Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
Proposition d'évolution : Mot Lotof
 Xuanygrandmot...
Ancien abonné Lessiveur de Rat d'Égoutant
**
posté 28 mai 2009, 10:24 | #1
Proposition d'évolution : Mot Lotof proposition sur molotof:

- prise en compte des résistances neutre de l'allié ciblé par Molotof
- possibilité de lancer le sort sur un ennemi

en l'état actuel, utilisation beaucoup trop limitée: aucune rentabilité.
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 Agora
Représentant Eniripsa Ebrancheur d'Abraknyde Ancestral
posté 28 mai 2009, 13:31 | #2
Citation (Xuanygrandmother @ 28 mai 2009, 11:24) *
proposition sur molotof:

- prise en compte des résistances neutre de l'allié ciblé par Molotof

c'était le cas, mais le sort perds sont intérêt, 50% de res neutre sur le lanceur,et le sort tape plus que la moitie de ce qu'il devrais faire ...

Citation (Xuanygrandmother @ 28 mai 2009, 11:24) *
- possibilité de lancer le sort sur un ennemi

Huhu, bonjour le sort qui inflige 30% des pv, sans ldv a po boostable
miam sur les sacri 6.000 pv, un bon sort qui cale 2000 de degats smile.gif

Non, franchement smile.gif

Molotof est très bien en l'état, juste pas exploitable en 1vs1, mais ca s'arrête a ça smile.gif

+  Quote Post
 Xuanygrandmot...
**
posté 28 mai 2009, 13:43 | #3
Citation (Agora @ 28 mai 2009, 14:31) *
c'était le cas, mais le sort perds sont intérêt, 50% de res neutre sur le lanceur,et le sort tape plus que la moitie de ce qu'il devrais faire ...

et sur un un ennemi 50% res il tape la moitié de ce qu'il "devrait" faire, un sort qui désavantage plus le lanceur que la cible? ou est la logique?
que les res de la cible molotofé soit - aussi - prise en compte crée un équilibre qui donne un intérêt au sort.

Citation (Agora @ 28 mai 2009, 14:31) *
Huhu, bonjour le sort qui inflige 30% des pv, sans ldv a po boostable
miam sur les sacri 6.000 pv, un bon sort qui cale 2000 de degats smile.gif

Non, franchement smile.gif

Molotof est très bien en l'état, juste pas exploitable en 1vs1, mais ca s'arrête a ça smile.gif

en prenant en compte les résistance et pourquoi pas en modifiant la formule sur un ennemi (15% par exemple) je vois pas où est l'abus.
molotof est franchement merdique en l'état wink.gif juste exploitable en pvp de groupe, type de pvp complètement mort aujourd'hui .

Ce message a été modifié par Xuanygrandmother - 28 mai 2009, 13:50.

+  Quote Post
 Agora
posté 28 mai 2009, 14:04 | #4
En pvm c'est excellent

Et contre les gardes de citee aussi
globalement ca donne 3 frappes a 30% de la vita de la cible c'est loin d'etre degeu

Pour mon cas, un lancer de lotof, ca donne 2600 pv infliges généralement (reduit par les res neutre, soit 20% en general quand je le balance)
Pour 6 pa, je fait difficilement mieux...

+  Quote Post
 Xuanygrandmot...
**
posté 28 mai 2009, 14:17 | #5
Citation (Agora @ 28 mai 2009, 15:04) *
En pvm c'est excellent

Et contre les gardes de citee aussi
globalement ca donne 3 frappes a 30% de la vita de la cible c'est loin d'etre degeu

Pour mon cas, un lancer de lotof, ca donne 2600 pv infliges généralement (reduit par les res neutre, soit 20% en general quand je le balance)
Pour 6 pa, je fait difficilement mieux...

désolé mais au marteau je fais mieux, sans perdre 1/3 de ma vie, sans avoir besoin d'être au max de mes pdv wink.gif (pour 2pa de plus, certes, mais en enlevant des PA en prime)

1/3 de vie en moins pour accéder à un sort de zone qui oblige à venir tanker (pas vraiment compatible avec le jeu défensif de l'eni hein?) je vois pas en quoi c'est "franchement bien", juste un pti gadget.

