Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
[Sujet unique] Comment monter son énutrof eau ?, Aide pour un débutant énutrof
 Nasuli
Abonné Larve
*
posté 25 déc 2008, 23:45 | #41
Bien le bonjour les vieux !

Je suis un énutrof de type air/eau(mais vraiment je joue le coter air:)) lvl 164

D'après moi pour mon un énutrof voici les sorts à booster :

Au départ si vous êtes du type solo commencer par monter le sac animé lvl 3-4 sera suffisant vous pouvez le dé booster par la suite via potion /otomai si vous n'êtes pas solo garder 10 points de sort pour booster le lancer de pièce à sont lvl d'obtention (lvl 26) vous pouvez choisir de booster le sort Chance si vous jouer du coter eau de l'énutrof sinon le sort lancer de pelle vous ira à ravir du coter terre smile.gif le sort désinvocation n'est pas utile tout de suite selon moi mon choix c'est porter sur ce sort plus tard dans mon évolution .

Félicitations vous atteint le lvl 26 vous pouvez maintenant gérer correctement un combat à distance =) il est temps pour vous de monter pelle fantomatique à sont lvl max (5 donc au départ) et continuez de progresser jusque au prochain sort "intéressant" maladresse.

Nous voici aux lvl d'obtentions de maladresse LE sort de l'énutrof quelque soit sont type de jeu à monter impérativement à sont lvl max que se soit lvl 5 comme 6 au lvl 142 . Avancez tranquillement vers le sort pelle du jugement qui ravira nos énu eau (bien que utile aux autre type pour le retrait pm wink.gif)

Si vous avez encore des points avant le lvl 100 il est temps de booster la clef ainsi que acceleration grandement utile pour la mobilité des ennemis ou des alliées.

Bon a pres sur les sorts c'est des choix personelles donc je vais vous dire ceux que j'ai booster :

tout d'abord étant un énutrof qui joue en groupe j'ai booster le coffre qui sert à choper un peu plus de ressource et à combler un vide dans un tour d'action
Ensuite Désinvocation un des sorts du genre méga utile mais dont personne ne le voit coupler à des % dommage et un peu d'agilité ce sort est monstrueux en pvp et en pve de part sont efficacité pour gerer trop de monstre invoqué.
passons à la pelle massacrante un sort assez aléatoire mais peu s'avérer monstrueux sur des monstre possédant une grande faiblesse à l'eau(si vous jouer CC et eau c'est du carnage biggrin.gif) j'ai booster 2 autres sort qui en sont pas de classe une maitrise (en l'occurence pelle dans mon cas) ainsi que le marteaux de moon (sort tapant air donc je prend biggrin.gif) je suis actuellement entrain de monter force de l'age qui est ma fois assez pratique si il est bien utilisé et un autre sort incontournable pour nous "libération"

Voilà j'espère en avoir aider certain wink.gif
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 Xx-Rafiix
Ancien abonné Larve
*
posté 15 fév 2009, 11:46 | #42
Pk il faut monter pelle animé !? SVP Aider moii sad.gif

+  Quote Post
 titou-familie
Abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 3 mar 2009, 01:22 | #43
Regarde dans les autres pages c'est pour la chance et pp j'crois, enfin c'est écrit!

+  Quote Post
 xXx-asasin-xX...
Abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 3 mar 2009, 03:10 | #44
Pelle animé n'est pas vraiment a monter sauf si ton enu et une mule, et que tu l'xp lvl 60 pour pano gelax et passer ton temps au gelée, mais a plus haut niveau elle devien inutile meme pour une mule. (mais comme la titou-familie c'est écrit dans les pages précédentes)

+  Quote Post
 Trouvaie
Abonné Cogneur de Kitsou
**
posté 3 mar 2009, 10:45 | #45
Ou bien elle est utile utilisée de façon tactique. Ecrit dans les topics précédents, que certains ont lu en diagonale, on dirait.

Ce message a été modifié par Trouvaie - 3 mar 2009, 10:48.

+  Quote Post
 ecwivaindiwai...
Abonné Larve
*
posté 6 mar 2009, 01:54 | #46
Citation (konotosu @ 29 oct 2008, 21:30) *
Bonjour,
mauvaise section, merci d'utiliser la rubrique qui concerne la race énutrof.

