Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
Y'en a marre a la fin !
 Selrie
Abonné Gobeur de Blop
*
posté 2 nov 2009, 18:46 | #41
Gaivorg-le-Lyonnais, pas d'accord avec toi ^^ en général je le laisse se faire tuer par le monstre vue que lui-même n'est pas un bon joueur, et puis je l'achève, et je continue le combat seule. Pas besoin d'un imbécile à mes côtés.
Oui c'est vrai rentrer dans le jeu de l'autre c'est bête mais bon...

C'est sûr qu'on les change pas en une seule journée les kikou, mais c'est vrai que c'est la faute de certains qui prennent l'eni pour une mule à soin, je pense que nos amis les enu doivent avoir le même soucis.
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 catalysea
Abonné Pisteur de Porkass
*
posté 2 nov 2009, 19:35 | #42
Personnellement je ne suis plus confronté à ce problème depuis quelques temps, surtout depuis que je ne squat plus le zaap village ^^ (Actuellement je suis lvl 186 et je ne joue quasiment que avec mes amis depuis pas mal de temps aussi ^^)

+  Quote Post
 kraatoosss
Ancien abonné Essorreur de Roissingue
posté 3 nov 2009, 08:31 | #43
C'est vrai qu'en étant eniripsa, il faut s'attendre a sa. Moi j'ai choisi la classe eniripsa car j'aime bien rendre service aux gens, seulement, a ceux qui me disent quoi faire en combat, je les envoie gentiment ballader en leurs disant que j'aimerais jouer par moi meme celon mon envie, et que biensur, je ne le laisserais pas mourrir. C'est sur que sa peut devenir chiant a la longue, mais moi j'essaye de toujours leur repondre gentiment et calmement, et en général, il me laisse jouer tout seul comme un grand, un bon bout de temps smile.gif

Ce message a été modifié par kraatoosss - 3 nov 2009, 08:31.

+  Quote Post
 Zallia
Abonné Larve
*
posté 4 nov 2009, 12:46 | #44
Salut,

Je suis actuellement eniripsa feu lvl 150, personnellement, je ne fais que peu de combats avec des personnes que je ne connais pas, j'ai des amis, une guilde et je préfère jouer avec eux, qui ont pleinement confiance en moi, et qui me diront poliment ce qu'ils veulent si c'est quelque chose de spécial, plutôt qu'avec des gens mal polis et assez stupides pour te dicter ce que tu dois faire. J'ai testé qu'une seule fois un groupe où je ne connaissais personne, je ne l'ai jamais refais.. Il me faut au moins un ami avec moi, en qui j'ai confiance, sinon on me prend trop pour une mule à soins pour que j'apprécie le donjon ou les combats ..

Bon courage, et surtout, ignorez les gens qui vous disent quoi faire, ou qui vous prennent pour du pain sur pattes.

+  Quote Post
 djidane-monar...
Abonné Larve
*
posté 4 nov 2009, 17:56 | #45
Je suis d'accord aussi.
Je suis que lvl 27 avec mon eniripsa et j'entend souvent
"soigne moi plizzzzzzzzz"

Le mieu est de ne pas repondre ou alors de dire qu'on ne comprend pas le plizzzz.

J'ai fait un eniripsa car je me suis dit que c'etait ca qu'il y avait de mieu,qu'on serait facilement pris dans un groupe,resultat je me bat seul depuis 1 moi sauf dans les donjon ou ils croivent que je suis un "gros noob"

Bref je n'ai peut etre pas une orthograpohe et une maniere de parler ireprochable mais bon j'utilise pas le language SMS.

Nous ne somme pas des fournisseur de point de vie ni de pa

+  Quote Post
 rakdoscomback
Ancien abonné Défenestreur de Barbroussa
**
posté 5 nov 2009, 14:23 | #46
En même temps c'est la faute aux multicompteurs qqui se font un énimule pour pouvoir gérer tranquille le pvm. Si les énis étaient moins indispensables en pvm multi , donc moins puissants en équipe, les gens ne se feraient pas que ça comme mule, et on arrêterait peut être de prendre les éniripsas pour des mulàsoin.

C'est le revers de la médaille, et ça ne risque pas de changer.

