[Sujet Unique] Comment monter son éni eau du lvl 1à 100 !, Un p'tit guide, ça fait toujours plaisir ! |
[Sujet Unique] Comment monter son éni eau du lvl 1à 100 !, Un p'tit guide, ça fait toujours plaisir ! |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
25 sep 2009, 19:18
|
Abonné
Larve![]() |
26 sep 2009, 10:29
Moi j'ai besoin d'un ptit conseil =D je suis eni agi/feu et je me demande est ce que le mot lotof vaut d'etre booster ?
merci =) |
![]() ![]() ![]() |
30 sep 2009, 16:33
Bonjour, je suis eniripsa eau lvl 54, je PvP je suis actuellement grade 6 bientot 7, j'aimerais un stuff exclusivement pour le PvP, pour l'instant je suis full pano akwadala + scaranneau +34 chance, je commence les parcho, mais je voudrais un autre stuff avec au moin autant de chance et vi, plus de PO (et PM si possible) pour pouvoir mettre un bouclier qui donne pas mal de resistance car avec ma pano, je dois obligatoirement mettre l'akwadala... sinon j'accepte aussi les stuff a plus haut lvl (70 max), je peux y mettre les kamas alors n'hesitez pas. J'aimerais des stuff testé si possible.
Merci |
![]() ![]() ![]() |
1 oct 2009, 16:27
Petit up de sujet quelqun peut me repondre? Je vais chercher sur toutes les pages sinon. Je rapel que je veux des stuff pouvant aller jusqu'a 70 mais qui soit testé, que quelqun porte en etant grade >7
|
![]() ![]() ![]() |
3 oct 2009, 14:02
je refais up le sujet car quelqun a fermé le sujet que j'ai créé
|
![]() |
3 oct 2009, 19:58
Je dit merci a ce sujet (réelement) sa fait environ 2 mois que je fait ce qui est marquer est me voila eni eau lvl 64 alors un grand merci a vimoruu
Neo-aqua lvl 64 brack serveur : ulette |
![]() ![]() ![]() |
3 oct 2009, 20:03
Je dit merci a ce sujet (réelement) sa fait environ 2 mois que je fait ce qui est marquer est me voila eni eau lvl 64 alors un grand merci a vimoruu Neo-aqua lvl 64 brack serveur : ulette si tu es assez balaise en pvp tu peux me devoiler ton stuff? je suis desolé d'etre lourd mais c'est urgent car je pourrais faire quelque chose que je regretterais sinan ='( Merci |
![]() ![]() ![]() |
6 oct 2009, 20:15
ceinture tortue bleu, amu dent de wabit, caracoiffe, gelano, carabottes, caracape, abranneau mou, dague eurfolle pour le PM(20 parcho agi me faut), DD prune indigo
Voila le stuff que j'ai trouvé, j'aimerais que quelqun valide si se stuff est bien oupah ='( N'y na t'il que des nini feu, car j'ai pas beaucdoup de réponse. |
![]() |
12 oct 2009, 09:57
Bonjour à toi, tu sacrifie tes deux anneaux pour des PA ou d'la vita. Le mieux et que tu prennes simplement un anneau poli/alliance ethnique et un blopanneau. Tu aura de la chance, PO, créa, intel en plus des divers autres bonus. Si tu prends alliance ethnique, opte pour un baton Hook. Pour rétablir le manque de PM, prend une cape du Coq Hû.
