[Sujet unique] Comment équiper son énutrof eau ? |
[Sujet unique] Comment équiper son énutrof eau ? |
![]() |
17 aoû 2009, 23:15
Si tu veux taper à la Jugement, prend la Cape Haharnum ( Cape de classe ) lvl. 80, elle done + 20 Dom sur Pelle du Jugement
Sinon, une Caracape, donnant Chance, Sagesse, Prosp, puis CC je crois ... A noté que la panoplie Tortue est super, mais assez chère ... |
![]() ![]() |
18 aoû 2009, 16:57
Coucou, Je suis énutrof de cercle 76 et j'aimerai savoir quel cape dois-je prendre pour être full chance ... Merci The-Tyronie. Si tu joues que/beaucoup à la Jugement, je ne vois pas mieux que la Cape Haharnum, le mode full chance n'étant pas viable à ce niveau, sans oublier les +30 CC sur Accélération qui rend le sort facilement atteignable en 1/2. Sinon, une Cape du Coq Hû. |
Abonné
Larve![]() |
23 aoû 2009, 11:41
Hum j'ai une petite question je joue sur la béta et l'accès au item est donc plus simple donc je ne veux pas que votre réponse a ma question qui suivra soit influencer par le cout des item donc : Comment avoir 10pa en étant entre 80 et 110 pour un nunu pour 10 pa mais en évitant d'enlevez mes item DC j'vous présente ma pano pour que vous compreniez
je suis actuellement 88 en mode xp donc j'up vite mais donc j'ai dragocoiffe saphire cape shika gelano bracelet shika botte de shika épis de shika ceinture DC que je voudrai conserver pour le bon bonus po sago et chance et bracelet de shika et ares en Cac donc j'aimerai avoir un nouveau cac genre nitruhan qui coute 5pa donc voila mon soucis si j'enleve la ares je passe a 8 pa pour 10 pour taper 2 foi au nitruhant je voudrais savoir si je devais quand même essayer ou prendre un cac different genre kaiser fm eau pour bonus pano et prendre un autre item pour rester 9pa pour pelle massa et pelel jugement ou une conbinaison différente mais pas moin utiles ??? j'attend vos réponse mais si je n'ai pas été très claire ^^ |
![]() ![]() |
25 aoû 2009, 07:12
Bonjours,
Je cherche depuis quelque temps un stuff pour mon énu lvl 121 aujourd'hui, je voudrait un stff pour lvl 130-135 (enfin, ou alors attendre un peut, je ne sais pas...). Mais a se que vous dite dans vaut différent post, a partir de ce lvl vous parter tous sur un mode 8Pa, je pense qu'un mode 9Pa est plus utile mais comment l'atteindre??? Diable-Soigneur, eni de Danathor et son enu Winkel |
![]() |
25 aoû 2009, 08:52
Bah à ce lvl t'as pas 36 solutions pour un 9 PA. Déjà une amu +1pa, je pense la torque peut être sympa, apres personnellement je prefere La Feuille de Printemps, qui te rajoute de l'agi et +2po <3 avec en plus de bon dommages mais pas de sagesse .. donc il faut choisir lol
Sinon bah le gelano semble incontournable .. Si t'as des sous le gela pa/pm pourrait en faire un roxor de la morkitu lol Apres je te conseil la mastra(je vois pas vraiment d'autre cape plus interressante a ton lvl) et une ceinture sula .. En effet si tu rajoute un anneau dc par dessus tu peux te retrouver avec beaucoup d'agilité pour ton lvl. Sinon bottes les titudes semblent adapter chance/agi pour rester dans la meme logique Pour la coiffe tu peux toujours essayer un solo, agi/cc/domage, avec le stuff que je pense tu pourrais avoir +16cc, +10cc avec boites faut voir ce que ca donne En cac essaye donc Pelle Shattkitou fm eau 80% avec ton bonus chance/agi tu verras que ses dégats vont plus que te surprendre pour peu que tu es un parchotage seulement a 50 agi ca peut etre vraiment sympathique Tu peux donc facilement te retrouver avec un bonus de plus de 250 agi c'est quand même sympa et le stuff est pas non plus impossible a faire tout en gardant un bonus chance de l'ordre de plus de 300 a ton lvl c'est bien je trouve. Après c'est juste une proposition, mais cet énu serait donc au final chance/agi/cc/dommage et PO, je pense même que tu pourrais tenter le pvp et en surprendre plus d'un. Le 9pa semble adapté si tu désire jouer massacrante+cac/jugement ou un tour de boost pandore/maitrise/masscrante, sinon essaye aussi le mode 8Pa en rajoutant une alliance de farle +5cc, peut être arrivera tu à debloquer le 1/2 au cac c'est à tester. Avec ce stuff pourquoi pas tenter de boost les sorts agi ? Ce message a été modifié par sonia-blade - 25 aoû 2009, 08:52. |
![]() |
25 aoû 2009, 11:12
