Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
eni vs osa
 atikaro
Ancien abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 5 fév 2009, 20:22 | #1
eni vs osa Bien le bonsoir, Mes dame est messieur, j'ose venir ici medier un probléme, dont je ne trouve point la solution.

En effet, se soir, comme tout les soir, je me déside donc à aller agro avec ma chére est tendre eniripsa qui se prénome si joliment doumy lvl 135.

Arrivent sur les lieu, je me mais a la recherche vigoureusement de ma victime, quand tout d'un cout un osa m'aggro, est c'est en las que réside mon probléme, les osa...

je vais parler de mon stuf qui est comme la plupard des eni, item elya wood ( amulette plus anneau), baguette gyver formager a 80% ect...(on est pas la pour tout savoir me diré vous)....bref pour vous dire que je ne suis pas "nul".

Mon adversaire, messieur dupont alons nous dire pour ne point citer son pseudo, est un osamodas lvl 137, son stuf...inconnue a par ortiz dinde est coiffe holoune.

Ma question est simple, vraiment simple (humour) comment pourais je le battre avec....0 pa tout le long du combat??? merci d'avence de vos réponse.

ps: je suis navré de"peut étre" recrée un poste deja existant, si t'el est le cas j'en suis sincérement navré, mais votre mode de rechérche mérite d'étre a revoir en tout les cas.....

ps1: se post n'est pas un pots ouin ouin, je cherche ni a me plaindre, ni a critiquer les osa, je cherche un astuce merci d'avence de votre coopération.

Merci a tous ceux qui se donneron le temp de lire se sujet, cordialement

Ce message a été modifié par atikaro - 5 fév 2009, 20:44.
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 bombertax
Abonné Gobeur de Blop
*
posté 5 fév 2009, 20:47 | #2
Je joue un osa lv 117 feu/invok/soin. Pour commencer Cb as tu de sagesse pour resister au moqurie du picpic et au ecrasement du crak?ensuite quel est le CaC de se osa?Sinon sans ses information je te conseillerais de test un mode baguette houffe 1/2 ac un peu de sagesse (dragoune) pour rapidement tuer la nué de petites bestiol et esquiver les pertes de PA possible.

+  Quote Post
 atikaro
*
posté 5 fév 2009, 20:59 | #3
Son CAC mais inconnue il ne la pas utiliser pendant le combat. Je posséde 243 sagesse ce qui veut dire 61% d'escive.

Je posséde la houffe, mais comment l'utiliser, elle na pas une po asser exelente pour tuer c'est petit monstre orange ( prespic) rolleyes.gif

+  Quote Post
 bombertax
Abonné Gobeur de Blop
*
posté 5 fév 2009, 21:07 | #4
mellow.gif dans se cas le probleme est plus compliquer :/. je vais encore te pauser une question ( happy.gif ) cb de picpic a -il invoker pour te metre a 0 pa. Sinon essaye la dinde emeraude orchider pour te raprcher de ses vermines( que j'aime bien^^) orange .

+  Quote Post
 atikaro
*
posté 5 fév 2009, 21:16 | #5
C'etait une map semi-cac, il ma bloquer avec son crak..oui très peu d'agi (75), j'ais essayer de tuer le crak en vain.

Il avais un total de 6 créature, deux crak, 3 prespic ( angry.gif ) est 1 dragouner (désoler si je les ecri mal), je pense que si la map auré etait plus grand j'avais plus de chance non? enfin, je cherche un astuce, je garde espoir^^

Dinde emeraude..nouvelle su le serveur, c'est loin d'étre donner^^

Ce message a été modifié par atikaro - 5 fév 2009, 21:18.

+  Quote Post
 bombertax
Abonné Gobeur de Blop
*
posté 5 fév 2009, 21:21 | #6
Peut ac une pano ceremonial tu y arriverait a te foffiller et a l'atteindre ensuite qui dit cermonial dit xythine^^ si t'es 1/2 en + sa va faire bobo a l'autre laugh.gif sinon tu peut test un stuff dommage a la houffe sa peut aussi etre pas mal

+  Quote Post
 atikaro
*
posté 5 fév 2009, 21:26 | #7
Oui, la pano cérémonial est une solution en effet, si je tacle le crak, je pourais tuer plus facilement c'est prespic, je ne serais plus taclé par le crak, encore faut t'il que j'ais le lvl pour la porter, je ne sais pas le lvl maxi pour tout porter, est la faire, mais le faite de savoir que sa m'aidera me redonne de l'espoir en soie^^

+  Quote Post
 bombertax
Abonné Gobeur de Blop
*
posté 5 fév 2009, 21:31 | #8
J'ai regarder le lv max pour la metre^^ (tavu le je suis simpas lol) il faut etre lv 134 pour la metre en entiere (tu es lv 135 donk tu dors et deja la metre^^) par contre la xyothine c'est lv 145 c'est moin bien sa :/

+  Quote Post
 atikaro
*
posté 5 fév 2009, 21:41 | #9
Mdr, oui tu ma l'air simpa, pour ma xyothine, en attend je garderais ma petit gyver, si durement fm....^^

