[Sujet unique] Comment monter son énutrof terre ? |
[Sujet unique] Comment monter son énutrof terre ? |
![]() |
24 fév 2009, 15:26
Hello,
Déja, pour Jbdenantes : 750 au lancer de pièces a ton lvl 6x, il faut arreté la drogue =/ Sinon, pour ma part je monte actuellement un énutrof terre, parcho 101 force/agi Pour moi, les énus sont plutot des classes tactiques, que bourrines ( bien que l'énutrof terre tape beaucoup ) Pour moi, tout les énus sont fort du moment qu'ils ont monté maladresse, pelle fanto, corrup.. et j'en passe ! Pour ceux qui disent qu'ils sont nul et tout et tout ==> go apprendre a jouer, la vie d'un énutrof ne se résume pas qu'a ldp ( lancer de piece )/ldp/ldp/ldp/ oula j'tente un cac, il est a coté de moi l'autre/ldp/ldp Moi je dis, les classes superieures, sont les classes POLYVALENTES ( Voila l'ennuie quand on utilise qu'un sort sur 20 ! ) |
Abonné
Éleveur de Bouftou![]() |
7 mai 2009, 12:30
Plop,
Un petit mail pour livrer à vos remarques l'évolution du stuff de mon perso, Enu terre lvl 54. Je suis 8 PA et 4 PM, grâce à pano Dindo + amulette du Kam Assutra. En ceinture, une chafeuse 9 CC avec de bons jets terre et vita me permet de désenvoûter 1/2 à la pell fanto (montée lvl 5 bien sûr). En 2nd anneau, j'ai un bloptanneau griotte, intéressant je trouve pour son bonus et en force et son +1 en portée. Mais il a y peut-être moyen de trouver mieux (en attendant pourquoi pas un gelano au lvl 60). Et au CAC, je tape à la pelle du Woukui. Ce qui nous donne, comme dommages à distance, 2x60 en moyenne par tour au lancer de pelle, et 2x110 en moyenne par tour au CAC. Il est clair que le CAC s'annonce comme le meilleur atout de ce perso (je précise que j'ai monté "cupidité" lvl 5), sachant que je n'ai pas encore monté la maîtrise de la pelle. A+ |
![]() |
9 mai 2009, 16:29
Tout à fait d'accord (même si, étant lvl 34, je suis encore assez éloigné des préoccupations post-lvl 100!) C'est pour ça que j'envisage le bi-élément Terre/Feu, en visant un stuff qui favorise le CC. Mais jouer CC n'admet pas la demi-mesure : pour que ça marche, ça doit être du 1/2 ou rien. Dans cet ordre d'idée, si vous avez connaissance d'une arme adaptée à mon niveau (ou un peu supérieur soyons prévoyant) qui tape terre (assez fort de préférence) avec un CC de base de 1/30, je suis preneur Moi j'ai mit avec mon enutrof terre lvl 56 ^^" un stuff cc/terre et je tape au bashers fm 80% terre + maitrise des dagues lvl 5 et avec mon stuff je suis en 1cc/2 je tape environ du 90/100 sans cc et du 170/180 en cc et sa x2 =P pour des renseignement sur le stuff mp moi =) |
![]() |
9 mai 2009, 16:45
Niveau stuff je propose ceci qui est mon stuff ==>
-Coiffe br +65 mini -Guenille +10cc ce serait le mieu =P -Ceinture chaffeuse +6cc mini et +35 force mini =) -Niveau botte moi j'ai mit abrabotte +50 ^^ +45 mini de preference -Anneau Karina tres bon jet force si possible ^^ -Amu br fm force si possible (la mienne est +40 ^^) -Bashers (par manque de moyen u_u) sinon dague elorie mais il y a le malus pm -et en dernier anneau je pense enfin c'est ce que j'ai fait abranneau +5 dommage ou anneau scara vert ou kwakanneau terre +30 force mini et bon jet cc pour l'anneau scara =) -et mon petit bwak +54 force (monté moi meme ^^) qui peut toujours servir =P |
