Proposition d'évolution Eni, Récapitulatif des modifications souhaitées |
Proposition d'évolution Eni, Récapitulatif des modifications souhaitées |
![]() ![]() ![]() ![]() |
13 mai 2009, 14:41
Proposition d'évolution Eni
Bonjour
Comme vous le savez, un forum à accès limité A cet effet, il va falloir synthétiser, les différentes modification souhaitées pour la classe. Ce post/topic a pour objectif d'être le lieu de collecte des revendications Ce post sera donc édité, afin de présenter les sujets d'actualité. Seules les revendications pertinentes seront remontées! La section étant relativement calme, il serais préférable que les propositions soient faites tout d'abord dans un sujet propre, et si elles sont jugés pertinentes, elle seront remontés ici, avant d'être exposées sur le forum dédié. Pour qu'une proposition soit prise en compte, il faut clairement expliquer le détail des modifications souhaités, et faire un tour le plus exhaustif possible des impacts en jeu. Merci Agora Edit: bon en évolution: l'ajout de la balise strike Ce message a été modifié par Agora - 28 mai 2009, 13:32. |
![]() ![]() ![]() |
27 mai 2009, 19:52
Bon d'accord mais sa va pas me servir mais bon
|
![]() |
10 jui 2009, 07:41
Je trouve que depuis la nouvelle MAJ les eniripsa son devenu inutil ,avant on avait de la puissance dans les soin mais pas beaucoup d'attaque alors on devrais aux moin equilibre cette baisse de soin par une augmentation de la puissance d'attaque.
Merci. |
10 jui 2009, 15:14
Je trouve que depuis la nouvelle MAJ les eniripsa son devenu inutil ,avant on avait de la puissance dans les soin mais pas beaucoup d'attaque alors on devrais aux moin equilibre cette baisse de soin par une augmentation de la puissance d'attaque. Merci. Tu verra que les nombreux ouain ouain, sur cette section à propos des énis air et eau ... prouve le contraire. En plus suffis de s'adapter, je soigne toujours aussi bien (mot de sacrifice) et je me plains pas ... |
![]() |
11 jui 2009, 18:21
Je peux savoir avec une Intelligence de 250, et avec Mot de Sacrifice boostée lvl 5. Combien l'Eniripsa va perdre de vie et combien l'allié sacrifié va en gagner?
Eniripsament, legrandbucheron |
Abonné
Larve![]() |
11 jui 2009, 21:06
Bonjour,
Petite réclamation concernant l'IA du Lapino. Un gentil Sram m'a aggressé, j'ai invoqué un Lapino. Le Sram a ensuite placé un Piege Sournois devant mon invocation, qui n'a plus bougé. Je trouve cela injuste, et suggère une modification de l'IA du Lapino, d'autant que le phénomène s'est produit plusieurs fois... Cordialement, Yggdrasill |
![]() ![]() |
12 jui 2009, 15:07
Pareil Agora, toi qui fait parti des 48.
L'IA du lapino est a revoir... en PvP, il me manque 10 PdV pour etre aux max et lui et a 90sur 200 il me fait 2 foit son sort au lieu de faire une fois sur moi, une fois sur lui, en tout cas je trouveraissa plus logique (défois c'est 'linverse, la c'est plus embettant) Diable-Soigneur, eni de Danathor Ce message a été modifié par Winkel - 12 jui 2009, 15:06. |
![]() |
18 jui 2009, 13:25
la seule chose que je trouve dommage c'est le fait de ne pas avoir plusieurs sort qui tape car le nini air ou eau je contente de tape avec un sort qui rox (peut-être) mais d'avec 1 seul sort il joue avec ensuite avec les différent sort de soutien (mot stimulant,drainant,d'immobilisation et de recul (surtout pour les nini air)) et aussi parfois sur c'est invocation comme le lapino qui n'est que utilisé parfois pour sont PM et pour quel soin pour les nini eau qui choisissent la panoplie de shika (qui donne de bon bonus eau chance et sagesse ) mais il arrivent que la lapino soient des plus bête donc il vaut mieux je laisser a l'arrière de peur qui ne gâche vaut précieuse ligne de vue ou votre PM qui vous facilite il faut le dire beaucoup la tâche . En clair le nini a de bons atouts mais parfois mal disposés , si on prend la la branche feu elle englobe a elle seul tout les sort sauf 2 qui sont mot vampirique et mot blésant, après le sort mot lotof bel hommage mais très peu utilisé et si facile a avoir c'est un peu dommage je propose que se sort tape en zone avec un petite préférence pour l'élément air . un nini eau a un avantage croisant il a des panoplie qui peuvent être eau/feu/(sagesse) ou eau/sagesse assez facilement et peut donc compter sur mot d'immobilisation,drainant,de silence,voir c'est soin tandis qu'un nini air ne compte que des panoplie full air ou air/invocation(mais vue l'IA du lapino) air/eau(panoplie du chef crocodaille) ou encore air/sagesse (panoplie aerdala qui pour être complete le personnage doit posséder un bonus de 50 force et qui l'occasion et un peu bof en bonus agilité de panoplie toady 140 agi (jet parfait mais en général c'est ça) + cape tofu fou et plus . Sinon jai un conseille a vous demandez je veux mettre panoplie cérémonial mais après c'est un exelente panoplie mais on ma conseille de changer plus HL
A votre avis je met quoi ? Merci Gigante |
![]() ![]() |
18 jui 2009, 17:19
Bon voila je suis un eni feu et je trouve que la particularité de cette classe a été trop baissé (le soin) ainsi que les jets sont un peu trop aléatoire.
P.S : la c'est un rêve mais bon, j'aimerais que les enis aient un sort genre mot de téléportation ^^ Un eni qui croit au pére noël Ce message a été modifié par Adurn - 18 jui 2009, 17:19. |
Abonné
Larve![]() |
19 jui 2009, 07:40
Bonjour,
Je suis totalement CONTRE la nouvelle Maj. La classe Eniripsa est la seule classe de soins Valable dans notre beau jeu qu'est dofus. Le fait de perdre un % de vitalitée a chaques soins rends cette classe inutile... Je ne vois pas pourquoi cette M.A.J met la classe eniripsa en galere... Les classes Iop et Sacri sont toujours aussi bourrin qu'a l'origine et je pense que sans des soins exemplaire, toutes les M.A.J que vous pourrez faire n'arrangeront pas cette situation.. Je vous demande donc, si possible, d'annuler ou d'alleger les dispositions prises à l'encontre de la classe Eniripsa mise en place à la derniere M.A.J. Merci de prendre en compte ce message. Cordialement... Nini-Uchhiwa, Pouchecot. |
![]() |
27 jui 2009, 13:30
Bonjour, j'ai une idee pour un auter sort special de classe, celui la n'etant pas dans le RP de l'eni.
Suite au modifications de la 1.27 (je pouvais pas le predire, donc pas le proposer) qui concerne les PdV insoignable, je propose unn autre sort Mot 'rthochirurgie Ce sort se lance 1 fois par personne/par combat, et lui rend les PdV maximum qu'il a, SANS le soigner. Genre Mister X a au debut du combat 1956PdV/2592 Un mob le tape a 1000, ses PdV sont donc a 956/2492. Le but du sort est donc de lui remettre ses 2592 PdV initials, ce qui lui ferai 956PdV/2592. Qu'en pensez vous ? le sort NE SOIGNE PAS et est lancable une fois par combat par personne (un peu special) |
![]() ![]() |
27 jui 2009, 13:50
Cela risque de rendre les combat interminables si l'eni est full soin, et je trouve pas ça terrible. (Même si les enis full soins vont disparaitre progressivement.)
|
![]() ![]() |
27 jui 2009, 14:10
Bon j'etait eni Feu/Soin tres fort et apres la maj je suis passer Mode Feu/Dommage/Cc/Po je suis tres fort je suis plus condierer comme roxeur feu que soigneur et les autres classe peuveut maider a soin en pvm je trouve la maj exelentte sur ce sujet mais le pvp reste le hic les eni sont des proit devenu facil pour nombre de classe et sa se n'est pas un tres bon rééquilibrage...
|
![]() ![]() |
27 jui 2009, 14:43
Pourtant j'ai beaucoup de retour contraire à ce que tu dit.
|
Abonné
Larve![]() |
27 jui 2009, 15:17
bonjour bonjour, bon je trouve que la Maj pour les eni est completement honteuse! deja niveau pvp dans le temps comme tous le monde le sais les eni jouer sur l'usure du cmb mais la avec la maj et donc le % de vie qui baisse sa devien n'importe quoi! un sram qui tape du 1500 au tour et on peu faire que 3 revitalisant par tour et bien on va allez loin! sinon petit coup de gueule aussi concerant les sacri ( meme si se n'est pas le bonne endroit ^^'), un nini n'est pas fait pour taper "fort" se que je veux dire par la c'est que bien qu'on fasse baissé la vie d'un sacri' le chatie vita ratrape touours lla moitié des dommage, et que peu ton faire une fois qu'il a chati a fond? et bien rien il cogne a toc notre ve irrecuperable baisse a une rapidité affolante et on a meme pas le temps de se soigner.
