Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
un eni dommage, un eni dommage est-ce possible
 Worldglaive
Ancien abonné Caresseur de Tofu
*
posté 17 jul 2009, 23:42 | #1
un eni dommage bonjours a tous !!

J' ais ue une idée un peux folle!!
crée un eniripsa dommage.
Je voulais vous demandez votre avis et surtout les ekipement d'un joueur dommage a bas lvl??

je vien de crée mon eni dit dommage sur raval,je pensais augmenter l'intel avec les point de caracteristique (+des parchemint pour en avoir encors plus^^) et augmenter les sort de soint plus avoir une panno dommage; se qui me permeterais donc de soigner mes coéquipier et moi meme et de taper avec l' epée "Br" ou plus si je monte ce personnage a haut lvl!

merci d'avoir lu ce message jattend vos reponse avec une grande impassiance^^ donnez votre avis
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 Disparaitru
Ancien abonné Araknophobe
*
posté 17 jul 2009, 23:50 | #2
Ben créer une classe avaec n'importe quelle voie est "fesable", après c'est plus ou moins dure.

Concernant l'eniripsa dommage, je ne suis pas sur que sa soit une très bonne idée.
Avoir des "+ X de dommages" oui en soutien, mais pas de là à en faire la base de cette classe.

Puis l'eniripsa n'est pas non plus la classe ayant les sorts les plus forts, donc bon ...

A noter : Le sort Flamiche va être modifié dans la prochaine version pou éviter les "+ dommages" sur ce sort. A prendre en compte même si ça ne concerne pas que l'eni comme ce sujet ! ^^

+  Quote Post
 Immunitos
Ancien abonné Écraseur de Mulou
**
posté 17 jul 2009, 23:53 | #3
Pour jouer avec le + dommage et l'épée BR, je te conseille le sacrieur. Tu choisis de l'équipement + dommage, tu joue avec tous tes châtiments (j'utiliserais plus l'agi pour augmenter les dégat air de l'épée ainsi que ton tacle).

+  Quote Post
 Nekookami
Ancien abonné Pisteur de Porkass
*
posté 18 jul 2009, 02:13 | #4
Je joue un sacrieur dommage. Les classe dommage les plus appropier sont celle qui ont des sort d'attaque un peu dans tout les éléments ce qui en un sens est un peu le cas de l'eni car il a trois sort d'attaque un dans l'air, un dans l'eau, un en feu.

Mais une equipement domage normalement qu'avec l'épée br au nivo 70, ou baguette multielement

Maintenant c'est est-ce que ça permettrait de compenser la perte de l'équipement feu ?

une petite liste d'équipement qui peut etre t'aideront

Kanniboule
Vegacape (+1 à 7 en dommage)
l'anneau du scarabosse doré (soin +4, domage +4)

la baguette iots au level 138 tape dans tout les éléments
boufbotte royale

+  Quote Post
 Winkel
Ancien abonné Lessiveur de Rat d'Égoutant
**
posté 18 jul 2009, 06:14 | #5
Bonjours,
Sa peut etre pas mal mais flamiche ba etre baisser (je sais sa a été dit^^) donc apprès épée BR, ceux qui évitent le cac et joue bien, tu pourrat jammais aller au cac, sacri c'est pas mal pour dommage ou alors même Iop dommage avec épée du jugement avec les botte de classe peut etre pas mal

En espérant t'avoi aider

Diable-Soigneur, eni de Danathor

+  Quote Post
 Worldglaive
*
posté 18 jul 2009, 11:58 | #6
bonjours

merci pour tous ces bon conseil.

moi je pensais a mettre es ekipement dommage et augmenter lintel pour les soin nn???

apres ,il est vrai qu'un sacrieur dommage c'est pas mal du tout^^ moi meme jai un sacri eau lvl 72 sur rike-errel je voudrais bien le faire dommage mais mon serveur est encors "jeune" en claire c trop chere!!!=)

mon nini et sur raval je vais cemmeme le faire domage pour voir
S.V.P pouvez vous me dirt des ekipement a bas lvl qui donnerais des dommage ou alors du feu ke je la fase full intel et a un certain lvl le faire dommage
expliquez moi tous sa pleaz ^^

