un eni dommage, un eni dommage est-ce possible |
un eni dommage, un eni dommage est-ce possible |
Ancien abonné
Caresseur de Tofu![]() |
17 jul 2009, 23:42
un eni dommage
bonjours a tous !!
J' ais ue une idée un peux folle!! crée un eniripsa dommage. Je voulais vous demandez votre avis et surtout les ekipement d'un joueur dommage a bas lvl?? je vien de crée mon eni dit dommage sur raval,je pensais augmenter l'intel avec les point de caracteristique (+des parchemint pour en avoir encors plus^^) et augmenter les sort de soint plus avoir une panno dommage; se qui me permeterais donc de soigner mes coéquipier et moi meme et de taper avec l' epée "Br" ou plus si je monte ce personnage a haut lvl! merci d'avoir lu ce message jattend vos reponse avec une grande impassiance^^ donnez votre avis |
![]() |
17 jul 2009, 23:50
Ben créer une classe avaec n'importe quelle voie est "fesable", après c'est plus ou moins dure.
Concernant l'eniripsa dommage, je ne suis pas sur que sa soit une très bonne idée. Avoir des "+ X de dommages" oui en soutien, mais pas de là à en faire la base de cette classe. Puis l'eniripsa n'est pas non plus la classe ayant les sorts les plus forts, donc bon ... A noter : Le sort Flamiche va être modifié dans la prochaine version pou éviter les "+ dommages" sur ce sort. A prendre en compte même si ça ne concerne pas que l'eni comme ce sujet ! ^^ |
![]() ![]() |
17 jul 2009, 23:53
Pour jouer avec le + dommage et l'épée BR, je te conseille le sacrieur. Tu choisis de l'équipement + dommage, tu joue avec tous tes châtiments (j'utiliserais plus l'agi pour augmenter les dégat air de l'épée ainsi que ton tacle).
|
![]() |
18 jul 2009, 02:13
Je joue un sacrieur dommage. Les classe dommage les plus appropier sont celle qui ont des sort d'attaque un peu dans tout les éléments ce qui en un sens est un peu le cas de l'eni car il a trois sort d'attaque un dans l'air, un dans l'eau, un en feu.
Mais une equipement domage normalement qu'avec l'épée br au nivo 70, ou baguette multielement Maintenant c'est est-ce que ça permettrait de compenser la perte de l'équipement feu ? une petite liste d'équipement qui peut etre t'aideront Kanniboule Vegacape (+1 à 7 en dommage) l'anneau du scarabosse doré (soin +4, domage +4) la baguette iots au level 138 tape dans tout les éléments boufbotte royale |
![]() ![]() |
18 jul 2009, 06:14
Bonjours,
Sa peut etre pas mal mais flamiche ba etre baisser (je sais sa a été dit^^) donc apprès épée BR, ceux qui évitent le cac et joue bien, tu pourrat jammais aller au cac, sacri c'est pas mal pour dommage ou alors même Iop dommage avec épée du jugement avec les botte de classe peut etre pas mal En espérant t'avoi aider Diable-Soigneur, eni de Danathor |
Ancien abonné
Caresseur de Tofu![]() |
18 jul 2009, 11:58
bonjours
merci pour tous ces bon conseil. moi je pensais a mettre es ekipement dommage et augmenter lintel pour les soin nn??? apres ,il est vrai qu'un sacrieur dommage c'est pas mal du tout^^ moi meme jai un sacri eau lvl 72 sur rike-errel je voudrais bien le faire dommage mais mon serveur est encors "jeune" en claire c trop chere!!!=) mon nini et sur raval je vais cemmeme le faire domage pour voir S.V.P pouvez vous me dirt des ekipement a bas lvl qui donnerais des dommage ou alors du feu ke je la fase full intel et a un certain lvl le faire dommage expliquez moi tous sa pleaz ^^ worlinite sacri eau sur rike errel |
![]() |
18 jul 2009, 12:07
Tiens c'est marrant j'été sur mon serveur avec l'intention de crée un eni dommage et je tombe sur se sujet ^^. Je vais faire un eni dommage aussi ! Je pense que sa peute etre pas mal et sa forcément avoir flamiche. Un mode 7 pa (anneau satisfaction par exemple) avec mot stimulant permetrait d'utilsé 3 fois mot blessant a un portée satisfaisante pouvant etre boosté en primre
|
![]() |
18 jul 2009, 13:18
Pour les nini dommage perso j'y connais rien... ça me semble être une idée un peu loufoque mais faisable...
Après moi chui un nini 112 avec la houffe 1/2 CC, j'adore, c'est super compétitif et très maniable de part son faible coût (2 PA) J'ajouterais que pour bien taper à la houffe il faut un bon stuff dommage... Une fois que vous avez fait ce constat, vous pouvez vous demander si il est intéressant de booster flamiche... perso je l'ai monté... |
![]() |
18 jul 2009, 14:19
Bon ben voila jai tester l'eni dommage le mien ets actuellement lvl 17 et je suis ABSOLUMENT pas dessus des ses prouesses =) Je tape du 25 a 27 3 fois par tour si j'ai eu un bon jet avec mot stimulant sinon 2 fois par tour (mot blessant) J'ai pano bandit + cape et coiffe bouf + ano satis ... Du haut d mon lvl 17 jai deja tuer 2 iop lvl 3x sur incarnam j'adore !Mais bon je pense que je vais achter flamiche et le monter lvl 5 il a une meilleur po mais j'utilserai comme sort principal mot blessant car il tape mieu
|
![]() ![]() |
18 jul 2009, 16:57
Personnellement j'ai testé l'éni dommage à haut lvl...