donc je pence qu'il faudrait donc revoir le systeme de vie pour les eni ainsi que les soins |
![]() ![]() |
27 jui 2009, 17:57
Mot 'rthochirurgie Ce sort se lance 1 fois par personne/par combat, et lui rend les PdV maximum qu'il a, SANS le soigner. Bonjours, ceci est une bonne idée, même si beaucoup trouve déja les eni buzay parce que on tape (soit disant) trop fort Mot vitale (enfin le nom on s'en fou Alors se sort ferai comme effet : lvl 1 : -1% de vie insoignable; durée -> 2 tour; coût en PA -> 6; temps de relance -> 15 tour; lancer/tour/joueur ->1 lancer joueur/combat lvl 2 : -2% de vie insoignable; durée -> 2 tour; coût en PA -> 5; temps de relance -> 14 tour; lancer/tour/joueur ->1 lancer joueur/combat lvl 3 : -4% de vie insoignable; durée -> 3 tour; coût en PA -> 5; temps de relance -> 13 tour; lancer/tour/joueur ->1 lancer joueur/combat lvl 4 : -6% de vie insoignable; durée -> 3 tour; coût en PA -> 4; temps de relance -> 12 tour; lancer/tour/joueur ->2 lancer joueur/combat lvl 5 : -8% de vie insoignable; durée -> 4 tour; coût en PA -> 3; temps de relance -> 11 tour; lancer/tour/joueur ->2 lancer joueur/combat lvl 6 : -10% de vie insoignable; durée -> 4 tour; coût en PA -> 3; temps de relance -> 10 tour; lancer/tour/joueur ->3 lancer joueur/combat Bon voila je pense que c'est pas si buzay que sa (quand on regarde certain sort de classe...), même si sa l'ai un peut Donner votre avis Diable-Soigneur, eni de Danathor Agora (ou un autrereprésentant eni) si cela te plait met le dans la zone des 48 Ce message a été modifié par Winkel - 27 jui 2009, 17:57. |
![]() |
27 jui 2009, 18:11
Cela risque de rendre les combat interminables si l'eni est full soin, et je trouve pas ça terrible. (Même si les enis full soins vont disparaitre progressivement.) Je rappelle que c'est une fois par personne. Ou alors un sort qui se lance sur ennemi, qui l'empeche d'enlever vie max, mais je prefere le premier. |
![]() ![]() |
28 jui 2009, 00:35
Pour moi c'est clair le pvp doit etre revu quand au pvm un mini reboostage des soins et c'est parfais
|
![]() ![]() |
28 jui 2009, 01:45
Ah oui il y a quelque chose que j'aimerais mais sa ne se fera jamais car sa enleverais ce talent au sadida et enu
c'est le debluffage des ennemi avec mot de jouvence mais bon tout les enis en reves |
![]() ![]() |
29 jui 2009, 12:30
Citation le debluffage des ennemi avec mot de jouvence mais bon tout les enis en reves J'ai pas compris soit plus clair *Pardonne moi d'être con je lol* Moi je voudais que l'on augmente la durée du sort Mot de prévention, lvl5 cela ne dure que 2 tour il faudrai le passer à 3-4 tours vu que nous sommes pas très puissants depuis la Maj. |
![]() ![]() |
29 jui 2009, 14:08
Mot de prevention est deja critiquer pour sa puissance de reduction ^^
pour le debluffage je veut dire que mot de jouvence enleve les envoutement des allié mais pas des ennemies =( |
![]() |
30 jui 2009, 00:22
le role des énis est abaissé au rang de mule!
aucun éni normal (mono compte) ne peu survivre et jouer en appréciant ce jeu pour s'amuser (c'est quand même le but d'un MMORPG) il faut avoir un iop HL pour bourriner!! et certains se paye même le luxe de 2 éni quand 1 ne suffit pas a le soigner (je pense notamment aux sacrieur!) cette maj marque le début de la fin d'une si belle classe et cela me désole! il est loin le temps ou les énis se promenaient seuls dans le monde des 12 en combattant tous les monstres qui passaient et en inventant de nouvelles technique de jeu afin d'être plus fort! maintenant lorsqu'un éni veut affronter un groupe de monstres il est obligé de recruter un iop ou un sadi!! l'éni est devenue la plus dépendante des classes!! |
Abonné
Larve![]() |
30 jui 2009, 07:28
Bonjours, ceci est une bonne idée, même si beaucoup trouve déja les eni buzay parce que on tape (soit disant) trop fort Mot vitale (enfin le nom on s'en fou Alors se sort ferai comme effet : lvl 1 : -1% de vie insoignable; durée -> 2 tour; coût en PA -> 6; temps de relance -> 15 tour; lancer/tour/joueur ->1 lancer joueur/combat lvl 2 : -2% de vie insoignable; durée -> 2 tour; coût en PA -> 5; temps de relance -> 14 tour; lancer/tour/joueur ->1 lancer joueur/combat lvl 3 : -4% de vie insoignable; durée -> 3 tour; coût en PA -> 5; temps de relance -> 13 tour; lancer/tour/joueur ->1 lancer joueur/combat lvl 4 : -6% de vie insoignable; durée -> 3 tour; coût en PA -> 4; temps de relance -> 12 tour; lancer/tour/joueur ->2 lancer joueur/combat lvl 5 : -8% de vie insoignable; durée -> 4 tour; coût en PA -> 3; temps de relance -> 11 tour; lancer/tour/joueur ->2 lancer joueur/combat lvl 6 : -10% de vie insoignable; durée -> 4 tour; coût en PA -> 3; temps de relance -> 10 tour; lancer/tour/joueur ->3 lancer joueur/combat Bon voila je pense que c'est pas si buzay que sa (quand on regarde certain sort de classe...), même si sa l'ai un peut Donner votre avis Diable-Soigneur, eni de Danathor Agora (ou un autrereprésentant eni) si cela te plait met le dans la zone des 48 moi je trouve sa asser bien mais a voir avec les autre joueur eniripsa Ce message a été modifié par maxoulamenaselolol - 30 jui 2009, 07:29. |
Abonné
Larve![]() |
30 jui 2009, 07:59
salut je suit d'accors se serrait bien ce nouveau mot
|
![]() ![]() |
30 jui 2009, 12:03
je suis d'accort avec celui qui a dit que les enis deviennes malheresement de plus en plus une classes de mules comme les enus :'(
|
![]() |
1 jul 2009, 19:12
Sinon un sort qui redonne de la vitalité, par exemple lvl. 1 > 20 à 40 vitalité; lvl. 5 > 90 à 180 vitalité et lvl. 6 > 100 à 250 en vitalité
|
![]() ![]() |
2 jul 2009, 00:49
sa serait une copie du sort des iop =l
|
![]() ![]() ![]() |
2 jul 2009, 09:55
Bonjour !
Je suis éni eau/air lvl106. Je sais que BL, les énis eau sont out simplement abusés, ils tiennent réellement des sacrieurs. Un nerf est inévitable. Je viens proposer une solution pour rendre le sort moins puissant BL (pour tous les énis full eau PvP qui dégoutent tout le monde), et qui au contraire rendrait le sort plus puissant à HL, afin d'encourager les énis eau (qui disparaissent dès le lvl80 environ). Le mot vampirique actuel : Vole 21 à 30 PV eau, por 4 Pa. Lvl42, a fait du 2x100 dans la tronche, regagne du 2x50, plus le lapino 2x50 aussi. Donc éni eau à peu près abusé pour ce niveau. Cependant, le lvl 100 passé, un éni eau, au lieu de faire du 100x2, il fera du 160x2, ce qui n'est plus vraiment abusé (avec 600 chance). Et ceci en tant full eau, c'est à dire en ayant monté 0 intel, et en n'ayant aucun sort de soin. Le mot vampirique que je propose : Vole 16 à 21 eau Dégâts 5 à 9 eau Ceci donnerait les mêmes dégats totaux, mais le vol de vie serait moins fort (environ 35x2 au lieu de 50). Ainsi, à plus haut niveau, le sort gagnerait progressivement en puissance grâce aux équipements +DOM, renforçant les 2 lignes de dégats. Ainsi, avec moins de chance (disons 500) et environ +35 dom, le sort donnerait : total de de 200 à 250 (2 fois), en volant environ 70x2. Voilà une solution qui, tout en rendant les énis eau BL moins fort (pour très peu de moyens), améliorerait légèrement au passage les énis ful eau à HL. Et les bonus dommages rendraient le mot blessant encore plus fort ! Les énis air/eau s'empareraient alors du pouvoir !!! Bon j'arrete de parler pour ma poire, je vous laisse en discuter. PS : Je sais aussi que à HL, les résistances fixes en PvP peuvent être assez fortes... Et donc que le mot Vampirique soit au contraire largement baissé par une formule de ce genre. Je ne fais que proposez, donc... idée à discuter ! Ce message a été modifié par le-coton-tige-romain - 2 jul 2009, 09:59. |
![]() |
2 jul 2009, 22:23
Ouais... apres les Sadi, les iop et les sacri, voici les eni fourbes. Mode 8 Pa, ~50 dom, mot stimulant 2 Pa, et c'est parti pour 5 flamiche a 60. Quoi ?! j'ai perdu 2oo pdv ? et va y que je te balance 2 vampirique a 3oo pour avoir mes pdv au max, 1×××, on chain avec une flamiche... non faut arreter les delires.
PS. je modifie le nom de mon sort : mot peration chirurgicale |
![]() ![]() |
3 jul 2009, 03:59
Eu on ne peut pas taper 5 fois quelqu'un avec flamiche ^^
Moi je suis tres bien comme je suis eni air terre et eau je les defonce =p Eni 145 maimane |
Abonné
Larve![]() |
3 jul 2009, 07:15
moi je suis eni eni feu bien sur il y en a qui disent souvent qu'on est pas puissant mes prenait vous en au eni air se sont eux qu'ils rabessent les eni a des nuls moi je sui eni feu lvl 40 et je soigne du 120 et j'attaque bien sur mes les soin se que les eni feu qui soingne donc maintenent prener vous en que au eni air est non au eni feu.
|
![]() ![]() |
4 jul 2009, 03:18
je ne voie personne critiquer les enis feu ^^
|
![]() |
4 jul 2009, 13:15
Les Enirispa sont en apparence (ou pas ) nul, commme leur dolpeul mais les éni sont surtout beaucoup plus compliqué a jouer que les autres classe et c'est pour sa qu'on croisent rarement des éni capable de nous battre, mais si ont c'est bien jouer cette classe trés complexe, il est trés difficile de battre un éni. Avec leur soin, leut mot de châtiment ect... les éni sont une classe que Dofus ne peut se permettre de sacrifier.
|
![]() |
5 jul 2009, 15:54
personnellement je trouve que l'eni a enormement perdu de sa valeur depuis les PDV insoignable, de plus pour les eni full soins il y a beaucoup trop de sort a monter en meme temps (j'ai du mettre au moin 20 parchemins de sort et ce n'est pas fini),je pense qu'ils devrait remettre le sort mot blessant au type feu comme avant sa equilibrerais deja plus par rapport au autres classes,reduire le cout de PA de mot de jouvence, et peut etre meme un plus grand renvois sur mot d'epine
Ce message a été modifié par killerinfroissable - 5 jul 2009, 15:54. |
![]() ![]() |
6 jul 2009, 07:17
Killeur a raison l'atout qui permetait a un eni de gagner un combat est la ie casi infini en enlevant sa il nous on aussi reduit nos soin bref comme augmentation majeur on a rien eu de special meme notre armure a été diminuer. Mais bon perco avec la vie infini mon eni avec le stuff qui la serait un peu trop abuzer... =/
|
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
9 jul 2009, 11:45
il faudrait changer l'IA du lapino je m'explique il se place toujours à 6 PO de moi alors que mot stimulant à 5PO et quand je suis en pvp par exemple contre un sram qui a de l'agi je peux pas le tacler pour faire stimu à moi et au lapino alors que si il étais à 5PO je n'aurais pas à bouger.