+  Quote Post
 niveking
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 17 jui 2009, 08:25 | #6
Salut. je ne veux pas critiquer mes... ses Vrai que mot lotof est merdique et pour info je ne vois pas pourquoi on sen servirais pour tuer des garde de citer... lol Vraiment désoler mes se sort devrais être un sort de déplacement ou un sort qui pousse comme soufle...

Mes bon dofus est dofus les class ne seront jamais égale toutefois je me demande même pourquoi les eni existe encore depuis que un eca feu soigne quasi au temps smile.gif

Mes bon A+ et bon jeux a touse.

Ps : pour un représentent eni tu devrais apuier sa cause pas la faire passer pour une noob en disent que ses utile pour les truc pas utile comme tuer des garde... Sa vient de me marquer sa ... et a vie en +

+  Quote Post
 niveking
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 17 jui 2009, 08:29 | #7
Comme si quelqu'un se levais un matin en se disent je vais tuer des garde qui ne me donne rien yeah !!!

Serieu la sa ce n'était pas super songer xD ses comme donne un sort au eca qui Os les piou Sa serais tellement utile sa Ouaa

Désoler ses juste que pour un représentent des eni tu devrais réfléchir avant d'écrire des truc stupide tu nous représente...

+  Quote Post
 Kittelsen
Abonné Pisteur de Porkass
*
posté 19 jui 2009, 09:09 | #8
Au début, j'ai totalement délaisser Mot Lotof...

Puis voila je joue avec des sacrieurs de ma guilde (cercle 90,100,130...) en PVM et ç'est là que le mot Lotof prend tout son sens.

Vous prenez un sacrieur avec 2400 point de vie, il va au Cac contre un monstre avec 3000 point de vie.

=> Mot Lotof => -800 PDV (une petite punition après et c'est du -1200 facile en un tour)

Certes les deux vont perdre des point de vie mais alloooo on est soigneurs ou pas ?

Mot de sacrifice + deux revita => +200 point de vie facile au sacrieurs....Tandis que le monstre continue sa chute....

Alors en PVM/PVP solo...En effet Mot Lotof ne sert pas à grand chose car assez risqué...Toutefois en duo avec un sacrieur, c'est l'enfer qui se déchaîne.

+  Quote Post
 Oo-toys
Abonné Araknophobe
*
posté 19 jui 2009, 11:25 | #9
Quand j'ai vu que chaque classe allair avoir son sort de class eje me suis ssuis dit que ce sort n'allait pas être super utile... et je me suis pas trompé.

Déja quasiement tous nos sort sont a monter si en plus on booste un sort qui reste a 6 PA même lvl 6 :

En Pvp solo j'en parle même pas tu tu met lotof la personne en face de toi se casse.
En Pvm t'a mieux a faire que de mettre lotof a un sacri : par exemple a grobe : sacri 3000 de vie il tape 1000 super mais perd 1000 également avec les mob qui tape par derriere, un petit maho et un yok il te vire tranquillement tes 2000 de vie restant. Idem pour fungus avec les poison tu te fait dégommé.

Alors qu'on me dise que lotof sert a dégommé de garde de cité.... Super utilité pour un sort de classe....
Je suis donc d'accord pour un modification de ce sort lancé sur les ennemie me parait un peut énorme car tu lance sa sur un tot ou autre c'est un peu busay x')
Peut être changé carrément le sort de classe tongue.gif

