Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
Proposition d'évolution : Mot Lotof
 Xuanygrandmot...
Ancien abonné Lessiveur de Rat d'Égoutant
**
posté 28 mai 2009, 10:24 | #1
Proposition d'évolution : Mot Lotof proposition sur molotof:

- prise en compte des résistances neutre de l'allié ciblé par Molotof
- possibilité de lancer le sort sur un ennemi

en l'état actuel, utilisation beaucoup trop limitée: aucune rentabilité.
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 Agora
Représentant Eniripsa Ebrancheur d'Abraknyde Ancestral
posté 28 mai 2009, 13:31 | #2
Citation (Xuanygrandmother @ 28 mai 2009, 11:24) *
proposition sur molotof:

- prise en compte des résistances neutre de l'allié ciblé par Molotof

c'était le cas, mais le sort perds sont intérêt, 50% de res neutre sur le lanceur,et le sort tape plus que la moitie de ce qu'il devrais faire ...

Citation (Xuanygrandmother @ 28 mai 2009, 11:24) *
- possibilité de lancer le sort sur un ennemi

Huhu, bonjour le sort qui inflige 30% des pv, sans ldv a po boostable
miam sur les sacri 6.000 pv, un bon sort qui cale 2000 de degats smile.gif

Non, franchement smile.gif

Molotof est très bien en l'état, juste pas exploitable en 1vs1, mais ca s'arrête a ça smile.gif

+  Quote Post
 Xuanygrandmot...
**
posté 28 mai 2009, 13:43 | #3
Citation (Agora @ 28 mai 2009, 14:31) *
c'était le cas, mais le sort perds sont intérêt, 50% de res neutre sur le lanceur,et le sort tape plus que la moitie de ce qu'il devrais faire ...

et sur un un ennemi 50% res il tape la moitié de ce qu'il "devrait" faire, un sort qui désavantage plus le lanceur que la cible? ou est la logique?
que les res de la cible molotofé soit - aussi - prise en compte crée un équilibre qui donne un intérêt au sort.

Citation (Agora @ 28 mai 2009, 14:31) *
Huhu, bonjour le sort qui inflige 30% des pv, sans ldv a po boostable
miam sur les sacri 6.000 pv, un bon sort qui cale 2000 de degats smile.gif

Non, franchement smile.gif

Molotof est très bien en l'état, juste pas exploitable en 1vs1, mais ca s'arrête a ça smile.gif

en prenant en compte les résistance et pourquoi pas en modifiant la formule sur un ennemi (15% par exemple) je vois pas où est l'abus.
molotof est franchement merdique en l'état wink.gif juste exploitable en pvp de groupe, type de pvp complètement mort aujourd'hui .

Ce message a été modifié par Xuanygrandmother - 28 mai 2009, 13:50.

+  Quote Post
 Agora
Représentant Eniripsa Ebrancheur d'Abraknyde Ancestral
posté 28 mai 2009, 14:04 | #4
En pvm c'est excellent

Et contre les gardes de citee aussi
globalement ca donne 3 frappes a 30% de la vita de la cible c'est loin d'etre degeu

Pour mon cas, un lancer de lotof, ca donne 2600 pv infliges généralement (reduit par les res neutre, soit 20% en general quand je le balance)
Pour 6 pa, je fait difficilement mieux...

+  Quote Post
 Xuanygrandmot...
**
posté 28 mai 2009, 14:17 | #5
Citation (Agora @ 28 mai 2009, 15:04) *
En pvm c'est excellent

Et contre les gardes de citee aussi
globalement ca donne 3 frappes a 30% de la vita de la cible c'est loin d'etre degeu

Pour mon cas, un lancer de lotof, ca donne 2600 pv infliges généralement (reduit par les res neutre, soit 20% en general quand je le balance)
Pour 6 pa, je fait difficilement mieux...

désolé mais au marteau je fais mieux, sans perdre 1/3 de ma vie, sans avoir besoin d'être au max de mes pdv wink.gif (pour 2pa de plus, certes, mais en enlevant des PA en prime)

1/3 de vie en moins pour accéder à un sort de zone qui oblige à venir tanker (pas vraiment compatible avec le jeu défensif de l'eni hein?) je vois pas en quoi c'est "franchement bien", juste un pti gadget.