Wow lvl 70 et tu sais pas c'est quoi le but de pelle fantomqique ?? 1/2 de debuff tu sais pas comment c utile donc voila je suis niv 140 voila les sort a up de niv 1-100
Chance lancer des piece pelle fantomatique maladresse acceleration pelle de jugement pelle massacrante corruption maitrise des pelles et coffre animé ( sac animé c'est le sort le plus inutile au monde et si vous vouler pas uper maitrise des pelle clef reductrice c super utile )

+  Quote Post
 forkokoko
Abonné Larve
*
posté 19 mar 2009, 16:37 | #47
bonjour je suis un enu lvl 3 est oui c pas beaucoup je suis abo et je cheche comment monter mon enu eau car un copin ma dit de monter sac animer esque c vrai (c une mulle pour droper)

+  Quote Post
 jj-monster
Abonné Briseur de Dragoeuf
**
posté 24 mar 2009, 17:41 | #48

Bonjour à tous, je commence un Enutrof Chance/CC aujourd'hui, et pour les sorts, je comptais monter ceci

Chance
Pelle Fantomatique
Lancer de Pièces
Boite de Pandore ?
Maladresse
Accélération
Pelle du Jugement
Pelle Massacrante
Coffre Animé

Des Conseils ?

+  Quote Post
 I-BoOowGoss-I
**
posté 29 mar 2009, 16:54 | #49
1 à 11 : Chance
11 à 21 : Pelle Fantomatique
21 à 31 : Lancer de pièces
31 à 41 : Boîte de pandore
41 à 51 : Accélération
51 à 61 : Pelle du Jugement
61 à 71 : Pelle Massacrante
71 à 81 : Maladresse
81 à 91 : Maitrise des Marteaux ou des Pelles lvl 5
91 à 101 : Coffre

Ce message a été modifié par I-BoOowGoss-I - 29 mar 2009, 16:55.

+  Quote Post
 Gulawak
Abonné Larve
*
posté 2 avr 2009, 09:06 | #50
Salut moi c'est Oncle-Picsou, enutrof eau lvl 91 sur summens j'ai monté:
-sac animé lvl 5
-chance lvl 5
-lancer de pièces lvl 5
-pelle animée lvl 5
(peut être une erreur, mais parfois utile, quand le sac animé est mort)
-pelle du jugement lvl 5
-pelle fantomatique lvl 5
-pelle massacrante lvl 5
-libération lvl 4 (hé oui et c'est hyper utile)
-boite de pandore lvl 5 (j'espère que ce sort est rentable au lvl 6)
-maladresse lvl 2 (je vois pas trop l'intéret sauf au lvl 5)
et j'économise actuellement pour coffre animé.

+  Quote Post
 sasket-clem
Abonné Larve
*
posté 14 avr 2009, 06:59 | #51
bonjour a tous je suis un enu lvl 51 sur pouchocot je sais comment le monter sa ya pa de souci maije voudrais savoir ou le monter ? biggrin.gif

+  Quote Post
 warrenloup
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 15 avr 2009, 18:36 | #52
le lancer de piece vos vrement le coup hlvl ? meme blvl il me parait vrement mauvais nan ? j'ai bien fait de le monter lvl5 a votre avie ? je regrétte :/

+  Quote Post
 roquebrune
Ancien abonné Brûleur d'Abraknyde
*
posté 15 avr 2009, 20:14 | #53
Warrenloup: Non Lancer de Pièce trés Pratique Que 2 PA et avec un Bon Bonus dommages tu fait de bon dommages 3 fois sur le même monstres de loin smile.gif.

Moi j'ai monter, étant un Enu' d'éléments Eau et de niveau 90.

Chance -> 5.
Clef Réductrice -> 5.
Pelle Fantomatique -> 5.
Lancer de Pièces -> 5.
Pelle du Jugement -> 5.
Pelle Massacrante -> 5.
Maladresse -> 5.
Sac Animé -> 4.
Pelle Animé -> 4.

Pour Moi il n'y a rien de mieux : D.

Mr-Delachance, Enu' 90 sur Summens.

+  Quote Post
 warrenloup
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 18 avr 2009, 17:32 | #54
une maitrise a monter ou pas ?

+  Quote Post
 Yamoy
Ancien abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 18 avr 2009, 19:17 | #55
Perso moi je suis enu 119 et je vais vous dire ce que j'ai booster wink.gif

- On commence par chance level 5
-Suivi de boite de pandore level 5
-Suivi de lancer de piece level 5
-Suivi de maladresse level 5
-Suivi de acceleration level 5
-Suivi de pelle jugement 5
-suivi de pelle massacrante 5
-maitrise pelle level 5
et coffre animé 5 tongue.gif

Stuff :

De 18 a 45 vous restez pano moskito
De 45 a 60 vous êtes en pano scara bleu
De 60 a 100 pano tortue
De 100 a 114 pano Dragon cochon

Et Voila wink.gif wink.gif C'etait Dp-Goldo enutrof 119 de raval wink.gif

Ce message a été modifié par Yamoy - 18 avr 2009, 19:18.