bonjour tout le monde je suis nunu bientot lvl80 et mon stuff ce penche sur un mode cc a la pelle minstére je serai équiper dune pano blop indigo royal gélano la guenille mais jésite pour la coiffe entre Chapeau de Barbroussa et Couronne du Roi Gelax avec c 2 coiffe jarrive a 1cc sur 2 a la pelle mais jai besoin de vos conseille car dun coté jai énormement de vita et une bonne initiative et de lautre des bonus complet(1po 20 sagesse etc...) mais pas de vitalité sinon niveau look je préfére la barbroussa sa fait vieu pirate des mers
merci de repondre a ma question enutrof qui souéte rester annonime^^ p.s.: jespére ne pas avoir fait trop de fautes lorthographe c'est pas mon fort. Ce message a été modifié par spoutnik-raphael - 25 aoû 2009, 11:17. |
![]() |
25 aoû 2009, 11:19
salut spoutnik-raphael,
A mon humble avis je te conseillerais la coiffe du roi gelax, à ton lvl je ne vois rien de mieu honnetement. Elle donne une vita vraiment extra et de l'initiative à gogo qui te donneront l'avantage dans bon nombres de combats. Avec cette coiffe j'etais 1/2 à la pelle gicque et 5pm (avec la cape qui donne +1pm+20 chance) aux alentours du lvl 80 ca roxer pas mal. Enfin des cc/vita/ini ca se refuse pas surtout lorsque les trois sont réunis en masse avec cette coiffe pas trop haut lvl |
![]() ![]() |
26 aoû 2009, 07:23
Bah à ce lvl t'as pas 36 solutions pour un 9 PA. Déjà une amu +1pa, je pense la torque peut être sympa, apres personnellement je prefere La Feuille de Printemps, qui te rajoute de l'agi et +2po <3 avec en plus de bon dommages mais pas de sagesse .. donc il faut choisir lol Sinon bah le gelano semble incontournable .. Si t'as des sous le gela pa/pm pourrait en faire un roxor de la morkitu lol Apres je te conseil la mastra(je vois pas vraiment d'autre cape plus interressante a ton lvl) et une ceinture sula .. En effet si tu rajoute un anneau dc par dessus tu peux te retrouver avec beaucoup d'agilité pour ton lvl. Sinon bottes les titudes semblent adapter chance/agi pour rester dans la meme logique Pour la coiffe tu peux toujours essayer un solo, agi/cc/domage, avec le stuff que je pense tu pourrais avoir +16cc, +10cc avec boites faut voir ce que ca donne En cac essaye donc Pelle Shattkitou fm eau 80% avec ton bonus chance/agi tu verras que ses dégats vont plus que te surprendre pour peu que tu es un parchotage seulement a 50 agi ca peut etre vraiment sympathique Tu peux donc facilement te retrouver avec un bonus de plus de 250 agi c'est quand même sympa et le stuff est pas non plus impossible a faire tout en gardant un bonus chance de l'ordre de plus de 300 a ton lvl c'est bien je trouve. Après c'est juste une proposition, mais cet énu serait donc au final chance/agi/cc/dommage et PO, je pense même que tu pourrais tenter le pvp et en surprendre plus d'un. Le 9pa semble adapté si tu désire jouer massacrante+cac/jugement ou un tour de boost pandore/maitrise/masscrante, sinon essaye aussi le mode 8Pa en rajoutant une alliance de farle +5cc, peut être arrivera tu à debloquer le 1/2 au cac c'est à tester. Avec ce stuff pourquoi pas tenter de boost les sorts agi ? Bonjours, alors pour tout dire, cette enu est celui des copain IRL qui a arété et il me l'as donné, donc les sort, ce n'est pas moi qui les a booster, et il n'as pas booster boite de pandor (perso je trouve sa utile mais bon...) Et sinon en cherchant, j'ai trouvé 1 stuff qui donnerai pas mal de chance/do/po/ et assez de CC pour 1/2 à jugement, mais malheureusement, le cac est tout merdique (quoique, si ilest FM, il sera puissant q'une jugement et moin aléatoire qu'une massacrante, donc pour finir...) Panoplie baveuse (anneau + coiffe + CaC, j'ai bonus Pa de l'as pano... Mais le CaC est un arc....) Corbacap Mastralis Feuille de printemps Ceinture du dragoeuf Anneau du dragoeuf Botte AA Avec sa j'aurait: 777/1060 vita 236/316 chance 166/237 sagesse 33/43 dommage 32/45 % de dommage 4/5 PO (utile...) 2Pa, 1Pm Bon voila, merci de me dire si ce stuff peut etre envisageable malrès son CaC un peut foireux.... Diable-Soigneur, eni de Danathor et son enu Winkel P.S.: les stats que j'ai dit son uniquement les bonus que m'as pano me donnerai Ce message a été modifié par Winkel - 26 aoû 2009, 07:24. |
![]() |
26 aoû 2009, 07:35
Honnetement arc je sais pas du tout ce que ca vaut.
