[Sujet Unique] comment faire évoluer mon eniripsa niveaux 51 à 100..., Sujet proposé par Watchay |
[Sujet Unique] comment faire évoluer mon eniripsa niveaux 51 à 100..., Sujet proposé par Watchay |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
23 oct 2008, 01:22
[Sujet Unique] comment faire évoluer mon eniripsa niveaux 51 à 100...
Eni level 51 Ã 100
Mot Curatif ................................S’obtient dès le level 1.......................... permet de se redonner des Pdv Mot Blessant .............................S’obtient dès le level 1.......................... inflige des dommages air Mot Drainant .............................S’obtient dès le level 1.......................... fait perdre des Pa à l’ennemi, vous infligeant 2% de dégât Mot Soignant .............................S’obtient dès le level 3.......................... soin des alliers Mot Interdit ...............................S’obtient dès le level 6.......................... inflige des dommages feu Mot Stimulant.............................S’obtient dès le level 9.......................... donne des Pa, vous infligeant 10% de dégât Mot de Prévention......................S’obtient dès le level 13........................ réduit les dommages reçut Mot de Frayeur ..........................S’obtient dès le level 17........................ permet de pousser un ami ou ennemi Mot Revitalisant .........................S’obtient dès le level 21........................ soin sur zone Mot de Régénération .................S’obtient dès le level 26........................ donne une petit faculté à se régénérer Mot d'Epine ................................S’obtient dès le level 31........................ renvoie de dommage physique ou magique Mot de Jouvence ........................S’obtient dès le level 36....................... désenvoûte un allier ou soi-même Mot Vampirique ..........................S’obtient dès le level 42........................ inflige des dommage eau et vole un peu de Pdv Mot de Sacrifice ..........................S’obtient dès le level 48........................ sacrifie une partie de votre vie pour la transmettre à un allier Mot d'Amitié ...............................S’obtient dès le level 54........................ invoque un petit lapin qui booste au soin et soigne Mot d'Immobilisation ..................S’obtient dès le level 60........................ fait perdre des Pm à l’ennemi Mot d'Envol ................................S’obtient dès le level 70........................ augmente votre portée Mot de Silence ...........................S’obtient dès le level 80........................ fait perdre des Pa à l’ennemi Mot d'Altruisme ..........................S’obtient dès le level 90........................ sacrifie votre vie pour le soin d’un allier Mot de Reconstitution ................S’obtient dès le level 100...................... restaure de façon conséquente la vie d'un joueur Armes de prédilection : la Baguette avec une puissance de 100% de dommage mais également les Dagues avec une puissance de 95% de dommage, et 90% de dommage pour toutes les autres armes. Bien entendu, comme toutes les classes, le parchotage des caractéristiques principales est vivement recommandé : privilégier la vitalité et l’intelligence avec en option l’agilité (et la sagesse pour mieux xp). L’eniripsa étant une classe de soutiens, il est bien entendu conseillé d’xp avec l’aide d’autres classes. L’Eniripsa feu : Il peut infligé des dégâts dans son élément de préférence mais peut aussi être basé pur soin aux vues de certains. N’oubliez pas de dédier les points de caractéristiques à l’intelligence. Mot Interdit est l’unique sort permettant d’infliger des dégâts de type feu ! Dommage : 3 à 8 niveau 1 et 8 à 13 niveau 5. Pour un eniripsa feu-soin, il est donc conseillé de monter vos premiers sorts à leurs level 5 (mot curatif, mot soignant, mot stimulant pour les pa, mot de régénération, mot revitalisant, mot de sacrifice et pour certain mot interdit), vous pouvez vous lancer dans mot d’envole pour plus de portée et éventuellement mot d’amitié sans oublier de garder 10 points de sort pour mot de reconstitution au lvl 100. Réfléchissez bien, afin de bien répartir les 50 points de sorts que vous gagnerez de votre lvl 51 à 100 compris. L’eni feu préférera les équipements comportant de l’intel au détriment du soin, et se verra facilement habillée en panoplie feu. Vous avez choisi la panoplie kwak flamme à partir du level 40, vous pouvez la garder jusqu’à vous prémunir de la panoplie feudala. L’autre alternative possible, était de vous munir de la panoplie scarafeuille rouge dès le lvl 43, en complétant son équipement par la panoplie blop griotte au lvl 50 en prenant soin d’enlever la ceinture scara afin de réduire la faiblesse eau infligée par la panoplie blop, et ce, vous permettant de choisir au mieux votre arme de corps à corps, vous pourrez aussi vous rediriger vers la panoplie feudala. Vous pouvez compléter cotre équipement de l’anneau Merta qui offre soins, intelligence