![]() ![]() |
9 mai 2009, 18:13
Je vous propose un stuff pour pouvoir faire des cochon de lait sans prendre de pain^^:
Panoplie craqueleur entierre : +2 à 60 vitalité +1 à 10 prospection Réduction physique : 9 à 25 +53 à 130 force +2 à 25 sagesse Réduction magique : 8 à 20 1 à 5% résistance feu +1 à 4 CC +1 à 100 initiative +1 à 10% dommages 2 à 10% résistance terre +1 à 20 agilité +1 à 300 pods 1 à 5% résistance air 15% résistance neutre Si vous avez les réduction magique jet maximum les cochon de lait vous tapersont 20 de moin que habituel c'est à dire pas bocoup^^ Ps: Je suis enu levl 26 et j'arrive à me faire 4 cochon de lait seul grace a ma Citwouille jet parfait red air^^ (Il me tape de 2à20)^^ Sinon pour le cac vous avez si vous le souhaiter barbe grise qui tape de 16 à 20 au levl 20 Où bien le cerbeus car n'oublion pas l'enutrof a 95% avec les marteau^^ Ce message a été modifié par sebastiencord - 9 mai 2009, 18:16. |
![]() |
10 mai 2009, 10:58
moué moyen, 25 de sagesse au max quoi =/
autant prendre une pano sagesse quitte a ne faire que 3 cochons |
![]() ![]() |
10 mai 2009, 11:41
|
![]() ![]() |
11 mai 2009, 17:03
Avec la pano que je prepose je pense faire plus que des chochons^^(dece j'aurais le levl avec ce perso j'essaierait de faire des groupes de wabit comme ça je pourrais dropé un peut en même temp^^)
|
![]() ![]() ![]() |
16 mai 2009, 08:34
Moi je dis : Enu Terre OUI, mais... pas trop.
Vous comprenez pas ? Je vous explique. Les énus Terre sont assez puissants BL, du moins on en a l'impression, car c'est l'énutrof qui monte le plus rapidement de LvL. Cependant on se rend bien vite compte qu'il est assez insignifiant. Ben oui, un lancer de pelle LvL6 qui ne sert à rien, qui a des dommages faibles en plus d'un coût de 4pa, et des palliers force très moyens moyens. Pour le remblai, idem, il a beau avoir 1/30 CC, ceux-ci ne servent à rien. Les dégâts restent faibles, la zone très moyenne, et toujours 4pa. Pour faire mal avec cet enu, ne comptez surtout pas sur vos sorts, mais sur les CaC. Mais alors, si les sorts de l'énu ne font pas mal, à quoi servent-ils ? Juste à ne pas rester sans rien faire à distance. Ils n'infligent pas non plus d'altération, bref, ces 2 pauvres sorts n'ont rien à envier (sauf peut-être remblai). Rester Full Terre, est, je pense, un monstrueuse erreur. Le bi-élément s'impose : -eau : il tape bien et altère bien, mais seul problème : vous taperez plus fort qu'avec vos sorts Terre, et en plus infligerez des pertes de PM. Donc en fait autant être eau complètement. (c'est mon avis) De plus, tous les sorts terre et eau coute 4pa ou 2 pa, ne permettant aucun combo. -Feu : là ça devient extremement intéressant. Regardons de plus pres : si la distance est le point faible de l'énu Terre, et bien regardez ce magnifique sort qu'est la pelle fantômatique ! Un debuff en 1/2, ce n'est pas négligeable, ça vous donnera un avantage énorme, tant en PvP qu'en PvM ! Pour le roulage de pelle, un lancer sans ligne de vue, ça se prend ! Sans oublier que vous bénéficiez d'une Cupidité à double effet : ben oui, ça donne force ET