Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
[Sujet unique] Comment monter mon eniripsa air
 Agora
Représentant Eniripsa Essorreur de Roissingue
posté 30 jul 2009, 14:53 | #1
[Sujet unique] Comment monter mon eniripsa air Démarrer un eni air:

L'eni air se fait dans un pallier de caractéristiques défavorable.
l'eni air ne se soignant pas, il est important de mettre tous ses points en vita (et se préparer a manger du pain ...)
Passé un certain stade, on peut aller mettre des points en sagesse ( la vita est nécessaire avnt le niveau 100, la ou l'équipement et les niveaux n'ont pas encore fournis assez de vie)
L'agilité est a parchotter uniquement
Il est peu intéressant d'y mettre directement des points

Sorts premiers a monter:

*Mot blessant au niveau 5 , votre unique attaque a distance ...
*Mot stimulant au niveau 2 OU 5 pour aller vite atteindre les 9 pa
*Mot de frayeur au niveau 5 , pas vital, mais bien utile
*Mot d'amitié, niveau 5, disponible au level 54, le débuts des soins.

Et la maitrise des dagues... qui est beaucoup plus adapté que les baguettes pour un eni air ...Et la dague rentre totalement dans l'optique 9 pa du triple blessant

L'équipement :
Je donne les grandes lignes:

Il faut viser un maximum de po, d'agi et de dommage...
Et aller chercher des le niv 36 environ (ou arrivent les bons items agi) les 8 pa de base, pour gerer a coup sur les 9 pa sous stimulation

avant le niv 36, il est plus intéressant de jouer + dom que agi...

A vous la suite ...

Ce message a été modifié par Agora - 31 jul 2009, 10:22.
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 IF-IR-IE-IE
Abonné Rotisseur de Serpiplume
**
posté 30 jul 2009, 15:13 | #2
Citation
il est important de mettre tous ses points en vita

Personnellement je trouve que passé un certain lvl ,les équipements donnent assez de vita pour éviter d'investir des points dans la vitalité.(surtout lors des dernière MaJ +5 points vita/lvl ce qui va donc dans le sens de mon argumentaire)
J'opterai pour un parchotage 101 agi , et ensuite mettre ses points en sagesse OU faire une répartition vita/sagesse

pourquoi?
Car je trouve que nos sorts d'entrave sont tiptop et que pouvoir combiner 2xblessants et enchainer sur un "drainant" voir un "Silence" ou encore un "imo" est une chose appréciable.
J'ai testé les deux mode full agi et celui décrit au dessus, et pour moi y'a pas photos.

Ce n'est que mon humble avis basé sur un retour d'expérience, désolé d'aller à l'encontre de notre ôh représentant sur ce point. ^^'

Equipements tout level AGI/PO

Chapeau Barboussa
Bandeau kaliptus
cape du rat blanc
cape ceremoniale
feuille printemps (+2PO)(+10Dom)(+50agi) incontounable
anneau du meulou
ceinture du rat noir
ceinture tortue jaune
bloptes coco royale
botte horchon
ceinture rasboulaire
botte harry
anneau merta
la bekille
cape du tofu fou
geta feudala

Ce message a été modifié par IF-IR-IE-IE - 30 jul 2009, 15:32.

+  Quote Post
 machincli
Abonné Araknophobe
*
posté 30 jul 2009, 18:08 | #3
Bien alors comme me la indiquer agora je vai migrer ici^^ et déposer mon stuff pour les environ du lvl 63 :

Coiffe : Dantgoule +60 Vita +60agi

Cape : Cape du Tofu Fou +100agi +1PM

Anneux 1 : Gelano +1PA

Anneux 2 : Blopanneau Coco +25agi +3domm +1PO 1créature invocable

Ceinture : Ceinture Tortue Jaune +30vita +35agi +1PO +100ini

Bottes : Geta Aerdala +1PM +35agi +35vita +4CC

Amulette : Amulette Aerdala +1PA +30agi +30vita +3domm

Armes : Dagues Eurfolles +1PM

Dragodindes : Dragodinde Prune et ebene au lvl 100 +1PO +60agi +200 vita wub.gif

Voila a+ et bon jeu! cool.gif

Ce message a été modifié par machincli - 30 jul 2009, 18:18.