worlinite sacri eau sur rike errel

+  Quote Post
 Revanche-hero...
Abonné Araknophobe
*
posté 18 jul 2009, 12:07 | #7
Tiens c'est marrant j'été sur mon serveur avec l'intention de crée un eni dommage et je tombe sur se sujet ^^. Je vais faire un eni dommage aussi ! Je pense que sa peute etre pas mal et sa forcément avoir flamiche. Un mode 7 pa (anneau satisfaction par exemple) avec mot stimulant permetrait d'utilsé 3 fois mot blessant a un portée satisfaisante pouvant etre boosté en primre tongue.gif . Je compte lui augmenter que la vie parceque si je lui monte l'inteligence les malus apporté par l'anneau se satisfaction ... enfin sa serait du gachis ^^ Je ne sais pas si les dommages entre en compte pour les soins mais si c'est le cas se serait un eni qui soigne et frappe bien ! Je vais essayer sa tout de suite et je vousdonnerai des nouvelles tongue.gif

+  Quote Post
 vycktor
Ancien abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 18 jul 2009, 13:18 | #8
Pour les nini dommage perso j'y connais rien... ça me semble être une idée un peu loufoque mais faisable...

Après moi chui un nini 112 avec la houffe 1/2 CC, j'adore, c'est super compétitif et très maniable de part son faible coût (2 PA)
J'ajouterais que pour bien taper à la houffe il faut un bon stuff dommage... Une fois que vous avez fait ce constat, vous pouvez vous demander si il est intéressant de booster flamiche... perso je l'ai monté...

+  Quote Post
 Revanche-hero...
Abonné Araknophobe
*
posté 18 jul 2009, 14:19 | #9
Bon ben voila jai tester l'eni dommage le mien ets actuellement lvl 17 et je suis ABSOLUMENT pas dessus des ses prouesses =) Je tape du 25 a 27 3 fois par tour si j'ai eu un bon jet avec mot stimulant sinon 2 fois par tour (mot blessant) J'ai pano bandit + cape et coiffe bouf + ano satis ... Du haut d mon lvl 17 jai deja tuer 2 iop lvl 3x sur incarnam j'adore !Mais bon je pense que je vais achter flamiche et le monter lvl 5 il a une meilleur po mais j'utilserai comme sort principal mot blessant car il tape mieu tongue.gif De plus flamiche me permetra ,meme si je fait un movait jet avec mot simulant(+1 pas ou lieu de 2) je pourrais faire l'enchainement : mot blessant,mot blessant,flamiche tongue.gif bon je repost un peu plus tard on verra se que sa donne en pano prespic xD

+  Quote Post
 evilpsy
Ancien abonné Raseur de Boufcoul
**
posté 18 jul 2009, 16:57 | #10
Personnellement j'ai testé l'éni dommage à haut lvl...

Ca peut être interressant mais le soucis est qu'il faut faire à ce moment 2 panoplies... Une pour solo où il suffit d'avoir pas mal de dommage, de % dommage, de vita et de sagesse. Et un autre où il faudra y insérer des soins histoires d'avoir une capacité minimale de soigneur en groupe.

+  Quote Post
 Revanche-hero...
Abonné Araknophobe
*
posté 18 jul 2009, 17:03 | #11
Ouais ben moi je pense que l'eni dommage n'est pas fais pour le multi c'est vrai les soins son ridicule mdr ! Mais bon on niveau des degats je trouve que sa gere pas mal du tout ! De toute facon en solo au pire s'il ya besoin de soin le lapino s'en chargera =) mais en multi...enfin bref je me repete. Sa donne quoi hl? je veut dire combien de degats tu fait ? ohmy.gif

+  Quote Post
 Worldglaive
*
posté 18 jul 2009, 17:13 | #12
lut ok

ton nini lvl 17 gere mais bon ta conbien de dommage en tout pleaz??

et pourquoi tu a pris des item bouf alors que tu a lanno de satisfaction et que sa ne donne pas de domage =)??

moi je vien de le cree il est lvl 3 )= je pense que je v prendre plusieur objet qui donne o moin entre 1 et 5 domm pour bah lvl (les item bas lvl sa donne pas plus ^^) voilla et je me prendrer surement un CAC qui tape dans plusieur element a la foie ou qui tape plusieur fois du meme element voilla!!

