Marre des éniripsa abusay? nerfons les !!! |
Marre des éniripsa abusay? nerfons les !!! |
Abonné
Raseur de Boufcoul![]() ![]() |
29 aoû 2009, 01:42
Pour sur, en plus au final, non seulement ton post sert a rien et en plus tu sais pas joué et tu sais pas justifier et expliquer ta défaite. Sache que si t'a perdu c'est parce que t'étais moins fort et qu'il devait y avoir une différence de lvl peut être (ou pas) trop importante, que tu fais trop de PVP alors que t'a un lvl pitoyable, et que il ne faut pas oublié qu'à HL si on sait pas parer l'eni et joué tactique t'es sur de te faire atomiser, surtout si c'est un eau ou même air. Parce que faut pas zapper que le PVP c'est pas combattre des monstres avec une IA qui réagit toujours de la même manière, mais des personnes qui ont une cervelle et qui ne sont pas prévisibles, donc au final la personne qui jouait l'eni a été plus tactique que toi ou avait l'avantage du lvl ou autre. On donne, plein de conseil pour buter les eni eau, air, terre, feu et j'chais pas quoi encore !!! Déja c'était quoi comme eni ? Eau ? (sans le nerf eau arriver<_<) T'évite de te mettre en ligne déjà se sera superbe Maintenant que je relis ton post l'éca, il avait un lvl supérieur a 100 ?! Et toi, c'est quoi ton lvl qu'on puisse blaguer, t'es feu d'accord, et l'eni l'était que quel élément lui ?!! Non mais franchement... t'a une map pour te battre. De ta map tu tirera avantage De tes puissants sorts et de ta patience tu battra ton adversaire De ton intelligence (pas sur) et de ta force (encore moins) tu confectionneras ta tactique. Franchement je vois même pas pourquoi tout le monde se mobilise quand on nerf un perso, je suis sûre a 68% que beaucoup raconte des cracs sont a BL et veulent juste que les classes nerfé deviennent des mules et des boulets... Et encore une chose le soit-disant Eca feu que j'appellerai de gamins et boulet, au lieu de demander un nerf, demande toi si les traque c'est pas trop dur a ton niveau, les ailes ça se cache... Au lieu de vouloir nerf les persos (tte classe confondues) faudraient en parler calmement et demander des conseils de d'autres personnes pour que tu puisses progresser et ne plus te faire battre, au lieu d'appeller Maman programmeur de Dofus de nerf une classe pour rien. Franchement qu'on ferme se sujet parce que ça devient vraiment du gros n'importe quoi là Shelyna, Eniripsa de Kuri prévention 2 tours ou il est invincible quand tes feu ou il te démonte la gueule déja c'est de trop quand t'peux pas te heal en plus souvent il virent pa's eni go nerf! |
![]() ![]() |
29 aoû 2009, 06:54
alors non je joue bien je gere plus ou moins toute les races sauf eni osa mais eni le pourcentage de g g est de 1% quand t'es feu prévention est "busay" et recon relanceable trop tot Bonjours, si je sais bien compté sa dait 2 classe que tu g g moins bien voyons, tu bat 10 classe sur 12 et t'est pas encore content.... faut arrété la si tu traque, tu regarde le nom, et tu met le mec dans ami (ou ennemi ^^) et tu voit sa race, magique, si c'est un eni, t'attend 10 minute....car perso, je suis Ml (84) quand je traque j'évite les éca terre, sram terre +90 Iop air (et non, pas iop feu^^) donc a toi de t'adapté Diable-Soigneur, eni de Danathor PS, ah oui, sujet a fermé |
![]() |
29 aoû 2009, 09:34
Serieusement toute les races on un point faible ; les osamodas fuul vita = sram terre , voila un exemple tu peut en dire tant que tu veut ...
|
![]() ![]() |
29 aoû 2009, 10:20
si je crois comprendre ce sujet .
il faudrait nerf mot vampirique des enis eau , (et peut etre le lapino ) et rééquilibré les dégats feu des énis et en ce qui concerne les énis feu , bah augmenter les tours de lancer de mot de reconstitution . ps : berti-xx peux tu me dire les points faible des écas terre et des sram terre Ce message a été modifié par vinuvita - 29 aoû 2009, 10:25. |
![]() |
29 aoû 2009, 22:52
Moi j'aimerais bien comprendre par réequilibrage ???