Voilà je sais pas si ça arrive qu'à moi mais j'espère que vous m'aurez comprise ^^' |
![]() ![]() |
9 jul 2009, 12:23
oui mais moi probleme inverse il se place toujours trop pret derriere moi ^^"
resultat vs sacri = atirance eni/detour/atirance lapino hop je suis bloquer xd Mais j'avoue que le lapino est un peut bete |
Ancien abonné
Larve![]() |
10 jul 2009, 16:55
Bonjour, j ai un ewniripsa et il est maintenant lvl 39 j aimerais bien le monter a 160 et j ai encore une pano aventure et j aurais besoin d aide pour xp a font je suis full sagesse Merci
Roy-Emerv eni de silvosse merci d avance:D |
![]() ![]() |
10 jul 2009, 23:34
Eu je suis désolé mais ton message n'a rien a faire dans se sujet
|
Ancien abonné
Caresseur de Tofu![]() |
14 jul 2009, 07:26
bonjours je trouve que depuis la nouvelle mag les eni eaux on étaie trop augmenter
|
Ancien abonné
Caresseur de Tofu![]() |
14 jul 2009, 07:47
Citation Bonjours, ceci est une bonne idée, même si beaucoup trouve déja les eni buzay parce que on tape (soit disant) trop fort ohmy.gif .ne comparont pas sram, sacri, iop a eni question dommage heu pour te dire que comparé un sram a un eni ya de grande différence l'eni eaux se psoigne en meme temp de nous attaquer il fait pareil avec tout les autre race... mes nous les sram on peut pas les attaker de distance pour pas quil nous attaque allors sram a un eni je compare pas |
![]() ![]() |
15 jul 2009, 10:24
heu pour te dire que comparé un sram a un eni ya de grande différence l'eni eaux se psoigne en meme temp de nous attaquer il fait pareil avec tout les autre race... mes nous les sram on peut pas les attaker de distance pour pas quil nous attaque allors sram a un eni je compare pas Les srams gardes l'avantage face a un eni eau gace a leurs invisibiliter puis un double et tu te fou derriere tu le bat aussi PS: je suis eni feu les srams fond toujours cette technique sur moi ça marche et sa marche sur eni eau aussi --' |
![]() ![]() |
15 jul 2009, 23:21
Personnellement voila le point de vue d'un écaflip feu ...
Eni air ; rien a changez Oo' Au contraire faut les augmenter ... Eni eau ; changez vampirique va devenir Une obligation =S ... Il faut faire quelque chose ... Quand au lapino ... sa débilité n'as d'égal que la débilité du jeu ou il est tiré ... Eni feu ; Au s'cours Help => DISPARITION <= ; Augmentez quelque chose ; je sais pas mais cette race se meurs ne laissez pas faire sa ... |
![]() |
16 jul 2009, 17:40
J'ai poster dans la zone des 48 par rapport aux sorts eni.
Essayer de ne pas encore faire sombrer ces idées au fin fond du forum =( |
![]() |
17 jul 2009, 10:34
[ca n'a pas sa place ici ...]
Ce message a été modifié par Agora - 17 jul 2009, 10:38.
Raison de l'édition : HS total
|
![]() |
17 jul 2009, 22:21
Je n'ai toujours une expérience très profonde de l'eni a THL n'étant que cercle 62 mais j'ai quelques idées pour améliorer le rang de l'eni dans la communauter. Mot drainant : Je ne vois aucun soucis avec ce sort personnellement. Mot curatif et Mot soignant : Pourquoi ne pas regrouper ces deux sorts en 1 ? Au final, cela ferait moins de sorts à monter pour l'Eni et permettrait l'intégration de sorts plus intéressant (Rez ? Boost ?). Exemple : Mot de vie : Votre mot de vie permet à un allier de se remettre de ses blessures mortelles. Cercle 1 / 6PA/ 2Po : Remet un allier sur pied avec 5% de vie Cercle 2 /6 PA/3po: Remet un allier sur pied avec 9% de sa vie Cercle 3 / 5pa/ 3po : Remet un allier sur pied avec 10% de sa vie Cercle 4 / 5pa/4 po : Remet un allier sur pied avec 12% de sa vie Cercle 5 / 4pa/4po : Remet un allier sur pied avec 15% de sa vie Cercle 6/4pa/5po : Remet un allier sur pied avec 20% de sa vie Nombre de tour de relance : 15/12/10/9/8/7 Cc : 1/50 Rend le double du % de vie. EC: 1/100 Portée : Non modifiable Ligne de vue : Oui Lancer en ligne: non Ec finir le tour : non Mot interdit : A ne pas changer étant donner que c'est un des seul sort feu que l'eni feu posséde. Il est vite remplacé par une baguette vers le cercle 60( Balgourde, tison). Les dommages ne sont pas vraiment abusés qui plus est, peut être que le combo avec mot envol donne trop de portée sachant qu'on a souvent de la +Po avec l'équipement déjà. Mot stimulant : Très bien comme ça, il permet de gagner des PA avec un malus de vie insoignable au bout donc pour moi ça reste correct (vu qu'on est la seule classe à se manger des dommages pour des PA) Mot de prévention : Ne dure que 2 tours pour une relance de 7, pas si buzay que ça en fait. Mot de frayeur : Rien à changer Mot revitalisant : Rien à changer Mot de reconstitution : rien a changer Mot d'epine : Un peu de mal à voir l'utiliter du sort en fait...Pas envie de le booster car déjà trop de sorts à booster pour un eni feu/soin donc peu intéressant. Mot de Jouvence : Peu se révêler utile contre certaine classe (sadida par exemple) mais on regrette que ce sort ne soit pas utilisable sur l'ennemi Mot Vampirique : Clairement un sort qui mérite d'être réduit. Certe il se joue en ligne mais au final au cercle 1 (sans stat) il fait plus mal qu'un mot interdit cercle 5...Pour dire j'ai 0 en chance et je tape à 30-40 avec vampirique cercle 1, j'ai 400 intell et je tape a 50-70 avec interdit cercle 5...Il y a clairement un soucis sur ce sort à mon sens. Il mérite une bonne réduction de dégâts. Mot de sacrifice : Rien à changer Mot d'amitié : Le sort qui fais rager bien des gens (Je me demande encore pourquoi) mais bon si on veut le modifier, je pense à ne pas changer la vitalité du Lapino, Augmenter le cout de son sort de soin de 1PA (Il faudrait donc faire un +2PA pour deux soins moins évident à BL) et peut être rendre les soins du même type que sacrifice. Même si au final je trouve cela un peu abusay et je ne serais d'accord avec cela que si on baisser la puissance des sorts de feu des iops, augmentation du fouet des osa...A ce moment là, on pourrait de permettre d'avoir un Lapino plus weak. Mot d'immobilisation : 10 tour de relance un peu trop à mon goût pour un sort qui peut être facilement contrer mais bon pas une priorité en soi Mot d'envol : Alors le combo avec mot interdit à l'air d'être busay au possible car il offre trop de possibilité...Pourquoi pas une refonte du sort pour en faire un sort de boost. Exemple : Mot D'envol : Le mot d'envol vous libère le corps et l'esprit, ou ceux d'un allié, mais attention à l'atterrissage... Cercle 1 : Augmente les dommages de 10% (2 tour) diminue les soins de 10%(3 tour) Cercle 2 : Augmente les dommages de 20 % (2 tour diminue les soins de 20% (3 tour) Cercle 3 : Augmente les dommages de 30 % (2 tour) diminue les soins de 30% (3 tour) Cercla 4 : Augmente les dommages de 30% (3 tour) diminue les soins de 30% (4 tour) Cercle 5 : Augmente les dommages de 40% (3 tour) diminue les soins de 40% (4 tour) Cercle 6 : Augmente les dommages de 50% (3 tour) diminue les soins de 50% (4 tour) Cout en PA : 6/5/4/4/4/4 Portée : 2/3/4/5/5/5 Relancable : 10 tours ( peu importe le cercle) CC 1/50 : Diminue le malus de 1/2 EC : 1/100 Portée : Modifiable Ligne de vue : Oui Lancer en ligne : Non Lancer en ligne : Non Ec fini le tour : Non Mot de silence : Me semble pas busay et pas eu de retour négatif à son sujet Mot d'altruisme : on pourrait imaginer que l'on garde l'idée d'un énorme soins de groupe mais en contrepartie : Tour 1 : -100% de soins tour 2: -75% 3: -50 4: -25 5: rétablissement Au final les soins sont endommager mais il y a toujours du soin même si il est faible. Une autre idée que j'avais lancée y a un moment : Citation oins hyper important (Quasi full life si pas full life ?) mais : *réduction des faiblesses de 20 à 50 % *Réduction des % d'esquive de 20 à 80% Ces effets durerait 3-4 tours et sont pour le lanceur( le Cd du sort étant de 7) *Une perte de 5% de pdv insoignable pour le lanceur (effet permanant) Je pars du principe qu'un Eni qui utilise son soin le plus puissant, bha ça l'épuise vachement donc ça lui sauve la vie mais il en ressort affaibli pour un moment. Après il faut voir si cela ne désavantage pas trop l'eni pour le Pvp. On peut imaginer un mot de recon suivi de prévention pour éviter de se prendre des belles tatanes ^^ Mot de recon : Enfin un sort de soin ! Mot Lotof : Ne trouve malheureusement son utilité qu'en Multi Voili voila les quelques idées que j'ai eu, à vous de voir... |
![]() ![]() |
19 jul 2009, 07:56
Oula je suis impressioné par le temps que tu a du metre pour tout ecrire et y reflechire.
