Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
[Sujet Unique] Où xp avec mon eniripsa ? niveaux 1 à 100 ...
 Marieflower
Abonné Araknophobe
*
posté 27 jui 2009, 17:10 | #101
Bonjour,

Je pense que certains eniripsa n'aime pas xp en groupe, je conseil :

1 à 15 => Incarnam
15 à 35 => Pichon
35 à 60 => porcass
60 à 100 => Otomail

Moi qui déteste xp en groupe, je suis ravit smile.gif

Marie-flower anciennement tikizz sur Hyrkul rolleyes.gif
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 poudreza
Ancien abonné Araknophobe
*
posté 29 jui 2009, 07:19 | #102
Sincerement a parire du lvl 30 j'ai xp aux boo jusqu'au lvl 62...

Grosse erreure a partire du lvl 40 c cochons de lait je trouve.Jusqu'au lvl 70

Après plage de moon.

Spidifen eni 77 lily

+  Quote Post
 SkyBouftou
Abonné Larve
*
posté 4 jul 2009, 17:40 | #103
Salut, j'ai un éni level63, et j'exp avec un osamodas level109, mais je sais pas ou xp, j'ai 250 de sagesse ( Avec le bonbon magique à cause de ankama ), mais pouriez m'orienté, vers un endroit ou xp avec l'osamodas level109 ? smile.gif

Cordialement, Baby-Nana, Goutlard

+  Quote Post
 pommmebut
*
posté 13 jul 2009, 08:53 | #104
salu pour moi lvl 38 a 60 GO AU COCHON AU LAIT sa xp un max si tu met ta pano xp pano picpic plus amulette de la boule tu enléve ceinture prespic tu met adelous et voila

+  Quote Post
 louiswicket
*
posté 14 jul 2009, 18:21 | #105
Moi je suis eni air lv 27 et j'ai xp a incarname jusque lv 11 (pour mot blessant lv 5) et puis je suis descendu a astrub et j'ai été xp avec mes cousins (pandawa lv 32 et enu 26) au donjon des tofus. Et a la fin (a l'aide de la chance de nico (nico c'est l'enu)) j'ai droper item tofu et mes cousins aussi j'ai demender de me les passer et voila j'ai 3 item tofu. J'ai encore fais le donjon plusieur fois et j'ai eu la pano complete sens coif et cape et j'ai été demender a un tailleur de me les faire. Voila j'ai une pano tofu (avec je fais perdre de 50 2x) maintenant j'xp au porkass.

Voila c'est tout j'espere que sa vous servira mais juste un dernier petit conseil: si vous voulez qu'on vous prennent dans les donjons acheter de parchemin ou des poisons.
Nini-enny eni air lv 27 en pano tofu sur jiva

+  Quote Post
 yanis-tueur
Ancien abonné Coureur de Bworkette
posté 23 jul 2009, 19:17 | #106
Bonsoir, je voudrais bien essayer les monstre de pandala neutre mais bon il y en a tellement ! Lesquels seront les mieux pour moi ? Pouvez vous m'indiquez un lien , ou autre, merci !

Cordialement, Dr-Guerisseur , nini lvl 81 [Raval]

+  Quote Post
 marionettiste...
Ancien abonné Pilleur de Dragon Cochon
posté 15 aoû 2009, 12:00 | #107
Bonjour je suis un Eni feu Lvl 70 équipée de la Balgourde des Clairettes (+ de 515 en Intell, 459 en Vitalité) Je frappe assez fort (de 100 à 300) et je me soins assez bien et je voulais vous demander ou xp de même si j'xp en Pano Xp ou Pvp, merci

Ce message a été modifié par marionettistejr - 21 aoû 2009, 19:48.

+  Quote Post
 madajii
*
posté 21 aoû 2009, 15:43 | #108
le meilleur endroit ou xp sont les rats moi en pano xp j'ai 367 de sagesse en 2 minute avec challenge econome je me fais 800 000 xp =)
sinon sans challenge c 250 000 xp EN 2 minute voir 1 ^^

+  Quote Post
 tournage
Abonné Araknophobe
*
posté 24 aoû 2009, 12:55 | #109
Salut je sui moi meme un eni 8x et depuis mon level 50 a peu pres j'xp au blop au nord d'astrub en solo, les combats sont un peu long mais l'xp et pas mal(50 000 à 60 000 pour les combat interessant 2 blop+2 à 3 biblop).
Je met entre 5 et 10 minutes par combat.

+  Quote Post
 ichiiiiiiiiii...
Ancien abonné Larve
*
posté 26 aoû 2009, 15:27 | #110
bonjour, je suis un éniripsa lvl 15 je ne sais pas ou xp pouvez-vous m'aidez

+  Quote Post
 juleshrgegr
Ancien abonné Planteur de Scarafeuille
*
posté 2 sep 2009, 23:44 | #111
Bonjour,

En tant que Eniripsa 70. Je me doit de vous aidez un petit peut. Tout d'abord, je voie certains d'entre vous qui n'arrètent sans cesse de dire : "Sa me saoule cet endroit", "Sa devient lassant".
Je voudrait juste vous dire que c'est après l'ennuie que vient l'amusement. Et que si vous vous lasser d'un coin, ditent vous qu'un jour vous serez fort et que vous reviendrai pour vous vengez de ces vilains monstres !

Tous d'abord je vais juste mettre mon chemin comme vous tous :

Jusqu'au level 17 = > Incarnam
Ensuite jusqu'au level 36 /40 = > Pichon
Ensuite jusqu'au level 50 / 60 : Trouvez un groupe et allez directement aux kanigrous avec une jolie Panoplie sagesse
Ensuite passez votre level 60 => Donjon blop en boucle ! malgré que les clefs coutent chère sur certains serveur, essayer peut-être de les crafter, sa coute moi chère.

