Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
Proposition d'évolution : Mot Lotof
 Granuda
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 9 nov 2009, 20:27 | #41
hum… on ne peut quand même pas négliger la différence qu'il y a entre 2% et 33%…

Sinon j'ai encore une idée ^^
pourquoi au lieu de transformer l'éni en bombe ce sort ne le transformerais pas en grosse cawotte ?
genre un truc qui soigne pendant un certain temps les alliés et ennemis adjacents à l'éni… enfin le principe de la cawotte quoi mais en mieux smile.gif
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 gavak
Ancien abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 10 nov 2009, 01:45 | #42
Encore mieux, pourquoi pas un sort qui t'immobilise et qui bloque l'utilisation des sorts de dommages(corps Ă  corps aussi)

et permet seulement les sorts de soin et buff biggrin.gif MAIS qui donne + soins et + intelligence?

Ce message a été modifié par gavak - 10 nov 2009, 01:46.

+  Quote Post
 rilin
Ancien abonné Gobeur de Blop
*
posté 12 nov 2009, 22:08 | #43
je trouve que mot-lotof n'est pas le sort le plus utile de la classe éniripsa comparé au différents sort des autres classes, même si l'idée de rajouter un sort d'attaque chez les éniripsa pour combler leur manque dans ce domaine a été fait, il l'a été je pense fait maladroitement où trop contraignant pour le lanceur où la cible ^^.
pour rester dans le domaine dégât, il pourrait devenir une invocation qui ressemblerait à une petite bombe comme celle que l'on devient lorsque l'on lance le sort et qui exploserait au contact d'un ennemi (comme la sacrifiée), contrairement à cette dernière les dégâts subit seraient sur tous les personnages au corps à corps de l'invocation ennemi comme ami.
les dégâts se réguleraient alors comme ceci: dommage sur la cible = vie cible - 33% de sa vie
après avoir explosé la bombe disparaitrait encore une fois comme la sacrifiée. les résistance pouvant alors être pris en compte.
après si on veut rester dans l'optique d'un sort de dégât qui en inflige aussi au lanceur on pourrait transformer le sort qui se lance uniquement sur le lanceur en un sort qui se lance sur l'adversaire infligeant alors sur la cible et le lanceur -33% de la vie du lanceur en prenant en compte ou pas les résistance des deux personnages.
je ne pense pas qu'un énième sort de soin soit indispensable, la classe en possède déjà assez à mon gout.

+  Quote Post
 Abyss-
Abonné Flatteur de Maître Corbac
posté 13 nov 2009, 10:35 | #44
+1, je pense aussi que l'on a pas besoin d'un nouveau sort de soin, et lotof est un très bon sort mais seulement utile en multi !

Par chance j'ai un sacrieur maiks bon, sans lui j'len sert jamais pour la simple raison que c'est trop simple a esquivé, faudra activé une fonction genre chance de tacle : 100%. Ainsi il faudra soit bougé la bombe ou se dégagé par téléportation !

Dans tout les cas, ce sort est utile sur papier mais autrement il sert pas trop !

Probleme : Esquive trop faile
Solution : Monté la difficulté a esquivé la bombe ! Ou alors carrément placé un etat de tacle a 100% et un etat stabilisation(sans l'effet de tacle absolu) sur la bombe et sur les cas adjacentes, un etat pesanteur ! La ce serai impossible d'equivé ! Selon moi sa me semble normal ! Et puis ce serai un sort vachement plus tactique ! Il ne faut pas oublier que même si ce sort fait mal, on souffre aussi de notre coté, et ce n'est pas a prendre a la legere !

Aussi sa permettrai de sort des griffe d'un sram qui nous a bloquer, mais en contre partie de nos pdv :/

Ce message a été modifié par Abyss- - 13 nov 2009, 10:36.

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 24 novembre 2009, 10:29