Bon je troue ça bien dans l'ensemble mais mot d'envole crois moi c'est un sort a pas toucher beaucoup d'eni on besoin de se sort tout le temps. Puis moi je voudrais qu'on arrete de nous enlever de la vie pour certain sort (drainant et stimulant) |
Ancien abonné
Éleveur de Bouftou![]() |
20 jul 2009, 12:03
Bon j'aime beaucoup le mot d'envol que tu as fais mais il est un pue buzay non , quoique comparé a puissance , mais bon sinon ton mot de vie est intéressant
|
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
20 jul 2009, 20:08
Je trouve que depuis la nouvelle MAJ les eniripsa son devenu inutil ,avant on avait de la puissance dans les soin mais pas beaucoup d'attaque alors on devrais aux moin equilibre cette baisse de soin par une augmentation de la puissance d'attaque. Merci. ... Tu va pas me dire sa c'est devenue TOTALEMENT DÉSÉQUILIBRE!! Les nini lvl 1 tape aussi fort qu'un iop avec pression lvl5!!! Les iop sont censé être les bourrin .. Les nini tape aussi fort au lvl 1 qu'un iop lvl 11...C'est du grand n'importe quoi |
![]() |
21 jul 2009, 08:47
... Tu va pas me dire sa c'est devenue TOTALEMENT DÉSÉQUILIBRE!! Les nini lvl 1 tape aussi fort qu'un iop avec pression lvl5!!! Les iop sont censé être les bourrin .. Les nini tape aussi fort au lvl 1 qu'un iop lvl 11...C'est du grand n'importe quoi Devant tant d'arguments, j'ai envie de dire proute...Mauvaise section, rageur notoire,.... Si ton Iop lv 11 tape aussi fort qu'une eni level 1...J'pense que t'as du oublier certaines choses comme...L'équipement ? Enfin soit merci de ne pas polluer les topics. Pour le mot d'envol, il est vrai que 50% est un peu trop mais ce n'est qu'un exemple, on pourrait imaginer des sommes moins importantes. Ce message a été modifié par Kittelsen - 21 jul 2009, 08:49. |
![]() |
26 jul 2009, 08:42
Salut j'suis pas d'accord avec mot d'envol.
1 sa correspond pas au nom 2 etant eni eau j'en ai marre d'entendre "ouin* eni o c buzé" meme si c'est vrai un peu mais vu les contrainte du sort (lancer ligne, po, lvl de debloc..) sa serait pire car l'eni eau n'a pas besoin de soin |
![]() |
27 jul 2009, 04:09
Salut j'suis pas d'accord avec mot d'envol. 1 sa correspond pas au nom 2 etant eni eau j'en ai marre d'entendre "ouin* eni o c buzé" meme si c'est vrai un peu mais vu les contrainte du sort (lancer ligne, po, lvl de debloc..) sa serait pire car l'eni eau n'a pas besoin de soin Un nom cela se change aisément...
Il faut arrêter de voir des contraintes partout et d'en inventer...Un Eni bien stuff trouvera largement de quoi atteindre son adversaire avec une bonne PO (surtout avec un lapinou +1pm derrière) et pour le level de déblocage, l'eni obtient son sort à bas level et dégomme littéralement avec celui-ci comparer à d'autres classes qui doivent attendre de plus haut cercles pour avoir des sorts intéressant (même principe que le iop feu mais encore plus buzay a mon goût) Un eni eau n'a pas besoin de soin ? Je pense que n'importe quelle classe ne cracherait pas sur du soin en combat donc je ne vois pas comment une classe n'en aurait pas besoin...Avec une critique plus argumentée, je pourrais peut être mieux comprendre... Par contre vide intégral..Poster il y a 10 jours même...Aucune nouvelle...et en zone 48 le post n'attend que d'atterir dans les abymes (pourtant j'y ai poster cette idée mais bon tout ce qu'on a trouvé à me dire c'est : mauvaise section...déprimant...) Enfin soit, du travail qui tombera aux oubliettes... |
27 jul 2009, 09:30
Pareceque il n'y a pas d'implantation se sort prévu... Les sorts enis fonctionnement déjà très (trop) bien ...
A l'heure actuelle l'eni ne peut qu'ètre revu a la baisse Ce message a été modifié par Agora - 27 jul 2009, 09:31. |
Abonné
Araknophobe![]() |
27 jul 2009, 17:08
le probleme c'est que la plupart des enis sont des mules :/
quand a ce qui est proposer dans la zone 48 bof bof (mon perso principal est un eni) baisser les dommages de mot vampi?? euh je suis contre ,pourquoi? avant le lv 54 (donc l'obtention du lapino) mes traques etaient assez ardues quand les personnes en face etaient un minimum stuffées.pour ma part contre ces classes les combats sont equilibrés : contre sram ,sadida;ecalfip,iop,cra(ben oui au lv 50 on a pas une portée tres grande é_é),enu. bon apres j'ai jamais gagné contre un osa (pourtant j'ai essayé).je suis un eni eau je precise. et la a l'obtention du lapino c'est devenu merveilleux *-* alors pour moi le seul hic c'est notre lapin cheris :/ autre facteur a prendre en compte LA MAP é_é. apres au niveau 60 je trouve que cela s'equilibre par contre iop feu 9 pa je test meme pas x.x donc pour eni eau(normal que je defende mon build x))a part le lapin, y'as pas d'abus><. pour moi si on baisse les dommages du mot vampi , je pense que y'aura beaucoup d'eni de ce type :/ |
![]() ![]() ![]() |
27 jul 2009, 22:25
Si on baisse le mot vampirique, on tue tout simplement de le build. Ce sort est puissant UNIQUEMENT du lvl 42 à 60... Et vous trouvez moyen de vous plaindre ? A plus HL, ce sort devient TREEEEES moyen, voire même nul, puisqu'on ne sert plus à soigner en équipe, et q'uon tape à peine plus fort qu'un éni feu.
Je suis donc en parfait accord avec le post précédent... Le problème ne vient pas du mot vampirique (pour une fois qu'un sort atypique soit fort ça choque les pauvres espris fermés des dofusiens), le problème vient simplement de l'invocation de lapino, qui rend cette classe busay je suis d'accord. Et ce sort rend TOUS les types d'énis busays (avec le mot d'envol aussi, je vais en parler). Réfléchissons... pourquoi avons-nous, au lvl 54, une gonflable puissance 4 ? 400 de vie pour un sort de ce lvl, ça fait quand même monstrueux. Aucune invocation n'en a autant (peut être le cadran de xélor, ou les invocs de lvl100). Je pense vraiment qu'il ne faudrait pas leur mettre plus de 180 de vie (quand on est lvl 54, avec le sort lvl5). Cependant les soins du lapino ne devraient être changés à ce moment là. Non seulement parce que ces soins paraissent déjà peu pour les énis feu (et qui deviendraient alors sans intéret pour eux), mais aussi parce que sans ce lapin, le peu d'énis air disparaitrait, et le peu d'énis eau ayant dépassé le lvl 80 disparaitrait aussi. Pour le mot d'envol, j'en conviens, ça donne à l'éniripsa une portée monstrueuse, rivalisant avec celle des crâs (mon éni air arrive à en avoir plus qu'eux^^). Comme modification, je propserais en fait une baisse des derniers niveaux du sort, mais une homogénéisation de tous les levels. Ainsi, on aurait : lvl1 : 2pa, +1po (1 tour), 1po au lancer lvl2 : 2pa, +1po (1tour), 2 po au lancer lvl3 : 1pa, +1po (1tour), 3po au lancer lvl4 : 1pa, +1 à 2po (1tour), 4po au lancer lvl5 : 1pa, +2po (1tour), 6po au lancer lvl6 : 1pa, +2 à 3 po (1tour), 10 po de lancer Ainsi, on aurait une légère baisse des niveaux 5 et 6, mais une réhausse des lvl 1 à 4. On acquiert au passage une portée pour ce sort, qui trouve alors un utilité en équipe. Et on perd au passage l'aléatoire (et imprévisible) du lvl5. De ce fait, monter ce sort ne perd toujours pas d'intérêt, mais le laisser au niveau 1, 2 ou 3 (pour ceux qui n'ont pas assez de boosts) est tout à fait possible. La portée ne serait pas complètement diminuée, juste un petit peu, mais ça sera quand même terminé les énis-cras (ou du moins ça calmera un peu les ardeurs). Nerfer un tel sort serait vraiment cruel, étant donné que les énis ne pourront qu'être déchiquetés face aux classes retirant de la portée. PS : Si les énis feu sont trop forts, ça n'est pas ce sort le problème, c'est le mot interdit... Les dégâts sont énormes, les CC n'en parlons pas... OK la portée est nulle, mais c'est bien le seul inconvénient (qui est vite comblé). |
![]() |
28 jul 2009, 13:06
Moi j'ai un Osamoas full vita ( pano Kitsou famillier,Dragodindes ) et je suis une grande adepte du PVP.
Mais personnellement, Les Eniripsa eau en panoplie Akwadala a 8 Pa + mot stimulant tapant du 2fois -1xx et se soignant a 2 x +5x sans compter l'aide du lapino, c'est plus qu'ingérable ! Mais vraiment aucune classe n'est en mesure de leur tenir tête a leur level ou même a 10 level près. Le truc se serait, soit de totalement modifier le mot vampirique et fixer une limite de soin soit de la supprimer . On ne sais rien faire contre eux c'est une triste vérité. On se prend -200 dans la tronche de quand même assé loin, et eux récupère le peu de domage qu'on puisse leur infliger en 1 tour. De plus leur lapino est hors d'atteinte par fouet généralement. Moi sur Otomaï, j'ai plein d'amis qui on oublié depuis longtemp le mode "PVP". On ne sais rien faire contre ses petites chose ( Xelors , Eniripsa stuffé comme des dieux tapant et se déplacent comme des monstres ) qui nous pourrissent le jeu. Ce message a été modifié par gangelfes - 28 jul 2009, 13:08. |
28 jul 2009, 14:28
Citation Pour qu'une proposition soit prise en compte, il faut clairement expliquer le détail des modifications souhaités, et faire un tour le plus exhaustif possible des impacts en jeu. Merci de pas partir en hs, si vous voulez discuter de l'eni eau, c'est plus bas ... (déja que ce topic dévie pas mal ...) |
![]() ![]() |
30 jul 2009, 10:06
Les Devs on tendance à vouloir nous "habituez" à la prochaine version de wakfu, pour moi c'est indéniable.