Si c'est pour diminué la puissance Feu ben ça risque de toucher les soins aussi non ? Déjà que les sort des éni sans bon up et stuff sont pas terrible, faudrait pas non plus qu'il devienne une mule a soin, surtout que niveau sort d'attaque il en a pas beaucoup par rapport aux autres classes. |
![]() ![]() ![]() |
29 aoû 2009, 23:16
Attend mais j'hallucine c'est un rêve j'espère (un sacré cauchemar alors...) ? Mais non c'est bien un eca qui se pleint de l'abus inéxistant des eni feu ! En plus c'est un eca feu qui ouinouine ça trop fort !! olol mon pote mais si tu te fait défoncer par un eni soin mais va te stuff et va apprendre à jouer parce que moi des eni feu (c'est rare) je dois en battre des +20 que moi (et je suis iop terre c'est pas cheat comme eca feu ça !!) !
|
![]() ![]() |
29 aoû 2009, 23:21
C'est vrai que quand on est Iop on bourrine et on OS ... En plus, le mot de prévention réduit moins ><
|
![]() ![]() ![]() |
29 aoû 2009, 23:25
Ouaip bah pour lancer la cocoo faut y aller et l'eni il fait quoi ? olol mot de frayeur et voilà ^^" non je bourrine à distance de mes 10 PA et hop l'eni crève à l'usure
|
![]() ![]() |
30 aoû 2009, 00:14
Faut juste un bon stuff qui rajoute PA/portée (pour iop) pour bourrinner de loin à l'épée de iop ? Oué et si t'es pas iop t'as une autre solution
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
30 aoû 2009, 15:21
Ouaip bah pour lancer la cocoo faut y aller et l'eni il fait quoi ? olol mot de frayeur et voilà ^^" non je bourrine à distance de mes 10 PA et hop l'eni crève à l'usure Ouaip, sauf le jour ou tu tombe face a un éni po ^^ Mais on est pas si abusé que sa mince |
![]() |
30 aoû 2009, 20:56
Je sais que la citation est vieille mais quand même faut que je réagisse
eni=busay Je suis pas friant de ce genre de raccourcis intellectuels. Citation et les eniripsa répondez pas ça sert a rien j'm'en tape de vos réponse vous voulez juste protéger vos race et le sort roulette se recon est de 1/50 et non 99/100 comme mot de recon u_u Fail, un forum c'est pour débattre, pas pour clasher. Sinon, étant feu, tu as certaines prédisposition à perdre : Les réductions sont maximales sur les frappes intel sur les persos intel. Donc contre un éni intel qui prev, on tappe pas feu (Multi élément forever). De façon semblable, quand tu lance un rekop sur une prev, les dégats sont réduits 4 fois. Go adapter son jeu suivant la situation, le PvP, dans le cas d'un éca (full) feu, je doute que se soit Topkaj x3 le plus efficace, t'as 20 sorts que diable, en utiliser ne serais-ce qu'une dizaine ça change tout. (Tiens figure toi que j'utilise peut etre 15 sorts différents avec mon éni quand je PvP, s'foo non?) |
![]() |
30 aoû 2009, 22:37
Ha oui c'est vrai je suis entièrement d'accord avec toi SylvainBo, faut savoir s'adapter, moi-même étant Feu pour le moment je compte devenir multi élément après, Feu/Air/EAu ou seulement deux élément. Il faut toujours avoir une bonne base mon ptit eca feu, mais tu peux tjrs augmenter tes autres sorts ou carac avec des parchemins.
