Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
[Sujet Unique] Où xp avec mon eniripsa ? niveaux 1 à 100 ...
 King-Monnay
Abonné Planteur de Scarafeuille
*
posté 24 oct 2008, 18:34 | #1
[Sujet Unique] Où xp avec mon eniripsa ? niveaux 1 à 100 ...

Bonjour disciple Eniripsa.
Tu ne sais pas où t'entrainer (xp) ?
Ce sujet est donc fais pour toi.
Nous allons te guider.

Tu as une question ou une remarque, fais en part.

Du niveau 1 à 50 :
  • 1 à 15 : Incarnam
  • 15 à 35 : Calanques d'Astrub
  • 35 à 50 : Blops, Abraknydes, Calanques, Otomaï

Du niveau 50 à 100 :
  • 50 à 63 : Blops, Abraknydes, Otomaï, Kanigrou, Porkass, Cochon de lait, Chafers
  • 63 à 100 : Blops, Abraknydes, Otomaï, Kanigrou, Chafers, Braconniers, Pandala Air, DragOeufs, Pandala Neutre, Ouginaks

Légendes :
A aller solo.
A aller en groupe.
C'est comme vous le sentez.

Si vous voulez savoir comment bien vous équiper, c'est par ici.

J'ai fais ça à la va vite donc j'ai dû oublier beaucoup de choses.

Remerciements :
À PanoramixII

Ce message a été modifié par King-Monnay - 29 nov 2008, 19:27.
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 -vive-dynasty...
Ancien abonné Chevaucheur de Mufafah
**
posté 24 oct 2008, 21:05 | #2
Salut,

Personnellement, si tu arrives à avoir une bonne team (principalement des amis qui peuvent t'xp ^^), prends une panoplie XP (coiffe-cape prespic, Adelus, 2 alliances sili, amu koalak ou boule, Tongues Baques, et pourquoi pas baguette racine abraknyde ^^)

Tu XP ensuite Kanigrou ou blop, voire un ptit donjon craqueleur avec un HL et c'est bon smile.gif

Sinon, koalaks c'est pas mal ^^ mais te faut vraiment de bons potes (ou de gentils HL-THL ^^)

Tu peux aussi faire Trool : ca xp bien ^^

A+ bon jeu smile.gif

+  Quote Post
 yuginico
Ancien abonné Caresseur de Tofu
*
posté 25 oct 2008, 11:30 | #3
Le flood est interdit !

Ce message a été modifié par Orion - 25 oct 2008, 16:51.

+  Quote Post
 kilioki
Abonné Larve
*
posté 29 oct 2008, 21:01 | #4
Bonjour a tous,

Je suis une Eni lvl45 et je ne sais pas ou xp.

Pouvez-vous me conseiller s'il vous plait

Merci

+  Quote Post
 Mega-NarutoGe...
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 30 oct 2008, 01:07 | #5
Bon c'est un peux hors du sujet puisque c'est mis en titre [70-100] mais bon tu peux xp aux cochons de lait je pense que c'est la meilleur solution en solo. ( Je fais que rapporter certains dire je suis pas Eniripsa )

+  Quote Post
 gigiboss
Ancien abonné Rabatteur de Bitouf
**
posté 30 oct 2008, 08:34 | #6
Au lvl 45 c'est donjon blop, donjon blop, donjon blop, donjon blop, etc...
Tu xp un niveau par donjon smile.gif . Et si tu en a marre, tu vas xp au kani, au doppeul, au scara, a moon, au wabbit, a Otomai, etc... C'est plus exotique que le donjon blop laugh.gif .

Slythin

PS: et n'oubliez pas: donjon blop forever !!!

+  Quote Post
 Yerno
*
posté 3 nov 2008, 09:25 | #7
Bonjour,

de mon niveau 63 (Obtention de la Balgourde) jusqu'au 100, j'ai fait [Mama Koalak], très bonne xp, combat rapide selon l'invocation.

Astuce: Pour du confort, Equipez-vous 4PM, et assurez vous d'avoir mot de frayeur monté 3 minimum.

Bonne continuation, Yerno [JIV]

+  Quote Post
 Eltea
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 5 nov 2008, 17:47 | #8
En solo
- 1 Cavalier Porkass + 1 Berger
- Cochons de lait, par groupe de 3 puis 4
- 1 Bolet + 3 fleurs, puis 2 bolets (Uniquement au Marteau To'Lo, sinon vous serrez débordés par les invoqus !)
- 2 Crustis Kuraco ou 2 Palmiers Kuraco sur les plages d'Otomai (prévoir 4PM, faisable avec Marteau To'Lo)

En groupe
- Les cracks (en zone non abonné)
- Kani
- blops
- DJ Blop

Pour les tranches de niveau, je risquerais de dire des bêtises mais vous pourrez très rapidement déterminer le groupe qui correspond à votre niveau... En XP seul, le mieux reste le marteau capable de frapper de nombreuses créatures à la fois ce qui rend l'XP rapide.

+  Quote Post
 King-Monnay
*
posté 5 nov 2008, 23:23 | #9
Bonsoir,

J'ai essayé quelques zones d'xp aujourd'hui en presque full xp à savoir 185 sagesse.

• Otomai Sur la plage, je gagne environ 40'000xp pour 3 ou 4 minutes sur un groupe niveau 150 environ.
  • Mama Koalak Environ 45000 pour 5 minutes. Mais je suis tombé souvent sur l'invocation du Koalak Forestier, j'ai donc perdu.
  • Pandikaze Une petit groupe de 2 pandikaze et 1 pandit, j'ai gagner 48'000xp en 6 minutes.

Je trouve donc l'île d'Otomai bien meilleure pour moi.
Les groupes ne sont pas rares.
Aucune aggro.
Tape au CaC avec trois pm sauf pour le corailleur.

Pour xp solo, je trouve cette île fantastique.

+  Quote Post
 Tatsui
Ancien abonné Araknophobe
*
posté 9 nov 2008, 03:25 | #10
Citation (King-Monnay @ 6 nov 2008, 00:23) *
Bonsoir,

J'ai essayé quelques zones d'xp aujourd'hui en presque full xp à savoir 185 sagesse.

• Otomai Sur la plage, je gagne environ 40'000xp pour 3 ou 4 minutes sur un groupe niveau 150 environ.
  • Mama Koalak Environ 45000 pour 5 minutes. Mais je suis tombé souvent sur l'invocation du Koalak Forestier, j'ai donc perdu.
  • Pandikaze Une petit groupe de 2 pandikaze et 1 pandit, j'ai gagner 48'000xp en 6 minutes.

Je trouve donc l'île d'Otomai bien meilleure pour moi.
Les groupes ne sont pas rares.
Aucune aggro.
Tape au CaC avec trois pm sauf pour le corailleur.

Pour xp solo, je trouve cette île fantastique.

Bonjour.
Tout à fait juste ; Otomaï est un vrai bijou.