Moi je te donnais juste une idée comme ca, je trouvais ce projet pas trop mal. J'ai pas fait le calcul mais le stuff que je te donne donne plus d'avantage je pense (autant voir plus de chance, agi a gogo, dommage environ autant peut etre meme plus, pas autant de sagesse mais je sais pas trop ce que tu désire ..) Après c'est à toi d'essayer, sinon pour les sorts c'est facile à oublier avec les dops. |
![]() ![]() |
26 aoû 2009, 11:01
Rebonjours,
Daccord, je vais essayer de calculer sa voir se que sa donne... (je ne le fait pas tout de suite, donc je te dirait sa plus tard^^) Diabl-eSoigneur, eni de Danathor et son enu Winkel |
![]() |
26 aoû 2009, 11:12
ok pas de soucis Winkel je regarde de plus prêt ce sujet aussi alors
|
![]() |
26 aoû 2009, 11:37
merci a toi sonia-blade je vais donc suivre tes conseille et encore merci
|
![]() |
26 aoû 2009, 13:20
aucun soucis spoutnik ce fut avec grand plaisir
|
![]() ![]() |
26 aoû 2009, 13:45
Bah à ce lvl t'as pas 36 solutions pour un 9 PA. Déjà une amu +1pa, je pense la torque peut être sympa, apres personnellement je prefere La Feuille de Printemps, qui te rajoute de l'agi et +2po <3 avec en plus de bon dommages mais pas de sagesse .. donc il faut choisir lol Sinon bah le gelano semble incontournable .. Si t'as des sous le gela pa/pm pourrait en faire un roxor de la morkitu lol Apres je te conseil la mastra(je vois pas vraiment d'autre cape plus interressante a ton lvl) et une ceinture sula .. En effet si tu rajoute un anneau dc par dessus tu peux te retrouver avec beaucoup d'agilité pour ton lvl. Sinon bottes les titudes semblent adapter chance/agi pour rester dans la meme logique Pour la coiffe tu peux toujours essayer un solo, agi/cc/domage, avec le stuff que je pense tu pourrais avoir +16cc, +10cc avec boites faut voir ce que ca donne En cac essaye donc Pelle Shattkitou fm eau 80% avec ton bonus chance/agi tu verras que ses dégats vont plus que te surprendre pour peu que tu es un parchotage seulement a 50 agi ca peut etre vraiment sympathique Tu peux donc facilement te retrouver avec un bonus de plus de 250 agi c'est quand même sympa et le stuff est pas non plus impossible a faire tout en gardant un bonus chance de l'ordre de plus de 300 a ton lvl c'est bien je trouve. Après c'est juste une proposition, mais cet énu serait donc au final chance/agi/cc/dommage et PO, je pense même que tu pourrais tenter le pvp et en surprendre plus d'un. Le 9pa semble adapté si tu désire jouer massacrante+cac/jugement ou un tour de boost pandore/maitrise/masscrante, sinon essaye aussi le mode 8Pa en rajoutant une alliance de farle +5cc, peut être arrivera tu à debloquer le 1/2 au cac c'est à tester. Avec ce stuff pourquoi pas tenter de boost les sorts agi ? Et oui, encore, je sais je suis ch****.... Bon alors avec sa j'aurai : 747/995 vitalié_____________ légèrement inférieur --> 777/1060 186/285 chance____________ légèrement inférieur --> 236/316 93/150 sagesse____________ très inférieur -----------> 166/237 171/275 agilité_____________ très supéreur ----------> 62/100 (enfin pas trop sur mais sa doit etre sa) 19/30 dommage____________ très inférieur ----------> 33/43 25/40 % de dommage_______ très inférieur ----------> 32/45 3/4 po____________________ inférieur ---------------> 4/5 2Pa/1Pm__________________ égale ------------------> 2Pa/1Pm Bon voila se que sa donnerai... en plus qu'elle est un peu moin bien partout (sauf agiliter ok)elle a un petit défaut qui pour moi est assé important, le manque de +1 créature invocable... qui peut etre utile en PvM pour invoquer 1 coffre + une pelle/sac, je pense rester sur mon choix malgrés le CaC qui me dérange un peut, mais bon, le jeu ne tourne pas qu'au dessus du CaC Si il y'a d'autre idée qui peuvent etre meilleur, je suis prèt a écouté... Diable-Soigneur, eni de Danathor et son enu Winkel |
![]() |
26 aoû 2009, 13:53
écoute le choix t'appartient lol je t'ai donné mon idée le reste c'est à toi de décider
|
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
26 aoû 2009, 15:35
En parcourant le sujet brièvement, j'ai remarqué que aucun ou très peu d'Enus THL ne donnaient de conseils pour les stuffs (en même temps, à partir du lvl 150, on sais en général bien s'équiper).
