[Sujet unique] Où xp son enutrof ?, Titre Freebird |
[Sujet unique] Où xp son enutrof ?, Titre Freebird |
![]() |
5 mai 2009, 13:05
[Sujet unique] Où xp son enutrof ?
Du niveau 1 au niveau 15:
-Incarnam. Les quêtes pour commencer(cela vous rapportera aussi la panoplie boune si vous en avez besoin). Puis les chafers et pourquoi pas le donjon. La quête pour se rendre sur l'île d'otomai est un bon moyen de prendre ses premiers niveaux aussi. (Nécessite des kamas pour acheter les ressources). Du niveau 15 au niveau 26: - Les pichons, les craqueboules (en équipe) ou les créatures des champs sont de bon moyen de vous faire progresser jusqu'au lancer de pièce tant attendu. (Le donjon bouftou aussi si vous avez un ami plus haut niveau qui vous accompagne). Du niveau 26 au niveau 60: -Les cochons de lait, le donjon blop (en groupe), les porkass, les blops (sans donjon donc solo), et kanigrous si vous avez une équipe. Du niveau 60 au niveau 100: -Pandala air (pandules, pandalettes ivres,...), plage d'otomai, kanigrous, donjon blop, donjon bouftou, koalaks en groupe. A noter qu'à partir du niveau 80, sur otomai, la plaine herbeuse est envisageable. (Craqueleurs polis, kido,...) Du niveau 100 au niveau 120 (voir 130): -Forêt de kalyptus, donjon blop (et blop multicolore), pandala air (des groupes plus importants qu'avant), kanigrous (pour les amateurs d'xp solo), firefoux (en groupe), donjon bouftou(pour les amateurs d'xp solo) EDIT: à partir de la panoplie Abra ancestrale, possibilité d'xp dans la jungle obscure en solo (otomai) Du niveau 130 au niveau 200: - Grobe (en groupe), gros donjons (en groupe) généreux en xp (minotot, chêne mou, ougah, etc...), Fungus, blop multicolore, koalak (valée de la Morh'kitu), kanigrous (pour les amateurs d'xp solo). Ce message a été modifié par Potatoes-Master - 6 mai 2009, 21:08. |
![]() |
6 mai 2009, 19:31
Bonsoir
je me permet d'ajouter qu'un énu eau à partir de la panoplie ancestrale (lvl 114) peut xp solo à la jungle sombre sur l'ile otomai, l'xp y est vraiment énorme jusqu'à des 300 000 en 2 min grâce aux challenges. |
![]() |
7 mai 2009, 18:20
bonjour
pourais tu mettre les grp de cb, pano xp ou cbt sa pourrait aider des personnes comme moi (moi c'est pour plaines heubeuse) merci d'avances |
![]() |
10 mai 2009, 20:25
Bonsoir
je cherche un endroit pour xp lvl 130 environ car la jungle sombre et tourbiere deviennent soulant je cherche donc une zone d'xp seul (j'ai beaucoup de mal a trouver une team pour xp ou certains donjons) avec un bon rapport xp/temps et des groupes assez faciles a trouver je tape au cac avec une masse du corailleur magistral, je suis en 10 pa donc voila j'espere trouver un bon spot merci |
![]() |
18 mai 2009, 09:57
Franchement moi a partir de 26 jai xp un pru a otomai...lvl 38 je suis partie au mineur sombre(surtout les forgerons) ca xp tres tres vite.
Lvl 43,equiper de mon baton akwa, je suis partis au cochon de lait...j'ai up 60 en un peu plus d'1 semaine. Je suis actuellement 66 mais probleme de hack donc j'essaye de me refaire une pano, j'ai xp a pandala depuis 60... Enutrofement,Kiisumi sur Rosal. |
![]() |
18 mai 2009, 18:57
Bonjours Amis Enutrof,
Pour les enutrofs de cercle 80 a 100 équiper vous en shika avec item sagesse/chance pour que vous atteigner +240 de sagesse et +200 de chance. Après cela aller dans la baie de Cania vous faire des Raul Mops, je gagne 100,000 d'xp en 3 minutes sans challenge, très bien pour mon lvl 83 Cordialement, papi-eau enu lvl 83 sur Rushu |
![]() |
21 mai 2009, 19:20
salut je suis énutrof lvl 91 et je suis eau et je cherche un coin pour xp vite lvl 100 si tu peut aider a trouver merci bien
|
![]() |
21 mai 2009, 20:23
salut je suis énutrof lvl 91 et je suis eau et je cherche un coin pour xp vite lvl 100 si tu peut aider a trouver merci bien Bonsoir , Je vais donner un conseil pour tous les énus qui ont clé réductrice niveaux 5 ou 6 , allez xp jungle sombre ( floribonde , abrakleur , fecorce , nerbe ,chiendent ) Tout d'abord pour les floribonde , abrakleur ,fécorce vous enlevez leur PO c'est comme si vous combattez contre un piou Cordialement Obbo |
![]() |
21 mai 2009, 21:30
Ok merci a tous tu et coul
|
Abonné
Larve![]() |
22 mai 2009, 22:32
Bonjour,
Personnellement, je m'équipe en pano prespic (bon jet dom/renvoi dom), amulette de la boule (dès le nv.49), bottes tarsy, anneau du sanglier et... Ergot Mina ! Extremmement pratique contre les cochons de lait contre lesquels je gagne entre 20'000 et 45'000 xp par combat. Je termine mon après-midi d'exp et je suis passé du niveau 46 au niveau 55 sans avoir joué nécessairement toute l'aprèm. Un tifoux/dragoune/koalak sanguin et un cawotte sont évidemment les bienvenus. Bien à vous, Angel, enu 55, Hécate. Ce message a été modifié par footx - 22 mai 2009, 22:32. |
![]() |
23 mai 2009, 09:12
désoler mais (question débiles
ho et j'oubliais il rapporte a peu près combien en XP? Merci et je rajoute un endroit faisable un solo a bas level la "clairière de Brouce Boulgour" au alentour de 10,10 seulement les Champas vert et bleu les autres sont top puissant pour les bas level champas vert il n'attaque pas champas bleu il se sacrifie sur votre sac voila Ce message a été modifié par Ysmir - 23 mai 2009, 09:40. |
![]() |
24 mai 2009, 13:24
Hellow!
