Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
enu eau, est ce que c est fort ?
 teuteur-jumpe...
Ancien abonné Caresseur de Tofu
*
posté 1 jul 2009, 19:31 | #1
enu eau slt jai une question est ce que c est fort un enu eau ? si oui pourquoi

sa tape du -cb et cb de fois au lvl cb
quelle pano faut t il
c est mieux de devenir demon ou ange.

merci rolleyes.gif
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 Ysmir
Ancien abonné Pisteur de Porkass
*
posté 1 jul 2009, 21:22 | #2
Si tu chercher une classe qui tape fort passe ton chemin prend un iop ou un sacri

les enutrof sont comment dire des harceleur qui tape a distance il enleve des PM reduise les PO attaque a 12PO de base au lancer de piece a 2 PA

apres pour les equipement si tu veut faire une vulgaire mule a drop je te conseillerait pas sinon prends des equipement qui donne des +dommage ces eux qui boosteront le plus tes attaque (ex : panoplie du bandit)

pour l'alignement tu peut avoir accée a la pelle zebut si tu es brackmarien

Ce message a été modifié par Ysmir - 1 jul 2009, 21:23.

+  Quote Post
 tagzouka
Abonné Araknophobe
*
posté 2 jul 2009, 09:28 | #3
Equipement dommage pour les lvl les plus bas, (Pano prespic au début, puis pano dindo+amulette du xelor plus tard) Mais dès le lvl 80, il vaut mieux passer eau avec la pano blop royale facilement craftable si on a la team. Il faut essayer d'avoir les 9PA (ares gelano) Pour avoir le maximum de combot (Jugement/massacrante, Jugement/Jugement/maladresse, Jugement/Jugement/Clé réductrice, Chance/sac/lancer de pieces/clé réductrice, Chance/sac/lancer de pièces/maladresse).

C'est ce que j'ai fait, j'ai toujours été dans la moyenne sans être un super roxxor mais sans non plus être un boulet. Ah oui, il faut être parcho minimum 25 sagesse (2500 cornes de bouf) et avoir un dofus cawote pour pouvoir enlever des pm sur le cc de jugement ainsi que sur la maladresse, autant en pvp que pvm c'est super utile.

Sinon ange ou demon, pour un enu (qui a quand même pour but d'aider les amis a dropper) il vaut mieux être neutre une fois hl, n'étant pas des grosses brutes, le seul moyen de gagner en pvp est de jouer tactique (0PM, jouer PO, retirer ligne de vue, se cacher, compter les tours pour éviter la coco infernale au moment venu etc...) Donc, si c'est pas ton truc et que tu a une guilde ou une bande d'amis qui font souvent des captures, prend neutre, comme ça tu peut faire des captures a Bonta et a Brak ce qui est une source d'xp non negligable (je suis passé 119, puis 120 juste en faisant des capture meu², MC, MP et autres)

Llianounette, Enu 123 sur Kuri

Ce message a été modifié par tagzouka - 2 jul 2009, 09:33.

+  Quote Post
 Azeakan
Abonné Araknophobe
*
posté 26 jul 2009, 16:44 | #4
l'enu eau est le meilleur de sa catégorie en tant que tel car ses sorts se base sur la chance.L'enu a aussi beaucoup de prospection d'ou vien justement sa graande collecte d'objets a la fin de chaque combats...Donc,Par rapport a ta question l'enu d'eau est le meilleur mais si tu veux de la puissance dans un sort ou une technique bien précise je ne peux te conseiller.

+  Quote Post
 azertyaqwze
*
posté 26 jul 2009, 18:08 | #5
Salut, la reponse a ta question est oui, un enutrof peut etre roxxor mais pas eau au debut mais dommage.
moi j'etait eau des le debut, donc des debuts difficile.niveau 60 avec la pano akwadala complete et le gelano je tapé entre 150 et 200 par tour en enlevant des pm sur coup critique ( 1/2 ). finalement je suis content de cette race avec la massacrante ou mes jets ateigne les 300.