jattenderais ta reponse

+  Quote Post
 Worldglaive
*
posté 18 jul 2009, 17:18 | #13
regarder tous
jai enfin trouer une video d'un nini domage par contre la caliter laisse a desirer en gros elle est completement nul =)

le lien:::
http://video.google.com/videoplay?docid=7671265499588078187

+  Quote Post
 Revanche-hero...
Abonné Araknophobe
*
posté 18 jul 2009, 21:17 | #14
Citation (Worldglaive @ 18 jul 2009, 17:13) *
lut ok

ton nini lvl 17 gere mais bon ta conbien de dommage en tout pleaz??

et pourquoi tu a pris des item bouf alors que tu a lanno de satisfaction et que sa ne donne pas de domage =)??

moi je vien de le cree il est lvl 3 )= je pense que je v prendre plusieur objet qui donne o moin entre 1 et 5 domm pour bah lvl (les item bas lvl sa donne pas plus ^^) voilla et je me prendrer surement un CAC qui tape dans plusieur element a la foie ou qui tape plusieur fois du meme element voilla!!

jattenderais ta reponse

J'ai pris des item bouf parceque je sais pas quoi prendre a la place en fait mdr ! mon eni au lvl 17 avait 13 de dommage en plus =) en ayant la panoplie bandit jet parfait aussi (en dommage) je vous dirais combien je fais avec la pano prespic la je suis lvl 37 lol

+  Quote Post
 master-matine
*
posté 18 jul 2009, 21:18 | #15
Citation (Worldglaive @ 18 jul 2009, 17:18) *
regarder tous
jai enfin trouer une video d'un nini domage par contre la caliter laisse a desirer en gros elle est completement nul =)

le lien:::
http://video.google.com/videoplay?docid=7671265499588078187

la qualité n'est pas bonne mais c'est deja sa .
points forts de cet eni : deux frappes épee BR ,retrait de PA, capacité de soin assez bonne (j'ai vu du 200 intel) , portée de sort tres bonne aussi.
points faibles : vie assez manquante ( ba 400 en vie c pas bocoup) bref selon mon analyse c'est le seul.

+  Quote Post
 Revanche-hero...
Abonné Araknophobe
*
posté 18 jul 2009, 22:19 | #16
Bon me voila lvl 38 alors le constat est le suivant : je touche 3 fois 30 a peu pres en sachant que j'ai melanger la pano prespi et bandit MAIS que j'ai pas de bon jet en dommage sur ma coiffe et ma cape prespic ='( ( + 1 dommage chaqun) Mais c'est quand meme pas mal tongue.gif avec flamiche sa tourne a du 20 x3 donc 60+ mot blessant qui touche 30 donc 90 ^^ et tout sa a 11 pour flamiche et 7 pour mot blessant po =) je continue on va voir si mot vampirique est puissant en tant qu'eni dommage !

+  Quote Post
 Revanche-hero...
Abonné Araknophobe
*
posté 19 jul 2009, 01:42 | #17
Bon désolé mais je n'irai pas plus loin avec les eni dommages pour le moment : j'avais crée cet eni sur le serveur heroique pour monter de lvl plus vite mais bon au lvl 41 je me suis faite agressé voila ...

+  Quote Post
 Worldglaive
*
posté 19 jul 2009, 11:05 | #18
lol c bien domage que ton nini soit mort

sur la video leni a monter lintel et a pris des item domages comme moi je voulais faire ^^

+  Quote Post
 Deidara-Itach...
Abonné Larve
*
posté 20 jul 2009, 09:57 | #19
sincerement un eni dommage n'est pas une mauvaise idée mais comme tu le penses c'en est Une.
Je m'explique: un eni n'a pas beaucoup de sort qui cause des degats mais chacun de ses sorts est different.
Moi ce que je te conseille c'est un eni multi, c'est a dire qui attake ac mot blessant et vampirique. Pour cela le stuf est la vegacape, la coiffe fere(pour 15 de dommage a mot blessant ^^) la kam assutra, l'anneau du bandit, l'anneau picpic, dague du bandit, ceinture du bandit, botes du royal bouftou et le chacha tigré.
Tu attendré 75% pourcent de dommage environ 30 de dommage 7 pa et voila

+  Quote Post
 Worldglaive
*
posté 20 jul 2009, 10:11 | #20
a quelle lvl pleaz??
j'ai penser il faut etre lvl 70 pour avoir un bon CAC (lepee br)
alors a bas lvl pourquoi aps prendre une arme magic riktus ou le tourmenteur noir?

