Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
[ PvP ] Enu lvl 8x avec un stuff assez particulier, venez voir! et donnez votre avis ...
 cedricasss
Ancien abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 6 nov 2009, 20:19 | #1
[ PvP ] Enu lvl 8x avec un stuff assez particulier Bonjour/Bonsoir à tous!!
Donc voila depuis quelque temps j'économise pour un stuff particulier pour mon énu lvl 8x qui done 12 pa et 5 voir 6 (si le gelano passe le fm)
Bon alors après pour les sorts :
-sac animé:lvl 5
lancé de pièces: lvl 5
-pelle du jugement: lvl 5
-pelle massacrante lvl 5
-maladresse lvl 5
-accéleration lvl 5
-retraite anticipée lvl 5 (surement enfin pas sur que ce soit utile vous me direz! )
-pelle fantomatique :lvl 5 et jouée en 1/2 cc pour des raisons évidentes
-clée reductrice:lvl 5

les sort je pense que c'est bon pour être un bon en pvp nan ? si quelqu'un n'est pas d'accord avec les sorts que j'ai choisi dites le moi.

parlons stratégie:
Ben c'est pas sorcier hein je peut lancer 3 jugement =) -9 pm si aucune esquive donc très aventageux mais je ne me résumerai pas à spam jugement comme un kickoo pendant tout le combat si je peut placer une massacrante je me ferais plaisir de la placer D: bon bhen pour la strategie donc si la premiere jugement passe en -2 pm j'enchaine une maladresse puis massacrante pour mettre un peu de pression si je suis contre un iop il me faut imperativement le mettre à 0 pm et je contrerait le bond vu que j'ai 5 voir 6 pm!
Ensuite si je suis dans une mauvaise situation ou si je suis presque mort mais lui aussi bhen retraite anticipée ^^
enfin c'est pas vraiment compliqué d'établir une strategie avec un stuff offrant beaucoup de possibilitées et je pense aux pauvres cra que je vais debuff puis mettre -5 po et vu que j'ai 12 pa après le debuff j'enchaine deux jugement si sa passe et 1 si le premier debuff passe pas ^^
ensuite si sa sent mauvais contre le cra acce et puis cassos!

alors voila vous en pensez quoi de cet énu ? argumentez autant que possible si possible D: et ne faites pas des commentaires de kickoolol svp c'est tout ce que je demande merci.
Alors à vos clavier !!

Demoniiac
Go to the top of the page  

+  Quote Post

Start new topic
Réponse(s) (1 - 16)
 MagikIbiscus
Ancien abonné Raseur de Boufcoul
**
posté 6 nov 2009, 20:49 | #2
C'est sûr que placé 3 Jugements, c'est énorme xD !

+  Quote Post
 Djangothebest
Abonné Plumeur de Tofu Royal
posté 6 nov 2009, 21:00 | #3
J'en pense qu'avec le nombre de PO/dom/chance/CC sur ton stuff on pourrait vraiment t'aider en disant autre chose que "ouha tu va roxxer"

+  Quote Post
 PrIstOon
Abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 7 nov 2009, 00:37 | #4
J'pense qu'avec un stuff 12 PA ya de quoi faire, mais encore faut il etre efficace.
T'as combien de sagesse/Po/Do/Vita/chance/intell/agi avec ce stuff comme dis au dessus ?