+  Quote Post
 ti-coeur-dang...
Abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 31 jul 2009, 01:46 | #4
Pour les eni air ou eni air/feu je reste fan des lassay qui donne plus 1pm.
Ensuite ceinture rasboulaire/cape roissingue/collier tot/solomonk/botte harry/anneau roissingue/et bracelé ventré.

Ce message a été modifié par ti-coeur-dange - 31 jul 2009, 01:50.

+  Quote Post
 Jap-eXe
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 31 jul 2009, 09:34 | #5
Citation (ti-coeur-dange @ 31 jul 2009, 02:46) *
Pour les eni air ou eni air/feu je reste fan des lassay qui donne plus 1pm.
Ensuite ceinture rasboulaire/cape roissingue/collier tot/solomonk/botte harry/anneau roissingue/et bracelé ventré.

N'oublies pas qu'avec ce stuff là sans tutu tu atteins difficilement le 1/2 avec tes dagues, ça serait bête de passer a coté smile.gif

+  Quote Post
 Agora
Représentant Eniripsa Essorreur de Roissingue
posté 31 jul 2009, 10:20 | #6
rasbou 6
amu tot 4
solo 7
harry 4
cape roiss 1 (il me semble)
bracelet ventré 3

Soit + de 24 cc, soit cc/2 sur le 1/30 a partir d'un mode a plus de 37X agi

+  Quote Post
 Jap-eXe
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 31 jul 2009, 10:31 | #7
Citation (Agora @ 31 jul 2009, 10:20) *
rasbou 6
amu tot 4
solo 7
harry 4
cape roiss 1 (il me semble)
bracelet ventré 3

Soit + de 24 cc, soit cc/2 sur le 1/30 a partir d'un mode a plus de 37X agi

Même +25 en effet, vu de cet œil là ( mathématicienne de genie je vous aimeuh =$ ) oui c'est tout a fait faisable. smile.gif

Sinon oui, cape Souveraine donne "seulement" +1CC.

+  Quote Post
 ti-coeur-dang...
Abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 31 jul 2009, 10:36 | #8
Oui 1cc c'est fort dommage mais les carac a coter sont énorme.

+  Quote Post
 ratus-teck
Ancien abonné Araknophobe
*
posté 11 aoû 2009, 17:27 | #9
bonjour,

je voulais savoir si un eni full air a thl c'est vraiment accepté dans les teams comme étant donneur de pa, immobilisateur, debuff (mais pas soin)? ^^

Ce message a été modifié par ratus-teck - 11 aoû 2009, 17:35.

+  Quote Post
 vivecharlespe...
Abonné Araknophobe
*
posté 2 sep 2009, 18:31 | #10
Bonjour, étant Eniripsa de cercle 75, eau/air (ouais, ouais...) je compte passe mode agi/cc, aux bless'... Mais malheureusement, je ne trouve pas de stuff +2PA/+1 (2 ?) PM/+24/25cc (pour le 1/30 vu la base d'agi) et un bonus d'agi plus que raisonnable (autour de +350, 400 ?) vers les lvl 7X, voir 8X...

J'attend vos conseils avisés happy.gif

Cordialement,

Eniripsa Eau/Air de cercle 75, qui se trouve dans une impasse, Silvosse.

+  Quote Post
 LetleDragon
*
posté 20 sep 2009, 17:54 | #11
Chapeau Barbroussa, 50a 20s 1PO 5CC (essaye fm +60agi, c'est faisable aisément, j'en ai déjà vu pas mal, en ayant moi même un pour mon sram +59agi/5CC/1PO/15s)

Craquelocape légendaire, 70v 20s 40a 4CC

Pano blop coco royal, 150v 150a 16CC 75s 1PO 1PA 1PM(en tout, il me semble...)