et cc. Au lvl 81, en attendant le coiffe feudala (98) vous pouvez opter pour la Bertheuze vous offrant ainsi vie, soins, intel majoritairement. L’eni soin favorisera toujours les équipements avec du soin avec de l’intel si possible. Vous ayant munit de l’anneau scaradoré au level 43, complétez votre panoplie jusqu’au lvl 59 où vous obtenez la baguette. Votre second anneau sera sans doute le Merta, offrant soins, intelligence et cc. Il est conseillé par la suite d’évoluer votre équipement et de dissocié votre panoplie : au lvl 68, vous pouvez mettre les geta feudala vous donnant alors cc, intel, pp et 1 PM. Aussi au lvl 81 vous pourrez enfiler votre ceinture feudala (intel, soins, cc …) ainsi que votre Bertheuze que vous pourrez changer au lvl 98 par la coiffe feudala. Si à très bas level, il vous est recommandé d’avoir un familier basé sur la vie, vous pouvez maintenant et il vous est fort recommandé d’acquérir un atoin, petite tortue vous offrant jusqu’à +10 de soins. L’Eniripsa Dommage CC : Il peut infligé des dégâts dans son élément de préférence air mais ne pourra que peu se soigner. Maintenant, les points de caractéristiques devront être entièrement dédiés à l’agilité. Mot Blessant est l’unique sort permettant d’infliger des dégâts de type air ! Dommage : 2 à 4 niveau 1 et 6 à 8 niveau 5. Vous avez acquis soit la panoplie scara blanc (lvl 43 à 46) en complétant avec la panoplie blop coco (lvl 50) ou la panoplie kwak vent dès le level 40, vous pouvez maintenant prévoir votre panoplie blop coco royale, vous offrant ainsi agilité et cc sans malus de résistance. Cette équipement pour permet un choix de corps à corps, coiffe (aerdala lvl 64 offrant agilité dommage sagesse ou chapeau barbroussa lvl 79 offrant agilité, cc, sagesse et portée ou encore casque craqueuleur légendaire lvl 80 offrant vie, sagesse, agilité, cc et % de dommage), cape (craquelocape légendaire lvl 84 offrant vie, agilité et cc ou cape chef bwork lvl 100 offrant agilité, vie et dommage) et un second anneau… Il semble aussi évident de compléter au mieux la panoplie par des équipements ayant à la fois de l’agilité et du CC. Sujet proposé par Watchay ! -------------------- Liens Importants Règles du forum <<>> C.G.U <<>> Support F.A.Q <<>> Faire une recherche <<>> Compte volé <<>> Dénoncer un site de phishing <<>> Sécuriser son compte |
![]() |
23 oct 2008, 07:41
C'est selon moi à partir d'ici que l'Eniripsa devient vraiment interessant.
-Niveau 60 à 81 : A partir de ce niveau, un mixte s'impose si vous voulez tapez fort, je ne parlerais pas de pano pour les soigneurs. Donc cette panoplie se constituera d'une Boufcoiffe Royale, d'une Cape Hôte, d'une Amulette du Kam Assutra, des anneaux Merta et Gelano, de la Geloture et des Gelobottes, et pour finir d'une Tison Futé, eh oui pas la Balgourde. Personnelement avec cette equipement au jet presque parfait et mes points d'intelligence de base, je tape du -45/-80 environ par coup, donc avec 8PA de base + mot Stimulant je tape du -135/-240 par tour environ. En plus les gelobottes donnent un PM en plus ce qui n'est pas négligeable vu qu'on tape à la baguette. |
![]() |
24 oct 2008, 18:49
Moui bien sympatoche ton stuff mais un peu chère pour les gens comme moi.
Personnellement je suis équipé Coup critique. La coiff du Droageuf volant La cape La Guenille L'amulette Kam Assutra [Fm +1 CC] Anneau Merta Anneau Merta Ceinture de Femme en Or Geta Feudala Balgourde des clairettes Tout ça jet parfait cc. J'arrive donc à 1/2 cc avec ma baguette. En cc je tape entre 101 et 180 et je tape deux fois.. [Edit : J'ai changé depuis] Je présente mon équipement :
Ce qui me donne : 1/2 cc avec ma baguette. 520 en intelligence. +32 Soins. Ce message a été modifié par King-Monnay - 17 déc 2008, 12:00. |
![]() ![]() |
27 oct 2008, 11:09
C'est vrai que vos stuf semble tres bien mais un perso comme moi n'a pas les moyens de s'acheter ca je vous propose dc mon stuff pas cher:
Panoplie scara rouge complete Amulette, anneau, bottes kwak flammes et mon petit bwak quw j'ai decide de ne pas faire +80 intel mais d'equilibrer (pour l'instant 25 vie 30 intel et 20 resistance feu) Balgourde des clairettes ( sur Allister le tison fute est VRAIMENT trop cher et il n'y en a que tres rarement en hdv... donc je ne sais pas laquelle de ces deux baguettes est la meilleur ^^) Je vais prendre Connaissance au Dojo de pandala feu (village feudala) de temps en temps ce qui me garantit 25 intelligence pendant 30 combat. On peut aussi aller prendre de l'agilite de la chance dela force ou de la resist air eau terre... Ca me fait un total de 340 en vie et un bonus de +260 intel (le reste depend de vos caracteristique de base) Si vous n'etes pas lvl 63 prenez la kwaklame de flamme pour le bonus panoplie Voila une bonne pano et pas chere (on est loin du gelano tison fute feudala et autre...) J'espere que ca a aide les pauvres Slythin eniripsa sur allister |
![]() |
30 oct 2008, 13:37
J'ai pas trop compris si on pouvait poster là pour les endroits pour pexer.