Je suis un feca terre lvl 62 mais j'xp ma mule enu pr l'instant lvl 17 et j'xp/drop au bolet mais je cvoudrait savoir ou jpouré allez a par la bas c'est lourds mais super bien pour drop |
![]() |
25 mai 2009, 17:40
Salut ami Enutrof !
Merci pour ces réponses qui m'ont grandement éclairé ! Ce message a été modifié par Aburamee - 25 mai 2009, 17:42. |
![]() ![]() |
2 jui 2009, 11:43
trouvez une team ou rentrez dans une guilde et allez au fungus ou a grobe, je fai sa depui lvl 80 ^^
votre avantage : la pelle fanto, que se soit a grobe ou fungus, il faut un désenvouteur sa aide trop! pour debuff les fantome maho ou suprrimer les poison des champignon. alors arangez vous pour avoir 1/2cc a la fanto (c'est pas tres dur) et trouvez une team ou une guilde! c'est pas tres dur non plus |
![]() |
7 jui 2009, 20:58
Bonjour =)
Je serais bref : je suis lvl 97, et je ne sais plus où xp. La jungle sombre, bien que très sympathique, commence à me saouler sérieusement ^^ Pandala air également, et d'ailleurs, j'xp plutôt peu. Je fais régulièrement des DC ou en règle générale des donjons qui xp dans les 600 000 ) la dernière salle, mais à ce rythme, je serais lvl 100 dans 1 mois, et j'aimerais tout de même être opérationnel le plus rapidement possible ^^ (pano lvl 100). Je me contenterais de 3/4 zones pour xp, juste histoire de changer quand je suis à la limite du désespoir. J'ai essayé Pandala, Kani, ouginak, jungle sombre, plaine herbeuses, moon, lacs enchantés... tout ça commence réellement à me gaver. Surtout que si je me mets en pano xp, les combats durent 2 heures =/ Je ne demande pas de remède miracle, juste quelques endroits novateurs pour monter de trois niveaux =) donc si quelqu'un a des coins sympathique, je suis preneuse ^^ Merci d'avance |
![]() |
8 jui 2009, 14:59
Bon voilà, personnellement j'ai pour principe de ne jamais xp sans un autre bonus qui va avec genre d'xp chasseur ou de droper
Donc voilà je te propose d'xp aux Maitres Bolets, tu ne prendra pas une experience de porc certes, mais ainsi tu dropera de nombreuses ressources à parchoter... Je peux aussi te conseiller de poser un perco dans une map qui t'avantage et qui est paumée tu dropera plus de ressources sans prendre trop de risques... C'est dans ce genre de condition que j'ai pris mon 100 |
![]() |
8 jui 2009, 21:06
xD ok
Tu xp avec beaucoup de sagesse, ou pano combat ? (ou pano drop ^^) |
![]() |
9 jui 2009, 08:35
Je jouais en pano Tortue/Blop Royal Indigo...
Pano "couteau suisse" en gros... (De bons +dom' une sagesse correcte, un bonus PP dûe à la pano Tortue pas degeux) |
![]() |
11 jui 2009, 22:29
N'oublier pas les Donjons Blops qui sont une bonne source d'xp
|
![]() ![]() |
13 jui 2009, 13:57
Pour faire xp un enutrof jusqu'au niveau 60 , y a pas 36 solutions hormis malheureusement le multi ou l'aide d'une guilde (rare à bas level) ou l'aide d'un copain (meilleure solution mais retenez les horaires de votre ami) .
1 à 10 : c'est la galere , il faut taper au lancer de pelle niveau 1 à incarnam de preference sur des jeunes bouftou et des le level 6, utiliser le sac animé contre les crabes. 10 à 20 : procurez vous pano aventurier+marteau bouftou ainsi que les ergot mina , tapez au marteau sur les pichons dans les calanques d'astrub. Apres vous equipez les ergots mina et vous tapez avec jusqu'au lancer de piece, tout deviendra plus simple à ce moment la. |
![]() |
15 jui 2009, 18:38
euh Shomed du lv 1 a 10 j'ai acheter un atouin +10 dmg qui m'a beaucoup aider lv 10 j'ai mis marteau bouff et apres le lv 26 est asser facile.
Sinon moi je compte faire le RN jusqu'au lv 114 j'xp du 3M par dj (j'ai plus de 400 de sagesse) Enutrof lv 95 sur pouchecot Ce message a été modifié par carthuss - 15 jui 2009, 18:38. |
![]() |
15 jui 2009, 20:48
La faux du paysan est très pratique jusqu´au lvl 26. je trouve que a partir du lvl 17 (pelle fantomatique) puis force de l'age,ca va vite! Je suis passé du lvl 12 a 26 en une semaine (aux pichons)et jsuis pas un no-life!