+  Quote Post
 fecasilvan
Abonné Larve
*
posté 30 jul 2009, 19:38 | #6
oui et avec un énu eau, on xp où ? ppouvez vous me dire où ou quand je doit y aller svp ?

+  Quote Post
 Ysmir
*
posté 30 jul 2009, 20:26 | #7
regarde il ya un sujet unique

+  Quote Post
 nejihaku
Ancien abonné Chevaucheur de Mufafah
**
posté 4 aoû 2009, 10:04 | #8
Citation (Azeakan @ 26 jul 2009, 17:44) *
l'enu eau est le meilleur de sa catégorie en tant que tel car ses sorts se base sur la chance.L'enu a aussi beaucoup de prospection d'ou vien justement sa graande collecte d'objets a la fin de chaque combats...Donc,Par rapport a ta question l'enu d'eau est le meilleur mais si tu veux de la puissance dans un sort ou une technique bien précise je ne peux te conseiller.

N'importe quoi. L'enu eau n'est pas le meilleur des enus. Si tu veux un enu baleze et très aprécié en groupe prend un enu feu. wink.gif

+  Quote Post
 Issiel
Ancien abonné Rotisseur de Serpiplume
**
posté 4 aoû 2009, 12:18 | #9
Un enu eau a des dommages correctes, des sorts très utiles et tactique.
Vu ta question, combien ca tape, je pense que tu as besoin d'une classe qui cogne, comme iop ou sram. En revanche, enu si tu le joues bien, tu es puissant, très puissant. Bien que tes dommages soient moyen, si ton adversaire à du mal à te toucher, que tu le désenvoutes, que tu l'empêches de bouger, ton enu est alors puissant.

+  Quote Post
 abachir
Ancien abonné Araknophobe
*
posté 5 aoû 2009, 01:17 | #10
j'est un enutrof comment dire trop fort les sacri sont facil iop feu non plus voila jvou montre comment les dresser premier tours boite de pandore ( avec un peu de chance on poura avoir + de CC et comme sa on peu obtenir un CC sur chance) , chance , maladresse( il est conseillez d'avoir pas male en sagesse ), clé reductrice (voila le sacri ne peu vou coop que a 5PO le iop ne plus beaucoup de portée sur bond ) 2 eme tours pelle jugementX2 (ajoutez y maladresse si vous ete mode 9 PA) surement le pauvre se retrouve avec 1 PM voir 0 evite le CAC et le tours et jouer vou pouvez aussi ajoute pelle annimé si elle est boostez comme sa vou gardez une bonne distance ainsi que diminuer les chance d'esquive de l'adversaire si jamais vous tombez sur un sacri qui vou ratrapez (et oui vou pouvez plus taclé il doit etre donc bien booster) pelle fantomatique ajoutez y liberation et vous avez que aprecié la joie d'ecoutez l'enemi dire "aproche ici lache" ^^ voila comment on gere vec un nunu 60-90

+  Quote Post
 -franki-
Ancien abonné Ebrancheur d'Abraknyde Ancestral
posté 5 aoû 2009, 06:39 | #11
Un Enutrof n'est pas fait pour roxxer, tout comme les Sadidas en général mais ça y'en a qui le comprennent pas.
Un bon Enutrof a dans les les 1000 de vie au niveau 80, 9-10 PA, 5-6 PM et au moins +4 de portée, +8 coups critiques et là tu pourras vraiment battre beaucoup de personnes, même les redoutables Iops feu.

Seb - Rushu

+  Quote Post
 Issiel
Ancien abonné Rotisseur de Serpiplume
**
posté 5 aoû 2009, 08:13 | #12
10 PA et 5 ou 6 PM avec 4 PO au lvl 80... C'est pas un bon enutrof la, c'est un parfait avec overmage.
Bref c'est pas évident. Déjà les 5 ou 6 Pm peuvent servir mais étant enutrof je n'en vois pas l'intérêt. Avec suffisamment de sagesse, tu retires déjà 1 à 2 PM au lvl 80 à ton adversaire donc rester à 4 suffit amplement.

