[Sujet Unique] Comment monter son éni eau du lvl 1à 100 !, Un p'tit guide, ça fait toujours plaisir ! |
[Sujet Unique] Comment monter son éni eau du lvl 1à 100 !, Un p'tit guide, ça fait toujours plaisir ! |
![]() |
21 mai 2009, 18:47
[Sujet Unique] Comment monter son éni eau du lvl 1à 100 !
Lvl 1 à 42
Le premier sort eau étant au lvl 42 il faut arriver jusqu'à ce lvl ... ce que je vous conseille fortement c'est d'être air. Donc micro post sur les airs: une pano aventurier fm sag si possible mot blessant lvl 5, ainsi que mot drainant et stimulant stats en sag pour aller + vite ! remplacé au lvl 37 par une prespic et divers items sag ! Le plus rapide pour ce lvl c'est les pichons Lvl 42 à 54 Vous voilà enfin arriver au lvl 42 (enfin vous en êtes bien sur ? on sait jamais que vous auriez confondu le 4 avec un 3 ou le 2 avec un 1 !) Carac's:: Là y'a deux choix à vous de voir, soit tout en sag et parcho chance et sag si possible ou bien tout en chance mais les paliers sont vraiment nuls, pour exemple au lvl 9X on a à peine 130 de base ! Stuff : Comme la plupart des classes eau: Pano akwa Sorts : Drainant, vampirique, blessant (pour taper un peu de loin), frayeur entre 3 et 5, stimulant ! Xp : en attendant le lvl 50 les donjons bouftou peuvent servir, au lvl 50 go traque car vous êtes un vrai tueur en PvP lvl 54 à 70 Au lvl 54, vous avez un nouveau meilleur ami : le lapino ! vraiment un tueur celui-ci absolument le mettre au lvl 5 ! Xp : Vous devriez commencer à avoir une bonne sagesse ( + ou- 200 si investis points dedans ) là y'a moyen de continuer à s'éclater en traque et maintenant il y a bien entendu (mais oui voyons) pandala air de ptits groupes et aussi la plage oto, prenez des grps de votre lvl ça va vite et l'xp est assez simpa faut l'avouer/ Stuff Question stuff, y'a plusieurs choix soit pour les plus riches passer en tortue (cape + coiffe bonus pano de 50 pour deux items quand même ...) anneau deux ethniques, amu là juste une qui donne chance, perso j'suis resté en akwadala jusqu'au 80 ^^ Sorts : maintenant, il faut monter tout vos sorts qui viennent ( envol, immo et lapino) et gardez les mêmes monter que précédemment ! Lvl 70 à 90 Le lvl 100 approche à grands pas ... Xp : au lvl 70 il est désormais possible d'xp lacs enchantés aux koalaks, toujours pandala air et aussi donjon bouftou et même les traques vous sont encore accessible ! Stuff : le stuff un changement majeur pour moi, la panoplie de shika: en entière ou pas avec mix akwadala ou pas même des bouts de chef croco sont bien (bonus de pano intéréssant pour deux items),bien sur full shika n'est peut-être pas le meilleur choix car certains items ne donnent pas de chance mais juste de l'intell ! Sorts: les mêmes qu'avant ! Lvl 90 à 100 ! ça y est vous y êtes presque ! Xp : Là y'a toujours les lacs enchantés, les donjons bouftou, la plage oto, pandala air, les traques et un petit nouveau: le donjon blop accompagné de 1 ou 2 xels pour les gloutos sinon question puissance de frappe vous pouvez aisément le soloter Stuff : lvl 93 les mules du DC, anneau'k'tuelle, le reste même qu'avant ! Sorts: : les sorts aucun de plus à monter, les secondaires peuvent être monter ! à vous de voir mot de silence peut être très utile pour ralentir son ennemi ( - 5Pa ça fait mal su un iop air 8 PA 0% esquive ^^) Pour ceux qui ne sont pas envie de suivre le stuff que j'ai mis il y a HoldTheLinem qui proposait un autre build :Je cite : Pano: Houde +50 chance Crabottes +50 chance +50 vita Cape coq hû +15 chance + 1PM Amulette kam +1pa scaranno bleu + 30 chance si vous avez un petit peu de sous (c'est pas trop cher) prenez