[Sujet unique] Comment équiper son énutrof eau ? |
[Sujet unique] Comment équiper son énutrof eau ? |
Abonné
Araknophobe![]() |
4 aoû 2009, 03:10
Ah joubliais mon Gelano ( Je l'oublis toujours
|
![]() ![]() |
4 aoû 2009, 20:52
Bonjour amis Enutrofs,
Je voudrais savoir si il serait possible dans le contexte actuel de faire un Enutrof full invoque de coffres au niveau 100 pour dropper un maximum d'objets ? Merci bien d'avance pour votre réponse. |
![]() |
5 aoû 2009, 07:06
tu ne peut invoquer le coffre qu'une fois par combat meme si tu avait des +invoque par milier sa servirait a rien
|
![]() |
5 aoû 2009, 10:18
Pour enu dropper et enu, il vaut mieux qu'équiper Pioute Bleu ou Bwak Bleu^^, Ces familiers donnent 80 chance(bonus maxi) ça 80 chance=8pp, 8 dommages pour eaux(je crois). C'est pas mal. C'est le problème pour ce familier boosté en pleine il faut 5 semaine envrion^^
|
![]() ![]() |
5 aoû 2009, 10:22
Pour le pioute oui 5 semaine, pour le bwak c'est une autre histoireavec un repas toutes les 11h.
La dragodinde indigo est aussi envisageable pour la chance. 80 chance 50 vita. La turquoise pour le drop : 80 PP 50 vita Après tu peux croiser les deux pour avoir des deux. |
![]() |
5 aoû 2009, 13:49
un autre moyen d'avoir un 1pa de plus sans le gelano des le lvl 2X==>Arc en Racine d'Abraknyde
|
![]() |
5 aoû 2009, 14:04
certain zappent la pano dindo du lvl 50 perso je la trouve pas mal (bonus dommages,pp,vita un peu de sagesse) meme s'y il y a eu un nerf 5 pm sont rudement pratique voir 6 avec les dagues aj deh la (les prérequis seront sur votre pano dindo) amu +1pa(je conseille amu xelor et surtout pas la broche celeste,celle-ci retire sagesse),et le reste et ben tu t'équipe avec un maximum de +change et dommages et si votre équipement manque de chance,il y a le bwak d'eau
|
![]() |
5 aoû 2009, 14:08
Enutrof Chance
Présentation L'Énutrof eau est le build dit "classique" de la classe car la majorité des sorts de dégâts sont liés à la chance, ainsi que la majorité des pelles qui, même quand elles doivent être forgemagées, possèdent des prérequis importants dans cet élément. Les homologues ayant choisis la voie de la terre ne peuvent donc généralement pas les porter. De plus, augmenter sa chance augmente le score de prospection du joueur (10 chance = 1 prospection) y compris pour les sorts lancés en combat, le sort chance fera donc également augmenter la prospection de l'énutrof l'ayant lancé. Caractéristiques Utilisez des parchemins pour monter les caractéristiques suivantes : • Terre (certaines pelles vous demanderont un prérequis en force, et cela peut être pratique en attendant l'arrivée du Lancer de Pièces) • Vitalité • Chance • Sagesse (pour l'XP !) Ensuite, répartissez équitablement vos caractéristiques en Vitalité et en Chance. Les sorts L'énutrof ayant la capacité d'être une très bonne classe de soutien, n'hésitez pas à monter quelques sorts sympas : • Pelle fantomatique [5], car pour 4 PA et un CC de 1/10 de base, elle vous rendra indispensable contre certains mob et surtout en pvp car couplé avec une bonne portée, ce sort est la bête noire de toutes les autres classes. • Lancer de pièce [5], sa portée en fait un sort qui change tout de suite la vie de l'énutrof. A haut niveau et avec des équipements +dom, les dégâts font très très mal surtout à une quinzaine de po ... • Pelle du jugement [5], indispensable également • Pelle massacrante [5], faisant des dégâts énormes mais malheureusement trop aléatoires..., dévastatrice sous brokle. • Boîte de Pandore : beaucoup de nos sorts étant basé sur l'effet bonus sur cc, ce sort