[Sujet Unique] Comment monter son éni eau du lvl 1à 100 !, Un p'tit guide, ça fait toujours plaisir ! |
[Sujet Unique] Comment monter son éni eau du lvl 1à 100 !, Un p'tit guide, ça fait toujours plaisir ! |
![]() |
21 mai 2009, 18:47
[Sujet Unique] Comment monter son éni eau du lvl 1à 100 !
Lvl 1 à 42
Le premier sort eau étant au lvl 42 il faut arriver jusqu'à ce lvl ... ce que je vous conseille fortement c'est d'être air. Donc micro post sur les airs: une pano aventurier fm sag si possible mot blessant lvl 5, ainsi que mot drainant et stimulant stats en sag pour aller + vite ! remplacé au lvl 37 par une prespic et divers items sag ! Le plus rapide pour ce lvl c'est les pichons Lvl 42 à 54 Vous voilà enfin arriver au lvl 42 (enfin vous en êtes bien sur ? on sait jamais que vous auriez confondu le 4 avec un 3 ou le 2 avec un 1 !) Carac's:: Là y'a deux choix à vous de voir, soit tout en sag et parcho chance et sag si possible ou bien tout en chance mais les paliers sont vraiment nuls, pour exemple au lvl 9X on a à peine 130 de base ! Stuff : Comme la plupart des classes eau: Pano akwa Sorts : Drainant, vampirique, blessant (pour taper un peu de loin), frayeur entre 3 et 5, stimulant ! Xp : en attendant le lvl 50 les donjons bouftou peuvent servir, au lvl 50 go traque car vous êtes un vrai tueur en PvP lvl 54 à 70 Au lvl 54, vous avez un nouveau meilleur ami : le lapino ! vraiment un tueur celui-ci absolument le mettre au lvl 5 ! Xp : Vous devriez commencer à avoir une bonne sagesse ( + ou- 200 si investis points dedans ) là y'a moyen de continuer à s'éclater en traque et maintenant il y a bien entendu (mais oui voyons) pandala air de ptits groupes et aussi la plage oto, prenez des grps de votre lvl ça va vite et l'xp est assez simpa faut l'avouer/ Stuff Question stuff, y'a plusieurs choix soit pour les plus riches passer en tortue (cape + coiffe bonus pano de 50 pour deux items quand même ...) anneau deux ethniques, amu là juste une qui donne chance, perso j'suis resté en akwadala jusqu'au 80 ^^ Sorts : maintenant, il faut monter tout vos sorts qui viennent ( envol, immo et lapino) et gardez les mêmes monter que précédemment ! Lvl 70 à 90 Le lvl 100 approche à grands pas ... Xp : au lvl 70 il est désormais possible d'xp lacs enchantés aux koalaks, toujours pandala air et aussi donjon bouftou et même les traques vous sont encore accessible ! Stuff : le stuff un changement majeur pour moi, la panoplie de shika: en entière ou pas avec mix akwadala ou pas même des bouts de chef croco sont bien (bonus de pano intéréssant pour deux items),bien sur full shika n'est peut-être pas le meilleur choix car certains items ne donnent pas de chance mais juste de l'intell ! Sorts: les mêmes qu'avant ! Lvl 90 à 100 ! ça y est vous y êtes presque ! Xp : Là y'a toujours les lacs enchantés, les donjons bouftou, la plage oto, pandala air, les traques et un petit nouveau: le donjon blop accompagné de 1 ou 2 xels pour les gloutos sinon question puissance de frappe vous pouvez aisément le soloter Stuff : lvl 93 les mules du DC, anneau'k'tuelle, le reste même qu'avant ! Sorts: : les sorts aucun de plus à monter, les secondaires peuvent être monter ! à vous de voir mot de silence peut être très utile pour ralentir son ennemi ( - 5Pa ça fait mal su un iop air 8 PA 0% esquive ^^) Pour ceux qui ne sont pas envie de suivre le stuff que j'ai mis il y a HoldTheLinem qui proposait un autre build :Je cite : Pano: Houde +50 chance Crabottes +50 chance +50 vita Cape coq hû +15 chance + 1PM Amulette kam +1pa scaranno bleu + 30 chance si vous avez un petit peu de sous (c'est pas trop cher) prenez un bwak +80 chance ou si vous avez pleins de sous une monture level 100. arc tar huss (qui permet de taper eau en diagonale) entre +5 et + 40 chance max. anneau blop indigo +20 chance + 1 créature + 1PO (stuff level 42 je crois ) et pas cher Ensuite niveau carac : je parchotte la chance avec les quetes de traque (j'en suis a 53) et je met tout en vita. Niveau