Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
[Sujet unique] Où xp son enutrof ?, Titre Freebird
 mangamaniafan
Abonné Larve
*
posté 23 jul 2009, 22:41 | #41
Salut, j'ai crée un nunu eau lvl 42 en se moment et je pex au cochon de lait mais la sa me saoule. J'ai une pano xp qui donne 170 de sagesse et je tape au L'Ergot Mina du 70 par tour et avec lancer de pièce du 40 a 90. Où xp jusqu'au lvl 6x.
PS : Je ne suis pas une mule

Big-Dwoppeur nunu eau lvl 42 Maimane

Ce message a été modifié par mangamaniafan - 23 jul 2009, 22:43.
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 TuMaadre
Ancien abonné Larve
*
posté 24 jul 2009, 12:38 | #42
Bonjour à tous !
Je viens de me créer un Enutrof eau et j'aimerais savoir pour mes débuts où aller XP, car je ne tape pas du tout fort. (Max - 5 avec le Lancé de Pelle.)

Et quand je vais XP Pichons avec mon Xelor (level 36), on XP rien du tout.
J'aimerais bien arriver au plus vite HL pour que ce personnage devienne mon personnage principal.

J'aimerais aussi savoir commment dois-je m'équiper pour commencer et jusqu'à quel level je pourrai utiliser ça ?

Merci d'avance smile.gif

Ce message a été modifié par TuMaadre - 24 jul 2009, 12:41.

+  Quote Post
 Ysmir
Ancien abonné Pisteur de Porkass
*
posté 24 jul 2009, 12:54 | #43
Pour Mangamaniafan : essaie les maitre Bolet ou fait des donjon

TuMaadre : les champas bleu il ce sacrifie sur ton sac donc combat rapide avec un taux de XP non négligeable et ensuite les cochons de lait quand tu aura lancer de piéce

pour ta pano prend des plus dommage un mix pano paysan(botte,gant,bob,sac,faux) et bandit(anneau,amulette,ceinture) est le mieux ou full paysan pour plus de sagesse et quand ta le niveau pano prespic ensuite va voir les sujet qui traite de ça^^

Ce message a été modifié par Ysmir - 24 jul 2009, 12:55.

+  Quote Post
 TuMaadre
Ancien abonné Larve
*
posté 24 jul 2009, 13:14 | #44
Citation (Ysmir @ 24 jul 2009, 12:54) *

TuMaadre : les champas bleu il ce sacrifie sur ton sac donc combat rapide avec un taux de XP non négligeable et ensuite les cochons de lait quand tu aura lancer de piéce

pour ta pano prend des plus dommage un mix pano paysan(botte,gant,bob,sac,faux) et bandit(anneau,amulette,ceinture) est le mieux ou full paysan pour plus de sagesse et quand ta le niveau pano prespic ensuite va voir les sujet qui traite de ça^^

Merci pour ta réponse rapide.

Ce message a été modifié par TuMaadre - 24 jul 2009, 13:57.

+  Quote Post
 lebeaucorse
Ancien abonné Araknophobe
*
posté 30 jul 2009, 13:30 | #45
Bonjour je suis un enutrof eau au lev 80, je suis en train de préparer une panoplie combat et j'ai aussi une panoplie exp 245 sagesse et 61% d'esquive PA PM biggrin.gif et j'arrive a enlever 1 PM aux rat batteurs qui en ont 1 et 65% d'esquive, mais je ne tape vraiment pas fort dry.gif ( -100 en moyenne avec un pelle massacrante) ou est que je pourrais exp en solo de préférence?

Merci d'avance smile.gif

Droope-man, Enutrof eau lvl 80 rushu ( J'encourage tous les HL de mon serveur pour le Goultarminator!)

+  Quote Post
 Angel-Anubis
Ancien abonné Caresseur de Tofu
*
posté 30 jul 2009, 16:05 | #46
Citation (Ysmir @ 24 jul 2009, 12:54) *

Trop long pour le un gain en exp très moyen, autant continuer sur cochons de laits pour le moment !