Bonne chance a vous! Ce message a été modifié par MinijuleLEmeilleur - 15 jui 2009, 20:52. |
![]() |
16 jui 2009, 13:04
Bonjour , je suis un enutrof lvl 81 .
du lvl 1 à 20 : vous pouvez xp au pichons xp assez bien on monte vite de lvl. du lvl 20 à 30-40 des donjons bouf c'est assez rapide avec un bon xp avec les challenges . du lvl 40 jusqu'a 90-100 moi je vais soit au kani , soit au trool (en groupe avec iop feu) sinon djn blop des bon xp récement je suis devenu ange et je voulait absolument augmenter mon grade . grace au traque j'ai trouver un bon mélange xp(240 000 par traque réussi,120 000 par traqueur vaincus je croit)/point d'honneur(autour de 100 par combat) /parchotage (j'en profite pour augmenter la sagesse ,ce qui permet d'xp toujours plus ) voilà,j'éspère que mon post vous aura servit. Si vous avez des réctifications à faire dites le moi. bon jeu. Ce message a été modifié par warcraft-callofduty - 16 jui 2009, 13:08. |
![]() |
17 jui 2009, 17:48
Pour passer lvl 60 j ai une astuce : arene en echange devos drop il vous font xp
|
![]() ![]() ![]() |
17 jui 2009, 18:30
|
![]() ![]() |
17 jui 2009, 18:37
STP:Peux tu m'expliquer en mieux...
J'ai pas tout compris |
![]() ![]() |
17 jui 2009, 21:03
Je n'ai jamais eu recours à ça!
Aidez moi! Je veux xp! Est-ce les pierres d'âmes? Merci d'avance Ce message a été modifié par -xsacritueurx- - 17 jui 2009, 21:24. |
![]() |
23 jui 2009, 21:46
Merci, sa fait depuis 5h que je joue et grâce a vos conseil je suis déjà niveau 41.
|
![]() |
2 jul 2009, 20:26
Bonjour à tous, j'aimerais me faire un enu mais quel sort faut-il augmenter en premier?(avant lancer de pièce)
Merci de vos réponses futures et bon jeu à tous. |
![]() |
3 jul 2009, 09:25
regarde la liste des sujet a regarder avant de poster
http://forum.dofus.com/fr/enutrof-f1060/de...e--t271108.html http://forum.dofus.com/fr/enutrof-f1060/co...u--t190720.html Ce message a été modifié par Ysmir - 3 jul 2009, 09:27. |
![]() |
4 jul 2009, 06:55
Salut,
A partir du niveau 100 je propose les koalak (canyon sauvage) et la toube d'otomaî (tourbasing en particulié). Ce sont de très bon spots d'xp et vous pouvez y rester assez longtemps Bon jeux -MAMU, enutrof eau/dommage de Brumaire- |
Ancien abonné
Larve![]() |
6 jul 2009, 15:54
bonjour je suis enu lvl 73 et je voudrait savoir (en zone abo) ou xp pour passer lvl 100 je vous le dit tout de suite je tape -200 en moyenne avec pelle massacrante pano gelax
svp veuillez maider |
![]() |
6 jul 2009, 17:38
primo change de pano la gelax c'est que pour le droppe (a moins que t'on enu soit qu'une sale mule)
|
Abonné
Larve![]() |
14 jul 2009, 23:25
salut je trouve que les eni sont un peu nul alors esseyer avec d'autre classe comme les xel ils sont plus puissant
|
![]() ![]() ![]() |
15 jul 2009, 00:12
@Osisima : Merci de cette très brillante réponse constructive :
-Les xels peuvent-ils enlever les envoutements ? La portée ? Les PM ? Se donner des PM ? Alors s'il te plait, arrêtes tes divagations, ont a choisi Enutrof, c'est pas parce qu'un [email="%@?!µ%"]%@?!µ%[/email] vient nous dire que Xels ça peut taper plus fort qu'on va prendre Xelor ! Puis, les Xélors peuvent-ils taper de -400/-500 à 10PO ? (En l'occurence massacrante avec de la PO). |
![]() |
15 jul 2009, 08:20
@Osisima : Merci de cette très brillante réponse constructive : -Les xels peuvent-ils enlever les envoutements ? La portée ? Les PM ? Se donner des PM ? Alors s'il te plait, arrêtes tes divagations, ont a choisi Enutrof, c'est pas parce qu'un [email="%@?!µ%"]%@?!µ%[/email] vient nous dire que Xels ça peut taper plus fort qu'on va prendre Xelor ! Puis, les Xélors peuvent-ils taper de -400/-500 à 10PO ? (En l'occurence massacrante avec de la PO). Tu penses que ça valait le coup de commenter son post, qui n'a rien a faire ici vu le sujet ? Les chiens aboient, la caravane passe... |
![]() ![]() |
15 jul 2009, 08:24
Bonjour,
Moi ce que j'aimerais savoir c'est où xp mon enutrof air? Je pense pouvoir la muler mais faire que ça est assez soulant. Je susi nv 23 pour le moment et je suis aux Boos,mais où aller? Sachant que je ne frappe pas fort et à 4Po seulement. Si c'est trop horrible je mulerais et pis voilà.. Ce que je ne preferes pas. Merci de me repondre. -Rarax,Iop dommages,Lily- -Tante-Gertrude,Entrof air/sagesse,Lily- |
Abonné
Araknophobe![]() |
21 jul 2009, 20:25
Bonjour, désolé mais vous allez trouver ca débile mais c'est quoi les "Ergot Mina" svp ??
|
![]() |
22 jul 2009, 10:17
|
![]() |
22 jul 2009, 15:09
Je recommande à tous les Enutrof à partir de la AA d'aller xp à la tourbière sans fond à Otomaï, et d'aller taper les Tourbassingue
En effet, j'arrive à me faire 250.000 en 1 à 2 min je trouve ça pas mal ! |
![]() |
23 jul 2009, 22:41
Salut, j'ai crée un nunu eau lvl 42 en se moment et je pex au cochon de lait mais la sa me saoule. J'ai une pano xp qui donne 170 de sagesse et je tape au L'Ergot Mina du 70 par tour et avec lancer de pièce du 40 a 90. Où xp jusqu'au lvl 6x.