Je conseille donc : du level 1 a 15, incarman ^^ puis du level 15 a 35, les pichons au nord-est des calanques d'astrub. Puis, du level 35 a 65, les cochons de lait sont envisageables. Commencez par des groupes de 2 puis terminez par des de 4 lorsque vous serez level 6x. Comme "arme", au choix une baguette rangleuse, une kwaklamme sans maitrise, ou un simple mot interdit level 5.
Du level 65 a 100, la plage d'otomai est un vrai délice. Je rejoins King-Monnay, car vers le level 70 je gagnais 40 000 d'xp pour 3minutes, puis au level 85 j'en gagnais 65 000 pour 2minutes. Surtout, avec un sort d'attaque, 3po et 1xx de vita, vous êtes sur de ne pas mourir si vous faites attention aux déplacements.
Les corailleurs demandent 4pm et un peu plus d'habitude, mais se font facilement par la suite. Et ne venez pas me dire qu'xp un eniripsa solo est impossible rolleyes.gif .

Zeshin, Eniripsa de cercle 122, Hyrkul.

+  Quote Post
 quentinren
Abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 10 nov 2008, 16:45 | #11
[quote name='kilioki' date='29 oct 2008, 22:01' post='1245101']
Bonjour a tous,

Je suis une Eni lvl45 et je ne sais pas ou xp.

tu peux xp o abra comme moi

Quentin-sad, niveau 47, Amayiro, sadida

+  Quote Post
 iron-sim
*
posté 15 nov 2008, 17:51 | #12
Bah c'est simple tu va au donjon blop tu passe une annonce que tu cherche un groupe et la tu sera recruté direct! et t'xp super bien(dj d'une durée d'environ 45-50min).

+  Quote Post
 King-Monnay
*
posté 15 nov 2008, 18:24 | #13
Coucou,

Je viens d'éditer mon premier message pour plus de facilité.
Cependant, j'ai fais ça vite fait.
J'ai donc oublié des zones ou j'ai fais des fautes.
Et je n'ai pas pu compléter la rubrique 100+.
Donc j'ai besoin de vous pour m'aider à finir ce premier message.

+  Quote Post
 -Fureur-le-re...
*
posté 16 nov 2008, 09:39 | #14
Salut a Tous,

Tout d'abord deja un petit bravo a King-Monnay pour avoir créer cet article et l'avoir bien détaillé.
Je me présente PanoramixII éniripsa lvl 122 serveur Maimane.
Euh j'ai regarder ce que vous écriviez pour xp vers le level 65 - 100 et je fut surpris de ne pas voir les Ouginak ohmy.gif. Tout d'abord il vaut mieu y aller vers le level 81 avec l'acquisition de la Bertheuz qui rajoute pas mal de vita. Moi personelement j'y allais avec 300 de vita maximum ( sa suffit ) et un mixte de mes panoplies PVP et XP le tout est d'y aller avec une balgourde étant avec celle-ci 1/2 au CC ( sinon les combats seront trop long et votre xp/temps n'en vaudra pas le coup) tout cela jusqu'au level 90. Ensuite au level 90 vien une nouvelle baguette , La baguette Iréelle qui fm a 80% en CC fais très très mal ^^ . Donc voila Vous allez au Ouginaks , faîtes des groupes de 2 - 3 Ougi ( les groupes ont souvent des étoiles donc encore mieux pour xp ) et moi si je me souviens bien je fesai environ 50 000 - 80 000 en 0 - 2min.

Ensuite pour rajouter un peu de chose a ton post pour xp au level 100 , tu peux aller au foux en groupe les éni lvl 1XX sont très apprécié avec leur mot stimulant ( +2PA) et soignant lvl 6( il coute seulement 2pa) . Continuez un peu les ouginaks et si ceux-la ne vous rapporte plus rien allez tester les koalaks.

Voila j'espère que cet article aura aidé certaine personne sur ce bonne journée et bon jeu a tous!

Maimane, PanoramixII

PanoramixII.skyblog.com Eni lvl 122 Maimane

+  Quote Post
 ZupaX
Abonné Larve
*
posté 16 nov 2008, 11:52 | #15
Moi je suis un eni level 70 ... Je ne ses pas ou xp en solo Avez vous Une Idée A me proposé =D Merci ...

+  Quote Post
 Tatsui
*
posté 16 nov 2008, 21:42 | #16
Level 95 à 120, je dirais que les rats d'égoutant pexent très bien (éviter arakne majeur et chamans) j'y prends facilement 150 000 à 250 000 en 2 minutes, vu qu'il y a des étoiles.
Ensuite, les enis sont appréciés pour foux certes, puis des le level 115-125 l'île de Grobe ouvre ses portes.

+  Quote Post
 -Fureur-le-re...
*
posté 17 nov 2008, 06:54 | #17
Tiens , tiens les rats d'égoutants je n'y avais jamais pensé , merci pour l'info Tatsui je vais aller y faire un petit tour wink.gif
Sinon oui bien sûr l'île de Grobe mais bon je dirais surtout vers le level 123 avec l'acquisition de la Houloune et lvl 125 avec xenature et ortiz car pour aller Grobe il faut quand même avoir pas mal de vita ou alors lvl 11X possible avec quelques items Minotoror mais assez cher.Bien sur il y a des gens qui y vont avant ces levels.

Et pour répondre a ZupaX t'as réponse est dans le 1er article crée et mis a jour par King-Monnay
Sur ce bon jeu a tous ! wink.gif

Maimane,PanoramixII

PanoramixII.skyblog.com Eni lvl 122 Maimane

Ce message a été modifié par -Fureur-le-retour- - 17 nov 2008, 06:55.

+  Quote Post
 Enuxpowa
**
posté 22 nov 2008, 11:39 | #18
Bonjour bonjour,

Je compte laisser mon Enu de coté un moment et essayer le svelte et séduisant petit eni xD
Je vais vous donner mon parcours que je comptai faire, je compte sur vous pour me donner vos avis (j'aime bien le verbe "compter" xDD )

- Lvl 1 à 9 >> Calanque d'astrub, la Map avec l'arbre géant, je prend un pichon seul, et je tape avec une baguette de boisaille ^^'

- Lvl 9 à 13 >> Toujours calanque, ensuite je rmonte à Incarnam' et j'Xp chafer .

- Lvl 13 à 37 >> Mixte de calanque et boos si faisable (je verrai)

- Lvl 37 à 63 >> Pano picpickante ^^ Je go aux cochons de laits, et repasse aux boos pour changer d'air ^^

- Lvl 63 à ... >> Je trouverai bien un groupe d'aventurier en quête d'un médecin ^^'

+  Quote Post
 mousrou
Ancien abonné Rotisseur de Serpiplume
**
posté 28 nov 2008, 12:44 | #19
Spoiler : (sélectionner le texte pour l'afficher)
il y as les squelette chez astrud

+  Quote Post
 absolutely-da...
Abonné Écraseur de Mulou
**
posté 29 nov 2008, 13:07 | #20
Moi en pano xp j'ai de gros gros gros probléme poru xp solo ,
pourtant j'ai pas de movaise caract (c'est mem le kontraire) j'ai 470 de int et 270 de sagesse (stuff+carac) et chui 98
et solo a par les pti grp de pandala ( qui xp 30 000/80 000) rien xp T-T
Moon solo j'ai tenté me sui fait démonter par les kokoko i me mété a 4 pa et c'était soit je me soin soit je tape ; j'ai fini par i rester au bout de 15 minute de combat
Chafer solo c'est trop facile pano cbt mais avec mes 130 de sagesse sa xp mal
et apré oto a mon lvl je pense pas ke sa me xp ( maleuresement)
Donc je suis dépendant de tout mes amis pour me faire xp

+  Quote Post
 King-Monnay
*
posté 29 nov 2008, 15:18 | #21
Citation (absolutely-dark @ 29 nov 2008, 14:07) *

C'est là que tu te trompes. Avec mon sadida de cercle 114, je gagne 50'000 à 75'000xp pour 0 à 2 minutes.
Certes, c'est autre chose Sadida et Eniripsa mais je pense que tu devrais faire un tour par là-bas.
Essaie la plage et si tu n'adhère pas trouve toi un groupe pour aller aux Plaines Herbeuses.