Surement pas assez pour etre efficace en PvP... m'enfin j'dis ça mais ptetre que t'as full FM exo PA mais ça m'etonnerai ^^'

+  Quote Post
 kikilaurent
Ancien abonné Larve
*
posté 7 nov 2009, 04:04 | #5
ouais d'après moi ca va aller xD avec 12pa ta de quoi faire mais ta combien de pm par contre
Bon encore les pm ca va ta accélération lvl 5. Ouais franchement pour moi de mon avis t très fort je me battre pas contre toi xD

+  Quote Post
 kurundu
Ancien abonné Brûleur d'Abraknyde
*
posté 7 nov 2009, 09:03 | #6
3 jugement c'est très bien mais il faut avoir la chance qui suit aussi et le stuff cc sinon tes jets seron ... basique . personellement j'ai 660 de chance au nivo 116 et mm a 9 PA c vraiment bien . Sinon ta stratégie a l air plutot bien mais contre les osa /sacri/ sram tu va galérer un peu. et peut etre mm les féca mais la je suis pas sur . T vita c'est comment ?Et l ini ? Si tu te fait OS au premier tour ta belle stratégie sert a rien . Mais c'est bien pensez jte félicite .

Enutrofement
Onetero enu 116 Amayiro

+  Quote Post
 felixrohrlich
Ancien abonné Planteur de Scarafeuille
*
posté 7 nov 2009, 12:42 | #7
Montre ton stuff, on peut rien dire sinon.

Enfin si, juste une chose : Retraite anticipée le monter c'est une grosse bêtise.

+  Quote Post
 cedricasss
*
posté 8 nov 2009, 19:46 | #8
oki merci de vos réactions , je vous montrerait le stuff dans quelques jour mais pour le moment j'ai recu mon ordi pro gammer aujourd'hui =) donc je ferais un descriptif plus tard le stuff me donera 2xx en chance et pas mal de sagesse et + do avec les items fulgu et j'ai 5 voir 6 (si gelano +1 pa/pm) donc voila !

HS: à quand massacrante 2/tour happy.gif c'est beau de rever D:

Ce message a été modifié par cedricasss - 8 nov 2009, 19:54.

+  Quote Post
 fniezt
Abonné Planteur de Scarafeuille
*
posté 8 nov 2009, 20:03 | #9
2 items fulgu, coiffe tortue, gela PM, amu, dinde prune émeraude, s'fait d'ja 6 PM et 11PA de base. autant dire qu'il ne te reste que les bottes, l'amu et le second anneau pour te trouver de la chance/sag, d'la vita et des dom.

Pour le 12 eme PA, tu passe par une arès je présume.

Bref, fun sur le papier, inefficace en PvP demonpoint de vue biggrin.gif ( sauf si tu es blindé de bonbon ini tongue.gif )

Ce message a été modifié par fniezt - 8 nov 2009, 20:05.

+  Quote Post
 bourpifghed
Ancien abonné Gobeur de Blop
*
posté 8 nov 2009, 20:58 | #10
Citation (fniezt @ 8 nov 2009, 21:03) *
2 items fulgu, coiffe tortue, gela PM, amu, dinde prune émeraude, s'fait d'ja 6 PM et 11PA de base. autant dire qu'il ne te reste que les bottes, l'amu et le second anneau pour te trouver de la chance/sag, d'la vita et des dom.

Pour le 12 eme PA, tu passe par une arès je présume.

Bref, fun sur le papier, inefficace en PvP demonpoint de vue biggrin.gif ( sauf si tu es blindé de bonbon ini tongue.gif )

Deux item fulgu donne pas mal de sagesse, ens uite une ares j'imagine pour bonus sympa (pa/po/dmg/chance), y reste pano Blop Indigo Royal (3items) ce qui nous fait 110 en chance et 3X de sagesse, des cc pour jugement et fanto (manque 1 mais bon suffit de parcho 8agi). Si c'est ça ton stuff sur jet parfait avec calcul rapide ça nous donne environ:
-110 chance (vraiment peu mais bon avec la chance de base + sort chance level 5 on arrive dans les 350 à peu près)
-95 sagesse (145 avec dofus)
-17dmg si l'anneau donne +4 (je suis pas sur)
-3po je crois (cac, dinde et bottes)
-450vie (en partie avec dinde)

Bon faut sortir les fonds, pas chère pour amu, bottes, anneau et cac, ensuite pour coiffe et gelano ça augmente un peu, les 2 items fulgu sont pas donné, la dinde coute la peau du cul si serveur peu développé et puis si le gelano est fm pm est pas donné du tout. Bref pour level 80 c'est hors de prix et avec de pareils fonds chaque classe peut avoir un stuff énorme donc bon on peut pas dire qu'il est spécialement original mais juste il faut être mule ou bossé comme un chien (ou bien gros chat...).