+  Quote Post
 Toinis
Ancien abonné Araknophobe
*
posté 19 jui 2009, 11:28 | #10
Ouai mais le problème c'est qu'on à pas toujours un sacrieur sous la main wink.gif
Et puis surtout je pense que ce sort avantage beaucoup les eniripsas de type air.
Perso J'evite d'utiliser ce sort, étant eniripsa feu, car la pluspart du temps je me fait sauter tout seul, ce qu'il faut avouer est un peu triste :/
Je pense que ce sort est seulment utile en groupe ou en solo pour les enis air.
Il faudrait peut etre rajouter un bonus d'agilité qui dur un tour (le temps du sort) pour eviter de se faire tacler ( pour les eniripsas feu ou eau)

+  Quote Post
 Oo-toys
Abonné Araknophobe
*
posté 19 jui 2009, 11:41 | #11
Même si t'es air :

xel, fuite
eca, bond
iop, inti bond souffle
panda, te port e te jette
feca, télépo
sram, peur
eni, frayeur
sadi, libe + immo
enu , corruption
cra, fleche recul
osa, libe
seul le sacri a la rigueur peut se fair pété dessus

+  Quote Post
 Toinis
*
posté 19 jui 2009, 11:54 | #12
En même temps le sacri il les veut peut etre les dommages si ça le boost ><
au final en PVP 1VS1 ce sort est inutilisable sleep.gif'

+  Quote Post
 WyvernT
Ancien abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 19 jui 2009, 12:45 | #13
Personellement je trouve le mot lotof assez utile même en PvP 1vs1 :

Quand on se retrouve taclé par un sacrieur devant un mur (en gros on peut pas le frayeur et s'échapper) on peut mot lotof le sacri sera confronté à un cruel dilemne : ou bien de recevoir la grosse beigne qui le boostera pas ou bien fuir et prendre le risque de ne plus pouvoir nous coincer humm interessant...

C'est utile également quand on joue contre un feca quand il a lancé son immu "ohh mot lotof passe à travers c'est bête hein tongue.gif"

Et un dernier petit combo interessant dans certains cas : mot lotof est lancable sur un lapino (et je vous rapelle que le lapino niveau 6 s'invoque à 3 portée un petit lapinolotof peut servir à achever un ennemi caché assez proche de vous mais hors de votre ligne de vue ou un ennemi sous immu/crapaud/mot de prévention/trève ect

Bien sur il faut savoir peser le risque avant de lancer mot lotof mais souvent le jeu en vaut la chandelle smile.gif

Ce message a été modifié par WyvernT - 19 jui 2009, 13:19.

+  Quote Post
 Oo-toys
Abonné Araknophobe
*
posté 19 jui 2009, 12:51 | #14
Tout les sacri préferont se faire boost 300, et apres c'est toi quil te prend un grosse claque

+  Quote Post
 WyvernT
*
posté 19 jui 2009, 13:15 | #15
Oui si tu veus mais je te rapelle que le mot lotof ne booste pas le sacri, les dégats de poussée non plus...
Ah aussi un autre petit truc que j'ai trouvé sur le mot lotof : il est désenvoûtable...

Ce message a été modifié par WyvernT - 19 jui 2009, 13:16.

+  Quote Post
 Oo-toys
Abonné Araknophobe
*
posté 19 jui 2009, 13:42 | #16
Oui mais ce cas s'adapte qu'au sacri quasiement alors qu'un sort de classe est censé être plus utile :/

+  Quote Post
 wanfeto
Abonné Rotisseur de Serpiplume
**
posté 20 jui 2009, 19:58 | #17
Mot lotof est certe utile au sacri mais il peu aussi être utile à un sram avec son double, sur un sadi fourbe (full vita), sur l'eni lui même ou sur un autre eni qui poura se recon, sur un osa full vita.

Ce sort s'avert utile aussi dans un combat ou un allié est un panda afin d'entourer le joueur ayant le sort sur lui d'ennemie.

Et comme la dis WyvernT mot lotof peut permettre de tué un ennemie embusqué soit par la lapino soit par d'autre invoque tel que celle du panda.

