Marre des éniripsa abusay? nerfons les !!! |
Marre des éniripsa abusay? nerfons les !!! |
![]() |
Hier, 19:56
Pfff voila le point de vue nom objectif des nini qui veulent pas etre nerfé mes la réalité est tout autre,[size="4"][/size]NERF NINI NERF NINI
|
![]() |
Hier, 21:21
pff et voila le jugement non objectf de celui qui s'est fait martiriser par un eni, si tu veu nerfer quelqun va nerfer les cra ou les osa, les eni sont une bonne classe certe, mais quan je voi les lvl 60 qui enleve 160 fois deux, purer, moi avec mon eni lvl 70 je pleure
|
![]() |
Hier, 21:35
J'arrive pas à croire que ce sujet soit encore ouvert. Pourtant on a donner des solutions pour battre les Enis.
|
![]() ![]() |
Hier, 22:46
Citation Pfff voila le point de vue nom objectif des nini qui veulent pas etre nerfé mes la réalité est tout autre,[size="4"][/size]NERF NINI NERF NINI Comme l'a si bien dit Shinshiniryu, ton point de vue est loin d'être objectif a toi aussi. Et en plus, qu'est-ce qui te dit qu'on joue eni? Je dit ça souvent sur mes post : ''J'ai beau jouer enu je peux toujours bien défendre les srams''. Ton message n'a aucun argument, aucun contenu. La seule chose que tu craches c'est : Nerf eni pcq tu es po objectif! Hum... |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23 novembre 2009, 22:50 |