Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
[Sujet Unique] Comment monter son éni eau du lvl 1à 100 !, Un p'tit guide, ça fait toujours plaisir !
 felixinus
Abonné Araknophobe
*
posté 6 jul 2009, 19:18 | #41
je suis toutafait dacor mais sa prend combien de temp? et moi je sais pas coi faire comme perso a ton avis c quoi le plus fort
?
mp moi vite stp jaime bien les iop ou les eni ou les sadi .... ... ... ... ... mp moi vite eni a +++++

ET AU FAIT C QOI PvP? STP REPOND VITE A++++

Ce message a été modifié par felixinus - 6 jul 2009, 19:21.
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 sasukeandluff...
Abonné Araknophobe
*
posté 6 jul 2009, 20:38 | #42
Citation (sasukeandluffy @ 4 jul 2009, 20:50) *
Kikoo tout le monde. Deso g po compri le sort mot vampirique sleep.gif : il vole 30 de vie ou enleve 60 et gagne 30 de vita svp reponder moi smile.giftongue.gif;)

deso je relance parce ke on ma pas repondu sleep.gif

+  Quote Post
 Mlle-saiksy
Abonné Larve
*
posté 6 jul 2009, 21:52 | #43
J'ai mis 1 moi et demi pour monter la nini toute seule ! j'ai joué toute seule j'ai joué air du lvl 1 a 42 ensuite eau pour xp je faisais palmifleura oto en mlode tank car tu te soignait bien mes carac full sagesse tout en gardant un minimum dechance . j'avais mis chapeau akwadala + cape picpic + amu du kam assutra + une alliance silimelle + ceinture akwadala + agride + anneau scara bleu ensuite ceci ma suivis jusqu'a mon 80 j'avais 200 en sagesse lvl 80 : Coiffe shika , la poilue , épis de shika , anneau indigo , ceinture dracochoune , blopbotte indigo royale , anneau indigo royale , ares , dragodinde indigo dorée jsqu'a mon 114 a mon 114 : coiffe abra ancesrale , cape Abra ancestrale , ceinture dracochoune , anneau indigo , anneau ancestrale , pelle vaidaire ( fm 80% chance ) , blopbotte indigo royale , torque abra ancestrale et dindi indigo dorée jusqu'a mon 145 ^^

+  Quote Post
 ycvezaryfd
Abonné Araknophobe
*
posté 7 jul 2009, 09:03 | #44
moi j'ai monté ma vitalité à 245 et jé parchotté ma chance a 40. Est-ce que je dois me restat pour mettre tous mes points en chance ?

+  Quote Post
 sasukeandluff...
Abonné Araknophobe
*
posté 7 jul 2009, 11:17 | #45
pour repondre a felixinus ,pvp sa ve dire personnages versus personnages

+  Quote Post
 normandiekill...
Abonné Gobeur de Blop
*
posté 7 jul 2009, 15:36 | #46
Je trouve ceci trés clair moi qui suis lvl 20 eniripsa air je vais surement dans le lvl 40 me convertier en eni eau j'irais donc battre mon dopeul^^
Merci encore

+  Quote Post
 -franki-
Ancien abonné Ebrancheur d'Abraknyde Ancestral
posté 7 jul 2009, 16:27 | #47
Citation (Anthology-story @ 23 jui 2009, 05:53) *
je dîspôse de 2m et je cherche un stuff parfait pour lvl 60 merci

Je te dirais de faire quelques petits niveaux et de mettre ça :

Caracoiffe
Hook
Amulette "Dents de Wabbits"
Ceinture Tortue Bleue
Carabottes
Blopanneau Indigo
Anneau Poli
Cape du Coq Hû

Tout ça avec une dinde prune et émeraude, ça devrait te donner +6 à la portée, +260 chance, +400 vitalité, 7 PA 5 PM.

Seb - Rushu

+  Quote Post
 sasukeandluff...
Abonné Araknophobe
*
posté 8 jul 2009, 13:35 | #48
Citation (sasukeandluffy @ 6 jul 2009, 21:38) *
deso je relance parce ke on ma pas repondu sleep.gif

redeso je commence a croire ke personne ne c sleep.gif

+  Quote Post
 Savapa
Abonné Rotisseur de Serpiplume
**
posté 8 jul 2009, 15:38 | #49
Mot Vampirique tape et te fais récupérer la moitié des dégats infligés en PDV.

Exemple : Tu enlève 100 PDV à l'ennemi et tu récupère 50 PDV

+  Quote Post
 sasukeandluff...
Abonné Araknophobe
*
posté 9 jul 2009, 11:19 | #50
Citation (Savapa @ 8 jul 2009, 16:38) *
Mot Vampirique tape et te fais récupérer la moitié des dégats infligés en PDV.