Monnay.

+  Quote Post
 jliox
Abonné Larve
*
posté 29 nov 2008, 15:45 | #22
Salut c'était pour dire que je suis un nini lvl 19 j'xp au calanque d'astrub mais il y a trop de monde ou xp apart la bas

ps: je suis sur oto mustam

+  Quote Post
 -vive-dynasty...
**
posté 29 nov 2008, 17:46 | #23
Salut,

Bravo à King-Monnay pour ce topic très utile smile.gif

Pour jliox : xp sur bouftou, avec une panoplie aventurier, tu pourras xp plus ou moins bien, comme tu es abo, je pense que si tu as des potes qui peuvent t'xp, ca serait bien ^^" sinon, essaie tronknyde, ou encore champs (larves si tu as un sort >lvl 4, tournesol si tu heals assez bien, pissenlit/roses ca risque de pas trop te poser de problème, champchamp si tu heals un ptit peu aussi wink.gif )

Le mieux est, je pense, que tu xp calanques (comme tu fais), mais trop de monde, ca on sait ^^"

Essaie des bouftous, personnellement j'avais commencé contre eux wink.gif puis tu pourras tenter les sangliers (si tu heals assez bien, en tapant aussi bien sûr ^^"), ou encore prespic ! (mais ca court vite ca !)

M'enfin, les enis sont assez "durs" à xp au début wink.gif (bon HL aussi, m'enfin tongue.gif)

A+ bon jeu

+  Quote Post
 DOcumentous
*
posté 4 déc 2008, 19:19 | #24
Moi j'ai trop de mal a monter mon eni...(4X picpic)

pourtant j'ai un sadi(terre lvl46) et un sram (terre 43)avec moi et je ne sais pas du tout ou xp solo ou en groupes..
Mais je preferai aller xp en groupes les 3...

Doc.

+  Quote Post
 GMtheboss
Ancien abonné Pisteur de Porkass
*
posté 7 déc 2008, 17:23 | #25
ou xp eniripsa lvl 24 avec : mot soignant lvl 5
mot interdit lvl 5 , mot stimulant lvl 3 j'ai 151 de vie et mes caractéristiques sont 105 + ( 298 ) en intell merci de me dire ou aller xp car du lvl 1 à 11 j'etais à incarnam du 11 au 21 j'étais aux calanques et la je fais dj bouf en boucle mais c'est un peu long merci de me dire et mes caractéristiques en intell sont bien 105 + 298 et j'ai les dommages augmentés de 15 % aussi voila wink.gif

+  Quote Post
 cmoijulie
Abonné Raseur de Boufcoul
**
posté 8 déc 2008, 10:10 | #26
L'xp à Otomaï et aux chaffers n'est pas mauvaise, sinon wink.gif avec un Sadida fourbe on va loin au rats Bonta ou Brakmar.

Amicalement Lawa.

+  Quote Post
 Imoral
Abonné Araknophobe
*
posté 8 déc 2008, 19:33 | #27
Citation (GMtheboss @ 7 déc 2008, 18:23) *
ou xp eniripsa lvl 24 avec : mot soignant lvl 5
mot interdit lvl 5 , mot stimulant lvl 3 j'ai 151 de vie et mes caractéristiques sont 105 + ( 298 ) en intell merci de me dire ou aller xp car du lvl 1 à 11 j'etais à incarnam du 11 au 21 j'étais aux calanques et la je fais dj bouf en boucle mais c'est un peu long merci de me dire et mes caractéristiques en intell sont bien 105 + 298 et j'ai les dommages augmentés de 15 % aussi voila wink.gif

Tu peux rester aux calanques jusqu'au level 30. Pour ma part, c'est ce que je vais faire, je suis actuellement level 17.

Je suis avec : Flamiche level 5 (Je sais c'est une perte de point, mais j'aime bien. Puis c'est mon eni j'en fais ce que je veux tongue.gif) Curu level 3 Frayeur level 3. Level 18 Je monte Stimu level 2 Pour le bonus 2 Pa c'est pas mal en full pano bouf. Arrivé level 21 j'économise mes points pour monter revitalisant level 5. Ensuite Regen level 3 ou 5..Je ne sais pas trop.

+  Quote Post
 erugor
Abonné Araknophobe
*
posté 9 déc 2008, 20:47 | #28
Bonjour, alors moi je suis eni de cercle 91 et je cherche ou xp :S

J'ai la baguette iréelle en cac.

Svp dites moi ou xp parce que je n'arrive plus a up aussi vite qu'avant.

Eni-gmatik , cercle 91, Menalt

+  Quote Post
 feudenini
Abonné Larve
*
posté 10 déc 2008, 21:43 | #29
bonjour je voudrai savoir ou xp avec mon eni niveau 32.

merci

+  Quote Post
 Abyss-
Abonné Flatteur de Maître Corbac
posté 11 déc 2008, 12:31 | #30
Porkass !

Moi j'ai fait du lvl 60 a 100.

Panda neutre et eau.
Plage moon (jusqu'a 98)
Ougi pour les deux niveau manquant (sa va plus vite)

wala smile.gif

+  Quote Post
 sebi-theboss
Ancien abonné Gobeur de Blop
*
posté 11 déc 2008, 18:22 | #31
Salut, j'ai un eni 63 sur jiva et je pense que les Eni sont faient pour XP en groupes.

Perso j'ai xp au debut:
-Incarnam du lvl 1 à 15
-Calanque et bauecoup de donjon bouftou !! 15 a 38 (38 car panoplie du prespic)
-Kani ou Donjon blop ou Troll et la...ca va vite avec un bon groupe sachant que les eni sont beaucoup recruter,je n'ai pas eu de mal a ce niveau.

Voila ^^

Bonne chance et bon jeu a tous

Nini-Darkk lvl 63 servaeur JIVA

Ce message a été modifié par sebi-theboss - 11 déc 2008, 18:24.

+  Quote Post
 Noohk
Ancien abonné Raseur de Boufcoul
**
posté 23 déc 2008, 19:43 | #32
Hum, je conseille les BOOS !
J'y vais depuis le lvl5 où, sans pano XP, je fais des taux tres respectables pour ce lvl !
Meme au niveau 20, sur des groupes de 2, on parvient a obtenir dans de bon cas 4000-6000 XP sans pano biggrin.gif !