+  Quote Post
 Yamoy
Ancien abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 18 avr 2009, 19:20 | #56
Sasket niveau 51 tu vas xp donjon blop jusqu'a ton level 60 ou tu vas xp a panda air jusqu'a 114 wink.gif

+  Quote Post
 -Synchro-
Ancien abonné Araknophobe
*
posté 5 mai 2009, 14:09 | #57
Bonjour,

Je voudrais tout d'abord savoir, selon vous, l'arme la plus rentable pour Nunu eau (... ah bon ?) pour savoir la maîtrise à monter...
Puis savoir par la même occasion si, toujours selon vous, bourriner un ennemi au CàC est plus rentable que le gérer à distance avec nos sorts prévu à cet effet

Merci d'avance ^^

Akwa-Piece, Enutrof eau 49 sur Amayiro.

Et désolé de upper ce vieux topic mais je pense que c'est toujours mieux d'en créer un autre... Vous pensez pas ?

+  Quote Post
 Potatoes-Mast...
Ancien abonné Pisteur de Porkass
*
posté 5 mai 2009, 14:12 | #58
Ceci devrait t'aider.
Ps: le post-it n'est pas la que pour le décor.

+  Quote Post
 lespionkiller
Ancien abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 10 mai 2009, 14:27 | #59
Un bon conseille HL les pano eau donne pas mal de dommage donc meme si t'est eau augmente pelle fantomatiaque nivo 5 car enleve envoutement en CCet un enu eau cc ça roxe a mort wé j'ai un pote qui a nunu nivo 113

+  Quote Post
 darkmaxe
Ancien abonné Exécuteur d'Ouginak
*
posté 12 mai 2009, 22:32 | #60
BOnjour , je suis actuéllement énu 78 ac pano akwadala , stufage en cours parceque la sa devient vraiment trop limite pano akwadala ^^

je joue vraiment en tenant l'ennemi à distance le + possible, à mon gout un nunu c'est pas fait pour cac et avec pelle ares je frappe plus fort avec les sorts.

Moi pour les sorts j'ai monté:

Lancer de pièces niv5 ( j'ai + 2 po et quelques + dommages, vraiment intéréssant!)
pelle du jugement niv5 (frappe + fort que lancer de piece et peut retirer pm, c'est son atout principal)
pelle fantomatique niv5 (debuffage yahoo ^^)
Accélération niv5 ( pour rester à distance ou lorsque je joue en équipe avec sram, iop ou sacri)
maladresse niv5 ( pour rester à distance , 1 pa c'est vraiment pas cher ^^)
clé réductrice niv 5 (-4 -5 po tu les sens passer sérieux!)
sac animé niv4 (le niv5 ne reduit pas les tours et en + il fait sacrifice sur plusieurs cibles j'aime pas) ( si je le monte c'est pour le passer niveau 6 pour ses 1pa)
libération niv5 ( faut les kamas mais pour ce défaire des sacri ou des clone srams c'est vraiment génial)

ensuite je vais monter retraite anticipée niv3 car c'est le reste de mes points pour ensuite économiser et mettre directement pelle animé et coffre animé niv5 à leurs obtention.

==> je n'ai pas monté chance parceque je trouve que + 50/60 chance pour 3 pa et quelques tours c'est pas urgent vu l'importance des autres sorts.
==> booster une maitrise à un niv aussi bas est selon moi une perte de points pas encore assez d'armes qui frappe avec un rapport plus intéréssants que nos sorts.
==> pelle massacrante je men sers pas, même portée que pelle du jugement mais 1 pa en + et ne retire pas pm, si vou regardez bien , pelle du jugement correspond aux jets moyen de pelle massacrante, peut être + HL avec des + dommages je m'intéressserait + à ce sort.

J'ai étudié un moment toutes mes possibilités de boost de sort et je trouve celle-ci pas mal dans la mesure ou l'on se voit monter à des niveaux + importants pour rentabiliser plus tards nos sorts.

