[Sujet Unique] Où xp avec mon eniripsa ? niveaux 1 à 100 ... |
[Sujet Unique] Où xp avec mon eniripsa ? niveaux 1 à 100 ... |
![]() |
24 oct 2008, 18:34
[Sujet Unique] Où xp avec mon eniripsa ? niveaux 1 à 100 ...
![]() Bonjour disciple Eniripsa. Tu ne sais pas où t'entrainer (xp) ? Ce sujet est donc fais pour toi. Nous allons te guider. Tu as une question ou une remarque, fais en part. Du niveau 1 à 50 :
Du niveau 50 Ã 100 :
Légendes : A aller solo. A aller en groupe. C'est comme vous le sentez. Si vous voulez savoir comment bien vous équiper, c'est par ici. J'ai fais ça à la va vite donc j'ai dû oublier beaucoup de choses. Remerciements : À PanoramixII Ce message a été modifié par King-Monnay - 29 nov 2008, 19:27. |
![]() ![]() |
24 oct 2008, 21:05
Salut,
Personnellement, si tu arrives à avoir une bonne team (principalement des amis qui peuvent t'xp ^^), prends une panoplie XP (coiffe-cape prespic, Adelus, 2 alliances sili, amu koalak ou boule, Tongues Baques, et pourquoi pas baguette racine abraknyde ^^) Tu XP ensuite Kanigrou ou blop, voire un ptit donjon craqueleur avec un HL et c'est bon Sinon, koalaks c'est pas mal ^^ mais te faut vraiment de bons potes (ou de gentils HL-THL ^^) Tu peux aussi faire Trool : ca xp bien ^^ A+ bon jeu |
![]() |
25 oct 2008, 11:30
Le flood est interdit !
Ce message a été modifié par Orion - 25 oct 2008, 16:51. |
Abonné
Larve![]() |
29 oct 2008, 21:01
Bonjour a tous,
Je suis une Eni lvl45 et je ne sais pas ou xp. Pouvez-vous me conseiller s'il vous plait Merci |
![]() |
30 oct 2008, 01:07
Bon c'est un peux hors du sujet puisque c'est mis en titre [70-100] mais bon tu peux xp aux cochons de lait je pense que c'est la meilleur solution en solo. ( Je fais que rapporter certains dire je suis pas Eniripsa )
|
![]() ![]() |
30 oct 2008, 08:34
Au lvl 45 c'est donjon blop, donjon blop, donjon blop, donjon blop, etc...
Tu xp un niveau par donjon Slythin PS: et n'oubliez pas: donjon blop forever !!! |
Ancien abonné
Caresseur de Tofu![]() |
3 nov 2008, 09:25
Bonjour,
de mon niveau 63 (Obtention de la Balgourde) jusqu'au 100, j'ai fait [Mama Koalak], très bonne xp, combat rapide selon l'invocation. Astuce: Pour du confort, Equipez-vous 4PM, et assurez vous d'avoir mot de frayeur monté 3 minimum. Bonne continuation, Yerno [JIV] |
![]() |
5 nov 2008, 17:47
En solo
- 1 Cavalier Porkass + 1 Berger - Cochons de lait, par groupe de 3 puis 4 - 1 Bolet + 3 fleurs, puis 2 bolets (Uniquement au Marteau To'Lo, sinon vous serrez débordés par les invoqus !) - 2 Crustis Kuraco ou 2 Palmiers Kuraco sur les plages d'Otomai (prévoir 4PM, faisable avec Marteau To'Lo) En groupe - Les cracks (en zone non abonné) - Kani - blops - DJ Blop Pour les tranches de niveau, je risquerais de dire des bêtises mais vous pourrez très rapidement déterminer le groupe qui correspond à votre niveau... En XP seul, le mieux reste le marteau capable de frapper de nombreuses créatures à la fois ce qui rend l'XP rapide. |
![]() |
5 nov 2008, 23:23
Bonsoir,
J'ai essayé quelques zones d'xp aujourd'hui en presque full xp à savoir 185 sagesse.
Je trouve donc l'île d'Otomai bien meilleure pour moi. Les groupes ne sont pas rares. Aucune aggro. Tape au CaC avec trois pm sauf pour le corailleur. Pour xp solo, je trouve cette île fantastique. |
![]() |
9 nov 2008, 03:25
Bonsoir, J'ai essayé quelques zones d'xp aujourd'hui en presque full xp à savoir 185 sagesse.
Je trouve donc l'île d'Otomai bien meilleure pour moi. Les groupes ne sont pas rares. Aucune aggro. Tape au CaC avec trois pm sauf pour le corailleur. Pour xp solo, je trouve cette île fantastique. Bonjour. Tout à fait juste ; Otomaï est un vrai bijou. Je conseille donc : du level 1 a 15, incarman ^^ puis du level 15 a 35, les pichons au nord-est des calanques d'astrub. Puis, du level 35 a 65, les cochons de lait sont envisageables. Commencez par des groupes de 2 puis terminez par des de 4 lorsque vous serez level 6x. Comme "arme", au choix une baguette rangleuse, une kwaklamme sans maitrise, ou un simple mot interdit level 5. Du level 65 a 100, la plage d'otomai est un vrai délice. Je rejoins King-Monnay, car vers le level 70 je gagnais 40 000 d'xp pour 3minutes, puis au level 85 j'en gagnais 65 000 pour 2minutes. Surtout, avec un sort d'attaque, 3po et 1xx de vita, vous êtes sur de ne pas mourir si vous faites attention aux déplacements. Les corailleurs demandent 4pm et un peu plus d'habitude, mais se font facilement par la suite. Et ne venez pas me dire qu'xp un eniripsa solo est impossible Zeshin, Eniripsa de cercle 122, Hyrkul. |
![]() |
10 nov 2008, 16:45
[quote name='kilioki' date='29 oct 2008, 22:01' post='1245101']
Bonjour a tous, Je suis une Eni lvl45 et je ne sais pas ou xp. tu peux xp o abra comme moi Quentin-sad, niveau 47, Amayiro, sadida |
![]() |
15 nov 2008, 17:51
Bah c'est simple tu va au donjon blop tu passe une annonce que tu cherche un groupe et la tu sera recruté direct! et t'xp super bien(dj d'une durée d'environ 45-50min).