+  Quote Post
 Kittelsen
Abonné Pisteur de Porkass
*
posté 20 jui 2009, 20:14 | #18
Tiens pourquoi ils ont été filé un sort spécial de résu à l'osamodas plutôt qu'à l'Eni !??
Déjà quand je vois que soins animal permet de soigner les gens. . . . L'Eni est censer être THE healeur du jeu et pourtant même pas l'ombre d'un rez...On préfère mettre des kikoololdmgboom...Ok c'est pratique en Pvm mais un Rez aurait été plus pertinent ...

+  Quote Post
 rott-steph
Abonné Exécuteur d'Ouginak
*
posté 20 jui 2009, 22:47 | #19
Franchement comme le post precedant. Pk mettre un sort de resurection a un osa et pas un eni ?

+  Quote Post
 WyvernT
*
posté 20 jui 2009, 22:54 | #20
Tout simplement parce que même si celà conviendrait bien au background éni, un sort de ressurection serait bien trop abusé quoi... déjà qu'on est quasiment indispensable pour tout les donjons et qu'on est souvent mulés et tout... nou avoir mis un sort de ressurection aurait je trouve empiré notre problème de traitement (PA SOIN t'es fait pour ça ...là on autait RESU en plus non merci...) autant décharger cette tâche à une autre classe qui avait besoin d'un bon up en PVM ou PvP multi...

+  Quote Post
 rott-steph
Abonné Exécuteur d'Ouginak
*
posté 21 jui 2009, 08:55 | #21
D'avoir mis mot lotof c'est un sort qui est pourri. Je ne men suis servi qu'une seule fois quand ils ont fait la MAJ. C'est bidon, faudrait un amélioration déjà pour que sa soit plus utile du style que quand on lance ce sort, sa fasse comme une gyphles d'un feka, et non comme sa, le perso en face a le temps de partir et tu es perdant en plus :/

+  Quote Post
 schevchenko
Ancien abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 21 jui 2009, 09:01 | #22
Bonjour je ne comprend rien au sort " mot lotof " svp expliqué moi.

+  Quote Post
 PongeF
*
posté 2 nov 2009, 03:54 | #23
Mot lotof est un sort tactique, mais plusieurs ameliorations sont a faire,
Empecher les ennemis de fuir au CaC, genre rajouter 2000 agi a la bombe, et lui enlever tous ses autres sorts.
que si on monte le sort, il soit plus efficace, genre 50% lvl 6 a la place de 33%, que si on prend en compte les restistance au neutre des gens qui se le prennent, prendre en compte les res neutre de la bombe, enfin, avoir un etat pesanteur pour empecher definitivement de bouger une fois au CaC avec la bombe, sinon je trouve ce sort dans le fond bien, meme si un gros travail est demande derriere

+  Quote Post
 Agora
posté 2 nov 2009, 08:37 | #24
Ca fait parties des contraintes, qui justifient ses degats.
Et sa puissance viens surtout quand il est lancé sur ses alliés ...

+  Quote Post
 Toinis
*
posté 3 nov 2009, 22:08 | #25
En résume si la ressurection a été accorde a l osa plutôt qu a l eni c etait pour le réintégrer dans le pvm et le pvp multi.
Tandis que l eni a recupere un sort offensif pour tout les types d' éléments.
Malheureusement ce sort n est que via en multi , et encore....
J ai jamais utilise ce sort en multi! En même temps c est un peu normal : en multi on soigne ( on est rarement l une des plus grosse force offensive ) a la rigueur on peut attaquer mais certainement pas avec mot lotof! Déjà nos allies veulent pas perdre 30% de leur vie. Essayez proposer ça a vos allies :"tiens ça te dit je te fait sauter ? Avec un peu de chance tu tacleras les mobs et tu sauteras pas tout seul." Moi j ai eu beaucoup de retours négatifs.
Enfin ça c est quand ils connaissent le sort! Tiens moi la dernière fois c est un eni qui ma demande comment marche le sort >< Ce sort est tellement inutile et inutilisé que personne le connais!
Biensur il reste encore l option de le balancer sur les invocs comme le lapino mais bon c pas super rentable... Le mien a 324pdv donc ça fais dans les -100 ba pour 6 pa et de la vie sacrifiee c est a chier.
Remarquons quand même que ce sort est utile juste avec beaucoup de vita or ce n est pas la priorité de l eni lambda ( faut un minimum d' intel pour soigner et attaquer!, Ou de chance ou d' agi)
Le seul point positif du sort c est que lorsqu on le lance et que ça tue le ou les ennemie(s) et que ça finit le combat ba on perd pas notre vie =)
ps: dsl pour les accents et les apostrophes.