est très utile. au niveau 124 avec l'arrivé du holoune couplé au niveau 6 du sort, il régénère bien son lanceur ou un allié. • Coffre Animé [5] car droper est notre vraie passion ! les autres sorts sont moins importants quoi qu'étant ceux apportant le plus entre 2 énutrofs (je ne décris pas tous les sorts de soutien, certains étant évident) • Clé Réductrice toujours très emmerdant en pvp. certains sorts ne sont pas affectés par la clef : à vous de découvrir sur quels sort elle agira. • Maladresse de Masse peut être sympa surtout couplé à celle d'autres énutrofs dans le même tour Armes Voici une liste des armes les plus utilisées par les énutrofs chance, les armes "phare" étant les Ergots mina (ou la Faux usée du Paysan selon les moyens), puis les pelles Arès/Gicque/Minstere Fm (la pelle Gicque est pas trop mal, mais le soin 1/80 et le besoin de fm donnent au final un rendu parfois peu apprécié. Préférez peut être une pelle minstere FM, bien efficace), puis la pelle Hébuse, la pelle Hikule et enfin la Rhon. - Pelle en Mousse - Arc Holic - L'Ergot Mina - Barbe Grise - Arc du Xueluom - Rhisome Doré - Kwaklame de glace - Pelle Zebuth - Marteau re'thu - Blessdags FM 80% eau et 1/2 - Imposante pelle Woukuis - Pelle Minstère FM 80% eau - Ares - Pelle gicque FM 80% eau (1/2cc possible) - Hache Eulouh - Kaiser FM 80% et joué 1/2 - Pelle Vaidaire fm ou non - La Pelle Hélabète FM 80% eau et jouée 8pa/cc - Pelle hébuse fm 80% eau - Pelle Moh - Pelle du mineur sombre fm 80% eau/ - Pelle Hikule fm 80% eau - Pelle Dragoeuf fm 80% eau - Pelle à Gateau fm 80% eau et 1/2cc - Pelle Rhon fm 80% eau (1/2cc possible) - Az'tech FM 80% eau, à jouer avec stuff agi/chance et parchottage 101 Force. Désormais plein d'arme différente sont géniale selon votre mode/style de jeu en passant des haches (Comme la Hache à Lamelles au Marteau Hubohu... à vous de les découvrir ) Panoplies En plus d'être parsemé d'embûches, votre route sera aussi vaste en panoplies. Certains bons équipements (Dragon Cochon, Wabbit, Minotot, Chef bwork ...) appartiennent à des panoplies et ne figurent pourtant pas dans cette liste, qui ne recense que les panoplies complètes. • Panoplie de l'aventurier (niveau 1) : Avec ses +50sagesse, l'idéal pour commencer n'importe quel perso • Panoplie en mousse (niveau 11) : Panoplie axée chance / vita et la pelle fais des dommages eau (1-18), donc une bonne panoplie en perspective • Panoplie Paysan (niveau 20) :lité La panoplie rêvé de l'Enutrof BL ,cette panoplie donnant a la fois un bonus plus qu' honorable en chance, vitalité, sagesse et dommages (idéal pour lancer de pièce). Vous allez pouvoir tapez et pratiquez le métier de paysan avec la Faux usée du Paysan. • Panoplie Moskito (niveau 21) : Très bonne panoplie pour énutrof débutant, offrant beaucoup de chance • Panoplie Prespic (niveau 38) : En 4 éléments, axée full sagesse et +dégâts donc idéal pour pièces et les ergots mina, mais manque cruel de vie • Panoplie Kwak de glace (niveau 41) : Bonne panoplie dotée d'une arme efficace mais délicate à crafter • Panoplie du Scarafeuille bleu (niveau 46) : 4 éléments assez faciles à réunir, panoplie peu intéressante • Panoplie Akwadala (niveau 43) : Très bon set mais l'un des plus durs à crafter proportionnellement à son niveau d'obtention, et le bouclier nécessite un grade 3... • Panoplie Dindo (niveau 50) : Panoplie qui permets de jouer 10pa avec pas mal de +dgts sans se fatiguer • Panoplie Blop Indigo (niveau 50) : Panoplie excellente Vita/sagesse/Chance/dom/PO (même item par item) de bons bonus mais cependant une faiblesse feu est accompagné • Panoplie Tortue (niveau 60) : Encore Une super panoplie (4items) mais peut-etre un peu chère mais peut se droper sur les tortue de moon • Panoplie Chef Croco (niveau 70) : Excellente panoplie pour un Enutrof chance niveau 70 peut-être un peu chère en entière mais Mix de chance/Agi • Panoplie Blop Indigo Royal (niveau 80) : Très Bonne panoplie (Chance Vitalité Sagesse/ dom / Quelques CC de quoi être 1/2 jugement et fanto) et on a plus la faiblesse feu • Panoplie shika (niveau 80) : Panoplie qui permet de jouer bi éléments intel-chance • Panoplie Dragon Cochon (niveau 108) : Bonne panoplie mix d'agi/chance. Même certain item pris seul peuvent être sympa • Panoplie Ancestrale (niveau 114) : Très bonne panoplie mais qui manque de +po • Panoplie Minotot (niveau 163) : Très sympa, mais un peu chère, le seul inconvénient : l'arme de CàC. • Panoplie Souveraine (niveau 168) : Panoplie en seulement 3 item, 1 PO en bonus final on dit pas non. Sinon cela donne Vita/sagesse/agi/chance, mais aucun Dommage :/ • Il existe aussi la panoplie de classe (niveau 150) qui apporte des modification aux niveau de vos sorts ( voir ici) Autres équipements - Cape de bonne espérance - Houde - La Guenille - Ceinture tortue bleue - Caracoiffe - Bottes de l'Eleveur de Bouftous - La Poilue - Coiffe du Chef Crocodaille - Dragocoiffe de Saphire - Anneau de loopine - Anneau du Mineur Gogorifiant - Dragocoiffe Noire - Amulette du Chef Bwork, Bottes du Chef Bwork et Cape du Chef Bwork - Chapeau du Mineur Sombre - Sandales Titude - La Feuille de Printemps - Solomonk - Kanistère - Holoune - Corbacape Mastralis - Casque du Bwork de Bronze - Sulik - Amulette du marin (le FM jusqu'a 41) S'équiper du niveau 20 à 26 Au début, la panoplie du paysan sera votre meilleur amie, complétée avec la panoplie du bandit (sans les dagues), si vous n'avez pas assez d'argent pour les Ergots Minas. En effet, au niveau20, avec sac/bob/botte/anneau/faux du paysan et anneau/amulette/ceinture de l'aventurier, vous vous retrouverez avec ces caractéristiques: • +145 en vitalité • +30 en chance • +25 en sagesse • +15 aux dommages En 6PA, vous pouvez frapper deux fois par tour à la faux, 2 vols de vie de 21 à 24 (sur un ennemi sans résistance à l'eau) , ce qui vous permet d'atteindre par tour une moyenne de 45 par tour, avec une régénération de 22. Combiné avec votre vitalité très élevé pour votre niveau, et votre sac (pas forcément monté), vous pourrez faire le tank, c'est-à-dire vous pourrez tenir longtemps, même contre des monstres plus fort que vous ... À ce niveau, partez à la forêt d'Astrub par exemple, et allez taper du sanglier, vous verrez que les 6 niveaux jusqu'à lancer de pièce passeront très rapidement Du niveau 26 au 60 En bon énutrof eau, vous taperez au lancer de pièces et votre équipement devra donc s'orienter vers la chance et les + dom : les panoplies Scarafeuille Bleu, Kwak de Glace et Akwadala sont faites pour vous. Aux alentours du niveau 60, l'équipement 8pa est ce qu'il y a de mieux : Kam assutra, Gelano, Amulette Aerdala, panoplie dindo (en dessous) ... les possibilités sont infinies. Jouer 8pa vous permettra d'envoyer deux pelles du jugement par tour, de mettre deux coups de re'thu, autrement dit : de faire mal. Pour l'xp, les cochons de lait (panoplie prespic très utile) et scarafeuilles seront un bon début, puis une fois le niveau 60 atteint vous pourrez vous mesurer aux pandikazes et pandits d'aerdala et à certains monstres d'Otomai présent sur la plage de corail. La panoplie Dindo : Que du bonheur ! La panoplie dindo est votre amie ! En effet, en possédant les 