Avec 50-60 en chance et tout le reste en vita. TU arrives avec 800 de vita, 400 de chance, 4-5PO, 4PM, 7PA. Avec mot stimu et un lapino, tu passes en 8-9PA/5PM et d'après le calculateur de dommage JDofusCalc, tu frapperais entre 120 et 170 par mot vampirique à 8-9 de portée. (Par contre ça c'est avec une DD indigo seul.) Ce message a été modifié par Lenicodelacambrousse - 12 oct 2009, 17:12. |
![]() |
23 oct 2009, 17:59
Bonjours Avec mes 1M5 je vais reprendre en main mon éniripsa eau : je recherche du stuff abuzay PO chance, merci |
Abonné
Larve![]() |
24 oct 2009, 13:59
Exellent
|
Abonné
Éleveur de Bouftou![]() |
25 oct 2009, 12:51
Salut , petite question:
Faut il obligatoirement parchotter en chance? car je n'ai pas trop les moyen....... |
![]() ![]() ![]() |
28 oct 2009, 19:16
peut être déjà dit:
blopanneau indigo >> 1 invocation supplémentaire pour le lapino. 1 PO puisque mot vampirique n'a que 4 PO de base. 1 bonus de chance 1 bonus de dommages utile pour mot blessant conclusion: c'est fin mieux que l'alliance ethnique |
![]() ![]() ![]() |
28 oct 2009, 19:18
|
![]() |
29 oct 2009, 10:34
Au final , pourai-je savoir quelle caracteristique monter pour eni eau ( je suis actuelement pano akwadala + bwak 80 et parcho 25 chance)==> je vien de restard et je ne sais pas quoi monter. J'aimerais donc plusieurs réponces si possible
Ce message a été modifié par ---Sharks--- - 29 oct 2009, 10:50. |
Abonné
Araknophobe![]() |
29 oct 2009, 16:05
Bonjour Je suis eni lvl 30 et jai une pano akwadala et un scarano bleu 30 en chance et 'Je narive pas a xp ' voila je fait des kani mais bon sa prend du temp mais bon voila merci
|
Abonné
Larve![]() |
29 oct 2009, 18:35
bonjour tout le monde je voulais savoir au debut quand on commence un eniripsa eau est ce vraiment obligatoire de parchotter la chance ou je peux faire monter que la chance du lvl 1 au lvl 200, pour le pvp est ce que les eniripsa eau sont les meilleurs que les eniripsa feu et air ??
Merci de me repondre le plus vite possible !! |
![]() |
30 oct 2009, 22:22
Salut moi j'ai un eni eau 83 ( Sur Mylaise ) J'ai monté Eau et sagesse et J'ai parcho avec traque ^^' Je sais c'est de la merde.....On est pas tous parfait...Mais Bon A part ça ,
Niveau Stuff : Shikacoiffe Cape de Shika Ares ( pas encore achetée mais bientot x') ) Amublop Indigo Royale Blopture Indigo Royale Blopanneau Indigo Royal Bloptes Indigo Royales Blopanneau Indigo Dragodinde Indigo Prix : bah sur Mylaise ( serveur nouveau donc assez cher >< ) 1M2XX Quoi x) Et Avec ça J'ai de quoi xp assez vite avec + 120 sagesse , +260 chance et environ +280 Vita =P 8PA 4 PM +3 portée et Bon même si ça sert pas a grand chose : 6 créatures invocables X3 Lapinoooooooo X3 Niveau Sorts : Mot Stimulant 5 Mot de Prévention 5 Mot vampirique ... bah 5 x) Mot revitalisant 5 =x Mot soignant ( ça peut toujours servir ) 4 Mot de frayeur 2 Mot drainant 2 Mot de régénération 4 Mot D'amitié ( Lapinooooo X3 ) 5 Mot d'envol (Génial pour L'attaque a distance ) 5 Be voualah ^^ Ah Et rourkemcikey : Les eni eau Sont très fort BL (43-100) Mais A partir du lvl 101 Les eni feus reprennent vite l'avantage ^^ Pour ce qui est des enis Air .... j dirais qu'ils sont forts a distance mais ils ne font plus le poids au niveau 70 =/ En gros Tu dois restats Ton eni eau A un moment donné Car un Eni eau lvl 200 .... Ahem ... ça vaut pas le coup ....*_* Maraudeur-xx Mylaise .... Le schtroumpf Grognon Ce message a été modifié par clemtavakoli - 30 oct 2009, 23:05. |
Abonné
Larve![]() |
31 oct 2009, 11:18