Dawah, eni 2X de son état

+  Quote Post
 vycktor
Ancien abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 26 déc 2008, 14:22 | #33
Perso, je trouve que le meilleur de tout c'est cochon de lait !!! En force. J'ai fait ça du niveau 35-40 à maintenant 55...

C'est géniale avec une petite invoque genre chafer pour le bloquer et leur infliger un peu de dommage.
C'est environ 15 000 par combat de 3 à 5 min c'est hyper rentable encore plus si t'es mineur : 1-2 combats, tu tourne sur les 2 mines présentes sur l'île pendant 5 min et c'est repartie pour les combat tongue.gif

Et puis en groupe c'est de tout ! Mais surtout kani et blop en donjon ou en plaine !
Il y a aussi l'île de Moon qui peut être sympa et que je suis en train de tester !

Bon jeu !

Adurnam

In Game : /w Adurnam (sur Raval)

+  Quote Post
 WindOrtex
*
posté 27 déc 2008, 16:08 | #34
Bonjour,
Je me présente, Ruve, Eniripsa de niveau 33.

Comme sort, j'ai augmenté Mot Interdit lvl 5, Mot Curatif lvl 5 et Mot Stimulant lvl 2 (pour l'instant, je sais pas si je dois encore l'augmenter).

Voici tout les endroits que j'ai essayé :

Le Doppeul, une fois pas jour de 10.000 à 17.000 xp en 2min,
    Les Calanques d'Astrub, 5.000 xp en 1min,
    Les Cochons de Laits, ~ 6.000 xp en 1-2min.

Et voilà ma question :

Y a-t-il un meilleur endroit pour xp à mon niveau ??

+  Quote Post
 King-Monnay
*
posté 27 déc 2008, 17:36 | #35
Je ne pense pas.
Je doute que tu fasses seulement 1 min. aux cochons de lait quand même.
Tu as déjà essayé les blops ?

Monnay-Xx en mode qui c'est qui m'a tout volé mes équipements ?

+  Quote Post
 Cyprilensois
Abonné Larve
*
posté 27 déc 2008, 18:18 | #36
Je suis éni lvl 54 et j'xp a Otomaï et personnelement je trouve sa plutôt facile. Si vous xp a Oto , essayer de faire 2 fois mini avec 1 ou 2 Hl la Grotte esque ( avec une bonne pano sagesse , vous allez xp quasi un lvl a chaque DJ fini , se qui reste envieux happy.gif )
Bon voilà , si je me trompe , ditte le !

+  Quote Post
 kunicaps
Abonné Metteur de Pandule à l'heure
posté 8 jan 2009, 15:16 | #37
Citation (Cyprilensois @ 27 déc 2008, 19:18) *
Je suis éni lvl 54 et j'xp a Otomaï et personnelement je trouve sa plutôt facile. Si vous xp a Oto , essayer de faire 2 fois mini avec 1 ou 2 Hl la Grotte esque ( avec une bonne pano sagesse , vous allez xp quasi un lvl a chaque DJ fini , se qui reste envieux happy.gif )
Bon voilà , si je me trompe , ditte le !

Honnetement je trouve ce genre de technique inutile et ennuyeuse, car vous passez 40 min à 1h a rien faire et attendre votre level...Je trouve qu'il vaut mieux aller aux blop ou porcos et se les farcier au moins vous restez pas là à voir vos amis se battre pour vous.

Mais bon apres chacun fais comme il veut.

Peace

+  Quote Post
 michaton
Abonné Araknophobe
*
posté 8 jan 2009, 15:27 | #38
oué ma sa xp pa assé vite

+  Quote Post
 michaton
Abonné Araknophobe
*
posté 8 jan 2009, 15:30 | #39
a oto c chaud en plus i font mal les monstre

+  Quote Post
 kunicaps
posté 8 jan 2009, 16:15 | #40
Citation (michaton @ 8 jan 2009, 16:27) *
oué ma sa xp pa assé vite

Citation (michaton @ 8 jan 2009, 16:30) *
a oto c chaud en plus i font mal les monstre

Et alors y'a d'autres endroits déjà mentionner dans le sujet lis la première pages mince!

+  Quote Post
 Black--s
Ancien abonné Metteur de Pandule à l'heure
posté 11 jan 2009, 19:50 | #41
Alors mo je suis un eni 30. Je ne sais pas ou xp.
Je changne, je suis comme qui dirait versatile. Mais bon, je suis allr au calanque, au abraknyde et au blop.
J'ai mot interdit niveaux 5. Au blop je me solote un blop indigo+Un biblop indigo. Pour 7 000 xp.
Mais bon j'en ai un peu marre de ses trois endroits. J'ai lu tout les poste, et non je ne me fous pas de vous. happy.gif
Mais bon je n'ai pas trouver d'autre idée très très Original. Un petite endroit ou il n'y a pas beaucoup de mond car dans ces trois endroits, ily en a enormément. :/

+  Quote Post
 kunicaps
posté 12 jan 2009, 09:46 | #42
Citation (Black--s @ 11 jan 2009, 20:50) *
Alors mo je suis un eni 30. Je ne sais pas ou xp.
Je changne, je suis comme qui dirait versatile. Mais bon, je suis allr au calanque, au abraknyde et au blop.
J'ai mot interdit niveaux 5. Au blop je me solote un blop indigo+Un biblop indigo. Pour 7 000 xp.
Mais bon j'en ai un peu marre de ses trois endroits. J'ai lu tout les poste, et non je ne me fous pas de vous. happy.gif
Mais bon je n'ai pas trouver d'autre idée très très Original. Un petite endroit ou il n'y a pas beaucoup de mond car dans ces trois endroits, ily en a enormément. :/

C'est souvent le problèmes des lieux d'xp ils sont convoité par tous le monde, mais tu peux commencer déjà à taper des cochon de lait et prend un marteau bouf avec toi, ça te permettra de faire des bons dégats au cac.

Moi c'est ce que j'ai fais et je suis monté vite fais.

---Peace---

+  Quote Post
 Grifen
Abonné Araknophobe
*
posté 12 jan 2009, 18:52 | #43
Bonjour chui eni lvl 50 et je rame bcp, malheuresement perssone ve me prendre pour les kani et en + kant jtouve 1 groupe sa dure 3 plombes je voudrais sa voir ou je puisse xp en solo svp je tape a mot interdit alrs environ -80 2 foois svp mersi de me repondre chui sur brumaire doktor

+  Quote Post
 Black--s
posté 12 jan 2009, 19:49 | #44
Et bien un GRAND merci. Oui merci a Kunicaps. Bon et bin j'y vais, je vais aller xp au cochon de laits.

Un eni très heureux.smile.gif

+  Quote Post
 kunicaps
posté 13 jan 2009, 09:29 | #45
Citation (Grifen @ 12 jan 2009, 19:52) *
Bonjour chui eni lvl 50 et je rame bcp, malheuresement perssone ve me prendre pour les kani et en + kant jtouve 1 groupe sa dure 3 plombes je voudrais sa voir ou je puisse xp en solo svp je tape a mot interdit alrs environ -80 2 foois svp mersi de me repondre chui sur brumaire doktor

Tu peux aller au Maitres Bolets...Etant feu tu feras mal aux fleurs et champis moins au maitre mais bon j'arrivais à faire de la bonne xp là bas (si t'as foudroiement c'est un plus car tu seras vite entouré). PAr contre tape au marteau, le tho'lo te fera plaisir là bas

Citation (Black--s @ 12 jan 2009, 20:49) *
Et bien un GRAND merci. Oui merci a Kunicaps. Bon et bin j'y vais, je vais aller xp au cochon de laits.