4 objets, vous obtenez un bonus de 1 Pa. Combiné avec une amulette +1 pa (la brochette céleste est le must pour le + cc +dommages), vous avez 8 pa, 4 pm (ou 3 pm si vous voulez avoir un CaC énorme), 1/2 cc pour la fantomatique ! Un petit exemple d'équipement pour Enutrof niveau 60 : Chapodindo Capodindo Anodindo Botodindo Scaranneau Bleu Ceinture de puissance (NV) La Broche Céleste Marteau Re'Thu Note: Les Enutrofs +dom A partir de cela, certains Enutrofs auront la possibilité de s'orienter Enutrof +dom, étant donné que cela leur permet d'être polyvalent sur tous leurs sorts: -Roulage de Pelle sans ligne de vue -Pelle Fantomatique qui debuff en CC -Lancer de Pièces -Flamiche A plus HL, opter pour un mode 12PA peut s'avérer un bon choix, avec trois coups de BR au CaC et 3Flamiches+3Lancer de Pièces à très longue distance Ce qui nous donne : +8 à +11 cc (voir +19 avec la boîte) ==> 1/2 cc fantomatique +11 à 20 dommages (suivant le jet de vos botodindo) ==> gros dégâts avec le lancer +21 PP à +40 pp (suivant le jet de votre chapodindo) ==> une chance accrue d'obtenir les objets +62 à 120 vita (suivant le jet de votre chapodindo / botodindo) ==> une meilleure résistance aux coups +51 à +75 agilité (histoire de pouvoir tacler les monstres pour faire de gros dégâts de masse avec son double coup de marteau) + de nombreux autres bonus... Exemple d'équipements (niveau 8x) Il existe encore un autre mixte de Panoplie, très chère mais excellente. -Caracoiffe -Caracape -Atouin -Amublop Indigo Royale -Blopanneau Indigo Royal -Bloptes Indigo Royales -Ceinture des Vents -Gelano -Pelle Gicque FM 80% eau de préférence Bonus Panoplie Tortue (3 Item): +70 Chance / +20 Prospection / +3 Dommages Bonus Panoplie Blop Indigo Royal (3 Item): +20 Chance / +20 Sagesse / +4 CC Ce qui fait : - +3 Pa - +1 Pm - +211 à 255 en chance - +111 à 190 en Vitalité - +21 a 31 de Dmg - +16 à 20 de CC (à completer avec une boîte de Pandore pour 1/2 CC sur Gicque) - +80 à 105 de Sagesse. - +2 à 3 de Po Et de nombreux autre bonus. Ou sinon : -Oreilles de Wabbits -Cape de Shika -Ares -Amublop indigo royale -Ceinture tortue bleue -Bloptes indigo royales -Blopanneau Indigo Royal -Anodindo -Bwak d'Eau Ce qui donne : 8PA/4Pm,~+270chance,+~150 sagesse, 2Po,10cc ... Voir: -Amublop Indigo Royale -Blopanneau Indigo Royal -Bloptes Indigo Royales -Coiffe du Chef Crocodaille -Ceinture du Chef Crocodaille -Cape Haharnum -Gelano -Hache Eulouh qui est tres forte, et dévastatrice en cc - Un bwak/chachat +80 chance ( pour les coiffe/cape obji, preferez une chat ) Ce qui donne: ~+133vita / ~+276chance / ~+82agi / +2pa / +1pm / ~+8dommage / ~+13% de dom / ~+7cc / 2po a noter les bonus de la cape de classe Enutrof... seule la sagesse est a déplorer, environ 80, donc si possible un dofus entre 40/50 serai bien, mode 8pa/4pm un bonus po et 1/2cc a fantomatique/jugement. ( les bonus mit sont ceux de mon énu, aprés sa varie en fonction des jets. ) Vers 120/140 On passe à une augmentation des dommages et de la portée. -La Feuille de Printemps -Gelano, éventuellement FM PO/PM. -Anneau du Dragon Cochon -Protège-Tibias Ancestraux / Bottes du Dragoeuf / Bottes Harry -Corbacape Mastralis -Bandeau Kaliptus / Solomonk / Doro le Blak (pour le PvM) -Ceinture des Vents -Dragodinde Indigo et Ivoire, Dragodinde Prune et Indigo, Dragodinde Prune et émeraude. - Pelle Hikule / Pelle Minstère / Ares / Marteau Hubohu Il est possible également de prendre une orientation plus agile en équipant la Masse du corailleur magistral et une Puissante cape fulgurante. avec pour la transition depuis les niveaux 80: -Cape