un bwak +80 chance ou si vous avez pleins de sous une monture level 100. arc tar huss (qui permet de taper eau en diagonale) entre +5 et + 40 chance max. anneau blop indigo +20 chance + 1 créature + 1PO (stuff level 42 je crois ) et pas cher Ensuite niveau carac : je parchotte la chance avec les quetes de traque (j'en suis a 53) et je met tout en vita. Niveau sort c'est bon. ensuite au level 70 niveau équip, on garde ce que j'ai dit mais on chnage : La houde pour une caracoiffe (avec les effet de la panno tortue ça fait +50 donc on ne perd aps de chance) la kam assutra par une amulette du pêcheur de somoon fm +50 (ou +41 si on fm pas) le scaranneau par un gelano. Ainsi, on a plus de chance et 8 pa de base, on peux donc quoi qu'il arrive placer un mot d'envol et deux vampiriques dans le même tour. Ps : Je n'ai jamais proposé de corps à corps car il n'en faut pas vraiment, ils servent juste pour les bonus au lvl 85 il y a la masse du corailleur sinon des haches ainsi que des pelles, bref tout plein ! J'espère que ça vous a aider si pas désolé de ne pas avoir su vous aider Et surtout n'oubliez pas cette petite phrase: En PvM groupé on vous rejettera, mais en PvP solo on vous évitera ... Ce message a été modifié par vimoruu - 4 jui 2009, 18:12. |
![]() |
![]() |
10 jui 2009, 14:39
Et si l'on veut faire exclusivement eau des le début il ne faut pas montr mot blessant ?
|
Ancien abonné
Larve![]() |
10 jui 2009, 16:49
alors voila ton guide est fort bien je l'avoue mais je conseil aux eni eau de monter l'intell quand meme:cela coute le moins cher en points de carac et surtout avec 100 intell les soins sont boostés par 2 ce n'est pas negligeable...
sinon je commence mon eni air je mets 25 agi pour esquiver 20 chance(premier palier) et le reste en sagesse.... sachant que j'ai deja acheter ma pano akwadala qui me donne 77 sagesse 210 chance merci ++ |
![]() ![]() |
11 jui 2009, 19:39
salut à tous, alors voilà, j'ai commencé mon éni feu, (criez pas au HS hein attendez ^^), mais finalement je voudrai faire un peu de pvp au lvl 54 (obtention du lapino). mais ayant commencé feu j'ai boost 170 intel (et je compte reprendre feu après d'où le full intel en stats) pour la pano ayant un perso eau (énu) et un perso feu (féca) j'ai déjà les panos d'avance. Je lui ai donc équipé de la pano akwadala de mon nunu, avec une bouloute. (au lvl 60 la drago orchidée de mon féca et équipé full chance). j'ai déjà quelques sorts de soins de boostés
Curatif, Soignant et bien sûr stimulent ainis que interdit lvl 5 Mot de frayeur lvl 3 régénération (lvl 2) (enfin le nom je suis plus très sûr u_u c'est celui qui soigne 1 à 4 pour trois tours.) il doit me rester 5/6 points de sorts donc lvl 54 lapino lvl 5 ^^ je comptais effacer un sort, mais je ne sais lequel ??! (interdit et stimulent je garde hein ^^) donc soignant ou curatif ? j'aurais une préférence pour curatif quand même du fait que je joue plutôt en solo ^^* du coup grace au sort effacé cela me ferai vampirique lvl 5 =D et a moi les joies des traques ^^ donc voilà si vous pourriez me répondre svp =D j'espère ne pas avoir fait trop de fautes d'orthographe hein Merci d'avance EDIT = et si je garde interdit, tout d'abord c'est pour pouvoir jongler entre le feu et l'eau au niveau de la pano ^^ et ensuite pour attaquer en diagonale ^^ ça peut toujours servir ^^) Ce message a été modifié par Toto-Zed - 11 jui 2009, 19:40. |
![]() |
14 jui 2009, 11:02
Bonjour, alors voilà un stuff pour le niveau 93 qui coute certes TRÈS CHER mais efficace en pvp. Mais pour que le stuff soit bien, je conseille d'être parchoter au moin à 101 chance et 75 sagesse.