Un eni très heureux.smile.gif

De rien c'est un plaisir tongue.gif

+  Quote Post
 Ras-Alhague
Ancien abonné Essorreur de Roissingue
posté 13 jan 2009, 12:04 | #46
Le must pour XP un Eniripsa est d'avoir 7 PA de base. Avec Mot Stimulant il monte à 8 PA (ou 9) ce qui permet de case 2 Mot Interdit ou 1 Mot Interdit et 1 Curatif.
A partir de là (niveau 21 mini) l'Eniripsa à accès à de bonne source d'Expérience.
=> Les Boos, qui se collent à vous et ne tape pas très fort
=> Les Cochons de lait, qui se collent aussi à vous, ont une délicieuse faiblesse feu mais qui piquent beaucoup en CC (jusqu'à -30).

Le sort Foudroiement aide également contre ces créatures car ses dommages sont multipliés par le nombre d'ennemis dans sa zone

A partir du niveau 36 combinez une Coiffe Prespic, une Cape Prespic, une Ceinture Prespic, 2 Fécaliseurs du Magicien

+  Quote Post
 Ioniripacri
Abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 13 jan 2009, 17:27 | #47
Je suis niveau 17 et je vais aux champas en 1 Vs 1 ( sauf marrons ) c'est peut-être un peu plus long que les boos mais ça xp un peu plus .
Sinon, les verts ne tapent pas ( donc c'est plus rapide )

Ce message a été modifié par Ioniripacri - 13 jan 2009, 17:28.

+  Quote Post
 kunicaps
posté 16 jan 2009, 10:58 | #48
Citation (Ras-Alhague @ 13 jan 2009, 13:04) *
Le must pour XP un Eniripsa est d'avoir 7 PA de base. Avec Mot Stimulant il monte à 8 PA (ou 9) ce qui permet de case 2 Mot Interdit ou 1 Mot Interdit et 1 Curatif.
A partir de là (niveau 21 mini) l'Eniripsa à accès à de bonne source d'Expérience.
=> Les Boos, qui se collent à vous et ne tape pas très fort
=> Les Cochons de lait, qui se collent aussi à vous, ont une délicieuse faiblesse feu mais qui piquent beaucoup en CC (jusqu'à -30).

Le sort Foudroiement aide également contre ces créatures car ses dommages sont multipliés par le nombre d'ennemis dans sa zone

A partir du niveau 36 combinez une Coiffe Prespic, une Cape Prespic, une Ceinture Prespic, 2 Fécaliseurs du Magicien

JE rajouterai pour les plus fortuné deux alliance de silimelle à la place des Fecaliseurs...

***Peace***

+  Quote Post
 showstoppii
Abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 16 jan 2009, 14:12 | #49
Bonjourrrrrs !!!!!! Alors j'ai un problème je suis lvl 82 ... Je suis sois disant trop hl pour dj bloop et pour kani ou xp solo ? Ou en groupe

+  Quote Post
 vycktor
*
posté 8 fév 2009, 10:06 | #50
Bonjour à tous,

J'ai un éniripsa sur Raval de niveau 66.

En pano full voici mes stats : 238 en vita, 408 en intel et 86 en sagesse.

En pano xp : 174 en vita, 272 en intel et 165 en sagesse.

J'aimerais savoir où est ce que je pourrais xp SOLO sachant que je peux xp en groupe à 2 avec le compte d'un pote cra 120 et quelques aux pandi et je me fais du plus de 50 000 d'xp par combat de 10 minutes environ.

Existe t il des combat hors donjon qui on la même rentabilité xp/temps de combat.

Merci à tous.

Adurnam

+  Quote Post
 touannou
Ancien abonné Sertisseur de Corailleur Magistral
posté 8 fév 2009, 10:39 | #51
Otomaï. Les quete du débu te font gagne 16 level, etpuis si tu fait la plupar des quete, tu peu up 26 sans faire de combat. Après, a partir du level 75, xp en groupe aux plaine herbeuse, les éni son demandé (et demandeurs) et sa xp bien

+  Quote Post
 vycktor
*
posté 8 fév 2009, 10:59 | #52
Ok d'ac merci, je vais essayer tout de suite.

Adurnam, partant sur le bâteau d'Otomaï...

+  Quote Post
 LaFistule
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 11 fév 2009, 19:13 | #53
Bonsoir, alors la je ne comprends pas du tout :s
A ceux qui disent xp du 45000 en 2 minutes sur les plages d'otomai dites moi, je vous en supplie quel stuff vous portez parce qu'a mon lvl 74 je fais du 60000 en 15/20 minutes aux craq + blops mais a otomai...je meurs.
Voila sinon pour ma part c'est blop blop blop et re blp mais qu'est ce que c'est long environ 6 h pour 1 lvl.
Bon jeu ^^

+  Quote Post
 -vive-dynasty...
**
posté 11 fév 2009, 23:50 | #54
Salut

LaFistule : personnellement, du niveau 88 à 100, j'ai xp Otomaï en solo (en même temps en groupe à d'autres endroits mais je n'en parlerai pas tout de suite wink.gif) : j'avais amu + anneau blop griotte royale, ceinture + anneau + geta feudala, puis coiffe et cape prespic, avec un dofus cawotte +24 sagesse ; j'avais 130 sagesse, de l'intel, et environ 250 vie. (drago lvl 35 environ) Avec 7 PA de bases, + 1 avec Stimu, je tapais soit 2 fois, soit 3 fois, en fonction de la baguette wink.gif (velue irréelle ou balgourde avant smile.gif ). Privilégie les Kouraçao aux Passaoh wink.gif

Sinon, vycktor, tu peux xp sur île Minotoror sur de bons ptits groupes avec ton ami crâ, environ 50 000 par combat avec une bonne pano sagesse, voire 100 000, en 2 minutes, si ce sont de bons combats smile.gif

Enfin, le mieux est de voir la première page, qui résume parfaitement où xp smile.gif

A+ bon jeu

+  Quote Post
 -AntoineYang-
Abonné Dresseur de Minotoror
posté 18 fév 2009, 19:27 | #55
En groupe la morkitue et les plaines herbeuses peuvent faire des merveilles mais solo, plage oto panda eau et koalaks sont sympa

+  Quote Post
 Rats-Sraw
Abonné Araknophobe
*
posté 21 fév 2009, 22:53 | #56
Bonjour je suis eni lvl 54 , je ne sais ou xp , koalak est de mon level (jxp solo)

+  Quote Post
 Arc-epee
*
posté 22 fév 2009, 08:32 | #57
Si vous suivez ce programme, en 1 semaine vous serez niveau 40-45