d'Elya Wood -Coiffe du Bimd'Oule Où XP ? Avant le Lancer de Pièces, vous n'avez pas énormément d'endroits possibles. Si vous en avez les moyens, rendez-vous sur l'île d'Otomaï, faites la quête du Gardien du Pont de la Mort et faites votre quête de Temple de Classe. Vous devriez être niveau 18 à ce moment là. Sinon, tentez à Incarnam les petits groupes (Araknes, Tofus, Bouftons ...) jusqu'au niveau 6. Ensuite, un seul endroit conseillé : les champas ! • Champa Bleu : invoquez juste votre sac animé, ils se suicideront dessus • Champa Vert : tapez-les juste, ils se laisseront faire A partir de votre niveau 26, avec le Lancer de Pièces et de bons équipements dommage, vous disposez de plusieurs endroits : • Cochons de Lait (évitez quand même les gros groupes à bas niveau) • Boulangers et Mineurs sombres (n'allez jamais au CàC, useless après le niveau 40) • Champas (évitez les gros groupes, useless après le niveau 40) Dès votre niveau 60 et l'obtention de la Pelle du Jugement, plusieurs choix s'offrent à vous : • Pandala Air (Pandules ...) • Pandala Eau (Pandawa Ivre, Pandalette Ivre - évitez les plantes et les Kitsous) • Plage de Corail (Crustorail, Palmifleur et Corailleur - évitez les Kouraçao et les gros groupes) • Landes de Sidimote (Ouginak et Corbac avec des bonus "étoiles" souvent élevés) Au niveau 80, vous pourrez commencer à affronter des koalaks. C'est facile, ils frappent en ligne et invoquent des blops, donc mettez vous 1/2cc a la pelle du jugement et utilisez votre clé réductrice. Ils frappent et retirent de la portée. Si vous etes a son corps a corps, ils ne vous frapperons pas mais il vous faudra de l'agilité. Prenez des groupes de 1 ou 2 de ces monstres et amusez vous bien ===>TEXTE TIré DU FORUM JOL ET NON PAS DE MOI |
![]() |
6 aoû 2009, 09:26
Pourquoi mettre ici une vulgaire copie du wiki jol au lieu d'un lien ? De plus, si les gens qui viennent consulter ce forum pour des questions sur leur équipement sont renvoyés sur le forum jol, je ne vois pas l'utilité de l'existence de ce sujet =_= (t'as une question => wiki jol mon gars
Citation un autre moyen d'avoir un 1pa de plus sans le gelano des le lvl 2X==>Arc en Racine d'Abraknyde Attention, cet arc a des prérequis force et agilité (11force/29 agilité). Donc en gros tant que vous êtes en pano aventurier, ça passe, sinon il devient plus compliqué a enfiler Citation certain zappent la pano dindo du lvl 50 perso je la trouve pas mal (bonus dommages,pp,vita un peu de sagesse) meme s'y il y a eu un nerf 5 pm sont rudement pratique voir 6 avec les dagues aj deh la (les prérequis seront sur votre pano dindo) amu +1pa(je conseille amu xelor et surtout pas la broche celeste,celle-ci retire sagesse),et le reste et ben tu t'équipe avec un maximum de +change et dommages et si votre équipement manque de chance,il y a le bwak d'eau Le souci avec la nouvelle version de cette panoplie, c'est que le peu de chance qu'elle donne n'est plus compensé par le gain en +dom. En gros pour 4 items t'as +25 chance, +50 sagesse et +10 dommages... autant rester en prespic en attendant de meilleurs équipements a plus haut niveau (pour les budgets serrés hein, forcément pour ceux qui ont les moyens, la pano tortue est le fin du fin ^^) |
![]() |
6 aoû 2009, 13:18
j'ai dit que c'était du wiki jol a la fin du message et pour l'arc,anneau karina ou un anneau du jeune vald peut compenser les prérequis rien qu'en mettant un anneau
Ce message a été modifié par tempete-du-chaos - 6 aoû 2009, 13:20. |
![]() |
6 aoû 2009, 14:07
J'ai bien vu que tu l'avais dit, cependant je m'en demandais l'intérêt ^^".
