Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
eniripsa 2.0, eniripsa 2.0 skin
 joordan--azzo...
Abonné Pisteur de Porkass
*
posté 29 jui 2009, 14:27 | #1
eniripsa 2.0 Bonjours tout le monde alors j'ai vue les éniripsa de la version 2.0 et je l'est trouve trés laid . Ils ont prit 20 cm donc maintenant ils ont la méme taille que les autres races alors que les éni sont de petite fée puis un berdmuda qui leur va trop large.Sa fait vraiment bizare de voir toutes les races a la méme taille.

Dite ceux que vous en pensez aussi merci.

Sur ceux ++ et bonne journée
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 Agora
Représentant Eniripsa Ebrancheur d'Abraknyde Ancestral
posté 29 jui 2009, 14:33 | #2
C'est prévu suite au squelette unique...

Mais il me semble qu'il soit possible qu'il mettent un ratio ensuite, pour reduire légèrement la taille, mais finit le nanisme sinon smile.gif
Je voit pas ca comme un mal, meme si le vol va etre plus difficile...

+  Quote Post
 parisjerome
Abonné Larve
*
posté 29 jui 2009, 19:39 | #3
tu peu mettre des screens svp j'en ai pas encore vu ouinnnnn

+  Quote Post
 hugoleprotect...
Abonné Araknophobe
*
posté 1 jul 2009, 11:15 | #4
c'est vrai que les enis ne son pa tro mi en valeur ^^

+  Quote Post
 IF-IR-IE-IE
Abonné Cogneur de Kitsou
**
posté 1 jul 2009, 13:22 | #5

+  Quote Post
 koko-dodo
Ancien abonné Raseur de Boufcoul
**
posté 1 jul 2009, 13:29 | #6
Ceux de dofus arena ?? Pff on est plus des nain... Hors sujet la nunu est trop grande aussi

+  Quote Post
 moimanux
Ancien abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 2 jul 2009, 08:27 | #7
Si quelqu'un pouvait mettre un p'tit screen de l'Eniripsa 2.0, c'est vrai que ca ferait plaisir car nous sommes baucoup à nous poser la question sur ce qu'on nous réserve comme sort.

Surtout, ne massacrez pas nos ailes svp. sad.gif (je paie si vous voulez^^)

+  Quote Post
 thegreenattit...
Ancien abonné Araknophobe
*
posté 16 jul 2009, 13:02 | #8
Nan c'est cool qu'il soit plus grand^^ enfin on ne seras plus de petites crottes. On sera à la hauteur de notre force !!! laugh.gif

+  Quote Post
 Savapa
Abonné Rotisseur de Serpiplume
**
posté 16 jul 2009, 15:49 | #9
C'est nul sleep.gif maintenant on pourra plus se moquer des fecas et des xelors qui étaient des nains de première, les iops passeront pour des intellos maintenant que tous les persos auront des grosses têtes...

En plus les personnages féminin perdront beaucoup de leur charmes...

sad.gif Non à la 2.0 sad.gif

+  Quote Post
 -vashna-
Ancien abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 16 jul 2009, 20:37 | #10
Le skin de l'eni femelle ne ressemble plus du tous a ça , pour avoir reçu un screen d'une graphiste mais je sais pas si elle m'autorise a poster ce screen aux yeux de tous ; Donc je vais m'abstenir elles ont les cheveux plus long qui leur arrive aux fesses , les ailes un peu plus décalé (en faite elles sont décollé du personnage) . A une tête un peux plus realiste /mature , en faite je trouve l'eniripsa femelle tous simplement sublime ^^. 'Fin je pense que l'on verra bientot leurs visages sur le devblog !

+  Quote Post
 Levetoipourda...
Abonné Chevaucheur de Mufafah
**
posté 17 jul 2009, 00:10 | #11
C'est sur que la le skin de l'eni 2.0 est vraiment celui d'un paysan, si vous faites ca pitié ! faites apparaître tous les objijevan qu'on puisse camoufler cette horreur !

