Marre des éniripsa abusay? nerfons les !!! |
Marre des éniripsa abusay? nerfons les !!! |
Abonné
Raseur de Boufcoul![]() ![]() |
27 aoû 2009, 11:04
Marre des éniripsa abusay? nerfons les !!!
Alors voila je joue écaflip et savez vous que lorsque vous êtes feu appart si vous jouez iop l'eniripsa est invincible pendant 2 tours? Nerf prévention 1 lancé par partie!!!
Savez vous que lorsque vous arrivez a la fin d'un éniripsa il lance un sort qui s'appelle mot de reconstitution(faudrait l'appeler seconde vie oui ) ? Nerf 1 lancé par partie !!! Voila c'est tout ce qui me dérange car quand un eni débarque avec un bouclié et que on débarque a le taper la moitié de nos dégats en plus il le heal la chance de gagner est de 1% faire +50 domage et enchainer 4 rekop pour les eca u_u go nerf eniripsa !!! |
![]() ![]() ![]() ![]() |
27 aoû 2009, 11:37
T'a perdu contre un éni, et juste pour sa tu crie au nerf ? T'es pas crédible ...
T'es bien contant en pvm quand l'eni te balance des prévention, reconstitution. |
Abonné
27 aoû 2009, 11:44
Les eniripsa ont pas a être imunisé a cause du pvm ils mérite d'etre nerf car ils sont beaucoup trop puissant prévention abusay avec en plus un bouclier n'en parlons pas ...
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
27 aoû 2009, 12:05
Les eniripsa ont pas a être imunisé a cause du pvm ils mérite d'etre nerf car ils sont beaucoup trop puissant prévention abusay avec en plus un bouclier n'en parlons pas ... Prévention abusé, exprime toi pourquoi il est abusé ? Tu pense beaucoup trop a ta petite personne. Tu crois pas que ton rekop est fumé aussi ? Tu voie que le coté visible des choses, mais chaque classes a ses atout majeur, alors stop un peu la déconnade. Griffe de Cean, Destin, tout sa peu te faire gagner un match contre un éni, donc pour moi tu sais pas jouer. Ce message a été modifié par Abyss- - 27 aoû 2009, 12:06. |
![]() ![]() |
27 aoû 2009, 12:11
mes tes un gamin ??? tu va nerfer le seni parceq'un ta batu
jte rapelle un eni sa se soin ot de reconstitution ces des soin tu pe nerfer tout se que tu ve tes un gamin avant ct les eau mtn les feu mes arete petit gamin va nerfe rles iop feu parce quil roxx |
![]() |
27 aoû 2009, 12:58
A force de vouloir nerf les classe pour un rien elle vont tte devenir inutile...
Tout comme ce sujet Ce message a été modifié par Selrie - 27 aoû 2009, 13:12. |
Abonné
27 aoû 2009, 14:08
1:un eni doit soigner et non réduire donc powned prévention
2:je suis feu donc je joue pas a destin 3:reconstituion a des soins trop important il n'y éxiste aucune faille comme colere qui fait les meme stats en dégats. |
Abonné
27 aoû 2009, 14:12
mes tes un gamin ??? tu va nerfer le seni parceq'un ta batu jte rapelle un eni sa se soin ot de reconstitution ces des soin tu pe nerfer tout se que tu ve tes un gamin avant ct les eau mtn les feu mes arete petit gamin va nerfe rles iop feu parce quil roxx les iop feu ont une faille c'est pas eux le probleme c'est leurs pm ... c'est pas comme un eni qui regagne toute sa vie comme de la merde ... go nerf marre des abusay ! |
![]() ![]() ![]() |
27 aoû 2009, 15:37
Joueurs eniripsa vous êtes quand même d'une mauvaise fois légendaire...
Il n'est fondamentalement pas normale qu'un personnage puisse sans concession supprimer toute trace de dommage qu'on lui fait tout en conservant une capacité de frappe très correcte... Pour moi c'pas l'eniripsa qui est abusay c'est l'exploitation trop intensive de certaines de ces capacités... |
![]() ![]() ![]() |
27 aoû 2009, 15:51
Joueurs eniripsa vous êtes quand même d'une mauvaise fois légendaire... Il n'est fondamentalement pas normale qu'un personnage puisse sans concession supprimer toute trace de dommage qu'on lui fait tout en conservant une capacité de frappe très correcte... Pour moi c'pas l'eniripsa qui est abusay c'est l'exploitation trop intensive de certaines de ces capacités... pense au(x) tours de relance de mot de reconstitution.... et puis sérieux j'en ai marre vous faites véritablement chier à la fin les noobs qui viennent de perdent veulent pas réfléchiret ils go demander un nerf après nous on fait pas de pvp et on subit quand même alors arrêter un peu avec vos traques là tout le monde en a marre des noob comme toi qui arrêtes pas de chialer parcequ'ils sont pas habités à perde si tu veux tu es éca feu je pense je suis pas le seul a penser que les éca feu sont buzay avec le chatons -90/100x2 +topkaj x2 voir x3 si vous êtent plus que lvl 126 alors c'est bon quoi tu peux finir 'éni pendant les tours ou il peux pas régén et s'il te fou un prévention tu en profite pour faire tes roue dla fortune etc |
![]() ![]() ![]() |
27 aoû 2009, 15:56
