Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
[Sujet unique] Comment équiper son énutrof eau ?
 fgygdrc
Ancien abonné Rotisseur de Serpiplume
**
posté 16 nov 2009, 17:38 | #241
'Soir, j'ai un enu lvl 71 actuellement qui devrait être level 100 d'ici 1 semaine.

J'ai pensé à ce stuff :

Coiffe du Dragon Cochon
Cape du Dragon Cochon
Ares
+ panoplie indigo royale, couplée à Anneau de Loopine

(DD tutu lvl 100 -> je suis mule)

Bon stuff ?

Merci
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 kukufu
Ancien abonné Gobeur de Blop
*
posté 18 nov 2009, 11:35 | #242
Bonjours,je vais reprendre l'enu a un ami et ne l'ayant presque jamais jouer j'aimerais des conseils de votre part , confrere enu.

Donc premierement je compte en faire une mule a trak donc full pvp.(il est lvl88)
Mon stuff , qui n'est pas encore fini:

- Coiffe du Chef Crocodaille
- Cape de Shika
- Amublop Indigo Royale
- Blopanneau Indigo Royal
- Bloptes Indigo Royales
- Ceinture des Vents
et un gelano ( peut etre po si ça passe) et une DD prune/amande (500ini 200vita 1po et 1crea)

J'arrive a +ou- 900 vita ,1100 ini ,+5po .
Je suis monter de base ,sans parcho, a 70 sagesse et le reste en chance .Donc a peu pres 400 chance au total et 150sagesse soit assez pour enlever des pm et esquiver les pertes dû aux cra.

Des idées d'amelioration ?

+  Quote Post
 Always-Geek
Abonné Araknophobe
*
posté 19 nov 2009, 16:34 | #243
Citation (atna-redivision @ 15 nov 2009, 23:37) *
Bonsoir,

Ma nunu atteignant le lvl 100,j'avais pensé a cette panoplie:

Arès (20 chance 35 vita 4 cc 4 dmg minimum)
Chapeau mineur sombre (40 chance 30 sagesse 10pp mini)
Anneau gogolorifiant (25 chance 25 vita 10 pp mini)
Cape DC (35 chance mini)
Ceinture DC ( 35 chance 35 sagesse mini)
Mules DC (33 chance et 24 sagesse)
Collier DC (bon jet juste pour bonus et pa)
Gelano 10 chance mini
Bwak eau +80

Je devrai arriver dans les 238(+250) chance a peu prêt...

Est ce un bon stuff??

PS:je jouerai 10 pa (2*massacrante)

Ouais c'est pas mal tout ca, mais comme l'a dit "david-le-puissant" la Massacrante n'est utilisable qu'une fois PAR ADVERSAIRE. Donc pour le Pvm c'est très utile et pour le PvP tu peux faire Massacrante+Jugement+Maladresse/Clé Réductrice...
Sinon, moi je joue en 10PA 5PM 5PO (regarde au dessus (page précédente) il y a mon stuff) =)

En espérant t'avoir aider

+  Quote Post
 darkpandoran
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 20 nov 2009, 19:13 | #244
heu svp quelqun pourrait dire quel stuff convenir pour enu lvl 122 en detresse qui cherche son stuff de lvl 129 jai reflechi a ca :

Solomonk
Corbacape Mastralis
La Feuille de Printemps
Ceinture des Vents
Sandales Titude
Anneau du Dragon Cochon ou Abranneau Sombre(anno de la pano AA je suis pas sur)
et un Gelano
ou sinon remplacer solomonk par Doro le Blak voila j'hesite pour la coiff et la cinture jhesite entre la cinture des vents Ceinture du Dragoeuf ou Ceinture Sula voila jespere quon me repondra

+  Quote Post
 Always-Geek
Abonné Araknophobe
*
posté 22 nov 2009, 12:09 | #245
Citation (darkpandoran @ 20 nov 2009, 20:13) *
heu svp quelqun pourrait dire quel stuff convenir pour enu lvl 122 en detresse qui cherche son stuff de lvl 129 jai reflechi a ca :

Solomonk Voir au dessous
Corbacape Mastralis Bien
La Feuille de Printemps Bien
Ceinture des Vents Bien
Sandales Titude Bien
Anneau du Dragon Cochon Bien ou Abranneau Sombre(anno de la pano AA je suis pas sur) -> Correction : Anneau Ancestral
et un Gelano Bien
ou sinon remplacer solomonk par Doro le Blak voila j'hesite pour la coiff et la cinture jhesite entre la cinture des vents Ceinture du Dragoeuf ou Ceinture Sula voila jespere quon me repondra

Bonjour, à ta place je remplacerais le Solomonk par Holoune (coiffe très peu cher), sauf si tu veux des CC dans ce cas le Solomonk est bien. Tu pourras remplacer ce Solomonk par un Masque du Sergent Zoth plus tard.

Il faut savoir que la Doro le Blak est utile pour les Enutrofs combattant en équipe (grobe par exemple), ces Enutrofs sont souvent Chance/Sagesse/Dommages. Cette coiffe à pour défaut son manque de bonus Vitalité (non négligeable en solo).

En récapitulatif tu peux prendre Solomonk (associé a des CC) -> Masque du Sergent Zoth (Chance/CC/~Sagesse), Houlounne (Chance/Soin), Doro le Black (Chance/Sagesse).

En conclusion, vu le reste de ton équipement je dirais que la Doro le Blak est faite pour toi. Maintenant c'est à toi de voir si tu as les moyens de l'acheter et si tu préfères xp en équipe qu'en solo.

Ps: Si tu aimes le JcJ la Kanistère est un très bon moyen de faire pression sur ton adversaire en commancant avant lui (ce qui, pour les Enutrofs, change souvent l'issue d'un combat).

En espérant t'avoir aider.

+  Quote Post
 HellDays
Ancien abonné Brûleur d'Abraknyde
*
posté Hier, 23:31 | #246
Bonsoir, je joue un enu 13x monocompte sur Silvosse et j'aurai souhaité des éclairages sur mon futur stuff.
Voici mon stuff actuel :

_Coiffe : Doro le Blak

_Cape : Corbacape Mastralis

_Ceinture : Ceinture des Vents

_Bottes : Sandales Titude

_Amulette : La Feuille de Printemps

_Anneau 1 : Gelano

_Anneau 2 : Anneau Ancestral

_CàC : Marteau Hubohu

_Dragodinde : Dorée et Indigo

Ce qui me fait donc un mode pépére 9PA, +6PO, +25 domm, 695 chance et 336 sagesse (chance non parcho et sagesse parcho 45)
Donc bon retrait de PM et bonne frappe autant de loin que au CaC malgré un manque de domm, de CC (+8) et d'initiative (804)

J'ai donc cherché les stuffs possible plus tard et là je vois des tas d'équipements possibles, Tot, Roissingue, Vaudou...

Je souhaiterai jouer avec un maximum de PO, sagesse tout en gardant une chance assez correcte.

Pourriez vous m'orienter dans mes décisions futures ? Merci beaucoup à vous !

Cordialement, Fulldawa enu 13x Silvosse

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 24 novembre 2009, 08:05