+  Quote Post
 SnixWard
Abonné Larve
*
posté 30 jul 2009, 23:46 | #47
En bonne team je trouve que le donjon le plus rapide et plus efficace c'est le donjon cannidé 80 a 100 meme pas une semaine .. est les enu son souvent demander pour capture smile.gif

+  Quote Post
 pjfeakgjebhze...
Ancien abonné Chasseur de Kanigrou
posté 1 aoû 2009, 19:42 | #48
Bonjour, on relance ce sujet sur les première page.

+  Quote Post
 Ysmir
Ancien abonné Pisteur de Porkass
*
posté 2 aoû 2009, 13:17 | #49
Citation (Angel-Anubis @ 30 jul 2009, 17:05) *
Trop long pour le un gain en exp très moyen, autant continuer sur cochons de laits pour le moment !

ta pas tord il y a plus rapide mais j'aime pas xp betement j'aime bien droper des truc utile par exemple les champignons pour les parcho

+  Quote Post
 tamatoketchup
Abonné Briseur de Dragoeuf
**
posté 2 aoû 2009, 19:14 | #50
Bonsoir smile.gif
Je suis un énutrof feu/eau lvl 30 et je me demandais où pourrais-je xp rapidement happy.gif (j'xp pour le moment aux porkass mais de 1 il y a beaucoup de monde et de 2 les groupes restant sont souvent un peu trop fort pour moi). J'ai une pano bandit jet moyen, L'Ergot Mina et le reste pano aventurier FM sagesse. Merci d'avance !! biggrin.gif
Cordialement Geniale-tortue, l'énutrof de raval.

+  Quote Post
 LBSHades
Ancien abonné Larve
*
posté 4 aoû 2009, 01:11 | #51
Bonjour mon probleme est le suivant

J'ai a ma disposition une pano du parrain ainsi que une dragoune rose pour prendre un nouveau départ sur le prochain serveur et je viens ici en quête de conseille pour xp vite en sachant que les kamas ne pleuvent pas en début de serveur merci d'avance rolleyes.gif

Merci d'avance

PS: Mon objectif est de profiter au maximum de la semaine double xp

Ce message a été modifié par LBSHades - 4 aoû 2009, 01:20.

+  Quote Post
 corentintheon...
Abonné Briseur de Dragoeuf
**
posté 7 aoû 2009, 11:11 | #52
Citation (bigpoison @ 17 jui 2009, 17:48) *
Pour passer lvl 60 j ai une astuce : arene en echange devos drop il vous font xp

Il faut que tu me dise comment tu fait pour te faire recruter j'ai essayer pendant 2 heure le seul combat dans lequel j'ai été accepter c'etait contre un ouginak

Ce message a été modifié par corentintheone - 7 aoû 2009, 11:22.

+  Quote Post
 ptitereine
Abonné Larve
*
posté 7 aoû 2009, 15:30 | #53
Bah voila j'suis un enu lvl 64 brakmariens^^' et je trouve le la solution detre recrute en arene ne marche pas partout surtout a brakmare ! Je conseille a tout les enu lvl 60 et + de faire quelque traque ( en 8Pa personnelement je gere tres bien les perso ) et de faire kani/trool/donjon blop en groupe (en ce moment pas mal de monde recrute) bref faites vous des amis et pour les fan d'xp solo je vous conseille pandala air. Puis pour les panos, je vous conseille de garder une pano akwadala + familier le tout +230mini jusqu'aux lvl 114 ou vous economiserais pour une trés bonne pano AA avec certain item en plus ( c'est vraie que lvl 90 a 114 pano akwa est naze mais certains HL recrute des enutrof de ce lvl pour drop donc mettez vous full xp !) jespere que mes conseille vous aiderons !! wink.gif

+  Quote Post
 rosalkilleur
Abonné Larve
*
posté 11 aoû 2009, 16:10 | #54
bonjour je suis enu lvl 108 sur rosal. Pouvaient-vous m'indiquer des lieux d'xp solo svp.

en full sagesse j'ai 310sagesse 6pa 350chance en tt
pano combat g 600 chance et 215sagesse 9pa 4pm

sort lvl 5:clef,massacrante,jugement,coffre,acceleration,pandore
6:chance,maitrise pelle.
3:sac

cac:pelle minstere ; pano blop indi royal ; dragodinde indi lvl100 ; coiffe mineur sombre ; cape DC ; gelano

merci d'avance

teutron enu lvl 108 sur rosal
vive la guilde les gardien d'amakna

Ce message a été modifié par rosalkilleur - 11 aoû 2009, 16:12.

