Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
eniripsa 2.0, eniripsa 2.0 skin
 Horsegrey
Ancien abonné Chevaucheur de Mufafah
**
posté 30 oct 2009, 13:10 | #141
[Edit] Ma soeur à utilisé mon compte. Mes excuses.

Ce message a été modifié par Horsegrey - 30 oct 2009, 16:05.
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 Mini-Leito
Abonné Larve
*
posté 30 oct 2009, 17:23 | #142
Saluut, les Enis sont pas mal, mignon tout plein, les filles sot superbes mais c'que je désire plus que tout c'est que un Eni reste Nain rolleyes.gif

+  Quote Post
 Mini-Leito
Abonné Larve
*
posté 30 oct 2009, 17:23 | #143
Saluut, les Enis sont pas mal, mignon tout plein, les filles sot superbes mais c'que je désire plus que tout c'est que un Eni reste Nain rolleyes.gif

PS: dsl du dooble post mais j'ai bug u_u

Ce message a été modifié par Mini-Leito - 30 oct 2009, 17:24.

+  Quote Post
 Mini-Leito
Abonné Larve
*
posté 30 oct 2009, 17:27 | #144
Citation (Selrie @ 21 oct 2009, 21:01) *
Il me semble que les Enis et Xélors garderont leur petites taille.

Géénial ! smile.gif

+  Quote Post
 Alex-l-eni
Abonné Exécuteur d'Ouginak
*
posté 30 oct 2009, 21:59 | #145
Il Faudrait Voir un représentant pour L'éni M car il est vraiment Affreux ...

+  Quote Post
 Abyss-
Abonné Flatteur de Maître Corbac
posté 30 oct 2009, 22:46 | #146
Mon éni 1.29 sans stuff :

Sans stuff (enfin quasiment xD) mon eni 2.0 pourrai ressemblé a sa :

Y'a pas photo, la version 2.0 est bien meilleur ! J'aime <3

+  Quote Post
 Namouk-x
Abonné Larve
*
posté 1 nov 2009, 13:42 | #147
Tout d'abord je pense que certaines personne devrait se renseigner avant de critiqué de façon irréfléchie.
Que les skin ne vous plaisent pas c'est une chose que je comprend, mais le fet de dire que c'est horrible, que vous allez arreter Dofus
c'est asser prématuré. Ankama a sortie une version Béta pour avoir les avis des joueurs, ce ne sera pas la version définitive !
Prenez aussi en compte que Ankama fais de son mieux pour satisfaires les joueurs, alors par pitier ayé des remarques constructives.
Pour tout ce qu'il est des changement de noms ou de couleur, aller voir le blog des Ogrines. Pour la tailles des personnages
il a était dit que les eniripsa serait plus petites que les autres classe comme c'étais le cas dans la version 1.X Encore une fois c'est une version
non définitive, alors du calme.
D'un avis personnel j'adore les nouveaux skins, les Eni sont superbes, même s'il est vrai que les mâles on quelques défauts.
Ensuite attendé la version finale avant de tirés des conclusions.
Sur ce, Bon jeux à tous.

Eva.

+  Quote Post
 Selrie
Abonné Gobeur de Blop
*
posté 1 nov 2009, 23:44 | #148
Nan mais en faite c'est la tronche "kawaï" qui tue les personnages. Mais Meli a fait une retouche qui est pas mal ma foi.

+  Quote Post
 hOhAh
Ancien abonné Araknophobe
*
posté 2 nov 2009, 14:41 | #149
Moi je suis franchement déçu du nouveau skin des énis ohmy.gif
Nan mais sérieux faites un effort Ankama et faites nous de belles ailes et enlevez-nous ce bermuda huh.gif

+  Quote Post
 BadSeb
Ancien abonné Caresseur de Tofu
*
posté 2 nov 2009, 14:56 | #150
L'eni mâle 2.0 est carrément a changer impérativement...

+  Quote Post
 Magicusi
Abonné Larve
*
posté 2 nov 2009, 15:20 | #151
Si les eni sont pas plus jolies c'est fini dofus franchement des ailes décollé du corp c'est du wakfu sa !!! les éni, c'est des petites fées: petites, mimi avec des ailes attaché au corps ( et pas des riquiqui comme dans wakfu) allez quoi faites nous des jolies enis!! et puis le pire c'est qu'on a plus nous bcelets aux pieds!

Ce message a été modifié par Magicusi - 2 nov 2009, 15:24.