+  Quote Post
 Revanche-hero...
Abonné Araknophobe
*
posté 20 jul 2009, 15:40 | #21
Ouais c'est pas mal en cac le tourmenteur d'autant plus qu'il attaque a distance mais je pense qu'avant l'épée br il vaut mieu jouer avec mot vampirique et mot blessant =) ps: je remonte mon eni il est lvl 31 x')

+  Quote Post
 Worldglaive
*
posté 20 jul 2009, 16:46 | #22
sur quelle serveur ?

le mien est lvl 24 avec 12 de dommage et je tape 2fois vec mot blessant (-28)et une fois vec flamiche (-20)
voilla o lvl 30jaurrais m petit panno ^^

+  Quote Post
 atatakapa
Abonné Larve
*
posté 9 aoû 2009, 19:11 | #23
tien votre sujet ma donné envie d'en créer un! je le commence, je pense que je vais lui augmenter la vitalité mais par contre je n'est pas compris votre histoire d'épée BR et mot vampirique e tou ...

Ce message a été modifié par atatakapa - 9 aoû 2009, 19:11.

+  Quote Post
 smokendfly
Abonné Larve
*
posté 8 oct 2009, 10:32 | #24
Salut je suis moi méme eni domages/feu/cc lvl 167 du moin j'etait avant le hack equipé d'une houffe fm feu d'un vaudou arché ,cape tot,ceinture vents,amu CM,anneauCM ,tongues CM ,anneau cerémonial ,et d'un atouin. toutes ces items etant bien sur fm max dmg et ma houffe1/2 je tapait du -110+-110 sans cc pour 2pa avec un vol de vie de 50 et 170+170 en cc pour 2 pa (je suis bien sur en mode 8pa+2de stimu) avec un vol de vie de 75 c'est donc un vrai masacre et les soins suivent bien (370 intel au total) et des bonnus soin cet eni etait un vrai roxor je suis eni dmg depuis mon lvl 60 pour plus de conseils je suis sur ryke erel et je joue desormai sur une enu nomée mamysmoke. Bonnus total au domages 76 il me semble de mémoire.

salut et longue vie au classes dmg

Ce message a été modifié par smokendfly - 8 oct 2009, 10:38.

+  Quote Post
 walidfamars
Abonné Briseur de Dragoeuf
**
posté 10 oct 2009, 09:22 | #25
Citation (Worldglaive @ 17 jul 2009, 23:42) *
bonjours a tous !!

J' ais ue une idée un peux folle!!
crée un eniripsa dommage.
Je voulais vous demandez votre avis et surtout les ekipement d'un joueur dommage a bas lvl??

je vien de crée mon eni dit dommage sur raval,je pensais augmenter l'intel avec les point de caracteristique (+des parchemint pour en avoir encors plus^^) et augmenter les sort de soint plus avoir une panno dommage; se qui me permeterais donc de soigner mes coéquipier et moi meme et de taper avec l' epée "Br" ou plus si je monte ce personnage a haut lvl!

merci d'avoir lu ce message jattend vos reponse avec une grande impassiance^^ donnez votre avis

Un eni domage , sa serait un eni plutot frapeur ou soigneur pour toi ? si ses pour les soin ou cool.gif bli

+  Quote Post
 MAtttisss
Abonné Araknophobe
*
posté 17 oct 2009, 20:51 | #26
Je trouve que les ninis surtout sur leur histoire sont fait pour soingner et booster les autres (il y a quelques boosts) Bref apres chacun fait comme il veut une idée un peu folle nini dommage wink.gif

+  Quote Post
 Suxxoer
Abonné Larve
*
posté 21 oct 2009, 22:40 | #27
cool, je fait un nini dommage. du lvl 1 a 41 je l'ai xp solo a l'aise... j'ai commencer pano bandit puis pipic. je tiens a ajouter qu'il etais full sagesse. avant de tout revendre, sauf mon atouin, je montait a 36 dmg. je tapais environs a 50x2 avec mot blessant lv5 et a 60 avec le mot qui vole eau, en regagnant pas mal de pv lv1... 2 fois avec un bon jet stymulant. je tape entre 40 et 60 avec foudroiement lv1... j'en dirais mieux demain car ma psp refuse d ecrir beaucoup.