Gelano, 1PA

Bless, 40a 40v 6CC

Drago ébene lvl 100, 80a 50v (ébene/prune ? 60a 100v 1PO)

Ce qui donne... 8PA, 4PM, +~380 agi (drago ébéne et coiffe 60a) sinon +~360 agi (mais +1PO/+100vita)
A peu pres +250/300 vita
2/3po
27CC
110 sag...

Perso, j'ai à peu près ce stuff pour mon sram (cape tofu fou + eurfolles) et avec pulsion de chakra je suis 1/2 a arnaque wub.gif Bref passons, osef' de ma vie dry.gif

+  Quote Post
 Tibaoz
*
posté 27 sep 2009, 18:14 | #12
Mais je me demandais entre les bless' et les eurfolles les quelles sont les mieux?

+  Quote Post
 janchristophe
*
posté 27 sep 2009, 19:30 | #13
une question pour plus bas lvl il ne faudrait avoir toady et baton carnivore et ne pas taper au dague en essayant de rester le plus loin possible ??

+  Quote Post
 ssxderekxss
Ancien abonné Caresseur de Tofu
*
posté 4 oct 2009, 10:04 | #14
ET en se qui conserne l'endroit pour xp biggrin.gif ?

+  Quote Post
 XxX-Tueur-de-...
Abonné Araknophobe
*
posté 4 oct 2009, 14:53 | #15
Citation (Tibaoz @ 27 sep 2009, 18:14) *
Mais je me demandais entre les bless' et les eurfolles les quelles sont les mieux?

Depend de ton stuff, eurfolles + 1 pm si mes souvenirs sont bons, mais roxx pas beaucoup, ce qui fait que ton eni est plus maniable vu que il doit avoir 5 pm min avec la tofu fou si tu prend ces dagues, mais evite le cac, tu dois mieux taper en mot blessant. wink.gif

Les bless' c'est le contraire, tu roxx mieux mais moin maniable .. Avis perso ? Je prefere les eurfolles, pour moi un eni dague sa le fait pas trop biggrin.gif

Citation (janchristophe @ 27 sep 2009, 19:30) *
une question pour plus bas lvl il ne faudrait avoir toady et baton carnivore et ne pas taper au dague en essayant de rester le plus loin possible ??

J'approfondie ma reponse du dessus, a part un eni avec un bonne arc agi, que j'ai jamais vue d'ailleurs, prener comme cac, un cac donnant des bonne caract (pm, pa, cc, agi ..) Vu que un eni dague, c'es nul, sa roxx mieux avec une tres bonne po et plusieurs pm, je parle que se soit hl ou bl, mais pour ton cas donc en bl, le Toady et le Baton Carnivor est le mieux.

Dsl ssxderekxss, l'endroit pour xp n'a jamais été mon truc lol.

Cordialement, Un mort du Sh'

+  Quote Post
 flig
Abonné Larve
*
posté 6 oct 2009, 07:58 | #16
bonjours a tous,

Je suis eni lvl 87 et j'aimerais passez air/feu. J'ai mis mes points en intel et j'aimerais m'équiper agi.

Le stuff de LetleDragon est super mais le seul hic est que la pano blop coco royale donne que 12 cc et non 16 sad.gif

Comment comblé le manque de cc ??

Le mode feu/air est - il viable ?

Merci de vos future réponses.

Cordialement Hitchi

+  Quote Post
 Manu-II
Ancien abonné Exécuteur d'Ouginak
*
posté 17 oct 2009, 07:37 | #17
Bonjour , je suis un éniripsa air lvl 31 mais je ne sais pas ou xp (soit je me met mode 92 sagesse , 3xx vita et 151 air soir mode 130 sagesse , 112 agi et 250 vita)

Merci d'avance !

+  Quote Post
 SauceCafe
*
posté 7 déc 2009, 22:50 | #18
    Salutations nobles aventuriers !

J'ai comme projet de monter un Eniripsia Air (Logique, puisque je Post ici...), j'en ai un peu marre de Sacrieur qui commence grave à devenir Daubed depuis la Maj Cra. Je compte rester un Pano Sagesse jusqu'au Lvl 7x-80 (J'me ferai muler...), niveaux auxquels je compte commencer a Stuffer mon personnage.