+  Quote Post
 niveking
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 17 jui 2009, 08:25 | #6
Salut. je ne veux pas critiquer mes... ses Vrai que mot lotof est merdique et pour info je ne vois pas pourquoi on sen servirais pour tuer des garde de citer... lol Vraiment désoler mes se sort devrais être un sort de déplacement ou un sort qui pousse comme soufle...

Mes bon dofus est dofus les class ne seront jamais égale toutefois je me demande même pourquoi les eni existe encore depuis que un eca feu soigne quasi au temps smile.gif

Mes bon A+ et bon jeux a touse.

Ps : pour un représentent eni tu devrais apuier sa cause pas la faire passer pour une noob en disent que ses utile pour les truc pas utile comme tuer des garde... Sa vient de me marquer sa ... et a vie en +

+  Quote Post
 niveking
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 17 jui 2009, 08:29 | #7
Comme si quelqu'un se levais un matin en se disent je vais tuer des garde qui ne me donne rien yeah !!!

Serieu la sa ce n'était pas super songer xD ses comme donne un sort au eca qui Os les piou Sa serais tellement utile sa Ouaa

Désoler ses juste que pour un représentent des eni tu devrais réfléchir avant d'écrire des truc stupide tu nous représente...

+  Quote Post
 Kittelsen
Abonné Pisteur de Porkass
*
posté 19 jui 2009, 09:09 | #8
Au début, j'ai totalement délaisser Mot Lotof...

Puis voila je joue avec des sacrieurs de ma guilde (cercle 90,100,130...) en PVM et ç'est là que le mot Lotof prend tout son sens.

Vous prenez un sacrieur avec 2400 point de vie, il va au Cac contre un monstre avec 3000 point de vie.

=> Mot Lotof => -800 PDV (une petite punition après et c'est du -1200 facile en un tour)

Certes les deux vont perdre des point de vie mais alloooo on est soigneurs ou pas ?

Mot de sacrifice + deux revita => +200 point de vie facile au sacrieurs....Tandis que le monstre continue sa chute....

Alors en PVM/PVP solo...En effet Mot Lotof ne sert pas à grand chose car assez risqué...Toutefois en duo avec un sacrieur, c'est l'enfer qui se déchaîne.

+  Quote Post
 Oo-toys
Abonné Araknophobe
*
posté 19 jui 2009, 11:25 | #9
Quand j'ai vu que chaque classe allair avoir son sort de class eje me suis ssuis dit que ce sort n'allait pas être super utile... et je me suis pas trompé.

Déja quasiement tous nos sort sont a monter si en plus on booste un sort qui reste a 6 PA même lvl 6 :

En Pvp solo j'en parle même pas tu tu met lotof la personne en face de toi se casse.
En Pvm t'a mieux a faire que de mettre lotof a un sacri : par exemple a grobe : sacri 3000 de vie il tape 1000 super mais perd 1000 également avec les mob qui tape par derriere, un petit maho et un yok il te vire tranquillement tes 2000 de vie restant. Idem pour fungus avec les poison tu te fait dégommé.

Alors qu'on me dise que lotof sert a dégommé de garde de cité.... Super utilité pour un sort de classe....
Je suis donc d'accord pour un modification de ce sort lancé sur les ennemie me parait un peut énorme car tu lance sa sur un tot ou autre c'est un peu busay x')
Peut être changé carrément le sort de classe tongue.gif

+  Quote Post
 Toinis
Ancien abonné Araknophobe
*
posté 19 jui 2009, 11:28 | #10
Ouai mais le problème c'est qu'on à pas toujours un sacrieur sous la main wink.gif
Et puis surtout je pense que ce sort avantage beaucoup les eniripsas de type air.
Perso J'evite d'utiliser ce sort, étant eniripsa feu, car la pluspart du temps je me fait sauter tout seul, ce qu'il faut avouer est un peu triste :/
Je pense que ce sort est seulment utile en groupe ou en solo pour les enis air.
Il faudrait peut etre rajouter un bonus d'agilité qui dur un tour (le temps du sort) pour eviter de se faire tacler ( pour les eniripsas feu ou eau)

+  Quote Post
 Oo-toys
Abonné Araknophobe
*
posté 19 jui 2009, 11:41 | #11
Même si t'es air :

xel, fuite
eca, bond
iop, inti bond souffle
panda, te port e te jette
feca, télépo
sram, peur
eni, frayeur
sadi, libe + immo
enu , corruption
cra, fleche recul
osa, libe
seul le sacri a la rigueur peut se fair pété dessus