+  Quote Post
 tigerkevin
Ancien abonné Pisteur de Porkass
*
posté 22 oct 2009, 11:29 | #28
Eniripsa domage c'est faisable... sa serait un eni multy elment en gros ^^
Smokeandfly je joue aussi sur rykke-errel et je t'ais deja vu ^^ il faudrait qu'on se voie tu me donneras des tit conseils mdr' ^^

Tempest Eniripsa 115 Rykke-Errel

+  Quote Post
 gthguhrhyug
*
posté 22 oct 2009, 19:01 | #29
Je joue aussi sur rikk, mon nom est Undeath...

Y'a deux facon pour moi de monter un eni dommage, voire même 3...

Eni multielement
Eni full dommage
Eni dommage/soin

Je tante le troisieme, mais orienter plus dommage que de soin...

Perso, j'ai donc xp du lvl 1 a 41 en une nuit et seul avec stat full sagess... Simple, pano bandit, marto bouftout, atouin +10 dommage... Avant d'equiper tout ça, une pano aventurier suffit. Puis j'ai prit une pipic. La dernière pano que j'ia eut, faite "a la rache" j'ai eu +37 dommage au lvl 45 environ.

J'ai acheter foudroiement, qui tape entre 40-60 lvl1, j'ai bosster mot blaissant lvl 5, mot stimulant lvl 5 bien evidament ainsi que le sort qui vole vie en eau, lvl 5.

Avec se type d'eni, on aura donc bcp de malus pour avoir un max de dommages et monter le max vita. Pour mon futur lvl 82, je vise donc coiffe, sac, botte koulloss : +18 soins, +18 dmg en jet max dommage/soin puis des resistance et bien evidament de la vie, une abramu +6 dommage +1pa qui ratrape un mauvais jet de mot stimulant, une ceinture dodu trempbleur +8 dmg et des resistance. L'atouin +10 dommage, puis pour l'anno, des anno +dmg +5 : annobra et jambonneau (vous pouvez mettre aussi anneau dmg/soin celon vos envie), pour la cac, bah, bien evidament notre chere petite épée BR. Ce qui fera un bonus total de 18 soins (sans conter le lapino a upay lvl 5) et donc un bonus total en dommage de 52 !

Les desavantages sont : faible soin, initiative mediocre.
Avantage : Debuff, tape de loin, lapino qui soigne, renvoie dommage, +PA qui evite d'equiper plusieur stuff +pa.

+  Quote Post
 KujaFFI
Abonné Araknophobe
*
posté 4 nov 2009, 02:22 | #30
ça n'interesse plus personne un eni dommage ? oO

+  Quote Post
 walidfamars
Abonné Briseur de Dragoeuf
**
posté 6 nov 2009, 12:56 | #31
un eni feu/air/EAU (fraper avec mot vampir) ses cool tu tacle tu frape et tu soin impeut

Remarque = Je suis encore HS j'esper ne pas me fair bannnn

Ce message a été modifié par walidfamars - 6 nov 2009, 12:57.

+  Quote Post
 LordSoKitty
Ancien abonné Rotisseur de Serpiplume
**
posté 7 nov 2009, 01:09 | #32
Citation
A noter : Le sort Flamiche va être modifié dans la prochaine version pou éviter les "+ dommages" sur ce sort.

j'aimerais bien savoir la source de cette information...

Toutes les classes ( hormis Enutrof eau tongue.gif ) utilisent ce sort, justement pour les +dommages.
C'est un excellent coup de finition, je vois absolument pas pourquoi on supprimerait les +Do sur ce sort utile à tout le monde.
S'il perds les bonus de +do, il ne servira strictement à rien .

+  Quote Post
 Immunitos
Ancien abonné Écraseur de Mulou
**
posté 7 nov 2009, 19:45 | #33
Citation (LordSoKitty @ 7 nov 2009, 01:09) *
j'aimerais bien savoir la source de cette information...
Cette mise à jour est la 1.29...

+  Quote Post
 LordSoKitty
Ancien abonné Rotisseur de Serpiplume
**
posté 16 nov 2009, 22:35 | #34
cite moi le passage EXACTE ou il dit que nos stats +DOM n'affecteront pas le sort flammiche? ils ont réduis flammiche a 2/tour du level 1 a 5. La portée a pris un coup aussi. Et j'fait toujours autant de degats à la flammiche ( 40, j'ai 39do et pas un pet d'intel tongue.gif )

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 22 novembre 2009, 11:28