Moi ce qui me pose un problème actuéllement c'est le pallier chance qui est quand même assez bas par rappor à la dépendance que l'on en fait, une fois arrivé au pallier 4 pour 1 j'hésite à continuer à monter la chance parceque c'est vraimen beaucoup de points pour pas grands chose on dirait ( environ 1 chance / niveau et il en reste 110 de niveau ... je suis en cours de parchotage vita , chance et sagesse principalement de quoi gagner des points mais apré je pensais dépenser surement mes points en vita pour ainsi faire un nunu qui va frappe certe moins fort mais qui peut tenir un momen , vu la panoplie de sort nou permetant de rester hors distances d'attaques)

voila c'est à peu prés tout ce que je peux dire sur mn nunu , c'est mon premier perso au dessus du lvl 40 , je jouais pas beaucoup avant et à chaque fois les serveurs se retrouvaient surpeuplés rapidement et quand on est pas forcément abo c'est pas drole ...) donc voila , je ne sais pas si j'ai choisi la meilleur stratégie mais celle ci me convenait trés bien ^^

+  Quote Post
 herahockey
Abonné Araknophobe
*
posté 15 mai 2009, 18:30 | #61
Bonjour,
moi je suis un enutrof lvl 38, j'ai augmenté
-sac animé (lvl 5)
-chance (lvl 5)
-lancer de pièces (lvl 5)
et j'aimerais savoir se qu'il faut augmenter après, j'ai entendu parler de "clé réductrice" et de "pelle fantomatique" laquelle faut-il augmenter en premier.

merci d'avance

Ce message a été modifié par herahockey - 15 mai 2009, 18:40.

+  Quote Post
 Perry-Cox
Abonné Larve
*
posté 15 mai 2009, 21:37 | #62
Bonsoir,

j'ai commencer un enu et j'hesite sur les sort a monter.
Au level 60 j'avais prevu:

Chance lvl 5
Lancer de piece lvl 5
pelle fantomatique lvl 5
Maladresse lvl 5
pelle du jugement lvl 5

Voila sauf que la il me reste 10 point de sort et je ne sais pas quoi monte.

Boite de pandore ne me sert a rien j'ai tous les cc dont j'ai besoin pour pelle fanto et pelle du jugement.
J'avais penser a acceleration lvl 4 et sac anime lvl 3 (ou l'inverse) ou alors tous simplement l'un d'eux level 5

Voila merci de votre aide

+  Quote Post
 Tyrranomew
*
posté 16 mai 2009, 09:30 | #63
A ton level, j'avais augementé Accélération 5.
Vraiment tres utile smile.gif

+  Quote Post
 Perry-Cox
Abonné Larve
*
posté 16 mai 2009, 12:19 | #64
Donc sac anime pas indispensable ? tout du moins je pourrais le monter plus tard.

Pour ce qui est de massacrante, elle vaut le coup malgré ses jet aléatoire ?

+  Quote Post
 totodevendee
Ancien abonné Larve
*
posté 16 mai 2009, 14:43 | #65
Moi je dis juste que un Enutrof peut faire très très très mal mais c'est aussi assez aléatoire, déjà monter que l'eau car sinon votre enu n'est même pas bon à drop.
Moi je dis :
Chance lvl 5
Sac lvl 3 à 5 ( ça dépend des persos )
Pandore ( Je l'ai monté lvl 5 que au lvl 50 donc je trouve pas ça pressant )
Lancer de Pièces lvl 5 ( à monter en priorité )
Pelle Fantomatique ( facultatif même si ça peut être très utile )
Cupidité ( seulement si vous trainez derrière un Iop ou un sadi voire xel qui vous xp )
Accélération ( peut être remplacé par maladresse mais est très utile par sa grande portée )
Pelle du Jugement ( au lvl 5 CC 1/2 et pertes de PM en CC 4 PA au lvl 5 mais assez aléatoire )
Pelle Massacrante ( 5 PA au lvl 5 mais peut faire de gros dommages mais c'est toujours très aléatoire)
Ne montez pas Corruption car si ça fais passer un tour ça rend énormément de vie de quoi vous désavantager tous le combat
Pelle Animée à vous de voir
et Coffre Animé lvl 5 pour tout Enutrof qui se respecte

+  Quote Post
 darkmaxe
*
posté 17 mai 2009, 21:41 | #66
Je suis pas d'accord avec toi sur plusieurs points:

- tu dis d'abord sac animé lvl 3 ou 5 , il n'y a aucune différence majeur entre ces 2 niveaux si ce n'est la "puissance" du sac, le réel intéret de ce sort se fait au lvl 4 ou 6
un joueur préférent que son sac ne protége qu'une personne le montera lvl4, ensuite si il préfére que le sac animé lance sacrifice sur plusieurs cible alors le lvl5 s'impose, mais la différence majeur se fait au lvl6 ou le sort ne coutera que 1pa ( sachante que deja au lvl 80 mn sac se fait souvent OS donc 1 pa pour se protéger d'une attaque c'est trés pratique ^^

- pelle fantomatique facultatif ... pas éxagéré là t'es fou ??? ^^ pouvoir débuffer pour 4 pa sur une portée trés raisonnable c'est un luxe que plein d'autre classe ne peuvent se payer! Ce sort est complétement incontournable !!!

