Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
[Sujet unique] Où xp son enutrof ?, Titre Freebird
 Potatoes-Mast...
Ancien abonné Exécuteur d'Ouginak
*
posté 5 mai 2009, 13:05 | #1
[Sujet unique] Où xp son enutrof ? Du niveau 1 au niveau 15:

-Incarnam. Les quêtes pour commencer(cela vous rapportera aussi la panoplie boune si vous en avez besoin). Puis les chafers et pourquoi pas le donjon. La quête pour se rendre sur l'île d'otomai est un bon moyen de prendre ses premiers niveaux aussi. (Nécessite des kamas pour acheter les ressources).

Du niveau 15 au niveau 26:

- Les pichons, les craqueboules (en équipe) ou les créatures des champs sont de bon moyen de vous faire progresser jusqu'au lancer de pièce tant attendu. (Le donjon bouftou aussi si vous avez un ami plus haut niveau qui vous accompagne).

Du niveau 26 au niveau 60:

-Les cochons de lait, le donjon blop (en groupe), les porkass, les blops (sans donjon donc solo), et kanigrous si vous avez une équipe.

Du niveau 60 au niveau 100:

-Pandala air (pandules, pandalettes ivres,...), plage d'otomai, kanigrous, donjon blop, donjon bouftou, koalaks en groupe.
A noter qu'à partir du niveau 80, sur otomai, la plaine herbeuse est envisageable. (Craqueleurs polis, kido,...)

Du niveau 100 au niveau 120 (voir 130):

-Forêt de kalyptus, donjon blop (et blop multicolore), pandala air (des groupes plus importants qu'avant), kanigrous (pour les amateurs d'xp solo), firefoux (en groupe), donjon bouftou(pour les amateurs d'xp solo)
EDIT: à partir de la panoplie Abra ancestrale, possibilité d'xp dans la jungle obscure en solo (otomai)

Du niveau 130 au niveau 200:

- Grobe (en groupe), gros donjons (en groupe) généreux en xp (minotot, chêne mou, ougah, etc...), Fungus, blop multicolore, koalak (valée de la Morh'kitu), kanigrous (pour les amateurs d'xp solo).

Ce message a été modifié par Potatoes-Master - 6 mai 2009, 21:08.
Go to the top of the page  

+  Quote Post
8 Pages V  « < 5 6 7 8 >  
Start new topic
Réponse(s) (120 - 139)
 Xx--Sasuke-xX
Ancien abonné Araknophobe
*
posté 24 oct 2009, 14:51 | #121
Pour tout les confrères enu qui sont préssé d'up 100 et si il sont lvl 80-90 = Go donjon RN en boucle j'ai 320 de sagesse j'up de 1 lvl par donjon en essayant de faire le plus de challange ^^ Voilà , de plus, comme je joue pas énormément , 3 dj par jour me suffisent pour up de 2 lvl a partir du lvl 90 aller en éspérant vou avoir aidé;

Naror , enu lvl 100 cool.gif Brumaire,

+  Quote Post
 bourpifghed
Ancien abonné Gobeur de Blop
*
posté 24 oct 2009, 15:04 | #122
Citation (Xx--Sasuke-xX @ 24 oct 2009, 14:51) *
Pour tout les confrères enu qui sont préssé d'up 100 et si il sont lvl 80-90 = Go donjon RN en boucle j'ai 320 de sagesse j'up de 1 lvl par donjon en essayant de faire le plus de challange ^^ Voilà , de plus, comme je joue pas énormément , 3 dj par jour me suffisent pour up de 2 lvl a partir du lvl 90 aller en éspérant vou avoir aidé;

Naror , enu lvl 100 cool.gif Brumaire,

Pour moi il y a pas de problème même si je suis 100 depuis longtemps mais je te rapelle que le donjon rn se trouve à brakmar et que tout les anges ne peuvent pas se permettre de rester à brak tout le temps car le chemin est plutôt relou, tu dis en essayant de faire le plus de chanlenge ? Tu le solote ? Ca m'étonnerait j'imagine que tu passe surtout ^^ sinon y a toujours le donjon blop, relou mais les chalenges sont facile et en jouant pas trop mal avec une bonne sagesse level80/100 on peut se faire 2/3M d'xp par donjon après faut trouver une bonne team.

+  Quote Post
 Xx--Sasuke-xX
*
posté 25 oct 2009, 09:21 | #123
Enfin mon up 100 =D ; Manque plus que 14 lvl pour ma pano qui attend dans mon inventaire depuis mon lvl 80 :')

Bah franchement je vous dit a tous : Mettez vous NEUTRE!

On enchaine donjon RB et RN et c'est bon smile.gif

Pour la suite bah mettez un grade , les traques sont les bienvenues et les dopeuls donnent pas mal d'xp pour un combat de 2 min smile.gif

Voilà Bon jeux a tous!

