[Sujet Unique] Comment monter son éni eau du lvl 1à 100 !, Un p'tit guide, ça fait toujours plaisir ! |
[Sujet Unique] Comment monter son éni eau du lvl 1à 100 !, Un p'tit guide, ça fait toujours plaisir ! |
![]() |
21 mai 2009, 18:47
[Sujet Unique] Comment monter son éni eau du lvl 1à 100 !
Lvl 1 à 42
Le premier sort eau étant au lvl 42 il faut arriver jusqu'à ce lvl ... ce que je vous conseille fortement c'est d'être air. Donc micro post sur les airs: une pano aventurier fm sag si possible mot blessant lvl 5, ainsi que mot drainant et stimulant stats en sag pour aller + vite ! remplacé au lvl 37 par une prespic et divers items sag ! Le plus rapide pour ce lvl c'est les pichons Lvl 42 à 54 Vous voilà enfin arriver au lvl 42 (enfin vous en êtes bien sur ? on sait jamais que vous auriez confondu le 4 avec un 3 ou le 2 avec un 1 !) Carac's:: Là y'a deux choix à vous de voir, soit tout en sag et parcho chance et sag si possible ou bien tout en chance mais les paliers sont vraiment nuls, pour exemple au lvl 9X on a à peine 130 de base ! Stuff : Comme la plupart des classes eau: Pano akwa Sorts : Drainant, vampirique, blessant (pour taper un peu de loin), frayeur entre 3 et 5, stimulant ! Xp : en attendant le lvl 50 les donjons bouftou peuvent servir, au lvl 50 go traque car vous êtes un vrai tueur en PvP lvl 54 à 70 Au lvl 54, vous avez un nouveau meilleur ami : le lapino ! vraiment un tueur celui-ci absolument le mettre au lvl 5 ! Xp : Vous devriez commencer à avoir une bonne sagesse ( + ou- 200 si investis points dedans ) là y'a moyen de continuer à s'éclater en traque et maintenant il y a bien entendu (mais oui voyons) pandala air de ptits groupes et aussi la plage oto, prenez des grps de votre lvl ça va vite et l'xp est assez simpa faut l'avouer/ Stuff Question stuff, y'a plusieurs choix soit pour les plus riches passer en tortue (cape + coiffe bonus pano de 50 pour deux items quand même ...) anneau deux ethniques, amu là juste une qui donne chance, perso j'suis resté en akwadala jusqu'au 80 ^^ Sorts : maintenant, il faut monter tout vos sorts qui viennent ( envol, immo et lapino) et gardez les mêmes monter que précédemment ! Lvl 70 à 90 Le lvl 100 approche à grands pas ... Xp : au lvl 70 il est désormais possible d'xp lacs enchantés aux koalaks, toujours pandala air et aussi donjon bouftou et même les traques vous sont encore accessible ! Stuff : le stuff un changement majeur pour moi, la panoplie de shika: en entière ou pas avec mix akwadala ou pas même des bouts de chef croco sont bien (bonus de pano intéréssant pour deux items),bien sur full shika n'est peut-être pas le meilleur choix car certains items ne donnent pas de chance mais juste de l'intell ! Sorts: les mêmes qu'avant ! Lvl 90 à 100 ! ça y est vous y êtes presque ! Xp : Là y'a toujours les lacs enchantés, les donjons bouftou, la plage oto, pandala air, les traques et un petit nouveau: le donjon blop accompagné de 1 ou 2 xels pour les gloutos sinon question puissance de frappe vous pouvez aisément le soloter Stuff : lvl 93 les mules du DC, anneau'k'tuelle, le reste même qu'avant ! Sorts: : les sorts aucun de plus à monter, les secondaires peuvent être monter ! à vous de voir mot de silence peut être très utile pour ralentir son ennemi ( - 5Pa ça fait mal su un iop air 8 PA 0% esquive ^^) Pour ceux qui ne sont pas envie de suivre le stuff que j'ai mis il y a HoldTheLinem qui proposait un autre build :Je cite : Pano: Houde +50 chance Crabottes +50 chance +50 vita Cape coq hû +15 chance + 1PM Amulette kam +1pa scaranno bleu + 30 chance si vous avez un petit peu de sous (c'est pas trop cher) prenez un bwak +80 chance ou si vous avez pleins de sous une monture level 100. arc tar huss (qui permet de