Propositions diverses à propos des enutrofs. |
Propositions diverses à propos des enutrofs. |
![]() |
6 nov 2009, 12:00
Et surtout pas besoin d'un super up à la cra qui donne plus un grand sens à la classe je trouve puisque n'importe quel sort fait autre chose en + taper pesque. La seul chose sur laquel on est d'accord. On va tourner en rond a continuer. J'ai jsute pas parler de build d'entrave mais tu occulte completement malgres mes post pourtant marqué, qu'on puisse avoir envie de jouer full terre, full air, full intel. Les personnes qui font l'objet d'un parchottage, d'une optimisation de stuff, sont pas tellement reconnue pour les builds air et terre chez l'enu. Même si ça dépasse ta vision de jeux, tout personnage ultra optimisé se doit d'avoir un minimum d'aisance dans le domaine choisie. La c'est peu le cas, d'ou le besoin d'une modif. Sur le reste j'ai déjà réagis et m'arrête la. Ta vision de l'Enutrof (et je crois même au delà de ça, puisque du jeux entier) devrai s'actualiser pour se séparer des caricature et des stéréotypes. |
![]() |
6 nov 2009, 12:47
Mais en faite tu vois pas non plus de quoi je parle alors tu crois que je ne parle que des stéréotype.
On reprend depuis le début. Une chose qui était + vrai avant, on regardait la classe, ce qu'elle savait faire, ses spécificités, ses avantages et ses défauts, à partir de là, on adaptait une optique de jeu, et on se lançait. La classe gardait sa particularits, on s'en servait + ou - mais celle-ci était bien présente, à l'inverse de wow par exemple, tu choisis une classe (fonction) et sa race. Et en faite en jouant tu remarques vite que la race ne sert à rien ou presque. Perte totale d'une dimension de jeu. Dofus c'est le jeu où tu vois une classe, que tu peux jouer sur différent builds, y'en a au moins 4 ou 5 en full élément, et + avec les combinaisons. Mais les builds restent axés sur la classe et ça c'est génial car c'es là qu'il se diversifie, on a plusieurs type de cogneurs, plusieurs types de tank, plusieurs types de soutien. Mais chaque classe à une vie. Moi ce qui m'a choqué, ça faisait un moment que je n'étais pas passé sur ce sujet , et j'ai lu partout des "up up up terre air" sans aucune analyse, genre le post trop gamin, y'a eu quelques exeptions et eux étaient bien au moins ! Et je suis venu parler car quand tu vois le cri au up on a l'impression qu'il faut des nouveau enu style cra! Donc on est d'accord que ça tache tout! Ensuite j'ai l'impréssion que t'as pas vu que j'étais aussi à te soutenir quant aux modification terre/air, mais avec une analyse + fondé sur le personnage et toute sa classe, c'est + constructif. Ce serait dommage d'un up enu pour que celui-ci se mette à taper comme un iop sans parchotage ni rien. La classe reste ce qu'elle est! pas trop bourrin et avant tout une classe TACTIQUE, ce qui fais que je l'adore !!! Donc refaire un style de jeu dans cette optique pour l'énu terre serait même encore + intéressant que le simple TAPER MECHANT où les gamins ne voient que les chiffres! Et on revient sur une analyse de la classe! L'énu eau s'étale trop avec ses 3 sorts eau sachant qu'il y en a 1 génial, trés souple d'utilisations, et 2 presque pareils, à part que l'un à un effet en CC et l'autre ne sert qu'à frapper! Pelle massacrante est surement de trop dans le jeu eau, et conviendrait mieux au jeu terre justement, mais on revient à 3 sorts terres! Et le air dans tout ça ? lui aussi il mérite un petit regard! Tu vois où je veux en venir maintenant ? Une réfléxion TOTALE sur le jeu d'une classe pour la rendre + souple d'utilisation ! Pour le moment en regardant le jeu énu, on voit que le style chance, et pas les autres! C'est illogique, tous les builds devraient être autant accessible pour DIVERSIFIER la classe ! Donc en rester aux modifications de dommages de lancer de pelles c'est bien, mais on peut aussi voir ce qui rend le terre et le air si lamentable par rapport aux autres enu. |
![]() |
15 nov 2009, 17:16
Voilà , je propose de booster les dégats de "Lancer de pièces" , mais de baisser la PO ! Les enutrofs ne sont pas des cras ... car 12 PO lancer de pièces et portée boostable ... Bref . Et , peut-être un ptit effet pour le rendre attractif ? Genre , 10 % de chances de voler un PM , ce serait bien .