Narzor enu (enfin 100 biggrin.gif ) de Brumaire

+  Quote Post
 Xx--Sasuke-xX
*
posté 25 oct 2009, 09:24 | #124
Citation (bourpifghed @ 24 oct 2009, 15:04) *
Pour moi il y a pas de problème même si je suis 100 depuis longtemps mais je te rapelle que le donjon rn se trouve à brakmar et que tout les anges ne peuvent pas se permettre de rester à brak tout le temps car le chemin est plutôt relou, tu dis en essayant de faire le plus de chanlenge ? Tu le solote ? Ca m'étonnerait j'imagine que tu passe surtout ^^ sinon y a toujours le donjon blop, relou mais les chalenges sont facile et en jouant pas trop mal avec une bonne sagesse level80/100 on peut se faire 2/3M d'xp par donjon après faut trouver une bonne team.

Escuse moi j'ai pas vu ton message ^^" Oui t'inquiète je solote pas du tout il suffit de trouver une team ( yen a beaucoup devant le DJ )
Tu te met full pex avec dragoune +55 et le tour est joué enfin le dj RN commence un peu a me gaver je crois aller pandala air en solo car si la team est mal organiser on met 1h30 pour faire un dj alors qu'on peu mettre 30-40 min....

+  Quote Post
 chuute-il-nei...
Abonné Araknophobe
*
posté 31 oct 2009, 14:19 | #125
Un moyen rapide d'xp lvl 80 allez Rat noir ou encore le nunu eau au lvl 80 faire du pvp vous gagner des kama + de l'xp

Mes faut le sort debuff

+  Quote Post
 roquebrune
Ancien abonné Planteur de Scarafeuille
*
posté 31 oct 2009, 20:20 | #126
_ Avec une bonne sagesse , on se solote vite un BR avec les 2 challenges ce qui fait environ 4xx.xxx d'xp avec challenge ! Moyens rapide d'xp solo ( level 9x-11x )
_ Les Dopeuls Perso je suis level 10x et les dopeuls level 120 sont simple quand on a de la technique ! environs 50% d'un level avec la quête "Un Bon Gros Par Douzes" .
_ Et enfin les donjons qui xp surtout RN/RB avec généralement une capture :P ! ( Biensur il faut être Neutre ! )

Mr-delachance , Pépé de 106 Années sur la Terre de Sumens .

+  Quote Post
 OpenSymphony
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 1 nov 2009, 13:16 | #127
Bonjour
honnetement je pexe mon enutrof aux Kannis, au cercle 90 je gere très facilement des groupe de 4 kannis avec 190 de sagesse, je pexe environ 230.000 à 300.000 d'xp.

prospec-enu cercle 90 full eau ( RYK )

+  Quote Post
 Xx--Sasuke-xX
*
posté 1 nov 2009, 21:04 | #128
j'ai trouver mon endroit de rêve!

simple, facile et très bon xp/temps : LES PANDIKAZES!! :'D

200 000 avec chall 50% en 2 minutes :') (je suis lvl 100 actuellement en mode mi pex mi combat c'est a dire 220 sagesse et 9PA biggrin.gif )

Voilà Narzor enu eau de Brumaire

+  Quote Post
 david-le-puis...
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 2 nov 2009, 11:19 | #129
Moi, personnellement, je farm dj blop en boucle,
On drop facilement de quoi craft la clef !

Sa revient facilement a 2/2,5M d'xp avec les challenges !

Rayking-bloo, enutrof de cercle 90 sur AMAYIRO

+  Quote Post
 pseudooooooo
Ancien abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 2 nov 2009, 12:23 | #130
Personnellement je suis enu 51 et j'xp ( quand je suis abonné wink.gif ) dans la clairière de brouce boulgour , avec le sac, les bleus se tuent tout seuls et les autres champis sont simples et ont des faiblesses eau.
Je suis stuffé ~50 sagesse et j'xp 20-30 000 en 1-2 minutes + le drop de champignons, épines, spormes et champignon luidegit.

Je trouve cet endroit très bien tongue.gif

+  Quote Post
 Xx--Sasuke-xX
*
posté 3 nov 2009, 11:35 | #131
Citation (david-le-puissant @ 2 nov 2009, 11:19) *

Personnellement j'aime bien DJ Blop mais je me retrouve souvent avec un team pas très cool , c'est a dire : 1 mec qui se déco tout les combats , un qui bug souvent , un qui pose plein de questions ( moin chian que les autres ^^" ) enfin bon en tout on met plus d'une heure a finir donjon... Donc je préfaire xp solo tongue.gif

+  Quote Post
 djouv
Ancien abonné Rabatteur de Bitouf
**
posté 4 nov 2009, 15:13 | #132
Citation (david-le-puissant @ 2 nov 2009, 12:19) *

T'as combien en sagesse? Parce que moi, j'ai beau avoir 380 en sagesse, j'xp 1,5M maxi par donjon, tout en faisans les challs (même fossoyeur a 10% *_*)

+  Quote Post
 bourpifghed
*
posté 4 nov 2009, 15:24 | #133
380 de sagesse suffise à xp facilement 2/3M par donjon, rien qu'avec les 3 dernières salle avec 70% de bonus chalenge en moyenne on atteint 1M5/2M après ça dépend aussi de ta team qui est peut être trop hl ce qui réduit l'xp mais bon ....

