Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
Y'en a marre a la fin !
 idrisslebooss
Ancien abonné Ouvreur de Maître Pandore
posté 10 mar 2009, 13:24 | #1
Y'en a marre a la fin ! Plop,

Je reçoit souvent ce genre de méssages:

tu pe me soin plizzzzzz ??????????

Y'en a marre a la fin !! surtout que quand tu les soignes pas tu est insulter de tout les noms et tué !! y'en a marre a la fin les Enis c'est pas que des mules a soigner !!
C'est juste un gros post coup d'geule, NOUS NE SOMME PAS DES MULES A SOIGNER, REBELLONS NOUS !!
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 Arhialia
Représentant Pandawa Ebrancheur d'Abraknyde Ancestral
posté 10 mar 2009, 13:32 | #2
Citation (idrisslebooss @ 10 mar 2009, 13:24) *
Plop,

Je reçoit souvent ce genre de méssages:

tu pe me soin plizzzzzz ??????????

Y'en a marre a la fin !! surtout que quand tu les soignes pas tu est insulter de tout les noms et tué !! y'en a marre a la fin les Enis c'est pas que des mules a soigner !!
C'est juste un gros post coup d'geule, NOUS NE SOMME PAS DES MULES A SOIGNER, REBELLONS NOUS !!

au moins si on te dit "stp" et "merci" ça irait tongue.gif

je reprends souvent les gens en équipe:

Boulet : "Eni donne PA"
moi : " tu peux me donner PA, stp?"

en général l'éni me le fait volontiers surtout avec des coeurs smile.gif

je ne réclame jamais les soins : l'éni est assez grand ( en esprit biggrin.gif ) pour savoir qui soigner et qui il peut soigner

+  Quote Post
 thebest-starv...
Ancien abonné Pilleur de Dragon Cochon
posté 10 mar 2009, 13:56 | #3
Ouais rebellons nous ! On va lancer des MOTS interdits dans tous les sens , j'men fiche que ce soit interdit ca va barder !!

(LOL , hé ca serait bien si on avait un autre sort d'attaque parce que Mot interdit à Haut level c'est vraiment pourri ... )

+  Quote Post
 ladyvoldy
Ancien abonné Cogneur de Kitsou
**
posté 10 mar 2009, 17:40 | #4
Citation (thebest-starvip @ 10 mar 2009, 14:56) *
(LOL , hé ca serait bien si on avait un autre sort d'attaque parce que Mot interdit à Haut level c'est vraiment pourri ... )
O.O Moi j'trouve que ça tape super bien.. la preuve, j'ai même pas de CaC, je tape que à interdit !
(Non en fait j'ai pas de CaC paske je suis trop pauvre, mais bon...)

Sinon moi ça me dérange pas de se faire le poutch 100 PdV pour soigner des gens qui ont 2 000 pdv XD Je comprends que ce soit cher en pain à force ^^
Après c'est vrai que on est plus vraiment considéré comme une classe comme les autres.. On est les Healeurs, et comme c'est la seule classe du jeu aussi efficace en soins.. on est quand même un peu des mules à soigner n_n'

Et si on décide de prendre une orientation atypique genre agi ou chance... ou alors pas du tout soin.. T'es pris dans aucune team :'/ Faut choisir.

+  Quote Post
 Big-Scruffy
Ancien abonné Brûleur d'Abraknyde
*
posté 16 mar 2009, 17:14 | #5
Si tu ne veux pas soigner les autres, changes de personnage... Si tu crée une eni, tu t'engages à quoi ??? à quoi ??? et bien a soigner, mon p'tit bonhomme ! Tu dois assumer tes responsabilités... Sinon, tu crée un iop bourrin feu 4X150 avec trois coups d'épée celeste, et basta ! plus de soin, mais c'est bourrin^^

Créer une eni, c'est s'engager à soigner les autres... Pas de quoi faire une révolution, non ???