Alors voilà : -La Feuille d'Automne -Blopanneau Indigo -Ceinture Dracochoune -Bloptes Indigo Royales -Dragocoiffe Noire -Pelle Vaidaire -Gelano -Cape du Coq Hû -et une dragodinde prune et indigo lvl 100. Ce qui nous fait en jet parfait : 7 pa 5 pm +10 po (14po avec mot vampirique, 20po avec mot drainant, 17po avec mot d'immobilisation...) +305 en chance +290 en vitalité +16 de dommage +10% de dommage +55 de sagesse Ensuite, les points de capital : 24 en chance après parcho, donc : 125+305=430 100 en vie, donc : 100+290=390 et avec les 5 pdv par lvl et les 42 du début : 897 puis tout le reste en sagesse (80) après parcho, donc : 155+55=210 Puis les sort a monter obligatoirement lvl 5 : -mot vampirique -mot drainant -mot d'amitié -mot d'immobilisation -mot de silence -mot d'envol -mot stimulant Et pour finir, les dégât que vous ferez avec le mot vampirique : vole de 129 à 178 eau Voilà voilà, j’espère que cela en a aidé plus d’un ! Et à la prochaine !!!!! Ce message a été modifié par satanfonce - 14 jui 2009, 11:03. |
Ancien abonné
Larve![]() |
14 jui 2009, 13:40
bonjours je possede un eni level 58 sur domen eau bien sur =) , pour ma part sa pano et akwadala + 390 de chance en tout comme 2 ieme anneaux j'ai pris blop anneaux indigo + 1 portee + 3 dommage + 23 chance pour ma part ces la meilleur choses apres pour les level 8x 9x 100 je ne ces pas trop quoi prendre on ma dit mixt de tout n gardant mod 7 p a 4 et 4 pm d'office, au level 114 pano ancestral ( deja les boote + 64 de chance 6 domage 1 pm =) ) voila =) et la je me suis mis + 90 de chance de bases et j'augmente que la vie aije bien fais ?
|
![]() ![]() ![]() |
15 jui 2009, 12:20
Bonjour, alors voilà un stuff pour le niveau 93 qui coute certes TRÈS CHER mais efficace en pvp. Mais pour que le stuff soit bien, je conseille d'être parchoter au moin à 101 chance et 75 sagesse. Alors voilà : -La Feuille d'Automne -Blopanneau Indigo -Ceinture Dracochoune -Bloptes Indigo Royales -Dragocoiffe Noire -Pelle Vaidaire -Gelano -Cape du Coq Hû -et une dragodinde prune et indigo lvl 100. ton build coûte effectivement très cher, mais je pense commencer mes économies pour Merci bien !! je te donnerais mon avis Meneur de Hell Legion Ce qui nous fait en jet parfait : 7 pa 5 pm +10 po (14po avec mot vampirique, 20po avec mot drainant, 17po avec mot d'immobilisation...) +305 en chance +290 en vitalité +16 de dommage +10% de dommage +55 de sagesse Ensuite, les points de capital : 24 en chance après parcho, donc : 125+305=430 100 en vie, donc : 100+290=390 et avec les 5 pdv par lvl et les 42 du début : 897 puis tout le reste en sagesse (80) après parcho, donc : 155+55=210 Puis les sort a monter obligatoirement lvl 5 : -mot vampirique -mot drainant -mot d'amitié -mot d'immobilisation -mot de silence -mot d'envol -mot stimulant Et pour finir, les dégât que vous ferez avec le mot vampirique : vole de 129 à 178 eau Voilà voilà, j’espère que cela en a aidé plus d’un ! Et à la prochaine !!!!! |
Ancien abonné
Larve![]() |
20 jui 2009, 11:24
comme c'est mon 1er eni eau ton tuto est genial. Mais je me demandé si il ne falait pas d'équipements PO car malheuresement mot vampirique a une petite porté.
Mais sinon parfait |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
23 jui 2009, 05:53
je dîspôse de 2m et je cherche un stuff parfait pour lvl 60 merci
|
Abonné
Araknophobe![]() |
25 jui 2009, 11:36
Ya pas moyen de repasser feu aprés le lvl 100 ? il faudra changer quoi ds les sorts alors ? Ou passer feu/eau mais je connais pas :s
|
Abonné
Araknophobe![]() |
29 jui 2009, 15:17
Je ne suis pas d'accord au niveau des caractéristiques car moi je n'ai monté que la vitalité et j'ai parchoté la chance c'est beaucoup plus intéressant à mon avis que de booster la sagesse.