+  Quote Post
 juleshrgegr
Ancien abonné Planteur de Scarafeuille
*
posté 5 nov 2009, 19:21 | #47
Bonjour,

Oh comme se topic me fait plaisir biggrin.gif
Je voudrais parler de mon expérience en temps qu'Eniripsa.
Tout d'abord j'ai un petit truc pour que je soigne les gens : les faire dire une phrase simple et pilie du genre " Dam, peut-tu me soigner s'il te plait" , quand le gars est vraiment dans la détresse, c'est fantastique comme sa fonctionne ! Vous avez se que vous voulez et le joueurs aussi.
Au contraire le joueurs qui me dit : "Eni, PA et après soin toi" , ou "PA et après soin moi" . je pense qu'un eniripsa de mon level (en tout cas) sais se qu'il doit faire en temps qu'eniripsa et je leurs répète ma jolie phrase : " Dit moi une jolie phrase sans fautes et avec la politesse et je verrais si je te soigne"
Quel bonheur d'entendre de jolies mots ^^

Dam-deflo Eniripsa 109
(je peut rejoindre le Front Anti mule à Soin ?)

+  Quote Post
 walidfamars
Abonné Briseur de Dragoeuf
**
posté 6 nov 2009, 12:08 | #48
moi aussi j'en ai mart d'étre le to-bib de servis ! :{ donc je fait payai mes soin

+  Quote Post
 Abyss-
Abonné Flatteur de Maître Corbac
posté 6 nov 2009, 14:17 | #49
Moi le probleme est réglé je joue que avec ma guilde xD !

+  Quote Post
 Nemata
Ancien abonné Planteur de Scarafeuille
*
posté 6 nov 2009, 15:32 | #50
Citation
je pense que nos amis les enu doivent avoir le même soucis.

Oh que oui. Et encore je suis enu terre, le nombre incalculable de fois où je me prend un "enu terr NOOB, fé o c mieu" en donjon.

+  Quote Post
 LordSoKitty
Ancien abonné Rotisseur de Serpiplume
**
posté 7 nov 2009, 01:17 | #51
Enu terre ça roxx faut pas croire wink.gif j'avais un ami jouant à la Hache Sueur Rance en 1/2 ( cache son tutu ) bah c'est qu'il cognais fort !

Apres il est passé feu/terre à la Pelle Aigante idem en 1/2cc ( 1/20 de base ). ça allais chercher dans les 700/800 par coup.
Il a finalement rebooté Feu/chance avec la pano bworker gladiateur.

Enutrof, peu importe l'élément ( sauf agi peut-etre? ) c'est un plaisir d'y jouer.

Je m'éloigne du sujet.

Les gens ( oui les kikoujeveDsouain ) prennent vraiment les joueurs eni pour des cons. No heal, Go hit !!

+  Quote Post
 resqht
Abonné Larve
*
posté 14 nov 2009, 11:11 | #52
ta reson jsui une eni roxx oné pa des mules ke pr soin on roxxxx!! REBELONS NOUS!!!! mais sa rapporte dans les phenix 1500k par soin c assé bien mais on é pa les tobib de service!!

Ce message a été modifié par resqht - 14 nov 2009, 11:13.

+  Quote Post
 -kissssssss-
Abonné Brûleur d'Abraknyde
*
posté 14 nov 2009, 21:54 | #53
Personnellement j'me moque complément des demande de soin PA. Simplement que :

- quand je lance PA les joueurs savent se placer (ou c'est moi qui leur (aprés que le premier simulant fut passez) dit : PA a ce tour !)

-Au niveau des soins... en faite je n'ai pas trop de probléme puisque étant trés bavard on fait jamais gaffe au jeux... donc non il ni a pas de mort (voir trés rarement), non il ni a pas de tour raté... mais oui il y a des soins sans demande.

Par contre une recrut (ou plusieurs) que je ne connais pas et qui est "un dictateur", j'le laisse moisir dans son coin. Ok j'suis une mule-a-soin, ok c'est mon personnage secondaire mais pas ok sur le fait d'être traiter comme un chien.
Un gars qui me dit : c'est ta mule-a-soin ? tu me heal tout le combat ok ? Beh j'l'envoie Bouley sec ! Que ce soit un sacrieur, un iop ou autres c'est du pareil au même. On est une team donc on a pas qu'un ou deux joueurs a soigner (même si on a nos prioriter). Parce que c'bien beau beau le BG de l'eniripsa, mais si il a accés au PvP solo, c'est qu'il peut taper. Donc les soins ne prennent pas forcément 100% du temps d'un eniripsa.

Donc moi j'dis stop au Dictateur d'eniripsa !! Tous des bouley qui vaut pas grand chose !