Pour moi je conseillerez plutot une pano aventurier asser bons jet sagesse du lvl 1 au lvl 38 . lvl 38 il faut une <bonne pano prespic jet a peu pres 105 de sagesssse sans les autres items sagesse puis au lvl 43 une bonne pano akwadala.Vous garderez cet pano jusquau lvl 72 ou vous aurez une pano comportant le houde +45 mini ou une dragocoiffe de saphire(je vous conseille plutot le houde qui donne plus de chance et donne + 2 au CC et qui est moins chere) en cape la poilue qui donne 2 a la portée max 15 sagesse et 45 vita car pour un eni eau lvl 70 il lui faut au moins 8 a la portee ac mot vampirique et sans le sort mot d'envol. Puis en amulette une <amulette dents de wabitt fm si posible car elle ne coute pas tres cher (elle donnera a peu pres 30 a la chance 25 vita +1 a la portée et + 140 ini) en ceinture un ceinture tortue bleu fera l'affaire (elle donne 30 chance 30 vita 70 ini +1 a la portée et 2CC) en bottes des simples gelobotes +1pm et 10 de prospec ferons laffaire. en aneau un aneau de corail est tres bien car il donne de la chance de la sagesse et de la vitalité.En 2eme aneau un scaraneau + 30 a la chance suffira. en arme Hares est tres bien car il donne +1pa et de <la chance et de la vita.Vous aurez 7 pa de base plus ac mot stimulan 8 ou 9. Donc a la fin 9 a la portée + mot D'envol 11 voir 12. Cet pano est tres efficace car vu qe mot vampirique na pa bcp de portee (5) vous pourez tape de loin ce qui est tres avantageux pour un eni eau.Voila si vous avez des question sur le prix de la panop elle ne vous coutera que 150000 jusqua 200000 kamas qi n'est pa tres chere.
|
Abonné
Larve![]() |
31 oct 2009, 11:22
Et n'oublions pa la dragodinde je vous conseille de l'acheter lvl 30 moins chere et vite monté.
|
![]() |
2 nov 2009, 10:27
[quote name='old-blood' date='22 sep 2009, 20:03' post='2395750']
la coiffe : Coiffe du Chef Crocodaille (30 chance, 1po, 1 créature invoquable, de la vitalité/agilité/sagesse) la cape : Cape du Coq'Hu (1PM 20 Chance) Gelano (1PA/1PO) anneau #1 : Gelano (1PA/1PO) ou aliance Ethnique ( 35 chance) ou anneau kwak de glace (FM 35 chance + 15 en chance avec le bonus de ponoplie avec le bwak si pas de dragodinde) anneau #2 : Anneau blop Indigo (FM 40 chance, 1PO, 1 créature invoquable, 3dom) arme : Pelle Vaidaire (2PO,40 Chance) botte : Blopte (Royal Indigo FM 40 chance, 1PO, 1PM) amulette : Amublop Indigo Royale (1PA, 30 Chance,1 créature invoquable) ceinture : Ceinture Dracochoune (1PO, 40 Chance, 3 créature invoquable) ensuite drogodinde Emeraude indigo (1 pm 30 Chance ) si de gros moyens ou dragodinde indigo (80 Chance) ou bwak (80 Chance ) Bon voila mon stuff maintenant on calculle les effets : -8PA (pour Mots d'envol + x2 Vampirique) / 7 sans gelano -5PM ( on peut atteindre les 11 lors d'un long combat avec les lapin ) /6 avec dragodinde emeraude donc 12 a la fin d'un long combat . -7PO (+2 à 3 avec mots d'envol + porté de base de vampirique = de 13 a 14 PO ) - 1 PO sans gelano -330 de chance (431 si tu as parchos/ou booster maintenant les dommages en contant les 101 de parchottages : Total des dégats : 95 à 147 ( en CC : 99 à 152 ) Total des points de vie récupérés : 48 à 74 ( en CC : 50 à 76 ) donc les dommages ne sont pas enormes pour le lvl 84 ce stuff est surtout baser sur la PO 10 po pour mot vampirique et les + invocations pour les long combat ou l'on invoque les lapinos (+6 maximum) maintenant je voud laisse critiquer ou ameliorer mon stuff Merci ! ( citation) A combien revien alors ce stuff ? Ce message a été modifié par ---Sharks--- - 2 nov 2009, 10:28. |
![]() |
2 nov 2009, 15:44
Aussi dans les niveaux à partir de 48 il existe un cac pas trop mal pour les énis eau J'ai cité <a class="dofusItem" onmouseover="DofusLinker.Item(this, 1360);">L'Hyldegarde</a> ; quand on ne peus pas taper en ligne droite cette baguette peut faire des dégats assez violents Pas besoin de FM eau il faut juste réduire un peu les malus et il y a un petit prérequis intel pas handicapant * pourquoi prendre un hyldegarde? notre sort mot vampirique tape deja beaucoup plus fort, donc sa sers a rien de ce taper une baguette qui enleve un max de chance et d'intell |
Abonné
Larve![]() |
3 nov 2009, 08:38
Merci de vautre aide.