intel... Un petit débuff sur vos adversaires, et vous voilà avec une belle longueur d'avance ! Et aussi, des CaC qui ne nécessitent même plus de forgemagie : Marteau M'Pouce, Rod Gerse, et d'autres encore que je n'ai plus en tête. -Air : Tres sympa ici aussi... Agi =CC, donc enfin un lancer de pelle utile ! Et pour la force de l'âge, vous pourrez enfin appuyer votre côté altérateur ! Et avec désinvocation, les osas feront moins les malins ! Et force de l'age en CC, ça déchire aussi. Panoplies Terre/air, y'en a des tonnes en plus ! Bref, pour moi, il est inévitable de passer bi-élément, Terre/XXXX, mais pas au dessous du lvl 110, voire même 120. Ce message a été modifié par le-coton-tige-romain - 16 mai 2009, 08:36. |
![]() ![]() |
16 mai 2009, 21:27
Les paliers terre sont meilleurs que les paliers chance jte signale
de plus le cc de lancer de pelle est énorme, combiné a la clé réductrice tu peux faire très mal et au corps à corps tu as les dagues Quand tu dis qu'il n'inflige pas d'altération , je trouve cela injustifé... la seule altération qu'il n'a pas en commun avec un enu classique, c'est la pelle du jugement , sinon il a tout Ce message a été modifié par ShaGodjo - 16 mai 2009, 21:27. |
![]() |
17 mai 2009, 01:24
je dirais plutôt que lancer de pelle est assez faible mais que le cc rattrape bien cela ^^' (mais n'est pas spécialement énorme)
|
![]() ![]() |
18 mai 2009, 17:35
Oui il est pas énorme ok... mais par rapport à ce que tu infliges sans cc
|
![]() |
18 mai 2009, 17:42
c'est sur, ça va du simple au double ^^
|
Abonné
Araknophobe![]() |
24 mai 2009, 09:32
Moi je dis : Enu Terre OUI, mais... pas trop. Humm ^^'. Comme je l'ai toujours dit ne jamais juger une orientation d'un personnage avant d'en avoir vu un vrai Si les seuls enu terre que t'as vu sont des enu lvl 40 avec pano scara un peu d'abra et sanglier ok Mais bon on juge pas un personnage bas lvl C'est comme si tu disais a un gosse de 7 ans qu'il est mauvais dans un sport faut apprendre. Je suis enutrof terre maintenant lvl 194 sur Domen. Avec un stuff assez lourd (1/2CC lancer de pelle avec boite de pandore, 1/2CC remblai, 1/2CC Cac avec +4PO et +60dommages) j'arrive a taper a 12PO(8+4) Soit en zone, soit avec lancer de pelle et pas mal fort. -210 au remblai -310 au lancer de pelle a 12PO. Et mon stuff est encore perefctible De plus tu dis 2 force pour 1 point a partir de 50 Chance 3 pour 1 a 150 4 pour 1 a 230 et 5 pour 1 a 300 si jme souviens bien. Tout ça pour corriger un peu les fausses idées car beaucoup trop de gens en ont J'ai des Mp presque tous les jours pour dire enu terre ? C'est une blague ? Repasse eau c mieux, ça roxx pas trop ça non ? Et avant j'étais Air c'était la meme chose, agi trop cher a boostça sert a rien. Enfin voilà Jvous laisse byee Dilamzii, Domen. |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
29 mai 2009, 18:34
Mais si l'on regarde un enutrof THL, c'est à dire 19x terre et un eau y'a pas photo desolé de dire ça les amis, à moins de jouer sans tutu et là l'enutrof eau est un peu moisi, mais sinon envoyé 22x au lancer de pièce avec une po de monstre et 7xx voir 8xx à pelle massacrante ça fait vraiment bobo, sans compter le drop après.
