Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
eniripsa 2.0, eniripsa 2.0 skin
 Shinshiniryu
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 14 nov 2009, 22:00 | #161
salut a tous, je sui un eni, j'aime que les enis, (n'y voyer pas la une sorte de rascisme)je me rapelle du moment ou j'ai commencer dofus, j'ai enormement hésiter entre 3 classe de personnage:l'eni le sram et le xelor,apres moultes reflexion, j'ai eliminer le sram, et j'ai du choisir entre le xel et l'eni, et c'est afin de commenter l'eni 2.00 que je tien a citer les raison qui m'ont pousser a choisir l'eni,a savoir:
_ses ailes ,bien grande et majestueuses
_son aire juvénile innocent et mignon^^
_et ses habits simples
c'est pourquoi je trouve que l'eni 2.00 n'est pas celui que j'ai choisi (tout en reconnaissant bien sur que l'image de l'eni est une oeuvre d'un excellent designer et que celle ci lui fait honneur)les ailes ne sont maintenant qu'un accesoire superflu qui raproche trop l'eni de l'humain et lui fait perdre sont aire mythique et surnaturelle ses boucles d'oreille le transforme en une sortes de bad boys aventurier ridicule et son pantalon de golf est legerement trop grand meme si je rapelle a mes confrere eniripsa que a la base l'eniripsa porte un pantalon comme celui ci (mais moins grand)
bref, messieur,mesdames je sui d'accord avec les multiples remarque de mes confrere eni pour dire que il faut aporter des modification a l'eniripsa 2.00

P.S.:aillant une soeur etant une eniripsa femelle elle se fera sans doute une joie de commenter celle ci dans la version 2.00 et enfin,merci d'avoir eu le courage de lire entierement ce post ............
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 -kibito-
Ancien abonné Araknophobe
*
posté 16 nov 2009, 00:02 | #162
Salut a tous,

J'ai un eni lvl 154 sur Menalt.
Déjà un grand bravo a ankama là je suis sur le cul .!
Les graphismes sont d'une beauté magistral et je bave devant les femelles <3
Les eniripsa sont super mimi elles sont largement mieux que la 1.29 smile.gif
Seulement elle ressemble a celle de wakfu et elle sont plus grande alors que ce qui fait le charme des ninis c'est la petite taille. Concernant le nini mâle je pense que les ailes et le pantalon sont a revoir mais sinon c'est sublissime ( bon peut être un peu trop gamin mais vu les petites MàJ de la 2.00 sa s'améliore et sa c'est cool smile.gif)

-kibito-

+  Quote Post
 Shugah
Abonné Pisteur de Porkass
*
posté 18 nov 2009, 18:22 | #163
Rassurez-moi, le Lapino ne va pas rester comme ça? C'est une blague d'un graphiste, hein? laugh.gif Ben c'pas drôle sad.gif

'Voyez, n'y a-t-il que moi qui le trouve horrible ? ohmy.gif

+  Quote Post
 ssoupir
Ancien abonné Larve
*
posté 18 nov 2009, 20:34 | #164
sniff le lapin crétin c transformé en pti lapinou innofencife (o snif domage lol) les éni sont trop bien mé les aile attrasse des aille très grand sé fré mieu ne + normalement les éni sont des fée ou fé bref d grande aile c plus plu classe blink.gif jpesseke l'éni femell est trop canon (juste un aprésiation perssonell mdr) eett faudré ptètre un mot de téléportation pour nowel lol jy croi trops
ps dsl pour lorthograph

Chacha Angora cétipas mignon sa

+  Quote Post
 valvinn
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 18 nov 2009, 21:48 | #165
Citation (joordan--azzop @ 29 jui 2009, 15:27) *
Bonjours tout le monde alors j'ai vue les éniripsa de la version 2.0 et je l'est trouve trés laid . Ils ont prit 20 cm donc maintenant ils ont la méme taille que les autres races alors que les éni sont de petite fée puis un berdmuda qui leur va trop large.Sa fait vraiment bizare de voir toutes les races a la méme taille.

Dite ceux que vous en pensez aussi merci.

Sur ceux ++ et bonne journée

Je suis désolé mais la taille des éniripsas se s'est un peu agrandit mais on voit encore beaucoup la différence de taille avec les autres classes

+  Quote Post
 valvinn
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 19 nov 2009, 22:08 | #166
Sinon j'adore les enis M 2.0 : stylés, déterminés et mignons et ils gardent leur petite taille ce qui fait garder leur valeur^^
Ross

+  Quote Post
 Keldreans
Ancien abonné Larve
*
posté 20 nov 2009, 22:23 | #167
Bien le bonsoir!
Les enis mâles sont devenus vraiment moches à mon goût avec leur ailes ressemblants à des crottes tombantes, leur coupe de cheveux ringarde, leurs anneaux de trop, détail inutile par ailleurs, leur pantalon tout à fait horrible et leurs chaussures carrées. Les sorts sont aussi devenus digne de dessin-animé pour fillettes de 4 ans avec des coeur partout et un lapin crétin devenu une poupée sans-âme apparentée à une seconde crotte, rose cette fois, tout de rose colorée, sans parler des animations...
Si c'est possible, pourquoi ne pas pouvoir choisir soi-même entre la 2D et la 3D: pour les joueurs qui préfèrent la version 2D, ils choisissent ça dans les options visuelles, au même titre que la qualité graphique, et tout le monde est content.

Ce message a été modifié par Keldreans - 20 nov 2009, 23:21.

+  Quote Post
 Selrie
Abonné Gobeur de Blop
*
posté Aujourd'hui, 18:50 | #168
Beurk, le look lapin crétin c'est trop moche, je préfère le nouveau.

Il faut revoir les ailes de l'eni mâle, son pantalon pour certains et leur taille.

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 23 novembre 2009, 21:38