Seulement, j'ai quelques problèmes au niveau du Stuff a adopter. Cela ne vient pas du choix des Items mais carrément du mode de jeu. Si on fouille bien, on s'aperçoit que les possibilité de jeux avec un Enirispia sont immenses, Bawi, je ne compte pas faire le bête mode 9 PA aux Bless' comme la majeure partie des personnages Agi' de ce Lvl...

Est-ce que devrais-je Garde une [Cape du Tofu Fou] pour prendre la dose d'Agilité ? Cela réduirait alors mes soins a très peu, ce qui ne me plait pas, j'ai tout de même une hypothèse de Bluid contenant la Tofu Fou.

Répartition des points : Tout en vita, Parcho 50 sagesse et 50 Agi. La Baguette sera FM, reste à voir si elle tape toujours...

Là on a tendance a choisir un jeu à distance basé sur le Mot Blessant qui serait à 11 PO sur ce stuff. Seul le Lapino pourrait être une source de soin viable sur ce stuff.

Le Second Stuff Air/Feu

Répartition des points : Tout en Intel, parcho 50 sagesse et 50 agi.

1/2 au [Bâton du Sandanwa] un jeu qui permettrait de se soigner raisonnablement.

Si vous pouviez m'aider a choisir entre ces deux stuffs, ou m'en proposer d'autres cela m'aiderai bien. Si vous pouviez aussi m'aider sur les sorts à monter, c'est mon premier Eni.

Merci D'avance =) !

+  Quote Post
 drestropieman
Ancien abonné Dresseur de Minotoror
posté 11 déc 2009, 18:59 | #19
Dans l'un,tu as des stats énormes,avec stimulant,tu passes en 9PA,et tu dégommes tout,mais avec le deuxième,tu choppes le Bi-élément pas mal,avec 320 agi 260 intell,et je te vois bien au 1/2 Curatif,qui,pour moi,qui ne connaît pas très bien les enis,est pas mal...
Pour mon cas,au fait,je joue Eni Air/Feu,sur la 2.0,j'aimeraais des conseils d'équipements plutôt full agi,je suis en train de chercher des parchemins d'intelligence,puis après,avec Carac/Parchottage/équipements un peu plus tard,genre crakanneau légendaire... et toussah,ça passera...
Pour l'instant:
Arme:Bashers 36 agi,-9 intell
Panoplie de l'aventurrer sauf bottes,avec celles de Klimes,22 Vie,23 Agi,-9 force
Amulette Itby remaniée,ou amulette aventurier,et panoplie Boune derrière,qui me sert à rien...

+  Quote Post
 Alteah
*
posté 13 jan 2010, 10:54 | #20
Plop et bonjour a tous.

Je viens (re)présenter Alteah, eniripsa full air (ou presque) depuis le level 1 et actuellement de level 132. (attention, je crois posséder un gros budget, mais ça peut donner des idées a d'autres)

D'abord, mes carac :
Agilité : 101 (parchottée 101)
Intelligence : 300 (parchottée 101)
Sagesse : 150 (parchottée 101)
Vitalité : 110 (parchotée 101)
Force : 50 (parchottée 50)
Chance : 25 (parchottée 25)

Autant dire direct qu'un parchottage agilité est OBLIGATOIRE. Si pour certains 101 coute trop cher, aller au moins a 75. Cela dit, pour bien faire les chose, vaut mieux parchotter tout, c'est fait pour toute une vie après.
Au delà des 101 points d'agilité, un point coute 5 capital, autant dire, exit.
Alors quoi ? Bah intelligence ! Ca sert toujours pour prévention, mais c'est également très utile pour se reconstituer convenablement, voir même soigner si on a le courage de monter des sorts de soin (tel soignant). Donc hop, 300 intell, sa suffit largement pour reconstit a 1500, c'est le principal.
Ensuite, sagesse a 150, c'est toujours très utile, moi l'adepte du Mot d'Immo.
Et pour finir, en uppant je balancerai tout en vita (enfin, je crois, ou bien j'upperai encore sagesse, a voir).