+  Quote Post
 mokaba
Abonné Araknophobe
*
posté 12 aoû 2009, 20:32 | #55
Pandala air smile.gif

+  Quote Post
 Arcandias-le-...
Abonné Coureur de Bworkette
posté 13 aoû 2009, 01:42 | #56
Citation (rosalkilleur @ 11 aoû 2009, 17:10) *
bonjour je suis enu lvl 108 sur rosal. Pouvaient-vous m'indiquer des lieux d'xp solo svp.

en full sagesse j'ai 310sagesse 6pa 350chance en tt
pano combat g 600 chance et 215sagesse 9pa 4pm

sort lvl 5:clef,massacrante,jugement,coffre,acceleration,pandore
6:chance,maitrise pelle.
3:sac

cac:pelle minstere ; pano blop indi royal ; dragodinde indi lvl100 ; coiffe mineur sombre ; cape DC ; gelano

Je te dis ça car j'y pexais, et que tu as la clef lvl 5 : La jungle sombre !!
Par contre, planque toi quand les abrakleurs sombres ont leur porté et te lance le sort de 40% de dommages si ils ont beaucoup de vie

+  Quote Post
 Hulkogan
Abonné Planteur de Scarafeuille
*
posté 13 aoû 2009, 09:09 | #57
Citation (Arcandias-le-flamboyant @ 13 aoû 2009, 02:42) *
Je te dis ça car j'y pexais, et que tu as la clef lvl 5 : La jungle sombre !!
Par contre, planque toi quand les abrakleurs sombres ont leur porté et te lance le sort de 40% de dommages si ils ont beaucoup de vie

Tiens c'est pas une mauvaise idée ce spot, j'ai jamais essayé ! Peux-tu nous dire quels sont les types de groupes a privilégier/éviter ? Faut-il un minimum de vitalité pour venir a bout des monstres de cette zone ?

Merci

Zenohactagamat, cercle 106 - Danathor

+  Quote Post
 Arcandias-le-...
posté 13 aoû 2009, 11:17 | #58
Alors, pour la jungle sombre, il faut clé réductrice niveau 5, obligatoirement :/
Tu peux prendre des groupe d'un abrakleur sombre tout seul, les chiendents ne frappent qu'au cac et on 3 pm, donc eux, c'est simple, Evite les broutures, ces salles bêtes tapent malgré la clé réductrice, et ont jusqu'à 40% eau :/ (en plus, ils pexent pas grand chose eux...), pareil pour les fécorces, qui ont aussi 40% eau au max, sinon, les floribondes sont tes amis smile.gif (gaffe, ils donnent de gros boost... sur les alliés)

Les abrakleurs sombres te lancent un sort qui t'inflige 40% de sa vie en dégat chaque fois que tu te fais toucher (c'est là que clé réductrice intervient), le sort ne dure heureusement qu'un seul tour, et en envoyant une pelle animé de niveau 1 et en ayant 3X de sagesse de moins que toi, je les mettais à 1-0 pm si jugement le veux bien ^^'
Avec un sac animé lvl 1-3, ça passe pour les tours de latence ou la bête a sa porté ^^'

Par contre, les bitouf sombres sont de vrai tueries, les plus gros te tapent dessus à 150x2 en t'enlevant jusqu'à 2 PAs par coups (donc 4 si vraiment pas de chance) et partent se planquer grâce à leur légion de pm. Pour les tuer j'étais obligé de lancer retraite corrup, en gros, tout :/ ce sont de belles saloperies ces machins... (désolé du langage).