1=>9:Bouftou d incarnam
9=>21:Équipez vous d une baguette tapant neutre ( je conseil une baguette 4 pa mais qui tape fort) et réfugiez vous aux pichons
21=>26:Ahh le donjon bouftou =) Mp tout les hl et faites le donjon bouf en boucle ( bon xp et drop)
26=>38:Porkas, /!\ vous faites 1 mot de régénération + 1 toh'lo, chaque tour vous reprenez tout vos pdvs car charge tape asser fort /!\
38=>45:Allez aux boos: bon xp, faites toujours l histoire du mot de régénération+toh'lo
45=>50:Cochons de lait. Toujours la même chose: mot de régénération+ toh'lo
50=>60:Plage d otomai: prenez un toh'lo ou un cac a portée tel q une baguette et aller faire de vos nouvelles aux crusto!
60=>80:Koalak, kani, dj rat en groupe sont conseillés
80=>xxx: En groupe avec n importe quel monstre, vous êtes admis au lvl 100 dans presque tous es dj, alors profitez en wink.gif

+  Quote Post
 Arc-epee
*
posté 22 fév 2009, 08:36 | #58
Citation (Rats-Sraw @ 21 fév 2009, 23:53) *
Bonjour je suis eni lvl 54 , je ne sais ou xp , koalak est de mon level (jxp solo)

Cela m étonnerais que tu les solotte, des gens en groupe, des niveaux 1xx perdent aux koalaks u_u, exemle 2mama et 1 lvl 120 se solotte pas ( cela dépend de la classe apres ^^ si c est un cra bon, mais si c est un panda...)

+  Quote Post
 vycktor
*
posté 23 fév 2009, 17:50 | #59
Citation (Arc-epee @ 22 fév 2009, 09:32) *
60=>80:Koalak, kani, dj rat en groupe sont conseillés

Bah... faut déjà trouver le groupe... et trouver un groupe au kani alors qu'il y a des noob au zaap qui geulent "iop roxor niv 10 cherche grp xp trool!" dry.gif

Mais sinon vous avez pas des idées pour xp solo !?

Sachant que je meurt parfois en fonction de la map sur les plage oto...

Merci !

+  Quote Post
 Shugah
Abonné Pisteur de Porkass
*
posté 24 fév 2009, 08:55 | #60
A partir du niveau 90 avec la Baguette Irréelle en 1/2 cc vous pouvez xp sur les kani en solo smile.gif
Bon par contre c'est des petits groupes jusqu'à 2 kani (j'ai pas testé plus) et faut éviter les blop ^^

+  Quote Post
 vycktor
*
posté 24 fév 2009, 13:09 | #61
Je comprend pas comment tu peux réussir à être en 1/2 CC en étant feu... tu peux m'expliquer comment tu fais ?

Adurnam

Merci

+  Quote Post
 I-BoOowGoss-I
Banni Cogneur de Kitsou
**
posté 5 mar 2009, 19:25 | #62
1 à 15 : Quêtes Otomaï (30 000 xp par quête, de quoi up 15 dés notre arrivée sur l'île)
15 à 25 : Calanques d'Astrub
25 à 35 : Blops / Porkass / Donjon Bouftou
35 à 50 : Cochon de Lait / Scara / Kani
50 à 70 : Donjon Blop (en boucle) / Plage d'Oto
70 à 100 : Dopeuls / Donjon Rat Noir / Egouts Brakmar / Cimetière Bonta
100 à 120 : Foux / Donjon Rat Noir / Plaines Herbeuses
120 à 150 : Grobe powaaa ^^
150 à XXX : Grobe / Fungus

Voilà mon trajet smile.gif
Sinon , ne vous découragez pas les jeunes Eni , le trajet le plus dur et chiant est le level 30 à 70

Nexydre de brumaire

+  Quote Post
 fantastikc
*
posté 7 mar 2009, 21:07 | #63
Hellow

Je suis une eni lvl 8 et j'exp avec un feca lvl 46 et je voudrait savoir ou je pourait allez ! pliiz

+  Quote Post
 spykkie
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 10 mar 2009, 19:12 | #64
Citation (fantastikc @ 7 mar 2009, 22:07) *
Hellow

Je suis une eni lvl 8 et j'exp avec un feca lvl 46 et je voudrait savoir ou je pourait allez ! pliiz

Cochons de lait c'est pas mal smile.gif

Sinon je suis un Eni 80 et j'ai besoin d'aide à mon lvl, c'est pas très évident d'xp solo, mais j'ai lu dans plusieurs post "Otomaï pour les 6x à 100" mais sur quels mobs car l'autre jour j'ai essayé de me faire un groupe sympa sur la plage mais je suis mort à cause d'un montre rouge (Nom oublié =/)
Un conseille ? smile.gif

+  Quote Post
 Black--s
posté 14 mar 2009, 07:57 | #65
Bonjour, Bonjour. J'ai un petit eni du 36° cercle. Mais je ne sais vraiment pas ou xp. Enfin si je sais, mais les enroits que vous proposez, je les a vu, vu et revus. ET sa commence, serieux a me saoule. Enfin voila x(. Vous n'aurez pas quelque chose d'un peu plus original a me proposez?

+  Quote Post
 jheelan
Abonné Araknophobe
*
posté 14 mar 2009, 13:20 | #66
Bonjour a tous les enis, je suis actuellement level 73 et je voudrais savoir ou xp avec un ami iop lvl 120 pour environ gagner 50 000xp en 2-3 minutes

Je dispose d'un equipement +200 en sagesse

Merci à tous

+  Quote Post
 jheelan
Abonné Araknophobe
*
posté 16 mar 2009, 20:02 | #67
Citation (jheelan @ 14 mar 2009, 14:20) *
Bonjour a tous les enis, je suis actuellement level 73 et je voudrais savoir ou xp avec un ami iop lvl 120 pour environ gagner 50 000xp en 2-3 minutes

Merci à tous

Personne peut repondre svp

+  Quote Post
 gigiboss
**
posté 16 mar 2009, 21:29 | #68
Perso, avec une pano +222 sagesse; +185 intel je me fait 50-60 000xp en 1-2 min solo sur plages otomai

Prenez des groupes de deux (en general un corail et un palmifleur ou 2 coraileurs ou 2 palmifleurs et de temps en temps un crustorail tongue.gif)

Voila, quand vous en avez marre, ben... groupe koalaks, kani, donjon (rat,blop,etc)

Slythin, eni de cercle 82

Ce message a été modifié par gigiboss - 26 mar 2009, 08:01.