Pour ceux qui le savent pas mon enutrof est eau et la vidéo publiée était juste un test Cordialement, Papy-Tonni, enutrof eau de lvl 170 |
![]() ![]() ![]() |
29 mai 2009, 19:29
Tout à fait d'accord (même si, étant lvl 34, je suis encore assez éloigné des préoccupations post-lvl 100!) C'est pour ça que j'envisage le bi-élément Terre/Feu, en visant un stuff qui favorise le CC. Mais jouer CC n'admet pas la demi-mesure : pour que ça marche, ça doit être du 1/2 ou rien. Dans cet ordre d'idée, si vous avez connaissance d'une arme adaptée à mon niveau (ou un peu supérieur soyons prévoyant) qui tape terre (assez fort de préférence) avec un CC de base de 1/30, je suis preneur Une Triste Lame qui tape du 6a10 neutre pour +6CC pour la mienne avec bottes faillettes et Kritter j'atteins les +22CC et avec une cape dont je ne connais plus le nom j'atteins aisément les +25CC!m |
Ancien abonné
Larve![]() |
31 mai 2009, 19:32
Bjr a tous avait vous tentez enutrof terre avec un arc ?j'ai tester et je voudrai savoir si sa vaux le coup de continuer ^^!
Alor evidament il faut etre bucheron et sculteur d'arc c'est mieux ! ET grace a la new maj, parchoter l'agilité^^ Donc des les premier lvl on as :Arc sifflant+ arriver au lvl 16 pano bandit sauf dague ^^ou sinon lancer de pelle et remblai. Puis apres prendre 1PA si possible pr au total en avoir 7 grace a 1 item (pour combiner lancer de pelle et arc)ou prendre arc des rivage lvl30 passer ou jeanne d'arc. J'ai en vue + tard abrac mais pa bonne porter et Arc dit khéa new version avec ces 4 PA et de 4 a 19 degats. OU alor je fait bi-element avec eau en parchotant et je prend arc de boo+ lancer de piece ^^ arriver lvl 50! Arriver lvl 60 on a plusieur arc des Borin a different nivo avec beaucuop de bonus terre et agi ainsi que dommages et CC. OU alor arc KOAlak c'est presque comme si je jouer cac mai avec l'ataque qui redonne de la vie (tape agi pour recup vie et terre)OU encore le XAVEUR ^^ Puis apres on verra ia plein de possibilité. Voila ^^ |
![]() |
31 mai 2009, 20:26
le xaveur est un bon choix pour le lvl 60
au lvl 70, on peut passer a l'arc du pécheur ( avec 8pa ) je joue un énu terre arc en attendant les bonnes dagues (bouwin / réceuse) avec un arc chitecte on tape plus fort qu'avec lancer de pelle et remblai mais c'est handicapant de pas pouvoir taper au cac de plus, a HL, les prérequis des arc sont assez élévés, on perd donc en force ( et lancer de pelle/remblai trinquent) |
![]() |
1 jui 2009, 12:32
un énu terre/cc bien équipé aura presque toujours l'avantage face à un énu eau.
bien entendu comme l'a dit coton-tige, on peut assimiler ce jeu à un énu terre/agi, même si je déconseille totalement d'utiliser force de l'âge. cependant je suis pas d'accord avec le style de jeu proposé, dès le lvl 120, on peut se faire un stuff pratiquement uniquement basé sur les dégats à distance avec le rasoir du soir: 1/2cc lancer de pelle de base, 1/2 aux autres sorts avec pandore. avec un parchotage, on peut faire 25x x2 à 10/11 po sur cc. si on rajoute à ça le remblai qui permet de taper les ennemis qui se cachent ou sont en groupe, on est tout à fait viable en pvp. les cac comme les dagues ramougres (indispensables si on joue lancer de pelle en cc) ne sont à utiliser qu'après avoir entamée la vie de l'adversaire à distance. pour le jeu intel/force c'est assez délicat à jouer, ça nécessite parfois un tutu, mais ça se joue très bien sans avec l'arrivée de l'amu tot, vers le lvl 16x. pour les arcs c'est vraiment réservé aux classes qui n'ont pas de bons sorts. à bas lvl, l'arc du pécheur est sympa. le seul arc que j'ai un peu joué à thl, c'est l'arc à chon sympa pour ses 3pa, mais je lui préfère des lassay. Tolex-Mules> prendre l'exemple du dofus turquoise sert un peu à rien, n'importe quel perso avec est abusé. d'ailleurs, le pvp c'est pas du pountch vs pountch. l'énu terre, il gère bien mieux sur une map avec obstacles qu'un énu eau. |