On le voit dans le skin des persos, des monstres, des graphismes en général. Il suffit de voir les graphismes les chefs de guerre bouftous, les pious etc ,que les dev vont implanter dans dofus 2.0 Tout ca pour dire : pourquoi ne pas aller dans ce sens? on sait que dans wakfu les "soins" tourneront autour de l'Elément Eau. Donc pour suivre la logique des choses il faudrait faire evoluer l'Eni dans la voie "eau" Le monde de wakfu est dofus 1000 ans après (je sais plus exactement), donc pour le BG de l'histoire et la logique des choses : il faut qu'a un moment ou à un autre l'élément Eau ait pris le pas sur le feu. Pourquoi par exemple Mot de Sacrifice ne pourrait pas être boosté par l'Eau ? Et ainsi étoffer le panel des sorts eni qui tourne majortairement autour du feu (8 sorts feu , 1 eau , 1 air) |
![]() |
30 jul 2009, 16:07
salut a tousse en faite jais un blême c que jais un eniripsia et je suis lvl 22 mais maintenant je m ennuis et je xp lentement aurait t'il quelque chose qui peut monter assez vite l'expérience
ps:je ne suis pas abonné merci |
31 jul 2009, 08:10
[On lit 2 min les titres, et on poste pas n'importe ou...]
|
![]() ![]() |
3 aoû 2009, 07:39
Pourquoi par exemple Mot de Sacrifice ne pourrait pas être boosté par l'Eau ? Et ainsi étoffer le panel des sorts eni qui tourne majortairement autour du feu (8 sorts feu , 1 eau , 1 air) MmmHhh, Je suis contre changé l'élément de 1 sort de soin, mais si on passe le soin en général (tout les sort de soin eni, baguette Rhon et autre CaC soignant, la poupée du sadi et autre) eau, sa me dérangerait légèrement, pour trouver un stuff Eau/soin, qui peut etre assez difficile a réaliser Voila mon point de vue Diable-Soigneur, eni de Danathor Ce message a été modifié par Winkel - 3 aoû 2009, 07:39. |
Ancien abonné
Éleveur de Bouftou![]() |
3 aoû 2009, 14:29
Juste pour dire qu'a la base un éni est feu , il est donc normal de voir beaucoup plus de sort feu , ensuite dans les sort feu tu compte les sort de soins , et il est évident qu'un eni soignent , si on prend que les sort qui infligent des dommages direct a l'adversaire il y a : 1 sort eau , 1 sort air , et (Oh surprise) 1 sort feu .
Sinon pour moi le véritable sort a nerfer est le lapino , car il donne une bonne mobilité pour un éni qui ( au lvl 60 donc pas loin du vl d'obtention ) se retrouve avec 4 pa de base et on peut en relancer un 11 tour après ( 11 tour c'est quand même vite arrivé dans des beaux combats de PvP ) Done déja je suis pour que le lapino ne soit lançable qu'une fois par combat , et après malheureusement on ne peux pas faire grand chose car le PM est le seul interêt du lapino et il soigne correctement Télégonos , eni lvl 77 , Silouate Ce message a été modifié par UK-anarchy - 3 aoû 2009, 14:37. |
![]() |
4 aoû 2009, 14:55
BONJOUR je suis eni 180 sur maimane (rage-malefik)
et je souhaiterais proposer un sort pertinant mais tres dangereux un sort qui enpecherais par exemple n'importe quel monstre de nous tuer pendant 1 tour (et 1 seul) se sort baiserais envouterais l'eniripsa de facon a ce que le 1er coup qu'il recevra pendant 1 tours lui baisseras sa vie de 90% mais le rendra en meme temps immunisé contre tous les autres coups de ce tours au prochain tour, l'eni devras avoir prevu reconstitution ou de tres bon soin...car 10% de sa vie c'est pas énorme (cela permettrait de reequilibré l'eni pvp et l'eni pvm) exemple de situation : un monstre vas tuer l'eni a coup sur prochain tour, l'eni il lui reste 1xx de vie... et ne peux pas reconstituer (lancer le sort que je parle) prochain tour le monstre frappe et baisse 90% de la vie restante de l'eni c'est a dire sur 1xx il lui reste 1x mais a partir du 1er coup donner l'eni devien imuniser pendant 1 tour cela permettrais a l'eni de devoir bien connaitre ses soin et lui rendrait plus de faciliter suite a la baisse de sa vie... combo possible enorme ! -TOUR 1 sort X , TOUR 2 mots de reconstitution = eni intuable en TOUR 1 (mais sa vie peut baisser a 90% avec juste une flammiche), TOUR 2 vie full avec reconstitution -en 1 TOUR : sort X + drainant (=perte de vie sur nini) ou stimu + reconsti = nini full vie et intuable 1 tour ^^' etc etc.... |
4 aoû 2009, 15:02
Tu veux bien éviter de sauter une ligne entre chaque phrase?, C'est assez énervant a lire ...
La classe possède déjà tous ses sorts, et tous sont utile il est pas envisagé d'en ajouter (surtout un sort qui créerais des déséquilibres monstrueux). Ce message a été modifié par Agora - 4 aoû 2009, 15:03. |
![]() |
6 aoû 2009, 08:03
les eni pourrer avoir des attaque plus belle
|
![]() |
6 aoû 2009, 08:05
est vener sur mon blog http://dofus-com.over-blog.com/article-346...l#anchorComment
|
Abonné
Caresseur de Tofu![]() |
8 aoû 2009, 13:19
Bonjour ,
Depuis la MàJ , les Eni ont variés les plaisirs en devenant Eau / Air et autres fantaisies. Le problème est que , lorsqu'on se retrouve face à un éni eau en pvp. C'est presque impossible dans sortir vivant. Il tape à peu près 140x2 au niveau 50 en pano akwadala , ils récupèrent donc 70 points de vie 2 fois , et 50x2 Si ils ont montés le lapino. Donc à moins de tapé à 500 Par tour je ne vois pas le moyen de tué un éni eau. Le sort mot vampirique des énis eau est comparable au sort félintion des écas terre , le problème est que la PO des énis eau peut être augmenter grâce au sort Mot d'envol qui augmente de 3 la portée au niveau 5. De plus , la pano akwadala donne 7pa 4pm , lorsque elle est complète , et donc avec mot stimulant , il gagne forcément assez de PA pour utiliser deux fois mot vampirique. Je penses que la portée sur sort devrait être modifié , le nombre de PA devrais être aussi modifié , sauf si les dommages sont modifiés. à mon avis les sorts qui devraient être modifiés sont : Mot D'envol Mot Vampirique à mon avis , Mot d'envol devrait donné 1 à 2PO mais , à plusieurs personne , 4 si 4 personne se trouve autour de l'éni , comma ça cela favoriserait un peu le pvm dans tout ça. Mot vampirique devrait soit coûter 5PA , Soit avoir des dommages moins importants Merci de prendre le message au sérieux , le nombre d'éniripsa lv.50 grade 10 est énorme , alors qu'ils ont un stuff qui ne côute pas chère du tout. No-Bluff Ce message a été modifié par ShenOwsa - 8 aoû 2009, 13:20. |
![]() ![]() ![]() |
8 aoû 2009, 18:48
Il sont surpuissants je suis d'accord avec toi.
Mais t'as pas l'air ce comprendre que c'est UNIQUEMENT dans cette tranche de lvl. A partir du lvl 80, je sais pas si t'as remarqué (même à partir du lvl60 en vrai), les énis eau N'EXISTENT PLUS ! Donc je dis : NON AU NERF ! TOUT D'ABORD parce que je me suis emm*rdé à monter on éni eau/air lvl 125 et que je ne veux donc pas etre nerfé JUSTE à cause du pvp lvl50, MAIS AUSSI parce que y'en a marre du OuinOuin (et c'est valable même pour les classes que je joue pas, je suis anti nerf, même iop feu voyez vous...). En tuant les énis eau lvl50, on redevientà la case départ c'est à dire : tous les énis sont feu, mulasoins ou à PA, les autres ==> Poubelle. Et je refuse totalement cela. Surtout à cause d'une bande de braillards qui s'obstinent en faisant du PvP à leur lvl en sachant parfaitement qu'ils n'en ont pas les capacités. Ne faites tout simplement pas de PvP lvl 50, et vous verrez que dès votre lvl80, ça sera vous le maitre par rapport aux énis eau. Si on suit votre raisonnement, on limite les invocations des osas à 1 par combat, on met une invisibilité au sram air pour 1 tour, et on met une portée de 10 non modifiable à Pression... Chacun a droit à sa période de gloire ! Les énis eau et les xélors air, c'est lvl 40-50. Les iops air et feu, ça vient lvl 70. En dehors de ces stades ils n'ont rien de "busay" je vous rassure. Votre tour viendra, votre lvl fétiche, où vous pourrez être les plus haut gradés de votre tranche de lvl. (et c'est valable pour toutes les classes à un moment ou à un autre) Ce message a été modifié par le-coton-tige-romain - 8 aoû 2009, 18:54. |
Abonné
Caresseur de Tofu![]() |
8 aoû 2009, 19:52
Il sont surpuissants je suis d'accord avec toi. Mais t'as pas l'air ce comprendre que c'est UNIQUEMENT dans cette tranche de lvl. A partir du lvl 80, je sais pas si t'as remarqué (même à partir du lvl60 en vrai), les énis eau N'EXISTENT PLUS ! Donc je dis : NON AU NERF ! TOUT D'ABORD parce que je me suis emm*rdé à monter on éni eau/air lvl 125 et que je ne veux donc pas etre nerfé JUSTE à cause du pvp lvl50, MAIS AUSSI parce que y'en a marre du OuinOuin (et c'est valable même pour les classes que je joue pas, je suis anti nerf, même iop feu voyez vous...). En tuant les énis eau lvl50, on redevientà la case départ c'est à dire : tous les énis sont feu, mulasoins ou à PA, les autres ==> Poubelle. Et je refuse totalement cela. Surtout à cause d'une bande de braillards qui s'obstinent en faisant du PvP à leur lvl en sachant parfaitement qu'ils n'en ont pas les capacités. Ne faites tout simplement pas de PvP lvl 50, et vous verrez que dès votre lvl80, ça sera vous le maitre par rapport aux énis eau. Si on suit votre raisonnement, on limite les invocations des osas à 1 par combat, on met une invisibilité au sram air pour 1 tour, et on met une portée de 10 non modifiable à Pression... Chacun a droit à sa période de gloire ! Les énis eau et les xélors air, c'est lvl 40-50. Les iops air et feu, ça vient lvl 70. En dehors de ces stades ils n'ont rien de "busay" je vous rassure. Votre tour viendra, votre lvl fétiche, où vous pourrez être les plus haut gradés de votre tranche de lvl. (et c'est valable pour toutes les classes à un moment ou à un autre) Mais , il n'y a pas qu'au lv.50 , c'était un exemple... Lv.128 , pano AA , Hubohu FM Eau ... , 220x2 de loin , 300x2 au CaC ... c'est puissant aussi non ? Là je fais du pvp avec ma Ecatte Bluff , c'est pour ça j'ai pris l'éxemple du lv.50 Cordialement , No-Bluff |
![]() ![]() ![]() |
8 aoû 2009, 20:44
LvL 128, si tu trouves qu'ils sont redoutables, c'est vraiment qu'il y a un problème... Ils sont puissants, mais parfaitement comparables à toutes les autres classes. Il n'y a rien à dire à cette tranche de niveau.