Non sans rire nos ailes j'y tiens vachement les massacrez pas comme dit plus haut, ca serait cool des belles ailes et pas celles d'un pingouin en plein plongeon u_u

+  Quote Post
 Le-gerisseur-...
Abonné Briseur de Dragoeuf
**
posté 17 jul 2009, 12:20 | #12
mdr c'est vrai nos jolie petite ailes ='(

+  Quote Post
 Vampiire-Sadi...
Abonné Araknophobe
*
posté 17 jul 2009, 12:22 | #13
Si quelqu'un a un aperçu des Eniripsa dans Dofus 2.0, peut t-il me MP la capture ou l'image ou je ne sais quoi S'V'P ? smile.gif

+  Quote Post
 RanoRona
Abonné Larve
*
posté 18 jul 2009, 03:40 | #14
Si les eniripsa change comme sa,je quitte dofus.Sur l'image de la 2.0 nous ne sommes pas la.Tout les petits détails qui nous allaient bien ne sont plus la.Plus d'ailes,plus de petite taille,plus d'eni!C'est sa qui nous représentent!Nous devrions faire une cause contre la 2.0.J'espere qu'ils ne vont pas se dire:Ah les eni n'aiment pas leurs corps, enlevons les du jeu.BOUH a la 2.0.Tout est bien comme sa vous avez fais sa pour rien!Ou sinon changer le monde MAIS PAS LE PERSONNAGES!PORTONS PLAINTE!QUI EST AVEC MOI?

+  Quote Post
 Abyss-
Abonné Flatteur de Maître Corbac
posté 18 jul 2009, 19:25 | #15
Citation (IF-IR-IE-IE @ 1 jul 2009, 14:22) *

Pour ceux qui ont pas compris : Ce sont les skins de dofus arena, CEUX DE DOFUS 2.0 SERONT DIFFÉRENTS.

Après j'espere ne pas être trop déçu non plus une fois qu'on verra le skin de l'éni, m'enfin on s'y fera ^^. Les humains ont du mal a accepter le changement, c'est dans leur nature. Ou alors sont comme quoi, excité par la nouveauté ... (même négative :') )

Exemple d'un perso type 2.0 :

C'est celui de droite la vrai "retouche" c'est expliquer sur le devblog :') malheureusement pas de screen d'eni encore ...

Ce message a été modifié par Abyss- - 18 jul 2009, 19:34.

+  Quote Post
 Vampiire-Sadi...
Abonné Araknophobe
*
posté 18 jul 2009, 22:29 | #16
Vivement de les voir smile.gif
J'espère quand même garder des aiiiiles ^^ (Sa fait tout notre charme ^^)

Cordialement.

+  Quote Post
 chokapiic
Abonné Araknophobe
*
posté 21 jul 2009, 08:10 | #17
Personnellement je suis aller a l'ankama convention 3 et j'ai eu l'honneur de jouer a dofus 2.00 et lorsque apres avoir on achetais quelque chose, on avait un sac avec eniripsa fille dessus, je la trouve grande mais elegante.

Voila j'espere que vous ne serez pas trop déçu smile.gif.

Cordialement Nini-Imortel de Maimane

+  Quote Post
 -YanOu
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 21 jul 2009, 23:15 | #18
Si ma Sexe Bombe se transforme en sorcière je me suicide xD

+  Quote Post
 IF-IR-IE-IE
Abonné Cogneur de Kitsou
**
posté 22 jul 2009, 07:27 | #19
en regardant le skin de la sacrieuse , on s'apercois que les skins sont similaires entre waku et dofus2.0.

Mais bon, tout ceci est volontaire , c'est juste une démarche "commerciale" pour habituer la populasse au visuel wakfu afin d'assurer un avenir ( lucratif. Qui a dit ca !) à ce dernier.

+  Quote Post
 kjthenoobkill...
Abonné Briseur de Dragoeuf
**
posté 22 jul 2009, 11:05 | #20
Dofus 2.0 ---> les personages sont pas tres bien "formé" (les tête(au sens propre) dans dofus 2.0 = playmobil)

Ce message a été modifié par kjthenoobkilleurfr - 22 jul 2009, 11:07.

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 24 novembre 2009, 12:13