Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
[Sujet unique] Comment équiper son énutrof eau ?
 bourpifghed
Ancien abonné Gobeur de Blop
*
posté 7 jul 2009, 14:06 | #21
Citation (devil-celestal @ 5 jul 2009, 13:15) *
Pour moi, un enutrof chance, ne vaux rien si il ne joue pas un minimum po et sagesse. Je n'ais pas de stuff BL a proposez, mais plutot un stuff HL vers les 127-133.

Le stuff

Corbacape Mastralis +2PO, de la sagesse, de la chance, des résist, de la vie

Ceinture des Vents +2PO, de la sagesse, de la chance, des +dom, des +cc, tout ce qu'il nous faut

La Feuille de Printemps +2PO a nouveau, de la chance, des +dom, de l'agi, de la vie et +1PA

Bandeau Kaliptus Pourquoi ce choix? Regardons: +1PO, de la sagesse, de l'agi, des +dom, des résist, de la vie, de l'ini...Parfait, pas de chance brute, mais pour tous ces jolie bonus on s'en passe.

Des bottes AA(j'ai pas trouver le lien ohmy.gif) +1PM, de la vie, de la sagesse, de la chance, des +dom, elle sont bien mieux que les Titudes a mon gout.

Anneau Ancestral De la vie, de la sagesse, de la chance, des résist

Aprés, si vous voulez combler le mode sagesse, un gelano est parfait, il permet maladresse + jugement X2

Et soit une dinde Indigo, et le must, une Indigo/prune

On arrive a un total de 8po, ce qui aide vraiment, on peut arriver a 10po avec un blopanneau indigo et des bottes Indigo royal, avec ces 8po, on atteint 14po a jugement/massacrante et 20po a lancer de pièces smile.gif[

Bon stuff juste personnellement je changerai l'anneau AA pour Anneau du Dragon Cochon un peu mois de chance de vie et de sagesse mais 5+dmg, 4CC, +10%dmg et de l'agi. Après j'aime bien un mode avec Masse du Corailleur Magistral en changeant la cape (malheureusement car j'adore la corbacape mastralis mais 5PA le marteau), voir la dinde sauf si indigo/prune pour Puissante Cape Fulgurante et Atouin et si vous êtes assez riche les botte AA pour Bottes Harry . Cela permet plus de combo grace au 10pa, beacoup de +dmg (des sorts comme phatomatique ou roulge de pelle son très interessant dans ces cas-la grace aux plus de 60 dmg avec les harry et l'atouin), un bon vol de vie au cac, une po respectable malgré que j'aime bien les 2po de la corbacape mastralis mais bon sauf si dofus ocre .... ou changer ceinture pour fulgu peut-etre je n'ai pas comparé à vous de me le dire. Comme sort au niveau 126 j'ai monté:
chance, lancer de piece, maitrise marteau, sac animé level 6
phanto, jugement, liberation, clé reductrice, acceleration, maladresse lvl 5
je pense monter le coffre plus tard n'étant pas une mule a drop, n'ayant pas ed pano drop etn'étant pas passionné du drop (même si cela me ferait plaisir de drop un ptit dofus tutu ^^).
Voili Voilou perso j'aime bien mon petit nunu, ce qui est cool c'est quand on a plus d'ini que l'adversaire en pvp et qu'on est à 9po au plus:
1er tour: corruption+chance/maitrise+sac(/clé reduc)
2eme tour: 2 joli coup de marteau
3eme tour: selon l'adversaire ^^
Ca fait partir avec 700 de vie en moin pour l'adversaire, un peu de boost, et une po reduite pour l'adversaire ou un sac animé à ses côtés.
Si l'adversaire et plus loin joué sur la po et les gros lancé de piece avec 80dmg en moyenne et si vous vous trouvez à 9 cases de lui en début de tour sa vaut le coup de faire la technique si dessus (tention quand même au arbres parce que si pas corruption ....Atouin

Ce message a été modifié par bourpifghed - 7 jul 2009, 18:13.
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 choubaque
Ancien abonné Araknophobe
*
posté 9 jul 2009, 11:05 | #22
hey salut a vous !!!

j'ai une question :

dans vos lvl 43/60 vous tapier a cb par tour passque moi avec baton akwa de -60 a -120 / tour avec lancer de piéces de -45 a -90

et vous ??