C'est pour cela que je vais vous proposer un équipement complet d'Enu aux alentours du niveau 190. Toute fois, attention: la version de l'Enutrof que je vais vous présenter est surtout axé vers la vitalité, la chance, les coups critiques, les dommages, la portée, et la sagesse, et bien entendu la prospection (oui, je vous assure qu'on peux cumuler tout ces bonus). -Casque Harnage (189), j'ai un faible pour cette coiffe non seulement pour son aspect qui fera de vous un tombeur, mais aussi pour les coups critiques, le gros bonus de chance et de prospection, ainsi que de dommages, un peux faible en sagesse mais raisonnable en vitalité. Les créatures invoquables que donnent cette coiffe sont aussi très utiles, histoire de bourrer le terrain d'invoks. -Cape du Minotot (156), pas très esthétique mais très pratique! Bon bonus de chance, de vitalité, ici aussi un peux faible en sagesse mais un bon bonus de coups critiques et de dommages, sans oublier la prospection (rien qu'avec ces deux seuls items nous arrivons à +71 de prospection avec des jets parfaits qui sont assez simple a obtenir). -Collier du Minotot (158), superbe amulette donnant jusqu'à 40 de chance (modifiable facilement en +50), également 40 de sagesse, encore une fois 4 CC, 4 Dom, mais aussi 1 PO, jusqu'à 25 en prospection et bien sur le PA. -Anneau Bliteré (179), anneau qui vous coûtera assez chère, mais avec de bons bonus chance, vita, sagesse, dom, CC, prospection et même de l'ini! -Anneau du Dragon Cochon (108), surtout pour les CC mais qui peux donner, une fois FM, de très bons bonus chance, mais aussi un peux de dommage, de vita, d'agi et de sagesse. -Tranche des sous bois (179), la ceinture parfaite pour un Enu: Jusqu'à 50 chance et sagesse, 400 vita, 3 CC, 30 prospection, 10 dom et même une créature invoquable. -Bottines des Sous Bois (175), très bons bonus encore une fois de chance, sagesse, vita, dommages, PO, PM bien sûr et très gros bonus d'ini. Pas de bonus CC ici, mais une fois la panoplie des Sous Bois complète elle vous donnera un bonus de 30 en chance, 4 CC et dom, ainsi que 15 en prospection. -Un dofus turquoise est fortement conseiller : Grâce à lui, vous serez très facilement à 1/2 CC sur tout vos sorts et Cac de 1/50. En ce qui concerne les montures/familiers, je vous propose une dinde Prune/Indigo qui vous apportera un bonus de 200 en vita, 60 chance et 1 PO, ou un Bwak d'eau +80 chance, et pour le drop une dinde Turquoise +80PP. Enfin, pour les corps à corps, le choix est assez restreins, mais on peux trouver certains cac qui font mal: -Hache à Lamelle (176), qui, FM à 80% eau, fera de très gros degats, a condition d'avoir monté la maitrise approprié. Très aléatoire, de 350 à 650 de dom par coup. -Ougarteau (180), lui aussi FM à 80% eau fera de très gros degats, et sera destructrice en 1/2CC, surtout grâce à son vol de vie important et sa zone de frappe. Assez aléatoire, 320 à 550 par coup. -Pelle Emélaka (191), encore une fois FM 80% eau tapera pratiquement comme la Hache à lamelle, mais est à 1/35 CC et fera donc plus mal. Pas encore testé. -Az'Tech (186), peux aussi faire très mal, surtout en 1/2 CC, mais nécessite 10 PA si vous voulez frapper 2 fois, et les prérequis sont aussi casse bonbon, vous n'aurez donc pas un gros bonus de panoplie en chance, mais c'est vous qui voyez! Pas encore testé. Mon Enu personnel est parchoté 90 en chance, et arrive donc à 360 de chance de base +500 de chance en bonus d'équipements, ce qui donne un bon 860. De plus, les équipements présentés vous apporterons plus ou moins 2500-3000 vita (vitalité total) 300 de sagesse, 5 PO, 65 dom, 28 CC (sans dofus turquoise), et vous arriverez avec une dinde turquoise aux alentours de 500 de prospection. J'espère vous avoir été utile, et si vous avez des questions, n'hésitez pas! |
![]() ![]() |
26 aoû 2009, 15:51
Mon enutrof lv.70 dispose de :
-Caracoiffe +1pa/60 vie -Cape Akwadala +1po/+15 chance/+44 vie -Ceinture Tortue Bleue +1po/+40 vita/+30 chance/+84 ini -Bottes de l'éleveur de bouftou : +11 sagesse/+1pm/+30 chance -Blopanneau Indigo +1po/+3 dom/+32 chance -Gélano +1pa -Amulette Aerdala +28 vita/+26 agi/+1pa/+3 dom -Bouclier Akwadala -Dofus Cawotte +30 en sagesse -Dofawa (XD) -Baton Akwadala +18 chance +3cc +2 dom J'aimerais savoir si il y a une possibilité d'améliorer ce stuff , sachant que je dispose de (+205) chance , (+28) agilité , (+3) a la portée et de seulement (+41) en sagesse . Sachant que je veux garder un mode 4pm plus souple , et un mode 9pa pour le celebre combo Massa/Juju , et surtout Mala/Juju*2 .Merci d'avance Ce message a été modifié par big-filou - 26 aoû 2009, 15:52. |
![]() |
26 aoû 2009, 18:27
Bonjour,
je voudrai savoir si le stuff présenté est un bon stuff pour nunu lvl 6x? - Caracoiffe ===› 1pa 80vie. - Carabotte ===› 50vie 50cha. - Caracape ===› 30cha/sag. 5cc. - Ceinture tortue bleu ===› 30vie 35cha. - Anobra x2 ou x1 plus gelano. - Amulette: aucune idée... - Atouin/Dd indigo 100. Merci de m'éclaircir. |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
26 aoû 2009, 19:50
Je me permet d'ajouter un conseil aux Enutrofs de niveau 70 et plus : comme corp a corp, prenez la pelle Gicque FM 80% eau et foutez vous 8 PA, vous ferez des ravages avec la maitrise monté et peu d'intel! De plus, elle a un taux de CC de base assez faible (1/20 de mémoire), donc pensez-y!