+  Quote Post
 fgygdrc
Ancien abonné Rotisseur de Serpiplume
**
posté 4 nov 2009, 13:02 | #26
Pourquoi vous dites que le sacri peux pas se défaire de mot lotof ? Libération c'est pour tout le monde tongue.gif

+  Quote Post
 Granuda
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 4 nov 2009, 13:36 | #27
peut-être qu'on pourrait songer a augmenter la durée des effets et à diminuer les dégats…

par exemple, pendant 2 tours on tape 1/6 de notre vie sur les ennemis autour, ça permet de pas trop perdre de pv d'un coup et au moins si l'ennemi se barre on a une "deuxième chance"…

ou alors faire que le sort prenne effet à la fin du tour du joueur (mais après… trop abusé ? blink.gif )

+  Quote Post
 LordSoKitty
**
posté 5 nov 2009, 00:03 | #28
faire péter la bombe a la fin du tour du joueur... effectivement, ça pourrait etre pas mal... et abusé en même temps. Cela dit, comme ça pete a la fin de notre tour ( et pas au début ) on a pas le temps de se soigner.
Quand ça pete en début de tour, bien souvent t'as les regens qui soigne ( pour les enis inté, moi j'suis eau THL tongue.gif ). y'a aussi une part de risques non négligeables.

à tester je dirais

+  Quote Post
 Agora
posté 5 nov 2009, 10:36 | #29
Citation (LordSoKitty @ 5 nov 2009, 01:03) *
à tester je dirais

Non smile.gif

12 pa, reconst, lotof, bam l'eni prune de la puni a puissance max, et en zone ...
Ce serais beaucoup trop facile a placer ...

+  Quote Post
 walidfamars
Abonné Briseur de Dragoeuf
**
posté 5 nov 2009, 13:06 | #30
Moi je dit ... pour la maj 1.30

•Mot lotof : Une petite revission , Posibilité de lancer sur un ennemi .
•Mot vamprik : Deja que le sort n'a que 4 po , et en plus de sa une ligne . Non trop buzay sa , au minimum fair comme epee du destin .

Ce message a été modifié par walidfamars - 5 nov 2009, 13:08.

+  Quote Post
 demoniiiaque
Ancien abonné Chasseur de Kanigrou
posté 5 nov 2009, 13:54 | #31
Citation (walidfamars @ 5 nov 2009, 14:06) *
•Mot vamprik : Deja que le sort n'a que 4 po , et en plus de sa une ligne . Non trop buzay sa , au minimum fair comme epee du destin .[/b]

Mot de vampirique ne sera jamais comme épée du destin.
Mot de vampirique est bien trop puissant pour avoir + de 4PO vu son vol de vie qu'épée du destin ne fait pas.
Il ne faut pas comparer ce qui n'est pas comparable ..

Cordialement,

Zoha - Domen

+  Quote Post
 walidfamars
**
posté 5 nov 2009, 19:09 | #32
Citation (demoniiiaque @ 5 nov 2009, 14:54) *
Mot de vampirique ne sera jamais comme épée du destin.
Mot de vampirique est bien trop puissant pour avoir + de 4PO vu son vol de vie qu'épée du destin ne fait pas.
Il ne faut pas comparer ce qui n'est pas comparable ..

Cordialement,

Zoha - Domen

Comparons mot vampirik avec fleche absorbante les dega les domage et surtou la po.