PS : Je ne suis pas une mule Big-Dwoppeur nunu eau lvl 42 Maimane Ce message a été modifié par mangamaniafan - 23 jul 2009, 22:43. |
Ancien abonné
Larve![]() |
24 jul 2009, 12:38
Bonjour à tous !
Je viens de me créer un Enutrof eau et j'aimerais savoir pour mes débuts où aller XP, car je ne tape pas du tout fort. (Max - 5 avec le Lancé de Pelle.) Et quand je vais XP Pichons avec mon Xelor (level 36), on XP rien du tout. J'aimerais bien arriver au plus vite HL pour que ce personnage devienne mon personnage principal. J'aimerais aussi savoir commment dois-je m'équiper pour commencer et jusqu'à quel level je pourrai utiliser ça ? Merci d'avance Ce message a été modifié par TuMaadre - 24 jul 2009, 12:41. |
![]() |
24 jul 2009, 12:54
Pour Mangamaniafan : essaie les maitre Bolet ou fait des donjon
TuMaadre : les champas bleu il ce sacrifie sur ton sac donc combat rapide avec un taux de XP non négligeable et ensuite les cochons de lait quand tu aura lancer de piéce pour ta pano prend des plus dommage un mix pano paysan(botte,gant,bob,sac,faux) et bandit(anneau,amulette,ceinture) est le mieux ou full paysan pour plus de sagesse et quand ta le niveau pano prespic ensuite va voir les sujet qui traite de ça^^ Ce message a été modifié par Ysmir - 24 jul 2009, 12:55. |
Ancien abonné
Larve![]() |
24 jul 2009, 13:14
Pour Mangamaniafan : essaie les maitre Bolet ou fait des donjon TuMaadre : les champas bleu il ce sacrifie sur ton sac donc combat rapide avec un taux de XP non négligeable et ensuite les cochons de lait quand tu aura lancer de piéce pour ta pano prend des plus dommage un mix pano paysan(botte,gant,bob,sac,faux) et bandit(anneau,amulette,ceinture) est le mieux ou full paysan pour plus de sagesse et quand ta le niveau pano prespic ensuite va voir les sujet qui traite de ça^^ Merci pour ta réponse rapide. Ce message a été modifié par TuMaadre - 24 jul 2009, 13:57. |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
30 jul 2009, 13:30
Bonjour je suis un enutrof eau au lev 80, je suis en train de préparer une panoplie combat et j'ai aussi une panoplie exp 245 sagesse et 61% d'esquive PA PM
Merci d'avance Droope-man, Enutrof eau lvl 80 rushu ( J'encourage tous les HL de mon serveur pour le Goultarminator!) |
![]() |
30 jul 2009, 16:05
|
Abonné
Larve![]() |
30 jul 2009, 23:46
En bonne team je trouve que le donjon le plus rapide et plus efficace c'est le donjon cannidé 80 a 100 meme pas une semaine .. est les enu son souvent demander pour capture
|
![]() ![]() ![]() |
1 aoû 2009, 19:42
Bonjour, on relance ce sujet sur les première page.
|
![]() |
2 aoû 2009, 13:17
|
![]() ![]() |
2 aoû 2009, 19:14
Bonsoir
Je suis un énutrof feu/eau lvl 30 et je me demandais où pourrais-je xp rapidement Cordialement Geniale-tortue, l'énutrof de raval. |
![]() |
4 aoû 2009, 01:11
Bonjour mon probleme est le suivant
J'ai a ma disposition une pano du parrain ainsi que une dragoune rose pour prendre un nouveau départ sur le prochain serveur et je viens ici en quête de conseille pour xp vite en sachant que les kamas ne pleuvent pas en début de serveur merci d'avance Merci d'avance PS: Mon objectif est de profiter au maximum de la semaine double xp Ce message a été modifié par LBSHades - 4 aoû 2009, 01:20. |
![]() ![]() |
7 aoû 2009, 11:11
Pour passer lvl 60 j ai une astuce : arene en echange devos drop il vous font xp Il faut que tu me dise comment tu fait pour te faire recruter j'ai essayer pendant 2 heure le seul combat dans lequel j'ai été accepter c'etait contre un ouginak Ce message a été modifié par corentintheone - 7 aoû 2009, 11:22. |
Abonné
Larve![]() |
7 aoû 2009, 15:30
Bah voila j'suis un enu lvl 64 brakmariens^^' et je trouve le la solution detre recrute en arene ne marche pas partout surtout a brakmare ! Je conseille a tout les enu lvl 60 et + de faire quelque traque ( en 8Pa personnelement je gere tres bien les perso ) et de faire kani/trool/donjon blop en groupe (en ce moment pas mal de monde recrute) bref faites vous des amis et pour les fan d'xp solo je vous conseille pandala air. Puis pour les panos, je vous conseille de garder une pano akwadala + familier le tout +230mini jusqu'aux lvl 114 ou vous economiserais pour une trés bonne pano AA avec certain item en plus ( c'est vraie que lvl 90 a 114 pano akwa est naze mais certains HL recrute des enutrof de ce lvl pour drop donc mettez vous full xp !) jespere que mes conseille vous aiderons !!