Copier les infos d'un autre forum, quasiment sans mise en page, c'est juste une grosse masse d'informations que personne ne va lire et donc ça n'apportera pas de solution à celui qui se posait des questions et est venu dans ce sujet :/ (quoique en ce moment c'est la mode : on crée un nouveau sujet plutôt que venir poster sa question ici =_=) |
Ancien abonné
Caresseur de Tofu![]() |
11 aoû 2009, 15:47
Bonjour Je suis enutrof lvl 44(quasiment45)Basé pvp j'xp rapidement je suis sur le serveur test mai je n'ai aucun stuff buzay
Je voudrai up lvl 60 rapidement pa de probleme mai je c pa si mon stuff tien la route et que pourriez vous me conseiller pour mon lvl 60 Actuellement j'ai une pano akwdala avk baton tré movai jet(+12chance3cc=) ) et le rest tré bon jet (coiffe +45 chance/geta+34/amu+32 chance)ect.. 2e ano ano scara bleu et familié atouin 10 dom et wabbit +80 chance En tout j'ai deja +10 cc je suis parcho chance et sag lvl 60 je compte garder ma pano mai mettre en 2e ano a la place de l'ano scara un gelano+1pa est ce bien ? Pourriez vou me conseiller sachant que je voudrai faire de gros degat avk jugement en 1/2cc principalement jugement merci j'ai des kamas et j'ai 42%eskive pa ou 49% je c plus lvl 43 j'avai et je voudrai si c'est mieu de se mettre 9pa pour combot jugementx2+maladresse sachant ke jgagne mes pvp seulement grace a maladresse et j'ia pa encore boubou akwadala je reposterai si je trouve une pano fortlepepe enutrof chance cercle 4x 280 chance 1dom ou 200 chance 11dom merci et excusez moi si j'ai fait des faute d'orthographe Ce message a été modifié par titite-ange - 11 aoû 2009, 16:19. |
![]() |
11 aoû 2009, 16:06
Le must au niveau 60, c'est la pano tortue complète.
Cependant je pense que tu dois t'en tirer honorablement avec l'équipement dont tu nous parles ^^ |
Ancien abonné
Caresseur de Tofu![]() |
11 aoû 2009, 16:47
Bonjour je vous propose un stuff pour lvl 60 MINI est il bien ? conseillez moi sur mes erreur
mode 8 pa pour jugement x2 ou 9 pa pour jugement x2 + maladresse Amluette dent de wabit 30 chance Blopanneau indigo 25chance Gelano no fm Caracoiffe Caracape 30chance 30 sag Carabotte 50chance Ceinture tortue bleu 35 chance Atouin 10 dom Ou Wabbit 80 chance ? Dofsu cawotte +45 sag Dofus emeraude +89vita Sachant que je jouerai preske full jugement ceci me donnerai en jet max 320chance 75sag Pas mal de vita et ini + 3po + 3dom Avk le wabbit comme familié(ou dd qui donne chance vita)(9po sur jugement et 15 sur lancé de piece // 250chance 75sag vita ini 4po et 16dom avk atouin comme familié(10po sur jugement et 16 sur lancé de piece) // Je n'ai de kama pour que 1 familié voir meme pas assez pour pano x) je preferais si je joue preske que jugement la pano avec wabbit sachant que je sui parchoter sag/chance Est ce bien? coriger moi si il le faut Enutrof de cercle 4x actuellement nommé fortlepepe Voila chere modo j'ai enlever le language sms Ce message a été modifié par titite-ange - 11 aoû 2009, 20:32. |
![]() |
11 aoû 2009, 18:02
L'atouin est mieux, sachant que t'es parchotté en chance ça te fait assai de chance pour bien taper à la jugement, tu devrais je pense être aux alentours de 400 chance en tout, et il est mieux d'avoir des +dommages pour bien taper avec lancer de pièce (et roulage de pelle qui reste super utile même au niv 1). Si tu tape bien avec lancer de pièce ça te permettra de plus facilement finir un monstre pour en enchainer un autre à la pelle du jugement et lui virer PM/PO par exemple. Par contre plus tard vers le niv 100 il faudra changer avec un wabbit (ou DD indigo qui est plus pratique) car t'auras déjà pas mal de dommages avec ta pano (si tu prend la AA) et il seras mieux d'avoir plus de chance pour taper plus fort à la pelle du jugement et massacrante. Au niveau 60 tu peu comme même opté pour un wabbit (ou DD moi je préfère) si tu veut vraiment juste taper fort à la jugement.