Donc finalement, on remarque bien que j'ai up exactement les mêmes carac qu'un eni intell ferait a mon level. Et oui, tous les enis ont le même pallier de caractéristiques smile.gif

Quel stuff :
J'ai plusieurs mode de jeu différents, un en 10PA de base, un en 8PA de base et l'autre en intell (oui, parfois je m'adonne a ça...). Celui que je préfère est de loin le mode 10PA, qui fait très mal et qui a beaucoup de mobilité (6PM de base). Je ne parlerai que du mode 10Pa qui est donc le plus intéressant, et surtout novateur.

Solomonk, indispensable !
Anneau du Dragoeuf
Gelano PM
Anneau du Dragon Cochon
Ceinture des Vents
Bottes Harry
Puissante Cape Fulgurante
Dagues R'Hoh ou Marteau de la Gamine Zoth
Dinde ébène/émeraude

Mon choix entre les r'hoh et le marteau GZ n'est pas encore arrêté : en effet les dagues sont jouées en 12PA, 1/2 cc avec pas mal de +dom (environ 50), alors que le marteau n'est pas joué en 1/2, mais offre +10 dom en plus de très bons bonus agi/sagesse et le bonus Po (et le fait qu'il tape en zone...). Donc le marteau fait "globalement" moins mal, sauf sur de grosse rez ou il est de toutes manières plus intéressant que les dagues.

Pour le reste des commentaires sur le mode 10PA avec le stuff cité ici : c'est très plaisant, on a pas beaucoup d'agilité (~400), donc taclé par les classes pur agi, mais pour le mot blessant, les +50 doms donnent de belles choses. De plus, 12PA sa permet de très nombreux combots, de surcroit couplés avec les 6PM du build (7 avec lapino).

(pour le stuff 8PA, remplacer la vents par une ceinture RN, le gelano par un RN ou par un Céré et la cape par une craq légendaire)
(et pour pouvoir soigner, enfiler un stuff feu, et hop mission accomplie. J'ai pour ma part un stuff feu en rab sur moi)
Sorts :
Le casse tête ! Tous les sorts eniripsa sont intéressant, sans exception (et oui, même Mot Vampi en fait).
Donc par ordre de priorité/préférence :
Blessant, Stimulant, Maitrise, Envol, Reconstitution ,Frayeur, Amitié, Immobilisation, Prévention, Drainant, Altruisme, Soignant, Revitalisant, Interdit, Vampirique. (Moon?)
Enfin, oui, je monterai tous ces sorts la si je pouvais x')

!

Ce message a été modifié par Alteah - 13 jan 2010, 10:56.

+  Quote Post
 xx-xgaelx-xx
Ancien abonné Planteur de Scarafeuille
*
posté 27 jan 2010, 12:00 | #21
Bonjours a tous je voulais savoir comment stuffer mon nini air du lvl 40 a 100
J'avais trouver ces stuff la:
Nv 40 a 60

Coiffe: toady +61

Cape: cape du tofu fou +1PM +80agi.

Amulette: Broche célèste +1Pa (ou larvamulette agi intel dom).

Anneau: gelano +1PA.

Anneau2: Palmano FM.

Ceinture:Ceinture tortue jaune.

Botte:Geta airdala/u].

Nv 60 a 100.

Coiffe:[u]Chapeau du barbroussa
.

Cape:Cape du rat blanc (lvl 102 mais j'ai pas trouver mieux avant).

Amulette:Amulette du blop coco royal.

Anneau:Gelano.

Anneau2:Blopanneau coco royal.

Ceinture:Blopture coco royal.

Botte:Blopte coco royal.

Dragodinde:Dragodinde prune ébène.

Lvl 100 et+

Panoplies du rat blanc.

Voila les stuff auquel j'avais penser merci de me répondre pour me dire si il est bien adapter ou des chose a modifier comme la cape si je traine avec tofu fou jusqu'au lvl 90..