|
Ancien abonné
Larve![]() |
26 aoû 2009, 20:02
Bonjour ! Alors moi je suis enu eau lvl 65 maintenant et j'ai la pano akwadala complete (sauf le bouclier je ne suis pas grade 3). Ce qui me donne 7pa et 3pm. J'avais exposer mon probleme dans l'ancien sujet qui a été fermé, en fait j'aimerais savoir si il y avait un autre moyen que le gelano pour que je puisse avoir 8pa. J'ai voulu prendre d'abord la pano tortue (avec une kam assutra) mais elle n'est pas en vente sur mon serveur (goultard). J'ai essayé les traques et les agro pour pouvoir monter en grade et pouvoir prendre le bouclier et ainsi avoir 7pa sans l'amulette et donc la remplacer par la kam assutra, malheureusement je n'arrive à rien en pvp...... Si quelqu'un pouvait me donner des conseils ce serait sympa car je ne voit pas d'autres solutions pour le moment que de passer au lvl 72 pour avoir la pelle Ares.... Nitro-mamie lvl 65 sur Goultard |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
26 aoû 2009, 20:20
Je ne vois qu'une solution simple: tu devrais droper un Gelano!
Ce message a été modifié par Jo-Le-OuFf - 26 aoû 2009, 20:19. |
![]() ![]() ![]() |
26 aoû 2009, 23:12
Mon avis sur pelle gicque :
Une massacrante pour 4PA au CàC... Des fois on tape du 100, des fois 300 (niveau 8X), donc trop aléatoire, je conseille pelle minstère, excellente avec des +dommages (et boosts plus qu'honorables). |
![]() |
26 aoû 2009, 23:51
Citation -Casque Harnage (189), j'ai un faible pour cette coiffe non seulement pour son aspect qui fera de vous un tombeur, mais aussi pour les coups critiques, le gros bonus de chance et de prospection, ainsi que de dommages, un peux faible en sagesse mais raisonnable en vitalité. Les créatures invoquables que donnent cette coiffe sont aussi très utiles, histoire de bourrer le terrain d'invoks. -Cape du Minotot (156), pas très esthétique mais très pratique! Bon bonus de chance, de vitalité, ici aussi un peux faible en sagesse mais un bon bonus de coups critiques et de dommages, sans oublier la prospection (rien qu'avec ces deux seuls items nous arrivons à +71 de prospection avec des jets parfaits qui sont assez simple a obtenir). -Collier du Minotot (158), superbe amulette donnant jusqu'à 40 de chance (modifiable facilement en +50), également 40 de sagesse, encore une fois 4 CC, 4 Dom, mais aussi 1 PO, jusqu'à 25 en prospection et bien sur le PA. -Anneau Bliteré (179), anneau qui vous coûtera assez chère, mais avec de bons bonus chance, vita, sagesse, dom, CC, prospection et même de l'ini! -Anneau du Dragon Cochon (108), surtout pour les CC mais qui peux donner, une fois FM, de très bons bonus chance, mais aussi un peux de dommage, de vita, d'agi et de sagesse. -Tranche des sous bois (179), la ceinture parfaite pour un Enu: Jusqu'à 50 chance et sagesse, 400 vita, 3 CC, 30 prospection, 10 dom et même une créature invoquable. -Bottines des Sous Bois (175), très bons bonus encore une fois de chance, sagesse, vita, dommages, PO, PM bien sûr et très gros bonus d'ini. Pas de bonus CC ici, mais une fois la panoplie des Sous Bois complète elle vous donnera un bonus de 30 en chance, 4 CC et dom, ainsi que 15 en prospection. -Un dofus turquoise est fortement conseiller : Grâce à lui, vous serez très facilement à 1/2 CC sur tout vos sorts et Cac de 1/50. Y a beaucoup de choses que je n'aime pas dans cette proposition de stuff. Cape du Minotot déjà, à remplacer par une Mastralis ou, pour les plus fortunés, un Voile d'Encre. La cape tot ne donne ni résistance, ni PO, et très peu de sagesse. Collier du Minotot, ça passe, à remplacer par une Kralamansion dans la mesure du possible. Anneau du DC ==> Annolamour/Kralano Blitéré ==> Annolamour/Kralano (ça reste un bon anneau, pas le bonus full Kralamoure est plus intéressant à mon sens, en tous cas, les bonus de l'annolamour ou du kralano sont plus intéressant.) Tranche des sous-bois, pour la mulàdrop je veux bien, pour un Enutrof PvP ou qui cherche seulement à se faire plaisir avec son perso, une Ceinture des Vents (+2PO, 8CC, 8Dom, beaucoup de chance/intelligence) Une Dinde Prune/indigo ou ivoire ou emeraude. Plus de PO, environs 3000 de vie (2500 au moins), d'assez bonnes résistances, +7 à 8 de PO, pas mal de dommages et de % de dommages qui permettent de jouer multi-élément, ce qui est préférable au mode full chance |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
27 aoû 2009, 00:55
D'une, les équipements que tu propose sont de lvl 199.