![]() |
2 jui 2009, 11:26
Je suis pas convainque sur le fait qu'un Enu Force soit plus competitif qu'un enu eau. Déjà il faut dire que l'enutrof terre profitera énormément d'un parchottage force, puisque les paliers sont plaisants a partir de 101 (le debut fait un peu plus mal donc parcho aide vraiment). Les sorts sont originaux (remblait notamment est sympa ac une zone en croix tres grandes et un lancer vraiment simple puisque diagonale et d'assez loin etc) mais vraiment le coup tape peu fort... de 7 à 12 pour 4 pa c'est vraiment très très bas =§
Lancer de pelle est deja plus puissant, ac un tres bon cc (1/40 faut aller le chercher) qui rappellera sournoiserie des srams... ac 1 PA de plus, et 10 cc necessaire de plus. Le seul gros atout de l'enutrof Terre c'est le cac! Maitrise et Cupidité feront de l'Enutrof Terre une énorme brute qu'il vaudrait mieux éviter en combat rapproché. Mais sa reste quand même paradoxale de proposer des sorts à porté pour finalement taper si peu =o Bon perso je reste sceptique, plutôt réserve aux connaisseurs d'Enu à mon avis. Et a jouer au dela du lvl 100 pour que ce soit intéressante. Tant que j'y pense, une orientation dommage plus que full force serait vraiment appréciable pour jouer de loin.. fin je reste sur ma faim c'est dommage. Bon courage. Edit : Ptet que ça aide a comprendre mon point de vue, j'ai joué enu chance de 0 à 70 puis enu intel jusqu'à présent de 70 à 139. J'ai testé l'énu force sur la bêta en pano chef bwork dernièrement (sur la beta j'etais lvl 101 tout pile Re-Edit: J'avais parcho 101 force/agi, tout mis en force. sa donne vraiment bcp bcp de force, ptet pour ça que c'est decevant de taper si faiblement finalement. Et comme le Monoélément c'est le mal, je l'ai joué force/agi. Ce message a été modifié par Zadkin - 2 jui 2009, 11:33. |
![]() |
2 jui 2009, 19:19
Citrow, pourrais tu donner une idée de stuff pour énu terre/cc dans les lvl 120/130 ?
(plutot avec un rasoir ou autre épée/dague, je suis seulement passer arc pour changer un peu) parce que personnellement, mon stuff manque cruellement de po, sagesse et vita, donc une petite aide me plairait pas mal ^^ sinon niveau stats, je me suis arrêté a 250 en force pour investir en sagesse (mon parchotage n'étant pas finit, les points sont en stand-by =/ ) est-ce une bonne idée ou faut-il monter a 300 ou plus avant d'investir en sagesse ? (sachant que je n'ai pas parcho la force) merci d'avance pour vos réponses |
![]() |
29 aoû 2009, 15:53
Bonjour je suis Enutrof terre et je viens de passer lvl 80, je souhaite changé de stuff en sachant que mon ancien stuff était un mode 8pa 3pm orienté force, que voici : -Boufcoiffe Royale ( Fm force ) -Cape Bouffante Royale -Amulette du Kam Assutra -Gelano -Ceinture Chafeuse -Anneau Royale du Bouftou -Abrabottes -Grande Pelle Woukuis (Parcho chance =( ) Je voudais donc changé de stuff pour des équipement plus en rapport avec mon level pour être plus performant en PVP =), mais aussi en PvM. J'ai donc réflechi a un stuff plutôt simple : -Panoplie Blop Reinette Royale ( enitère ) -Chapeau Terradala -Cape Terradala -Fendeuse d'Abraknyde J'ai aussi fait l'acquisition d'un dofus Cawotte +42 sag et je monte une drago pourpre actuelement lvl 78. Ce nouveau stuff me donnerait plus de vita, de sagesse, de portée, d'ini.... mais me ferait perdre beaucoup de force. C'est pourquoi je viens vous demandé conseil pour un stuff plus optimisé pour mes attentes ou si je devrais me passer d'un peu de force..... voilà en vous remerciant d'avance !! Hammerbob Enutrof Terre Kuri Ce message a été modifié par HamerBob - 29 aoû 2009, 15:59. |