|
![]() ![]() |
31 aoû 2009, 17:07
revenon a notre sujet principale qui et :
le nerf des eni ... en voyant se paust , j'ai été pris d'un fou rire si tu ve "nerfer" les eni tan que tu y et "nerf" : les iop feu : qui roxx a un certain emplacement les eca feu : j'en parle pas (en faite jen ai jamais vu et pourtan beaucoup de mes amis se son fait trucider par des eca feu) les eni eau : bon la je donne un nerf des éni et je men excuse (si certain eni eau se senterai toucher j'en suis désolé) il roxx les panda terre : (ces tres rare de nerfe rles panda de plus terre) il roxx a pandatak les xelor air : il ny von pas ave cle dos de la cuilliere si je pui dire et ect .... donc je le dit et je le repete il ny a aucune raison de nerfer les eni (sof eau) ps : excuser moi mes cher confrere dofussien mes se paust serai réserver plutot a de sperssone du genre " noob " il faut fermer se sujet ( ces en faisant des ereur que l'on aprend) |
![]() |
31 aoû 2009, 17:16
Déja nerfer a la 1.27
et a mon gout déja assez souffert (avec la baisse des pdv en tapant) malgré ça si tu nerf au pvp du nerf au pvm et tout le monde sais qu'on adore les eni au pvm^^ |
![]() |
31 aoû 2009, 17:17
Oui, moi on m'apprécie pour au PVM ^^
J'avoue le sujet devrait être clos, que quelqu'un le ferme. |
Abonné
31 aoû 2009, 19:42
si je crois comprendre ce sujet . il faudrait nerf mot vampirique des enis eau , (et peut etre le lapino ) et rééquilibré les dégats feu des énis et en ce qui concerne les énis feu , bah augmenter les tours de lancer de mot de reconstitution . ps : berti-xx peux tu me dire les points faible des écas terre et des sram terre eca terre=>iop terre qui sont du meme genre avec des dégats bien plus importants. |
![]() |
1 sep 2009, 17:58
encore diminuer la puissance des éni déjà que le système de pdv pour les éni est trop nul .. mais vous vouler quoi qu'on soigne plus ces ça ??
LES ENI SONT LA CLASSE DE DOFUS a soigner en cbt lâcher nous maintenant !!! est un éni sert trop en donjon ect.. vous voulais quoi des éni pourrie en dj ces ça que vous voulais ?? srx quoi on ce casse la téte a monter un éni ces pas pour que ankama vienne nous descendre encore notre race étant déjà faible ps:éni eau sa dure un temps hl sa vos riens |
Abonné
1 sep 2009, 18:13
encore diminuer la puissance des éni déjà que le système de pdv pour les éni est trop nul .. mais vous vouler quoi qu'on soigne plus ces ça ?? LES ENI SONT LA CLASSE DE DOFUS a soigner en cbt lâcher nous maintenant !!! est un éni sert trop en donjon ect.. vous voulais quoi des éni pourrie en dj ces ça que vous voulais ?? srx quoi on ce casse la téte a monter un éni ces pas pour que ankama vienne nous descendre encore notre race étant déjà faible ps:éni eau sa dure un temps hl sa vos riens mon probleme s'pas les soins c'est mot de PREVENTION sort a nerfer |
![]() ![]() |
1 sep 2009, 20:25
T'es pas éca ? Si tu as de la chance, tu peux faire roulette et enlève tout les envoûtements mais si tu as de la chance
|
![]() |
1 sep 2009, 20:48
euh tu veux nerfer les eni non la perso c'est n'importe quoi les eni c'est surement une des classe les plus nul en pvp apart les eni eau (mul a traque du lvl 54 a 80)sinon t'a dja vus un combat eni vs eni? environ 2 a 3 h... donc la c'est hallucinant quoi encore les iop sram je comprend un petit peu (meme si perso je vien de creer un sram et j'aimerais uand mem tester la am) mais les eni j'y crois non laisse tomber cette idée tout de suite.
|
| Version bas débit | Nous sommes le : 24 novembre 2009, 12:17 |