sort c'est bon. ensuite au level 70 niveau équip, on garde ce que j'ai dit mais on chnage : La houde pour une caracoiffe (avec les effet de la panno tortue ça fait +50 donc on ne perd aps de chance) la kam assutra par une amulette du pêcheur de somoon fm +50 (ou +41 si on fm pas) le scaranneau par un gelano. Ainsi, on a plus de chance et 8 pa de base, on peux donc quoi qu'il arrive placer un mot d'envol et deux vampiriques dans le même tour. Ps : Je n'ai jamais proposé de corps à corps car il n'en faut pas vraiment, ils servent juste pour les bonus au lvl 85 il y a la masse du corailleur sinon des haches ainsi que des pelles, bref tout plein ! J'espère que ça vous a aider si pas désolé de ne pas avoir su vous aider Et surtout n'oubliez pas cette petite phrase: En PvM groupé on vous rejettera, mais en PvP solo on vous évitera ... Ce message a été modifié par vimoruu - 4 jui 2009, 18:12. |
Ancien abonné
Pisteur de Porkass![]() |
23 mai 2009, 12:11
lvl42 pano akwadala oui mais en deuxieme ano on peut mettre ossi scara doré +5 de dommage +5 de soins c pa mal
|
![]() |
24 mai 2009, 15:32
étant éni eau lvl 55 j'ai bien aimer ce tuto. Parfait
|
![]() ![]() ![]() |
24 mai 2009, 20:25
Salut !! Je suis actuellement eni eau lvl 70 depuis mon lvl 60 j'ai choisi la vois de l'eau entièrement, (Air/eau devenait faible) Bref je trouve ton tuto tres bien expliquer et c'est exactement comme ça que je progresse !
Coordialement Franc'z Ps :Ton lien à été rajouter a mon sujet 'comment Xp son eni air/eau du lvl 1 à 70" |
![]() |
29 mai 2009, 10:23
Et que faut il booster comme caractéristique ?
[édit] oups dsl j'avais pas bien lu Ce message a été modifié par Umdra-kid - 29 mai 2009, 10:25. |
![]() |
3 jui 2009, 09:56
moi ge sui lvl 42 et pour passer lvl 54 moi je n'y arrive pas
|
![]() |
4 jui 2009, 15:01
Hellow, je suis un eni eau lvl 67. Je trouve ta fiche très bien expliquée
Sur ce bonne continuation ++ Citation Dans la vie... il faut savoir cuire des nouilles
|
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
4 jui 2009, 16:13
J'ai mon eni eau level 64, je ne suis aps trop d'accord:
Dejà la panno akwadala coute cher et donne très peu de chance, je préfere : Houde +50 chance Crabottes +50 chance +50 vita Cape coq hû +15 chance + 1PM Amulette kam +1pa scaranno bleu + 30 chance si vous avez un petit peu de sous (c'est pas trop cher) prenez un bwak +80 chance ou si vous avez pleins de sous une monture level 100. arc tar huss (qui permet de taper eau en diagonale) entre +5 et + 40 chance maxi anneaublop indigo +20 chance + 1 créature + 1PO (stuff level 42 je crois ) et aps cher Ensuite niveau carac : je parchotte la chance avec les quetes de traque (j'en suis a 53) et je met tout en vita. Niveau sort c'est bon. ensuite au level 70 niveau equip, on garde ce que j'ai dit mais on chnage : La houde pour une caracoiffe (avec les effet de la panno tortue ça fait +50 donc on ne perd aps de chnace) la kam assutra par une amulette du pecheur de somoon fm +50 (ou +41 si on fm pas) le scaranneau par un gelano. Ainsi, on a plus de chace et 8 pa de base, on peux donc quoi qu'il arrive placer un mot d'envol et deux vampyriques dans le meme tour. Ce message a été modifié par HoldTheLinem - 4 jui 2009, 16:16. |
![]() ![]() ![]() |
4 jui 2009, 17:34
Tout d'abord au lvl 1 fais la quete alle a otomai comme sa tu sera deja niveau 15 et tu pourra avoir mot blessant lvl 5 directement
|
![]() |
4 jui 2009, 18:08