+  Quote Post
 Shinshiniryu
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 14 nov 2009, 22:19 | #54
aaaaah,amis eniripsa, mobilisont nous, c'est la guerre! allons enfant de la patries!abreuvons nos sillons, qu'un sang d 'invoquation abreuve nos sillon!bon, je demande a tous et a toute de m'excuser pour mon bref enervement, cependant je fait remarquer que pour tous ceux que j'ai rencontrer l'eniripsa n'est qu'une sorte de chienchien servil,je suis contre cette image!amis eniripsa, nous somme les seul personnage de soutien avec les osamodas(les seul VRAIMENT efficace)si une victoire depend du fait que un eni doit soigner, il mettra toute ses force pour maintenir en vie ses allier,seul l'eniripsa peut juger du moment adequat pour soutenir ses alliées .Ce n'est que tout recemment que j'ai réellement decouvert l'incroyable utiliter de soutien de l'eniripsa, je me sui retrouver dans un donjon pour lequel je n'avai absolument pa le lvl, cependant, il i avait des hl et un thl avec moi,je me sui rendu compte face au bebete avec 5000 de vie et 50% de resistance eau que je ne servais a rien, mais c a ce moment que, voyant un de mes allier se fair tuer j'utilise mot de prevention et a l'extreme limite (droit d'auteur de cette citation a akira amano),je sauvame mon allier en reduisant significativement les dommage de la dite bestiole .

pour conclure mon post, je dirai que nous somme des eniripsa, nous avon choisi chacun avec diverse raison, mai tous ensemble d'incarner les meilleurs uniter de soutien du monde des douze, nous somme des eni, nous avon des sort d'une grande puissance et utilisable en soutien comme a l'offensive, ami eniripsa, nous somme seul maitres de nous meme(et de notre ordi par la meme ocasion) nous somme responsable du choix d'utiliser nos sort(et de cliquer avec la souris)si c'est pour nous battre, que tous nos enemi craignent notre couroux, mais si c'est pour aider nos allier, alors que la protection des dieux des douz vous acompage,et que la force soit avec vous par la meme occasion
ami eni, c'est nous qui decidons d'aider les autre, offensivement ou defensivement, ne l'oublier pas,que la déesse eniripsa soit avec vous(et la force aussi mais bon................)

+  Quote Post
 minato-kun
Abonné Rotisseur de Serpiplume
**
posté 18 nov 2009, 17:53 | #55
Personellement je suis une vrai tete de mule si on ne me respecte pas,
je suis pret a ne pas soigner/booster, et meme perdre un combat (déja fait en 1 fois en multi & 1 fois en croca)
mais en general les gens sont polis et j'arrive a me faire respecter biggrin.gif

Sinon en general quand j'ai rien a faire je reste au kanojedo et je soigne les valeureux traqueurs qui me le demandent gentillement wink.gif

C'était un petit extrait du site -> www.lalifedeminato.com lol

Ce message a été modifié par minato-kun - 18 nov 2009, 19:52.

+  Quote Post
 Abyss-
Abonné Flatteur de Maître Corbac
posté 19 nov 2009, 22:03 | #56
Y'a pas très longtemps j'ai fait un peu de pickup (blop multi, alors sa va) et un sadi perd 10% de sa vie et dis "eni tu pourrai soigné apré plzz!!"

Bon ... quand je voie sa barre de vie et celle de mon camarade cra qui lui avais perdu 60% bah heuu, voila quoi xD et pis je soigne que vers les 20% restant (comme je fait des soin a 900/ tour avec 2 mot de sacrifice chuis plutot bien sur ce point) ou je reconstitue, le reste du temps je tape !

Mais je n'écoute plus personne ! Sauf défois j'aime téllement tapé que j'en oublie de soigner, la on me le rappel xD

+  Quote Post
 minato-kun
Abonné Rotisseur de Serpiplume
**
posté 19 nov 2009, 23:15 | #57
Citation (Abyss- @ 19 nov 2009, 23:03) *
Y'a pas très longtemps j'ai fait un peu de pickup (blop multi, alors sa va) et un sadi perd 10% de sa vie et dis "eni tu pourrai soigné apré plzz!!"

Bon ... quand je voie sa barre de vie et celle de mon camarade cra qui lui avais perdu 60% bah heuu, voila quoi xD et pis je soigne que vers les 20% restant (comme je fait des soin a 900/ tour avec 2 mot de sacrifice chuis plutot bien sur ce point) ou je reconstitue, le reste du temps je tape !

Mais je n'écoute plus personne ! Sauf défois j'aime téllement tapé que j'en oublie de soigner, la on me le rappel xD

Haha..

Tu me rapelle euh.. disons.. moi ! x)

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 23 novembre 2009, 22:30