Amicalement:Julien |
![]() |
3 nov 2009, 14:37
Que prendre apres la pano akwadala ?
|
![]() |
5 nov 2009, 18:09
|
![]() |
6 nov 2009, 10:45
Bonjour,
Les informations de cette rubrique sont vraiment très intéressante. Je partage donc mes idées avec vous. J'ai un Eni niveau 91 qui tape 477 Eau avec Panoplie Blop Indigo Royal, Drogocoiffe Saphire, Cape de Shika, Pelle Vadaire, Gelano (1PA et 30 de Chance), Bwak Chance et parchoter à 101. J'ai 8 PA, 4PM et 3PO. Mon conseil; vous parchotter Eau et Feu à 101 et vous mettez tous vos points de caractéristiques dans Feu Pourquoi ??? Mettre vos points en Eau ou Air c'est du gaspillage inutile, ça va vous coûter la peau des fesses. Vous pouvez vous équiper Eau de toute façon avec de bien meilleur résultats (comme le mien). Si vous faites une sortie de groupe et qu'ils ont besoin d'un vrai Soigneur, vous mettez des équipements Feu et vous allez faire peur. Au mieux si vous mettez tous vos points de caractéristiques en Eau ça vous donnera 199 Eau contre 319 Feu. En résumé; procurer vous des équipements Eau qui compenserons facilement votre perte de points de caractéristiques et en même temps vous monterez un Eni qui aura le potentiel d'être un monstre de Feu (319 points de carac. + 101 parchemins + équipements Feu). Donc un Eni Eau; oui, mais pas en points de caractéristiques, mais seulement en équipements. Un autre détail important que je lis rarement sur le Forum, avec un Eni Eau, vous pouvez faire les 12 Dopeuils à tous les jours et monter votre Perso rapidement, tout en obtenant des Parchemins dont vous aurez besoin ! Ce message a été modifié par Quorits - 6 nov 2009, 10:48. |
![]() |
7 nov 2009, 10:29
Bonjour a tous,
En ce moment même mon petit nini eau lvl 43 a sa panoplie akwadala et un anneau solaire (1 po,11 chance) et mon problème ce trouve au niveau du familier: Bwak eau +80 en chance sa me fait 422 en vita et 351 chance ou bouloute + 165 en vie sa fait 587 vita et 271 chance quel est le mieux pour pvp a BL ? Merci de vos futur reponse Khoji petit nini eau |
![]() |
9 nov 2009, 17:25
Repondez svp
|
![]() |
14 nov 2009, 23:03
etant eni eau lvl 67, j'ai pleurer en voyant ce topic, merci a son créateur, j'ai pu remarquer que vers lvl40/50/60 de nombreuse personne on du mal a xp(meme dans les autres classe)je pense que tous vous on conseiller les dopeul mai ver lvl40 que faire?tres simple, il vous faut aller soit ouassingue, (avec pano akwadala ce qui vous permettra tout en apreciant la puissance de cette pano d'avoir un peu de sagesse)et en massacrer le plus possible par groupe de deux(avec gargouille meme, elle sont inoffensive) et aussi les abraknide charmant petit morceau de boi qui vous font bien xp et vous pouver droper! treeeeeeeeeees interessant, j'ais xp en tuant 4 maleureux abraknide autant qu'en tuant un dopeul!(mais faite gaffe a l'ecrasement)
quand a toi carlos,mieux vaut privilegier le bwak crois moi, je n'ai pa de familier mais j'ai pu juger de la difference entre une bouloute et un bon bwak(meme si je reconnais que la bouloute est un bon petit monstre) |
![]() |
15 nov 2009, 19:58
Merci Shin
Et encore 580 vita c'est pas mal =) Vive la légende de l'eni eau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
18 nov 2009, 09:00
bjr je me sui fai un nini eau hier il est lvl 35 (car jxp avc mn cra eau lvl 43 sur otomai) il a dofus cawotte + 34 et biento pano prespic je lé mi fu sagesse te je compte le reset eau lv 42 mais pour le lvl 7x i me faudrait quoi comme stuff sachant que sa peux couter super cher j'ai 3M k