|
Abonné
Larve![]() |
11 aoû 2009, 16:10
bonjour je suis enu lvl 108 sur rosal. Pouvaient-vous m'indiquer des lieux d'xp solo svp.
en full sagesse j'ai 310sagesse 6pa 350chance en tt pano combat g 600 chance et 215sagesse 9pa 4pm sort lvl 5:clef,massacrante,jugement,coffre,acceleration,pandore 6:chance,maitrise pelle. 3:sac cac:pelle minstere ; pano blop indi royal ; dragodinde indi lvl100 ; coiffe mineur sombre ; cape DC ; gelano merci d'avance teutron enu lvl 108 sur rosal vive la guilde les gardien d'amakna Ce message a été modifié par rosalkilleur - 11 aoû 2009, 16:12. |
![]() |
12 aoû 2009, 20:32
Pandala air
|
![]() ![]() ![]() |
13 aoû 2009, 01:42
bonjour je suis enu lvl 108 sur rosal. Pouvaient-vous m'indiquer des lieux d'xp solo svp. en full sagesse j'ai 310sagesse 6pa 350chance en tt pano combat g 600 chance et 215sagesse 9pa 4pm sort lvl 5:clef,massacrante,jugement,coffre,acceleration,pandore 6:chance,maitrise pelle. 3:sac cac:pelle minstere ; pano blop indi royal ; dragodinde indi lvl100 ; coiffe mineur sombre ; cape DC ; gelano Je te dis ça car j'y pexais, et que tu as la clef lvl 5 : La jungle sombre !! Par contre, planque toi quand les abrakleurs sombres ont leur porté et te lance le sort de 40% de dommages si ils ont beaucoup de vie |
![]() |
13 aoû 2009, 09:09
Je te dis ça car j'y pexais, et que tu as la clef lvl 5 : La jungle sombre !! Par contre, planque toi quand les abrakleurs sombres ont leur porté et te lance le sort de 40% de dommages si ils ont beaucoup de vie Tiens c'est pas une mauvaise idée ce spot, j'ai jamais essayé ! Peux-tu nous dire quels sont les types de groupes a privilégier/éviter ? Faut-il un minimum de vitalité pour venir a bout des monstres de cette zone ? Merci Zenohactagamat, cercle 106 - Danathor |
![]() ![]() ![]() |
13 aoû 2009, 11:17
Alors, pour la jungle sombre, il faut clé réductrice niveau 5, obligatoirement :/
Tu peux prendre des groupe d'un abrakleur sombre tout seul, les chiendents ne frappent qu'au cac et on 3 pm, donc eux, c'est simple, Evite les broutures, ces salles bêtes tapent malgré la clé réductrice, et ont jusqu'à 40% eau :/ (en plus, ils pexent pas grand chose eux...), pareil pour les fécorces, qui ont aussi 40% eau au max, sinon, les floribondes sont tes amis Les abrakleurs sombres te lancent un sort qui t'inflige 40% de sa vie en dégat chaque fois que tu te fais toucher (c'est là que clé réductrice intervient), le sort ne dure heureusement qu'un seul tour, et en envoyant une pelle animé de niveau 1 et en ayant 3X de sagesse de moins que toi, je les mettais à 1-0 pm si jugement le veux bien ^^' Avec un sac animé lvl 1-3, ça passe pour les tours de latence ou la bête a sa porté ^^' Par contre, les bitouf sombres sont de vrai tueries, les plus gros te tapent dessus à 150x2 en t'enlevant jusqu'à 2 PAs par coups (donc 4 si vraiment pas de chance) et partent se planquer grâce à leur légion de pm. Pour les tuer j'étais obligé de lancer retraite corrup, en gros, tout :/ ce sont de belles saloperies ces machins... (désolé du langage). P.S. : Ne faites pas attention au Pv parfois grand des monstres quand ils ont jusqu'à 3X% de faiblesse eau... (bien entendu, cet endroit, c'est pour les énu eau.) Il est parfois compliqué de trouver un bon groupes, mais c'est un spot d'xp vraiment fun d'après moi, qui change des koalaks... Gaffe au agros, des groupes lvl 6XX-8XX se baladent parfois... (d'ailleurs, j'ai jamais pexer en groupe là bas, mais j'ai vu des gens le faire...) La meilleure solution est de prendre des monstres de niveaux max tout seul ou alors avec un chiendent, car leurs envoutement combiner sont souvent pénible. Ce message a été modifié par Arcandias-le-flamboyant - 13 aoû 2009, 11:17. |
![]() |
13 aoû 2009, 11:23
Alors, pour la jungle sombre, il faut clé réductrice niveau 5, obligatoirement :/ Tu peux prendre des groupe d'un abrakleur sombre tout seul, les chiendents ne frappent qu'au cac et on 3 pm, donc eux, c'est simple, Evite les broutures, ces salles bêtes tapent malgré la clé réductrice, et ont jusqu'à 40% eau :/ (en plus, ils pexent pas grand chose eux...), pareil pour les fécorces, qui ont aussi 40% eau au max, sinon, les floribondes sont tes amis Les abrakleurs sombres te lancent un sort qui t'inflige 40% de sa vie en dégat chaque fois que tu te fais toucher (c'est là que clé réductrice intervient), le sort ne dure heureusement qu'un seul tour, et en envoyant une pelle animé de niveau 1 et en ayant 