Enu feu/%dommage |
Enu feu/%dommage |
Abonné
Larve![]() |
4 nov 2009, 14:56
Enu feu/%dommage
Bonjour a tous !
Je suis ici pour vous proposer un enutrof PVP BL. Je ne suis pas tout a fait sur du resultat, mais j'aimerais des conseils. J'ai en tete un enutrof pour le pvp, dans les tranches, lvl 20 a 30. Il aura comme sort monter lvl 5 Pelle fantomatique et sac animé. En stuff, j'adopterais pour une stuff spécial %dommage. Pour quoi sa ? Etant donner que l'enutrof que je propose aura 2 anneau de satisfaction et que c'est 2 anneaux lui enleveront -200 intel en tout. Anneaux: 2 anneaux de satisfaction Arme: Dague du bandit +6%dommage Amulette: Amulette du bandit +3dommage Ceinture: Ceinture du bandit +3dommage Cape: Bouftou Coiffe: Coiffe du ploukosse. +20%dommage Botte: Bottes du bouftou +15%dommage Familier: Minimino +50%dommage Voila, le calcule etant fait, j'aurais +92%, +11 dommage. 8PA, donc 2 fois pelle fantomatique. En caractéristique je vais opté pour un full vita etant donner que j'aurais -200 en intel ! Cordialement, |
![]() |
4 nov 2009, 15:29
Monter lancer de piece ne serait pas plus avantageux ? A ce level je ne sais pas si jouer pvp est vraiment intéressant, tu possède seulement 2 sort monter ce qui te fait un jeu très réduit mais bon tu fais comme tu veux, je te conseille plutôt de prendre une pano paysan, xp jusqu'à pano prespic puis entre le level 40 et 60 tu trouve une multitude de panoplie qui satisfairont tes envies. Après si tu compte vraiment faire cette enu je n'ai pas trop de conseilles à te donner vraiment désolé.
|
![]() ![]() |
5 nov 2009, 13:16
Tu sais, tu viens d'inventer quelque chose qui existe depuis longtemps sauf que toi c'est moins bien, les enus dommages.
|
![]() ![]() ![]() |
5 nov 2009, 20:23
Ton énu, dit comme ça, est simplement génial. Pour ne pas dire ravageur.
Mais le seul souci, c'est qu'à ce lvl, le PvP, ben y'en a pas (traques à partir du lvl50), et en map aggro y'a pas grand monde de ton lvl. Le truc, c'est qu'il faudrait le passer lvl40, pour pouvoir véritablement faire du PvP avec. Et là, je sais pas si ton énu tient encore la route (c'est pas pessimiste, c'est juste que j'en ai vraiment AUCUNE idée). A tester. En tout cas pour le lvl 20-30, sûr que c'est super Et Idefix, au lieux de dire des trucs inutiles et désobligeants quand EN PLUS t'as rien compris, ben... Couché. *lui fourre un gros nonos dans la gueule pour lui bloquer la mâchoire* |
![]() ![]() ![]() |
5 nov 2009, 20:30
Bonjour a tous ! Je suis ici pour vous proposer un enutrof PVP BL. Je ne suis pas tout a fait sur du resultat, mais j'aimerais des conseils. J'ai en tete un enutrof pour le pvp, dans les tranches, lvl 20 a 30. Il aura comme sort monter lvl 5 Pelle fantomatique et sac animé. En stuff, j'adopterais pour une stuff spécial %dommage. Pour quoi sa ? Etant donner que l'enutrof que je propose aura 2 anneau de satisfaction et que c'est 2 anneaux lui enleveront -200 intel en tout. Anneaux: 2 anneaux de satisfaction Arme: Dague du bandit +6%dommage Amulette: Amulette du bandit +3dommage Ceinture: Ceinture du bandit +3dommage Cape: Bouftou Coiffe: Coiffe du ploukosse. +20%dommage Botte: Bottes du bouftou +15%dommage Familier: Minimino +50%dommage Voila, le calcule etant fait, j'aurais +92%, +11 dommage. 8PA, donc 2 fois pelle fantomatique. En caractéristique je vais opté pour un full vita etant donner que j'aurais -200 en intel ! Cordialement, Si tu veux être feu prend un stuff full feu mode 8 Pa ensuite je rapelle que 1 % dommages = 1 dans chaque caractéristique or tu es mono-élément donc prend un stuff full feu . Puis je te déconseilles de le faire à ton level surtotu quand je vois deux anneaux de satisfaction . |
![]() |
5 nov 2009, 21:21
Un enutrof feu je pense qu'il peux tenir la route au lvl 40-45 avec une pano bouf FM PA
|
![]() |
7 nov 2009, 00:42
Hum les %do passent outre les Malu des anneaux de satisfaction ? Si ce n'est pas le cas, ton Enu ne tient pas la route, si ça l'est,un Enu Full Do sera bien plus performant
Ce message a été modifié par PrIstOon - 7 nov 2009, 00:42. |
![]() |
14 nov 2009, 17:26
L'interet de l'enu feu a ce lvl est tres minime car les envoutements sont globalement assé faible . Bien qu'original , ce stuff ne fera pas des miracles . J'ai fait pas mal d'agros Bl et je suis resté sur 2 conslusions :
-tu es bontarien : les brakmariens de ton niveau seront en general bien mieu équiper ; - tu es brakmariens : tu vas vraiment galéré , les bontariens qui se "trompent de personne " en t'agressant sont tres courant ....; Ce message a été modifié par maxencethebeste - 14 nov 2009, 17:27. |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23 novembre 2009, 00:28 |