Y'en a marre a la fin ! |
Y'en a marre a la fin ! |
![]() |
11 avr 2009, 23:02
Perso, les seuls fois où m'a demander du soin, les personnes on toujours était polis et quand j'était occupé il prenait ça trés bien.
|
Ancien abonné
Larve![]() |
16 avr 2009, 17:38
moi jtrouve ke eni soin s'est trop glicher moi par exemple avant j'etait eca et sadi bourin ben j'ai lacher les deux perso ekiper et tou jlai ai suprimer puis jme sui creer un eni roxxor air franchent avec mot de prevention je subis rien parfoi et jroxx 3 foi sans perler de marto dmoon alrs stop avec clicher eni heal
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
16 avr 2009, 18:34
Hé oui c'est cliché lol, en pvp mes ennemi le comprenne sa !! Je gagne la plupart de mes bataille avec ... un mot de regen xD, apres c'est du bourrinage soit de loin avec interdit, ou de plus pres a coup de gyver (et sa fait mal oO) Sa impressionne souvent ... sinon a coup de marteau sa aide aussi !
|
![]() |
17 avr 2009, 12:21
Plop, Je reçoit souvent ce genre de méssages: tu pe me soin plizzzzzz ?????????? Y'en a marre a la fin !! surtout que quand tu les soignes pas tu est insulter de tout les noms et tué !! y'en a marre a la fin les Enis c'est pas que des mules a soigner !! C'est juste un gros post coup d'geule, NOUS NE SOMME PAS DES MULES A SOIGNER, REBELLONS NOUS !! Bon , d'accord c'est vré mais , tada |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
17 avr 2009, 16:27
Tu veux une réponse?
Tu fais comme moi, balades toi en Doro, on réfléchira à deux fois avant de te demander |
![]() |
18 avr 2009, 20:33
Citation J'ai été eniripsa pour ma part et vraiment, c'est dur... Il y a toujours quelqu'un pour se plaindre, tout le monde veut être soigné et si tu le fais pas ils te tuent, solidaire avec vous, eniripsas. Je suis tout à fait d'accord. A chaque combat on me demande des soins sans "s'il te plait" ou "merci" et en plus, on me dit sans cesse ce que je dois faire, qui je dois attaquer, où je dois me placer (Feel, éni lvl 51 sur Danathor) Ce message a été modifié par elucrita - 18 avr 2009, 20:39. |
![]() |
19 avr 2009, 07:58
C'est pour ça que je suis devenu full agi, ça choque les gens qui me répondent "OLOL LES ENIS C LA POUR SOIGNER", moi j'répond, l'éni a assez de sorts tactiques pour éviter de soigner constamment...
Enfin bref, plus de soins pour moi et j'en suis bien content ! Dacryoserum, l'éni bourrin 122, Jiva ... |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
19 avr 2009, 16:36
Un collègue de Jiv' qui pense comme moi, ce serait cool qu'on se croise tiens ^^
fin du HS : euh sinon, tu lui fait payer la reconstitution Yerno |
![]() |
30 oct 2009, 04:58
Faire un éni sa veut pas forcément dire aider a soigner! Genre ya des gens qui me prenne dans le groupe juste parce qu'ils attendent de moi que je les soignent. J'ai que sa faire?
on doit pas forcément répondre et satisfaire les besoins des autres! les pains ça existes! et les potions ya que sa de vrai! je devais soigné un osa a tout mes tours a se demander si il est pas crétin il invoque il se met devant un craqueboule et me montre sa cellule tu invoques tu te mets derriere pour faire tes actions comme sa t'es bien placé si tu est devant tu tapes pas fort yen a qui aimeraient taper qui doivent être au CAC le pire c'est qu'il perd 8 pdv. ça, c'était pour vous montré qu'il ya des gens tres idiots qui font les personnages qui ne les sont pas appropriés ou qu'ils ont trop la flemme de s'assoir 10 secondes ou qu'ils sont trop radin pour gaspiller 2 pains. A se demander si ils en ont. Ce message a été modifié par katon-fuuton - 30 oct 2009, 05:07. |
![]() ![]() |
30 oct 2009, 07:11
Tu veux une réponse? Tu fais comme moi, balades toi en Doro, on réfléchira à deux fois avant de te demander HUhu étant eni Eau THL ( 154 La plupart du temps c'est " xxx dit : eni o O_o c nul a Hl ça ser a soin noob²² " *Shoji agresse xxx* quand j'leur balance deux vampis a 350 a 15Po, ils font déja moins leurs Kikou. Mais bon, une fois en tot, les soins vont arriver vu que j'passse eau/intel héhé Mais bon, c'est vrai qu'il vaut mieux pas trainer sur les mappes aggros, et les mappes phénix si on veut pas etre floodé ^^' |
![]() ![]() |
30 oct 2009, 12:37
Moi ce qui me déplait le plus c'est quand j'ai 100 lvl de plus que la personne qui me dit impoliment de la soigner n_n'
Et ça me choque, j'ai été eni terre et tout le monde me traitait de noob ... avant que je les tue n_n |
![]() ![]() |
30 oct 2009, 21:27
1. Les eniripsas sont les meillers à soigner, il est normal qu'ils aident les autres joueurs, mais c'est vrai qu'il n y a pas besoin de casser les pieds avec "soins moi noob" ou avec des "oué daune pa, j'zui un kikoolol", on peut demander poliment.
