Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
Marre des éniripsa abusay? nerfons les !!!
 Thebestonlife
Ancien abonné Caresseur de Tofu
*
posté Hier, 19:56 | #501
Pfff voila le point de vue nom objectif des nini qui veulent pas etre nerfé mes la réalité est tout autre,[size="4"][/size]NERF NINI NERF NINI
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 Shinshiniryu
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté Hier, 21:21 | #502
pff et voila le jugement non objectf de celui qui s'est fait martiriser par un eni, si tu veu nerfer quelqun va nerfer les cra ou les osa, les eni sont une bonne classe certe, mais quan je voi les lvl 60 qui enleve 160 fois deux, purer, moi avec mon eni lvl 70 je pleure

+  Quote Post
 Selrie
Abonné Gobeur de Blop
*
posté Hier, 21:35 | #503
J'arrive pas à croire que ce sujet soit encore ouvert. Pourtant on a donner des solutions pour battre les Enis.

+  Quote Post
 Adremmon
Abonné Défenestreur de Barbroussa
**
posté Hier, 22:46 | #504
Citation
Pfff voila le point de vue nom objectif des nini qui veulent pas etre nerfé mes la réalité est tout autre,[size="4"][/size]NERF NINI NERF NINI

Comme l'a si bien dit Shinshiniryu, ton point de vue est loin d'être objectif a toi aussi.

Et en plus, qu'est-ce qui te dit qu'on joue eni? Je dit ça souvent sur mes post : ''J'ai beau jouer enu je peux toujours bien défendre les srams''.

Ton message n'a aucun argument, aucun contenu. La seule chose que tu craches c'est : Nerf eni pcq tu es po objectif!

Hum...

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 23 novembre 2009, 22:50