Exemple : Tu enlève 100 PDV à l'ennemi et tu récupère 50 PDV

Mici Savapa wink.gif

+  Quote Post
 -Phantomus-
Ancien abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 14 jul 2009, 13:41 | #51
Salut,

Pour moi voila ma proposition de stuff et sorts à booster et caractéristiques et lieux d'xp:
Lvl 1-21: Pano aventurier FM sagesse / Dragoone rose 55 ( si on a les moyens ) / Dofus cawotte 40/50,Parchoter chance et agilité et sagesse et up sa sagesse .
Lvl 21-38:Pano homme ours / Dragoone 55 / Dofus cawotte 40/50 ,Toujours up la sagesse , Xp boos/porkass/pichons

Lvl 38-43:Coiffe et cape prespic+Bottes tarsy+2 Alliances silimelle+ceinture piquante+broche hette / Dragoone / Dofus cawotte,Encore et toujours up la sagesse,Xp kani/trools en trouvant un groupe ou continuer boos/pichons mais pas porkass

Lvl 43-61:Ca devient interressant Panoplie akwadala et Up grade 3 ou 4 pour le bouclier et kwakaneau de glace/ Bouloute ou Peki / Dofus cawotte , Encore up la sagesse , Xp pandala air et au niveau 50 Traques jusquau niveau 61.

Lvl 61-81:Amulette Akwadala
Blopanneau Indigo
Gelano
Ceinture Tortue Bleue
Carabottes
Chapeau Akwadala
Caracape
Dragodinde Indigo et Prune
Dofus Cawotte
Dagues Aj'Deh'Là Pour le 4ème pm
Up la sagesse , XP pandala air / plage otomai / traques .

Lvl 81-114:Epis de Shika
Bloptes Indigo Royales
Ceinture des Vents
Bracelet Magique de Shika
Blopanneau Indigo Royal
Coiffe du Chef Crocodaille
Cape de Shika
Dragodinde prune et indigo
Dofus cawotte
Masse du Corailleur
Up sagesse , Xp pandala air / lac enchantées / plage oto / traques .

Les sorts a up Mot blessant 5>Stimulant 5>Drainant 5> Vampirique 5>Frayeur 5> Lapino 5> Mot d'immo 5>Mot d'envol 5>Mot de silence 5> Maitrise marteaux 5.

J'espère vous avoir aidé .

Cordialement , Phatom eca de maimane

Ce message a été modifié par -Phantomus- - 15 jul 2009, 20:54.

+  Quote Post
 Mlle-saiksy
Abonné Larve
*
posté 14 jul 2009, 16:14 | #52
J'ai up ma nini 90 ( Je ne fais pas de pvp ) je suis actuellement full sagesse / eau :

Oreille wabbit ( 40 chance 30 sagesse )
ceinture des vents ( 2 po , 8 dommage , 50 chance , 20 sagesse , 25 intel , 8 Cc )
Cape Shika ( 20 sagesse , 30 chance )
Blopbotte royale ( 1 po 30 chance 1 pm etc... )
Blop anneau indigo royale ( 5 dommage , 30 chance , 15 sagesse )
Anneau shika ( 19 sagesse , 20 chance )
Amu shika ( 15 sagesse , 30 chance 1 pa )
Hook sad.gif 1 po , 40 chance 30 sagesse )
Dofus cawotte 50 sagesse
Dragoune 55 sagesse

Parcho 101 sagesse / chance j'ai tout remis en chance ce qui me fais 190 en chance de base et plus : 260 un total de 450 en chance
En sagesse : 101 + 244 = 345 en sagesse
Portée : 4+ 4 8 Po avec mot vampiritique

je fais des total de 130 a 170 X 2 avec mot vampiritique j'xp essentiellement a otomai qui me fais xp 120 000 par minutes voir plus ^^ d'ailleur ce soir je change ma coiffe en dragocoiffe noir

+  Quote Post
 sA-Stakhanov
Ancien abonné Briseur de Dragoeuf
**
posté 17 jul 2009, 22:10 | #53
Pour ma part, lv81 (manque deux items =s)

Amublop Indigo Royale
Gelano
Blopanneau Indigo Royal
Bloptes Indigo Royales
Ceinture Tortue Bleue
Cape du Coq Hû
Marteau Nitruhant FM 80% eau si possible

Ce qui nous donne 8PA / 5PM au lv81, un bonus de 4PO. Faut mettre un peu en intel pour le marteau, mais ça va =)
Ajoutez une dinde indigo ou amande/indigo, et ça donne au minimum du +250 chance (jets vraiment minables), mais +300 envisageable.

Enjoy =)

+  Quote Post
 coupettt
Ancien abonné Larve
*
posté 18 jul 2009, 02:06 | #54
alors la j'ai fait total different mais ca marche a perfection (eni eau 78)
je vous mets a droite mes jets

Ares 22 chance
Caracoiffe 66 vita
Carabottes 60 chance 10 vita
Ceinture Tortue Bleue 35 chance 28 vita
Cape du Coq Hû 29 chance
Alliance Ethnique*2 53 et 44 chance
Amulette "Dents de Wabbits" 30 chance 200 ini
Bouclier Akwadala

et bien sur une drago indigo lvl 100

ce stuff coute cher(environ 2m) mais est efficace:voyez plutôt:

on arrive a:

