Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
[Sujet unique] Comment monter son énutrof eau ?, Aide pour un débutant énutrof
 SupermanMoon
Abonné Araknophobe
*
posté 29 oct 2008, 20:29 | #1
[Sujet unique] Comment monter son énutrof eau ? Bien le bonsoir mesdames et messieurs,

J'ouvre ce topic pour moi et sûrement d'autres Enutrofs amateurs voulant etre éclaircis !

Pour ce qui est panoplie, je sais comment gerer mon enutrof, cependant, niveau sort, j'aurai besoin d'aide pour être éclairé car je ne sais pas trop quoi booster, etant débutant pour la classe Enutrof. On me dit "Sac Animé" ; "Pelle Fantomatique (Sort feu pour Enu Eau ? Oo) Ect...

Voila pourquoi je demande des conseils de la part d'Enus Eau ou Autre spé pour débuter cette classe, qui, bien difficile a Xp, est géniale.

Merci d'avance !
Go to the top of the page  

+  Quote Post
7 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Start new topic
Réponse(s) (40 - 59)
 Nasuli
Abonné Araknophobe
*
posté 25 déc 2008, 23:45 | #41
Bien le bonjour les vieux !

Je suis un énutrof de type air/eau(mais vraiment je joue le coter air:)) lvl 164

D'après moi pour mon un énutrof voici les sorts à booster :

Au départ si vous êtes du type solo commencer par monter le sac animé lvl 3-4 sera suffisant vous pouvez le dé booster par la suite via potion /otomai si vous n'êtes pas solo garder 10 points de sort pour booster le lancer de pièce à sont lvl d'obtention (lvl 26) vous pouvez choisir de booster le sort Chance si vous jouer du coter eau de l'énutrof sinon le sort lancer de pelle vous ira à ravir du coter terre smile.gif le sort désinvocation n'est pas utile tout de suite selon moi mon choix c'est porter sur ce sort plus tard dans mon évolution .

Félicitations vous atteint le lvl 26 vous pouvez maintenant gérer correctement un combat à distance =) il est temps pour vous de monter pelle fantomatique à sont lvl max (5 donc au départ) et continuez de progresser jusque au prochain sort "intéressant" maladresse.

Nous voici aux lvl d'obtentions de maladresse LE sort de l'énutrof quelque soit sont type de jeu à monter impérativement à sont lvl max que se soit lvl 5 comme 6 au lvl 142 . Avancez tranquillement vers le sort pelle du jugement qui ravira nos énu eau (bien que utile aux autre type pour le retrait pm wink.gif)

Si vous avez encore des points avant le lvl 100 il est temps de booster la clef ainsi que acceleration grandement utile pour la mobilité des ennemis ou des alliées.

Bon a pres sur les sorts c'est des choix personelles donc je vais vous dire ceux que j'ai booster :

tout d'abord étant un énutrof qui joue en groupe j'ai booster le coffre qui sert à choper un peu plus de ressource et à combler un vide dans un tour d'action
Ensuite Désinvocation un des sorts du genre méga utile mais dont personne ne le voit coupler à des % dommage et un peu d'agilité ce sort est monstrueux en pvp et en pve de part sont efficacité pour gerer trop de monstre invoqué.
passons à la pelle massacrante un sort assez aléatoire mais peu s'avérer monstrueux sur des monstre possédant une grande faiblesse à l'eau(si vous jouer CC et eau c'est du carnage biggrin.gif) j'ai booster 2 autres sort qui en sont pas de classe une maitrise (en l'occurence pelle dans mon cas) ainsi que le marteaux de moon (sort tapant air donc je prend biggrin.gif) je suis actuellement entrain de monter force de l'age qui est ma fois assez pratique si il est bien utilisé et un autre sort incontournable pour nous "libération"

Voilà j'espère en avoir aider certain wink.gif

+  Quote Post
 Xx-Rafiix
Ancien abonné Larve
*
posté 15 fév 2009, 11:46 | #42
Pk il faut monter pelle animé !? SVP Aider moii sad.gif

+  Quote Post
 titou-familie
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 3 mar 2009, 01:22 | #43
Regarde dans les autres pages c'est pour la chance et pp j'crois, enfin c'est écrit!