+  Quote Post
 rafyvsdebile
Ancien abonné Caresseur de Tofu
*
posté 11 jul 2009, 16:39 | #23
bonjour cher énutrof j'aîmeraî savoir si mon stuff et encore rentable aû lvl 60 et si oui jusqua quel lvl l'est-il encore

mon stuff:

chapodindo 1dmg 24 sagesse 40 vita
capodindo 1pm 1P dmg
bottodindo 6 dmg 20 vita
anneaû dindo 25sagesse
amulette du xelor 5dmg 3 cc 1pa
anneaû dhin 4dmg 4cc
Dagues Aj'Deh'Là
et une dinde indigo lvl 6 pour le moment
avec ce stuff jarrive a 1 cc/2 a fanto et jugment et jaî 5 pm 8 pa une bonne sagesse et une bonne agi et encore une bonne frappe a jugment et lancé de piéce voila tout

cordialement papi-smoke milaîse

+  Quote Post
 cagnigou
*
posté 11 jul 2009, 18:10 | #24
moi je suis un enu eau pas très fort mais plein d'idée pour commencé je commence niv 10a 20 avec pano bouff puis avec pano moskito et un arc holic et sij'ai bien lu je la garde jusquau niv quarante après pano akadala avec bwak et baton aquajusquau niv 80 et conséllé moi une meilleur arme pour niv 20

Ce message a été modifié par cagnigou - 12 jul 2009, 12:32.

+  Quote Post
 azertyaqwze
Ancien abonné Pisteur de Porkass
*
posté 13 jul 2009, 01:53 | #25
Bon salut a tous, je suis un enutrof EAU ( et non pas dommage ) niveau 80, je ne commenterai pas mon stuff au dessus de celui que jai niveau 80 :

Alors, on commence avec un pano boune, ( ou aventurier pour les plus riches )
Apres le niveau 10 on met un marteau bouftou pour taper avec
Apres les dur moment pour xp, le niveau 26 arrive avec le lancé de pieces, on change d'objet, on vend tout,
Et puis on va acheter une panoplie mosquito, completer par les mitaines du paysan, les bottes du paysan, le ceinturemuda du paysan. On peut rajouter un bwak bleu si on est riche ( et abboner). niveau 29 lance a un 110, sur bon jet tout cela peut rajouter 140 en chance (ou plus) et 220 avec le bwak bleu ( ou plus egalement)
Alors la, on monte niveau 36 et puis si on a l'argent, on met la panoplie prespic en vendant les mitaines du paysan, le ceinturemuda, et coiffe et sac du mosquito
On peut acheter des bottes tarsy, une alliance de sillimelle et une brche hete si on a les kamas pour mieux xp.
On garde la pano sagesse en amelioriant par d'autres items qui donne plus de sagesse sans modifié la pano prespic.
Niveau 43 on fait des metiers pour avoir les kamas et on revend la panoplie mosquito, et la lance a un 110, et les objets paysan pour acheter la panoplie akwadala. Et on, commence le pvp pour mettre le bouclier, ca nous servira
Niveau 46 on ajoute un Scaranneau bleu. On economise et on evite les depenses inutiles
Niveau 60, on gagne des kamas a fond pour acheter un gelano et une dragodinde indigo (ou indigo-dorée) pour le mode 8pa ce qui permet de lancer 2 pelles du jugements, efficace en pvp grace au mode 1/2 aux coups critiques. On economise encore....
Niveau 72 on achete un Ares ( pelle ). Si on est grade 3 on a 9pa 3pm ce qui permet d'enchainer pelle du jugement-pelle massacrante. On economise encore
Niveau 80 On achete une panoplie blop indigo royal, un houde, une cape de shika, on garde le gelano et l'Ares. Ce qui nous permettrai d'avoir un mode 9pa 4pm. On peut aussi acheter une cape du coq'hu pour le mode 9pa 5pm.
Si tout est bon jet, on peut atteindre les 300 en chance et les 230 en vitalité, les 15 aux dommages et 15 aux coup critiques.