Puit j'avais penser à autre chose... j'avoue que mon poin faible son les osa..est non les iop comme la plupart le pense ( grace a leur coco, mouais diront nous) chaque classe a son point faible, peut étre que nous les eni, ce son les osa, d'allieur je confirme que en se jour, je n'en est gagnier aucun d'ou mon poste^^

+  Quote Post
 bombertax
Abonné Gobeur de Blop
*
posté 5 fév 2009, 21:49 | #10
Oui je crois que tu a raison toutes les classes on un point le mien c'est sram ( mes invoks le trouve pas quand il est invisible et quand il reaparer c'est pour me metre 3 coup de dague generalment mortel ><)les iop (il arrve au CaC en 2 temps 3 mouvement et je me prend les coups d'epe dans la tete ou une coco =/) et pour finir les sacris(il se servent de mes invos pour se deplacer et m'attraper et punition sa fait jamais du bien ><) sinon les autres classes je me les fait avec plus ou moin de difficultés mais bon je pense quon doit precevairer jusqua trouver un moyen de se faire ses enemis redoutables^^

+  Quote Post
 atikaro
*
posté 5 fév 2009, 22:06 | #11
tout a fait d'accord avec toi^^

+  Quote Post
 -FTBMog-
Ancien abonné Chevaucheur de Mufafah
**
posté 5 fév 2009, 22:10 | #12
Les osamodas Full Invocation et les pandawa sont les classes les plus dures a battre en tant qu'eni voir même impossible.
Si je peux te donner un conseil pour essayer de te faciliter la tâche, bah en voila un: met de coté ta pano soin/intel et met des items sagesses comme la dragoune et dès que l'osa sort une invoque qui sois enlève des PA ou debuff tu la bute (enfin sauf dragounet on s'entend que c'est impossible) normalement tu OS le crak avec ta gyver (bah enfin moi jle fais avec mes 850 intel ^^" ) Pour le dragounet tu le pousse le plus loin possible pour pas qu'il puisse te debuff et tu peut essayer de lancer un mot d'immo sur l'osa en espérant que le dragon utilise son debuff sur son maitre.

@ bombertax : T'a de la difficulté a vaincre des iops/sacri? Va sur youtube et tape Kilik VS -immortal- ou erod et prend des notes tongue.gif

Eni-Mog

+  Quote Post
 atikaro
*
posté 5 fév 2009, 22:13 | #13
Je prend note de té conseille FTB, quand méme, je me pose la question comment fait tu pour avoir 850 intelle en pano sagesse??

+  Quote Post
 -FTBMog-
**
posté 5 fév 2009, 22:39 | #14
bah moi je suis pas pano sagesse mais j'arrive quand même a 87% esquive grâce a mon parchotage 101 sagesse et a mon lv (171) les panoplies combat donne quand même un minimum de sagesse

+  Quote Post
 djoolya
Abonné Exécuteur d'Ouginak
*
posté 5 fév 2009, 22:49 | #15
Peut-être qu'une ourderie avec la céré t'aiderait.
Elle donne pas de sagesse, mais elle donne de l'agi et 1pm. De plus, elle tape tout de même pas mal, voire très fort en cc (bon, contre un féca tu la ranges la ourderie)
Je dis ça, mais je n'ai pas testé, je n'ai pas de céré ^^"

Ha oui, et la ourderie c'est 4 pa et une jolie po.

+  Quote Post
 -FTBMog-
**
posté 5 fév 2009, 23:16 | #16
A ouais le mode agi/7-8PM est tout simplement fumer en PvP je l'avais oublier celui la.

Panoplie cérémoniale +2PM
Baguette Ourderie +1PM
Dragodinde Emeraude-Orchidée +1PM
------------------------------------
7 PM au total, voir 8 si gelano PA/PM

Équiper tel un tofu comme sa, y'a pas grand monde qui vont pouvoir faire quelque chose contre toi

+  Quote Post
 atikaro
*
posté 6 fév 2009, 00:21 | #17
Baguette ourderie..sacher que vous m'aprener une nouvelle chose la.

Je ne connais en rien cette baguette, baton?? je vais en effet crafter la pano céré, puit par la suite faire la baguette.

Mais je le répéte pour la dinde, je ne pense pa que cela soi possible ( nouvelle dans le serveur) coute vraiment chére^^

+  Quote Post
 djoolya
Abonné Exécuteur d'Ouginak
*
posté 6 fév 2009, 12:18 | #18
Baguette Ourderie

Même si tu n'as "que" 6 PM et pas mal d'agi, ça reste déjà un bel avantage, surtout que s'il n'y a pas de drago pm sur ton serveur, ça veut aussi dire que les autres en face n'en auront pas.

+  Quote Post
 bombertax
Abonné Gobeur de Blop
*
posté 6 fév 2009, 15:20 | #19
Ouai mais je ne suis pas kilik^^.Mias bon tu c'est nous les osas on est rien sans nos invoks :/ donk tu ces bestioles et fonce le roxx ac une bonne baguette ou ou CaC. Pour eviter liberation mets une cawotte deriere toi è_é

+  Quote Post
 -FTBMog-
**
posté 6 fév 2009, 17:42 | #20
cawotte eh? T'a oublier que les osa peuvent la OS au fouet?

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 23 novembre 2009, 07:08