+  Quote Post
 idrisslebooss
Ancien abonné Ouvreur de Maître Pandore
posté 16 mar 2009, 17:21 | #6
Citation (Big-Scruffy @ 16 mar 2009, 18:14) *
Si tu ne veux pas soigner les autres, changes de personnage... Si tu crée une eni, tu t'engages à quoi ??? à quoi ??? et bien a soigner, mon p'tit bonhomme ! Tu dois assumer tes responsabilités... Sinon, tu crée un iop bourrin feu 4X150 avec trois coups d'épée celeste, et basta ! plus de soin, mais c'est bourrin^^

Créer une eni, c'est s'engager à soigner les autres... Pas de quoi faire une révolution, non ???

Oui, sa je sait, mais pas a soigner les gars qui te disent: soin pliiiiiiz stp je v mourir (il on perdu 20 PV :/ )

+  Quote Post
 Yllyz
Ancien abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 17 mar 2009, 02:43 | #7
Citation (Big-Scruffy @ 16 mar 2009, 18:14) *

Lol ?
Tu pourrais m'expliquer en quoi un Eniripsa est obligé de soigner ?
Je trouve ça complètement stupide d'employer des mots tels que 'responsabilités' et 's'engager', tu crois vraiment qu'un Osamodas s'est 'engagé' à invoquer ? Non, il fait ce qu'il veut, si il a envie de taper il tape et c'est pareil pour le Xélor qui choisira entre virer des PA et attaquer, donc pourquoi pas les Eniripsa ?

Enfin au moins lire que je ne 'respecte pas mes responsabilités' (visiblement...) me fait bien rire, jouant Eni' 17X. Merci.

+  Quote Post
 ptitgus
Abonné Ratisseur de Meupette
**
posté 17 mar 2009, 07:21 | #8
on ne dit pas qu'il est obligé mais c'est tout même sont BG de le faire
si non à quoi lui sert tout c'est sorts , uniquement à faire jolie
non c'est sur l'éni doit dans un groupe en donjon par exemple ou contre des monstres important doit faire des coco , le iop heal, et le feca debuf c'est tout à fait logique

c'est donc un peu un post ..... pour rien je penses ou un post ouvert juste pour se voir sur le fofo et augmenter son statut
ou du moins ca confirme ce que je pense l'éni devient à haut niveau un peu capricieux car il ne veut plus remplir son role
il veut faire autre choses ok aucun soucis dans ce cas si vous ne voulez plus soigner demander au support de changer votre BG et que l'on donne des sorts pour soigner à toute les autres classes mais la on aura un autre post ouin ouin car tout les énis feront la gueule

+  Quote Post
 gost-shadow
Ancien abonné Ratisseur de Meupette
**
posté 17 mar 2009, 08:08 | #9
c'est vrais que la --' mais bon moi je suis une brute :] (eni dommage tongue.gif )

+  Quote Post
 julliienn
Abonné Larve
*
posté 17 mar 2009, 08:18 | #10
moi il m'insute car je soigne seulement 12 au lvl18 met je suis feu je boost pas ca

+  Quote Post
 -AcTuRuS-
Abonné Lessiveur de Rat d'Égoutant
**
posté 17 mar 2009, 10:49 | #11
on te parle comme un chien tu les ignores et tu fait le combat en soignant les gentils tu laisse le boulet crever le plus souvent les gens sont du coté de l eni pluto que du raleur

+  Quote Post
 Yllyz
Ancien abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 17 mar 2009, 13:53 | #12
Citation (ptitgus @ 17 mar 2009, 08:21) *
ou du moins ca confirme ce que je pense l'éni devient à haut niveau un peu capricieux car il ne veut plus remplir son role

Normal, regarde autour de toi et tu t'apercevras que 90% des Eniripsa à haut niveau étant des mules, autant leur laisser le plaisir de se stuff full kikoosoin (et d'avoir le gameplay allant avec).
De même je pense que tu as légèrement mal compris, soigner quand c'est nécessaire d'accord, je parle juste des mots utilisés qui sont complètement déplacés. À bon entendeur...