|
![]() |
15 nov 2008, 18:24
Coucou,
Je viens d'éditer mon premier message pour plus de facilité. Cependant, j'ai fais ça vite fait. J'ai donc oublié des zones ou j'ai fais des fautes. Et je n'ai pas pu compléter la rubrique 100+. Donc j'ai besoin de vous pour m'aider à finir ce premier message. |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
16 nov 2008, 09:39
Salut a Tous,
Tout d'abord deja un petit bravo a King-Monnay pour avoir créer cet article et l'avoir bien détaillé. Je me présente PanoramixII éniripsa lvl 122 serveur Maimane. Euh j'ai regarder ce que vous écriviez pour xp vers le level 65 - 100 et je fut surpris de ne pas voir les Ouginak Ensuite pour rajouter un peu de chose a ton post pour xp au level 100 , tu peux aller au foux en groupe les éni lvl 1XX sont très apprécié avec leur mot stimulant ( +2PA) et soignant lvl 6( il coute seulement 2pa) . Continuez un peu les ouginaks et si ceux-la ne vous rapporte plus rien allez tester les koalaks. Voila j'espère que cet article aura aidé certaine personne sur ce bonne journée et bon jeu a tous! Maimane, PanoramixII PanoramixII.skyblog.com Eni lvl 122 Maimane |
Abonné
Larve![]() |
16 nov 2008, 11:52
Moi je suis un eni level 70 ... Je ne ses pas ou xp en solo Avez vous Une Idée A me proposé =D Merci ...
|
![]() |
16 nov 2008, 21:42
Level 95 à 120, je dirais que les rats d'égoutant pexent très bien (éviter arakne majeur et chamans) j'y prends facilement 150 000 à 250 000 en 2 minutes, vu qu'il y a des étoiles.
Ensuite, les enis sont appréciés pour foux certes, puis des le level 115-125 l'île de Grobe ouvre ses portes. |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
17 nov 2008, 06:54
Tiens , tiens les rats d'égoutants je n'y avais jamais pensé , merci pour l'info Tatsui je vais aller y faire un petit tour
Sinon oui bien sûr l'île de Grobe mais bon je dirais surtout vers le level 123 avec l'acquisition de la Houloune et lvl 125 avec xenature et ortiz car pour aller Grobe il faut quand même avoir pas mal de vita ou alors lvl 11X possible avec quelques items Minotoror mais assez cher.Bien sur il y a des gens qui y vont avant ces levels. Et pour répondre a ZupaX t'as réponse est dans le 1er article crée et mis a jour par King-Monnay Sur ce bon jeu a tous ! Maimane,PanoramixII PanoramixII.skyblog.com Eni lvl 122 Maimane Ce message a été modifié par -Fureur-le-retour- - 17 nov 2008, 06:55. |
![]() ![]() |
22 nov 2008, 11:39
Bonjour bonjour,
Je compte laisser mon Enu de coté un moment et essayer le svelte et séduisant petit eni xD Je vais vous donner mon parcours que je comptai faire, je compte sur vous pour me donner vos avis (j'aime bien le verbe "compter" xDD ) - Lvl 1 à 9 >> Calanque d'astrub, la Map avec l'arbre géant, je prend un pichon seul, et je tape avec une baguette de boisaille ^^' - Lvl 9 à 13 >> Toujours calanque, ensuite je rmonte à Incarnam' et j'Xp chafer . - Lvl 13 à 37 >> Mixte de calanque et boos si faisable (je verrai) - Lvl 37 à 63 >> Pano picpickante ^^ Je go aux cochons de laits, et repasse aux boos pour changer d'air ^^ - Lvl 63 à ... >> Je trouverai bien un groupe d'aventurier en quête d'un médecin ^^' |
![]() ![]() |
28 nov 2008, 12:44
Spoiler : (sélectionner le texte pour l'afficher)
il y as les squelette chez astrud
|
![]() ![]() |
29 nov 2008, 13:07
Moi en pano xp j'ai de gros gros gros probléme poru xp solo ,
pourtant j'ai pas de movaise caract (c'est mem le kontraire) j'ai 470 de int et 270 de sagesse (stuff+carac) et chui 98 et solo a par les pti grp de pandala ( qui xp 30 000/80 000) rien xp T-T Moon solo j'ai tenté me sui fait démonter par les kokoko i me mété a 4 pa et c'était soit je me soin soit je tape ; j'ai fini par i rester au bout de 15 minute de combat Chafer solo c'est trop facile pano cbt mais avec mes 130 de sagesse sa xp mal et apré oto a mon lvl je pense pas ke sa me xp ( maleuresement) Donc je suis dépendant de tout mes amis pour me faire xp |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21 novembre 2009, 23:28 |