Ps: g la flemme de lire fo ke jaile en cour akwatik-nini sur djaul |
Abonné
Larve![]() |
20 nov 2009, 14:11
bonjour ,je suis eni eau lv 68 sur rykke errel et je ne suis pa dutou dacord.. tout dabor pr batre tou lé eni eau o PVP il faut une pano blop indigo( vu kily a pal mal deni eau je sui monté grade 4 en 3 jour)apré en cap de coq hu fm et un coiffe la houde fm aussi.. en suite o lv 70 il y a le dragocoiffe saphir qui ajoute pa mal de chance et 3 domage et o lv 80 une bone pano blop iindigo royal ki est interessan pour son bonus de 1PM 1PA ce ki ns amene dc a 6PM avek le lapino et 7PA + 400 en chance et plus de 15 domage
|
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
21 nov 2009, 08:21
bjr je voudrai proposer un peti stuff pr lvl 7x:
coiffe: coiffe du chef crocodaille cape: perso g pri cape de jules yanos mais il doit il y avoir mieu DD: DD indigo et prune bottes:bottes de l'elveur de bouftou ceinture: ceinture tortue bleue anneaux: blopano indigo et lotre je c pa amu: amulette dents de wabitt CaC: ares ce ki fait de la chance, pas mal de PO et des invocs |
Abonné
Larve![]() |
21 nov 2009, 17:26
Moi je sui lvl 58 et j'ai la pano scarafeuille bleue et je tape du - 100 pui je fai mo stimulan donc jai 8 pa apre je le fai 2 foi donc sa fai du - 200 par tou et je sui full eau.Et qan jorai asser de kama je macheter la pano akwadala c bocou mieu si t un eni eau elle te rajoute un pm un pa de la sagesse et bocou d'eau et en plus tu peu la gardai jusqe ko lvl 100 si tu veu et si kelkun et sur goultar et veu me mp mon nom c pronostix.
|
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
21 nov 2009, 18:23
En quoi les enis eau sont-ils les meilleurs en PVP ? ^o)
|
Abonné
Araknophobe![]() |
26 nov 2009, 15:39
ou xp son nini eau du lvl 1 à42 svp svp
|
Abonné
Araknophobe![]() |
29 nov 2009, 19:28
moi j'ai pour xp jusquo lvl 42 j'ai fé des boos et des boos et des boos (avec pano xp)
|
Abonné
Araknophobe![]() |
29 nov 2009, 21:34
bonjour ou bonsoir,
je cherche et je cherche mais je ne touve pas la meilleur arme pour mon eni eau dans le cercle 8X (je ne cherche pas le coup critique et une baguette de préférence 100% de dommage ^^) je voudrai une arme avec pas mal de chance,et 1 ou 2 PO et aussi si possible 1PM ou 1PA j'aimerais de la vitalité et de la sagesse mais se n'est pas obligatoire. merci j'attend vos nombreuse réponses. (aussi est ce que le sort maitrise de la baguette est utile pour moi?) Ce message a été modifié par Healroxx - 29 nov 2009, 21:35. |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
30 nov 2009, 18:01
bonjour ^.^
je suis un eniripsa de cercle 55, donc voila j'ai pu me parchoter 101 en vitalité, 101 en sagesse et 101 en eau (plus le jet de ma panoplie akwadala qui donne 310 Le problème est : je ne c'est pas quoi montez en caractéristique (sagesse ou vitalité) en sachant que j'ai 545 |
![]() |
5 déc 2009, 16:08
Voila ou je vous propose d'xp
1~36 En pano aventurier, Pichon,Boos en masse 36~50En pano prespic cette fois-ci, Porkass,Cochon de lait,Dj blop 50~60En pano prespic plus d'autre objet,DJ blop,Kani,Rat de bonta |
Abonné
Larve![]() |
8 déc 2009, 07:22
je suis pas d'accord lvl 50 les track c'est IMPOSIBLE
il y a que des cra en track et il nous choute tranquilemant de loin... |
Abonné
Larve![]() |
10 déc 2009, 12:31
[color="#0000fa"][/color]Salut !