+  Quote Post
 Scatchs
Ancien abonné Larve
*
posté 6 nov 2009, 16:44 | #134
Bonjour quand on est level 60 (ne parlons pas de kama) quel est le meilleur stuff a avoir pour bien xp en ayant 8 PA =) svp?

+  Quote Post
 david-le-puis...
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 7 nov 2009, 22:33 | #135
Il y a un autre sujet pour sa ! ^^"

Ce message a été modifié par david-le-puissant - 7 nov 2009, 22:33.

+  Quote Post
 nnbebncnfnf
Abonné Araknophobe
*
posté 8 nov 2009, 11:19 | #136
Bonjour amis enutrof ,
Pour vous éclairez un peu je vais vous dire ou xp et quoi mettre comme pano du niveau 60 a 140-160...
Au niveau 60 prenez exclusivement la pano tortue (bonus sagesse vitalité et PA) ensuite de 85-100 prenez des objets qui vous rajoutent un grand bonus de sagesse (ex: amu de la boule , adelus FM , bottes tarsy FM,oreille de wabbit (fm ou pas),uune cape prespic +40 en sagesse,un dofus cawotte entre 35 et 50, et si possible une dragoune)ensuite ...
si vous voulez continuez a xp ou roxxez un peu je vous conseille pano DC (sagesse , agi , CC , chance , vita , pp ,PO) jusqu'au niveau 115 ou vous vous lancez dans la catégorie moyen tongue.gif
De 115 a 126 restez en pano AA et equipez vous ensuite du doro le black , mastra , gardez le torque , les bottes la ceinture , et l'anneau AA , mettez vous un peu plus a roxx en prenant le hubohu ( que vous allez gardez longtemps croyez-moi wink.gif)Restez équipé ainsi jusqu'au niveau 158 ... ensuite équipez-vous de la panoplie minotot (très bien pour un enu !) ensuite ... bah comme tout le monde ... mettez vous en roissingue et gardez votre hubohu ...
Endroit ou xp !
de 60 a 100 : Allez xp a pandala air ! (personnellement j'ai mis un jour pour passer de niveau 60 a 100 là-bas)
De 100 a 115: Restez a panda air si vous voulez mais je vous conseille de commencer avec des bons donjons ... (ou même voir grobe)
De 115 a 126 : Vous cherchez quelques groupes pour des petits donjons sympa mais qui xp bien wink.gif
De 126 a 160 : Vu que vous êtes équipé full PP et chance ... Vous pouvez vous mettre dans la cadence des DC , des CM
De 160 a 200 : Si vous avez une bonne guilde , lancez vous en leur demandant la fameuse série de minotot ... (comptez entre 10 et 30 M d'xp par combat de 10-15 min sans comptez les dofus qui tombent tout les 10-15 combats ...) Et sinon allez les faire vous-mêmes ces beaux donjons minotots wink.gif (c'est pas si terrible xD)

Bon j'espère que je vous ais aidez et bon jeu wink.gif
Dp-Goldo enutrof de niveau 165 sur Raval

+  Quote Post
 Ratchettirlai...
Abonné Cawotteur de Wa Wabbit
posté 8 nov 2009, 16:32 | #137
A Pandala Air, lorsque tu dis avoir passé 60 à 100 en une journée ... Tu t'es fait aider ? T'XP sur quels mobs exactement ? ohmy.gif

+  Quote Post
 Antiaz
Abonné Araknophobe
*
posté 8 nov 2009, 16:52 | #138
Ouais j'aimerais bien up 60 à 100 en une journée tout seul moi biggrin.gif

+  Quote Post
 bourpifghed
*
posté 8 nov 2009, 19:26 | #139
60-100 en une journée ??? C'est nul moi je suis passé de 40 à 120 en 1H30 et même pas pano xp !!!

Sérieux faut arrêté de dire des conneries à part si t'as jouer 24/24 et encore ça m'étonnerait ça fait vraiment beaucoup d'xp surtout au pandala air qui est un bon lieu d'xp mais pas abusé non plus...

+  Quote Post
 MagikIbiscus
Ancien abonné Raseur de Boufcoul
**
posté 8 nov 2009, 20:06 | #140
J'en doute fortement aussi. J'ai du mettre 2 mois, moi xD ...

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 22 novembre 2009, 02:48