Alors je suis un Eni marteau de lvl 68. Je voudrais savoir a mon level où je pourrais aller car les bolets deviennent assez ennuyeux a la longue. |
![]() ![]() |
30 oct 2008, 14:16
A ton lvl (bon ok je suis 62 mais c'est presque pareil) moi j'xp koalak avec un bon groupe, donjon blop (eh oui a toutes les sauces, tous les niveaux
Amicalement, Slythin eniripsa du 62eme cercle sous la protection d'Allister Ce message a été modifié par gigiboss - 30 oct 2008, 16:23. |
![]() |
30 oct 2008, 15:18
Merci du conseil, mais je parlais surtout pour pex en solo, enfin un ami m'a aussi conseillé moon. J'irai voir là -bas, merci.
|
![]() ![]() |
30 oct 2008, 16:26
Je pense que pandala air est pas mal solo ^^ ou a 2...
Sinon va au temple eni et entraine toi contre un doppeul ca fait xp 5x xxx. A toi de voir aussi si tu aimes xp comme porcos ou abras:long et chiant. Ou a d'autres endroit plus exotiques... Slythin |
Abonné
Araknophobe![]() |
4 nov 2008, 10:40
Je suis un eniripsa de lv 97 a se jours sur silvosse pour ma part xp dj blop a 5 ave ma pano sagesse 81% esquive PA/PM donc sa va je pren 400 000 denrier environ et 200 000 les 3 dernier donc xp tres bien si nn a mon lv on m'accpette pour mes soins quand me met soin dans des dj canidais pandikaze.... et sa fait xp voila
|
![]() |
16 déc 2008, 08:40
Bonjour,je me nomme Nini-Darkk sur JIVA
Je suis lvl 67 et j'ai booster: -Mot Stimulant lvl 5 -Mot Interdit lvl 5 -Mot Revitalisant lvl 5 -Mot de Regeneration lvl 5 -Mot Soignant lvl 5 -Mot de Prévention lvl 5 -Mot Curatif lvl 3 (il sera lvl 5 au Niveau 71) Mais après,que faire ? Mot drainant,Lapino,Mot de Sacrifice...? Merci a vous |
![]() |
17 déc 2008, 07:44
salut a touse moi aussi je sui eniripsa mais sur danathor et je sui lvl 77
Mais ca n'est pas cela l'important voila j'aimerai savoir ce que vous metez comme pano xp et qui coute pas trop cher je sui à la recherche mais une pano xp ou ca serai faisable de se soloter des groupes ? MERCI A TOUSE J'ATEN énormément de réponse de votre parts !!! PS : je m'apelle warrice et contactez moi si vous avez besoin d'un boulanger ou paysan je sui lvl 80 les deux. |
Ancien abonné
Caresseur de Tofu![]() |
17 déc 2008, 20:21
Coiffe: Gelocoiffe: +30sagesse +40 intel
Cape: ouginak FM: +30% dégats, +35 vies, +25 sagesse Botte: bottte d'apprentissage: +25% dégats, +25 sagesse, +25 vie, +25 intel Anneaux: Dindo +25 intel +25 sagesse & sici +29 sagesse Amu: Flan des étoiles: 1PA, +25 intel +25 vie +25 sagesse ou amu de la boule +35 sagesse Arme: Balgourde des clairette : 25 intel +15% dégats Ceinture: Geloture + 60 intel (+20 bonus pano) (En combat, tu fais maitrise baguette + 35 % dégats) Dofus cawotte: Selon vos k Changez la ceinture ou l'amu si vous avez besoin de + de vie (amu: scaraboss doré: +45 vie, +15 sagesse +15 intel +3soins) Pour un beau total de :Environ 190 intel, 110% dégats, +170 sagesse ( sans le dofus) et +100 vies + 3 soins ^^" Ma pano parfaite xp et combat, pas très chère |
![]() |
29 déc 2008, 13:37
Bonjour, Biensur tout est question de moyens... mais voici mon stuff sagesse :
coiffe : Oreille de wabbits = 40 sagesse cape : cape du prespic = 30 sagesse amulette : amulette de la boule = 35 sagesse ceinture : l'adelus = 25 sagesse anneau 1 : alliance de silimelle = 29 sagesse anneau 2 : anodindo = 21 sagesse botte : bottes d'apprentissage = 23 sagesse arme : Baguette en racine d'abraknyde = 30 sagesse dofus : dofus cawotte = 47 sagesse familier : dragoune rose = 50 sagesse... Sa me laisse un joli total de 330 de sagesse... |
![]() |
3 jan 2009, 20:32
Coucou
Je viens de monter niveau 70 et je ne sais plus quels sorts augmenter... Voici ce que j'ai déjà : Niveau 5 :
Niveau 4 :
Niveau 3 :
Donc j'en viens à ma question; que monter maintenant? Ce message a été modifié par Shugah - 3 jan 2009, 20:36. |
![]() |
4 jan 2009, 20:10
salut, je pour ton information sa dépend comment tu joue moi j'ai booster mot drainant lvl 4 c'est bien quand tu te fait des kani il peuvent aitre contraint de taper qu'une seul fois sa peut s'avère très pratique, ou mot d'immobilisation lvl 3 cela peut toujours aitre utile enfin aprait tu fait ce que tu veux^^
Ce message a été modifié par dos-resurection - 6 jan 2009, 19:54. |
![]() ![]() |
5 jan 2009, 15:08
Bonjour à tous !