Ah si ! On peut dire qu'à ce lvl, ils ont atteint leur puissance maximale avant un bon bout de temps. |
Abonné
Caresseur de Tofu![]() |
8 aoû 2009, 22:03
Re
Imaginon , Un éni Eau Lv.128 Aggresse un Sram Terre , à droite du zaap -2,0. L'éni Grâce à Mot d'Envol aura juste à faire le tour de la maap , autour du rocher pour mettre le sram en difficulter. Si le sram arrive au CaC , Avec les 5PP minimum qu'il aura grâce au lapino et les 10pa grâce au stimu (lv.6) L'éni pourra pousser le sram , le tapé et donc récupérer 220 points de vie et aller se cacher. L'éni gagnera tout lorsqu'il sera sur des maaps à son avantage , et si il se retrouve contre un sacrieur...c'est encore plus simple pour lui avec le nombre de pm qu'il possède. Avoue au moins qu'ils doivent être nerfé un minimum... si le sort coute 5pa , avec les 2pa de stimu , ils pourront toujours tapé deux fois mais , ils ne pourront plus poussé grâce au mot de frayeur dans cette situation et ils perdront des points de vie. Cela ne les empêchent pas de gagné le combats. Cordialement , No-Bluff |
![]() ![]() ![]() |
8 aoû 2009, 23:46
Attends-tu oublies quelque chose... Déjà l'éni doit être en ligne. Suffit d'un peu de cervelle pour ne pas se faire toucher en premier (ou alors avec mot blessant à -20 ^^).
Tu parles du sram. Tu oublies qu'il a le piège répulsif : soit pour qu'il se rapproche de l'éni, soit pour que l'éni se rapproche de lui. Et une fois au CaC, le sram (aussi bien Terre que Air) inflige environ 2 fois plus de dégâts que l'éni eau, voire même plus (2 x 200 pour un éni full eau, 3 x 300 ou 400 pour un sram). Il a aussi invisibilité pour se rendre invincible pendant 3 tours (ayant pour condition d'empoisonner ou de poser des pieges). Donc l'éni eau face au sram... Ben c'est une belle aggro. Rien de plus. Pas un combat où la victoire est affichée sur le front de l'éni. Après, tu dis "suffit que l'éni soit sur une map qui lui convienne". Ben mets un sadi sur une map bourrée d'arbres, mets un Crâ sur une map de bonta ou brakmar (avec 2 fois plus de cellules), mets un iop feu sur la map aggro au nord d'atrub... Oui forcément le terrain joue aussi beaucoup. Il suffit d'un seul obstacle à l'éni eau (invocation, arbre, rocher) pour qu'il ne vale plus rien. Le voilà son point faible. PS : dans tout ça, on oublie les paliers misérables en chance. Si les paliers étaient simples, j'aurais dit oui à une baisse des degats. Mais là non. A part les dégats bruts de l'éni eau, il n'a rien pour lui. Sans sa force de frappe, autant faire un éni feu. Ce message a été modifié par le-coton-tige-romain - 8 aoû 2009, 23:47. |
Abonné
Araknophobe![]() |
9 aoû 2009, 00:51
salut,
je suis un éni feu/soin lvl 39 du serveur amayro qui doit etre iop car il ne comprend pas pourquoi les gens haissent-ils la nouvelle MAJ qui n'a pour but que de rééquilibrer la classe éni qui était devenue inbattable en PvP, je ne comprend pas non plus pourquoi certains éni restatent eau alors que l'éni est concu pour soigner, si ils voulaient taper il n'avaient qu'a créé un cra, un iop, un sacri, un sadi... enfin pas gacher un éni juste pour taper eau...sans parler des mules éni, certain se prétendent les plus forts, la moitiée d'entre eux ont une mule éni pour les soigner, preuve que finalement l'éni est parfait et que toutes les maj du mondes n'y feront rien.l'éni ne doit pas changer, c'est ceux qui montent un éni et qui ne sont jamais content qui doivent changer (de classe). morale du message: l'éni ne peut etre que moin fort que ce qu'il n'est déja. merci d'avoir lu ce message signé: aqueux l'éni qui porte mal son nom |
![]() |
9 aoû 2009, 22:59
l'eni eau est la seule façon de ne pas passer son temps à etre le larbin du groupe... Il peux se soigner sans passer son temps a faire que des soignants et revitalisant. La plupart des enis sont des mules alors ça serait vraiment dommage de retirer le seul plaisir qu'on a en etant eni eau.
|
Abonné
Araknophobe![]() |
9 aoû 2009, 23:42
soigner les autres fait parti des plaisirs de l'éni. un éni soigneur est facil a xp car facilement recruter en dj surtou compliqués. l'éni eau lui a trop de points faibles: le coup en caractéristique est immense, au CaC il ne vaut rien, sa puissance ne s'acroit que tres peu. et les mules éni soin ne soigneront jamais un éni perso principale. l'éni est surpuissant lorsque que l'on est généreux.
PUISSANCE ENI (FEU) FOR EVER |
Abonné
Araknophobe![]() |
10 aoû 2009, 16:43
Bonjour je suis eni full intel de cercle 1xx et je voudrais que vous conseillez quel stuff mettre voici celui qui j'ai en ce moment : Billoréole +10 soin un PO un ivoc et 400 ini,Cape élya wood + 41 intel 6 dmg 1PO et des rézis ,baguette iréelle 1 a 27 feu +30 intel 17 sagesse gelano,geta feu² 30 intel 16 agi 2 cc 1 pm,ceinture feu² 35 intel 5 CC 4 soin 5 dmg,amu feu² 40 vita 32 intel 37 chance 4 soin 1 PA et alliance feu² 10 sagesse 37 intel 1 soin puis ma DD orchi lvl 61
|
![]() ![]() |
11 aoû 2009, 09:40
l'eni eau est la seule façon de ne pas passer son temps à etre le larbin du groupe... Il peux se soigner sans passer son temps a faire que des soignants et revitalisant. La plupart des enis sont des mules alors ça serait vraiment dommage de retirer le seul plaisir qu'on a en etant eni eau. Oui tout a fait mais ont a les eni air qui peuveut roxxer a bonne porter avec des +po . Et puis a thl ya moyen de jouer eau/feu ect.. |
![]() ![]() |
11 aoû 2009, 11:38
l'eni eau est la seule façon de ne pas passer son temps à etre le larbin du groupe... Il peux se soigner sans passer son temps a faire que des soignants et revitalisant. La plupart des enis sont des mules alors ça serait vraiment dommage de retirer le seul plaisir qu'on a en etant eni eau. Bonjours, pas tout a fait d'accord, je pense que tu peut aussi roxxer avec des dague en mode CC (en étant feu Diable-Soigneur, eni de Danathor qui essayent de finir son stuff CC [idée Hill-San voir les vidéo Ce message a été modifié par Winkel - 11 aoû 2009, 11:40. |
Abonné
Araknophobe![]() |
11 aoû 2009, 15:07
l'éni CC est a mon gout le meilleur éni (lorsque on monte le feu) avec , au niveau 100 un soin total en 1 mot de réconstitution (a par peu etre pour les sacri, a vérifier) sé géant en équipe.
|
12 aoû 2009, 07:37
Ca dévie ca dévie ...
|
![]() ![]() |
14 aoû 2009, 03:24
[hors sujet]
Ce message a été modifié par Agora - 14 aoû 2009, 13:54. |
![]() ![]() ![]() |
14 aoû 2009, 11:38
Vous sortez complètement du sujet là xD
On est pas sur le sujet "quel eni est le meilleur?". Ici on fait des PROPOSITIONS D'EVOLUTION. |
![]() ![]() |
14 aoû 2009, 13:48
Bonjour, j'aurais une proposition.