+  Quote Post
 xXx-asasin-xX...
Abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 3 mar 2009, 03:10 | #44
Pelle animé n'est pas vraiment a monter sauf si ton enu et une mule, et que tu l'xp lvl 60 pour pano gelax et passer ton temps au gelée, mais a plus haut niveau elle devien inutile meme pour une mule. (mais comme la titou-familie c'est écrit dans les pages précédentes)

+  Quote Post
 Trouvaie
Abonné Chevaucheur de Mufafah
**
posté 3 mar 2009, 10:45 | #45
Ou bien elle est utile utilisée de façon tactique. Ecrit dans les topics précédents, que certains ont lu en diagonale, on dirait.

Ce message a été modifié par Trouvaie - 3 mar 2009, 10:48.

+  Quote Post
 ecwivaindiwai...
Abonné Larve
*
posté 6 mar 2009, 01:54 | #46
Citation (konotosu @ 29 oct 2008, 21:30) *
Bonjour,
mauvaise section, merci d'utiliser la rubrique qui concerne la race énutrof.

Wow lvl 70 et tu sais pas c'est quoi le but de pelle fantomqique ?? 1/2 de debuff tu sais pas comment c utile donc voila je suis niv 140 voila les sort a up de niv 1-100
Chance lancer des piece pelle fantomatique maladresse acceleration pelle de jugement pelle massacrante corruption maitrise des pelles et coffre animé ( sac animé c'est le sort le plus inutile au monde et si vous vouler pas uper maitrise des pelle clef reductrice c super utile )

+  Quote Post
 forkokoko
Abonné Larve
*
posté 19 mar 2009, 16:37 | #47
bonjour je suis un enu lvl 3 est oui c pas beaucoup je suis abo et je cheche comment monter mon enu eau car un copin ma dit de monter sac animer esque c vrai (c une mulle pour droper)

+  Quote Post
 jj-monster
Abonné Cogneur de Kitsou
**
posté 24 mar 2009, 17:41 | #48

Bonjour à tous, je commence un Enutrof Chance/CC aujourd'hui, et pour les sorts, je comptais monter ceci

Chance
Pelle Fantomatique
Lancer de Pièces
Boite de Pandore ?
Maladresse
Accélération
Pelle du Jugement
Pelle Massacrante
Coffre Animé

Des Conseils ?

+  Quote Post
 I-BoOowGoss-I
Banni Cogneur de Kitsou
**
posté 29 mar 2009, 16:54 | #49
1 à 11 : Chance
11 à 21 : Pelle Fantomatique
21 à 31 : Lancer de pièces
31 à 41 : Boîte de pandore
41 à 51 : Accélération
51 à 61 : Pelle du Jugement
61 à 71 : Pelle Massacrante
71 à 81 : Maladresse
81 à 91 : Maitrise des Marteaux ou des Pelles lvl 5
91 à 101 : Coffre

Ce message a été modifié par I-BoOowGoss-I - 29 mar 2009, 16:55.

+  Quote Post
 Gulawak
Abonné Larve
*
posté 2 avr 2009, 09:06 | #50
Salut moi c'est Oncle-Picsou, enutrof eau lvl 91 sur summens j'ai monté:
-sac animé lvl 5
-chance lvl 5
-lancer de pièces lvl 5
-pelle animée lvl 5
(peut être une erreur, mais parfois utile, quand le sac animé est mort)
-pelle du jugement lvl 5
-pelle fantomatique lvl 5
-pelle massacrante lvl 5
-libération lvl 4 (hé oui et c'est hyper utile)
-boite de pandore lvl 5 (j'espère que ce sort est rentable au lvl 6)
-maladresse lvl 2 (je vois pas trop l'intéret sauf au lvl 5)
et j'économise actuellement pour coffre animé.