3X de sagesse de moins que toi, je les mettais à 1-0 pm si jugement le veux bien ^^' Avec un sac animé lvl 1-3, ça passe pour les tours de latence ou la bête a sa porté ^^' Par contre, les bitouf sombres sont de vrai tueries, les plus gros te tapent dessus à 150x2 en t'enlevant jusqu'à 2 PAs par coups (donc 4 si vraiment pas de chance) et partent se planquer grâce à leur légion de pm. Pour les tuer j'étais obligé de lancer retraite corrup, en gros, tout :/ ce sont de belles saloperies ces machins... (désolé du langage). P.S. : Ne faites pas attention au Pv parfois grand des monstres quand ils ont jusqu'à 3X% de faiblesse eau... (bien entendu, cet endroit, c'est pour les énu eau.) Il est parfois compliqué de trouver un bon groupes, mais c'est un spot d'xp vraiment fun d'après moi, qui change des koalaks... Gaffe au agros, des groupes lvl 6XX-8XX se baladent parfois... (d'ailleurs, j'ai jamais pexer en groupe là bas, mais j'ai vu des gens le faire...) La meilleure solution est de prendre des monstres de niveaux max tout seul ou alors avec un chiendent, car leurs envoutement combiner sont souvent pénible. Perso j'ai clé au niveau 6, indispensable je trouve ^^ Merci infiniment pour ces détails, j'irai y faire un tour voir ce que ça vaut |
![]() ![]() ![]() |
13 aoû 2009, 11:28
Perso j'ai clé au niveau 6, indispensable je trouve ^^ Merci infiniment pour ces détails, j'irai y faire un tour voir ce que ça vaut Ben, si tu as le clé lvl 6, il n'y a pas de temps de latence pendant lequel le monstre a sa PO avant que tu ne puisse refaire le sort, donc tout devrais bien se passer pour toi. |
![]() |
14 aoû 2009, 22:37
Pour ce spot d'xp entierement d'accord, ça déchire
Sinon, en groupe c'est là que c'est le must : à 5, avec un bon challenge pas trop difficile, je pexé du 1M en 12-15 min donc pas mal |
![]() |
16 aoû 2009, 19:22
je suis enutrof lv 116 et aillant juste une pano combat (ancestrale) je ne trouve pas d'endroit ou pex pourriez vous m'aider svp ><
|
![]() |
17 aoû 2009, 13:41
Pandala air est ton ami ...
J'ai xp peut etre 80 lvl la bas ca va super vite ... maverick, enutrof 175 raval |
![]() ![]() |
24 aoû 2009, 15:53
[Hrp] [ Au niveau 15, prenez l'arc holic, c'est un moyen simple de devenir presque aussi fort d'une personne normale à distance jusqu'au niveau 26! C'est grâce à ce dernier que je suis allé dans la forêt (je n'étais pas abonné, désolé, je ne peux pas trop aider à ce niveau) jusqu'à avoir le lancé de pièce.
Si cela a pu aider... Mince, j'étais page un... Je n'avais pas vu l'ampleur du sujet :s Désolé si ma réponse est hors-contexte... ] Ce message a été modifié par Valbglop - 24 aoû 2009, 15:53. |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
27 aoû 2009, 21:27
Voilà , j'ai lu tout les messages précédents sans savoir vraiment ou aller xp. Je suis enutrof eau lvl 83 et je me demande vraiment ou pex..Pour le moment je fait plage oto/dj/capture RN.
Pourriez vous me dire ou xp solo a par plage oto ( en sachant que entre 1 et 7 minutes je me fait entre 60 000 et 110 000 xp)? Merci, Narzor enu sur Brumaire |
![]() ![]() ![]() |
27 aoû 2009, 22:08
Otomaï, plaines herbeuses (0-1 minutes avec kido/craq poli), 5X.XXX sans challenge. 2% mais s'enchaine vraiment vite.
|
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
28 aoû 2009, 18:29
Pour ma part je propose traque a partire du lvl 54 pano full dindo + amu 1 pa xel ou autre un anobra ceinture adelus 4 dmg et hop on enchaine les traques 100 000 par traque + des kama quand vous avez asser de pevetons capture bouf royale vous prennez une grande map et hop a lancer de piece =) sa permet dxp rapidement jai gagner 3 lvl aujourdui =)
|
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
1 sep 2009, 20:12
Voilà j'ai up 90 en fesant capture RN en boucle
Le seul soucis c'est que je ne sais toujours pas ou xp au lvl 90 sachant que je n'ai pas de pano combat (que la AA pour 114) J'ai 315 de sagesse mais je tape pas super fort entre 100 et 250 à la pelle massacrante et 6PA 3PM :s Je perd mon temps a trouver une team pour plaine et on fait 3 combat puis tout le monde pars... Voilà essayer de m'aider si possible Merci d'avance |
![]() |
4 sep 2009, 19:33
bonjours allors je voudrais ou xp pour up 100 solo je suis 91 j'ai 8 ou 9 pa 4 pm 124 sagesse et 557 chance clé lvl 5 merci de vous reponses j'ai regarder le forum
|
![]() ![]() ![]() |
5 sep 2009, 09:49
Du lvl 60 à 110 (voir 120) le must reste la plage d'otomaï.