C'est au sujet du sort Mot d'altruisme. Je n'ai jamais vu d'eniripsa utiliser ce sort. Moi non plus, je ne l'utilise jamais. De plus, ce sort est délaissé en PVP ou en PVM quand l'eniripsa est seul. Alors je dirais qu'il serait bien de le modifier. Pas de le rendre nécéssairement plus puissant, ni pire. Mais il serait bien qu'il soit plus utile à un eniripsa. Surtout si il joue tout seul. J'aurais une propostion tant qu'a la nouvelle voie du sort Mot d'altruisme. Peut-être pourrait-il soigner toujours toute l'équipe, avec le lanceur du sort y compris, mais avec moins de puissance de soin. Exemple : Niveau 1 : 5 pa, PDV rendus : 5 à 11, Portée : 0 Niveau 2 : 5 pa, PDV rendus : 6 à 13, Portée : 0 Niveau 3 : 5 pa, PDV rendus : 7 à 15, Portée : 0 Niveau 4 : 4 pa, PDV rendus : 8 à 17, Portée : 0 Niveau 5 : 4 pa, PDV rendus : 10 à 20, Portée : 0 Niveau 6 : 3 pa, PDV rendus : 13 à 25, Portée : 0 Coup critique : 1/60 (soigne un peu plus) Échec critique : 1/30 Nombre de lancer par tour : 1/1/1/1/1/2 Portée modifiable : non Ligne de vue : oui Lancer en ligne : non Cellulle libre : non Ceci est un prototype. Les soins pourraient être plus ou moins efficace. Mot d'altruisme soignerait toujours tout les membres du groupe, mais moins, avec un peu d'aléatoire, et plusieurs fois/tour. Alors avec ces modifications, les eniripsa auront plus de sorts pour se soigner, comme curatif. Et aura un grand intérêt en pvm ou en multi, en perco, etc, puisque le eni pourra toujours soigner un peu un personnage derrière un obstacle. Donc le pvm sera mieux, et pour le pvp, pas vraiment, puisque mot curatif est toujours mieux. De plus, même si le sort semblerait fort, c'est assez aléatoire et la limite d'utilisation/ tour est assez raisonable, d'après moi. Sinon, il y aurait mot vampirique. Moi je dis de ne pas trop modifier la puissance d'attaque, ni la portée, puisque ce serait dommage que les eniripsa eau n'existent plus. Je proposerais juste une modification. Assez dommage pour que les eniripsa eau soient moins forts, mais en même temps, ils attaqueraient toujours autant. Je propose, puisque ce sort est puissant, de retirer le vol de vie pour les niveau 1,2,3,4 et 5. Puisque le eniripsa eau n'est pas fort hl, on garderait la même puissance pour le niveau 6. Comme ça, les eniripsa bl, qui sois disant gagnent toujours les pvp, ne voleront plus de pdv, même si ils attaquent fort (comme les iop air) mais les eniripsa eau hl, qui n'exstent pratiquement pas, graderons leur puissance. Aussi, moi je dis qu'il ne faut pas trop descendre les soins, et encore moins la seule attaque des eniripsa feu : mot interdit. Sinon, la race des eniripsa feu risquerais de disparaître, puisque une bonne classe feu avec un rhon soigne déja beaucoup. Sinon ce qui resterais des eniripsa feu serait les mules. Déja, mot interdit est peu puissant en bl, je trouve, en voyant les pvp. Mais bon, je pense que ce sort n'est pas à modifier. Maintenant, passont aux sorts de soutient. Je suis un eniripsa feu, et même si j'aime bien mot de prévention, je dois admettre quelque chose. C'est très fort. Mais ca ne dure pas longtemps. Je propose pour une modification. Il y aurait une modification qui, selon moi, serait bien : Augmenter le nombre de tours de l'effet mais diminuer la réduction. Je ne veux pas que les eniripsa imitent les feca, mais ce serait bien de pouvoir se protéger pendant un petit bout. Voici à quoi cela pourrait ressembler : Niveau 1 : 4 pa, Dommages réduits de 5 (2 tours) Niveau 2 : 4 pa, Dommages réduits de 9 (2 tours) Niveau 3 : 4 pa, Dommages réduits de 12 (3 tours) Niveau 4 : 4 pa, Dommages réduits de 15 (3 tours) Niveau 5 : 4 pa, Dommages réduits de 17 (3 tours) Niveau 6 : 4 pa, Dommages réduits de 20 (4 tours) La portée serait de : 0/1/2/3/4/5 Coup critique : 1/50 (plus 1 tour) Échec critique : 1/100 Nombre de tours entre deux lancers : 10 Portée modifiable : oui Ligne de vue : oui (non au niveau 6) Lancer en ligne : oui (non au niveau 6) Cellules libres : non. Alors, en prenant plus de pa, pour moins d'actions en plus dans un tour, et en réduisant moins, le eniripsa seras un peu moins feca. Mais en même temps cela dure plusieurs tours, ce qui est assez utile puisque le eniripsa (ou la personne qui à recut l'effect) Ce protège plus longtemps. À la place de ne perdre presque rien, la personne perdrait un peu plus de vies, mais pendant plus de tours, et donc, plus facile à soigner pendant plus de tours, tout en étant un peu moins puissant. Dernière chose. Ce qui serait bien, ce serait de rendre le lapino un peu plus intelligent, avec la IA. Aussi, de lui mettre moins de pdv, puisque qu'il est difficile à tuer en bl, avec ses résistances en plus. Alors voila mes idées pour les modifications. Le eniripsa étant puissant en pvp, plusieurs voudrait peut-être baisser des choses, mais il faudrait toujours garder une bonne base pour le pvm. |
14 aoû 2009, 14:29
Réduire ne serais ce que de 20, pour 4 tour, ca laisse 2 tours a l'ennemi pour bourrer avant la reconst.
A titre personnel je me soigne très mal (+24 aux soins) mais une telle reduc, ca suffirais a me rendre invincible a toute personne qui ne balance pas du 1400 par tour (et avec 50% de resist, il fraudais gerer du près de 3000 degats par tour, pour espérer me tuer ... (avec un min de ligne bien sur, car toutes les lignes de degats seront réduites) |
![]() ![]() |
14 aoû 2009, 14:41
J'aurais une autre idée.
Pour permettre aux eniripsa eau et/ou air de mieux jouer avec plus de stratégie, avec plus de sorts d'attaque, j'aurais pensé à quelque chose comme modification d'un sort. Mot de silence. J'avais pensé modifié ce sort. Pourquoi pas laissé le bien d'enlever des pa aux xelor et plutôt aider les eniripsa air ou eau? Les eniripsa feu auront une moins bonne influence sur la réduction des pa, mais je pense que mot draînant fait déja l'affaire. Donc voila mon idée : Un sort, qui remplacerais mot de silence, et qui attaquerais eau et/ou air. Du même genre que feu de brousse, pour les sadida. L'idée est d'augmenter la stratégie, et les façons d'attaquer des eniripsa eau et air, puisqu'ils n'ont qu'un sort. En contrepartie, les eniripsa feu devront se priver d'un sort qui retire des pa, et peut-être l'utiliser pour être un peu multi-élément, qui sait? Alors voila, ce sort attaquerais des deux élément comme feu de brousse. J'aurais pensé à une attaque comme les xelor, ou la portée est interdite au corp à corp. Donc voila un aperçut de mon idée : Mot de goutte : (pas trop d'imagination) Niveau 1: 5 PA, -2 à 5 air, -2 à 5 eau, portée : 4 à 4 Niveau 2: 5 PA, -2 à 5 air, -2 à 5 eau, portée : 4 à 5 Niveau 3: 5 PA, -2 à 8 air, -2 à 8 eau, portée : 4 à 5 Niveau 4: 4 PA, -2 à 9 air, -2 à 9 eau, portée : 4 à 6 Niveau 5: 4 PA, -4 à 10 air, -4 à 10 eau, portée : 4 à 6 Niveau 6: 3 PA, -5 à 11 air, -5 à 11 eau, portée : 4 à 7 Coup critique : (1/100) (1/80) (1/70) (1/60) (1/50) (1/40) en coup critique ca attaque un petit peu plus fort. Échec critique : 1/100 Nombre de lancer par tour par joueur : 1/1/1/1/2/3 Portée montable : non/non/non/non/oui Ligne de vue : oui Lancer en ligne : oui/oui/oui/non/non/non Cellule libre : non Échec fini le tour : oui/oui/oui/oui/non/non/ Alors voila pour aider les eni air/eau ou juste air, ou juste eau, ou bien un eni feu avec des bonus de dommages. Ca augmenterais un peu la puissance des eniripsa,surtout air et eau, mais ca baisserais la polyvalence, puisqu'on enlèverais moins de pa. Ce message a été modifié par Adremmon - 14 aoû 2009, 14:47. |
![]() ![]() |
14 aoû 2009, 14:42
Bon, alors pour mon idée de mot de prévention, on pourrait baisser les réductions. Mais somme toute c'est un bonne idée, si ca réduit moins?
|
![]() ![]() ![]() |
14 aoû 2009, 16:58
J'aurais une autre idée. Pour permettre aux eniripsa eau et/ou air de mieux jouer avec plus de stratégie, avec plus de sorts d'attaque, j'aurais pensé à quelque chose comme modification d'un sort. Mot de silence. J'avais pensé modifié ce sort. Pourquoi pas laissé le bien d'enlever des pa aux xelor et plutôt aider les eniripsa air ou eau? Les eniripsa feu auront une moins bonne influence sur la réduction des pa, mais je pense que mot draînant fait déja l'affaire. Donc voila mon idée : Un sort, qui remplacerais mot de silence, et qui attaquerais eau et/ou air. Du même genre que feu de brousse, pour les sadida. L'idée est d'augmenter la stratégie, et les façons d'attaquer des eniripsa eau et air, puisqu'ils n'ont qu'un sort. En contrepartie, les eniripsa feu devront se priver d'un sort qui retire des pa, et peut-être l'utiliser pour être un peu multi-élément, qui sait? Alors voila, ce sort attaquerais des deux élément comme feu de brousse. J'aurais pensé à une attaque comme les xelor, ou la portée est interdite au corp à corp. Donc voila un aperçut de mon idée : Mot de goutte : (pas trop d'imagination) Niveau 1: 5 PA, -2 à 5 air, -2 à 5 eau, portée : 4 à 4 Niveau 2: 5 PA, -2 à 5 air, -2 à 5 eau, portée : 4 à 5 Niveau 3: 5 PA, -2 à 8 air, -2 à 8 eau, portée : 4 à 5 Niveau 4: 4 PA, -2 à 9 air, -2 à 9 eau, portée : 4 à 6 Niveau 5: 4 PA, -4 à 10 air, -4 à 10 eau, portée : 4 à 6 Niveau 6: 3 PA, -5 à 11 air, -5 à 11 eau, portée : 4 à 7 Quitte à virer un sort inutilisé, je vote pour le mot d'altruisme. Sinon, à moi de proposer maintenant. Je propose une modif de tous ces sorts : amitié, reconstitution, altruisme. Mot d'amitié, car il est vraiment trop fort par rapport à son lvl d'obtention : il faut déjà baisser ses PV de 50 au moins, et baisser les soins de 10. En échange, il donnerait 1 à 2 PM. Mot d'altruisme : alors là je crie au scandale. Quelle horreur, un sort qui soigne alors qu'il empeche de soigner. Ca e devrait pas exister un sort comme ça. Ou alors, augmenter considérablement le nombre de points de vie reçus pour le rendre abordable (qu'il compense les 5 tours sans soins). Ou alors complètement le changer, par un sort comme proposé au dessus. Mot de reconstitution : Il est simplement abusé. Si notre adversaire n'est pas un iop, un sram ou un éca bourrin, l'adversaire n'a aucune chance de s'en tirer. C'est simple : déjà 2 tours où l'eni est intouchable (avec prévention) et pendant lesquels il tape comme un barbare. Puis viennent ensuite les mots de régénération. 1 seul par tour suffit à garder l'éni en vie pendant environ 5 tours. Dès que la vie de celui-ci commence à devenir critique, PAF recons. Et ensuite, PAF Prévention, PAF Régen, PAF recons... Un cycle infernal qui ne devrait tout simplement pas exister. Comme le sort des énutrofs, je propose pourles énis un sort qui pourrait profiter à n'importe quel éni quelle que soit son orientation élémentaire. Je le vois comme un sort qui soigne énormément. lvl5 et 6, il rend toute la vie à la personne voulue, que l'on soit Feu, air, eau, ou même terre. Même nom de sort. lvl5 : PDV rendus : 3000. lvl6 : PDV rendus : 5000. Cout en PA : 8,8,8,7,6,4 Portée : 1,2,3,4,5,6 modifiable à tous niveaux Lancer en ligne aux lvl 1,2,3,4,5. Et en diagonale lvl6. Nombre de tours entre 2 lancers : 14,14,14,14,14, et 12. Ligne de vue : NON |
![]() ![]() |
14 aoû 2009, 23:03
Oui, c'est une bonne idée d'augmenter le nombre de tours entre chaques lancers. ^^
Lapino qui donne +1 à 2 pm? Pourquoi pas, mais faudra baisser encore plus la vitalité, dans ce cas. ^^' |
![]() |
15 aoû 2009, 01:20
C vrai les eni ne sont plus que des mule,
La preuve j'ai abandonné le mien et jai mis ses equipement sur un panda |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
15 aoû 2009, 18:14
Ce serait bien si un éniripsa pouvait se soigner plus, surtout avec mot curatif, et que mot interdit ait 3 PA dès le lvl 5 (pour pouvoir se soigner plus car on a plus de PA). Et pour compenser, il pourrait faire moins de dommages.