![]() |
2 sep 2009, 11:10
" Je tiens à vous remercier pour tout vos conseil qui a m'aident a progressé dans le jeu "
J'aurai aimé pouvoir dire sa, mais bon puisqu'il n'y a pas une âme généreuse et pleine de connaissance sur le monde fantastique de dofus pour m'aidé .......................et bah je sui deg !! =( |
![]() |
2 sep 2009, 11:43
Citation -Panoplie Blop Reinette Royale ( enitère ) -Chapeau Terradala -Cape Terradala -Fendeuse d'Abraknyde c'était exactement mon stuff au lvl 80, tu pourras ensuite prendre une brouteuse pour un peu plus de force sa m'a suffit jusqu'au lvl 100, ou j'ai pris une pano chef bwork (elle donnait encore 10 pa à l'époque) |
Ancien abonné
Larve![]() |
19 sep 2009, 12:41
Bonjour a tous j'ai 150 terre de base quel caractéristiques dois je maintenant monter ?
Cordialement |
![]() ![]() |
19 sep 2009, 12:49
Bonjour a tous j'ai 150 terre de base quel caractéristiques dois je maintenant monter ? Cordialement Bah, tu dois continuer à monter la Force jusqu'à 250. Sauf si tu préfères avoir beaucoup de sagesse pour mieux retirer les PM sur Maladresse ou mieux xp. Dans les deux cas, l'investissement est égal, la Sagesse et la Force te coûteront 3 points pour un point de caractéristique (3 pour 1). |
![]() |
19 sep 2009, 18:06
salut je suis énutrof terre de cercle 52 , je suis stuff de cette manière :
Coiffe br cape br Amulette kam assutra Abrabottes ceinture chaffeuse Scaranno vert Force de crocoburio Arc en racine d'abra Tous sa avec un bwak + 80 terre Voici mon problème je ne sait pas ou xp ! j'ai une très bonne panoplie xp mais bon rien en force en contrepartie help ? |
Ancien abonné
Larve![]() |
19 sep 2009, 21:33
Personellement en ce moment je suis lvl 57 et je me débrouille pour xp rat rat/kani/trool.
A partir du lvl 60 j'xperais au cimetière d'amakna et au donjon bouftou Cordialement |
![]() |
7 oct 2009, 13:34
Bonjour ,
Ayant décidé de faire passer mon Enutrof Terre/cc à cause d'une certaine lassitude qui c'est installé à jouer eau et après énormément d'hésitations comme jouer Marteau de la Terps , Sertisseur de Ramougre j'ai peut être enfin trouvé ce que je cherchais . Je tient à préciser que je pratique le PvP donc j'ai du choisir une arme à une main pour le port d'un bouclier donc adieu les dagues et pour moi le corps à corps reste une arme de dissuasion mon jeu ne dépend jamais de celui ci . Je précise aussi que la PO est très importante donc j'ai choisit un stuff avec un minimum de 4 Po voici mon stuff : Coiffe : Solomonk Cape : La Guenille ( fm Po par la suite ) Amulette : La Meulette Ceinture : Ceinture des Vents Anneau : Gelano ( fm Po lui aussi) Anneau (2) : Anneau du Chêne Mou Botte : Bottes du Meulou Corps à Corps : Racine Cithi Niveau Dragodinde ce sera très certainement une prune . Voici ce que l'on obtiendrait comme caractéristiques ( les chiffres entre parenthèses représente mes caractéristiques) : + Dom : 39 % Dom : 70 Force : 220 + ( 260) Intelligence : 110 Sagesse : 246 + (80) Vitalité : 1250 Agilité : 50 Po : 4 Pa : 9 Pm : 4 Cc : 35 Niveau dommage des sorts ( les calculs sont faits avec cupidité active) : Lancer de Pelle : 127 à 167 et 239 en cc Remblai : 95 à 135 et 159 en cc Cac : 206 à 382 et 398 à 574 en cc Je suis ouvert à toutes les critiques pour améliorer mon stuff . Ps : Je suis un Enutrof de cercle 134 Cordialement Obbo Ce message a été modifié par lille-rbx - 7 oct 2009, 16:17. |
![]() |
8 oct 2009, 10:41
Le principal ça reste de se faire plaisir avec son personnage.