De deux, c'est complètement nul de se mettre a +15PO, pis courir en longeant le bord des maps en utilisant toujours le même sort, c'est un mode de jeux adopté par de nombreux noobs qui ne savent jouer qu'avec une attaque. De trois, j'ai proposé ces équipements pour Enutrof EAU et COUPS CRITIQUES, et non sagesse po et %dom. |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
27 aoû 2009, 01:01
Mon avis sur pelle gicque : Une massacrante pour 4PA au CàC... Pas compris, structure tes phrases... Des fois on tape du 100, des fois 300 (niveau 8X), donc trop aléatoire, je conseille pelle minstère, excellente avec des +dommages (et boosts plus qu'honorables). Si tu tape du 100 avec pelle Gicque, c'est vraiment que ton enu est a chier. |
![]() |
27 aoû 2009, 02:12
Un Enutrof ne se joue pas comme un Iop, si tel est le cas il doit vraiment avoir beaucoup de mal à gérer les classes capables de fuir le CàC facilement.
Citation De deux, c'est complètement nul de se mettre a +15PO, pis courir en longeant le bord des maps en utilisant toujours le même sort, c'est un mode de jeux adopté par de nombreux noobs qui ne savent jouer qu'avec une attaque. Tu crois qu'un Enutrof qui se paye +2 de PO il peut être efficace, que ça soit en PvP, PvM ou PvP multi ? Lol. Comme je le dis toujours, un Enutrof se joue multi-élément, avec une bonne de sagesse, pas full chance (sauf si vous voulez faire des mulàdrop, faut pas venir dire après que les Enus sont daubed en PvP) Citation De trois, j'ai proposé ces équipements pour Enutrof EAU et COUPS CRITIQUES, et non sagesse po et %dom. Et c'est ça le reproche, tu proposes un stuff full chance, avec un bonus PO beaucoup trop faible, enfin, si certain se contente d'un stuff avec beaucoup de chance, un peu d'intel, et rien en PO, tant mieux pour ces gens là. Si tu veux je propose un stuff pour Enutrof de level 180. Collier Tot, Mastralis, Solomonk/Masque vaudou/Bandeau Kaliptus (coiffe roiss, pas de Do, reste viable en PvM) Bottines des Sous-bois/Harry Ceinture rasboulaire du rasboul/Vents/Toré Anneau roissingue, Gelano PA/PO ou PM, Blitéré (pas fan perso) Ougarteau (Must, rien à dire) Dinde Prune/indigo ou emeraude ou Ivoire. Au choix Voilà donc, toujours un bon lot de PO, de dommages, et un mode 8~10PA et 4~7PM. What else ? |
![]() |
27 aoû 2009, 09:08
Je rejoins EnU-TrOof sur ces proposition même si il nous propose du stuff à 50M
Personnellement je joue bi-éléments chance/intel, je n'ai pas envie de dévoiler mon stuff mais il est clair qu'a mon goût ce stuff est bien plus avantageux qu'un mode full chance, j'ai un bonus de +6po et +32cc, ca envoie pas mal déjà. Sinon je préfère cape minotot quand même qui apporte quand même +4cc, après c'est un choix personnel. Je trouve qu'un bonus de 6-7po convient parfaitement pour un énu faut pas non plus éxagérer à vouloir absolument un stuff po. |
![]() ![]() |
27 aoû 2009, 10:39
J'aimerais savoir si la Pelle Gicque est vraiment un must , car il me semble qu'elle rajoute de la vie a l'adversaire .