- accélération n'est pas a remplacer par maladresse! Il faut combiner les 2! c'est ça qui fait que notre classe se démarque des autres !!! on peut influencer les déplacements des adversaires ou de nos alliés ! réduire les pm adverses donne un avantage non négligeable puisque notre classe peut se battre sur de la longue portée si l'on est eau, augmenter de + nos pm nous permet d'avancer, attaquer et reculer par éxemple ou carrément s'enfuir des zones trés dangereuses ^^ (d'ailleurs en ce qui concerne la fuite, libération combiner avec maladresse et accélération permet de reprendre une bonne distance pour réharceler votre adversaire ^^)

- coruption est un sort démentiel! Il rend énormément de vie, 200pv si on est spé feu se sera + mais ce soin ne sera pas trés important dans la mesure ou votre adversaire va passer son prochain tour, ce qui qignifie que vous pourrez fuir en prenant un tour d'avance, de + hl vous frappez au dessus de 200 pv, donc vous le soignez de 200 pv mais ça évite que vous en prenez 800 dans la face donc à méditer tes dires ^^

- pelle massacrante ça dépend des gens, mais 5 pa pour un jet aléatoire pareil ça m'embété, surtout que pelle du jugement coute un pa de moin, retire pm en coup critique et si tu regardes bien il correspond à peu prés aux jets moyen de pelle massacrante, mon choix est fait en tout cas ^^

+  Quote Post
 herahockey
Abonné Araknophobe
*
posté 19 mai 2009, 22:15 | #67
bonjour,

Alors faut-il augmenter "clé réductrice" ??

+  Quote Post
 Ebocrombi
Abonné Pisteur de Porkass
*
posté 19 mai 2009, 22:36 | #68
Bonsoir à tous !

Etant Enutrof Eau lvl 94, je vais essayer de vous donner ma vision de cette classe wink.gif .

Commençons par les sorts que je qualifierai d'essentiels (pour un Enu Eau) :

- Chance lvl 5 puis 6 (pour le passage de 3 PA à 2 PA)
- Pelle Fantomatique lvl 5 (Un des meilleurs sort de Debuff de Dofus)
- Clé Réductrice lvl 5 puis lvl 6 (Retrait de PO pour 1 PA avec une très bonne portée. Le lvl 6 supprime le tour à vide. Essentiel pour l'Enu, qui joue sur la PO et les déplacements)
- Maladresse lvl 5 (Retrait de PM pour 1 PA avec une portée similaire à Lancer de Pièces)
- Lancer de Pièces lvl 5 (Excellente portée et dégats corrects avec des bonus +dom. Flamiche gratuite version eau ^^)
- Pelle du Jugement lvl 5 (Retrait de PM sur CC, très bonne PO et possibilité d'attaquer 2 fois)
- Coffre Animé lvl 5 (Pour bien montrer qu'on est les meilleurs droppeurs)

Ces sorts sont utiles en PVP comme en PVM, sauf le Coffre évidemment.

Ensuite voila comment j'ai monté mes sorts :

- Accélération lvl 3
- Pelle Massacrante lvl 5
- Pelle Animée lvl 5

Après à vous de voir en fonction de vos envies/besoins. Certains montent Accélération lvl 5 immédiatement, d'autres montent une maîtrise très tôt.

Ce message a été modifié par Ebocrombi - 19 mai 2009, 22:38.

+  Quote Post
 supew-dwopeuw
*
posté 26 mai 2009, 06:36 | #69
Darkmaxe ---> pour Pelle Massacrante, c'est effectivement très aléatoire (comme Ronge Aggro, même coût) mais c'est un sort qu'on utilisera beaucoup vers des niveau plus élevés
Donc perso, lvl 5

Ensuite, je plussoie tout c'que vous avez dis

+  Quote Post
 darkmaxe
*
posté 26 mai 2009, 11:39 | #70
Citation (supew-dwopeuw @ 26 mai 2009, 07:36) *
Darkmaxe ---> pour Pelle Massacrante, c'est effectivement très aléatoire (comme Ronge Aggro, même coût) mais c'est un sort qu'on utilisera beaucoup vers des niveau plus élevés
Donc perso, lvl 5

Ensuite, je plussoie tout c'que vous avez dis

En faite aprés avoir fait un peu le tour du fofo et ayant regardé les panos sur des lvl + élevés, si je joue ce sort c'est uniquement en 1/2 CC, là il devient vraiment rentable ^^

+  Quote Post
 carthuss
Abonné Araknophobe
*
posté 26 mai 2009, 17:27 | #71
oui dons il peut etre préférable de le monter apres le lv 100 et de peut etre monter une capture d'ames (commes moi) s'est toujours utile quand on voit un archi

+  Quote Post
 darkmaxe
*
posté 26 mai 2009, 19:56 | #72
J'ai compté mes points de sorts, sans monter pellle massacrante, j'en aurais pas assez pour tout ce que je veux faire, capture d'ames c vraimen optionel, j'ai tjrs fait avec le niveau 1 et je men sors pas trop mal perso

+  Quote Post
 herahockey
Abonné Araknophobe
*
posté 31 mai 2009, 16:43 | #73
Bonjour,
Faut-il augmenter pelle masacrante dès son acquisistion ou aprè avoir passé le lvl 100 ??