Je sais que je prends beaucoup de plaisir a jouer avec mon petit enutrof terre. |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
21 oct 2009, 13:11
Chui enutrof terre lvl39 !
Bon j'ai la rage quand un lvl30 iop tape plus que moi mais bon....* Mes sorts: -Rembali lvl5 -sac animé lvl5 -pandore lvl4 mait pelle lvl3 cupi lvl3 et oui sans lancer de pelle! pourquoi? parceque sa tape juste un peu plus fort alors que remblai tape en zone! Ma pano? PANO BOUF et oui car on a 7pa! pratique pour: 1. Sac+cupi 2.remblai + roulage de pelle +++ chui sur ulette+++ |
Abonné
Araknophobe![]() |
4 jan 2010, 11:50
Kikou, moi je suis enu terre/CC lvl 64 en stuff j' ai pris:
-Coiffe Br -Guenille -Anneau de jeune vald -Gelano -Ceinture chafeuse -Abrabottes -Amulette Kam assutra -Blessdagues -Bwak de terre par contre jet du acheter un cape du tofu fou pour pouvoir mettre met blessdagues point de vue sort j' ai augmenter: -Lancer de pelle lvl 5 -remblai lvl 5 -Cupidite lvl 5 -Maladresse lvl 5 -Acceleration lvl 5 -sac Anime lvl 4 Je suis 1/2 au blessdagues et 1/15 a tous les sorts La coiffe Br on peu la changer par Caracoiffe pour un mode 9 pa bon ben a plus je suis sur le serveeur djaul |
![]() |
5 jan 2010, 14:30
Etant enu terre depuis toujours (lvl 133 actuellement) j'aimerais apporté mon expérience concernant ce magnifique enu force :
- un mode 8PA avec une grosse épée/hache jusqu'au lvl 100-110 voir 120. Avant le mode de jeu dague/CC n'est pas franchement plus intéressant. Les sacrifices sur l'équipement se fond trop ressentir (à mon gout) ce qui implique moins de vie, moins de +/%dmg, .... Après si vous avez la chance d'avoir un tutu, foncez. - ensuite deux possibilité : - 9PA/CC/dague (tueur de bouftou) au lvl 120 (obtention du solomonk). Très puissant, visez le +25 de CC (1/2 remblai et 1/2 lancé de pelle avec pandore) , l'agi fera le reste. - 8PA/hache ticot : un peu moins puissant que le mode dague en CC (boite de pandore permet d'atteindre le CC de la hache). vers le 130 ce mode de jeu tend à devenir plus fort que le mode précédent. - 8PA/kelinobranche : un chouya moins fort que le mode hache ticot, demande un peu plus de sacrifice pour le 1/2 avec l'arme, mais le vol de vie est plus que correct. - lvl 143 si tutu = pano meulou + tutu + anneau CC + receuse : un dieu parmi les hommes serait la description la plus juste. Un mode de jeu incroyablement puissant. - lvl 143 sans tutu = gelano forgemagé CC, ceinture vent, solomonk et le reste en meulou. Permet de joué 1/2 à remblai (et lancé pelle sous boite de pandore). Je ne suis très fan de ce mode. Je cherche actuellement à trouvé une alternative au dofus turquoise sans passé par cette équipement. Selon moi il manque trop de sagesse pour en faire un équipement vraiment viable. A voir suivant le parchottage - lvl 143 si biclassage feu = mélange meulou/Chêne mou et autre objet avec dague dragoeuf. Mode de jeu intéressant permettant un réel biclassage C'est vrai, j'ai longtemps attendu pour avoir un mode CC correcte, mais toute mes tentatives pre lvl 100 se sont avéré décevante. Ce message a été modifié par Nemata - 5 jan 2010, 14:35. |
![]() |
5 jan 2010, 19:10