J'ai moi aussi une petite question :| expant principalement sur cania, et aimant soloter de temps en temps, j'ai monté mot d'immo level 5. Ce qui a toujours été fort utile. Mais depuis la MaJ, je le lance nettement moins. Un sort que j'utilisais à chaque combat pourtant Bref quand je rencontre une occasion de le lancer je me demande si ça vaut la peine :/ si c'est pas un gâchis de points d'action. J'en arrive donc à ma question ^^ Eniripsa de cercle 97, dois-je oublier mot d'immo afin d'investir dans un sort qui me sera plus utile ? Il prend la poussière, il me devient de plus en plus évident de devoir le supprimer de ma liste, vu le peu de fois où je l'utilise à présent. Cependant, j'ai un peu peur d'en avoir besoin plus tard ^^ Vos avis svp ? =) |
![]() |
5 jan 2009, 20:45
personnelement je te conseillerais de l'oublier et de garder tes points pour le mot de reconstitution etant donné que tu es bientot lvl 100 car depuis la maj. ce sort est beacoup moins efficasse..
je te le propose juste a toi de choisir après tout g klke années d'experience mais g re-roll 5fois donc je ne suis que lvl 71 |
![]() ![]() |
5 jan 2009, 22:05
J'ai déjà 10 points de coté pour reconstitution ^^ je pensais investir les points d'immo pour monter des sorts que j'ai laissé level 3, tels que Interdit qui sera bien utile prochainement. Avec les autres points, je pourrai monter envol aussi =O et garder du point pour monter du sort level 6...
Fin bref, semblerait que je doive faire une croix sur immo ^^ merci pour ton avis qui m'a aidé =) (t'façon c'est pas une question de level u_u on s'en pète c'est que des chiffres Ce message a été modifié par MisterLady - 5 jan 2009, 22:06. |
![]() |
6 jan 2009, 18:47
si tu veux mon avi g monté interdit lvl 5 car quand ton cac est une baguette et que lennemis te bloque avc une cawotte derriere tu peux plu taper et pour 8PA jarrive a -105x2 c'est tres utile tkt pas
|
![]() ![]() |
6 jan 2009, 21:51
Merci beaucoup pour tes réponses =) je vais faire ça je pense !
|
![]() |
18 jan 2009, 23:21
bonsoir vous ne repondez pas au sujet "comment faire evoluer mon eniripsa niveau 51 a 100" donc c'était jsute pour rappeler le sujet
ninilitimox hacate |
![]() ![]() |
19 jan 2009, 17:18
Bah euh ^^" désolé mais ma question rentrait parfaitement dans le sujet dans la mesure où il s'agit d'une demande de conseil sur l'évolution de certains sorts de mon eni...
Par contre, ton commentaire... |
![]() |
21 jan 2009, 17:57
moi je trouve que les eni sont les persos les plus dure a ogmenter
|
Abonné
Araknophobe![]() |
13 fév 2009, 11:48
bonjour, etant eni lvl 75 feu/soin, j'arrive a 200 intelligence en caractéristisues de base et j'ai monté dans les 70 la vita qui manque cruellement pour l'instant en attendant ma bertheuze.
Ma question, dois je continuer a tout mettre en intell apres les 200 de base ou pas ? Merci Bon jeu |
![]() ![]() |
5 avr 2009, 14:32
Bon voila, j'ai un petit probleme:
La maj arrive, et je ne sais plus trop quels sorts booster. Je suis lvl 84, j'ai donc 83 points de sorts a repartir, mais je vois jusqu'a mon lvl 100, soit 99points : Je compte monter:
Ce qui me fait 64 points répartis, il reste donc 35 points. Je garde 4 points pour monter mot curatif lvl 6 (101): 31 points restants, 2 points pour mot stimulant lvl 6 : 29 points restants. Que faire maintenant? Mot soignant et Mot revitalisant valent-il encore la peine d'etre montés? Mot d'amitié et mot de sacrifice sont-ils des obligatoires? Mot d'envol, Mot drainant et Mot d'immobilisation doivent-ils êtres montés aussi? Mot de prévention reste-t-il dans les sorts à monter? Les sorts cités ci-dessus sont-ils bien faits (mot de frayeur lvl 5 par exemple?) ? J'attend vos réponses. Slythin, eniripsa du 84ème cercle sous la protection d'Allister Ce message a été modifié par gigiboss - 5 avr 2009, 14:32. |
Ancien abonné
Caresseur de Tofu![]() |
5 avr 2009, 19:57
Soignant est encore jouable (du moins au niveau 6 du sort, avant Sacrifice est meilleur), surtout avec le nouveau Lapino qui devient quasiment un must have.