+  Quote Post
 herahockey
Abonné Araknophobe
*
posté 4 jui 2009, 18:32 | #74
bonjour,

Avec la MAJ, "pelle animée" est pratique ??

Ce message a été modifié par herahockey - 4 jui 2009, 18:33.

+  Quote Post
 Rainiume
Abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 7 jui 2009, 10:19 | #75
Citation (Rainiume @ 6 jui 2009, 19:15) *
Bonsoir,

Pelle animée est un sort qui peut être assez utile et surtout en PVP pour sa vie élevée et pour repousser un iop un peu trop proche ^^. Cependant je ne le considère pas comme un sort prioritaire si ton enu a une vocation PVM.

Oui la pelle est beaucoup plus utile qu'avant la maj mais je pense qu'il y a des sorts plus utile à monter avant elle.
Pour la amssacrante, c'est un excellent sort que je te conseil de monter dès son obtention ^^.

Cordialement,
Rainiume (Enu 179 @ Kuri)

+  Quote Post
 herahockey
Abonné Araknophobe
*
posté 7 jui 2009, 10:55 | #76
bonjour,

Merci pour ces conseils, donc je ne vais pas monter pelle animée car mon enu est axé sur le PVM

Ce message a été modifié par herahockey - 7 jui 2009, 10:56.

+  Quote Post
 legrandbucher...
Ancien abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 7 jui 2009, 11:00 | #77
Sac Animé lvl 5 ( ça économise du pain)
Chance lvl 5
Lancer de Pièces lvl 5
Après vous avez le choix Boite de Pandore (pour les coups critiques), Clé Réductrice (de l'avantage pour le PvP contre les Cra...), Pelle Fantômatique...
Pelle du Jugement et Pelle Massacrante lvl 5 aussi.
Pour l'arme, commencer avec l'Arc Xueluom je crois (1 à 30 eau) puis Bâton Akwadala.
Plus tard, on peut tenter Holoune...

+  Quote Post
 duboissan
Abonné Larve
*
posté 10 jui 2009, 17:47 | #78
Moi j'ai un enutrof lvl 63 et voici les sorts que j'ai monté:
-chance lvl 5
-sac animé lvl 5
-lancé de piece lvl 5
-retraite anticipée lvl 5 (on dirait pas mais c'est utile je creve des iop feu grace à ça)
-pelle du jugement lvl 5
-maitrise de la pelle lvl 4
-et j'économise pour pelle massacrante( je vais etre boosté 9Pa de sur et je vais faire des ravages avec pelle du jugement et massacrantes dans le même tour^^)

Ce message a été modifié par duboissan - 10 jui 2009, 17:48.

+  Quote Post
 AkitoShark
Abonné Araknophobe
*
posté 23 jui 2009, 22:57 | #79
Bonjour à tous ! Eh bien je ne sais pas si c'est ici que je dois poser la question mais bon comme le sujet est conseil pour un enu eau...

Voila je suis lvl 61 et au niveau de mes points de caracteristiques, à la chance je suis arrivée au palier de 3 pour 1, ce qui commence à etre beaucoup. Je voudrais savoir si je dois continuer à mettre tous mes points dans la chance ou peut-etre les investire ailleurs comme dans l'intelligence ou la sagesse par exemple ?

D'avance merci pour vos reponses smile.gif

Nitro-mamie lvl 61 sur Goultard

+  Quote Post
 eloghion
**
posté 23 jui 2009, 23:50 | #80
hmmmm je te conseillerais de continuer jusqu'au palier 4 pour 1 ( 230 en chance) , ensuite de mettre jusqu'à 200 en sagesse. Arriver à 200 en sagesse à toi de voir si tu veux continuer de mettre tes points dans la sagesse ou alors dans la chance.

Une petite question, as tu parchotté la sagesse ou/et la chance ?

+  Quote Post
 AkitoShark
Abonné Araknophobe
*
posté 24 jui 2009, 09:07 | #81
Non je n'ai rien parchotté du tout smile.gif Mais en tout cas merci du conseil je vais donc continuer à tout mettre dans la chance !

