Proposition d'évolution Eni, Récapitulatif des modifications souhaitées |
Proposition d'évolution Eni, Récapitulatif des modifications souhaitées |
![]() ![]() |
29 jui 2009, 14:08
Mot de prevention est deja critiquer pour sa puissance de reduction ^^
pour le debluffage je veut dire que mot de jouvence enleve les envoutement des allié mais pas des ennemies =( |
![]() |
30 jui 2009, 00:22
le role des énis est abaissé au rang de mule!
aucun éni normal (mono compte) ne peu survivre et jouer en appréciant ce jeu pour s'amuser (c'est quand même le but d'un MMORPG) il faut avoir un iop HL pour bourriner!! et certains se paye même le luxe de 2 éni quand 1 ne suffit pas a le soigner (je pense notamment aux sacrieur!) cette maj marque le début de la fin d'une si belle classe et cela me désole! il est loin le temps ou les énis se promenaient seuls dans le monde des 12 en combattant tous les monstres qui passaient et en inventant de nouvelles technique de jeu afin d'être plus fort! maintenant lorsqu'un éni veut affronter un groupe de monstres il est obligé de recruter un iop ou un sadi!! l'éni est devenue la plus dépendante des classes!! |
Abonné
Larve![]() |
30 jui 2009, 07:28
Bonjours, ceci est une bonne idée, même si beaucoup trouve déja les eni buzay parce que on tape (soit disant) trop fort Mot vitale (enfin le nom on s'en fou Alors se sort ferai comme effet : lvl 1 : -1% de vie insoignable; durée -> 2 tour; coût en PA -> 6; temps de relance -> 15 tour; lancer/tour/joueur ->1 lancer joueur/combat lvl 2 : -2% de vie insoignable; durée -> 2 tour; coût en PA -> 5; temps de relance -> 14 tour; lancer/tour/joueur ->1 lancer joueur/combat lvl 3 : -4% de vie insoignable; durée -> 3 tour; coût en PA -> 5; temps de relance -> 13 tour; lancer/tour/joueur ->1 lancer joueur/combat lvl 4 : -6% de vie insoignable; durée -> 3 tour; coût en PA -> 4; temps de relance -> 12 tour; lancer/tour/joueur ->2 lancer joueur/combat lvl 5 : -8% de vie insoignable; durée -> 4 tour; coût en PA -> 3; temps de relance -> 11 tour; lancer/tour/joueur ->2 lancer joueur/combat lvl 6 : -10% de vie insoignable; durée -> 4 tour; coût en PA -> 3; temps de relance -> 10 tour; lancer/tour/joueur ->3 lancer joueur/combat Bon voila je pense que c'est pas si buzay que sa (quand on regarde certain sort de classe...), même si sa l'ai un peut Donner votre avis Diable-Soigneur, eni de Danathor Agora (ou un autrereprésentant eni) si cela te plait met le dans la zone des 48 moi je trouve sa asser bien mais a voir avec les autre joueur eniripsa Ce message a été modifié par maxoulamenaselolol - 30 jui 2009, 07:29. |
Abonné
Larve![]() |
30 jui 2009, 07:59
salut je suit d'accors se serrait bien ce nouveau mot
|
![]() ![]() |
30 jui 2009, 12:03
je suis d'accort avec celui qui a dit que les enis deviennes malheresement de plus en plus une classes de mules comme les enus :'(
|
![]() |
1 jul 2009, 19:12
Sinon un sort qui redonne de la vitalité, par exemple lvl. 1 > 20 à 40 vitalité; lvl. 5 > 90 à 180 vitalité et lvl. 6 > 100 à 250 en vitalité
|
![]() ![]() |
2 jul 2009, 00:49
sa serait une copie du sort des iop =l
|
![]() ![]() ![]() |
2 jul 2009, 09:55
Bonjour !
Je suis éni eau/air lvl106. Je sais que BL, les énis eau sont out simplement abusés, ils tiennent réellement des sacrieurs. Un nerf est inévitable. Je viens proposer une solution pour rendre le sort moins puissant BL (pour tous les énis full eau PvP qui dégoutent tout le monde), et qui au contraire rendrait le sort plus puissant à HL, afin d'encourager les énis eau (qui disparaissent dès le lvl80 environ). Le mot vampirique actuel : Vole 21 à 30 PV eau, por 4 Pa. Lvl42, a fait du 2x100 dans la tronche, regagne du 2x50, plus le lapino 2x50 aussi. Donc éni eau à peu près abusé pour ce niveau. Cependant, le lvl 100 passé, un éni eau, au lieu de faire du 100x2, il fera du 160x2, ce qui n'est plus vraiment abusé (avec 600 chance). Et ceci en tant full eau, c'est à dire en ayant monté 0 intel, et en n'ayant aucun sort de soin. Le mot vampirique que je propose : Vole 16 à 21 eau Dégâts 5 à 9 eau Ceci donnerait les mêmes dégats totaux, mais le vol de vie serait moins fort (environ 35x2 au lieu de 50). Ainsi, à plus haut niveau, le sort gagnerait progressivement en puissance grâce aux équipements +DOM, renforçant les 2 lignes de dégats. Ainsi, avec moins de chance (disons 500) et environ +35 dom, le sort donnerait : total de de 200 à 250 (2 fois), en volant environ 70x2. Voilà une solution qui, tout en rendant les énis eau BL moins fort (pour très peu de moyens), améliorerait légèrement au passage les énis ful eau à HL. Et les bonus dommages rendraient le mot blessant encore plus fort ! Les énis air/eau s'empareraient alors du pouvoir !!! Bon j'arrete de parler pour ma poire, je vous laisse en discuter. PS : Je sais aussi que à HL, les résistances fixes en PvP peuvent être assez fortes... Et donc que le mot Vampirique soit au contraire largement baissé par une formule de ce genre. Je ne fais que proposez, donc... idée à discuter ! Ce message a été modifié par le-coton-tige-romain - 2 jul 2009, 09:59. |
![]() |
2 jul 2009, 22:23
Ouais... apres les Sadi, les iop et les sacri, voici les eni fourbes. Mode 8 Pa, ~50 dom, mot stimulant 2 Pa, et c'est parti pour 5 flamiche a 60. Quoi ?! j'ai perdu 2oo pdv ? et va y que je te balance 2 vampirique a 3oo pour avoir mes pdv au max, 1×××, on chain avec une flamiche... non faut arreter les delires.
