eni vs osa |
eni vs osa |
![]() ![]() |
6 fév 2009, 17:50
tintintin,tinitntin,osa vs eni !! qui va gagner!?forcement l'osa en perssone invoque dragonnet rouge,cawote sert a rien il te fais fouet et voila,mais,lmes eni peuvent se soiggner,tu l'attake a mort,et quans ta plus de vie,tu fais mot de regeneration ou revitalisant opu curatif,
|
![]() ![]() |
6 fév 2009, 18:19
Dur dur de faire toutes ces actions lorsque le dragon ta debuff ton mot stimulant et tes regens et que ta pu de PA a cause des prepsic et crak^^
|
![]() |
6 fév 2009, 20:27
Le fouet ne OS cawotte co lv 6 du sort car au lv 5 fouet fouet ne tape que du 150 =/ et on reduit de 25 c'est degat a chaque lv du sort inferieur a 5. Au lv 6 il tape du 300 donk sa de OS la cawwotte et le eni a cas la soigner
|
![]() |
6 fév 2009, 21:10
Nous pouvon deja nous mêtre d'accord mdr, le probléme c'est le crak est le prespic (oublion le dragouné, impossible a tuer oki?) donc deja ne pas se faire taclé par le crak, dur a faire mais possible a vite le tuer, apres je pense que cela sera plus facil a nous les eni, de mieux géré le combat, ( surement un prespic qu'elle que par, mais pas sans grand danger (( ten qu'il y en na que 1^^) pti bébéte orange
Je pense aussie qu'une baguette, laBaguette Ourderieest ideal ( merci djoolya pour me l'avoir montré^^) pour les eni, sa augmente leur chance d'attaque a distance mieux que mots interdit. Mais n'oublions pas marteau de moon 9 po, ou alors ( un peu dificil j'avoue(( moi méme je ne les pas)) le boomerange, c'est sort peuve d'étre un atout idéel pour les eni ne trouver vous pas? Donc j'en revien que... Je dirais méme qu'un eni avec pano cérémonial plus baguette ourderie, serais un stuf asser fabuleux ( a tester ^^( je suis tout a fait ouver a vos critique consernent se choix)) est aussie^^ comme mon chére ami bombertax le dit ( et insite pas mal^^) une petit dinde qui donne un zoli petit pm^^ Avec sa, je pense, sans tros me venter biensur, pouvoir battre un osa un jour ps: un grand merci a toi bombertax pour ton aide malgré que tu et un osa, j'aprési enormément, je vouler que tu le sache^^ |
![]() |
6 fév 2009, 21:20
Merci atikaro
|
![]() |
6 fév 2009, 21:29
Ton message ma fait rire, je pense pas avoir besoin de te donner des conseille pour tuer les eni, je pense que tu en est capable tout seul, mais au cas ou n'hesite pas a me mp^^ je suis a ton entiére disposition.
le stuff me prendra un peu de temp, mais au moin...j'auré qu'elle que chose a faire, mes victime auron des vacanses (humour^^^). *deja parti aller droper sa racine magique de bambouto sacré, cherche enu!! cherche enu!! "aucune reponse" sa promet de droper |
![]() |
7 fév 2009, 09:10
Bonne chance
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
7 fév 2009, 11:56
pour battre un osa en etant eni il faut :
Beaucoup d'agi des PM De la sagesse Tuer en priorité les prespics (invoc tout les 3 tours) Monter mot d'epine lvl 6 pour tuer les tofus se debuff de temps en temps si trop de malus agi (jouvence lvl5 ou 6) Avec le stuff full soin et pas d'agi impossible de gagner |
![]() |
7 fév 2009, 17:59
Je suis entiérement d'accord avec toi leperefouras, j'ais deja en parti une bonne idée de la pano qu'il faut ( voir plus haut ).