+  Quote Post
 Toinis
Ancien abonné Araknophobe
*
posté 19 jui 2009, 11:54 | #12
En même temps le sacri il les veut peut etre les dommages si ça le boost ><
au final en PVP 1VS1 ce sort est inutilisable sleep.gif'

+  Quote Post
 WyvernT
Ancien abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 19 jui 2009, 12:45 | #13
Personellement je trouve le mot lotof assez utile même en PvP 1vs1 :

Quand on se retrouve taclé par un sacrieur devant un mur (en gros on peut pas le frayeur et s'échapper) on peut mot lotof le sacri sera confronté à un cruel dilemne : ou bien de recevoir la grosse beigne qui le boostera pas ou bien fuir et prendre le risque de ne plus pouvoir nous coincer humm interessant...

C'est utile également quand on joue contre un feca quand il a lancé son immu "ohh mot lotof passe à travers c'est bête hein tongue.gif"

Et un dernier petit combo interessant dans certains cas : mot lotof est lancable sur un lapino (et je vous rapelle que le lapino niveau 6 s'invoque à 3 portée un petit lapinolotof peut servir à achever un ennemi caché assez proche de vous mais hors de votre ligne de vue ou un ennemi sous immu/crapaud/mot de prévention/trève ect

Bien sur il faut savoir peser le risque avant de lancer mot lotof mais souvent le jeu en vaut la chandelle smile.gif

Ce message a été modifié par WyvernT - 19 jui 2009, 13:19.

+  Quote Post
 Oo-toys
Abonné Araknophobe
*
posté 19 jui 2009, 12:51 | #14
Tout les sacri préferont se faire boost 300, et apres c'est toi quil te prend un grosse claque

+  Quote Post
 WyvernT
*
posté 19 jui 2009, 13:15 | #15
Oui si tu veus mais je te rapelle que le mot lotof ne booste pas le sacri, les dégats de poussée non plus...
Ah aussi un autre petit truc que j'ai trouvé sur le mot lotof : il est désenvoûtable...

Ce message a été modifié par WyvernT - 19 jui 2009, 13:16.

+  Quote Post
 Oo-toys
Abonné Araknophobe
*
posté 19 jui 2009, 13:42 | #16
Oui mais ce cas s'adapte qu'au sacri quasiement alors qu'un sort de classe est censé être plus utile :/

+  Quote Post
 wanfeto
Abonné Rotisseur de Serpiplume
**
posté 20 jui 2009, 19:58 | #17
Mot lotof est certe utile au sacri mais il peu aussi être utile à un sram avec son double, sur un sadi fourbe (full vita), sur l'eni lui même ou sur un autre eni qui poura se recon, sur un osa full vita.

Ce sort s'avert utile aussi dans un combat ou un allié est un panda afin d'entourer le joueur ayant le sort sur lui d'ennemie.

Et comme la dis WyvernT mot lotof peut permettre de tué un ennemie embusqué soit par la lapino soit par d'autre invoque tel que celle du panda.

+  Quote Post
 Kittelsen
Abonné Pisteur de Porkass
*
posté 20 jui 2009, 20:14 | #18
Tiens pourquoi ils ont été filé un sort spécial de résu à l'osamodas plutôt qu'à l'Eni !??
Déjà quand je vois que soins animal permet de soigner les gens. . . . L'Eni est censer être THE healeur du jeu et pourtant même pas l'ombre d'un rez...On préfère mettre des kikoololdmgboom...Ok c'est pratique en Pvm mais un Rez aurait été plus pertinent ...

+  Quote Post
 rott-steph
Abonné Exécuteur d'Ouginak
*
posté 20 jui 2009, 22:47 | #19
Franchement comme le post precedant. Pk mettre un sort de resurection a un osa et pas un eni ?

+  Quote Post
 WyvernT
*
posté 20 jui 2009, 22:54 | #20
Tout simplement parce que même si celà conviendrait bien au background éni, un sort de ressurection serait bien trop abusé quoi... déjà qu'on est quasiment indispensable pour tout les donjons et qu'on est souvent mulés et tout... nou avoir mis un sort de ressurection aurait je trouve empiré notre problème de traitement (PA SOIN t'es fait pour ça ...là on autait RESU en plus non merci...) autant décharger cette tâche à une autre classe qui avait besoin d'un bon up en PVM ou PvP multi...

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 23 novembre 2009, 18:24