+  Quote Post
 Grifen
Abonné Araknophobe
*
posté 18 mar 2009, 11:10 | #69
Bonjour tlm moi je sui 1 eni de lvl 63 et franchemetn je desespere de pa pouvoir trouver ou xp tout seul en + les kani sont chiant a la longue et dj blop ossi jpensais a faire koalak mais je suis pa sure de pouvoir faire tout seul.J'ai ogmenter mot stimulant lvl 4, mot interdit lvl 5,mot de regenaration lvl 5, mot revitalisant lvl 5,mot soignatnt lvl 5, mot de prevention lvl 3, mot de frayeur lvl 3 alrs svp dite moi on jpe xp solo wink.gif je vous remersi.

cordialement doktor serveur braumaire lvl 63

+  Quote Post
 tigerkevin
*
posté 21 mar 2009, 08:51 | #70
salut,

vous avez deja essayé les piralak en solo?
il suffit davoir 4PM et deviter de le coler et c'est dans la poche
sur 1 piralak je me fais 50 000 a 100 000xp de 0 a 4min

attention : il fo toujour que les piralak soit seul et il faut faire gaffe aux autres présent (celui avec la canne a peche vous powned)

+  Quote Post
 Winkel
Ancien abonné Lessiveur de Rat d'Égoutant
**
posté 21 mar 2009, 09:51 | #71
Bonjours, Les piralaK on pas l'air mal a se que tu dit mais je voudrait savoir 2petit truc:
- Tu est quel lvl ? (pour voir si sa correspond ou non avec le mien)
- et où il sont les piralak ?

Merci de me répondre

Diable-Soigneur, eni lvl 60 du serveur Danathorqui en sait pas ou xp.

+  Quote Post
 jheelan
Abonné Araknophobe
*
posté 21 mar 2009, 16:23 | #72
Citation (jheelan @ 14 mar 2009, 14:20) *

Merci à tous

Personne peut m'aider svp

+  Quote Post
 WindOrtex
*
posté 24 mar 2009, 20:12 | #73
Bonjour,
Je suis un eniripsa lvl 55, et je ne sais pas où xp, sachant que, en panoplie xp, j'ai 203 d'intell, 145 de sagesse et 163 de vita.
Sachant que j'ai Mot Interdit lvl 5, Revita lvl 5, Curatif lvl 5, Stimulant lvl 3, Frayeur lvl 3, Regenere lvl 4 et Soignant lvl 5
J'ai essayé divers endroits solo :

Les Cochons de lait : Très lassant, et pui j'xp du 30.000 max,
    Otomaï : J'ai essayé, mais si je fais un palmier je gagne du 20.000xp, alors que 2 palmiers je claque sad.gif
    Doppeul : Je me suis fais tué 3 fois sur 4..... (No coment)
,

Où est-ce que je peux xp solo ??

Sinon, j'xp aux kanigrous avec un enutrof lvl 10x quand il est connecté...

+  Quote Post
 gigiboss
**
posté 26 mar 2009, 08:11 | #74
Hum... Les plages d'oto ont quelques requis...

Si vous faites des corailleurs:

4PM minimum (geta feudala ou scara dorée par exemple) et il vous faut une baguette a au moins 3PO (personnellement, j'ai utilisé balgourde (4PO) puis abra sombre (4PO)).

Il faut un minimum de stratégie:
Placez vous a plus ou moins 6 ou 8 cases du corailleur.

Si vous avez plus d'ini, ben restez ou vous etes et faites vos sorts de soutien (stimulant, maitrise, rege...)

Si c'est lui qui en a plus, il va avancer. Mettez vous ensuite a une distance de (votre portée de baguette)+(PM du corailleur)

La suite est simple: Tapez reculez, etc... si vous avez pas de vie, soignez vous ^^"

A 1xx chaque coup (x2) vous arrivez a 2xx/tour (voir 3xx) Avec 700 vie max, le corailleur ne durera pas plus de 4 tours wink.gif

Pour les palmifleurs:

Baguette 3PO minimum. 3PM suffisent.

Mettez vous a 3PO, ils ne taperont pas.

Tapez, reculez, etc...

Pareil, ils ne dureront pas longtemps.

Avec un minimum de sagesse, vous allez xp un peu smile.gif

Voila comment j'xp en solo, ca me convient happy.gif

Sly

Ce message a été modifié par gigiboss - 26 mar 2009, 08:12.

+  Quote Post
 tigerkevin
*
posté 26 mar 2009, 12:43 | #75
Citation
Bonjours, Les piralaK on pas l'air mal a se que tu dit mais je voudrait savoir 2petit truc:
- Tu est quel lvl ? (pour voir si sa correspond ou non avec le mien)
- et où il sont les piralak ?

Merci de me répondre

Diable-Soigneur, eni lvl 60 du serveur Danathorqui en sait pas ou xp.

eh bien depuis le lvl 63 jy vais, il faut avoir 4PM de base, frayeur level 3....
le must est encor d'avoir une balgourde car les combats sont longs pour abbatre 1200 a 1800pdv...
(les piralak se trouve au nord du village des eleveurs)

+  Quote Post
 gojack
Abonné Larve
*
posté 28 mar 2009, 11:28 | #76
je pense pour vous qu'il faut xp aux crodailles

+  Quote Post
 Winkel
Ancien abonné Lessiveur de Rat d'Égoutant
**
posté 28 mar 2009, 13:01 | #77
Ok merci de l'info,mais tu avait quel pano pour xp 50 000-100 000xp?

Diable soigneur eni lvl 62, prend le zaap de la plage d'oto pour up lvl 63 pour pouvoir allé testé ces piralak

+  Quote Post
 tigerkevin
*
posté 29 mar 2009, 18:13 | #78
eh bien je metais cape hote, gelocoiffe, 2alliance sili, adelus et gelobottes balgourde des clairettes et avec sa jarrivais quand meme a men soloter un ^^
(en ce moment jmen fait 2 mais je suis en pano combat donc g peu de sagesse [94])

Ce message a été modifié par tigerkevin - 29 mar 2009, 18:14.

+  Quote Post
 tigerkevin
*
posté 29 mar 2009, 18:50 | #79
Citation

c'est la que tu te trompes, a oto il yen as pour tout les gouts smile.gif
je vois des gens de lvl 15 a 18X xp a oto donc ne te decourage pas
(personnelement j'xp egouts, kanigrou, dj blop, moon, ougignak moi mais je suis lvl 84

Tempest eni de cercle 84 Rykke-Errel

+  Quote Post
 lyon-boubou
Ancien abonné Larve
*
posté 2 avr 2009, 14:38 | #80
Bonjour, Je suis une nini lvl 38 et je n'arrive pas a xp personne ne m'accepte et cochon de lait je meurt tout le temps donc que me conseiller vous

Ce message a été modifié par lyon-boubou - 2 avr 2009, 14:39.

+  Quote Post
 tigerkevin
*
posté 3 avr 2009, 11:36 | #81
je te conseille de booster prevention et de prendre un toh lo pour cochons de lait sinan faits toi des boos ^^"

+  Quote Post
 skull-zombie
Abonné Plumeur de Tofu Royal
posté 4 avr 2009, 09:35 | #82
Bonjours , recemment j'ai créé un eniripsa (lvl 14 a ce moment) avec un feca (lvl 14 a ce moment) .
J'xp actuellement aux chafers d'incarnam mais ... pour après ? je ne suis pas abo et donc je ne sais pas où xp (si je m'abonne je sais ù aller mais là ohmy.gif) je suis dans une petite impasse ...