Sinon au niveau de mes sorts j'ai :

Chance lvl 5
Clef reductrice lvl 5
Lancer de pièces lvl 5
Sac animé lvl 4
Boite de pandore lvl 4
Pelle fantomatique lvl 2
Maladresse lvl 3
Acceleration lvl 3
Pelle du jugement lvl 5

Je me demandais si, arrivée au lvl 70, je devais monter pelle massacrante lvl 5 ou plutot privilégier les autres sorts, comme acceleration ou pelle fantomatique. Parce que j'ai lu que le sort pelle massacrante etait tres aleatoire mais je ne comprend pas trop ce que vous voulez dire par là...

Ce message a été modifié par AkitoShark - 24 jui 2009, 10:22.

+  Quote Post
 eloghion
**
posté 24 jui 2009, 11:14 | #82
concernant le parchottage je te conseil de commencer dès à présent : soit tu récoltes les ressources, soit tu combats les dopeuls de classe dans les temples afin d'obtenir des parchemins ( 1 doplon de chaque classe soit 12 doplons contre 2 petit parchemins ou 1 parchemin normal...etc ). Ensuite une fois tout les parchemins en ta possession, utilise ton orbe reconstituante ou fais la quête otomaï.

Maintenant concernant le sort pelle massacrante le fait que l'on dit qu'il possède des dégâts aléatoire signifie que tu peux faire des dommages ridicules comme de gros dommages.
Par exemple au niveau 1 : Dommages : 3 à 22 (eau) . De façon simplifiée si tu tapes un monstre ayant 0% de résistance eau et 0 en chance tu lui fais entre 3 et 22 de dommages.

Je te conseil de le laisser de côté pour l'instant, lancer de pièces et pelle du jugement suffisent amplement pour taper ;p .

bien sûr ce n'est qu'un conseil, tu peux toujours l'essayer en le montant : si le sort te plaît, bah, garde le lol sinon contre 1 doplon de chaque classes ou 7 d'une même classe tu peux reseter le sort ;p

+  Quote Post
 AkitoShark
Abonné Araknophobe
*
posté 24 jui 2009, 12:47 | #83
Héhé merci mais je n'ai pas d'orbe reconstituante ^^
Mais l'orbe et la quete otomai ne servent pas à se restat ? Si c'est le cas je ne comprend pas pourquoi je devrais le faire tu pourrais m'expliquer ? smile.gif

Sinon pour pelle massacrante j'ai compris, je vais essayer pour voir (j'y suis pas encore au lvl 70 ^^) et puis je verrais bien hein... Mais vu ce que tu viens de me dire au niveau des degats et tout ça à mon avis je vais plus monter acceleration et pelle fanto et maladresse plutot que pelle massacrante biggrin.gif

+  Quote Post
 dgvdsbvdsfy
Abonné Larve
*
posté 24 jui 2009, 16:53 | #84
Je pense que pour un enutrof lvl 101 le mieux c'est:

Sorts:

Chance lvl 5
Clef réductrice lvl 5
Lancer de pièce lvl 5
Pelle fantomatique lvl 5 (utile si vous voulez xp a grobe)
Pelle du jugemet lvl 5
Pelle massacrante lvl 5
Accélération lvl 5
Maladresse lvl 5
Libération lvl 5 (trés utile)
Coffre Animé lvl 5

Comme mode de jeux:

Comme je trouve aucune pelle qui tape fort pour 4 PA, j'ai décidé de prendre l'Arès avec le bonus qui donne 1PA (c'est toujours bien d'avoir un PA en plus).
Sa nous donne donc 10PA avec le PA du lvl 100, celui du gelano et de l'amulette.
Plus tard je pense être mode 9PA et remplacé l'Arès part une pelle du Dragoeuf fm 80% eau ou un marteau Hubohu fm 80% eau.

J'éspère vous avoir aidé.

By: Papi-fab enu lvl 86 depuis 12j et compte etre lvl 100 d'ici une semaine ou deux, sur le serveur Otomaï.

+  Quote Post
 okliklou
Ancien abonné Araknophobe
*
posté 25 jui 2009, 18:13 | #85
tout le monde le sait mai personne ne la dis PANO DINDO C LE MUST

+  Quote Post
 Azara--
Ancien abonné Pisteur de Porkass
*
posté 27 jui 2009, 19:21 | #86
Je pense, que il n'y a pas besoin de savoir ou xp jusqu'au lvl 30, tu te débrouille comme tu peux aux porkass, tu dopeuls , tu fait nimp ^^
Lvl 31, pour moi, le must ,pour xp, c'est les cochons de lait !!! ( Etant donner que tu as désormais 3 sorts lvl 5 : Chance, Sac Animé et Lancer De Piéce )
Trop délaisser a mon avis, -21% de résistance eau, sa donne 60/100 en lancer de piéces, sur des mobs qui ont entre 110 et 190 de vie, c'est pas mal !!
Et c'est la que l'utilité du sac animé est révélée, qui n'a jamais révé d'xp sans user un seul pain ? Eh ba voila ^^
Aussi, astuce : Avoir une Bouloute full !!

