[Sujet unique] Comment monter son énutrof eau ?, Aide pour un débutant énutrof |
[Sujet unique] Comment monter son énutrof eau ?, Aide pour un débutant énutrof |
![]() |
22 nov 2008, 05:42
Déjà monte chance
Après je te conseil la pelle animé et le sac ( pelle pour + 5 de chance par tourd perso ac mon xel je la dévou sa me fais + 10 de chance sois 1 pp par tourd et le sac te sort de situation très déliquate Maladrèse sera très bien après bien sur tu monte pelle masacrante et de jugement après pour ton stuff jte conseil ( mon stuff de lvl 37 mé tu va voir il est très bien - amu moskito + 17 en chance et 2 de vita - aneau moskito + 14 chance et 1 de soin - sac du moskito + 20 chance et + 80 pod - bonus pano moskito : + 30 a la chance + 10 vita se ki fais plus de 70 - ceinturemuda paysans + 15 chance 14 vita - botte paysane + 15 en vita 3 de sagesse - faux usée du paysan + 15 vita 3 CC et 15 % faiblesse en air et terre mais tu regagne de la vie en tapant - bonus de la pano paysans + 20 en vita + 10 chance sa fais 40 chance - chance écaflip + 31 a la chance - houde + 56 a la chance - vilain petit corbac + 40 pp un total de 117 de vita et de 322 de chance et 194 PP ++ j'éspère tavoir aider Xelor 120 de rushu , enu 37 de rushu eni fécatte et iop ^^ Ce message a été modifié par Tit-Teck - 22 nov 2008, 05:55. |
Ancien abonné
Larve![]() |
22 nov 2008, 11:29
Les gas comment vous xp lol je comprend pas vous ete abo mai bon trop puissant
Sinon les gas vou avez oublier chance non? |
![]() ![]() |
23 nov 2008, 19:51
Salut,
Voila, je suis un énu eau (logique pour la rubrique ^^), j'aimerais savoirquelle arme eau serait disponible d'un niveau endessous de 26. Merci d'avance, amicalement, Florian. |
![]() ![]() ![]() |
23 nov 2008, 22:51
1-11, chance, incontournable si tu veux être eau (à ce lvl, chance boost plus les dommages qu'une maitrise, même niveau 5)
ensuite, sac niveau 3, et tu garde tout pour lancer de pièce niveau 5 direct, avec ton atouin, ca devrait être relativement efficace (pour les pauvres, une bilby sinon ^^') |
![]() |
24 nov 2008, 20:12
Pour les Armes Eau en-dessous du lvl 26 :
- Pelle en Mousse (10) - Arc Holic (15) - Faux Usée du Paysan (17) - l'Ergot Mina (20) |
Ancien abonné
Caresseur de Tofu![]() |
26 nov 2008, 13:35
Maladresse est un sort a absolument monter car dès qu on a réussit un parchottage 101 sagesse et qu'on s'ai rendu compte que palier caracteristique enutrof est naze tu auras pu monter sagesse base a 200 donc avec mon stuff 15x j'atteins les 480 sagesse pano combat/pvp je peux te dire que maladresse va enormement servir ^^.