taper eau en diagonale) entre +5 et + 40 chance max. anneau blop indigo +20 chance + 1 créature + 1PO (stuff level 42 je crois ) et pas cher Ensuite niveau carac : je parchotte la chance avec les quetes de traque (j'en suis a 53) et je met tout en vita. Niveau sort c'est bon. ensuite au level 70 niveau équip, on garde ce que j'ai dit mais on chnage : La houde pour une caracoiffe (avec les effet de la panno tortue ça fait +50 donc on ne perd aps de chance) la kam assutra par une amulette du pêcheur de somoon fm +50 (ou +41 si on fm pas) le scaranneau par un gelano. Ainsi, on a plus de chance et 8 pa de base, on peux donc quoi qu'il arrive placer un mot d'envol et deux vampiriques dans le même tour. Ps : Je n'ai jamais proposé de corps à corps car il n'en faut pas vraiment, ils servent juste pour les bonus au lvl 85 il y a la masse du corailleur sinon des haches ainsi que des pelles, bref tout plein ! J'espère que ça vous a aider si pas désolé de ne pas avoir su vous aider Et surtout n'oubliez pas cette petite phrase: En PvM groupé on vous rejettera, mais en PvP solo on vous évitera ... Ce message a été modifié par vimoruu - 4 jui 2009, 18:12. |
![]() |
![]() |
2 nov 2009, 10:27
[quote name='old-blood' date='22 sep 2009, 20:03' post='2395750']
la coiffe : Coiffe du Chef Crocodaille (30 chance, 1po, 1 créature invoquable, de la vitalité/agilité/sagesse) la cape : Cape du Coq'Hu (1PM 20 Chance) Gelano (1PA/1PO) anneau #1 : Gelano (1PA/1PO) ou aliance Ethnique ( 35 chance) ou anneau kwak de glace (FM 35 chance + 15 en chance avec le bonus de ponoplie avec le bwak si pas de dragodinde) anneau #2 : Anneau blop Indigo (FM 40 chance, 1PO, 1 créature invoquable, 3dom) arme : Pelle Vaidaire (2PO,40 Chance) botte : Blopte (Royal Indigo FM 40 chance, 1PO, 1PM) amulette : Amublop Indigo Royale (1PA, 30 Chance,1 créature invoquable) ceinture : Ceinture Dracochoune (1PO, 40 Chance, 3 créature invoquable) ensuite drogodinde Emeraude indigo (1 pm 30 Chance ) si de gros moyens ou dragodinde indigo (80 Chance) ou bwak (80 Chance ) Bon voila mon stuff maintenant on calculle les effets : -8PA (pour Mots d'envol + x2 Vampirique) / 7 sans gelano -5PM ( on peut atteindre les 11 lors d'un long combat avec les lapin ) /6 avec dragodinde emeraude donc 12 a la fin d'un long combat . -7PO (+2 à 3 avec mots d'envol + porté de base de vampirique = de 13 a 14 PO ) - 1 PO sans gelano -330 de chance (431 si tu as parchos/ou booster maintenant les dommages en contant les 101 de parchottages : Total des dégats : 95 à 147 ( en CC : 99 à 152 ) Total des points de vie récupérés : 48 à 74 ( en CC : 50 à 76 ) donc les dommages ne sont pas enormes pour le lvl 84 ce stuff est surtout baser sur la PO 10 po pour mot vampirique et les + invocations pour les long combat ou l'on invoque les lapinos (+6 maximum) maintenant je voud laisse critiquer ou ameliorer mon stuff Merci ! ( citation) A combien revien alors ce stuff ? Ce message a été modifié par ---Sharks--- - 2 nov 2009, 10:28. |
![]() |
2 nov 2009, 15:44
Aussi dans les niveaux à partir de 48 il existe un cac pas trop mal pour les énis eau J'ai cité <a class="dofusItem" onmouseover="DofusLinker.Item(this, 1360);">L'Hyldegarde</a> ; quand on ne peus pas taper en ligne droite cette baguette peut faire des dégats assez violents Pas besoin de FM eau il faut juste réduire un peu les malus et il y a un petit prérequis intel pas handicapant * pourquoi prendre un hyldegarde? notre sort mot vampirique tape deja beaucoup plus fort, donc sa sers a rien de ce taper une baguette qui enleve un max de chance et d'intell |
Abonné
Larve![]() |
3 nov 2009, 08:38
Merci de vautre aide.
Amicalement:Julien |
![]() |
3 nov 2009, 14:37
Que prendre apres la pano akwadala ?