Pour moi, les sorts a monter sont, dans l'ordre
Chance lvl 5
Sac Animé lvl 5 ( je persiste, trés utile jusqu'au lvl 120/130 )
Lancer de Piéce lvl 5
Maladresse lvl 5
Pelle Du Jugement lvl 5
Pelle Massacrante lvl 5
Accélération lvl 5
Pelle Fantomatique
Coffre Animé lvl 5
Sort Utile :
Retraite Anticipée lvl 1 ( utile de temps en temps ^^ )
Libération lvl 1 ( si tu réussis a la caser, c'est bon, jouant 9 PA, je peux enchainer avec une Pelle Du Jugement )
Invocation d'Arakne lvl 1 a 5 (mais faut avoir les points pour l'up, mais sa fait un coup en moins que tu prend, et si tu CC cool.gif )

Ayant un bonus CC conséquent, j'ai pas augmenté Pelle Fantomatique, elle est déjà 1/2, mais si vous avez un tutu, c'est bien aussi ^^

Niveau pano, tu peux :
Jusqu'au lvl 40 : Moskito
Jusqu'au lvl 80 : Akwadala ( eh oui, elle est mieux que Kwak de Glace et sont put*** de Bwak pourri ^^ )
Aprés, en attendant le lvl 114 et la Pano AA, je crois avoir trouvé le must, niveau pano :

Ares
Bloptes Indigo Royales
La Poilue
Coiffe du Chef Crocodaille
Amublop Indigo Royale
Gelano
Blopanneau Indigo Royal
La ceinture, c'est le plus délicat ^^ Si vous avez des sous :
Ceinture des Vents
Si vous en avez un peu moins :
Ceinture Dracochoune
Si vous en avez pas :
Ceinture Tortue Bleue

Comme vous pouvez le remarquez, un stuff axé PvP, sur la PO biggrin.gif
Désolé si il y a des fautes tongue.gif et d'avoir fait un roman ohmy.gif

Ce message a été modifié par Azara-- - 18 aoû 2009, 19:43.

+  Quote Post
 adriboybadboy
*
posté 3 jul 2009, 17:45 | #87
Vous trouvez pas que les Enu sont dur à monter à bas lvl donc je demande qui est sur silvosse pour m'aider a xp lvl 26 merci

+  Quote Post
 adriboybadboy
*
posté 3 jul 2009, 17:50 | #88
Vous trouvez pas que les Enu sont dur à monter à bas lvl donc je demande qui est sur silvosse pour m'aider a xp lvl 26 merci

+  Quote Post
 zwalaff
Ancien abonné Planteur de Scarafeuille
*
posté 3 jul 2009, 19:08 | #89
Citation
Pour moi, les sorts a monter sont, dans l'ordre
Chance lvl 5
Sac Animé lvl 5 ( je persiste, trés utile jusqu'au lvl 120/130 )
Lancer de Piéce lvl 5
Maladresse lvl 5
Pelle Du Jugement lvl 5
Pelle Massacrante lvl 5
Accélération lvl 5
Maitrise lvl 5 ( eh oui, pas avant le lvl 90 ^^ )
Coffre Animé lvl 5
Sort Utile :
Retraite Anticipée lvl 1 ( utile de temps en temps ^^ )
Libération lvl 1 ( si tu réussis a la caser, c'est bon, jouant 9 PA, je peux enchainer avec une Pelle Du Jugement )
Invocation d'Arakne lvl 1 a 5 (mais faut avoir les points pour l'up, mais sa fait un coup en moins que tu prend, et si tu CC cool.gif )

tu oublies pelle fanto et clé réductrice,
et pour moi, chance est un sort moyen, ya mieux

libération, faut le monter lvl 3 au moins pour que sa serve a qqchose

Citation
Jusqu'au lvl 40 : Moskito

tu peux facilement trouver mieux que cette pano, et puis BL, vaut mieux se stuff +dom

+  Quote Post
 fiericvufc
Abonné Brûleur d'Abraknyde
*
posté 5 jul 2009, 16:39 | #90
Bonjour avec mon NOUVEAU enu j'hésite a up maitrise des pelles ! J'up ou pas ?

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 22 mars 2010, 00:05