|
![]() |
27 aoû 2009, 10:47
|
![]() |
27 aoû 2009, 11:14
Citation J'aimerais savoir si la Pelle Gicque est vraiment un must , car il me semble qu'elle rajoute de la vie a l'adversaire . (Je parle de mon énu la) Oui elle rend de la vie mais elle offre des dégats énorme en cc pour son lvl, je la jouais 1/2 et 5 pm avec la cape coq'hu je crois. Au temps de taniere des roches j'arrivais au cac et si je sortais deux cc la plupart du temps c'etait finis ^^ Lvl 80 j'ai des screens de victoire contre des feca 160 si ca c'etais pas de l'abus^^ Je conseil vraiment cette pelle pour les énus qui peuvent la porter elle envoie des cachous énorme, mais il faut être 1/2 sans la boite, 8pa/5pm, coiffe du roi gelax pour les cc et vous n'allez pas être décu des degats. |
![]() |
27 aoû 2009, 13:23
Citation Je rejoins EnU-TrOof sur ces proposition même si il nous propose du stuff à 50M Bah oui, je sais bien, c'est pas pour rien que la classe Enutrof est la plus chère à stuffer (de façon viable, hein...) Ce message a été modifié par EnU-TrOof - 27 aoû 2009, 13:26. |
![]() |
27 aoû 2009, 13:41
la plus chere je sais pas, mais ce qui est sur c'est que ca n'est pas donné
|
![]() ![]() ![]() |
27 aoû 2009, 14:04
Si tu tape du 100 avec pelle Gicque, c'est vraiment que ton enu est a chier. pas du tout, c'est juste que la ceinture des vents & amulette BR indigo donnent intel & soins, alors un jet à 190 + un soin à 90...Tout comme un jet à 309 et un soin à 6 etc. Puis les boosts de la pelle sont vraiment pas terribles : Pelle gicque : Citation +11 à 20 en sagesse +16 à 30 en intelligence +21 à 35 à la chance Pelle minstère : Citation +26 à 40 à la chance +4 à 6 de dommages +31 à 50 en vitalité +11 à 15 en sagesse La gicque n'a : -Ni vol de vie -Ni gain de dommages -Ni gain de vitalité La Gicque donne mins de chance mais un tout petit peu plus de sagesse (5 sagesse c'est pas grand chose contre 50 vita et 6 dommages)... |
![]() |
27 aoû 2009, 14:09
Bonjour, je voudrai savoir si le stuff présenté est un bon stuff pour nunu lvl 6x? - Caracoiffe ===› 1pa 80vie. - Carabotte ===› 50vie 50cha. - Caracape ===› 30cha/sag. 5cc. - Ceinture tortue bleu ===› 30vie 35cha. - Anobra x2 ou x1 plus gelano. - Amulette: aucune idée... - Atouin/Dd indigo 100. Merci de m'éclaircir. Bonjour, je redite ce message car j ai besoin d une réponce. |
![]() |
27 aoû 2009, 14:16
vivelesfecasetlesfecas t'as déjà jouer la gicque ? tu rend de la vie mais tu tape comme une brute aussi .. ca compense et si tu sors le cc tu peux tres bien le tuer avant les pdv rendues.
On peut très bien penser un stuff sans item qui rajoute de l'intel (mis a part la vent) et je t'assure que tu rend tres peu de pdv jorideur je sais pas trop dsl |
![]() |
27 aoû 2009, 17:09
La Pelle Gicque est trop contraignante à jouer, faudrait virer tous les +intel/soins du stuff à côté, et ses bonus sont pas terrible. La Minstère est pas mal du tout, la Pelle du mineur pour son +PO, La Hache Eulouh cogne bien (beaucoup plus chère par contre...)
@ Jorideur : Remplace un anobra par un Anneau Poli (PO, chance, ini, Do et % do) le seul bémol c'est qu'il donne 5% de faiblesses dans tous les éléments :/ Ou l'anneau blop indigo (PO/chance) |
![]() ![]() ![]() |
27 aoû 2009, 19:16
vivelesfecasetlesfecas t'as déjà jouer la gicque ? tu rend de la vie mais tu tape comme une brute aussi .. ca compense et si tu sors le cc tu peux tres bien le tuer avant les pdv rendues. Oui, j'ai déjà joué à la Gicque, oui, on peut taper comme une brute, mais si on sort deux mauvais jets, on est pas dans la bouse. Si on sort deux très bons jets, là c'est bien. Mais pour ça je préfère la massacrante, le CàC je préfère éviter de trop y inclure la chance...De plus, le vol de vie de la Minstère m'a déjà bien sauvé la vie...Après ce n'est qu'un avis personnel, mais nous ne sommes pas des ecas pour miser sur la chance. (en plus, étant eau/dommages, je me verrait mal sans les +dommages de la minstère) Ce message a été modifié par vivelesfecasetlesfecas - 27 aoû 2009, 19:18. |
![]() |
28 aoû 2009, 08:05
Ha ba après ca dépend comment tu joue ton énutrof c'est sur, le mien à l'époque était orienté pvp, lvl 90 grade 6 j'ai encore les screens
Il n'y avait pas tout le stuff actuel aussi. Ca donne un peu de piment à bas lvl la gicque je trouve, ca peut etre tout bon comme tout mauvais. |
![]() ![]() |
28 aoû 2009, 08:30
A propose de la ceinture des vents, dans la mesure où on n'a pas besoin des CC, à THL je trouve une Ougature (bon ok le craft est pas facile ^^) mieux, déja les %dom utiles pour jouer sur désinvoc/roulage, 2 créatures invocables qui font du bien, et surtout une grosse vitalité, qui peut par exemple compenser un masque vaudou. Puis c'est toujours 4 dom de gagné par rapport à la ceinture des vents (2 du bonus panop avec l'ougarteau)
|
![]() |
28 aoû 2009, 08:39
Pas besoin de cc à THL ?