Voila mon parcour, il n'est pas parfait, mais il peut servir de modele.

Long-croc. Enutrof niveau 80 sur hykul ( et away, je suis en vacances)

Ce message a été modifié par azertyaqwze - 19 jul 2009, 03:10.

+  Quote Post
 fdghjvb
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 14 jul 2009, 09:32 | #26
Bonjour à tous !!!

Alors moi,j'aimerais bien avoir 8 pa pour pouvoir faire 2 coup de marteau Re'Thu donc si vous pourriez m'aider à trouver des items pour avoir 8 pa sa serais gentil

Ice-Cycliix.Enutrof lvl 26 sur Jiva

+  Quote Post
 lebeaucorse
*
posté 23 jul 2009, 13:10 | #27
[b][b]Bonjour je suis un enutrof eau lvl 80 sur rushu, j'ai trouver un stuff qui donne 4PM 9 PA laugh.gif pour une pelle massacante et une pelle jugement, j'aimerai que vous le commentiz pour savoir se que vous en pensez, ce stuff est:

-Dragocoiffe de Saphire

-Caracape

-Carabottes

-Ceinture Dracochoune

-Alliance de Corail

-Amublop Indigo Royale

-Gelano

-Ares

- Dragodinde emeraude et indigo

Voila mon stuff!! smile.gif

+  Quote Post
 leferocebarba...
Abonné Araknophobe
*
posté 28 jul 2009, 17:36 | #28
bonjour cher pépé^^ je suis bientot lvl 64 et je propose ce stuff a vous de me dire si vous le trouver bien ou non

cape:Caracape +5cc bon jet chance sagesse
coiffe:Caracoiffe +1pa
botte:Carabottes +46 chance 47 vita
familier: atouin +10 dmg
bonus pano 1 po 80 chance 30 pp 6 dmg
ceinture:Ceinture Chafeuse9cc 39 vie
ano:Anneau du Jeune Vald3cc 20 agi 15sagesse
2éme ano: gelano 1pa
amullette:Amulette de Xélor 3cc 5dmg 1pa
cac: Blessdags fm 80% eau 6cc bon jet chance vita agi (je me parchotte agi pour les prés requi)
dofus: dofus cawotte je verai le jet
ce stuff me permet détre a 1cc/2 au blessdags en mode 9pa donc 3 coups , sa me permet aussi davoir une bonne frappe au lancé de piéce car jai +21 dmg je peut aussi faire 2 jugment 1 maladresse enfin bref je peut faire plein de combinaison le seule et grand inconvéniant c que je naurai que 3 pm mais sa peut ce compenssait par acceleration
donc voila pour mon stuff juste 1 question faut til que jaméliore maitrise des dagues voila c tout sinon écrivez se que vous en penssez

cordialemant papi-smoke lvl 63 mylaise

Ce message a été modifié par leferocebarbar - 28 jul 2009, 17:37.

+  Quote Post
 MystiqueDrago...
Ancien abonné Raseur de Boufcoul
**
posté 29 jul 2009, 21:35 | #29
J'ai une question à propos d'une panoplie intérressante qui serait peu banal à porter pour un énutrof car peu de personnes la porte mais parce que d'autres en porte une autre ...

Je veux donc faire la distinction entre la panoplie du dragon cochon (qui n'est pas très réputés pour son efficacité par contre, je la trouve très utile en jeu) comparé à la panoplie ancestral (qui est mis beaucoup en avant et qui est sur la quasi totalité des joueurs).