|
![]() ![]() |
17 aoû 2009, 07:21
Bonjours,
Concernant le lapino, j'ai vu sa quelque part ( dans les commentaire de la zone 48 il me semble, mais bon tout les 48 ne lise pas les commentaire...). C'était que le lapino ne puissent pas s'auto soin, c'est a dire ne pas se soigner lui même, comme sa l'eni est obligé de le soin si il veut le garder en vie... et la pas besoin de baisser sa vie... Diable-Soigneur, eni de Danathor Ce message a été modifié par Winkel - 17 aoû 2009, 07:23. |
![]() ![]() |
17 aoû 2009, 11:07
Juste pour dire qu'a la base un éni est feu , il est donc normal de voir beaucoup plus de sort feu , ensuite dans les sort feu tu compte les sort de soins , et il est évident qu'un eni soignent , si on prend que les sort qui infligent des dommages direct a l'adversaire il y a : 1 sort eau , 1 sort air , et (Oh surprise) 1 sort feu . Sinon pour moi le véritable sort a nerfer est le lapino , car il donne une bonne mobilité pour un éni qui ( au lvl 60 donc pas loin du vl d'obtention ) se retrouve avec 4 pa de base et on peut en relancer un 11 tour après ( 11 tour c'est quand même vite arrivé dans des beaux combats de PvP ) Done déja je suis pour que le lapino ne soit lançable qu'une fois par combat , et après malheureusement on ne peux pas faire grand chose car le PM est le seul interêt du lapino et il soigne correctement Télégonos , eni lvl 77 , Silouate 1 fois par combat le lapin ??? Comme ça tu le tue au 1e tour et on n'en parle plus, c'est bien cela ? Déjà que certains voudraient réduire ses pdv voire le PM... autant supprimer carrément le sort mais alors je veux une compensation à la hauteur ! PS : je n'ai JAMAIS fait de combat PVP qui aie durée plus que le temps de relance entre 2 reconstitutions sauf une fois contre un sadi qui me l'a joué entrave et qui m'a fini tranquillement au marteau... soit je gagne avant, soit je perds avant. Je ne suis pas une mule à soin et je dois sans doute avoir du sang de sacrieur dans les veines ^^ mais mon taux de réussite en PvP n'excède pas les 50%. Eni lvl 192 |
![]() |
17 aoû 2009, 16:55
Bonjour a tous, je pense que pas mal d'entre vous vont me contre dire mais avant tout les éni sont une classes qui est fait pour healer (soigner) ces alliés et non pas tapé... après a vous de voir moi je propose de ne rien changer mise à part le -1% pour chaque heal...
|
![]() ![]() |
18 aoû 2009, 09:38
Citation je pense que pas mal d'entre vous vont me contre dire mais avant tout les éni sont une classes qui est fait pour healer (soigner) ces alliés et non pas tapé T'a vu juste je te contre dis ... |
Abonné
Caresseur de Tofu![]() |
18 aoû 2009, 09:45
Bonjour
J'propose la supprétion du lapino ou alors que l'obtention du sort soit au lv.80 Et Mot Vampirique 5PA du niveau 1 à 5 et 4 au niveau 6. Les mûles à pévetons éni eau c'est très simple à faire , le plaisir à joué un éni eau ? Aucun , juste de se faire des parcho sag en masse et de revendre ça à prix en or. Marre des éni eau et surtout des mûles à fric avec un stuff akwa Shenax / No-Bluff |
![]() |
18 aoû 2009, 11:50
Bonjour,
J'aimerais comprendre le délire de ceux qui ont fait que l'eni perd leurs maximum de PdV en combat... Il faudrait vraiment qu'on m'explique parce que ça va faire 4 fois que je perd un duel a cause de ce système de m*rde (et je pèse mes mots) Vous vous êtes dis comme les eniripsa sont l'une des classes les moins utilisé on va leurs filé un malus parce que 3 plot se plaignent de perdent contre des eni : 'Maman jveu retiré se sort i ma tué ololz fo fèr kelkchose'. Ok bah je vais me plaindre de l'énorme quantité de vie que les sacrieur ont, des Xélors qui retires des PA (maman je peux plus me soigner) des Osa qui peuvent invoquer jusqu'à 7 mobs... Nan mais sérieux je veux des explications (et pour le topic j'aimerais que l'eni redevienne comme avant, mais je sais que sa ne sera pas possible mais on peut toujours essayé) |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
22 aoû 2009, 18:16
Je ne suis pas daccord les enis eau ne sont pas abusés chaque personnonage et egaux a leni. mais faut voir le level comme losa et le sadi sont abuser car leurs invaquation nous empechent de les attaquer !!! Vous etes pas d accord avec moi tous les personnages sont egaux je pense que se que vous penser et de la jalousie
|
![]() |
22 aoû 2009, 23:22
Bonjour,
Je ne suis pas d'accord avec le fait qu'il faudrait baissé le mot d'envol pour une raison simple! Imaginez un combat assez chaud et un sacri est avec vous, je suppose que tout le monde connait la ruse de la coopération pour atteindre plus facilement un monstre,.... Comment imaginez vous pouvoir le soigner à cet PO sans augmentez de facon raisonnable votre PO pendant 1 tour? Personnelement je trouve que ce sort est assez pratique pour ne pas faire son combat en mode "unfauxpasetonmeurt". Ensuite imaginez de passer les soins des enis en mode eau, les soins de la baguette rhons devraient forcement passer eau! Hors voyez vous un enu soigner son equipe avec le rhon? Autant supprimer la classe définitivement du jeu sachant que l'enu peut augmenter sa chance avec sa pelle et son sort Chance. Quand à dire que mot interdit n'est pas assez puissant j'ai une proposition et une solution que j'ai trouvé en attendant le fameux niveau 101 où notre sort passe enfin à 3PA (le miracle!). Ma proposition: vu que le mot interdit est assez puissant en CC je propose que mot interdit passe à 1/35 en CC jusqu'au niveau 6 où il serait à nouveau à 1/50. Ce qui ferait que pour ceux qui souhaite bien taper pour 4PA avec leur mot interdit se mettent en 1/2 en CC et taperait du 100 ce qui n'est pas mal du tout. Ma solution: tout simplement ce que j'ai pour le moment, c'est à dire fm à 80% en feu==> Tape 10 à 14 en feu. Voilà tout, n'hésitez pas à critiquer, ce sujet est fait pour ca. Eniripsa niveau 71 sur Rushu. Sacrieuse niveau 54 sur Rushu. Xelor niveau 60 sur Rushu. Sramette niveau 25 sur Rushu. |
Ancien abonné
Caresseur de Tofu![]() |
23 aoû 2009, 21:25
désolé moi je suis Iop feu 69 (bientot 70 svp) et je me suis fait battre par un eni eau. voila il était level 61 et il m'a vraiment éclaté ... j'ai eu honte mais il ne faisait que se soigné et tapé du -1xx x2 se soigné voila moi je tape -2xx x3 et il avait bouloute en plus
PS: hacker pas longtemps (2 mois quand meme) donc j'ai eu le temps de me stuff et je tapé plus beaucoup (-125 x2) j'ai honte de moi et je suis sur que le Dieu Iop a honte lui aussi ..... mais bon aidez moi please Hel-Munster /w Paco-Rabanne -votre message de préférence en rapport avec ce message- merci d'avance ou aidez moi (vengez plutot) |
![]() ![]() |
24 aoû 2009, 13:45
désolé moi je suis Iop feu 69 (bientot 70 svp) et je me suis fait battre par un eni eau. voila il était level 61 et il m'a vraiment éclaté ... j'ai eu honte mais il ne faisait que se soigné et tapé du -1xx x2 se soigné voila moi je tape -2xx x3 et il avait bouloute en plus PS: hacker pas longtemps (2 mois quand meme) donc j'ai eu le temps de me stuff et je tapé plus beaucoup (-125 x2) j'ai honte de moi et je suis sur que le Dieu Iop a honte lui aussi ..... mais bon aidez moi please Hel-Munster /w Paco-Rabanne -votre message de préférence en rapport avec ce message- merci d'avance ou aidez moi (vengez plutot) Bonjours, on est pas sur un post ouin-ouin, tapé du 200X3 = 600 l'eni 1xxX2 = 250 a peut près et soin de 125, MmmHhh un truc a dire comment tu as fait pour perdre Oo en 2 tour au plus tu le tue!!! 600X2= 1200 mettons 1 000 comme il se soin, mais a ce lvl PERSONNE a autant de point de vie (sauf sacri et osa FI) Bon sinon rein d'autre a part : revenons sur le sujet : des idée d'amélioration de l'éniripsa (amélioration un pas baisse!!) Diable-Soigneur, eni de Danathor |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22 novembre 2009, 05:38 |