eniripsa 2.0, eniripsa 2.0 skin |
eniripsa 2.0, eniripsa 2.0 skin |
![]() ![]() ![]() ![]() |
22 jul 2009, 21:52
Arrêtez de vous plaindre, sa ne peux qu'être mieux, certe j'aime bien ma nini actuellement, mais faite un zoom quand elle est assise, ou fait des emote, elle est toute démembré, pas bô. Alors de loin si l'éni est bien réussi dans 2.0, why not !
|
![]() |
31 jul 2009, 18:53
perso je suis contre dofus 2.0 les graphismes ne ressemble en rien au dofus dont je suis tombé sous le charme je sens que si dofus 2.0 arrive j'arrête net ! (pour 1 an au moins je ferai la gueule de magnanière royale !)
|
![]() |
4 aoû 2009, 16:46
si vous voulez voir la skin de l'eniripsa 2.0, ont la voit dans le dofus MAG N°10, lorsqu'il montre la pano feudala 2.0, et elle est magnifique... et grande, donc elle sera bien mis a la grandeur des autres personnage !!!
la j'ai pas le temps de scanner désolé Ce message a été modifié par jimmyVTT - 4 aoû 2009, 16:47. |
![]() ![]() |
4 aoû 2009, 17:04
|
![]() |
5 aoû 2009, 16:06
et pour le mec vous avez une screen? car jai le dm10 mais il n'y a que la meuf qui est bien charmante^^'
|
5 aoû 2009, 18:23
Elle me plait bien ! Elle ressemble un peu a celle de wakfu mais j'aime bien ! Chuis assez convaincu de mon côté. (Par contre si t'arrive a la scanné moyen de m'envoyer par Mp |
![]() ![]() |
5 aoû 2009, 19:30
Si les Eniripsa mâles sont aussi beaux, je migre vers le Eniripsa ! J'aime ce style de jeu, mais j'aime pas les skins des versions 1.XX. Option 2 --> Eni femelle |
![]() ![]() ![]() |
5 aoû 2009, 21:02
Si tu allais sur le dofus mag 10 tu verai une eni equipe feudala dofus 2.0 elle est charmante
|
![]() |
5 aoû 2009, 21:58
Si tu allais sur le dofus mag 10 tu verai une eni equipe feudala dofus 2.0 elle est charmante c'est ce que j'ai dit XD demain je vous scanne sa ( cool va falloir que je me trouve une eni pour me marier avec ^^ ) Ce message a été modifié par jimmyVTT - 5 aoû 2009, 21:58. |
![]() |
5 aoû 2009, 23:35
jespere que l'on garderas ces jolies (et grandes) ailes de dragon chez le mal, je trouve sa trop beau
|
![]() |
15 aoû 2009, 00:19
sa montre bien que les iop son des grosse téte xD les fille xel toujour ossi horrible .
|
15 aoû 2009, 09:25
j'espère qu'il y aura des difference de taille pour mieu differencier les classes, sinon je trouve que les sacrieuse perdent de leurs atout par rapport aux autre femme dofussienne si vous voyez se que je veux dire
j'espère sincerement que sa ne va pas trop ressembler a wakfu car ces graphisme, je les trouve soulant a la longue... non a la wakfusation! je veux les gros seins des sacrieuse! la nainerie des eni! leurs magnifique ailes! les belle cuisses des iopettes... moi pervers? non le tas d'os et de peau que sont les nunu! je les veux aussi! je ne veux pas qu'ils puissnet fierement se tenir droit! x( le magnifique corps des sadidette long et rafiné! je le veux! pas comme la ou elle est petite >.< le bas des seins des craette qu'on voit quand on zoom! je les veux! sinon les ecaflipette sa va les pandawa sa change pas trop les osa, on sait tojours pas si c'est un mec ou une meuf quand on les voit, les feca, on dirait que le mec est une fille avec sa couette :x les xel, je veux qu'ils soient nain! les sramette j'aurais aimé qu'elle soit toujours aussi sexy avec leurs corp long et leurs habits... la je n'aime pas trop je pense que se qui me gène, c'est que sa fait trop irréel, wakfu quoi... Ce message a été modifié par kraatoosss - 15 aoû 2009, 09:34. |
![]() |
15 aoû 2009, 09:40
A partir d'un scan j'ai un peu "mis en beau" tout la maj (enfin juste les perso) ... on voie mieux (on dirai des ailes en bois xX) Et le péki, OMG !
[img=http://img38.imageshack.us/img38/1431/petitscreen20.th.jpg] edit : j'ai reduit l'image pour que ce soit mieux ! Encore du bonus : Ce message a été modifié par Anubis-Malicia - 15 aoû 2009, 09:48. |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
15 aoû 2009, 10:43
Ouaaaaa J'en bave de dérriere mon écran
|
![]() ![]() ![]() |
15 aoû 2009, 21:30
Tout simplement magnifiiique n_n'
Que dire de plus ? J'en reste bouche-bée (enfin, quand même pas x'D) Sinon, c'est très bien réussit et magnifiquement beau. Cordialement, Zoha - Domen |
![]() |
15 aoû 2009, 23:01
A partir d'un scan j'ai un peu "mis en beau" tout la maj (enfin juste les perso) ... on voie mieux (on dirai des ailes en bois xX) Et le péki, OMG ! [img=http://img38.imageshack.us/img38/1431/petitscreen20.th.jpg] edit : j'ai reduit l'image pour que ce soit mieux ! Encore du bonus : Super boulot Anubis, encore que ... le skin Eniripsa mâle se fait attendre. Je cherche de mon côté. Bye, Ruengios. |
![]() ![]() |
25 aoû 2009, 17:34
je viens de trouver le skin
Ce message a été modifié par kevinophoche - 25 aoû 2009, 17:40. |
![]() |
25 aoû 2009, 19:19
je deteste ses ailes et son gros pantalon, jvé abandonner mon nini male ><""
|
![]() |
25 aoû 2009, 20:34
Citation Je voit pas ca comme un mal, meme si le vol va etre plus difficile... C'est vrai que ça va être dur x'D Citation Si les eniripsa change comme sa,je quitte dofus.Sur l'image de la 2.0 nous ne sommes pas la.Tout les petits détails qui nous allaient bien ne sont plus la.Plus d'ailes,plus de petite taille,plus d'eni!C'est sa qui nous représentent!Nous devrions faire une cause contre la 2.0.J'espere qu'ils ne vont pas se dire:Ah les eni n'aiment pas leurs corps, enlevons les du jeu.BOUH a la 2.0.Tout est bien comme sa vous avez fais sa pour rien!Ou sinon changer le monde MAIS PAS LE PERSONNAGES!PORTONS PLAINTE!QUI EST AVEC MOI? Seras-tu seul ? Eco-Style' |
![]() |
25 aoû 2009, 21:04
ce sera mieux que dofus 1.28 mais c'est vrai que les eni male et femelles sera un peu moche
|
| Version bas débit | Nous sommes le : 24 novembre 2009, 07:01 |