Pour ma par sur se sujet tout est dit, je reste ouvert a tout proposition d'autre stratégie face au iréductible ( gaulois ) osa |
![]() ![]() |
3 jul 2009, 11:44
Le meilleur stuff possible pour vaincre un osa F.I c'est:
une baguette des limbes=1 pm ,1po et 1 pa Un gelano=1pm ,1pa et 1po(sa existe j'en ai deja vu 1 sur sumens en hdv à 15 millions) une monture émeraude et prune=1pm ,1po et 200 vita pimclik=1pm ,1pa et 1po ceinture des vents=1pa 2po.... cape fulgurante=1pa.... le reste panoplie cérémonial=1pm ,beaucoup d'agi ,+1po ,beaucoup d'intel ,de la sagesse , des +soins ,des créatures invocables ,des +dommages ,des %dommages ,des résistances et de l'initiative. Dofus ocre=1pa dofus vulbis=1pm un parchottage intégrale=101 partout TOTAL:9pm(modifiable avec lapino) 12pa(14 avec stimulant) 6po(modifiable avec mot d'envol) de 300 agi à 450 de 400 intel à 500 500 initiative 1 créature invocable 200 sagesse à 300 des résistances dans chaque élement +10 au soins +15 dommages +140%dommages Ce message a été modifié par cyber-phoenix - 4 jul 2009, 10:01. |
![]() |
7 nov 2009, 09:59
MDR JE SAIS PAS D'OU TU SORT LES KAMAS POUR ACHETER SE STUFF x)
|
![]() |
7 nov 2009, 10:10
A quoi sa sert que tu remonte un topic de juillet
|
![]() |
8 nov 2009, 10:30
En cérémonial tu peut aussi monter mot blessante avec une porté assez agréable ! et en 1tour 2 mouvement l'affreux orange n'existe plus ! Il te faut un peu de po sur l'equipement évite la ceinture et met une ceinture des vents et si tu a les moyens garde une baguette limbres sous la main pour ces cas (1pa 1po 1pm 30sagesse 30 intell mais il tape pas) ! Avec mon idée ta 10pa de base (avec gelano)+ stimu sa te fait 12pa (4blessante ou interdit) je pense que tu va toujours réussir a garder 5pa au minimum 3 !
|
![]() |
12 nov 2009, 19:03
enfaite tu n'a aucune chance je ne vois comment tu peut faire pour gagner un duel avec 0 PA si tu ne peut attaquer.
PS: c'est quoi c'est un nouveau forum? ou alors il beug parce que la ya des chose qui ont pas mal changés |
![]() |
14 nov 2009, 22:37
XD avec 0 pa c pas gagner, cependant j'ai noter une chose interessante qui pourai nous aidez nous autres eniripsa a vaincre les osa(mais on peut toujours rever), j'ai un ami osamodas, et jour nous nous somme battu, j'ai noter que contrairement au veritable creature, ses prespic ses bouftous et ses sanglier peuvent tous etres one shooter!! certes, il faut etre entrainer, n'empeche qu'ec la motier de ma vie, il ne restai que 87 pdv a un osa avec 1257 de vie! le probleme me direr vous c'est que les bas lvl ne peuvent le faire,et les hl me diront:espece de noob!tu crois que ont a pas essayer? seulement j'ai vu un combat avec deux gentils osa face a un iop, il a one shoot tranqilement toute les créature et a ensuite massacrer tranqilement les osa, je croi que jamai je n'ai autant aimer un iop.............
donc je propose qu'en beneficiant d'une puissante initiative on tue les petite bebete avant d'en avoir plein les bras...... |
![]() |
17 nov 2009, 14:21
Je suis eni lv 200 et la seule race qui me donne du mal c’est bien les osa.
Les invoques d’accord normal c’est un osa, se qui n’est pas normal on se fait debuf trop souvent d’où mot stimulant, prévention devienne complet inutile, invocation du dragonnet en tuant avec fouet l’autre c’est abusif. Limite se même pas la peine de faire stimulant ou prévention. Meme sans nous debuf osa sa reste problématique pour les eni J sa vire les pa a gogo sa tape assez fort avec le bost du craq et sa tacle a gogo : ) Sa fait beaucoup de problème restant à se débrouiller avec. Et en plus tu te fais debuf tout le temps ce pa la joie, l’invoc du dragonnet debuf est un peu trop abusif si no la classe osa est good. |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21 novembre 2009, 22:19 |