Edit : il faudrait un peu baisser la PO de pelle massacrante qui est trop haute , 6 PO non boostable ce serait mieux Ce message a été modifié par Daerie - 15 nov 2009, 17:18. |
![]() ![]() |
15 nov 2009, 22:02
Non mais t'es fou toi Oo ! " Il faudrait aussi supprimer l'Enutrof tiens ! Oui c'est une bonne idée. Comme sa, j'arrêterais de me faire laminer par ses vieux méchants pas beaux "
|
![]() |
16 nov 2009, 17:11
S"cuse moi ... Mais j'explose un énutrof facilement . Donc me prend pas pour un "kikou pvp" ... Je trouve juste que les enutrofs ne sont pas des cras ! Et puis , lancer de pièces est devenu le sort ayant le plus de portée dans le jeu ! Alors que ce sont les cras qui devraient l'avoir ...
|
![]() |
17 nov 2009, 13:24
Les cras ont des sorts jouant trés facilement sur la portée
Les enutrofs sont les chercheurs de trésors qui vont eviter le danger + que possible, ils vont donc avoir une panoplie de sorts leur disposant le corps à corps, et ils ont entre autre lancer de piece LE SEUL sort ayant une trés forte portée de la classe !!! Un sort ça ne fait pas tout !!! Ensuite, 6po pour pelle massacrant c'est pas si enorme quand tu compares la portée de sorts des autres classes, c'est juste qu'un énu malin favorisera sa portée à ses dommages car avec acceleration il peut s'eloigner facilement, mais si c'est pour ne jamais attaquer je vois pas l'interet !!!! |
![]() |
17 nov 2009, 19:17
Je suis un enutrof Force 134,
Mon sort principal de base, c'est le LANCE DE PELLE. Pour l'instant il faut le jouer en 1/2, même si j'espère que ce style de jeu va disparaître pour pouvoir établir une réelle stratégie. Je le trouve trop faible au niveau 6. Voici un tableau comparatif avec les sorts similaires des autres classes. Je n'ai pas pris Topkaj qui est un sort de niveau 26, ni les sorts des classes CAC (sacri, iop). Pour info, avec 800 fo, je tape, pour 4PA au lvl 6, 128 de dégats sur de la res 0%... c'est mon sort principal. Quand un ecaflip feu avec 300 intel tape, pour 3PA au lvl 5, 200 de dégats sur de la res 5%, y'a un souci. La plupart des autres classes ont d'ailleurs des sorts de puissance dans les niveau 60 - 90. L'enutrof Terre n'a plus de sort après remblai qui s'obtient au niveau 13. Ce message a été modifié par -Le-Preux-Chevalier - 18 nov 2009, 13:42. |
Abonné
Larve![]() |
18 nov 2009, 13:20
Bonjours à tous, voilà mes quelques propositions (je suis enutrof eau donc je ne vais pas trop parler des sorts terre et feu que je n'ai pas testé
Voilà c'est tout, si vous trouvez que j'ai dit trop de bêtises n'hésiter pas à laisser des commentaires |
![]() ![]() |
18 nov 2009, 20:50
Oui, un sort de zone feu ou eau serait super pratique.
|
Abonné
Larve![]() |
19 nov 2009, 21:22
Bonjours à tous et à toutes.
je voudrais juste dire que il faudrait un sort de masse eau pour un enutrof même si les enutrofs sont déja assez puissant, puis maladresse de masse devrait utiliser bmoin de PA pour en enlever autant car la il utilise beaucoup tros de PA pour en enlever peu et aussi il faudrait reduire le temps entre les deux lancers du sorts ou le revoir à zero et trouver un notre sort plus utile. Merci de votre compréhension. Enutrof de cercle 136. Allister. Lufyy |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
Hier, 21:42
Le débat était pourtant intéressant, mais la on repart sur des demandes qui n'apporteraient pas grand chose. Massacrante est deja trèse forte (et vient d'être uppée), les degats de pièces sont deja très bien, un sort de zone eau faciliterait trop le farm...
Le seul point ou je vous rejoins est pour maladresse de masse (qui n'est jouable qu'au lvl 6, et encore) et lancer de pelle, qui est trop faible comparativement aux autres sorts de base... |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21 novembre 2009, 14:18 |