Je suis aussi un Eniripsa de cercle 6x qui adore le PvP ( Grade 6 Akwalda, au départ, je pensais passer en Chance/PO mais ça ne roxxais pas assez... Alors, je me suis tourné vers la panoplie tortue qui coûte assez chère, je me la suis déja appopriée... Je ne mettrai pas l'Atouin, bien sûr x) Seulement avec la cape / coiffe / bottes j'ai 16x en chance, j'ai aussi une belle petite ceinture tortue bleue ainsi qu'un Blopanneau Indigo 36 chance, 1 Po et 4 Dmg. Mais après, je suis bloquer, on peux m'aider ? PS: J'ai un budget de 1M de kamas |
![]() |
12 déc 2009, 18:06
Magnifique tuto il va m'être très utile .
|
![]() |
14 déc 2009, 12:24
Bonjour,je sais que l'Eni eau est un monstre en PvP mais le reste-il longtemps?Sinon cette classe me tente beaucoup.
|
Abonné
Larve![]() |
22 déc 2009, 08:49
bonjour a tous moi g suis nini eau lvl 80 et j xp o pandit pndikazes et mas stuffs sont:
cape de jule yanos coif du chef croco pano blop indigo royale sauf ceinture remplacer par ceinture dragocochoune ou pour les plus riches ceintures des vents gelano drago dorrée indigo lv 100(bien sur) merci de me répondre si cette pano est dans les normes a et ps:g suis sur mylaise et g suis lvl 80 et j ai un capital de 7 000 000k de k^^(mais tous le monde s en fou) bon merci de me répondre |
![]() |
22 déc 2009, 14:29
Salut tout le monde, personnellement je suis désolé mais je vais juste faire un bref résumé des panoplies jusqu'au niveau 80 parce qu'avant, je pense que tout le monde l'a bien compris mais une panoplie Aventurier jusqu'au niveau 38 (FM Sagesse de préférence) ou l'on peut enfin enfiler sa panoplie du Prespic ... Puis ensuite on va monter jusqu'au niveau 43 pour enfiler sa jolie panoplie Akwadala avec un Blopanneau Indigo
Donc je me monte 10 PA, pour deux mots Vampirique et un Mot Drainant, bien utile, surtout contre les Iops feu ... Donc voici mon équipement ... Caracoiffe pour le PA (environ 50 vitalité si possible) Une cape du Coq'Hû (la mienne est à 20 chance et 1 PM) Ares pour le PA aussi ... Une Boufbamu (une amulette pas très connue mais très efficace pour les Enis eau ... Elle rajoute 1 à la portée, de la chance, et des dommages) Ensuite un Gelano (+1 PA bien sûr, et avec de la chance si possible) Comme deuxième anneau, j'ai gardé mon Blopanneau Indigo (perso j'ai un super jet ... +40 et le PO encore ^^) parce que le Blopanneau Indigo Royal ne rajoute pas de portée et à ce jour je n'ai pas trouvé d'autre anneau qui rajoute de la chance et de la portée ... Comme ceinture comme je ne suis pas très riche, j'ai pris la Ceinture Dracochoune, pour des personne ayant plus de moyens, je conseille une Ceinture des Vents. Ensuite pour les bottes, j'ai opté pour des Bloptes Indigo Royales, pour le PM et la PO ... Et comme Dragodinde, j'ai choisi une Amande et Indigo mais une Prune et Indigo peut être tout aussi bien ... Voilà mon tii stuff ... Je n'ai pas pu l'utiliser vu que je suis actuellement 70 mais je devrai l'être avant la fin des vacances ! Pour le bonus total de l'équipement en chance, je ne sais pas vraiment ... Je vous redirai ça quand je l'aurai enfin enfilé Ensuite, 10 PA 5 PM (6 avec le lapino Ce message a été modifié par RoxxaNini - 22 déc 2009, 15:56. |
![]() |
23 déc 2009, 16:03