+  Quote Post
 k-e-l-k-u-n
Abonné Larve
*
posté 5 nov 2009, 23:12 | #33
Tu n es pas un cra aussi... Serieusement pas equilibre ca! Par contre revoir les enis eau oui! J en voit rarement (jamais?) des HL.

+  Quote Post
 walidfamars
**
posté 6 nov 2009, 08:31 | #34
Citation (k-e-l-k-u-n @ 6 nov 2009, 00:12) *
Tu n es pas un cra aussi... Serieusement pas equilibre ca! Par contre revoir les enis eau oui! J en voit rarement (jamais?) des HL.

parce que c'est tres simple (en etant lvl 42 je frapait dans les 150 à 180 ) au lvl 200 tu fraperais dans les 200 -250 x2 et persones ne voudras de toi en pvm . les eni son nos amis parce qu'il son la pour rhon et pa (c'est vrai que c'est injuste , aucun eni non mule n'est eau .....)

+  Quote Post
 LordSoKitty
**
posté 7 nov 2009, 01:03 | #35
Citation (walidfamars @ 6 nov 2009, 09:31) *
parce que c'est tres simple (en etant lvl 42 je frapait dans les 150 à 180 ) au lvl 200 tu fraperais dans les 200 -250 x2 et persones ne voudras de toi en pvm . les eni son nos amis parce qu'il son la pour rhon et pa (c'est vrai que c'est injuste , aucun eni non mule n'est eau .....)

200/250 x2 eni eau 200? ahah c'te blague smile.gif je suis eni eau/agi ( en reconversion eau/intel ) level 157, sur du 0% j'arrive à te placer un vampi a 381 a 14Po. sans aucun boost extérieur... Niveau 200 ( j'aimerais y arriver un jour smile.gif ) j'aimerais réussir à placer un vampi a 400 sur du 0% !

Pour ce qui est du combo recons/lotof avec mon idée de faire péter la bombe à la fin direct du tour du lancé ... c'est vrai que c'est trop violent, et les lvl 200 ont recons à 4pa.

Dans ce cas, faire péter lotof dans la même tour qu'aujourd'hui, mais à la fin? l'adversaire doit se démerder pour l'esquiver, ça me semble assez sympa la.

Exemple pour etre plus précis
je suis au cac de mon adversaire. je lance Recons+lotof ( si j'ai les PA bien evidemment ). Me voiçi full pdv, et pret à balancer une belle punition. l'adversaire me tacle pour éviter le coup, s'enfuit.
à mon tour, je suis toujours sous forme de bombe, mon adversaire à mal joué et se retrouve à portée de mon lotof ( CaC ). je joue ce que j'ai à jouer, et je me replace au corps à corps. et ça serait la que lotof s'activerai.

Conclusion
on voit une réhausse de l'utilité de lotof, plus " facile " à caser, tout en laissant à l'adversaire les moyens de l'esquiver sans trop se casser la tête -> soit utiliser un sort de déplacement, soit un surplus de Pm, ce que les autres classes ont.
De plus, si l'eni s'aperçoit qu'il va ne pas réussir à faire mouche avec lotof, il peux toujours se débuffer ( puisqu'il est débuffable? ) pour éviter la pertes de pdv.
En revanche, je vois bien faire lotof, jouer ce tour, et au second tour, si je peux placer le lotof, mettre à ce moment la recons ( on oublie pas qu'on perds aussi le tiers de la vie restante hein, ça bouffe quand même le recons )

+  Quote Post
 walidfamars
**
posté 7 nov 2009, 14:04 | #36
Citation (LordSoKitty @ 7 nov 2009, 02:03) *
200/250 x2 eni eau 200? ahah c'te blague smile.gif je suis eni eau/agi ( en reconversion eau/intel ) level 157, sur du 0% j'arrive à te placer un vampi a 381 a 14Po. sans aucun boost extérieur... Niveau 200 ( j'aimerais y arriver un jour smile.gif ) j'aimerais réussir à placer un vampi a 400 sur du 0% !