Qu'en pensez vous ? Serait-ce intérressant d'opter pour la panoplie du dragon cochon au lieu de la panoplie ancestral quand on est vers les niveaux 11X ?

+  Quote Post
 Bunnyyyyy
Ancien abonné Raseur de Boufcoul
**
posté 30 jul 2009, 06:26 | #30
Citation (MystiqueDragoon @ 29 jul 2009, 22:35) *
J'ai une question à propos d'une panoplie intérressante qui serait peu banal à porter pour un énutrof car peu de personnes la porte mais parce que d'autres en porte une autre ...

Je veux donc faire la distinction entre la panoplie du dragon cochon (qui n'est pas très réputés pour son efficacité par contre, je la trouve très utile en jeu) comparé à la panoplie ancestral (qui est mis beaucoup en avant et qui est sur la quasi totalité des joueurs).

Qu'en pensez vous ? Serait-ce intérressant d'opter pour la panoplie du dragon cochon au lieu de la panoplie ancestral quand on est vers les niveaux 11X ?

Regarde sur ce sujet, pas mal de monde pense que la AA est plus efficace que la DC (les arguments sont convaincants d'ailleurs).

+  Quote Post
 super-maloux
Ancien abonné Caresseur de Tofu
*
posté 30 jul 2009, 15:41 | #31
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il est viable de jouer un Enu eau/CC au lvl 120 sans perdre trop de chance, et quel stuff adopter dans ce cas là.

Merci et bon jeu !

+  Quote Post
 fan-of-eragon
Ancien abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 30 jul 2009, 18:15 | #32
Plop

un stuff pour enu eau au lvl 84 je proposerai:
Caracoiffe
Caracape
Amublop Indigo Royale
Blopanneau Indigo Royal
Gelano
Ceinture des Vents
Bloptes Indigo Royales
Blessdags fm eau

et drago ebene/prune, ebene/indigo, ebene/dorée

on arrive a +de 200 eau, 1/2cc sur blessdags (et tt les sort 1/30 de base) 9 pa 4 pm pas mal de sagesse 2 a 4 po et quelque dommage.

Sayoonara, Domen

Ce message a été modifié par fan-of-eragon - 30 jul 2009, 18:17.

+  Quote Post
 the-hardy-byo...
Abonné Larve
*
posté 30 jul 2009, 19:16 | #33
bonjour

je suis un enu lvl 30 sur lili

je voudrai savoir quel pano je pourrai achetez comme jai pas baucoup de kamas

merci d'avence biggrin.gif

aurevoir

+  Quote Post
 --defonceur--
Abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 30 jul 2009, 20:34 | #34
Bon pour ma Part Je suis un Enutrof Niveau 84 Dommage Po et chance Je suis équipé De : Courrone Roi gélex (Un peu de vie et de cc) , Cape Elya Wood (Dommage Important et +2Po) , Ares (Pa ^^') , Atouin (+10Dommage) , Amulette Blop Indigo Royal (Pa et Dommage et Chance) , Anneau de Mineur Gorgofiant (Dommage Chance et Sagesse ) Ceinture Des vents (Assez cher mais elle vaut le coup 8Dommage 2PO De la chance ) , Sandale Adin (CC et Dommage et beaucoup de vitalité) Tout sa donne A peu pres 48Dommge 120Chance et Vous arrivez facilement a 900points de vie biggrin.gif

Cordialement Enzah Enutrof 84 ...

+  Quote Post
 vivelesfecase...
Ancien abonné Sertisseur de Corailleur Magistral
posté 31 jul 2009, 00:18 | #35
Pour le niveau 100 :

Caque, Cape et Amulette Chef Bwork (dommages, PO, chance,sagesse, Agi et résists)
Mules DC (sagesse, vita, dommages, créatures invocables, chance)
Ceinture des vents (chance, PO, dommages et CC, sagesse)
Anneau'K'Tuelle (Vita, dommages agilité)
Anneau du mineur gogorifiant (Sagesse, vita, chance, CC, dommages et PP)
Atouin pour moi, bien pratique smile.gif
Pelle minstère

Ce message a été modifié par vivelesfecasetlesfecas - 31 jul 2009, 00:21.