+  Quote Post
 xx-xgaelx-xx
*
posté 27 jan 2010, 20:50 | #22
Après le stuff du rat blanc que j'ai citer je pense prendre paoplie cérémoniale donne de l'agi et de l'intel plutôt bien pour l'eni ^^

Sinon dans le stuff entre lvl 60 a 100 j pense prendre genuille pour les cc ou tojours cape du tofu fou puis cape du rat blanc.

Je voulais savoir aussi qel sort augmentez dan l'ordre qui faut les augmentez et le caractéristique il faut parcho 101agi puis tout le temps intel ?? Svp

+  Quote Post
 LoupdeCuivre
*
posté 28 jan 2010, 19:36 | #23
Je me suis fait un Eniripsa Air vite fait, il n'est pas (encore) parchotté.

Et voici les stuffs pris jusqu'à mon LVL 54 :

LVL 1 à 24 : La bonne vieille Panoplie de l'Aventurier.

LVL 25 à 35 : La Panoplie du Tofu qui fera de vous un MiniRoxxor débutant.

LVL 36 à 49 : Un bonne Dantgoule (la mienne était +61 d'Agilité et +51 de Vitalité, une bonne fille) ou un Toady (le mien est de +52 d'Agilité) et son Bâton Carnivore (+30 d'Agilité pour ma part), la Cape du Tofu Fou (+ 85 d'Agilité et le fabuleux +1 PM obligatoire) évidemment, et le reste de la Panoplie du Tofu (pour un minimum d'Initiative), il a aussi la Ceinture Célérité ou celle dites de Banisation Sauvage (ou non Sauvage).

LVL 50 à 54 (LVL où je me suis arrêté pour l'instant) : Enfin la tant attendu Panopie Blop Coco, complétée par Toady, Bâton Carnivore (ils sont préférables si vous commencez le PvP, afin de commencer avant vos adversaires), la Cape du Tofu Fou, et comme Anneau, vous pouvez prendre un peu de tout ce qui touche à l'Agilité MAIS j'ai une grosse préférence pour le Palmano, fidèle compagnon qui vous accorderai presque à coup sûr (si il est bon jet) plus d'Initiative que votre adversaire, mais il manque le + 1 PA qui vous ferai 8 PA de base (la Panoplie Blop Coco donne 1 PA) qui vous assurerai les 9 PA pour pouvoir "Roxxeràmortgrâceàtroismotsblessants", donc vous pouvez choisir un autre Anneau qui donnerai 1 PA (même si je vois pas lequel), ou au pire, pour les gros budgets, en FM un (ne rêvez pas, un Palmano +1 PA, vous n'en verez (à coup sûr) jamais).

NOTE : Les familiers sont préférables mais facultatifs, cependant, une bonne vieille Bouloute + 165, un gentil Chacha + 80 d'Agilité ou un Bwak d'Air + 80 d'Agilité sont les bienvenus.

Ensuite mes camarades ont la parole, le temps que je passe 60 et +, d'autres stuffs ML et HL viendront s'ajouter !

Bon jeu à tous,
LoupdeCuivre ~

PS : VIVE LES ENIRIPSAS !

Ce message a été modifié par LoupdeCuivre - 28 jan 2010, 19:38.

+  Quote Post
 ---Idefix--
Ancien abonné Chevaucheur de Mufafah
**
posté 28 jan 2010, 20:37 | #24
Citation
Le Second Stuff Air/Feu

Réduction à 88% de la taille originale [ 723 x 527 ]

Excuse moi je suis HS mais tu utilises quel logiciel pour l'image? :s

Sinon au lvl 10X Les stuffs agi très apprécialble permette de donner du +500-600 agic sans les caractéristiques de base, donc parcho 101, ce qui fait 650 d'agi au lvl 100 ce qui est pas mal du tout oO. Sinon ce serait bien d'aussi trouvé des stuffs Agi, CC, po, Soin pour quand même soin un minimum avec la revitalisant.