Pour ce qui est du combo recons/lotof avec mon idée de faire péter la bombe à la fin direct du tour du lancé ... c'est vrai que c'est trop violent, et les lvl 200 ont recons à 4pa.

Dans ce cas, faire péter lotof dans la même tour qu'aujourd'hui, mais à la fin? l'adversaire doit se démerder pour l'esquiver, ça me semble assez sympa la.

Exemple pour etre plus précis
je suis au cac de mon adversaire. je lance Recons+lotof ( si j'ai les PA bien evidemment ). Me voiçi full pdv, et pret à balancer une belle punition. l'adversaire me tacle pour éviter le coup, s'enfuit.
à mon tour, je suis toujours sous forme de bombe, mon adversaire à mal joué et se retrouve à portée de mon lotof ( CaC ). je joue ce que j'ai à jouer, et je me replace au corps à corps. et ça serait la que lotof s'activerai.

Conclusion
on voit une réhausse de l'utilité de lotof, plus " facile " à caser, tout en laissant à l'adversaire les moyens de l'esquiver sans trop se casser la tête -> soit utiliser un sort de déplacement, soit un surplus de Pm, ce que les autres classes ont.
De plus, si l'eni s'aperçoit qu'il va ne pas réussir à faire mouche avec lotof, il peux toujours se débuffer ( puisqu'il est débuffable? ) pour éviter la pertes de pdv.
En revanche, je vois bien faire lotof, jouer ce tour, et au second tour, si je peux placer le lotof, mettre à ce moment la recons ( on oublie pas qu'on perds aussi le tiers de la vie restante hein, ça bouffe quand même le recons )

JE suis totalement d'acord avec toi , sauf que je voualais pas dire 200 mes hl ^^

+  Quote Post
 arckeriop
Abonné Lessiveur de Rat d'Égoutant
**
posté 7 nov 2009, 14:08 | #37
il faut savoir lutiliser casiment tout les sort de classe sont souvent inutile (retraite, molotof , le sort des feca , celui des sacri , poisse ...) alors que d'autre sont geniaux (laisse spirituel , brokle , raulebaque , fleche de dispersion ..) il faudrait que ankama revoient ça en meme temps que le reequilibrage des classes

+  Quote Post
 walidfamars
**
posté 7 nov 2009, 16:26 | #38
Oui mot lotof le problem c'est que sa explos des le debut de tour , il faudrait le metre a la fin du tour , poisse minimis les domage je comprend pas ! apres je c'est pas mes c'est vrai qu'une bone revision des sort serait très utile .

alors que d'autre sont geniaux (laisse spirituel , brokle , raulebaque , fleche de dispersion ..)

et aussi felintention

Ce message a été modifié par walidfamars - 7 nov 2009, 16:27.

+  Quote Post
 Granuda
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 8 nov 2009, 16:47 | #39
sinon j'ai pensé à une ptite modif' :

le sort durerais 2 tours (tour du lancement + le tour suivant), mais il ne se déclencherait que dans le cas ou au moins un ennemis touche la personne mot lotofée…
parce qu'il faut avouer que c'est dommage de perdre 1/3 de sa vie pour rien…
moi ce sort me fais très peur ^^' car en pvp comme en pvm face à un gros bourrin, s'auto-mutiler sans raison c'est simplement du suicide… ou du masochisme

+  Quote Post
 LordSoKitty
**
posté 8 nov 2009, 19:10 | #40
Citation
s'auto-mutiler sans raison c'est simplement du suicide… ou du masochisme

Pour info, le génialissime mot drainant des enis, tu perds 2% de tes pdv ( réduis par les % et fixes neutres ) alors que l'autre peut tout à fait esquiver la perte.
donc la aussi tu perds des " pdv pour rien ". mais bon, un eni ça peut se soigner ( j'ai dit ça peut, et pas ça doit, clin d'oeil a nos amis enis air/eau/terre ) donc on les recup simplement.