+  Quote Post
 lebeaucorse
*
posté 31 jul 2009, 12:07 | #36
je prefere quand meme ce stuff car je peu faire 1 pelle massacrante et une pelle du jugement ou alors 2 pelles du jugement et une maladresse, j'obtient pas mal de CC pour pouvoir desenvouter avec des pelles fantomatiques et pas mal de vie, de chance ( jusqu'à 245 blink.gif ) des resistances et quelques resistances!!

-Dragocoiffe de Saphire

-Caracape

-Carabottes

-Ceinture Dracochoune

-Alliance de Corail

-Amublop Indigo Royale

-Gelano

-Ares

- Dragodinde emeraude et indigo

- un petit dofus cawotte 31 sagesse

+  Quote Post
 vivelesfecase...
Ancien abonné Sertisseur de Corailleur Magistral
posté 31 jul 2009, 14:42 | #37
Ton stuff donne au maximum 200 vita...Le mien 388, le tien donne 2PO, le mien 3.
Le tien 11 dommages, avec le mien j'en ai 40.
Le tien 111 sagesse, avec le mien j'en ai 153...

Voilà. ^^

+  Quote Post
 Brazaards
Ancien abonné Larve
*
posté 31 jul 2009, 23:19 | #38
Bjr All, jsuis Newjorago énu 136 sur Kuri ..

Perso jme trouve pas très original mais bon jrox pas mal avec ça =>

Corbacape Mastralis
Doro le Blak
Anneau du Dragon Cochon
Anneau Ancestral
Sandales Titude
Marteau Hubohu FM 80% eau
Ceinture Sula
Avec une drago Amande/indigo lvl 100 ..

Perso j'ai 703 en chance (jsuis parcho +60) et +290 sagesse (parcho un peu aussi), j'ai 1450 de vita ..
Jfrappe avk maitrise lvl 6 + chance lvl 6 =>
Cac : entre -250 et -375 x2
Lancée de piece : entre -40 et -95
Jugement : entre -100 et -180
Massacrante : Entre - biiiip et - 450

Bon jeux a tous

+  Quote Post
 isini5
Ancien abonné Larve
*
posté 3 aoû 2009, 20:28 | #39
salut
je voulais savoir, niveau entre 40 et 50 ya 4 pano eau qui se distingue : la pano boufcool, la pano akwadala, la pano kwak de glace et la pano scarafeuille bleu. La quelle choisir ???

+  Quote Post
 jacobmars
Abonné Araknophobe
*
posté 4 aoû 2009, 03:08 | #40
Je coonseille Akwadala j'uqu'à un bon lvl ( 80 ) et puis après moi j'ai pano blop indigo (Royale) ares Cape Cuq 'Hû Dd Rousse ivoire et caracoiffe

Si vous avez les Kamas d'avoir se stuff ( une moyenne de 3.0M Si très bon jet sur Otomaĩ)

Alors le tout moi je vais garder jusqu'au lvl 114 mais je vais bien sur modifié un peu en changent un anneau ou autre wink.gif

Le tout me donne 5 PM 10 PA 2 Po presque 280 chance 12 dmg et a mon niveau 920 vita

alors si vous voulez faire bcp de jcj ou avoir plein d'option de cbt je vous le propose tongue.gif amusant garantie ou argent remis wink.gif

Bon allez je continu mon émmissions Lost ^^'

Ah oui j'oubliais Côté Dmg entre 17 et 6 lancer de piece 90 et 145 pelle ani et 65 et 325 massacrnate ( Si vous voulez du jcj monter clé redu sinon a votre choix entre accel et boite pandore )

Bouh-Ah Grade 8 Brakmarien Otomaĩ niveau 84 Bon jour ou bonne soirée

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 24 novembre 2009, 11:33