+  Quote Post
 sasket-clem
Abonné Larve
*
posté 14 avr 2009, 06:59 | #51
bonjour a tous je suis un enu lvl 51 sur pouchocot je sais comment le monter sa ya pa de souci maije voudrais savoir ou le monter ? biggrin.gif

+  Quote Post
 warrenloup
*
posté 15 avr 2009, 18:36 | #52
le lancer de piece vos vrement le coup hlvl ? meme blvl il me parait vrement mauvais nan ? j'ai bien fait de le monter lvl5 a votre avie ? je regrétte :/

+  Quote Post
 roquebrune
Ancien abonné Planteur de Scarafeuille
*
posté 15 avr 2009, 20:14 | #53
Warrenloup: Non Lancer de Pièce trés Pratique Que 2 PA et avec un Bon Bonus dommages tu fait de bon dommages 3 fois sur le même monstres de loin smile.gif.

Moi j'ai monter, étant un Enu' d'éléments Eau et de niveau 90.

Chance -> 5.
Clef Réductrice -> 5.
Pelle Fantomatique -> 5.
Lancer de Pièces -> 5.
Pelle du Jugement -> 5.
Pelle Massacrante -> 5.
Maladresse -> 5.
Sac Animé -> 4.
Pelle Animé -> 4.

Pour Moi il n'y a rien de mieux : D.

Mr-Delachance, Enu' 90 sur Summens.

+  Quote Post
 warrenloup
*
posté 18 avr 2009, 17:32 | #54
une maitrise a monter ou pas ?

+  Quote Post
 Yamoy
Ancien abonné Brûleur d'Abraknyde
*
posté 18 avr 2009, 19:17 | #55
Perso moi je suis enu 119 et je vais vous dire ce que j'ai booster wink.gif

- On commence par chance level 5
-Suivi de boite de pandore level 5
-Suivi de lancer de piece level 5
-Suivi de maladresse level 5
-Suivi de acceleration level 5
-Suivi de pelle jugement 5
-suivi de pelle massacrante 5
-maitrise pelle level 5
et coffre animé 5 tongue.gif

Stuff :

De 18 a 45 vous restez pano moskito
De 45 a 60 vous êtes en pano scara bleu
De 60 a 100 pano tortue
De 100 a 114 pano Dragon cochon

Et Voila wink.gif wink.gif C'etait Dp-Goldo enutrof 119 de raval wink.gif

Ce message a été modifié par Yamoy - 18 avr 2009, 19:18.

+  Quote Post
 Yamoy
Ancien abonné Brûleur d'Abraknyde
*
posté 18 avr 2009, 19:20 | #56
Sasket niveau 51 tu vas xp donjon blop jusqu'a ton level 60 ou tu vas xp a panda air jusqu'a 114 wink.gif

+  Quote Post
 -Synchro-
Ancien abonné Araknophobe
*
posté 5 mai 2009, 14:09 | #57
Bonjour,

Je voudrais tout d'abord savoir, selon vous, l'arme la plus rentable pour Nunu eau (... ah bon ?) pour savoir la maîtrise à monter...
Puis savoir par la même occasion si, toujours selon vous, bourriner un ennemi au CàC est plus rentable que le gérer à distance avec nos sorts prévu à cet effet

Merci d'avance ^^

Akwa-Piece, Enutrof eau 49 sur Amayiro.

Et désolé de upper ce vieux topic mais je pense que c'est toujours mieux d'en créer un autre... Vous pensez pas ?

+  Quote Post
 Potatoes-Mast...
Ancien abonné Exécuteur d'Ouginak
*
posté 5 mai 2009, 14:12 | #58
Ceci devrait t'aider.
Ps: le post-it n'est pas la que pour le décor.