+  Quote Post
 jesaispasquel...
Abonné Chevaucheur de Mufafah
**
posté 17 mar 2009, 14:16 | #13
Bonjour,

Entièrement d'accord avec l'auteur du topic et Yllyz.
Si on me dit "eni soin!" ou "heal moi!", j'ignore complètement ces joueurs et je continue de jouer. Je n'ai pas créé un eni pour que l'on me prenne pour un chien et que l'on me rabaisse à longueur de jeu.
On m'ordonne même de changer d'équipement parce que j'ai le malheur d'avoir une Ortiz plutôt qu'une Cape houte (mon dieu quelle erreur monumentale !). Je leur réponds que je ne suis pas un eni full soin, je suis un eni dommages/cc et là, c'est parti pour les railleries et les insultes...Ca c'est vraiment saoulant.

Maintenant, quand on m'ordonne de soigner, je ne soigne plus et quand on me dit "PA !", je les donne à quelqu'un d'autre.
Ca fout une mauvaise ambiance mais ce n'est pas de la faute des enis, qu'on se le dise.

Bon jeu à vous

Signé FAMS (Front Anti Mules à Soins).

+  Quote Post
 ptitgus
Abonné Ratisseur de Meupette
**
posté 18 mar 2009, 11:56 | #14
oui j suis d'accord avec vous sur le fait que certains pense uniquement à eux , et vont foncer bêtement sur les monstres et demander à un éni de ne faire que la mule à soin
je vous accorde que c'est pas plaisant comme rôle je ne dis pas le contraire
je vous accorde le fait aussi que certaine le font en oubliant toutes les règles de politesses , ne cherchant même pas a vous appelez par votre "nom " mais juste par eni heal moi, éni fait ca
oui c'est sur que la j suis d'accord avec vous

la ou je ne le suis pas , c'est lorsque je vois certains qui ne veulent plus du tout remplir ce rôle même en étant polis , même en étant pas un gros boulet qui fait le coqs et fonce sur les monstres ...bref
mais j'avais dit également qu'avec un tel post

Citation
il veut faire autre choses ok aucun soucis dans ce cas si vous ne voulez plus soigner demander au support de changer votre BG et que l'on donne des sorts pour soigner à toute les autres classes mais la on aura un autre post ouin ouin car tout les énis feront la gueule

avec la maj 1.27 c'est tout à fait ca non sérieux j vais vite aller jouer au loto moi ;p

Ce message a été modifié par ptitgus - 18 mar 2009, 11:59.

+  Quote Post
 Ras-Alhague
Ancien abonné Essorreur de Roissingue
posté 18 mar 2009, 22:57 | #15
Vous en avez assez d'être exploité par les autres pour vos Mots Soignant?
Pour 10 000 kamas acquérez le superbe Mot Lotof, avec on vous baiseras les pieds au lieu de vous insulter.
Ne pas laisser à la portée des enfants, ne pas utiliser à proximiter d'un Bombas, le respect que l'on vous porteras n'est pas garantit, déconseiller pour les Eniripsas enceintes, ne pas utiliser sur l'enfant de moins de 30 mois, ni repris ni échangé.

+  Quote Post
 albangp
Ancien abonné Cawotteur de Wa Wabbit
posté 27 mar 2009, 21:25 | #16
J'ai été eniripsa pour ma part et vraiment, c'est dur... Il y a toujours quelqu'un pour se plaindre, tout le monde veut être soigné et si tu le fais pas ils te tuent, solidaire avec vous, eniripsas.
Comme je joue surtout sacri, je m'en fous, c'est moi qui prends tous les soins remarquez cool.gif

Ce message a été modifié par albangp - 27 mar 2009, 21:25.

+  Quote Post
 jeiflrqq
Ancien abonné Chasseur de Kanigrou
posté 28 mar 2009, 09:08 | #17
Sinon vous leurs ditent qu'ils y a une boulangerie pas loin wink.gif ou alros vous déco et reco 30 sec après

moi aussi étant sacri je me soigne que avec des absorbtion et voilà(mais c'est long)

+  Quote Post
 -vive-dynasty...
Ancien abonné Chevaucheur de Mufafah
**
posté 28 mar 2009, 11:05 | #18
Salut

