Proposition d'évolution Eni, Récapitulatif des modifications souhaitées |
Proposition d'évolution Eni, Récapitulatif des modifications souhaitées |
![]() |
16 nov 2009, 16:29
Moi je crois que si la 2.0 devient obligatoire beacoup de personne vont arrêter de jouer...Et moi aussi la 2.0 c'est pas du tout la même anbiance.C'est wakfu!!! tt facon il reste toujours Warcraft aucunn rapport avec la conversation Déjà oui ça n'a aucun rapport; en plus on n'est pas la pour parler de WOW alors évite le rapprochement et pour finir la 2.0 n'est pas une mauvais chose elle permet de finaliser en quelque sorte dofus. (les mises à jour sont gratuit au moins sur dofus pas comme WOW où on est obligé d'acheter les extensions). Sinon pour la proposition de modifier mot interdit car les soin sont feu (on on modifie l'élément des soin et ça remet en cause tous le gameplay (CC trop puissant cela dit). |
Abonné
Araknophobe![]() |
17 nov 2009, 01:54
bonjour, je pense que les concepteur de jeux devraient prendre la classe des enis avec les level polyvalant des cra pour voir les failles qui ont fait au enis je pense quand mode joueurs contre joueurs l'eni n'a pas une seul attaque ni défance appropriée contre le cra qui a trouvé amusant de agro tous les enis alors je pendse que le pvp va ce perdre contre ses classes la c'est dommage car au départ le jeux était quand méme plus équilibrer qu'il ne l'est pour l'instant et les cras ne site pas le contraire je vous défie de prendre un eni et de vous battre contre un cra alors vous aurez droit a la parole.
|
![]() |
17 nov 2009, 18:06
Le rééquilibrage crâ est le début d'une long série ne temps fait pas. (et je me répète ce sujet c'est Proposition d'évolution Eni évité les HS totale.
|
| Version bas débit | Nous sommes le : 23 novembre 2009, 13:45 |