|
Abonné
Larve![]() |
26 nov 2008, 19:15
Araignée du soir, bonsoir, je viens de me faire un nunu, mais je n'ai personne avec qui xp jusqu'au lvl 26, est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment xp en solo (si possible, jusqu'a mon lvl 10 au moins pour me mettre mes morceaux de pano bouf) comme sa j'attaquerai plus fort avec lancer de pelle, car je n'ai po beaucoup de kamas, alors pour la pno aventurier, sa fait pas :/
mici d'avance Pie-lechanceux brumaire |
![]() |
27 nov 2008, 17:47
De deux choses l'une :
- soit tu montes ton enu force et tu reroll avant le niveau 40 (otomaï, nous voila) - soit tu trouves quelqu'un pour t'aider à xp jusqu'au level 2x (ergots mina, lancer de pièces, tout ça) Tiens, v'la t'y pas qu'une idée m'a traversé la caboche : tu fais full sagesse pour xp plus vite et tu reroll une fois arrivé au niveau désiré. Je me demande pourquoi les HL n'y ont pas songé avant. Ah si, ils y ont songé. |
![]() |
28 nov 2008, 20:10
Citation Bonjour. Combien coûte environ la pelle en mousse ? Merci d'avance. La Pelle en Mousse coûte cher, et ce pour la bonne raison qu'elle n'est pas craftable. Spoiler : (sélectionner le texte pour l'afficher)
Elle peut seulement se dropper sur le Mob l'Eponge, boss du Donjon Ensablé
|
![]() ![]() |
1 déc 2008, 22:23
La Pelle en Mousse coûte cher, et ce pour la bonne raison qu'elle n'est pas craftable. Spoiler : (sélectionner le texte pour l'afficher)
Elle peut seulement se dropper sur le Mob l'Eponge, boss du Donjon Ensablé Serieusement je pense que c'est une recette secrette mais sinon pour ton enu tu devrait prendre panopli mostiko suivi de la panopli akwadala qui est vraiment bien sinon en ce qui conserne les sort je ne sais pas trop c'est toi qui gerre selon comment tu jou |
![]() |
2 déc 2008, 10:50
Edit: Dsl je connaissais pas les balises spoil
Spoiler : (sélectionner le texte pour l'afficher)
La pelle en mousse fait partie de la panoplie mob l'éponge elle se drop seulement dessus et ne se kraft pas. Sinon panoplie dmg jusqu'au lvl60 pour roxxer au lancer de sous. Voila bon jeu /w Kover Barbu sur Mylaise Ce message a été modifié par Coverlike - 2 déc 2008, 19:20. |
Ancien abonné
Larve![]() |
2 déc 2008, 18:51
est ce que il faut augmeneter sac animé ?
|
![]() |
2 déc 2008, 19:31
-Sac animé: Personnellement je l'ai monté lvl5 à cause des résistances, 50% neutre et 32% feu je crois de quoi encaisser 1 coup d'épée ou une tempête.
De plus super utile en pvm les mobs tapent 1/2 moins fort dessus pour la plupart, et plusieurs personne sont sacrifiées. Après au lvl6 je sais pas encore mais 1 attaque encaissée pour 1pa je trouve ca assez pratique...ca fait un tour de gagné. Un gentil hl pourrait t'il me donner les résistances au lvl6? -Maladresse: faut-il le monter lvl5 vu que les mobs esquivent quasi toujours au moins 1pm...(à esquive pm égale)? |
![]() ![]() |
4 déc 2008, 16:45
Pelle en mousse aussi facile à droper qu'un Gelano en solo xD
Non sérieux je suis sur Helsé' et à mon souvenir elle est pas encore sortie oO Sinon perso je me suis mis full sagesse / dommage pour lancer de sous, je roxx assez dessus grace à ça, et ensuite dés le lvl 60 >>> Go Otomaï et j'économise pour mon Gelano ( 700.000 Kama pour l'instant, je peux le faire ><' ) |
![]() |
4 déc 2008, 21:37
Non sérieux je suis sur Helsé' et à mon souvenir elle est pas encore sortie oO D'autant qu'il s'agit de la seule Pelle eau disponible (la suivante n'arrive pas avant le niveau 24 il me semble) et qu'a part une baguette Eau niveau 11 pas terrible et les outils de chasseur, il n'y pas pas d'arme eau avant le niveau 15 (ou alors faut passer par la FM... mais vu les résultats possibles, vaut encore mieux choisir la baguette Georgio,... |