PS. je modifie le nom de mon sort : mot peration chirurgicale |
![]() ![]() |
3 jul 2009, 03:59
Eu on ne peut pas taper 5 fois quelqu'un avec flamiche ^^
Moi je suis tres bien comme je suis eni air terre et eau je les defonce =p Eni 145 maimane |
Abonné
Larve![]() |
3 jul 2009, 07:15
moi je suis eni eni feu bien sur il y en a qui disent souvent qu'on est pas puissant mes prenait vous en au eni air se sont eux qu'ils rabessent les eni a des nuls moi je sui eni feu lvl 40 et je soigne du 120 et j'attaque bien sur mes les soin se que les eni feu qui soingne donc maintenent prener vous en que au eni air est non au eni feu.
|
![]() ![]() |
4 jul 2009, 03:18
je ne voie personne critiquer les enis feu ^^
|
![]() |
4 jul 2009, 13:15
Les Enirispa sont en apparence (ou pas ) nul, commme leur dolpeul mais les éni sont surtout beaucoup plus compliqué a jouer que les autres classe et c'est pour sa qu'on croisent rarement des éni capable de nous battre, mais si ont c'est bien jouer cette classe trés complexe, il est trés difficile de battre un éni. Avec leur soin, leut mot de châtiment ect... les éni sont une classe que Dofus ne peut se permettre de sacrifier.
|
![]() |
5 jul 2009, 15:54
personnellement je trouve que l'eni a enormement perdu de sa valeur depuis les PDV insoignable, de plus pour les eni full soins il y a beaucoup trop de sort a monter en meme temps (j'ai du mettre au moin 20 parchemins de sort et ce n'est pas fini),je pense qu'ils devrait remettre le sort mot blessant au type feu comme avant sa equilibrerais deja plus par rapport au autres classes,reduire le cout de PA de mot de jouvence, et peut etre meme un plus grand renvois sur mot d'epine
Ce message a été modifié par killerinfroissable - 5 jul 2009, 15:54. |
![]() ![]() |
6 jul 2009, 07:17
Killeur a raison l'atout qui permetait a un eni de gagner un combat est la ie casi infini en enlevant sa il nous on aussi reduit nos soin bref comme augmentation majeur on a rien eu de special meme notre armure a été diminuer. Mais bon perco avec la vie infini mon eni avec le stuff qui la serait un peu trop abuzer... =/
|
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
9 jul 2009, 11:45
il faudrait changer l'IA du lapino je m'explique il se place toujours à 6 PO de moi alors que mot stimulant à 5PO et quand je suis en pvp par exemple contre un sram qui a de l'agi je peux pas le tacler pour faire stimu à moi et au lapino alors que si il étais à 5PO je n'aurais pas à bouger.
Voilà je sais pas si ça arrive qu'à moi mais j'espère que vous m'aurez comprise ^^' |
![]() ![]() |
9 jul 2009, 12:23
oui mais moi probleme inverse il se place toujours trop pret derriere moi ^^"
resultat vs sacri = atirance eni/detour/atirance lapino hop je suis bloquer xd Mais j'avoue que le lapino est un peut bete |
Ancien abonné
Larve![]() |
10 jul 2009, 16:55
Bonjour, j ai un ewniripsa et il est maintenant lvl 39 j aimerais bien le monter a 160 et j ai encore une pano aventure et j aurais besoin d aide pour xp a font je suis full sagesse Merci
Roy-Emerv eni de silvosse merci d avance:D |
![]() ![]() |
10 jul 2009, 23:34
Eu je suis désolé mais ton message n'a rien a faire dans se sujet
|
Ancien abonné
Caresseur de Tofu![]() |
14 jul 2009, 07:26
bonjours je trouve que depuis la nouvelle mag les eni eaux on étaie trop augmenter
|
| Version bas débit | Nous sommes le : 23 novembre 2009, 03:10 |