Le seul truc pour pvp c'est monter la sagesse en parrallèle à la chance. Parchotage conseiller.
Après jouer retrait de PO, de PM, pouvoir désenvouter. Certes les sorts des enutrof ne roxent pas, mais ils gênent leur adversaire en les empêchant de les approcher et c'est un atout important dans un combat.

+  Quote Post
 -franki-
Ancien abonné Ebrancheur d'Abraknyde Ancestral
posté 5 aoû 2009, 14:29 | #13
5 PM est juste tellement facile à avoir que ce n'est pas une contrainte, personnellement qu'importe le personnage eau que je fais avant le niveau 100, je mets toujours la Cape du Coq Hû magé 25-30 chance et le PM, je la préfère à la Cape Shika que tout le monde s'empresse de mettre. le mode 10 PA est assez dur [Faut la Fulgurante, qui est assez dur à craft bien sur :/]. Surtout grâce à l'Ares, le mode 9 PA est juste parfait, le mode 10 PA permet d'enchainer Massacrante + Jugement + Clé Réductrice/Maladresse. Le mode 4 PO [Dracochoune/Vents , Bloptes, Dragodinde] est assez facile à avoir sans contrainte pour un Enutrof. Bref 9 PA 5 PM, +4, des plus faciles à avoir pour avoir un Enutrof de bonne qualité.

Seb

Ce message a été modifié par -franki- - 5 aoû 2009, 14:37.

+  Quote Post
 mangalinka
Abonné Araknophobe
*
posté 3 nov 2009, 10:13 | #14
Perso , mon énutrof , lvl 8x , a 10 pa , 5 pm , 21 de dommages de bonus , une centaine de sagesse et 3Po ( Avec un atouin , et non pas une dragodinde )
LA drago coutant trop chere , le atouin , même si il est moins ''puissant'' qu'une drago ,est préférable a un autre familier (sans compter les bonus panoplie accompagné de la caracoiffe )
450 chance , 666 de vie : c'est pas énorme , mais ca peut suffir a effrayer un iop , si il connait la signification de ce chiffre wink.gif
Une centaine de sagesse est possible sans parchotage , et sans un dofus cawotte +50 wink.gif

+  Quote Post
 roquebrune
Ancien abonné Planteur de Scarafeuille
*
posté 3 nov 2009, 13:38 | #15
Beh voila il ont tous dit j'ai plus rien a dire u_U ...

+  Quote Post
 Dark-Steam
Abonné Brûleur d'Abraknyde
*
posté 4 nov 2009, 13:31 | #16
Un enu eau et puissant avec 9 PA et 4 ou 5 PM et une arme au CAC HL pour le PvM l'enu eau et tres fort pour le PvP perso je le trouve moyen !!!!

+  Quote Post
 mangalinka
Abonné Araknophobe
*
posté 4 nov 2009, 13:43 | #17
Je n'suis pas d'accord avec toi , l'énu est tres bon aussi en PVP . il suffit de bien jouer , et d'avoir un bon stuff , evidemment wink.gif

+  Quote Post
 Dark-Steam
*
posté 4 nov 2009, 21:21 | #18
Il peut etre tres fort en PvP mais moi je trouve sa moyen !!! Chaqun c'est gout .

+  Quote Post
 darkmaxe
Ancien abonné Exécuteur d'Ouginak
*
posté 5 nov 2009, 14:58 | #19
Il est trés fort mais pas par rapport à ses dommages mais à ses capacités d'entraves qui empeche l'autre de jouer normalement, ainsi tu peux le vaincre en l'épuisant!!!

C'est une classe trés tactique, donc joueur sans énorme de QI s'abstenir ^^

+  Quote Post
 Dark-Steam
*
posté 5 nov 2009, 17:25 | #20
Je sais mais c la force de frappe qui derengent un peux mais sinopn c sort c tre bien et il ne faut pas enormement de QI pour prendre un enu sauf blancette ou lepapypeaceandlove

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 21 novembre 2009, 22:13