|
![]() ![]() |
5 nov 2009, 18:09
|
![]() |
6 nov 2009, 10:45
Bonjour,
Les informations de cette rubrique sont vraiment très intéressante. Je partage donc mes idées avec vous. J'ai un Eni niveau 91 qui tape 477 Eau avec Panoplie Blop Indigo Royal, Drogocoiffe Saphire, Cape de Shika, Pelle Vadaire, Gelano (1PA et 30 de Chance), Bwak Chance et parchoter à 101. J'ai 8 PA, 4PM et 3PO. Mon conseil; vous parchotter Eau et Feu à 101 et vous mettez tous vos points de caractéristiques dans Feu Pourquoi ??? Mettre vos points en Eau ou Air c'est du gaspillage inutile, ça va vous coûter la peau des fesses. Vous pouvez vous équiper Eau de toute façon avec de bien meilleur résultats (comme le mien). Si vous faites une sortie de groupe et qu'ils ont besoin d'un vrai Soigneur, vous mettez des équipements Feu et vous allez faire peur. Au mieux si vous mettez tous vos points de caractéristiques en Eau ça vous donnera 199 Eau contre 319 Feu. En résumé; procurer vous des équipements Eau qui compenserons facilement votre perte de points de caractéristiques et en même temps vous monterez un Eni qui aura le potentiel d'être un monstre de Feu (319 points de carac. + 101 parchemins + équipements Feu). Donc un Eni Eau; oui, mais pas en points de caractéristiques, mais seulement en équipements. Un autre détail important que je lis rarement sur le Forum, avec un Eni Eau, vous pouvez faire les 12 Dopeuils à tous les jours et monter votre Perso rapidement, tout en obtenant des Parchemins dont vous aurez besoin ! Ce message a été modifié par Quorits - 6 nov 2009, 10:48. |
![]() |
7 nov 2009, 10:29
Bonjour a tous,
En ce moment même mon petit nini eau lvl 43 a sa panoplie akwadala et un anneau solaire (1 po,11 chance) et mon problème ce trouve au niveau du familier: Bwak eau +80 en chance sa me fait 422 en vita et 351 chance ou bouloute + 165 en vie sa fait 587 vita et 271 chance quel est le mieux pour pvp a BL ? Merci de vos futur reponse Khoji petit nini eau |
![]() |
9 nov 2009, 17:25
Repondez svp
|
![]() |
14 nov 2009, 23:03
etant eni eau lvl 67, j'ai pleurer en voyant ce topic, merci a son créateur, j'ai pu remarquer que vers lvl40/50/60 de nombreuse personne on du mal a xp(meme dans les autres classe)je pense que tous vous on conseiller les dopeul mai ver lvl40 que faire?tres simple, il vous faut aller soit ouassingue, (avec pano akwadala ce qui vous permettra tout en apreciant la puissance de cette pano d'avoir un peu de sagesse)et en massacrer le plus possible par groupe de deux(avec gargouille meme, elle sont inoffensive) et aussi les abraknide charmant petit morceau de boi qui vous font bien xp et vous pouver droper! treeeeeeeeeees interessant, j'ais xp en tuant 4 maleureux abraknide autant qu'en tuant un dopeul!(mais faite gaffe a l'ecrasement)
quand a toi carlos,mieux vaut privilegier le bwak crois moi, je n'ai pa de familier mais j'ai pu juger de la difference entre une bouloute et un bon bwak(meme si je reconnais que la bouloute est un bon petit monstre) |
![]() |
15 nov 2009, 19:58
Merci Shin
Et encore 580 vita c'est pas mal =) Vive la légende de l'eni eau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Abonné
Larve![]() |
18 nov 2009, 09:00
bjr je me sui fai un nini eau hier il est lvl 35 (car jxp avc mn cra eau lvl 43 sur otomai) il a dofus cawotte + 34 et biento pano prespic je lé mi fu sagesse te je compte le reset eau lv 42 mais pour le lvl 7x i me faudrait quoi comme stuff sachant que sa peux couter super cher j'ai 3M k
Ps: g la flemme de lire fo ke jaile en cour akwatik-nini sur djaul |
Abonné
Larve![]() |
20 nov 2009, 14:11
bonjour ,je suis eni eau lv 68 sur rykke errel et je ne suis pa dutou dacord.. tout dabor pr batre tou lé eni eau o PVP il faut une pano blop indigo( vu kily a pal mal deni eau je sui monté grade 4 en 3 jour)apré en cap de coq hu fm et un coiffe la houde fm aussi.. en suite o lv 70 il y a le dragocoiffe saphir qui ajoute pa mal de chance et 3 domage et o lv 80 une bone pano blop iindigo royal ki est interessan pour son bonus de 1PM 1PA ce ki ns amene dc a 6PM avek le lapino et 7PA + 400 en chance et plus de 15 domage
|
Abonné
Larve![]() |
Hier, 08:21
bjr je voudrai proposer un peti stuff pr lvl 7x:
coiffe: coiffe du chef crocodaille cape: perso g pri cape de jules yanos mais il doit il y avoir mieu DD: DD indigo et prune bottes:bottes de l'elveur de bouftou ceinture: ceinture tortue bleue anneaux: blopano indigo et lotre je c pa amu: amulette dents de wabitt CaC: ares ce ki fait de la chance, pas mal de PO et des invocs |
Abonné
Larve![]() |
Hier, 17:26
Moi je sui lvl 58 et j'ai la pano scarafeuille bleue et je tape du - 100 pui je fai mo stimulan donc jai 8 pa apre je le fai 2 foi donc sa fai du - 200 par tou et je sui full eau.Et qan jorai asser de kama je macheter la pano akwadala c bocou mieu si t un eni eau elle te rajoute un pm un pa de la sagesse et bocou d'eau et en plus tu peu la gardai jusqe ko lvl 100 si tu veu et si kelkun et sur goultar et veu me mp mon nom c pronostix.
|
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
Hier, 18:23
En quoi les enis eau sont-ils les meilleurs en PVP ? ^o)
|
| Version bas débit | Nous sommes le : 22 novembre 2009, 02:47 |