J'ai mon eni eau level 64, je ne suis aps trop d'accord: Dejà la panno akwadala coute cher et donne très peu de chance, je préfere : Houde +50 chance Crabottes +50 chance +50 vita Cape coq hû +15 chance + 1PM Amulette kam +1pa scaranno bleu + 30 chance si vous avez un petit peu de sous (c'est pas trop cher) prenez un bwak +80 chance ou si vous avez pleins de sous une monture level 100. arc tar huss (qui permet de taper eau en diagonale) entre +5 et + 40 chance maxi anneaublop indigo +20 chance + 1 créature + 1PO (stuff level 42 je crois ) et aps cher Ensuite niveau carac : je parchotte la chance avec les quetes de traque (j'en suis a 53) et je met tout en vita. Niveau sort c'est bon. ensuite au level 70 niveau equip, on garde ce que j'ai dit mais on chnage : La houde pour une caracoiffe (avec les effet de la panno tortue ça fait +50 donc on ne perd aps de chnace) la kam assutra par une amulette du pecheur de somoon fm +50 (ou +41 si on fm pas) le scaranneau par un gelano. Ainsi, on a plus de chace et 8 pa de base, on peux donc quoi qu'il arrive placer un mot d'envol et deux vampyriques dans le meme tour. Bon je ne suis pas trop d'accord avec ce que t'as dit mais bon, faut des avis différents ! Je t'explique pourquoi, tout d'abord tu dis que la pano akwadala coute cher, sur mon serv c'est 150 000k Max. Puis après, tu parles de caracoiffe et gelano, ça ça coute cher à mon gout ! Ensuite, Je pense que tout mettre en vitalité n'est vraiment pas une bonne solution car la sagesse est bien plus utile pour retirer Pa/Pm tant en PvP qu'en Pvm et ça permet d'xp (beaucoup) plus vite ! Sinon, pour que les gens qui veulent commence run nouvel éniripsa eau et n'aime pas mes propositions je cite ta réponse dans le guide au bon endroit. Voici mon avis ! |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
5 jui 2009, 17:31
Ok gelano et caracoiffe ça coute cher, mais je parle du stuff level 43 qui coute moins cher.
Ensuite la vita sers a pas se retrouver avec 400 vita et donc de ne pas perdre directement si on ne commence pas le combat. |
![]() |
6 jui 2009, 10:28
Bah y a pas moyen d'avoir encore la ceinture et la CaC ? Et si jamais les Carabottes c'est lvl 60, pas 42, tout comme la Cape du Coq Hû (lv 44
|
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
6 jui 2009, 11:01
Ouais bon c'est pas a 20 level près, ça xp assez vite...
|
![]() |
6 jui 2009, 12:41
Et je rappel que les eni eau sont une classe pour xp solo ou pvp car il ne soigne pas tres bien sans objet + soin
|
![]() |
7 jui 2009, 17:18
Bonjour !
Tous d'abord a propos des sorts faut-il vraiment monter mot blessant ? Et au niveau de Caracoiffe et Gélano si on a pas les moyen de se payer un Gélano par exemple la pelle Ares et une bonne solution ! Mais je me pose la question si on ne peut se payer ni l'un ni l'autre que faire !! |
![]() |
7 jui 2009, 18:47
Bonjour ! Tous d'abord a propos des sorts faut-il vraiment monter mot blessant ? Et au niveau de Caracoiffe et Gélano si on a pas les moyen de se payer un Gélano par exemple la pelle Ares et une bonne solution ! Mais je me pose la question si on ne peut se payer ni l'un ni l'autre que faire !! Le seul truc important d'après moi c'est 7 PA donc une kam assutra peut faire l'affaire ! |
![]() |
8 jui 2009, 16:04
Et au niveau de mot blessant et tu sur qu'il faut le monter ( Je voudrais pas me tromper :X )
|
![]() ![]() |
8 jui 2009, 17:21
Bah si tu te mets en pano boufcool, t,as 7pa de base et donc, avec stimulant, 8pa pour 2vampirique ou 9pa pour 3blessant qui peuvent faire très mal dans cette pano
|
![]() |
8 jui 2009, 18:29
Aussi dans les niveaux à partir de 48 il existe un cac pas trop mal pour les énis eau
J'ai cité L'Hyldegarde ; quand on ne peus pas taper en ligne droite cette baguette peut faire des dégats assez violents Pas besoin de FM eau il faut juste réduire un peu les malus et il y a un petit prérequis intel pas handicapant |
![]() ![]() ![]() |
8 jui 2009, 20:17
Pour ma part j'ai envie de mettre mon Eni air ( et futurement eau ) lvl 39 en panoplie Boufcool. Sachant qu'il sera eau/agi, cette panoplie sera parfaite, et peu coûteuse. ( un item ne dépasse pas les 20000 kamas sur mon serveur. ) Et surtout le +1PA, avec mot stimulant tu es en mode 8PA ou 9PA. ( Mot vampi X2 ou Mot blessant X3 )
Il ne me reste plus qu'un PM en plus et ça sera parfait. Que pensez-vous de ce stuff et de mon futur Eni ? Ce message a été modifié par tite-blue - 6 jul 2009, 21:12. |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21 novembre 2009, 22:51 |