+  Quote Post
 LoupdeCuivre
*
posté 29 jan 2010, 15:55 | #25
Ce n'est pas un logiciel, mais un site !

Tu tapes "Dofus Book" dans notre vieil ami Google...
Tu devrais trouver facilement hein, pas plus d'indices, pas plus de PUB !

Amicalement,
LoupdeCuivre ~

+  Quote Post
 xx-xgaelx-xx
*
posté 30 jan 2010, 16:56 | #26
Je suis eni air lvl 21 je connais déja les pano comment augmetner les caractéristique parcho agi monter que intel et s'orienter plutôt vers l'eni Feu/air avec panoplie cérémonial mais je voulais savoir quelle sort augmenter dans l'ordre car entre mot revitalisant, mot de prevention, mot stimulant je sais pas de trop merci d'avance.

+  Quote Post
 Taliss-man
Ancien abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 31 jan 2010, 10:36 | #27
Salut, un pote me devant qq millions de kamas jai decidé de me créer un perso avec tous ces beaux kamas. Je cherchais un qui tapait sympathiquement, mais sans roxage busay, une po assez chouette, et des sorts de soutiens utiles. Je voulais aussi une bonne base de pm et pouvoir me mouvoir facilement, et enfin gerer en pvp. jai de suite pensé a cra air mais bon c'est trop facile, enfin solution de facilité et trop de clones. Alors mon oeil fut attiré par l'éni agi.

Voulant pouvoir bouger sans soucis, je voulais un minimum de pms (6) et enfin un style de jeu 8 pa + stimu, enfin de la sasa, pour drainant et tout le barda.

Voila au stuff auquel javais penser vers les lvl 61:

Dantgoule jet parfait +60 agi/vita /ou/ toady bien fm agi (+80)
Cape tofu +1pm +100 agi -100intel/fo/chance
Amulette aerdala
Geta aerdala
Gelano
Blopanneau ??
CaC : des eurfolles pour le pm je pense
Ceinture : aucune idée. . .

Dinde/familier : je coince, peut-etre une pm/vita ou pm/agi

Niveau sorts :
Blessant lvl 5 (sans déconner?)
Stimulant lvl 5
Drainant lvl 5
Jouvence lvl 5 (pvp contre cra/enu/sacri et tout les autres virant po/pm principalement)
Amitié pour les soins bien sympa et le pm <3
Frayeur peut-etre utile mais j'en sais trop rien, selon les envies.
Dofus Cawotte +40 mini

Caracs
De un le parcho le plus important c'est la sasa pour moi, ensuite si on a le temps et largent bah agi puis vita.

Tout en vita sinon

C'est comme ça que je le vois masi aidez moi niv ceinture et dinde et puis faites des remarques svp

+  Quote Post
 LoupdeCuivre
*
posté 31 jan 2010, 15:32 | #28
Citation
Je suis eni air lvl 21 je connais déja les pano comment augmetner les caractéristique parcho agi monter que intel et s'orienter plutôt vers l'eni Feu/air avec panoplie cérémonial mais je voulais savoir quelle sort augmenter dans l'ordre car entre mot revitalisant, mot de prevention, mot stimulant je sais pas de trop merci d'avance.

Salut,

Du haut de ton LVL 21, je pense pas que tu ai besoin d'une Panoplie Céré... Tu as encore le temps ^^

Citation
Salut, un pote me devant qq millions de kamas jai decidé de me créer un perso avec tous ces beaux kamas. Je cherchais un qui tapait sympathiquement, mais sans roxage busay, une po assez chouette, et des sorts de soutiens utiles. Je voulais aussi une bonne base de pm et pouvoir me mouvoir facilement, et enfin gerer en pvp. jai de suite pensé a cra air mais bon c'est trop facile, enfin solution de facilité et trop de clones. Alors mon oeil fut attiré par l'éni agi.

Voulant pouvoir bouger sans soucis, je voulais un minimum de pms (6) et enfin un style de jeu 8 pa + stimu, enfin de la sasa, pour drainant et tout le barda.

