Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
Proposition d'évolution Eni, Récapitulatif des modifications souhaitées
 urblackcat
Ancien abonné Cogneur de Kitsou
**
posté 17 mar 2010, 14:03 | #301
C'est vrai que sur le principe, on devrait avoir laisse spirituelle, et les osa devraient avoir mot lotof (et oui, quel plaisir de pouvoir jouer avec ses invoc pour pouvoir les transformer en bombe sur pate!).
Je pense que celà devrait être étudié, ça me semblerait plus logique.

Zin
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 Agora
Représentant Eniripsa Essorreur de Roissingue
posté 17 mar 2010, 15:00 | #302
Pour faire simple : trouvez moi comment tuer 2 enis qui peuvent se res ?
Ou combo eni+ sacri , avec l'eni qui res (et le sacri qui sacrifie l'eni)

2 bonnes raisons de pas avoir de res en tant qu'eni smile.gif

Et un osa qui fait bomber ses invoques :
une invo a pas 1000 pv, dc un molo c pas 300 degats ...

Ce message a été modifié par Agora - 17 mar 2010, 15:01.

+  Quote Post
 Bandero
Abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 17 mar 2010, 15:10 | #303
Bonjour,

Pensez vous qu'a l'image des énutrofs qui ont un bonus de base de 20 a la prospection, les éniripsas pourraient bénéficier d'un léger bonus de base aux soins ?

Par exemple, un énu de niveau 1 a 120pp, quand les autres en ont 100 seulement, car la classe énutrof est représenté comme une classe de dropeur.
Ou bien les sacrieurs qui bénéficient d'un gain de vitalité doublé par point de caractéristiques
Dans cette logique, les énis pourraient eux aussi bénéficier d'un bonus aux soins, disons 5, disponible dès le niveau 1 ? (tout comme l'on pourrait accorder +1 Créature invocable aux Osamodas)

Je ne dis pas ca pour grapiller quelques soins loin de la ^^ simplement pour savoir si un respect de la logique des classes seraient disponible en ce sens ?

Cordialement, Nocturneni, Eni 190, Vil Smisse

+  Quote Post
 urblackcat
Ancien abonné Cogneur de Kitsou
**
posté 17 mar 2010, 15:51 | #304
Citation (Agora @ 17 mar 2010, 15:00) *

2 bonnes raisons de pas avoir de res en tant qu'eni smile.gif

Et un osa qui fait bomber ses invoques :
une invo a pas 1000 pv, dc un molo c pas 300 degats ...

Bah il suffirait de mettre un systeme empéchant de faire réssuciter un eni, sinon abus assuré. Ce que je veux dire, c'est qui on changeait ces 2 sorts d'osa à eni, et de eni à osa, ça collerait plus aux spécificités de chaque classe...
Quand aux bonus de soins, non, car déjà que certain se plaignent de "pains sur patte" qui s'en sortent pas trop mal en PvP THL, alors ça ça serait la révolution...

Ce message a été modifié par urblackcat - 17 mar 2010, 15:53.

+  Quote Post
 Bandero
Abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 17 mar 2010, 16:17 | #305
Citation

appliquer un état général a l'équipe après utilisation du sort et jusqua la fin du combat empechant tout autre sort de resurection ? a l'image de l'altruisme qui empeche les soins

moi je suis contre les sorts de rez de toute facon. La mort fais partie du combat, sur des gros boss, le fait de pouvoir mourir une fois et revenir en jeu a mon sens facilite trop le combat et fait perdre en challenge, en difficulté. Deja que pas mal de monde arrive a gérer l'ougah et le krala sans "trop" de difficulté, alors si en plus on rend ces combats encore plus accessibles... on se fera rapidement chier

Citation
Quand aux bonus de soins, non, car déjà que certain se plaignent de "pains sur patte" qui s'en sortent pas trop mal en PvP THL, alors ça ça serait la révolution...

Les énus sont parfois refusé dans des groupes parce qu'ils dropent trop ("VTF fdp denu tva me drop mon gelano!!") pourtant on ne leur retire pas leur +20pp de base.
Et le bonus que je propose resterait assez minime, n'allant pas jusqua permettre des soin abuzay, mais juste pour qu'il y ait une différence entre un éni soin et un feca rhon

+  Quote Post
 Imparvidelebo...
Abonné Araknophobe
*
posté 17 mar 2010, 21:28 | #306
Alors pour le Pvm, personne est invinsible, on peut faire pareil pour l'osa mais on le fait pas.
Sa veut rien dire personne est invinsible dans le cas la ou il y aurait des adversaires intelligent, ils debuff l'eni ou font en sorte d'enlever les Pa de l'eni.

Ensuite des énus refusé, en quoi l'éni serait refusé, ils leurs dirait :
"VVF fdp d'eni tu va trop me soigner !"
Ou
"VTF fdp je me bat pas avec un éni avec plus +5 en soin!"

Sa veut rien dire...
+5 en soin va pas rendre Buzay" les eni...

+  Quote Post
 aquenn
Abonné Araknophobe
*
posté 20 mar 2010, 11:29 | #307
Je propose un sort pour eni qu'on gagnerait dans les lvl80 et qui serait pas mal pour tout types d'eniripsia:
Mot du lien amical:
le eni pose un envoutement sur une invocation(le lapino) à faible cout de PA qui permet que ce soit l'invocation qui prenent les dégats a notre place en échangeant de place avec lui et pour pas que ce soit trop abusay (prev+recons+ect...) il y aurait des PV sacrifié pour lancer ce sort et un temps de sacrifice court(2tours lvl5 et et3tours lvl6 par exemple?)

je verrais bien ce sort pour le Pvp et le PVM aussi pour eni soin, feu, eau et air ça nous donnerait une chance d'etre pas direct coincé avec les sacris et les srams a 8PM qui sont dans les lvl 150-160 ou encore s'approcher plus facilement des cras qui immo cingle disperse recul et enleve de la Po)

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 22 mars 2010, 16:37