Tu joue une mule à drop ou quoi ? |
![]() |
28 aoû 2009, 10:05
Pour certains builds, cette ceinture a l'air très bien
|
![]() ![]() |
28 aoû 2009, 13:32
Bonjour, je compte peut-être reprendre mon énutrof eau level 64, voici l'ancien stuff que j'avais dessus :
-Caracoiffe -Caracape -Carabottes -Atoin -Ceinture bouftou royale (pour les CC, les +dom et la vita et pods) -Kam assutra -Annodindo FM 29 chance 25 sagesse -en deuxième anneau je sais plus -Dofus cawotte +40 Voilà, y'a-t-il des chauses à changer ? Cordialement, The-Harold //Domen |
![]() |
28 aoû 2009, 16:01
Salut,
Voici ce qu'il me semble bon de changer : Deuxième anneau => Gelano (indispensable pour les 8pas permettant 2 jugements) Collier => Amulette de xélor (+dom,+cc, 1PA) Ceinture => Ceinture tortue bleue (+1po, de l'ini, ya pas mieux avant la ceinture dracochoune et la ceinture des vents) Le reste on peut faire difficilement mieux... peut être, si tu as les moyens, une dragodinde prune + emeraude/indigo/ivoire ? |
Ancien abonné
Caresseur de Tofu![]() |
28 aoû 2009, 16:39
De deux, c'est complètement nul de se mettre a +15PO, pis courir en longeant le bord des maps en utilisant toujours le même sort, c'est un mode de jeux adopté par de nombreux noobs qui ne savent jouer qu'avec une attaque. C'est le jeu de l'enutrof, et tu ne tapes pas qu'avec un sort, tu as lancer de piece quand la cible est loin, pelle du jugement quand il faut tenter le tout pour le tout pour retirer pas mal de PMs, force de l'age en ligne lorsqu'il faut retirer au moins 1 PM, massacrante lorsqu'on veut avoir une chance d'occasionner de gros degats, remblai lors qu'il faut taper en zone etc. Donc en fait tu te contredis puisque tu parles de l'enu full chance, et tu critiques ceux qui utilisent toujours le meme sort. |
![]() ![]() |
28 aoû 2009, 16:39
Voilà mon nouveau stuff : pano cara, abramu -2 chance 6 dommages 15 sagesse, ceinture tortue bleue, anneau corail, anneaudindo. je ne sais pas quoi mettre en arme (plutôt une CC/sagesse en attendant arès), seul problème est que je suis pas 1/2 fantô ^^
Sinon pour la dinde j'vois aps l'utilité d'une ivoire, la chance pure est bien mieux (surtout que je ne suis pas multi-élément) mais je garde l'atouin pour un bon lancer de pièces, je prendrais la prune indigo quand je n'aurais plus besoin de pano cara (full = 1 PO 30 PP 80 chance 3CC) |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
29 aoû 2009, 16:07
C'est le jeu de l'enutrof, et tu ne tapes pas qu'avec un sort, tu as lancer de piece quand la cible est loin, pelle du jugement quand il faut tenter le tout pour le tout pour retirer pas mal de PMs, force de l'age en ligne lorsqu'il faut retirer au moins 1 PM, massacrante lorsqu'on veut avoir une chance d'occasionner de gros degats, remblai lors qu'il faut taper en zone etc. Donc en fait tu te contredis puisque tu parles de l'enu full chance, et tu critiques ceux qui utilisent toujours le meme sort. Permet moi de rire. C'est moi qui me contredit? on parle d'enu eau et tu sort remblai, force de l'age ... De plus, il n'existe que trois sorts de classe eau pour les enu, peut-être une propositions pour un 4eme ou 5eme sort eau? |
![]() ![]() ![]() |
29 aoû 2009, 16:19
Et les enus multi-éléments ? Tous les énus ne sont pas eau.
|
![]() ![]() |
29 aoû 2009, 18:33
Et les enus multi-éléments ? Tous les énus ne sont pas eau. Bien le bonjour, les énus multi sont très rare. Pourquoi? Tout simplement parce que d'un a haut level le stuff multi, donc soit pano de classe ou un stuff basé sur un mix. De plus tout bon perso multi doit avoir un parchottage dans 4 carac' ce qui est enorme. Un copain a testé sur la béta et trouve ça "nul à chier" je cite. Cordialement, Pinouff. |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
30 aoû 2009, 17:57
Bonjour,
Perso jai je pense une bonne pano pour lvl 80 COIFFE:Caracoiffe CAPE: Caracape FAMILIER: Atouin AMU: AMU BLOP ROYALE INDIGO 1 PA, VITA, CHANCE, SOIN, DMG, 1 INVOCATION SUPPLEMENTAIRE. CEINTURE: Blopture Indigo Royale. ANO n°1: Gelano. ANO n°2:Blopanneau Indigo Royal. BOTTES: Bloptes Indigo Royales. ARME:Ares Vous obtener 10 PA 4 PM + acceleration ainsi que 160 minimum au nivaux de la chance tout sa avec des dmg, des CC, seulemen 1 de portee c'est dommage mais bon avec 10 PA vous faites ARES fois 2 avec un lancer de piece ou autre ou pellle MASSACRANTE fois 2 ^^ Merci j'espere que sa vous plaira |
![]() ![]() ![]() |
30 aoû 2009, 22:52
Alors :
Deux coups d'Ares ? Mieux vaut deux jugements...(7 à 13 pour Arès 10 à 18 pour jugement) Deux massacrantes ? Limité à un/personne... Donc au final beaucoup de sacrifices pour peu... |
| Version bas débit | Nous sommes le : 18 mars 2010, 13:22 |