Sinon , ben j'ai moi même un problème pour l'xp. Chui lvl 150, je tape ~350 x 2 au CaC en zone avec un vol de vie simpa, 250 agi et je possède 588 points en sagesse. J'aimerai atteindre le lvl 158 le plus vite possible pour mon masque, mon amu mino et mon sceau roiss. Un endroit particulier à me recommander autre que l'ile minotoror ? (les groupes de 2 serpi ou plus sont durs à trouver vu le monde que y'a sur l'ile sur mon serv ><) Un autre endroit à me recommander à partir du lvl 158, où je perdrai environ 70 agi pour gagner 60 sagesse (et de la puissance de frappe)? Merci d'avance |
![]() ![]() ![]() |
5 sep 2009, 11:17
La tourbière d'Otomaï solo est recommandée.
|
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
5 sep 2009, 11:53
|
![]() ![]() ![]() |
5 sep 2009, 12:13
Enfin, la tourbière, elle s'appelle pas "d'otomaï" mais me souvient plus du nom...Au nord.
|
![]() ![]() ![]() |
5 sep 2009, 13:13
J'ai testé vite fait la tourbière, ça m'as l'air pas mal, mais est-ce que tu pourrais me donner la constituion des groupes qui donne une xp simpa en restant faisable?
|
![]() ![]() |
5 sep 2009, 14:47
bonjour à tous
Je suis un enutrof eau/feu lvl 55. J'ai 150 de sagesse, 6PA et 3PM, et j'aimerais savoir où xp, si possible solo, car les cochons de lait c'est bien beau mais ça devient un peu dépassé (et en plus je suis pas le seul à xp sur cette petite île ^^"). Merci de vos futures réponses !! Cordialement Geniale-tortue, l'enutrof de raval. |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
5 sep 2009, 19:41
bonjour à tous Je suis un enutrof eau/feu lvl 55. J'ai 150 de sagesse, 6PA et 3PM, et j'aimerais savoir où xp, si possible solo, car les cochons de lait c'est bien beau mais ça devient un peu dépassé (et en plus je suis pas le seul à xp sur cette petite île ^^"). Merci de vos futures réponses !! Cordialement Geniale-tortue, l'enutrof de raval. Bah moi a ton lvl je "péxai" au cochon de lait ou a la plage otomai mais j'avai 190 de sagesse . Ou sinon avec des potes a toi qui peuvent soloter donjon bouftou tu le fait puis tu capture c'est ce que je fait actuellement au lvl 92 full xp ^^. Pour ma part je te conseille d'xp lvl 60 au cochon de lait puis a partir de là tu va plage oto jusqu'au lvl 100 si tu a pas les moyens de te payer des captures d'ames ou si tes potes solote pas >< Voilà j'éspère t'avoir aider a+ et bon jeux Narzor enutrof de Brumaire |
![]() ![]() |
5 sep 2009, 20:28
Je suis lvl 90, j'ai 110 de sagesse en pano combat, auriez-vous un endroit pour XP assez vite, et, sans trop se fatigué ! XD ? Car la jungle sombre, on a souvent des mauvaises surprises .... La plage d'Otomaï me rapporte 35 000 en moyenne donc c'est trop peu, et Pandala Air, grand maxi 60 000......
|
![]() ![]() ![]() |
5 sep 2009, 21:18
@djangothebest : Je sais pas trop, minimises les tourbassingues, favorises les bourbassingues, je dirais 3-4 bourbas faisables. (gaffé, ils enlèvent de la PO)
@Magiklbiscus : Améliores ta sagesse...Essayes d'avoir ~160 mini et une bonne force de frappe & go plaines d'otomaï, 5X.XXX sans challenges, moins d'une minute pour certains. Prends les lvl 90/89. Sans oubliez pour tous les dopeuls. ^^ |
![]() ![]() |
5 sep 2009, 21:36
Le problème c'est que je n'ai pas envie de perdre mes PA/PM :S Donc, j'ai déjà la pano blop Indigo qui me rajoute 90 Sag, + une Hache +20 Sag .... Je ne sais pas trop ...
|
![]() ![]() ![]() |
5 sep 2009, 22:26
8PA 4PM sont LARGEMENT suffisants :
ceinture des vents Caracoiffe/cape Atouin ou dinde ou bwak Blop indigo royal Anneau du mineur gogorifiant Arme... Dofus cawotte +3X mini. Et un parchottage 25 (pas compliqué). |
![]() |
6 sep 2009, 08:06
8PA 4PM sont LARGEMENT suffisants : Non totalement faux ! Le must reste 9 PA, une arès un gelano et caracoiffe avec les autres items tortue et une vent ça suffit, mais 8 PA ça permet que 2 jugement, 9 permet 2 jugement et une maladresse, une masse et une jugement et plein d'autre encore ! |
![]() ![]() ![]() |
6 sep 2009, 08:56
@djangothebest : Je sais pas trop, minimises les tourbassingues, favorises les bourbassingues, je dirais 3-4 bourbas faisables. (gaffé, ils enlèvent de la PO) C'est l'inverse, bourba résist eau et tourba faiblesse eau. Mais merci jvais essayer Citation Non totalement faux ! Le must reste 9 PA, une arès un gelano et caracoiffe avec les autres items tortue et une vent ça suffit, mais 8 PA ça permet que 2 jugement, 9 permet 2 jugement et une maladresse, une masse et une jugement et plein d'autre encore ! Le 8 PA permet d'optimiser la sagesse et la force de frappe lorsque qu'on xp sur des mob simples, comme des palmis. |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
6 sep 2009, 09:16
Non totalement faux ! Le must reste 9 PA, une arès un gelano et caracoiffe avec les autres items tortue et une vent ça suffit, mais 8 PA ça permet que 2 jugement, 9 permet 2 jugement et une maladresse, une masse et une jugement et plein d'autre encore ! Je suis pas trop d'accord car surement pas tout le monde a les moyens de ce payé Gelano/caracoiffe en + on a presque obligatoirement 1/2 cc a la pelle de jugement soit on enlève des PM mais bon.... Moi je suis mode full sagesse et je XP avec des potes de la guilde ^^ Ou sinon je fait plage otomai avec 180 de sagesse et 280 de chance je me fait 8X XXX Par combat de 1-7 minutes mais bon là j'éssaye de trouver groupe pour plaine herbeuse car ça pex vraiment énorme 280 000 pour 3 minutes ^^ Voilà ++ |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
6 sep 2009, 09:33
Là je suis cérrément hors sujet mais je voulait juste savoir que faut-il que je rajoute pour pouvoir faire du double compte car mon PC est vraiment nul >< Dois-je rajouter une barette de mémoire?
