un eni dommage, un eni dommage est-ce possible |
un eni dommage, un eni dommage est-ce possible |
![]() |
20 jul 2009, 15:40
Ouais c'est pas mal en cac le tourmenteur d'autant plus qu'il attaque a distance mais je pense qu'avant l'épée br il vaut mieu jouer avec mot vampirique et mot blessant =) ps: je remonte mon eni il est lvl 31 x')
|
Ancien abonné
Caresseur de Tofu![]() |
20 jul 2009, 16:46
sur quelle serveur ?
le mien est lvl 24 avec 12 de dommage et je tape 2fois vec mot blessant (-28)et une fois vec flamiche (-20) voilla o lvl 30jaurrais m petit panno ^^ |
![]() |
9 aoû 2009, 19:11
tien votre sujet ma donné envie d'en créer un! je le commence, je pense que je vais lui augmenter la vitalité mais par contre je n'est pas compris votre histoire d'épée BR et mot vampirique e tou ...
Ce message a été modifié par atatakapa - 9 aoû 2009, 19:11. |
Abonné
Larve![]() |
8 oct 2009, 10:32
Salut je suis moi méme eni domages/feu/cc lvl 167 du moin j'etait avant le hack equipé d'une houffe fm feu d'un vaudou arché ,cape tot,ceinture vents,amu CM,anneauCM ,tongues CM ,anneau cerémonial ,et d'un atouin. toutes ces items etant bien sur fm max dmg et ma houffe1/2 je tapait du -110+-110 sans cc pour 2pa avec un vol de vie de 50 et 170+170 en cc pour 2 pa (je suis bien sur en mode 8pa+2de stimu) avec un vol de vie de 75 c'est donc un vrai masacre et les soins suivent bien (370 intel au total) et des bonnus soin cet eni etait un vrai roxor je suis eni dmg depuis mon lvl 60 pour plus de conseils je suis sur ryke erel et je joue desormai sur une enu nomée mamysmoke. Bonnus total au domages 76 il me semble de mémoire.
salut et longue vie au classes dmg Ce message a été modifié par smokendfly - 8 oct 2009, 10:38. |
![]() ![]() |
10 oct 2009, 09:22
bonjours a tous !! J' ais ue une idée un peux folle!! crée un eniripsa dommage. Je voulais vous demandez votre avis et surtout les ekipement d'un joueur dommage a bas lvl?? je vien de crée mon eni dit dommage sur raval,je pensais augmenter l'intel avec les point de caracteristique (+des parchemint pour en avoir encors plus^^) et augmenter les sort de soint plus avoir une panno dommage; se qui me permeterais donc de soigner mes coéquipier et moi meme et de taper avec l' epée "Br" ou plus si je monte ce personnage a haut lvl! merci d'avoir lu ce message jattend vos reponse avec une grande impassiance^^ donnez votre avis Un eni domage , sa serait un eni plutot frapeur ou soigneur pour toi ? si ses pour les soin ou |
![]() |
17 oct 2009, 20:51
Je trouve que les ninis surtout sur leur histoire sont fait pour soingner et booster les autres (il y a quelques boosts) Bref apres chacun fait comme il veut une idée un peu folle nini dommage
|
Abonné
Larve![]() |
21 oct 2009, 22:40
cool, je fait un nini dommage. du lvl 1 a 41 je l'ai xp solo a l'aise... j'ai commencer pano bandit puis pipic. je tiens a ajouter qu'il etais full sagesse. avant de tout revendre, sauf mon atouin, je montait a 36 dmg. je tapais environs a 50x2 avec mot blessant lv5 et a 60 avec le mot qui vole eau, en regagnant pas mal de pv lv1... 2 fois avec un bon jet stymulant. je tape entre 40 et 60 avec foudroiement lv1... j'en dirais mieux demain car ma psp refuse d ecrir beaucoup.
|
![]() |
22 oct 2009, 11:29
Eniripsa domage c'est faisable... sa serait un eni multy elment en gros ^^
Smokeandfly je joue aussi sur rykke-errel et je t'ais deja vu ^^ il faudrait qu'on se voie tu me donneras des tit conseils mdr' ^^ Tempest Eniripsa 115 Rykke-Errel |
![]() |
22 oct 2009, 19:01
Je joue aussi sur rikk, mon nom est Undeath...
Y'a deux facon pour moi de monter un eni dommage, voire même 3... Eni multielement Eni full dommage Eni dommage/soin Je tante le troisieme, mais orienter plus dommage que de soin... Perso, j'ai donc xp du lvl 1 a 41 en une nuit et seul avec stat full sagess... Simple, pano bandit, marto bouftout, atouin +10 dommage... Avant d'equiper tout ça, une pano aventurier suffit. Puis j'ai prit une pipic. La dernière pano que j'ia eut, faite "a la rache" j'ai eu +37 dommage au lvl 45 environ. J'ai acheter foudroiement, qui tape entre 40-60 lvl1, j'ai bosster mot blaissant lvl 5, mot stimulant lvl 5 bien evidament ainsi que le sort qui vole vie en eau, lvl 5. Avec se type d'eni, on aura donc bcp de malus pour avoir un max de dommages et monter le max vita. Pour mon futur lvl 82, je vise donc coiffe, sac, botte koulloss : +18 soins, +18 dmg en jet max dommage/soin puis des resistance et bien evidament de la vie, une abramu +6 dommage +1pa qui ratrape un mauvais jet de mot stimulant, une ceinture dodu trempbleur +8 dmg et des resistance. L'atouin +10 dommage, puis pour l'anno, des anno +dmg +5 : annobra et jambonneau (vous pouvez mettre aussi anneau dmg/soin celon vos envie), pour la cac, bah, bien evidament notre chere petite épée BR. Ce qui fera un bonus total de 18 soins (sans conter le lapino a upay lvl 5) et donc un bonus total en dommage de 52 ! Les desavantages sont : faible soin, initiative mediocre. Avantage : Debuff, tape de loin, lapino qui soigne, renvoie dommage, +PA qui evite d'equiper plusieur stuff +pa. |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
4 nov 2009, 02:22
ça n'interesse plus personne un eni dommage ? oO
|
![]() ![]() |
6 nov 2009, 12:56
un eni feu/air/EAU (fraper avec mot vampir) ses cool tu tacle tu frape et tu soin impeut
Remarque = Je suis encore HS j'esper ne pas me fair bannnn Ce message a été modifié par walidfamars - 6 nov 2009, 12:57. |
![]() ![]() |
7 nov 2009, 01:09
Citation A noter : Le sort Flamiche va être modifié dans la prochaine version pou éviter les "+ dommages" sur ce sort. j'aimerais bien savoir la source de cette information... Toutes les classes ( hormis Enutrof eau C'est un excellent coup de finition, je vois absolument pas pourquoi on supprimerait les +Do sur ce sort utile à tout le monde. S'il perds les bonus de +do, il ne servira strictement à rien . |
![]() ![]() |
7 nov 2009, 19:45
|
![]() ![]() |
16 nov 2009, 22:35
cite moi le passage EXACTE ou il dit que nos stats +DOM n'affecteront pas le sort flammiche? ils ont réduis flammiche a 2/tour du level 1 a 5. La portée a pris un coup aussi. Et j'fait toujours autant de degats à la flammiche ( 40, j'ai 39do et pas un pet d'intel
|
| Version bas débit | Nous sommes le : 23 novembre 2009, 10:13 |