Revitalisant c'est à toi de voir, c'est quand même un sort utile de par sa maniabilité (2 PA) et surtout son effet de zone... Envol, je pense qu'à ton level tu peux encore attendre un peu, à moins de jouer quasiment tout le temps solo auquel cas combiné à Interdit prochainement boostable peut-être un choix viable. Drainant bof, autres priorités à mon avis. C'est surtout un sort axé PVP, et au 10X les Eniripsa sont relativement faibles dans ce domaine... Même chose pour Immobilisation. Prévention ne mérite pas non plus de passer en priorité absolu, si tu es uniquement Intel les dommages réduits dans les autres éléments seront relativement faibles. Donc globalement si tu cherches la polyvalence solo/multi je dirais Mot d'Amitié, combiné à soit Soignant 6 (et donc niveau 103), soit Sacrifice (qui sera surtout intéressant au 109, où avec 8 PA de base tu en auras toujours 10 au minimum, soit deux utilisations) ou Revitalisant 5. En sachant que si tu choisis l'un des deux derniers, tu pourras monter encore un sort lvl 5 au niveau 101, mais que tu auras Curatif, Interdit et Stimulant 6 plus tard dans ce cas... |
![]() ![]() |
7 avr 2009, 07:13
Bonjour,suite a la version 1.27, j'ai monté:
- mot stimulant lvl 6 (pas le lvl mais je prévois) -> soit 15 points - mot de frayeur lvl 3 -> soit 3 points - mot interdit lvl 6 (pas le lvl mais je prévois)-> soit 15 points - mot curatif lvl 6 (pas le lvl mais je prévois)-> soit 15 points - mot d'amitié lvl 3 -> soit 3 points - mot de regénération lvl 4 -> soit 6 points - mot soignant lvl 6 (pas le lvl mais je prévois et utile malgré ces 3lancé/tour/joueur)-> soit 15 points - mot revitalisant lvl 5 (pas le lvl mais je prévois et utile malgré ces 3lancé/tour)-> soit 10 points - mot reconstitution lvl 5 (pas le lvl mais je prévois)-> soit 10 points - mot de prévention lvl 4 -> soit 6 points - maitrise baguette lvl 6 (pas le lvl mais je prévois)-> soit 15 points Bon voila déja 107 sur 108 points d'utiliser (du lvl 1 à 109),il m'en reste donc 1 qui me servira plus tard Je voudrait qu'on me dise si mes choix sont les meilleur , sachant que je garde mes ailes brakmarienne grade 2 (j'adore^^) activé et que j'aime assé le PVP (et les quètes pvp) Diable soigneur, eni lvl 69 du serveur danathor Ce message a été modifié par Winkel - 16 avr 2009, 09:35. |
![]() ![]() |
7 avr 2009, 10:07
Hmmmmmmm, j'ai réfléchi:
Il me reste 29 points a repartir: Mot revitalisant 5, 10 points:19 points Mo soignant 6, 15 points: 4 points Mot d'amitié 3, 3 points:1 point Mot de sacrifice 2, 1 point : 0point restants ce qui ferait: Mot stimulant lvl 5 (10pts) Mot interdit lvl 5 (10pts) Mot de frayeur lvl 3 (3 points) Mot de reconstitution lvl 5 (10points) Maitrise des baguettes lvl 6 (15points) Mot de régénération lvl 4 (6points) Mot curatif lvl 5 (10 points) Mot revitalisant 5 (10points) Mo soignant 6 (15 points) Mot d'amitié 3 (3 points) Mot de sacrifice 2 (1point) Ce qui fait au total 93 points, plus 4 pour curatif: 97 et 2 pour stimulant: 99 points Je ne suis pas "mulasoin" et j'aime bien PvP, mes sorts sont-ils bien boostés la? |
![]() ![]() |
16 avr 2009, 09:39
Bonjour,suite a la version 1.27, j'ai monté: - mot stimulant lvl 6 (pas le lvl mais je prévois) -> soit 15 points - mot de frayeur lvl 3 -> soit 3 points - mot interdit lvl 6 (pas le lvl mais je prévois)-> soit 15 points - mot curatif lvl 6 (pas le lvl mais je prévois)-> soit 15 points - mot d'amitié lvl 3 -> soit 3 points - mot de regénération lvl 4 -> soit 6 points - mot soignant lvl 6 (pas le lvl mais je prévois et utile malgré ces 3lancé/tour/joueur)-> soit 15 points - mot revitalisant lvl 5 (pas le lvl mais je prévois et utile malgré ces 3lancé/tour)-> soit 10 points - mot reconstitution lvl 5 (pas le lvl mais je prévois)-> soit 10 points - mot de prévention lvl 4 -> soit 6 points - maitrise baguette lvl 6 (pas le lvl mais je prévois)-> soit 15 points Bon voila déja 107 sur 108 points d'utiliser (du lvl 1 à 109),il m'en reste donc 1 qui me servira plus tard Je voudrait qu'on me dise si mes choix sont les meilleur , sachant que je garde mes ailes brakmarienne grade 2 (j'adore^^) activé et que j'aime assé le PVP (et les quètes pvp) Diable soigneur, eni lvl 69 du serveur danathor peut ton me répondre? |