De mon level 60 à 70 j'ai fait du donjon blop avec un peu de donjon bouftou pour pouvoir drop et ce donjon est très rentable XP/Drop.

Donc voilà après je pense continuer le donjon blop jusqu'à mon level 80. D'ici là je vous donnerai des nouvelles de mes zones d'xp wink.gif

Dam-deflo , Eniripsa de Cercle 70, Amayiro

+  Quote Post
 nepfus
Abonné Larve
*
posté 3 sep 2009, 00:12 | #112
bonjour je suis un éni de cercle 88 eet j'aimerais savoir ou xp solo pour up 100 vite

merci.

Je n'ai que 85 de sagesse et je compte m'acheter pano xp rapidemet merci a++

+  Quote Post
 thegamerforev...
*
posté 3 sep 2009, 08:49 | #113
Salut je suis un eni air lvl 26 qui va restat eau lvl 42 alors pour xp je ne peut pas faire cochon de lait car 50% resist.

Aidez moi svp

The-wrath Hyrkul

+  Quote Post
 juleshrgegr
*
posté 3 sep 2009, 14:03 | #114
Citation (nepfus @ 3 sep 2009, 01:12) *
bonjour je suis un éni de cercle 88 et j'aimerais savoir ou xp solo pour up 100 vite

merci.

Je n'ai que 85 de sagesse et je compte m'acheter pano xp rapidemet merci a++

Fait toi des donjon blop dès que tu as ta pano sagesse. Certes es clefs sont chère mais au bout de deux/trois donjon tu as de quoi en créer d'autres et tu en aura aussi surement droper, donc c'est presque infini et tu up très facilement. essai de trouver un iop feu HL, sa va vraiment très vite avec ce genre de personnage je te le conseil wink.gif

Pour le petit eniripsa Air, essai de trouver quelqu'un qui peut t'aider en donjon Bouftou, rentable à l'xp et au drop, tu xpera en te faisant beaucoup de kamas. Même si les clef valent assez chère (sa dépend surtout du serveur) tu sera surement content.

Voilà j'espère vous avoir éclairer un peu biggrin.gif

Dam-deflo, Eniripsa 71 sur Amayiro

+  Quote Post
 XxX-ludovic
Ancien abonné Raseur de Boufcoul
**
posté 27 oct 2009, 20:11 | #115
Je suis un eni eau lvl 20 mais je ne sait pas ou XP ... Je tape au ergot mina x 2 .

Pour l'instant j'était au pichon mais il y a bien trop de monde.

+  Quote Post
 corentintheon...
Abonné Briseur de Dragoeuf
**
posté 29 oct 2009, 16:12 | #116
vas aux cochon de lait avec leurs faiblesse eau tes dagues ils vont les sentir passé wink.gif

aider moi je ne sais plus ou xp les ougi du 15 000 en 2min pire que les cochon de lait plage oto avec un palmi sa pren une plombe et je fait des dj blop en boucle depuis mon lvl 35 donc je commence a en avoir legerement marre
pour info je suis eni feu lvl 63 en pano scra dorée + 15 dom et + 20 soin jai 250 intel et 98 de sagesse

cordialement darkibili eniripsa de domen

Ce message a été modifié par corentintheone - 7 nov 2009, 02:04.

+  Quote Post
 gervigno
Ancien abonné Caresseur de Tofu
*
posté 29 oct 2009, 17:45 | #117
Bonjours éni 130

Je suis de poutchcot!

1>15 tu xp incarnaab
15>25 pichon
25>50 Boo
50>100 rat de Brakamar
55>100 Donjon Rat noir en boucle "Pouthcot réputer pour sa en boucle"

Pour monter encore plus vite métter vous full sagesse!

+  Quote Post
 Lenicodelacam...
*
posté 29 oct 2009, 19:50 | #118
Hello tout l'monde,

On parle des nini feu, mais y'a pas que ceux-là. Moi je suis un nini eau de cercle 84, j'ai 100 de sagesse et 250 de chance (je fais du 200-300 par tour sur des résist nulles). Vous auriez un p'tit endroit à me conseiller pour xp solo ? =D

Devilnico, Eniripsa de cercle 84 sur Amayiro.

+  Quote Post
 corentintheon...
Abonné Briseur de Dragoeuf
**
posté 7 nov 2009, 11:50 | #119
je sais que c'est interdit mais...up comme sa les nouveaux petits eniripsa voient ce sujet et sa evitra la création de sujet inutile faut les ménager ces pauvres modo wink.gif

+  Quote Post
 cvioqnpe
Abonné Araknophobe
*
posté Aujourd'hui, 22:20 | #120
Je Suis nini feu que lv32 mais je conseil aux nouveaux ( abo requis )

lv1 a 20 ==> pichon , sa avance de 3 cases donc en gardant un PO de distance il vous touchera jamais smile.gif si jamais il vous colle , mot de frayeur et c'est reparti pour la map en sens inverse ( vous monterez lv5/6 en 4 combat wink.gif )

Lv 20 a 30 ==> Boo , un bon revenu d'xp pour de faible dégâts wink.gif

Lv 30 a 60 ( courage ) ==> Boo ( lv35 ) après on achète le fameux marteau et on go Cochon de lait smile.gif

Ce message a été modifié par cvioqnpe - Aujourd'hui, 22:21.

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 21 novembre 2009, 23:19