Voila au stuff auquel javais penser vers les lvl 61:

Dantgoule jet parfait +60 agi/vita /ou/ toady bien fm agi (+80)
Cape tofu +1pm +100 agi -100intel/fo/chance
Amulette aerdala
Geta aerdala
Gelano
Blopanneau ??
CaC : des eurfolles pour le pm je pense
Ceinture : aucune idée. . .

Dinde/familier : je coince, peut-etre une pm/vita ou pm/agi

Niveau sorts :
Blessant lvl 5 (sans déconner?)
Stimulant lvl 5
Drainant lvl 5
Jouvence lvl 5 (pvp contre cra/enu/sacri et tout les autres virant po/pm principalement)
Amitié pour les soins bien sympa et le pm <3
Frayeur peut-etre utile mais j'en sais trop rien, selon les envies.
Dofus Cawotte +40 mini

Caracs
De un le parcho le plus important c'est la sasa pour moi, ensuite si on a le temps et largent bah agi puis vita.

Tout en vita sinon

C'est comme ça que je le vois masi aidez moi niv ceinture et dinde et puis faites des remarques svp

Les Eniripsas Full Agilité existent, j'en suis un, je suis plutôt content de moi, je tape du 80x3 (quand mon Mot Stimulant me le permet, il est capricieux) mais bon, j'ai pas encore testé le mode Full Vitalité, je peux pas trop parler de ça...

Sinon pour ta ceinture, une Tortue Jaune est quasi-obligatoire ! Pour ta dinde une PO/Agi est conseillée, mais tu peux opter pour une PM/Agi , à toi de voir...

Bon jeu à tous !

+  Quote Post
 Taliss-man
Ancien abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 31 jan 2010, 17:27 | #29
Aussi je viens de me rappeler, apres je monte mot d'envol (et pis mot d'immo aussi, donc peut-etre immo lvl 4 et frayeur lvl 3 ou vice versa)

Pour la ceinture merci. Et enfin je pense prendre une dinde po/agi, car avant envol elle manque un peu (+2po avec ceinture et blopanneau) et la dinde pm/agi est bien plus chere et puis niveau pm jai deja 6pm (3 de base+1 bottes+1 cape+ le lapino) ce qui est raisonnable. . .

Par contre deuxieme parcho a prevoir c'est agi pck la j'en manque quand meme :/

+  Quote Post
 xx-xgaelx-xx
*
posté 31 jan 2010, 20:31 | #30
Bonjours je reposte ici pour savoir quelle sort augmenter dans l'ordre j'ai déjà augmenter mot blessant je suis lvl 30 j'hésite entre mot de prevention, mot de frayeur, mot revitalisant, mot stimulant.. merci d'avance

PS: comment on met une image quand on fait un poste ??

+  Quote Post
 xx-xgaelx-xx
*
posté 5 fév 2010, 12:10 | #31
Toujours as de réponse.. Bon un petit up ^^'

Sinon j'ai prid des info je suis level 37 maintenant on ma dit d'augmenter Mot blessant niveau 5 , Mot stimulant niveau 5, Mot de prevention niveau 4, Mot de frayeur niveau 3, Mot de jouvence niveau 5, Mot d'amitier niveau 5, Mot d'envol niveau 5, Mot de reconstitution niveau 5. Dans cette ordres la. Quelqu'un peut me confirmer que c'est bien utile ? MA principal source d'xp étant les traque (au lvl 50) et pour l'instant les dopeul pour que je me parcho.

Voila merci d'avance. Et désolez du double poste.

+  Quote Post
 dydy77hot
Abonné Larve
*
posté 13 mar 2010, 19:27 | #32
Bonsoir à tous!!

Voila, je voudrais savoir comment avoir 8 PA de Base au lvl 47 ??

Merci beaucoup!!

Ce message a été modifié par dydy77hot - 14 mar 2010, 18:27.

+  Quote Post
 dydy77hot
Abonné Larve
*
posté 14 mar 2010, 18:27 | #33
Toujours pas de Réponse?? unsure.gif

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 16 mars 2010, 07:57