![]() ![]() |
16 avr 2009, 12:54
Ca te fait 113 points en tout ^^"
Va falloir que tu recomptes tes points :x |
![]() ![]() |
16 avr 2009, 14:19
Bonjour,suite a la version 1.27, j'ai monté: - mot stimulant lvl 6 (pas le lvl mais je prévois) -> soit 15 points - mot de frayeur lvl 3 -> soit 3 points - mot interdit lvl 6 (pas le lvl mais je prévois)-> soit 15 points - mot curatif lvl 6 (pas le lvl mais je prévois)-> soit 15 points - mot d'amitié lvl 3 -> soit 3 points - mot de regénération lvl 4 -> soit 6 points - mot soignant lvl 6 (pas le lvl mais je prévois et utile malgré ces 3lancé/tour/joueur)-> soit 15 points - mot revitalisant lvl 5 (pas le lvl mais je prévois et utile malgré ces 3lancé/tour)-> soit 10 points - mot reconstitution lvl 5 (pas le lvl mais je prévois)-> soit 10 points - mot de prévention lvl 4 -> soit 6 points - maitrise baguette lvl 6 (pas le lvl mais je prévois)-> soit 15 points Bon voila déja 107 sur 108 points d'utiliser (du lvl 1 à 109),il m'en reste donc 1 qui me servira plus tard Ah oui j'ai mal compté, sa fait bien 113 points donc il faut que j'enlève 5 points, je vais laissé maitrise lvl 5 alors. Est-ce que mon choix est bon a part sa? Ce message a été modifié par Winkel - 16 avr 2009, 14:22. |
![]() |
20 avr 2009, 22:00
Salut a tous, voila comment je suis stuff en etant eni lvl 76
Chapeau: Coiff bouftou royale Cape:Cape hôte Amulette: Amulette du kam Assutra Anneau 1: anneau Royale du bouftou Anneau 2: Anneau Fioutoure Ceinture:Geloture Botte:Geta feudala Arme:Balgourde Des Clairettes (baguette) voila,j'èspère que je vous aurez aider pour votre eni Bon jeu a tous PS:je suis Varode sur Hel-Monster pour + d'informations. |
Ancien abonné
Trayeur de Cochon de Lait![]() |
17 jui 2009, 17:42
Moi dirait pour soin/feu :
STUFF : Coiffe : Bertheuse Cape : cape hote anneau : feudala et fioutour amulette : blop griotte royal botte : botte animales ceinture : feudala Arme : baguette hincelle drago : orchidee ou atouin SORT : mot stimulant : lvl 5 mot soignant : lvl 5 mot curatif : lvl 5 mot revitalisant : lvl 5 mot regeneration : lvl 5 mot prevention : lvl 5 mot interdit : lvl 5 mot reconsitution : lvl 5 maitrise : lvl 5 mot de frayeur : lvl 3 donc il vous faudrat 93 point de sort pour monter tout sa |
![]() |
7 jul 2009, 11:52
|
Abonné
Larve![]() |
14 jul 2009, 18:10
Bonjour, Forum de Dofus !!
J'ai un Eniripsa pas haut lvl , mais , j'ai une thecnique pour bien les monter les Enirpsa intelligence question sort . 1 Monter mon Mot Interdit niv. 5 avec ça dans la poche vous aurait pas de problème pour bien évoluté dans les mondes des 12 . 2 Monter le sort Mot Stimulant niv.5 comme Mot Interdit coute 4 PA vous pourait faire 2 fois plus dégats (Avec un panoplie Bouftou vous aurez un bonus de 1 PA donc vous attaqurez automatiquement 2 Fois !! ) 3 Monter les Sort de Soins avec cette base on sent sort enfin celà est mon point de vue . ( modulable quand on es plus haut lvl c'est sur ^^ ) voilà j'espère que ça va vous aider Bon Jeux !! Ce message a été modifié par broubrous - 14 jul 2009, 18:25. |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
21 jul 2009, 07:38
Bonjour a tous J'me presente saiigneur eniripsa feu soin tout juste lvl 60
Comme sort j'ai monter dans l'ordre : Mot soignant lvl 5 Mot drainant lvl 5 Mot stimulant lvl 5 Mot interdit lvl 5 Mot de regeneration lvl 5(2 po lvl 5) et Mot d'amitier lvl 4(lvl 5 dans 1 lvl) Concernant mon stuff j'ai: Boufcoifffe royale Cape hote Geloture Gelobotte Anneau du mental Gelano ( celon vos moyen ) Amullete bouftou royal Et j'attend 3 lvl pour Balgourde Et une dragodinde Orchidée Voila bonne journée a tous |