Gimosy, Brumaire Ce message a été modifié par rothi - 11 aoû 2009, 18:01. |
Ancien abonné
Caresseur de Tofu![]() |
11 aoû 2009, 20:20
Merci rothi d'avoir éclairer ma lanterne =)
Mais(oui il y a un mais) : Sachant que je ne depasserais certainement pas(ou de pas beaucoup) mon lvl 60 (ou pas) Cette enutrofs va beaucoup pvp lvl 60 et sur la map d'agression connus au desus d'astrub ou au debut. C'est preske une map corp a corp donc meme avec wabbit 9po jugement <3 donc je ne sais toujour pas entre dd indigo et atouin Sachant que je ne retirerai pas que trés rarement tout les pm a la jugement(cest a dire que j'enleverai presque tout le temp Tout les pm du cc jugement) ... et j'aurai accélération pour m'enfuire oci ! je pense qu'avec dd jtaperai ver les 150x2 sur bon jet a jugement et moin avec atouin mais j'ai lancé de piece aussi J'hesite toujour... Enu eau de cercle 4x maintenance :'( je me nomme 'fortlepepe' !! J'avais fait des faute ici aussi excusez moi modo :'( Ce message a été modifié par titite-ange - 11 aoû 2009, 20:53. |
![]() |
12 aoû 2009, 14:53
Les 150x2 à la jugement même en CC t'auras du mal tu fera plutôt 120/130 même avec 500 de chance tu y arriverai pas, et en plus la plus part des gars ont des résistances.
Ensuite si tu veux faire du pvp je te conseille de passé 80 d'abord c'est mieux Sinon pour ton familier moi je pencherai plus pour l'Atouin car pendant les combats de PvP tu envisagera souvent qu'il vaut mieu ne pas approcher de trop près certains gars et donc là il te seras utile de faire une petite combine que tu improviseras pour t'éloigner du gars et de taper au lancer de pièce tout en lui mettant une maladresse (et un clé réductrice avant de s'éloigner bien sur) et souvent le gars qui est en face de toi te diras, énerver de pas pouvoir te taper, "lâche", "vient te battre" et tout... ^^. Oups je crois que je m'éloigne du sujet, enfin bref tout ça pour dire que tu taperas souvent au lancer de pièce donc il te faut l'atouin, et en plus ça t'apporte un bonus pano. Et sinon moi je te dit le pvp au niv 80 pour un énu c'est mieux car du niv 70 a 80 t'as le temps de monter 1 ou 2 sorts en plus, corruption utile en début de combat, t'as un meilleur stuff ce qui revient à taper plus fort à la pelle du jugement et je ne sais pas quel corp à corp tu prendrais mais quelque soit celui que tu prend il te seras bien utile. Je te conseille Pelle Gicque si tu as assai de +dommages, ce qui ne devrait pas posé trop de problème si tu as l'atouin et la pano blop indigo royale (et encore mieux avec ceinture des vents). Ou la Ares qui te permet d'avoir 9 PA (que je préfère de loin à la pelle gicque), mais pour ça faudrait plutôt une DD indigo et ceinture au choix (moi j'ai prix Blopture Indigo Royale qui me faisait une pano complète et qui est moins cher que Ceinture des Vents ou Ceinture Dracochoune) car 9 PA revient à vouloir roxxé en combinant massacrante et jugement. (avec 9PA tu peut enchainner bcp de choses en un tour qui fait que ton adversaire peut plus rien faire ou pas grand chose) Voilà ma réponse : et appele moi Gimosy Ce message a été modifié par rothi - 13 aoû 2009, 16:32. |
Ancien abonné
Caresseur de Tofu![]() |
12 aoû 2009, 17:33
lut pour ce ki veulent savoir a partir du niveau 170 c pano sous bois 3 item pour bocoup de pp et dotre item moi ca me fai 567 pp
|
![]() |
13 aoû 2009, 16:34
A ben ça fait pas mal de PP, mais bon je pense qu'au niv 170 a peu près tout le monde sait s'équiper.
|
![]() |
17 aoû 2009, 18:42
Coucou,
Je suis énutrof de cercle 76 et j'aimerai savoir quel cape dois-je prendre pour être full chance ... Merci The-Tyronie. |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24 novembre 2009, 05:50 |