3:reconstituion a des soins trop important il n'y éxiste aucune faille comme colere qui fait les meme stats en dégats. sauf que colère l'éni peut pas régénéré vu que le iop au bout de 4tours il fini par bond+coco(si il a les 12pa) et hop le nini il est os bizard naan??? |
![]() |
27 aoû 2009, 16:28
Bonjour,
Faut déjà penser aux 10% insoignable, et pour prévention il n'est pas abusé du tout. Une classe qui ne frappe fort qu'au cac à bien le droit à de bons soins ou protections, je cite : " feca ne frappe pas fort sauf au cac, il se soigne et se met des boucliers ", intelligent quoi --' Si t'en à marre de se sort fait toi un sadida pour le desenvoute ^^' Je bat beaucoups d'eni en pvp, d'autres me bats, il faut arrêter de dire qu'ils sont invincibles, ce n'est pas du tout le cas, après si ta stratégie et de frapper de loin en le laissant se soigner, puis après avoir perdue de la vie foncer dans le tas comme un iop, faut pas s'étonner --' Après l'ancien système du sort prévention était bien, mais à charge de revanche, soit sa protège à 13 je crois me souvenir soit c'est 21 se qui est bien plus terrible que le 15 de maintenant, donc stop stop. Suet à fermer |
Abonné
Araknophobe![]() |
27 aoû 2009, 16:42
Marrant cet eca
Plus serieusement je trouve ca etrange de la part d'un eca intel de se plaindre des enis, faut pas oublier que dans le genre increvable les eca intel c'est pas mal aussi, pas rare de voir des eca intel en pvp jouer les enis a poils a coup de 1XXX soin tour grace a chance/tout ou rien/pilou. Un peu trop de mauvaise foi dans tes posts, je vois qu'une solution evite les enis en pvp |
Abonné
27 aoû 2009, 18:25
Marrant cet eca Plus serieusement je trouve ca etrange de la part d'un eca intel de se plaindre des enis, faut pas oublier que dans le genre increvable les eca intel c'est pas mal aussi, pas rare de voir des eca intel en pvp jouer les enis a poils a coup de 1XXX soin tour grace a chance/tout ou rien/pilou. Un peu trop de mauvaise foi dans tes posts, je vois qu'une solution evite les enis en pvp eni=busay et les eniripsa répondez pas ça sert a rien j'm'en tape de vos réponse vous voulez juste protéger vos race et le sort roulette se recon est de 1/50 et non 99/100 comme mot de recon u_u |
![]() ![]() |
27 aoû 2009, 18:28
C'est quoi ca un ouain ouain ? La prévention dure 3 tours et ne réduit pas exptionnellement les dommages (jme prend du -100 par des xels ><) Et reconstitution soigne c'est le principe d'un eni, tu vois coco une fois par combat, la surpuissante une fois par combat...
C'est pas parce que tu as perdu contre un eni que l'on est imbattables déja améliore toi et tu pourras les battre. Eniripsa de cercle 68 du serveur Jiva |
![]() ![]() |
27 aoû 2009, 19:31
C'est pas parce que tu n'es pas terre que tu ne peux pas jouer au destin
Le retirage de PM marche avec les classes intell aussi Et en ce qui concerne , les énis ya rien a nerfer , un éni ça tape pas trés fort et en plus le plus souvent ils ont une baguette si tu sais un minimum jouer avec ton bond du félin , tu peux essayer de te bloquer nan? pour éviter frayeur? Contre un éni la seule solution est de bourriner selon la classe et désenvouter voila. Mot de reconstitution est relançable tous les 20 tours un truc comme ça , je ne sais pas ^^' , donc tu peux le re-bourriner tout est une question de savoir-jouer. |
![]() |
27 aoû 2009, 20:41
Il n'est fondamentalement pas normale qu'un personnage puisse sans concession supprimer toute trace de dommage Dans ton monde, les 10% de vie insoignable, n'existe surement pas ... ( sarcasme) Pour moi c'pas l'eniripsa qui est abusay c'est l'exploitation trop intensive de certaines de ces capacités... Argument burlesque; pour la simple et bonne raison, que chaque joueurs qui se respectent, tiennent à exploiter les capacités de son personnage à fond. Bye, Ruengios. |
![]() ![]() |
27 aoû 2009, 20:43
Et puis Eniripsa eau n'est pas fait pour utiliser mot de reconstitution .. Mais plûtôt mot vampirique . Et tu remarqueras que, ô comme par hasard, il n'y plus d'eni eau à haut level et que les Eca feu sont des monstres ! Bref, viens pas pleurer parce que tu as perdu .
|
![]() |
27 aoû 2009, 20:42
Non non et non c'est pas ça la copie parfaite, regarde !
Eni XPA abuzé ? NERFONS LES ! Marre des enis abuzay On dit souvent 'Iop' abusé Sram abuzé mais les enis ont ils était nérfé ? JAMAIS alors nerfons les enis abuzé ! voilà la copie de l'autre sujets, je pense qu'il suivra sa destiné, locké pour ta gouverne y a djà la vie insoignable. Ce message a été modifié par Francz - 27 aoû 2009, 20:52. |
Abonné
27 aoû 2009, 21:31
c'est long tuer 2600 pv sur du 50% t'as d'lespoir et prévention rédui beaucoup trop quand tes feu
|
| Version bas débit | Nous sommes le : 24 novembre 2009, 02:03 |