Harry
Ceinture des Vents
Masse du Corailleur Magistral
DD [Prune/Indigo]

En bon jet :

10PA / 4PM / 6PO

+ 285 Chance
+ 185 Agilité
+ 53 Dommages
+ 180 Sagesse ( 230 avec un bon Cawotte ... )
+ 25% Domm'

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 24 novembre 2009, 02:15