![]() |
21 jul 2009, 10:27
Voici se que je propose (et se que je vais prendre)
Les Sorts -Mot Interdit lvl 5 puis 6(il est 1 chez moi j'ai été eau) -Mot Curatif lvl 5 puis 6 -Mot Drainent lvl 5 puis 6 -Mot soignant lvl 5 puis 6 -Mot Stimulant lvl 5 puis 6 -Mot frayeur est lvl 3 -Mot revita. lvl 5 -Mot Amitié lvl 5 -Mot Immob 5 -Mot Envol 5 -Mot Recon. 5 maitrise dague lvl 5(et oui pas baguette^^) -peut être libération 5 et cawotte^^" Le Stuff - Couronne du Roi Gelax -geunille pano blop royal griotte sauf la ceinture -ceinture feudala -un petit gélano et bless dague FM feu Voila Yunalesca-Xx Eniripsa |
Ancien abonné
Larve![]() |
27 jul 2009, 10:16
Moui bien sympatoche ton stuff mais un peu chère pour les gens comme moi. Personnellement je suis équipé Coup critique. La coiff du Droageuf volant La cape La Guenille L'amulette Kam Assutra [Fm +1 CC] Anneau Merta Anneau Merta Ceinture de Femme en Or Geta Feudala Balgourde des clairettes Tout ça jet parfait cc. J'arrive donc à 1/2 cc avec ma baguette. En cc je tape entre 101 et 180 et je tape deux fois.. [Edit : J'ai changé depuis] |
![]() |
6 aoû 2009, 19:23
Bonjour,pouver vous me dire quel sort sont a monter (dans l'ordre si possible jusqu'au lvl 100 ) parce que avec tout les sort a monter je m'en sort plus !
|
![]() ![]() |
6 aoû 2009, 19:37
Cela dépends du genre d'Eniripsa que tu veux , un basé sur le Feu/Soin ou bien un Full soutiens .
|
![]() |
6 aoû 2009, 23:31
je souhaiterai feu/soin de préférence
|
![]() ![]() |
15 aoû 2009, 12:04
Bonjour je suis un Eni feu Lvl 73 et je voulais vous demander si j'avais monter les bon sorts:
- Mot Curatif lvl 5. - Mot Soignant lvl 5. - Mot Interdit lvl 5. - Mot Stimulant lvl 5. - Mot de Frayeur lvl 3. - Mot Revitalisant lvl 5. - Mot d'Amitié lvl 5. - Mot de Regénération lvl 4 Merci ! MaR. Ce message a été modifié par marionettistejr - 28 aoû 2009, 12:41. |
![]() |
19 aoû 2009, 13:51
Bonjour. Voila je viens de me commencer un eniripsa full soin pour soutenir mon enu dans les moments où je suis seul ou alors pour aider en combat de guilde vu qu'on manque d'eni. Le problème c'est que nous avons tous des lvl supérieurs à 120, et donc il faudrait que l'eni puisse monter assez vite mais aussi avoir une utilité. Donc j'aimerai connaître les équipements à partir du cercle 50 jusqu'à 110 max étant donné que je sais comment l'équiper après.
Il faudrait que ces stuffs aient à la fois de la sagesse/soin ou bien intel/soin afin que je puisse soigner pas trop mal tout en gagnant beaucoup d'xp. J'ai un dofus cawotte +41 et un dragoune +50 sous la main. Que pouvez-vous me conseiller, donnez moi pour tous les niveaux avant le 11x. Merci à ceux qui m'aideront. |
![]() |
5 oct 2009, 19:10
Des petites zones pour xp:
Incarnan: lvl 1 -> 11 Pichon: lvl 12 -> 27 Boo: lvl 28 -> 38 Cochon de lait: lvl 39 -> 60 A partir de la l'xp solo a n'importe quelle endroit est casiment 'impossible' Des zones xp en groupe: Kani -> Simpa avec un iop air ou cra feu/terre et une panoplie sagesse hors du commun Rat -> Je recommande à tous se qui ont un sadi fourbe son la main, moyen rapide et dose d'xp trés simpa. Troll -> Si vous avez un iop feu 1XX qui joue en 9PA 4PM au minimum. Dj Blop ->Avec votre xel sage préféré est un bourrin Au niveau de la pano: Panoplie aventurier, FM 100...ou pas. Ensuite panoplie prespic. Pour le combat: Pano scara rouge Pano gelo ( coiff, cape, amu) belle ini, belle PO, beau bonus de pano ^^) Si vous voulez en savoir plus, MP moi Danathor: Eni-Oxbow Ce message a été modifié par justicepersonelle - 5 oct 2009, 19:15. |
![]() |
10 oct 2009, 18:52
Bonjour j'ai lu les différents post et personne n'indique dans quel ordre monter ses sorts pour un nini feu / soin dès le lv 1 .