Ancien abonné
Caresseur de Tofu![]() |
5 déc 2008, 17:07
Pelle en mousse aussi facile à droper qu'un Gelano en solo xD Non sérieux je suis sur Helsé' et à mon souvenir elle est pas encore sortie oO Sinon perso je me suis mis full sagesse / dommage pour lancer de sous, je roxx assez dessus grace à ça, et ensuite dés le lvl 60 >>> Go Otomaï et j'économise pour mon Gelano ( 700.000 Kama pour l'instant, je peux le faire ><' ) je suis sur helsephine et JE suis le premeier a avoir drop pelle en mousse qu'un potes ma volé juste aprés (ah le co...d) |
![]() ![]() |
9 déc 2008, 19:42
Salut , je ne suis pas un Enutrof mais j'ai un pote qui l'ai , voila ce qu'il augmenté :
Niveau 01 à 11 : Sac Animé Niveau 11 à 21 : Chance Niveau 21 à 31 : Lancer de Pièce Niveau 31 à 41 : Pelle Animé Niveau 41 à 51 : Maladresse de Masse Niveau 51 à 61 : Accélération Niveau 61 à 71 : Pelle Massacrante Niveau 71 à 81 : Desinvocation "ce n'est qu'aux hl qu'il y a beaucoup d'invoq" Niveau 81 à 91 : Rien Niveau 91 à 101 : Coffre Animée A+ |
![]() |
10 déc 2008, 11:35
Salut , je ne suis pas un Enutrof mais j'ai un pote qui l'ai , voila ce qu'il augmenté : Niveau 01 à 11 : Sac Animé Niveau 11 à 21 : Chance Niveau 21 à 31 : Lancer de Pièce Niveau 31 à 41 : Pelle Animé Niveau 41 à 51 : Maladresse de Masse Niveau 51 à 61 : Accélération Niveau 61 à 71 : Pelle Massacrante Niveau 71 à 81 : Desinvocation "ce n'est qu'aux hl qu'il y a beaucoup d'invoq" Niveau 81 à 91 : Rien Niveau 91 à 101 : Coffre Animée A+ heu xd ? Un nunu sans pelle jugement o_O' Maladresse de Masse est moins bien que Maladresse.... |
![]() ![]() ![]() |
10 déc 2008, 15:47
Salut , je ne suis pas un Enutrof mais j'ai un pote qui l'ai , voila ce qu'il augmenté : Niveau 01 à 11 : Sac Animé Niveau 11 à 21 : Chance Niveau 21 à 31 : Lancer de Pièce Niveau 31 à 41 : Pelle Animé Niveau 41 à 51 : Maladresse de Masse Niveau 51 à 61 : Accélération Niveau 61 à 71 : Pelle Massacrante Niveau 71 à 81 : Desinvocation "ce n'est qu'aux hl qu'il y a beaucoup d'invoq" Niveau 81 à 91 : Rien Niveau 91 à 101 : Coffre Animée A+ EUH... Avec ça... Ton énu ne seras pas performant! Le sac animé niveau 5 protège plusieurs personnes, ce qui le rend inutile en groupe... Il ne fait pas long feu, et pour 10 pv de plus, le niveau 5 est inutile Pelle animé est inutile,le booste est trop faible Et le sort n'a pas l'agilité neccessaire pour faire un bouclier efficace Pelle du jugement est essentielle, je ne vois pas un énutrof eau évoluer du niveau 60-200 sans ce sort Désinvocation est inutile a monté si tu n'a pas d'agilité... (beaucoups d'invoc a haut niveau... ça dépend largement...) Les dégats restent maigres (surtout a haut lvl) si tu n'as pas d'agilité Bref, une question... Ton pote l'énutrof, c'est le père noel ou le clown de Mac Donald ? P.S. Gaffe au fautes là... Ce message a été modifié par Arcandias-le-flamboyant - 10 déc 2008, 15:50. |
Ancien abonné
Pisteur de Porkass![]() |
24 déc 2008, 18:52
Non c' est moi le pére noel!
Pour moi j' ai monter: Chance lvl 5 Sac Animé lvl 3 Lancez de pieces lvl 5 Et maintenent je monte quoi je suis lvl 31 ? Allez j' vais faire 1 peut de pub mais: Ma guilde lvl 3, Devil Winner' s recrute tous lvl, on est 11. Merci de contacter '' Iresistible-nowel'' ( vous avez vu c' est moi le pére nowel lol) Allez passer 1 bon et joyeux nowel a tous de la part du pére nowel qui va vous apporter de vos cadeaux, attention a se qui ne sont pas gentil! |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23 novembre 2009, 03:12 |