Bonjour, Les informations de cette rubrique sont vraiment très intéressante. Je partage donc mes idées avec vous. J'ai un Eni niveau 91 qui tape 477 Eau avec Panoplie Blop Indigo Royal, Drogocoiffe Saphire, Cape de Shika, Pelle Vadaire, Gelano (1PA et 30 de Chance), Bwak Chance et parchoter à 101. J'ai 8 PA, 4PM et 3PO. Mon conseil; vous parchotter Eau et Feu à 101 et vous mettez tous vos points de caractéristiques dans Feu Pourquoi ??? Mettre vos points en Eau ou Air c'est du gaspillage inutile, ça va vous coûter la peau des fesses. Vous pouvez vous équiper Eau de toute façon avec de bien meilleur résultats (comme le mien). Si vous faites une sortie de groupe et qu'ils ont besoin d'un vrai Soigneur, vous mettez des équipements Feu et vous allez faire peur. Au mieux si vous mettez tous vos points de caractéristiques en Eau ça vous donnera 199 Eau contre 319 Feu. En résumé; procurer vous des équipements Eau qui compenserons facilement votre perte de points de caractéristiques et en même temps vous monterez un Eni qui aura le potentiel d'être un monstre de Feu (319 points de carac. + 101 parchemins + équipements Feu). Donc un Eni Eau; oui, mais pas en points de caractéristiques, mais seulement en équipements. Un autre détail important que je lis rarement sur le Forum, avec un Eni Eau, vous pouvez faire les 12 Dopeuils à tous les jours et monter votre Perso rapidement, tout en obtenant des Parchemins dont vous aurez besoin ! Très intéressant, mais je crois que tu oubli un détail :x les sorts. Un eni eau, s'il veut jouer plus tactique que spam vampire, va normalement monter mot drainant, mot de silence, et mot d'immobilisation (voir mot de jouvence), ensuite s'il veut taper autrement que en ligne et avoir un bon potentiel de tacle, il sera aussi stuffé un minimum agi, et aura monté mot blessant, dans cette optique (sans compter mot d'amitié, une possible maitrise, mot vampirique et le recon, mot de frayeur et mot d'envol) il sera difficile de se concentrer sur les sorts de soin, ou alors on aura un eni feu qui utilise vampire, je sais pas si c'est réellement intéressant :/ Alors à moins d'avoir énormément de kamas et de se payer full parcho de sort, je crois que ton optique est difficile à réaliser. |
Abonné
Araknophobe![]() |
24 déc 2009, 13:55
Plop à vous chère eni eau,
je viens juste de up 60 (avec mon eni eau bien sur) sachant que je n'ai aucun point en sagesse, m'est-il utile de monter mot d'immobilisation lvl 5? j'attend une reponse rapidement chère dofusien(ne) merci |
![]() |
24 déc 2009, 18:07
En réponse à Healroxx :
Personnellement je ne suis pas boosté sagesse mais je l'ai quand même monté, il suffit juste d'avoir un peu de chance et de tomber sur un adversaire qui n'est pas boosté sagesse ... Lui non plus ! Après il suffit que ta panoplie te rajoute un minimum de sagesse ! Voilà, bon ... Au revoir ! (Pouvez vous donner votre avis sur ma conception du niveau 80 un peu plus haut ? Merci d'avance !) |
Abonné
Araknophobe![]() |
25 déc 2009, 23:22
Pour Roxxanini:
Merci pour ta reponse! Je suis tout a fait d'accord avec toi. Sauf moi je préfere maitre la panoplie blop indogo royales(sauf la ceinture) sinom trés bonne panoplie du niv 80. |
| Version bas débit | Nous sommes le : 19 mars 2010, 19:30 |