|
![]() ![]() |
6 sep 2009, 10:11
Tu as quoi comme PC ? 512 MO ? 1024 ? Elimine déjà tout t'es Virus, Trojan, ect ... Sa ira mieux normalement, même si ton PC est vieux.
|
![]() |
6 sep 2009, 10:17
C'est l'inverse, bourba résist eau et tourba faiblesse eau. Mais merci jvais essayer Le 8 PA permet d'optimiser la sagesse et la force de frappe lorsque qu'on xp sur des mob simples, comme des palmis. Euh la Ares donne de meilleurs bonus qu'un autre cac donc ça ne change rien, meilleurs bonus tout simplement. |
![]() ![]() ![]() |
6 sep 2009, 11:33
La Ares ne donne pas de sagesse...
|
![]() ![]() ![]() |
6 sep 2009, 14:23
@Djangothebest : Bien que j'y sois souvent, je les confond toujours...
@Stramp : Je parle pour les plaines ou les tourbières, de un le vol de vie minstère m'a sauvé beaucoup de fois, puis 9 PA pour essayer d'enlever des PM contre 100%...Ouais ! Puis il faut privilégier la sagesse... |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
6 sep 2009, 16:50
Tu as quoi comme PC ? 512 MO ? 1024 ? Elimine déjà tout t'es Virus, Trojan, ect ... Sa ira mieux normalement, même si ton PC est vieux. Mon PC c'est un DELL 512 MO après je vois pas de virus mais il lag toujours pas mal je pense quand meme prendre une cartouche mémoire ça doit couter dans les 40 euros? |
![]() ![]() |
6 sep 2009, 19:33
Tu as le catalogue DELL sur internet, tu iras voir, je ne suis pas au courant des prix >< Sinon, restons dans le sujet, on va nous geuler dessus XD
|
![]() |
7 sep 2009, 09:12
*Leur gueule dessus, naméhoo !!*
|
Abonné
Caresseur de Tofu![]() |
8 sep 2009, 16:26
Bonjour! alors moi je joue 3 nunus 2lvl87 et 1 lvl 45 qui est parchotté à 101 partout je tappe à la jugement puis au marteau rethu je sais pas du tout ou xp !
|
![]() |
9 sep 2009, 09:13
|
Abonné
Caresseur de Tofu![]() |
9 sep 2009, 20:24
Merci mais les kanigrous bof quoi avec les blops etc et puis faut trouver un groupe HL ... et les challenges durs durs...pandala ou ça? neutre ou air ou feu? Merci d'avance
Au fait j'ai arreté de jouer longtemps et donner mon féca à mon cousin donc pandala tout ça je connais pas trop ... Otomai pareil, ciao bon jeu à tous ! Ce message a été modifié par julienpell - 9 sep 2009, 21:10. |
![]() |
10 sep 2009, 09:03
Pandala air : les pandikazes/pandules/pandits ont de bonnes faiblesses eau
|
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
10 sep 2009, 11:04
Bonjour tout le monde,
Je joue actuellement un nunu lvl 81 en mode 9pa avec 522 de chance et 125 sagesse en mode combat. Mes sorts lvl 5: chance,sac,cle redu,pieces,pelle fanto 1/2,maladresse,jugement 1/2 et masacrante. Je suis plutot du genre a xp solo (plage oto,pandala) bien que je ne sois pas contre des donjons. Je cherche donc un endroit pour monter 100 rapidement sauf plage et pandala car sa commence serieusement a me gaver xD. Cordialement Vieux-drwpeur,Allister |
![]() ![]() |
10 sep 2009, 12:37
@Fekazz : Essaye d'xp sur des Kanigrous/Blops de ton level, les Kani ont des faiblesses eau, et avec un peu de moule tu tapes du triple dessus grâce à Chance du Kanigrou.
|
Abonné
Caresseur de Tofu![]() |
10 sep 2009, 15:52
merci Hulkogan je vais test ^^
|
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
10 sep 2009, 16:54
@Fekazz : Essaye d'xp sur des Kanigrous/Blops de ton level, les Kani ont des faiblesses eau, et avec un peu de moule tu tapes du triple dessus grâce à Chance du Kanigrou. Oui je sais bien que 125 sagesse c'est pas terrible xD,j'ai bien une pano xp qui m'ammene vers les 22x de sagesse mais le probleme avec cette pano c'est que j'arrive meme pas à gérer un piou ><' (c'est une expression ^^') donc faire du pvm avec ma pano sagesse c'est du suicide. Et les kanis,mouai bof sa me dis pas trop et c'est assez soulant avec les challenges... |
![]() ![]() ![]() |
10 sep 2009, 17:39
Plaines Otomaï est là, grosses faiblesses eau, matchs rapides, et s'enchaîne plutôt bien.
Ce message a été modifié par vivelesfecasetlesfecas - 10 sep 2009, 17:40. |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22 novembre 2009, 21:23 |