|
![]() |
29 jui 2009, 16:24
Je ne suis pas d'accord au niveau des caractéristiques car moi je n'ai monté que la vitalité et j'ai parchoté la chance c'est beaucoup plus intéressant à mon avis que de booster la sagesse. D'après moi non, car niveau PvP la plupart des persos ont le nombre exact de PA qu'il leur faut afin de réaliser un combo précis Exemple Avec les iops feu 9 PA: Tu vas cac mot drainant mot vampi. le iop te pousse et si iln'a perdu ne fus ce qu'un PA il ne te tapera qu'une seule fois. Mot d'immobilisation devient alors aussi très utile (qui a dit très très ? En PvM ça permet de prendre beaucoup d'xp et donc de lvl up plus vite (Non sans blague ^^') Mais ce n'est que mon humble avis, c'est votre perso après tout |
Abonné
Araknophobe![]() |
4 jul 2009, 19:50
Kikoo tout le monde. Deso g po compri le sort mot vampirique
Ce message a été modifié par sasukeandluffy - 5 jul 2009, 13:38. |
![]() ![]() |
4 jul 2009, 22:51
Perso, j'ai commencé un eni eau, en 1 jour il est lvl 44 stats full chance.
Je compte lui faire faire du pvp pour faire des parchemins de chance, le restat avec dopeul et le mettre full vitalité. Ce sera un eni surtout consacré au pvp. Pensez-vous que mes caractéristiques seront bien adaptées ? Ce message a été modifié par Savapa - 4 jul 2009, 22:50. |
Abonné
Araknophobe![]() |
5 jul 2009, 13:45
pour te repondre , il faudrai que tu ai o moin 101 de chance pour taper un peu fort
|
Abonné
Araknophobe![]() |
5 jul 2009, 14:49
Svp eni eau de cerle 17 , a monté mot blessant lvl 5 mais ne sait po quoi monter apres merci de me repondre vite
|
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
5 jul 2009, 15:27
Je me suis crée un éni eau hier il est lvl 21 ( pas abo
|
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
5 jul 2009, 15:31
A oui je voudrait aussi savoir si je doit augmenter mot blessant ?
|
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
5 jul 2009, 15:34
|
![]() ![]() |
5 jul 2009, 17:53
pour te repondre , il faudrai que tu ai o moin 101 de chance pour taper un peu fort Ben quand on parchote une carac' on fait généralement un parchotage à 101. Mais le fait de faire full chance -> restat -> parchotage 101 chance/full vita est-il un bon choix ? |
Abonné
Larve![]() |
6 jul 2009, 13:39
Je suis actuellement une eniripsa eau (depuis le lvl 42) maintenant lvl 145 avec en steuff : Doro le black , Corbacape maestralis , Ceinture des vents , Amulette du printemps , tibia Abra ancestrale en arme marteau hubohu ou le kas arc go , en anneau j'ai un anneau dragon cochon anneau ancestrale et bwak chance ou dinde indigo dorée . je suis parchotter 101 sagesse 101 vita 101 chance et 101 agi. Je ne joue pas agi c'est juste pour tacler les mobs en pvm et oui l'éniripsa eau trouve quand même plus ou moin ca place dans une team que ce soit au grob ou foux ou zoth ou dans n'importe quel donjon. Il enlève des PA , soutient ses allié ( mot stimulant , mot de prévention , mot d'épine , mot drainant , mot d'immobilisation et le lapino ! qui sert a quelque chose ! ) puis parfoi aller roxxer au corps a corps ce genre d'éniripsa est a ne pas sous estimer je gère des classes en pano meulou bien steuffer c'est une question de tactique bien sur il m'arrive de perdre mais je m'en sort pas trop mal . Tu peux aussi bien xp en traque que en pvm solo ou en groupe perso despersonnes aimes bien la compagnie de classes atypiques aprés d'autres boulets te dirons ca sert a rien tu roxx rien bah eux faut pas les engeuler ils ont pas tord dans le sens ou c'est un nouvel élément des éniripsa qui ont jusqu'a présent soigner plus qu'autre cose et que maintenant ils se servent de leur capacité pour jouer solo ou en groupe . actuellement je fais du :
Mot vampiritique : 180 a 240 X 2 avec 10 Po de base sur vampiritique Hubohu : 210 a 280 et 85 a 120 X 2 ou kas'karc'go : 280 a 352 X 2 ( heuresement que le mot stimulant est la =) ) Mot drainant : dépend de la sagesse du personnages mais ayant 365 en sagesse j'enlève pas mal de PA a mon adversaire Mot D'immobilisation : Pareil que pour Mot Drainant Mot D'épine : est bien surtout quand on a de la sagesse si vous avez des questions n'hésitez pas posez les sur le forums j'y répondrais |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23 novembre 2009, 17:43 |