Il m'arrive quelque fois de recevoir des personnes qui me demandent de les soigner (gagner PA que quand je fais un ptit combat comme ça) : un sacrieur qui a plus que 100 HP / 1500 (j'dis au pif !), et qui rajoute "stp ?", c'est bon, je lance un combat contre un piou, un tournesol ou je ne sais quoi, mot de reconstitution, et il est soigné. Après, si c'est pour soigner 25 HP, et que la personne concernée ne dit pas "stp" (ou autre forme de politesse), j'hésite... quelque fois, c'est un ptit coup de flamiche qu'elle se prend ^^"

Pour ce qui est des PAs, et des soins dans certains combats, je sais ce qu'il faut faire ! (si c'est un boss que je n'ai jamais fait / que je fais très très rarement, je demande au pire !) et je privilégie les soins des personnes les plus en difficultés (je vais pas recons un iop 80 qui a perdu 150 HP, et laisser l'eca au cac qui a perdu plus de 500...)

A albangp : j'ai connu celà, malheureusement, et l'action de tuer l'eniripsa "parskil ma pa il !!!!" montre l'immaturité de certains joueurs... m'enfin, à haut niveau, on est plus conscient de ne pas faire ça (même vers les niveaux 60, contre les kanis... on va pas tuer l'eni parce qu'il a soigné l'osa 80 et pas le feca 95...)

Côté faire payer mes soins, j'ai essayé ! M'enfin, celà n'étant qu'une plaisanterie, on m'a déjà payé ^^" (enfin, de 1 kamas xD)

Comme dit par une autre personne - je ne sais plus qui - les eniripsas de ce nom savent jouer ! Donc ils savent qui ils doivent soigner, à qui ils doivent gagner des PAs, qui ils doivent pousser de 1 case ou de 2 etc. Personnellement, les personnes qui me disent "fait ça" etc, je ne les écoute pas (au détriment de ma vie, bien fait pour eux). Il m'arrive de faire un ptit mot d'altruisme s'ils m'énervent (bien sûr, je les préviens, mais c'est souvent suivi de "ouais tu vas pas le faire", mais je ne le fais que s'ils continuent de me donner des ordres..). Au pire, c'est un ptit flamiche de -15/-20 (ça fait pas mal mais bon).

Il faut juste savoir replacer les joueurs qui se croient "supérieurs"... "t'es un eni, tu soignes !" nan mais oh ! Je fais c'que j'veux !

Après, c'est pas le niveau du joueur qui me dit si je l'écoute ou pas ; un niveau 150 ou un niveau 25 qui me donne un ordre, je fais la même chose ; si le niveau 150 me tue, m'en fout ; si on perd le combat car "l'eni a pas heal", idem ! Faut comprendre qu'on est pas des trousses de soins à pattes !

Les enis sont souvent aussi la première cible quand un combat est perdu : team de 8 VS le Moon, on a perdu, mais à cause d'un déplacement foireux d'une personne, et le seul eni (c'est pas malin !), donc moi, s'est pris un beau marteau de Moon en CC... (restait qu'un xel avec Rhon, mais c'était la prochaine cible). Après la défaite, c'était la foire des "l'eni c'est une merde, il aurait dû nous soigner !" "pfff l'eni est un noob" "va apprendre à jouer" (que du bwork évidemment). Heureusement, on était 3 à me défendre (dont moi), mais bon...

Juste pour conclure : une vie d'eniripsa n'est pas super belle de temps en temps... mais quand on peut faire plaisir à une personne polie, celà me redonne la force de jouer ! (je ne joue pas trop pour moi, je préfère faire certains donjons pour dropper des ressources pour des amis - même s'il me faut encore beaucoup d'xp pour atteindre mon lvl 109 -, m'enfin...)

A+ bon jeu

+  Quote Post
 Abyss-
Abonné Flatteur de Maître Corbac
posté 28 mar 2009, 16:29 | #19
La derniere fois que on ma demendé des soin a chaque tour, j'ai été clair, mot d'altruisme ... (Z'avez eu vos soins, maintenant demerdez vous) ... radicale au moins !

+  Quote Post
 I-BoOowGoss-I
Banni Cogneur de Kitsou
**
posté 28 mar 2009, 21:16 | #20
Tu les ignores tout simplement

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 24 novembre 2009, 02:27