Je peut vous proposer un stuff, très efficace pour lvl 80, et très peu cher
Donc blop reinette royale complète a part la ceinture, vous mettrez celle des vents, gelano, blessdags, cape hote, caracoiffe et dragodinde amande et pourpre. Ca vous fais, pour peu de kamas, 9 PA, 4PM, 410 en force si vous avez parchotter/si vous avez mis tout vos points dedans. Avec cupidité, la maitrise des dagues lvl 5, et si je met tout mes points en force, vous mettrez entre 100 et 143 en coups normal et 216 ou 259 en CC. A savoir que vous taperez 3 fois, et que la plupart des gens a ce lvl ont a peine 1000PV, donc ça les mettraient plutôt mal Et au remblai, vous mettrez entre 51 et 82 en coups normal et 94 en CC, en zone. Simpatoche non? |
Ancien abonné
Larve![]() |
6 jan 2010, 18:45
mois je suis enutrof eau lvl 95 je me fais 2 niveau en 1 soiree grace au dj RN en boucle sa xp tres bien je vous conseille
|
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
5 mar 2010, 13:41
Bon bah ça parle Enutrof terre, je le suis de niveau 189.
Je vais parler de mon build pour éventuellement donner des idées. Mon stuff: -Cac: Eudins -Coiffe: Meulou -Cape: Erforée -Ceinture: Myco -Bottes: Pignons -Amulette: Ripage -Anneau 1: Gelano PM -Anneau 2: Chevelu -Familier/ Drago: Bwak 90/ Drago emeraude-amande -Dofus: Tutu +17, Cawotte +49, Kalyptus +29 et Dofawa (je pourrais acheter les autres mais j'aime avoir du fric sur moi, beaucoup de fric... <3) Ca me fait du 1100 de force avec cupidité donc 950 sans, j'ai monté 350 force et le reste en sagesse avec un stuff overmaxé, avec 400 de sagesse, 2700 de vie et je suis 1/2 Cac, Lancer de Pelles, Remblai. Un bonus de +3 po, 5 ou 6 pm. Bien sûr parchotté 101 partout. Combien je tape? -Cac: Avec 9 pa, je tape donc 3 fois. 800 en cc et 400-450 en coup normal. (1/2) -Lancer de Pelles: 359 en cc et 230 en coup normal. (1/2) -Remblai: 250 en cc et 150 en coup normal. (1/2) -Lancer de Pièces: 60-70. -Pelle Fantomatique: 110. -Désinvoc': 350-570. Je commence à chaque combat avec l'ini que j'ai. Si le personnage adversaire est à 11 po, j'avance je corruptionne + maîtrise et je gagne très facilement au cac en 2/3 tours (en plus du premier), c'est fini. Si l'adversaire comme un crâ me repousse il me reste le Lancer de Pelle qui fait bien mal, si l'adversaire se cache, j'ai bien sûr Remblai. Si l'adversaire est à plus de 11 po, je reste à distance avec Sac + Accel + Maladresse + Clef + Cupidité et j'amoche bien de loin et je débuff si besoin pour arriver au final au cac. Après je joue beaucoup sur le fait que les persos essaient de se rapprocher genre Sram ou Iop. L'enutrof étant peu connu pour ses performances au cac (qui est mon point fort), je joue là dessus. Je garde l'adversaire à distance le temps de débuff et amocher un peu pour au final me rapprocher de l'adversaire pour cac, chose aisée car avec Accel, j'ai 9pm et la corru a 5po. Donc voili, voilou, surtout si vous vous lancez dans un enutrof terre, pensez bien qu'il faut jouer sur le fait que l'enutrof n'est que très peu connu pour son cac Krapuul, Enutrof Terre 189 - Hecate |
| Version bas débit | Nous sommes le : 19 mars 2010, 11:24 |