J'aimerai de l'aide

Merci d'avance

+  Quote Post
 tigerkevin
*
posté 4 avr 2009, 10:36 | #83
je te conseille de reste au chaf et d'xp tes 2persos solo chacun de leurs coté sur incarnam

reste y vers le lvl 21 - 30 je dirais sinan vas chaf astrub et craqueboules mais les groupes sont + rares =/

+  Quote Post
 skull-zombie
Abonné Plumeur de Tofu Royal
posté 4 avr 2009, 11:22 | #84
Merci smile.gif

*prend des notes*

+  Quote Post
 tigerkevin
*
posté 4 avr 2009, 17:13 | #85
Y'as pas de quoi smile.gif

Tempest eni 86 Rykke-Errel

+  Quote Post
 RADAGA
*
posté 8 avr 2009, 20:24 | #86
moi jxp o dopeuls

eni lvl68 sur summens

+  Quote Post
 tigerkevin
*
posté 9 avr 2009, 13:49 | #87
l'ennui avec le doppeul c'est que a la version 1.26 on pouvé se fair qu'1 doppeul.... maintenant on peux tous les fairs mais que 1fois par jour =/

+  Quote Post
 jjboy
Abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 11 avr 2009, 18:23 | #88
Bonsoir je suis actuellement un eni niveau 90 en galere qui cherche des zones pour xp environ 50 000xp en 1-2 min

Je precise que j'xp avec un iop lvl 125 (terre)

Merci

+  Quote Post
 poudreza
*
posté 12 avr 2009, 09:51 | #89
Je suis un éni lvl 55 sur Lily et je triuve que la nouvelle version (1.27) offre des nouvelles possibilités.

Je suis monté de 5 lvl en 3 j dont 3 lvl rien q'avec les dopeuls.

60 000 xp le dopeulx12 c pas mal (720 000xp). Et le plus long c'est e trajet d'un temple a l'autre.

Spidifen éni 55 Lily.

+  Quote Post
 helguera
Abonné Araknophobe
*
posté 12 avr 2009, 22:17 | #90
Coucou je suis une eni lvl 18 euh sur new serveur mais bon voila je me demande si (avec la MAj 1.27) je devrais pas passer sagesse puis grace au petit sac cadeau ? si vous me comprener merci de repondre euh aussi non pas d'insulte

+  Quote Post
 meneka
*
posté 16 avr 2009, 10:29 | #91
Salut, étant nini lvl 60 jsais plus trop ou xp ... cochons de lait ok mais 218 sagesse xp tout juste 20 000 et 30 000 maxi avec les challenges et sur de bon groupes ce qui est assez décevant je trouve ...
Je fait de tps en tps le dj craques avec des amis ia que la dernière salle qui est assez rentable (les autres ok mais surtout drop...)
Donc je voudrais des conseils ^^ merci bc rolleyes.gif

+  Quote Post
 meneka
*
posté 16 avr 2009, 10:30 | #92
Citation (RADAGA @ 8 avr 2009, 21:24) *
moi jxp o dopeuls

eni lvl68 sur summens

Dopeuls ok, mais mnt l'xp est diviser par 10...

+  Quote Post
 babaga
*
posté 17 avr 2009, 07:22 | #93
Voila je suis un eni lvl36 et je ne c 'est pas ou xp merci de me repondre

Curareman Bouloute du Parrain

+  Quote Post
 baydiredwane
Abonné Larve
*
posté 21 avr 2009, 13:09 | #94
Citation (babaga @ 17 avr 2009, 08:22) *
Voila je suis un eni lvl36 et je ne c 'est pas ou xp merci de me repondre

Curareman Bouloute du Parrain

tu a plusieurs solution (porkass,pichon mais pano xp c'est pas terrible,kani si ta pano xp avec un iop air, donjon blop(le must mais faut avoir de l'argent pour les clé,doppel si tu fais les 12 il te font up obligatoirement, si ta mis prevention 5 je te conseille cochon de lait c'est bien pour ton lvl, vampire,crakeleur ou crakeleur des plaine en groupe ) voila je t'est tout di ^^

dendee eni 110 a domen

+  Quote Post
 vycktor
*
posté 23 avr 2009, 10:20 | #95
Bonjour à tous,

je suis un éniripsa de cercle 88... j'ai déjà préparé tout mon stuff pour mon futur niveau 90, je serais en mode 1/2 CC avec la baguette irréelle...

En ce moment, avec la balgourde, je n'arrive pas à xp seul... heureusement, je vais me débrouiller pour arriver à mon 90 rapidemet...

Ce que j'aimerais seulement c'est qu'avec ma baguette irréelle, je puisse xp solo... où pourais-je trouver mon bonheur ?

Merki

Adurnam Eternam

+  Quote Post
 juleslegrand
Abonné Briseur de Dragoeuf
**
posté 20 jui 2009, 11:02 | #96
Bonjour je suis actuellement eni niveau 88 (Full sagesse, je restat au niveau 100)
Avec 440 de sagesse environ en tout.. Où-est-ce que vous me conseillerez d'xp solo ? (là je fais donjon blop en boucle et je sais pas si je dois changer...?)

+  Quote Post
 la-orphee
Abonné Araknophobe
*
posté 20 jui 2009, 18:02 | #97
bonjour a tous smile.gif
je suis eni lvl 53 et je ne sais pas ou xp je fais donc deupeuls en boucle se qui n'est pas pratique car on ne peux les faire seulement 1 fois par jours

mes sort:
mot curatif lvl5
mot interdit lvl 5
mot soignant lvl 5
mot stimulant lvl 3 ( ce qui me donne soit 1pa soit 2 )
mot de prevention lvl 2
mot de frayeur lvl 1
mot revitalisant lvl 5
mot de regénération lvl 1
mot depine lvl 1
foudroiment lvl 1
mot lotof niveau 1 ^^'
( je prevoi de monter le lapino lvl 5 dès que jaurais le lvl )

en panoplie combat : 464 pdv
421 en intelligence
28 de sagesse

en panoplie sagesse :
381 pdv
273 en intelligence
89 de sagesse

avec en cac Kwaklame de Flammes
( je sais mes stats sont pas terrible sad.gif )

sinon je xp aussi au cochon lait mais c'est pénible et je xp du 15 000 a 20 000 avec les challenge quand je trouve des grp de 4 dry.gif

merci pour votre aide wink.gif et bon jeu a tous

+  Quote Post
 musica-brest
Ancien abonné Larve
*
posté 21 jui 2009, 15:52 | #98
je suis pas telllement d accord avec vous

1-6 on fait la quete de la status on gagne 5000xp
6-20 on va au pichon
20-30 on va au boo
30-50 on va au cochon de lait (ou si agi au blop)

serveur=danathor
de Musica-eau

+  Quote Post
 drakepourfend...
Ancien abonné Larve
*
posté 25 jui 2009, 13:10 | #99
Je suis lvl 32 et je fais les porkass sa xp en moyenne a 5 000 xp et c'est pas long, si il y a un moyen plus rapide pour xp je veux bien. Par contre dire d'xp au calanque jusqu'au lvl 35 c'est n'importe quoi c'est longt, fatiguant en plus il y a plein de monde.

+  Quote Post
 Papy---Alexan...
*
posté 25 jui 2009, 18:00 | #100
Moi je te conseille de faire la quête d'otomai et xp sur des crustorails . Tu te debrouilleras je pense puis au lvl 45-50, je te conseille donjon blop en boucle et prie pour que une clef tombe ^^"'

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 21 novembre 2009, 23:58