+  Quote Post
 cedricasss
*
posté 10 nov 2009, 21:14 | #11
Bha facile paysan:boulanger lvl 100 700 000k /jour ca rapporte c sur xd faut faucher toute la journée mais t plein aux as après =)

+  Quote Post
 -franki-
Ancien abonné Ebrancheur d'Abraknyde Ancestral
posté 11 nov 2009, 03:48 | #12
J'ai déjà vu un Enutrof qui jouait de cette manière, mais contrairement à ce que les autres proposent, lui n'avait que 12 PA 4 PM, mais c'est largement suffisant pour un Enutrof.

D'après ce que j'ai pu voir et ce que j'ai pu anticipé, il portait ça: Caracoiffe, Carabottes, Puissante Ceinture Fulgurante, Cape Fulgurante, Amublop Indigo Royale, Blopanneau Indigo, Gelano, Arés, Dinde Émeraude et Prune.

Il n'avait certes que 2 bonus à la portée, mais il avait +160 chance, +21 dommages, 12 PA 4 PM. Avec une bonne base de chance et le sort, il pouvait facilement atteindre les 400-420 chance et il sortait des 100-110*3 au Jugement et des 20-50 à Lancer de Pièces.

Seb - Rushu

+  Quote Post
 touannou
Ancien abonné Sertisseur de Corailleur Magistral
posté 11 nov 2009, 11:24 | #13
Oui, ça pourrait être pas mal mais étant donné le prix du stuff, le jeu n'en vaut pas la chandelle. Il y a beaucoup mieux à faire pour un enu de toutes façons...

+  Quote Post
 CaptCharisma
Abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 11 nov 2009, 20:42 | #14
¨¨ moi enu 84 9pa 4pm jtje bat tranquille avec mes +7po +30dmg +300chance +500ini +220sagesse jte kill facile

+  Quote Post
 -franki-
Ancien abonné Ebrancheur d'Abraknyde Ancestral
posté 11 nov 2009, 23:04 | #15
C'est beau de se vanter, mais quand on ne peux rien prouver, ça n'apporte rien et ça n'aide pas nécessairement les autres.

Seb - Rushu

+  Quote Post
 megabaston
*
posté 12 nov 2009, 23:20 | #16
disons que ce stuff doit être très fun, mais sera dépacé très rapidement, car au niveau des dégats, tu ne fera pas + en 3 jugements qu'1 iop en 1 tempete...

A mon avis, pour de gros moyens, rien ne vaux le duo caracape/caracoiffe pour le bonus pano, si t'a les moyens de te payer 1 gelano PM et 1 dinde PM, en + de tes bottes, tu peux mettre l'extremement roxxant Marteau Re'Thu, qui te permettra de gérer les osa et les srams.

Une ceinture des vents est indispensable (si t'a vraiment énormément de k, tu peux la FM PA, c'est 1 investicement sur vu qu'un objet pareil se garde jusqu'au lvl 200). Les bloptes indigo royales, l'amu indigo royale et l'ano blop indigo (pas royal cette fois) seront tes amis.

Voila, tu est à 9 PA / 5 PM / 5 PO avec environ 230 chance, 75 sagesse (nécessite 1 peu de parchottage :s) et masse vita/dom/cc

+  Quote Post
 rorolechau
Abonné Araknophobe
*
posté 13 nov 2009, 17:45 | #17
Moi je joue enu 85 10 pa 5 pm 2po 16 cc 900 de vie 450 de chance avec pano:

Ares

Caracoiffe

Gelano

Pano blop indigo royale

Cape de Jules Yanos