+  Quote Post
 Tiago-le-chau...
Ancien abonné Caresseur de Tofu
*
posté 3 nov 2009, 15:17 | #152
J'adore le male moi cool.gif trop stylé avec ses boucles d'oreilles et sa coupe, puis son pantalon est drole je ne vois pas pourquoi vous le critiquez...
Par contre je suis déçu de l'eni femelle, oh my god ce qu'elle fait niaise, elle est meme plus mignone la... où sont ses anneaux aux pieds?! et ses jolies ailes?!
Enfin c'est une bonne idée d'avoir virer le serre-tete a antennes laugh.gif j'aime pas son style, l'autre etait en bikini, là elle est habillée n'importecomment m'enfin on va me dire que je comprends rien à la mode rolleyes.gif
Donc oui pour le mec, non pour la fille et j'espere qu'ils resteront nain, sinon ce n'est plus des enis (vous n'allez pas me dire que les enis ont copulés avec des iop?!) m'enfin ce n'est que mon avis , vous savez, les gouts et les couleurs... je dis quand meme bravo ankama

+  Quote Post
 e-c-a-l-i-p-s...
Ancien abonné Ratisseur de Meupette
**
posté 3 nov 2009, 16:02 | #153
J'aime bien l'eniripsa de dofus 2.0 smile.gif tres cool
tres bien fait =)

Mais les animation sont vraiment tros long! surtout qu'avec les faible cout en pa de quelque sort pour efectuer plusieur action genre Mot de prevention+mot stimulant+Mot interdit,mais c rare que j'arrive a fair le Mot intedit! c'est animation sont tros long:
bah il font des jeux de main dans tout les sans c'est vraiment nnazz je trouve.je prefer l'encien ou il tendait leur main vers l'enemie avec mot intedit.

+  Quote Post
 Abyss-
Abonné Flatteur de Maître Corbac
posté 3 nov 2009, 19:27 | #154
Citation (e-c-a-l-i-p-s-e @ 3 nov 2009, 16:02) *
J'aime bien l'eniripsa de dofus 2.0 smile.gif tres cool
tres bien fait =)

Mais les animation sont vraiment tros long! surtout qu'avec les faible cout en pa de quelque sort pour efectuer plusieur action genre Mot de prevention+mot stimulant+Mot interdit,mais c rare que j'arrive a fair le Mot intedit! c'est animation sont tros long:
bah il font des jeux de main dans tout les sans c'est vraiment nnazz je trouve.je prefer l'encien ou il tendait leur main vers l'enemie avec mot intedit.

Ah sa c'est a cause des dragodindes, ils sont bugué ^^ sinon les animations sont pas trop longue.

+  Quote Post
 xelAlchimik
Ancien abonné Ratisseur de Meupette
**
posté 4 nov 2009, 19:48 | #155
J'ai test dofus 2.0 et franchement pas mal dans l'ensemble (comment c'est beau Brakmar !!!!).

Mais franchement, mon eniripsa toute mimi elle est passé où ???
Je passe d'une nini toute rigolote un peu bétassou à un bucheron tailleur de pierre là...
On pourrait pas lui raccourcir un peu le front ?
Bref obligé de changer les couleur ça c'est clair, sinon je me supporterai pas, et si vous avez une idée de panoplie avec une belle coiffe qui cache le front suis preneur ^^

+  Quote Post
 Selrie
Abonné Gobeur de Blop
*
posté 5 nov 2009, 16:16 | #156
Par contre une personne, dans ce sujet ou un autre avait parlé des ailes des Enis femelles et disait que ça faisait trop Wakfu, je suis un peu d'accord avec elle, Wakfu c'est 1000 ans après on a le temps d'évoluer, donc je vois pas pourquoi on garde pas nos ailes collées dans le dos, si le mode papillon prend de la place faites des ailes de fées.

Il y a plusieurs façon et modèle.

+  Quote Post
 juleshrgegr
Ancien abonné Planteur de Scarafeuille
*
posté 10 nov 2009, 22:29 | #157
Bonjour,

Super post que je n'avais pas vu avant biggrin.gif
Je trouve l'eniripsa trop bouffi, sont pentalon trop bouffi. Il etait bien tout fin c'était bien biggrin.gif

+  Quote Post
 Brton
Ancien abonné Rotisseur de Serpiplume
**
posté 11 nov 2009, 14:42 | #158
J'ai un eni M et tout de blanc vetu, une peau un peu bronze. Il est MA-GNI-FIQUE. Juste la goyave qui fait petite tomate ^^

Ninox

+  Quote Post
 ssoupir
Ancien abonné Larve
*
posté 13 nov 2009, 22:13 | #159
moi tant ke mon persso plé toujours au fille sa vat (mais si mon bourot des coeu se transforme en mochté) aye caremba biggrin.gif

+  Quote Post
 igjhitjhit
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 14 nov 2009, 15:15 | #160
l'eni male est vraiment horrible tandis que l'eni femelle est stylé est sexi!

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 24 novembre 2009, 02:52