8 PA
4 PM
+230 vita
+403 chance

ac mes caracteristiques de bases j'obtient
722 vita
488 chance
45 agi(ca peut servir)
439 ini(a ne pas negliger notamment contre les iops feu/air qui roxx des le debut)

voila et en pvp je bats tout sauf les osa full invocations et certain sacrieurs dommages...
ainsi ma seul maniere d'xp est la traque a fond a fond(et ca me donne pour 10 traques 120 000K donc...)
et parfois les dopeuls pour parcho sagesse (suis a 20 la)

voila si vous avez besoin d'aide ou si vous n'aimez pas mon stuff faites moi savoir pourquoi

Oo-niri eniripsa eau de cercle 7X (bientot 8X) sur danathor

bon jeu a tous

+  Quote Post
 joanborreda
Ancien abonné Araknophobe
*
posté 19 jul 2009, 13:58 | #55
Bonjour, je suis nini eau BL ( 11) mais j'ai donc fait l'erreur de me faire directement eau, que me conseillez vous opur aller jusko lvl 42 comme sort a augmenter et comme CaC pour taper en attendant le lvl 42.
Merci beaucoup, wink.gif
Cordialemen,

Tydak-Capashen........................................................................
................................................
Kury............................................................................
......................................

+  Quote Post
 foudetofu
Abonné Larve
*
posté 20 jul 2009, 18:55 | #56
bonjour je joue en multi avec mon sacri 53 presque 54 et j'ai quasiment pas de kamas car j'ai tout utilisé pour stuff mon sacri donc j'économise un peu pour mon éni mais pour commencé quand on a pas de kamas que faut il mettre comme pano ?
unsure.gif

+  Quote Post
 zzEazonzz
Abonné Larve
*
posté 22 jul 2009, 13:35 | #57
Bonjour a tous...
Je suis (actuellement) eni eau 9X sur mylaise...
Taper au mot vampirique c'est bien... mais il y a mieux wink.gif... Quand vous voyez certaines classes roxxor... il vaut mieux roxxer aussi... et le vampirique peut être un peu limite !
Je me suis donc steuffé CC...

Amublop Indigo Royale
Blopanneau Indigo Royal
Blopture Indigo Royale
Bloptes Indigo Royales
Gelano
La Guenille

et comme cac

Blessdags fm 80 % bien sûr !! ^^

Le tout avec une monture Indigo/rousse (c'est sûr il y a mieux mais sur des serveurs jeune on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a !!!)

Avec cet equipement on arrive a (plus ou moins) +300 vita / +250 chance / +2 PO / +3 creatures invocables / 8 PA et 4 PM

Mes carac... Je suis full vita et parcho chance... j'arrive avec ma monture lvl 80 (pour le moment) a 1300 de vie
Je suis parcho 81 en chance, 25 agi, 31 force et 50 sagesse... J'attaque un peu d'intel (ca peut toujours servir)

Côté sorts :
Drainant 5, Stimulant 5, Frayeur 5, Vampirique 5, amitié 5, Immobilisation 5, Envol 5, Silence 5 et Maîtrise des Dagues 5

L'avantage de ce stuff est que vous pouvez faire un peu ce que vous voulez... (si votre stimulant a donné 2 PA)... vous pouvez caser un vampirique + 2 coups de dagues (ou remplacer les coups de dagues par un drainant une maitrise... caser un silence enfin bref... vous vous eclatez... en tout cas moi je m'eclate xD)

Voila... je retourne jouer =p
++

+  Quote Post
 PEPEMUSCLE
Abonné Larve
*
posté 24 jul 2009, 11:07 | #58
moi jai monter la chance a 50 puis la je monte la vie . en plus de pano akwadala on pe prendre Bwak d'Eau

+  Quote Post
 PEPEMUSCLE
Abonné Larve
*
posté 25 jul 2009, 09:31 | #59
EN CAC PREN la lance a un 110 sa vo pa cher jen ai eu pour 300 une plus 10 de chance aprés tu prend pano akwadala prener bwak d eau ou monture lvl 100; si vous ete riche aprés pano akwadala ien a ki la garde jusko lvl 100 mais c comme vous vouler . pano akwadala complete aligné vous et faire du pvp juske grade 3 vous pouver faire plus si vous vouler ^^ aprés go xp juske llv 50 . a ce lvl commencer trak sa rapporte beaucoup et comme vous ete puissant ^^ (je crois que c 240 000 victoire et 1 peveton et si kelkun dotre vous aggro et il per 120 000 et 1 peveton vous pouver faire toute les 15 minute)

laugh.gif

+  Quote Post
 genclode
Abonné Larve
*
posté 28 jul 2009, 13:38 | #60
Bonjour moi je suis un eni eau sur le serveur heroique et Un ptit gelano sa fait male aux porte monei 1M erf et pano akwa c tretre chere 100 xxxk la coif 50 xxxk la cape ect ... donc facile 500 xxx k l a pano et quand on et paas riche je c pas quoi prendre cmme pano je suis levl 54 jai prix pano scara m je trouve que c bof dry.gif

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 23 novembre 2009, 17:24