Poisse pas utile? ce sort est vraiment sympa contre un adversaire aux sorts aléatoires, voir même un boss.

+  Quote Post
 Granuda
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 9 nov 2009, 20:27 | #41
hum… on ne peut quand même pas négliger la différence qu'il y a entre 2% et 33%…

Sinon j'ai encore une idée ^^
pourquoi au lieu de transformer l'éni en bombe ce sort ne le transformerais pas en grosse cawotte ?
genre un truc qui soigne pendant un certain temps les alliés et ennemis adjacents à l'éni… enfin le principe de la cawotte quoi mais en mieux smile.gif

+  Quote Post
 gavak
Ancien abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 10 nov 2009, 01:45 | #42
Encore mieux, pourquoi pas un sort qui t'immobilise et qui bloque l'utilisation des sorts de dommages(corps à corps aussi)

et permet seulement les sorts de soin et buff biggrin.gif MAIS qui donne + soins et + intelligence?

Ce message a été modifié par gavak - 10 nov 2009, 01:46.

+  Quote Post
 rilin
Ancien abonné Gobeur de Blop
*
posté 12 nov 2009, 22:08 | #43
je trouve que mot-lotof n'est pas le sort le plus utile de la classe éniripsa comparé au différents sort des autres classes, même si l'idée de rajouter un sort d'attaque chez les éniripsa pour combler leur manque dans ce domaine a été fait, il l'a été je pense fait maladroitement où trop contraignant pour le lanceur où la cible ^^.
pour rester dans le domaine dégât, il pourrait devenir une invocation qui ressemblerait à une petite bombe comme celle que l'on devient lorsque l'on lance le sort et qui exploserait au contact d'un ennemi (comme la sacrifiée), contrairement à cette dernière les dégâts subit seraient sur tous les personnages au corps à corps de l'invocation ennemi comme ami.
les dégâts se réguleraient alors comme ceci: dommage sur la cible = vie cible - 33% de sa vie
après avoir explosé la bombe disparaitrait encore une fois comme la sacrifiée. les résistance pouvant alors être pris en compte.
après si on veut rester dans l'optique d'un sort de dégât qui en inflige aussi au lanceur on pourrait transformer le sort qui se lance uniquement sur le lanceur en un sort qui se lance sur l'adversaire infligeant alors sur la cible et le lanceur -33% de la vie du lanceur en prenant en compte ou pas les résistance des deux personnages.
je ne pense pas qu'un énième sort de soin soit indispensable, la classe en possède déjà assez à mon gout.

+  Quote Post
 Abyss-
Abonné Flatteur de Maître Corbac
posté 13 nov 2009, 10:35 | #44
+1, je pense aussi que l'on a pas besoin d'un nouveau sort de soin, et lotof est un très bon sort mais seulement utile en multi !

Par chance j'ai un sacrieur maiks bon, sans lui j'len sert jamais pour la simple raison que c'est trop simple a esquivé, faudra activé une fonction genre chance de tacle : 100%. Ainsi il faudra soit bougé la bombe ou se dégagé par téléportation !

Dans tout les cas, ce sort est utile sur papier mais autrement il sert pas trop !

Probleme : Esquive trop faile
Solution : Monté la difficulté a esquivé la bombe ! Ou alors carrément placé un etat de tacle a 100% et un etat stabilisation(sans l'effet de tacle absolu) sur la bombe et sur les cas adjacentes, un etat pesanteur ! La ce serai impossible d'equivé ! Selon moi sa me semble normal ! Et puis ce serai un sort vachement plus tactique ! Il ne faut pas oublier que même si ce sort fait mal, on souffre aussi de notre coté, et ce n'est pas a prendre a la legere !

Aussi sa permettrai de sort des griffe d'un sram qui nous a bloquer, mais en contre partie de nos pdv :/

Ce message a été modifié par Abyss- - 13 nov 2009, 10:36.

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 22 novembre 2009, 11:06