P.S. : Ne faites pas attention au Pv parfois grand des monstres quand ils ont jusqu'à 3X% de faiblesse eau... (bien entendu, cet endroit, c'est pour les énu eau.)
Il est parfois compliqué de trouver un bon groupes, mais c'est un spot d'xp vraiment fun d'après moi, qui change des koalaks...
Gaffe au agros, des groupes lvl 6XX-8XX se baladent parfois... (d'ailleurs, j'ai jamais pexer en groupe là bas, mais j'ai vu des gens le faire...)
La meilleure solution est de prendre des monstres de niveaux max tout seul ou alors avec un chiendent, car leurs envoutement combiner sont souvent pénible.

Ce message a été modifié par Arcandias-le-flamboyant - 13 aoû 2009, 11:17.

+  Quote Post
 Hulkogan
Abonné Planteur de Scarafeuille
*
posté 13 aoû 2009, 11:23 | #59
Citation (Arcandias-le-flamboyant @ 13 aoû 2009, 12:17) *
Alors, pour la jungle sombre, il faut clé réductrice niveau 5, obligatoirement :/
Tu peux prendre des groupe d'un abrakleur sombre tout seul, les chiendents ne frappent qu'au cac et on 3 pm, donc eux, c'est simple, Evite les broutures, ces salles bêtes tapent malgré la clé réductrice, et ont jusqu'à 40% eau :/ (en plus, ils pexent pas grand chose eux...), pareil pour les fécorces, qui ont aussi 40% eau au max, sinon, les floribondes sont tes amis smile.gif (gaffe, ils donnent de gros boost... sur les alliés)

Les abrakleurs sombres te lancent un sort qui t'inflige 40% de sa vie en dégat chaque fois que tu te fais toucher (c'est là que clé réductrice intervient), le sort ne dure heureusement qu'un seul tour, et en envoyant une pelle animé de niveau 1 et en ayant 3X de sagesse de moins que toi, je les mettais à 1-0 pm si jugement le veux bien ^^'
Avec un sac animé lvl 1-3, ça passe pour les tours de latence ou la bête a sa porté ^^'

Par contre, les bitouf sombres sont de vrai tueries, les plus gros te tapent dessus à 150x2 en t'enlevant jusqu'à 2 PAs par coups (donc 4 si vraiment pas de chance) et partent se planquer grâce à leur légion de pm. Pour les tuer j'étais obligé de lancer retraite corrup, en gros, tout :/ ce sont de belles saloperies ces machins... (désolé du langage).

P.S. : Ne faites pas attention au Pv parfois grand des monstres quand ils ont jusqu'à 3X% de faiblesse eau... (bien entendu, cet endroit, c'est pour les énu eau.)
Il est parfois compliqué de trouver un bon groupes, mais c'est un spot d'xp vraiment fun d'après moi, qui change des koalaks...
Gaffe au agros, des groupes lvl 6XX-8XX se baladent parfois... (d'ailleurs, j'ai jamais pexer en groupe là bas, mais j'ai vu des gens le faire...)
La meilleure solution est de prendre des monstres de niveaux max tout seul ou alors avec un chiendent, car leurs envoutement combiner sont souvent pénible.

Perso j'ai clé au niveau 6, indispensable je trouve ^^
Merci infiniment pour ces détails, j'irai y faire un tour voir ce que ça vaut tongue.gif

+  Quote Post
 Arcandias-le-...
posté 13 aoû 2009, 11:28 | #60
Citation (Hulkogan @ 13 aoû 2009, 12:23) *
Perso j'ai clé au niveau 6, indispensable je trouve ^^
Merci infiniment pour ces détails, j'irai y faire un tour voir ce que ça vaut tongue.gif

Ben, si tu as le clé lvl 6, il n'y a pas de temps de latence pendant lequel le monstre a sa PO avant que tu ne puisse refaire le sort, donc tout devrais bien se passer pour toi.

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 21 novembre 2009, 16:12