Si quelqu'un pouvait s'y attarder , il m'en verrait ravi |
![]() |
13 oct 2009, 19:08
Bonjour j'ai lu les différents post et personne n'indique dans quel ordre monter ses sorts pour un nini feu / soin dès le lv 1 . Si quelqu'un pouvait s'y attarder , il m'en verrait ravi Salut à toi! ^^ Je ne suis p-t pas le meilleur exemple, mais j'ai un Eniripsa lvl 91 sur Silvosse et il s'appelle Wilwarin ^^ il se débrouille plutôt pas mal... et j'aime bien expérimenter les choses par moi-même ^^" J'ai donc lvl 5 mots: curatif interdit soignant de sacrifice de régénération revitalisant stimulant d'amitié lvl 3 mots: de frayeur de prévention Après tout dépend de ce que vas faire de ton eni! Si tu veux te la jouer solo dès le début ce que j'ai fait, il te faudra monter en premier mots: interdit Curatif Puis soignant et stimulant (déjà lvl 41 :S) Puis ensuite j'ai monté régénération et revitalisant (pratique autant pour le multi que solo! petits soins pour peu de PA) Ensuite j'ai monté sacrifice qui permet des soins très satisfaisant (j'ai gardé soignant mais tu peux l'abandonner si tu veux économiser des points) Après je dirais le Lapino bien sûr! Buff en soin, +1PM et soigne très bien, même s'il est un peu stupide (Dieu merci déjà moins qu'avant ^^) Cependant j'ai fait une grave erreur! celle de ne pas monter mot de prév plus tôt! Par conséquent je l'ai monté ^^ (mieux vaut tard que jms ^^) Puis j'ai monté frayeur en dernier, le sort ne me servant juste à me dégager pour le moment (ne tapant pas à la baguette)! Puis je conte ne plus rien monter jusqu'à reconstitution que je mettrai directement à 5 et ensuite je montrai à 6 interdit, puis curatif, ... J'espère que ça t'aura aidé! Comme je l'ai dit auparavant je suis pas forcément le meilleur exemple mais j'aime tester les choses par moi-même et créer mon propre chemin qui, pour l'instant, semble être assez bien orienté! ^^" Si tu as toujours des questions tu peu toujours me les poser ou à d'autres qui seront p-t mieux placés ou plus orientés vers le chemin que tu voudras emprunter! Allez ++ bonne soirée Ce message a été modifié par SF-Mmth - 13 oct 2009, 19:12. |
![]() |
13 oct 2009, 19:28
Niveau sorts je pense faire comme toi sauf pour curatif , il me botte pas trop ...
Sinon Merci |
![]() |
14 oct 2009, 06:14
Voila le stuff que je viens d'acheter Cape Hôte Blopanneau Griotte Ceinture Tortue Rouge Goyave Bloptes Griottes L'Amulette du Puzzle de la Griffe Anneau du Mental Gelamu Marteau du Bouftou Je possede deux amu en fonction du combat en solo ou groupe. J'arrive a 2-3 Po et 4-5 invoc (ce qui compence les Pm et intel sacrifié) Je suis eni Feu/PO Vous pouvez remarquer que je me promene avec un simple marteau bouf car j'attend la balgourde Edit: Atteind le niveau 63 enfin mettre ma balgourde Ce message a été modifié par Brton - 19 oct 2009, 13:05. |
![]() |
19 oct 2009, 10:35
bonjour je suis un eni lvl 49 su pouchecot "zz-wynin" et j'aimerai savoire quel stuf metre un peut pret au lvl 80 100 et surtout quel baguette ce qui me serai utile c'est une bonne pano soin et feu bien sur mes avec des coup critique
bon merci de me repondre sa serai simpa de venire me parler en ligne c a dir sur pouchecot au nom de zz-winin ou zz-sraam ou zz-carbonss thank you !!! |
Ancien abonné
Caresseur de Tofu![]() |
1 nov 2009, 18:41
bonjour je suis un eni lvl 49 su pouchecot "zz-wynin" et j'aimerai savoire quel stuf metre un peut pret au lvl 80 100 et surtout quel baguette ce qui me serai utile c'est une bonne pano soin et feu bien sur mes avec des coup critique bon merci de me repondre sa serai simpa de venire me parler en ligne c a dir sur pouchecot au nom de zz-winin ou zz-sraam ou zz-carbonss thank you !!! Arme: krysto boule fm 80 5cc ou bien baguette irréelle Coiffe: Dora sombre de brave fm (si tu as de l'argent) sinon gelocoiffe (20 sag mini) en attendant le chapeau feudala Cape: Désir O boule (5cc 30 sag) pour les bonus de pano avec le baton Anneaux: Bracelet de farle et alliance feudala (prends une pas chère et fm la sinon tu es bonne a payer 200 000k) Ceinture: je sais pas trop, adelus il me semble que je l'ai gardé longtemps moi Botte: Bottes annimales c'est la classe Amu: flan des étoiles si tu arrives à le craft sinon amu blop girotte royale voila en esperant avoir pu t'aider Sinon j'ai une question, dans un build feu-sag-dmg (lvl 80-100), c'est interressant d'up le mot d'epine ou pas? parceque j'ai un doute |
| Version bas débit | Nous sommes le : 14 mars 2010, 16:24 |