Citation Sinon, tu crée un iop bourrin feu 4X150 avec trois coups d'épée celeste -Les iops feu ils tapent à tempète de puissance. -Si tu tape 4X c'est que t'es 12pa alors là t'es HL alors tu tapes plus que 150. |
![]() ![]() |
1 nov 2009, 02:04
- tempete de puissance limitée 3/cible.
" tapes 4x " .. " trois coups " ah ouais t'es un bon toi XD Eni terre difficile a imposer, mais ça dois etre assez fun à jouer |
![]() |
1 nov 2009, 06:34
maintenant la il est 1h du math et la ya un xel qui a voulu me buter parce que :
a tu fait chier éni! éni perd 51 pdv éni perd 41 pdv mon 2eme perso lance gelure xelor perd 39 pdv xelors est mort. et apres : bande de noob moi: et voila g 55 pdv sa sert a quoi maintenant si je t tué c pour pas continuer a perdre de vie. le crétin de xel: éni tu soigne meme pas tu sert a rien! en plus ton salté de chafer la fais chier! moi: j'en ait parler sur le forum la revolte des éni. le crétin de xel: lol moi: tu doit pas t'att a se qu'un xel te soigne a tout bout de champ crétin de xel: ba si, un éni sa soigne merde! moi: quand tu te fais un éni sa t'enerve d'entendre vie stp! vie stp! je suis chui pas feu moi! message privé du xrétin de xel: TG et voila encore un nobb qui connait et qui comprend rien au éniripsa. --' |
1 nov 2009, 15:07
J'avoue que sa doit etre chiant de recevoir des ordres.Perso je ne suis pas un eni mais quand on me dis "coop coop" "mais je sais ce que je dois faire bordel quand meme" si on joue une classe c'est qu'on sait ce qu'on fait nan,moi aussi sa me soule les gens qui prennent les autres pour des c*** nan mais faut arreter la.Moi sa m'enerve au point que quand on me donne un ordre de ce genre je l'ignore et je fais autre chose meme si sa va tuer toute la team.
Enfin c'est mon point de vue. |
![]() |
1 nov 2009, 23:29
Les gens de cette catégorie vous les ignorés c'est la seule solution possible. Personnellement, quand je suis en groupe j'attaque d'abord, je suis eni feu mais je passe pas la major partie de mon temps à soin. J'attaque et je donne des Pa, on me dit "merci" "bien joué" "tu tapes forts et t'a de bons soins c'est cool". J'ai pris cette classe parce que tout simplement que j'aime aider les autres, je tapes forts et je soigne bien, que demander de plus.
Quand il y a un kikou, je les aides pas et quand il me dit que je suis une noob, je le met deux interdits dans la face ben ils font moins les malins. Nan franchement faux même pas faire attention à ce genre de personnes, seul conseil, ignorer les et ne rentrer pas dans un groupe pareil ou laisser les en plan. Et quand il y a un idiot qui me dit quoi faire, si au bout de 2 fois l'a pas compris que je pouvais réfléchir et que je savais me battre, c'est lui que je bute. ^^ Ce message a été modifié par Selrie - 1 nov 2009, 23:30. |
![]() |
2 nov 2009, 11:44
Un coup en donjon blop ia un kikoo qui me dit: eni do pa pis passe
Jlui donne ses pa mais moi j'ai pas envie de passer mon tour... Il me dit: noob puis il y a écrit: Effervescence lance mot vampirique XXX est mort Ils s'y croient un peu trop ces kikoo !! Vous les tuez l'affaire est réglée |
![]() ![]() |
2 nov 2009, 12:32
Oui mais le problème c'est que là le gars avait presque plus de pdv si tu l'as tué en un ou deux coups. Et généralement si tu combat un xelor terre ou un sacri c'est plutot lui qui te tue après.
|
2 nov 2009, 12:47
Commencer a s'entretuer c'est de repondre a sa provocation.La meilleure solution est l'ignorer et continuer tuer les mobs tranquillement pendant que l'autre se dechaine devant son ecran avec sa cervelle moisie.Si tu commence a te battre contre lui bah quand il va crever tu aurais perdu pas mal de vie et tu perdras surement ton combat donc le mieux c'est de l'ignorer.
Ce message a été modifié par Gaivorg-le-Lyonnais - 2 nov 2009, 12:48. |
![]() ![]() ![]() |
2 nov 2009, 17:26
C'est vrai que l'eni est souvent vu comme le personnage qui ne fait que soigner ces alliés & donner des PA.
On oublie qu'il a des sorts d'attaques, de retrait de PA, de désenvoutement ou de retrait de PM. Le faites que l'eni est souvent similé à ne faire que soigner est la faute de toute ces personnes qui prennent cette classe (souvent pour mule) pour uniquement le soin. Je suis pas une mule et je n'ai qu'une eniripsa (level 161) à mon actif, je ne suis pas full soin mais plutôt full intell. Après, pour parler de ce qu'évoque l'auteur, oui on mp souvent les eni pour qu'on les soigne vite fait face à des piou ou autre et parfois il n'y a pas de remerciements par la suite. Les mentalités, on ne les change pas du jour au lendemain .. Cordialement, Zoha - Domen |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23 novembre 2009, 22:28 |