Ca peut être interressant mais le soucis est qu'il faut faire à ce moment 2 panoplies... Une pour solo où il suffit d'avoir pas mal de dommage, de % dommage, de vita et de sagesse. Et un autre où il faudra y insérer des soins histoires d'avoir une capacité minimale de soigneur en groupe. |
![]() |
18 jul 2009, 17:03
Ouais ben moi je pense que l'eni dommage n'est pas fais pour le multi c'est vrai les soins son ridicule mdr ! Mais bon on niveau des degats je trouve que sa gere pas mal du tout ! De toute facon en solo au pire s'il ya besoin de soin le lapino s'en chargera =) mais en multi...enfin bref je me repete. Sa donne quoi hl? je veut dire combien de degats tu fait ?
|
Ancien abonné
Caresseur de Tofu![]() |
18 jul 2009, 17:13
lut ok
ton nini lvl 17 gere mais bon ta conbien de dommage en tout pleaz?? et pourquoi tu a pris des item bouf alors que tu a lanno de satisfaction et que sa ne donne pas de domage =)?? moi je vien de le cree il est lvl 3 )= je pense que je v prendre plusieur objet qui donne o moin entre 1 et 5 domm pour bah lvl (les item bas lvl sa donne pas plus ^^) voilla et je me prendrer surement un CAC qui tape dans plusieur element a la foie ou qui tape plusieur fois du meme element voilla!! jattenderais ta reponse |
Ancien abonné
Caresseur de Tofu![]() |
18 jul 2009, 17:18
regarder tous
jai enfin trouer une video d'un nini domage par contre la caliter laisse a desirer en gros elle est completement nul =) le lien::: http://video.google.com/videoplay?docid=7671265499588078187 |
![]() |
18 jul 2009, 21:17
lut ok ton nini lvl 17 gere mais bon ta conbien de dommage en tout pleaz?? et pourquoi tu a pris des item bouf alors que tu a lanno de satisfaction et que sa ne donne pas de domage =)?? moi je vien de le cree il est lvl 3 )= je pense que je v prendre plusieur objet qui donne o moin entre 1 et 5 domm pour bah lvl (les item bas lvl sa donne pas plus ^^) voilla et je me prendrer surement un CAC qui tape dans plusieur element a la foie ou qui tape plusieur fois du meme element voilla!! jattenderais ta reponse J'ai pris des item bouf parceque je sais pas quoi prendre a la place en fait mdr ! mon eni au lvl 17 avait 13 de dommage en plus =) en ayant la panoplie bandit jet parfait aussi (en dommage) je vous dirais combien je fais avec la pano prespic la je suis lvl 37 lol |
![]() |
18 jul 2009, 21:18
regarder tous jai enfin trouer une video d'un nini domage par contre la caliter laisse a desirer en gros elle est completement nul =) le lien::: http://video.google.com/videoplay?docid=7671265499588078187 la qualité n'est pas bonne mais c'est deja sa . points forts de cet eni : deux frappes épee BR ,retrait de PA, capacité de soin assez bonne (j'ai vu du 200 intel) , portée de sort tres bonne aussi. points faibles : vie assez manquante ( ba 400 en vie c pas bocoup) bref selon mon analyse c'est le seul. |
![]() |
18 jul 2009, 22:19
Bon me voila lvl 38 alors le constat est le suivant : je touche 3 fois 30 a peu pres en sachant que j'ai melanger la pano prespi et bandit MAIS que j'ai pas de bon jet en dommage sur ma coiffe et ma cape prespic ='( ( + 1 dommage chaqun) Mais c'est quand meme pas mal
|
![]() |
19 jul 2009, 01:42
Bon désolé mais je n'irai pas plus loin avec les eni dommages pour le moment : j'avais crée cet eni sur le serveur heroique pour monter de lvl plus vite mais bon au lvl 41 je me suis faite agressé voila ...
|
Ancien abonné
Caresseur de Tofu![]() |
19 jul 2009, 11:05
lol c bien domage que ton nini soit mort
sur la video leni a monter lintel et a pris des item domages comme moi je voulais faire ^^ |
Abonné
Larve![]() |
20 jul 2009, 09:57
sincerement un eni dommage n'est pas une mauvaise idée mais comme tu le penses c'en est Une.
Je m'explique: un eni n'a pas beaucoup de sort qui cause des degats mais chacun de ses sorts est different. Moi ce que je te conseille c'est un eni multi, c'est a dire qui attake ac mot blessant et vampirique. Pour cela le stuf est la vegacape, la coiffe fere(pour 15 de dommage a mot blessant ^^) la kam assutra, l'anneau du bandit, l'anneau picpic, dague du bandit, ceinture du bandit, botes du royal bouftou et le chacha tigré. Tu attendré 75% pourcent de dommage environ 30 de dommage 7 pa et voila |
Ancien abonné
Caresseur de Tofu![]() |
20 jul 2009, 10:11
a quelle lvl pleaz??
j'ai penser il faut etre lvl 70 pour avoir un bon CAC (lepee br) alors a bas lvl pourquoi aps prendre une arme magic riktus ou le tourmenteur noir? |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23 novembre 2009, 04:23 |