+  Quote Post
 lespionkiller
Ancien abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 10 mai 2009, 14:27 | #59
Un bon conseille HL les pano eau donne pas mal de dommage donc meme si t'est eau augmente pelle fantomatiaque nivo 5 car enleve envoutement en CCet un enu eau cc ça roxe a mort wé j'ai un pote qui a nunu nivo 113

+  Quote Post
 darkmaxe
Ancien abonné Exécuteur d'Ouginak
*
posté 12 mai 2009, 22:32 | #60
BOnjour , je suis actuéllement énu 78 ac pano akwadala , stufage en cours parceque la sa devient vraiment trop limite pano akwadala ^^

je joue vraiment en tenant l'ennemi à distance le + possible, à mon gout un nunu c'est pas fait pour cac et avec pelle ares je frappe plus fort avec les sorts.

Moi pour les sorts j'ai monté:

Lancer de pièces niv5 ( j'ai + 2 po et quelques + dommages, vraiment intéréssant!)
pelle du jugement niv5 (frappe + fort que lancer de piece et peut retirer pm, c'est son atout principal)
pelle fantomatique niv5 (debuffage yahoo ^^)
Accélération niv5 ( pour rester à distance ou lorsque je joue en équipe avec sram, iop ou sacri)
maladresse niv5 ( pour rester à distance , 1 pa c'est vraiment pas cher ^^)
clé réductrice niv 5 (-4 -5 po tu les sens passer sérieux!)
sac animé niv4 (le niv5 ne reduit pas les tours et en + il fait sacrifice sur plusieurs cibles j'aime pas) ( si je le monte c'est pour le passer niveau 6 pour ses 1pa)
libération niv5 ( faut les kamas mais pour ce défaire des sacri ou des clone srams c'est vraiment génial)

ensuite je vais monter retraite anticipée niv3 car c'est le reste de mes points pour ensuite économiser et mettre directement pelle animé et coffre animé niv5 à leurs obtention.

==> je n'ai pas monté chance parceque je trouve que + 50/60 chance pour 3 pa et quelques tours c'est pas urgent vu l'importance des autres sorts.
==> booster une maitrise à un niv aussi bas est selon moi une perte de points pas encore assez d'armes qui frappe avec un rapport plus intéréssants que nos sorts.
==> pelle massacrante je men sers pas, même portée que pelle du jugement mais 1 pa en + et ne retire pas pm, si vou regardez bien , pelle du jugement correspond aux jets moyen de pelle massacrante, peut être + HL avec des + dommages je m'intéressserait + à ce sort.

J'ai étudié un moment toutes mes possibilités de boost de sort et je trouve celle-ci pas mal dans la mesure ou l'on se voit monter à des niveaux + importants pour rentabiliser plus tards nos sorts.

Moi ce qui me pose un problème actuéllement c'est le pallier chance qui est quand même assez bas par rappor à la dépendance que l'on en fait, une fois arrivé au pallier 4 pour 1 j'hésite à continuer à monter la chance parceque c'est vraimen beaucoup de points pour pas grands chose on dirait ( environ 1 chance / niveau et il en reste 110 de niveau ... je suis en cours de parchotage vita , chance et sagesse principalement de quoi gagner des points mais apré je pensais dépenser surement mes points en vita pour ainsi faire un nunu qui va frappe certe moins fort mais qui peut tenir un momen , vu la panoplie de sort nou permetant de rester hors distances d'attaques)

voila c'est à peu prés tout ce que je peux dire sur mn nunu , c'est mon premier perso au dessus du lvl 40 , je jouais pas beaucoup avant et à chaque fois les serveurs se retrouvaient surpeuplés rapidement et quand on est pas forcément abo c'est pas drole ...) donc voila , je ne sais pas si j'ai choisi la meilleur stratégie mais celle ci me convenait trés bien ^^

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 22 novembre 2009, 01:19